Coucou à tous ! Voici un nouveau chapitre ! Bonne lecture !

Chapitre 3 : De pire en pire.

Hermione se trouvait sur la tour d'astronomie. Derrière elle, se tenait Drago Malfoy qui la menaçait de la pousser dans le vide si celle-ci ne lui révélait pas son secret.

-Non Malfoy ! Jamais je me confierai à toi.

-Si tu ne me le dis pas Granger, c'est le grand plongeon !

-Je préfère mourir plutôt que de te confier quelque chose Malfoy ! cracha t elle avec haine.

-Tu as fait ton choix. Je t'avais prévenu. Adieu sang de bourbe !

-Non aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Drago la poussa dans le vide ou elle tomba à une vitesse infernale et n'allait pas tarder à s'écraser au sol. Plus que quelques mètres et ce serai le drame ! Mais heureusement SuperRon arriva pour la sauver ! Il l'attrapa dans ses bras forts et musclés et évita une mort certaine pour la jeune griffondor.

Ils atterrirent avec douceur à proximité du lac ou la lune se reflétait sur les fines vagues d'eau. Puis il la posa délicatement à terre.

Il était vêtu d'un collant bleu, d'une cape rouge et un grand S était inscrit sur son costume. Il avait ses cheveux roux plaqué par un sort nommé *gelsortia* ce qui lui donnait un visage dégagé. Sa coiffure faisait ressortir la couleur de ces beaux yeux.

Hermione avait le regard étincelant. Son expression était à la fois un mélange de soulagement et d'admiration. Elle demeurait bouche bée et une force spectaculaire la contraignit a contempler ses formes musclés. Puis elle prit la parole et dit :

-Je vous remercie. Sans vous, je ne serai plus de ce monde euh ... comment vous appelez vous?

-SuperRon Mademoiselle Granger. C'était tout naturel de venir à votre secours ! S'exclama t il en croisant ses bras et en prenant une voix héroïque mais dénuée de prétention.

-Vous...Vous savez qui je suis ? demanda t elle étonnée.

-Oui Hermione. Je te connais plus que n'importe qui. J'ai suivi ton brillant parcours scolaire. Et tu m'impressionnes beaucoup comme ton savoir et ton intelligence. Mais ce n'est rien comparé à ta beauté.

Ses joues devinrent rouges. Ces compliments de sa part la comblèrent de joie.

-Qui etes vous... enfin je veux dire d'où venez vous ? J'aimerai tant vous connaître !

-Mais tu me connais déjà. Je dois y aller. Un sorcier a perdu le contrôle de son balai. A bientôt Hermione

- Attendez !!!!!

Elle lui tint le bras pour empêcher celui-ci de s'envoler. Il se tourna pour faire face à la griffondor. Ils se regardèrent brièvement dans leur regard, on pouvait lire le désir et l'amour. Soudain SuperRon s'approcha d'elle et l'embrassa passionnément en lui caressant la joue. Puis il s'envola pour aller secourir le sorcier dans une situation critique laissant la jeune fille sur l'herbe à coté du lac. Elle le suivit dans le ciel jusqu'à ce qu'elle ne l'aperçoit plus et poussa un long soupir son sauveur lui manquait déjà...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

TOC TOC TOC

Hermione fut réveillé et sorti de son beau rêve en entendant une personne frappée à sa porte. Avec une voix encore endormie elle prononça assez fort pour que celui derrière la porte l'entende:

-Qu'est ce qu'il y a ? J'ai envie de dormir moi

-Hermione, il est déjà 8h30. Tu t'es pas réveille. Dépêche toi sinon tu vas raté le cours de potions, dit la voix de Ron à peine audible mais paniquée à travers la porte.

-QUOI ??? 8h30 !!! Oh non je vais être en retard.

Elle s'habilla et se coiffa dans la précipitation puis rejoignit les cachots sans manger. Elle n'avait pas le temps et avait déjà deux minutes de retard. C'est sur ! Rogue allait passer ses nerfs sur elle et lui enlever une dizaine de points minimum. Elle frappa a la porte timidement et entendit la voix énervée du maître des potions dire :

-Entrez !

Elle poussa légèrement la porte et pénétra dans la salle avec appréhension. Il se tenait devant elle, croisait ses bras et lui lançait un regard noir.

-Pourrai je savoir pourquoi vous avez dix minutes de retard.

Hermione aurait voulu hurler :

-Je n'ai que deux minutes sale ...

Mais ne put articuler avec difficulté :

-Je ne me suis pas réveillée, professeur.

Un rictus horripilant s'afficha sur son visage.

-20 points en moins a griffondor ! Allez vous asseoir vous retardez considérablement mon cours ! répliqua t il froidement et cruellement.

Elle prit place seule à la table située juste devant le bureau de son professeur, les autres tables étant assiégées à chaque début de cours. Ils commencèrent a préparer leur potion a deux sauf pour Hermione. Cela faisait maintenant trente minutes que Rogue circulait entre les tables et s'excitait contre les griffondors.

Hermione versait les divers ingrédients dans sa mixture sans porter d'attention aux doses exactes. En réalité, elle était tellement préoccupée par Ron et son rêve qu'elle mélangea sa préparation deux minutes de trop. Cette erreur fut remarquée aussitôt par rogue qui passait au moment même en voyant le liquide prendre une couleur verdâtre.

-Miss granger, prononça t il d'une voix lugubre.

*Oh non qu'est ce qui me veut encore !*

-Votre potion est loin d'être rouge, remarqua t il sur un ton méprisant.

*Ma potion ! Je n'ai pas fait attention ! J'ai mis trop de ...*

-Vous ne savez donc pas lire au tableau ! Il fallait mélanger seulement 10 minutes ! cria t il accompagné des rires des serpentards.

-Je... Je...

-Vous venez de faire perdre à votre maison 20 points de plus. Vous pouvez remercier votre camarade d'être si attentive a mon cours, s'adressa t il aux griffondors.

Quelques minutes après, la cloche sonna. Elle sortit de la classe, les larmes aux yeux.

-Mione, attends nous.

Harry et Ron coururent derrière elle et la rattrapèrent.

-Laissez moi tranquille, fit elle d'une voix trahissant son chagrin.

Ron la saisit par la taille pour la retenir. Celle-ci se retourna laissant apparaître à ses amis deux larmes perlant sur ses joues. Ron passa ses doigts sur celles-ci et sécha les deux grosses gouttes d'eau salées. Puis la prit dans ses bras pour la réconforter et chuchota à son oreille :

-Allons Mione oublie ce qu'a dit Rogue. Ca va aller.

-Oui SuperRon, prononça t elle d'une voix presque inaudible.

-Quoi ? Qu'est ce que tu as dit Hermione.

S'apercevant de ce qu'elle venait de dire, elle le repoussa et prit le chemin du cours suivant sans les attendre.

-Hey Mione REVIENS ! cria le rouquin lorsque celle-ci tourna au détour d'un couloir.

Mais celle-ci ne l'entendit pas et arriva très vite devant la salle de classe.

-Tu ne trouves pas qu'elle agit bizarrement avec nous ? demanda le jeune Weasley.

-Moi je trouve surtout qu'elle agit bizarrement avec toi, fit il un sourire au lèvre devinant ce qui se passait chez la jeune griffondor.

Il remarqua son sourire et lui répondit :

-Pourquoi cet air la ? Tu insinues quoi ?

-Oh rien, annonça t il sur un ton innocent. Allez viens si on veut pas être en retard.

A ce moment précis, Ron se posa beaucoup de questions. Il se demandait ce qui n'allait pas avec Hermione, pourquoi Harry avait dit ça et pourquoi elle l'avait repoussé de cette façon après avoir prononcé quelque chose qui l'avait nettement gênée par la suite. Tant de questions demeurant sans réponse.

Du coté de la jeune fille, elle aussi avait l'esprit ailleurs. Ce sentiment s'emparant d'elle depuis quelques jours devenait insupportable à garder pour elle seule. Elle avait envie de se confier mais a qui ? Harry ? Comprendrai t il ? Mais le pire c'est que ses émotions la perturbaient pendant les cours et la rendaient inattentive. Avant d'entrer dans la salle, elle se dit :

*Il faut que je lui dise tout !*

°°°°°°°°°°°°°°°°

Alors ???? Vous avez aimé ???? Vous savez quoi faire !!! Une review !!!!