Coucou à tous !

Je vous remercie tous pour vos nombreuses reviews.

Elles m'ont trop trop trop trop (puissance infinie) fait plaisir.

Je suis ravi que ma nouvelle fic vous plaise.

Voici donc un nouveau chapitre rien que pour vous !!!!

J'espère que je n'ai pas mis trop de temps, sachant que vous êtes tous impatient de lire la suite alors :

BONNE LECTURE A TOUS!!!!

Chapitre 2 : Le secret d'Hermione.

Le lendemain matin, Harry Ron et Hermione assistèrent au cours de métamorphose. Les dix premières minutes furent consacrées au perpétuel discours du professeur Mac Gonagall concernant les ASPIC. Pendant qu'elle parlait, Hermione ne cessait de regarder Ron avec un air rêveur et songeur.

Celui-ci s'était mis sur la rangée de gauche à coté de Harry un rang avant elle tandis que Hermione était sur celle du milieu. Elle repensait a la journée d'hier et demeurait perturbée par l'apparition de ces nouveaux sentiments jamais éprouvés auparavant. Il y a quelques mois, une personne lui aurait dit qu'elle craquerait sur Ron, celle-ci lui aurait ris au nez en certifiant le contraire.

Le professeur ayant enfin terminé son discours, se retourna et afficha la procédure à suivre pour métamorphoser une souris en chat. Elle agita sa baguette et s'adressa à la classe, le dos toujours tourné.

-Qui peut me rappeler la métamorphose de vendredi dernier ?

Se doutant que seule Hermione lèverait la main, elle l'interrogea sans se tourner pour vérifier son hypothèse qui se révéla être fausse : elle était perdue dans ses pensées et n'avait pas entendu la question de son professeur.

En n'entendant aucune réponse, elle pivota de 180 degré pour voir la jeune griffondor.

-Miss granger ?

* Est-ce que je l'aime ? Non ça ne peut être possible. Je le considère depuis toujours comme un ami, rien d'autre. C'est pas du jour au lendemain que je vais ressentir des sentiments pour lui. Mais pourtant, il est tellement mignon. Je dois l'admettre, il n'est pas repoussant du tout et il est plutôt bien bâti. Mais qu'est ce que je raconte. Arrête de divaguer Hermione. Je n'aime pas Mac Gonagall. Mac Gonagall ?????*

-Miss Granger ! Voudriez vous répondre à ma question ! demanda t elle furieuse de voir sa meilleure élève ne pas lui répondre.

Hermione se rendit compte que le professeur Mac Gonagall la regardait avec colère.

-Euh oui professeur ?

-J'attends votre réponse.

-Ma réponse ? Euh… vous pourriez répété la question s'il vous plait, fit elle sur un ton gêné.

-Quelle métamorphose avez-vous apprise vendredi dernier ? reposa t elle comme question sèchement.

-Nous… nous avons vu… euh… je suis désolée, je ne me souviens plus.

Elle n'arrivait pas à se souvenir de vendredi car elle repensait sans cesse à Ron. La classe fut surprise de voir qu'elle ne se souvenait plus d'un cours. Ils la fixaient tous en se demandant ce qui pouvait bien se passer. D'habitude, la seule personne levant la main à chaque question posée était elle.

-J'enlève cinq points à griffondor pour votre manque d'attention en classe. Maintenant reprenons le cours.

Le cours se déroula sans autre point enlevé. La plupart des élèves regardait la griffondor, tous hébétés. Les plus surpris furent ses deux meilleurs amis qui n'en revenaient toujours pas. Ils se retournèrent toutes les cinq minutes pour la regarder mais celle-ci ne prêta pas attention a eux et essaya de suivre le cours bien que Ron accaparait encore ses pensées.

La cloche sonna et tous les élèves sortirent de la classe sauf Hermione qui fut appelée par son professeur.

-Que vous arrive t il Miss Granger ? Ca ne vous ressemble pas d'être dissipée pendant mes cours. Y aurait-il quelque chose qui vous tracasserait et dont vous voudriez me parler. Vous savez, je suis la pour vous aider. Vous avez peut être trop réviser. Vous savez même si les ASPIC approche a grand pas, il faut parfois se reposer.

-Je vous remercie professeur mais tout va bien.

Le professeur sonda le regard de la jeune fille pour déceler ce qui n'allait pas.

-En tout cas, sachez que je serai toujours la pour vous. Il ne faut pas se décourager et j'ai une grande confiance en vous et à votre réussite.

-Merci professeur. Au revoir.

-Au revoir Miss Granger et reposez vous un peu.

En réponse, elle lui adressa un sourire et rejoignit ses amis qui l'attendaient devant la salle. Ils restèrent silencieux pendant une minute mais la curiosité fut plus forte que tout et Harry brisa ce silence :

-Ca va Mione ?

-Oui ça va, répliqua t elle d'une voix détachée.

-Tu sais, si tu as un quelconque problème, tu peux venir en parler à Ron et à moi. Nous sommes la pour t'aider.

-Je vous assure que tout va bien, répéta t elle avec agacement. Pourquoi tout le monde pense que j'ai un problème ?

-C'est que c'est la première fois que tu es incapable de répondre a une question, remarqua le rouquin.

-Et alors ? Je n'ai pas la science infuse et j'ai parfois des trous de mémoire comme tout le monde. Je vois pas ce qui vous dérange.

Les trois s'étaient arrêtés devant la porte de la grande salle et les deux garçons la scrutaient des yeux.

-Quoi ? Arrêtez de me regarder comme une bête curieuse. Bon si ça ne vous dérange pas, j'aimerai prendre mon déjeuner.

Elle se précipita dans la salle laissant les deux amis sur le seuil de la porte.

-Tu ne trouves pas qu'elle se comporte bizarrement aujourd'hui, s'inquiéta Harry.

-Tu sais moi je trouve qu'elle agit bizarrement depuis notre première année alors je vois pas trop la différence.

-Je te jure. Elle nous cache quelque chose et j'ai bien l'intention de savoir ce que c'est.

-Et bien bon courage ! Avec Hermione, c'est pas gagné.

Ils allèrent à la table de la jeune fille et mangèrent sans dire mot.

Le soir venu, ils s'installèrent à une table dans leur salle commune et révisèrent deux bonnes heures. Puis Harry se leva.

-Tu fais quoi ? demanda son ami.

-Je vais me coucher. Je suis fatigué. Bonne nuit. A demain.

-A demain, firent en cœur Ron et Hermione.

Quelques minutes passèrent après que Harry ait rejoint sa chambre. Hermione ne put s'empêcher de lever les yeux vers Ron discrètement et de le regarder réviser.

*Maintenant que nous sommes seuls, je pourrai lui parler de ce que je ressens pour lui. Non c'est pas une bonne idée. Et puis si ça se trouve, c'est juste momentané. Je parie que la semaine prochaine, je ne penserai plus a lui comme maintenant mais seulement comme amis. Mais il est tellement craquant quand il révise. Et ses lèvres, j'aimerais tellement les toucher et les sentir contre les miennes et … Non stop ! Ne va pas plus loin. Concentre toi avant de lui sauter dessus et de lui déchirer sa chemise. Oh mon Dieu ! Et dire que hier, j'ai pu admirer son torse si musclé si … NON ! Suffit. Alors les ingrédients pour préparer la potion de… J'y arrive pas ! C'est horrible ! Je pense qu'a lui. Il m'obsède !*

Elle prit sa tête entre ses mains et soupira.

-Ca va pas Mione ? Tu veux qu'on arrête ?

-Si si ça va.

- Au fait, il parait que tu nous caches quelque chose.

-Quoi ?

-Harry pense que tu nous dis pas tout.

-C'est pas vrai. Je ne vous cache rien.

-Vraiment ?

-Ecoute Ron, tu ne vas pas commencer toi aussi avec ces histoires. Je vais me coucher.

Elle se leva, rangea ses affaires dans son sac et se dirigea vers les escaliers menant à sa chambre mais le rouquin s'empara de son bras. Hermione, en sentant cette main la stopper, fit tomber son sac rempli de ses affaires qui s'étalèrent sur le sol.

-Lâche moi Ron. J'aimerais me coucher.

-Pas avant que tu me dises ce que tu nous caches.

-Mais je vous cache rien, annonça t elle sur une voix trahissant son énervement.

Il ne la lâcha pas et s'avança vers elle. Plus il avançait et plus elle reculait jusqu'à heurter un mur. Elle se retrouva bloqué par le mur contre son dos et par Ron qui se trouvait devant elle et qui lui avait attrapé ses deux poignets.

-Laisse moi. Ca ne m'amuse pas, grogna t elle en se débattant.

-Dis moi ce qui ne va pas et je te lâcherai.

Ils étaient excessivement près l'un et l'autre. Hermione pouvait sentir le parfum, le souffle et la chaleur du corps du griffondor et cela la déstabilisait fortement. Une force surhumaine la poussait à se jeter sur lui et de l'embrasser mais elle se retint.

-S'il te plait Ron ! J'ai vraiment sommeil, implora t elle d'une voix révélant sa fatigue.

-D'accord.

Il la lâcha et se recula.

-Merci.

Elle alla pour se baisser et ramasser ses affaires éparpillées sur le sol mais Ron fit de même et ces derniers se touchèrent la main en voulant prendre un cahier. Ils se regardèrent quelques instants mais Hermione qui résistait toujours à cette force surhumaine enleva sa main et reporta son attention, comme si de rien n'était, sur son livre sur le sol. Puis tous deux se levèrent, une fois tout ramasser.

Soudain, Ron s'avança de nouveau vers Hermione.

-Oh non tu vas pas recommencer !

Celui-ci ne répondit rien. Il s'approcha d'elle, attrapa ses jambes, posa sa main sur son dos et la prit dans ses bras.

-Qu'est ce que tu fais ? demanda t elle surprise par cette action.

-Je t'emmène dans ta chambre.

-Tu sais je peux marcher toute seule.

-Oui mais je veux me faire pardonner et t'amener plus rapidement à ta chambre.

Hermione lui sourit et il fit de même en se regardant intensément. Mais Ron détourna son regard et le reporta sur les escaliers qu'il monta marche après marche, la tenant toujours fermement. Puis il arriva devant sa chambre et la reposa à terre.

-Tu es arrivée à destination, Mione.

-Merci.

-Bon et bien dors bien.

-Toi aussi.

Ron fit quelque chose qui ne faisait d'habitude jamais. Il l'embrassa sur la joue avant de rejoindre sa chambre. Hermione pénétra dans la sienne, ferma sa porte et s'allongea sur son lit. Elle pouvait encore sentir le contact de ses lèvres sur ses joues.

*Pourquoi il ne m'a pas embrass ? J'en avais tellement envie. Oh mon dieu ! C'est de pire en pire. Je deviens vraiment folle de lui et lui à mon avis il ne ressent pas ce que je ressens pour lui. Quoique. Je me demande si… Oui. Pourquoi m'a-t-il porté sans aucune raison ? Et pourquoi a-t-il détourné son regard lorsqu'on se regardai ?. Et pourquoi m'a-t-il embrassé sur la joue pour me dire bonne nuit alors qu'il ne le fait jamais ? Est-ce que ça signifierait qu'il éprouve la même chose pour moi ?*

Mais la fatigue repris le dessus et celle-ci fut contrainte de se mettre en chemise de nuit et d'aller se coucher. Une longue journée l'attendait demain et elle ne voulait surtout pas faire perdre davantage de point à sa maison pour raison de sieste en classe. Elle s'endormit donc quelques minutes après et sombra dans un profond sommeil peuplé de rêves plus ou moins étranges…

A SUIVRE !!!!!!

J'attends vos reviews avec impatience !!!!!

Bisous à tous

Et au prochain chapitre !!!