Salut a tous !

Voici un nouveau chapitre

Merci pour vos reviews

Je les adore

Bonne lecture !!!!!!!!!!!!

Chapitre 4 : Une fête bien arrosée !

Le feu crépitait sagement dans la salle commune des griffondors. Une jeune fille était assise à une table. Celle-ci paraissait concentrée et notait quelque chose sur un parchemin avec sa plume. Soudain, un jeune homme aux cheveux brun ébouriffés arriva et s'assit à sa table.

-Ca va Mione ? Depuis le cours de potions, Ron et moi n'avons pas pu beaucoup te parler. Tu t'enfuyais à chaque fois que nous nous approchions de toi.

-Je ne m'enfuyais pas. J'étais juste pressée, fit elle sur un ton lointain.

Harry jeta discrètement les yeux sur son parchemin et ne fut pas surpris de voir qu'elle ne faisait en aucun cas ses devoirs mais que celle-ci avait gribouillé plusieurs fois le nom de Ron. Harry sourit car il avait vu juste : Hermione ressentait plus que de l'amitié pour Ron. Cette dernière sentit le regard de son ami sur elle. Elle leva la tête et vit avec horreur que celui-ci regardait son parchemin. Au même moment le rouquin s'approcha d'eux.

-Salut vous deux ! Alors Mione toujours en train de travailler. Fais voir ce que tu fais.

Il s'apprêtait à prendre son parchemin mais Hermione fut plus rapide et le rangea dans son sac. Mais dans la précipitation, le pot d'encre se renversa sur sa robe de sorcier.

-Oh non mince.

-Attends, je vais t'aider, annonça Ron.

Il prit un mouchoir qu'il avait dans sa poche et le plaça sur sa robe au niveau de sa poitrine et commença à essuyer. Mais elle fut vite mal à l'aise. Alors elle repoussa violemment son bras et se leva brusquement.

-Tu étais obligé de me toucher ! Un sort suffit à tout enlever, fit elle avec colère.

Elle agita sa baguette et fit disparaître la tache d'encre puis prit toutes ses affaires et rejoignit sa chambre furibonde.

-Mais qu'est ce que j'ai fais ? Pourquoi elle s'est mise dans cet état ? Moi je croyais bien faire ! On veut rendre service et voila comment on nous remercie. Ah les filles !  répliqua t'il énervé par l'attitude de son amie.

Il prit la place de la jeune fille et demanda :

-Tu lui as parlé avant que je n'arrive. Tu dois savoir pourquoi elle est comme ça en ce moment.

Harry semblait réfléchir. Il se doutait de ce que sa meilleure amie éprouvait mais devait il en parler a son meilleur ami. La dernière fois qu'il a voulu lui expliquer qu'il était amoureux d'Hermione, celui-ci a nié tout en bloc. Alors ceux d'Hermione ! Non ! Mieux valait laisser Hermione lui dire. D'ailleurs ça ne le concerne pas. S'immiscer dans les histoires d'amour des autres ça cause de nombreux problèmes, et il avait bien a faire avec ses déboires amoureux.

-Harry ? Tu es avec moi ?

-Hein euh oui tu disais ?

-Pourquoi Hermione est si énervé contre moi ? J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?

-Oh tu sais les filles. Elles s'énervent pour un rien. Cherche pas à comprendre. C'est Hermione.

-Oui tu as raison. Demain ça ira mieux. Allez moi je vais me coucher. L'entraînement de quidditch m'a épuisé. A demain.

Ron alla se coucher puis suivit Harry quelques minutes après.

                                                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain matin, Hermione se réveilla a l'heure. Aucun rêve troublant n'avait encombré sa nuit. Elle se leva, s'habilla et descendit dans la salle commune. Ron, qui s'était levé un peu plus tôt et posé devant la cheminée, alla à sa rencontre.

-Bonjour Mione.

Il lui fit la bise ce qui surpris la jeune griffondor car les autres jours, il se contentait d'un salut.

-Tu as bien dormi ?

-Euh oui et toi ?

-Bien. Dis pour hier, je m'excuse de t'avoir énervée.

-Hier ? Qu'est ce qui s'est pass ?

-Tu t'en souviens pas ? L'encre sur ta robe.

-Ah oui, c'est vrai. Oh c'est pas grave. J'étais fatiguée.

A ce moment précis, Harry descendit les escaliers et eut une idée lorsqu'il vit Hermione devant Ron. Il bouscula Mione avec force mais sans lui faire mal. Celle-ci atterrit dans les bras du rouquin. Ils étaient collés l'un à l'autre. Dans sa chute elle avait posées ses mains sur son torse et lui sur sa taille. Ils se fixaient a présent. Hermione avait envie de l'embrasser. Elle ne voulait faire que ça depuis quelques jours. Elle en avait envie. Oui ! Mais la voix du survivant la fit stopper dans son élan.

-Hum hum…

-Ca va Mione ? Tu ne t'es pas fait mal ? demanda le rouquin.

Elle se détacha de lui (avec regret) et s'écarta de quelques pas. Elle se secoua la tête moralement sinon c'est sur : elle serai capable de se jeter sur lui, de l'embrasser et dieu seul sait ce qu'elle ferait ensuite.

-Non j'ai rien. Harry ! Pourquoi tu m'as poussé sur Ron ?

-Je ne t'ai pas poussé. Je ne t'ai pas vu et je t'ai un peu bousculé. Je crois que je suis pas bien réveillé ce matin, annonça t il en s'étirant et en baillant.

Bien évidemment, il jouait la comédie. Il était parfaitement réveillé et l'avait réellement poussé sur Ron.

Sur le chemin du premier cours de la journée, Hermione avait l'air préoccupée.

*Est-ce qu'il sait pour mes sentiments envers Ron ? Il a vu mon parchemin hier, j'en suis sur. C'est pour cela d'ailleurs qu'il ma poussé sur Ron. Je parie qu'il va tout faire pour que je lui dise. Il a eu quand même une bonne idée de m'avoir poussé. Olala il me rend folle. Mmmmm et ses pectoraux… Non pense pas a ça ! C'est comme ça que tu t'apportes des ennuis en cours. Allez pense a autre chose. Est-ce que j'ai fini tous mes devoirs pour la semaine prochaine ? Faudrait peut être que je me confie a Harry. Il pourrait m'aider. Il connaît mieux Ron que moi et il saurait envisager sa réaction s'il apprenait que je suis amoure... enfin que je commence a m'attacher a lui. Pourquoi ça m'arrive a moi et maintenant !*

Le reste de la matinée se passa sans incident. Hermione mobilisa toutes ses forces pour tenter de se concentrer pendant les cours. Au déjeuner, celle-ci dévorait des yeux le rouquin et ceci fut remarqué par le survivant qui sourit de nouveau. Cependant Harry se demandait quand elle allait se décider à lui parler ou à en parler à Ron.

Il aimerait vraiment que sa meilleure amie se confie a lui. Et il fallait dire aussi qu'il en avait assez que ses deux meilleurs amis se tournent constamment autour sans que ceux-ci ne dévoilent leur sentiment.  Il voulait les voir ensemble depuis bien longtemps mais constatait avec regret que ces derniers étaient bien trop réservés pour en parler.

Hermione, quant à elle, pensait à la réaction de Harry. Elle avait peur que celui-ci se sente exclu s'il se passait quelque chose entre Ron et elle. Elle ne voulait pas que son ami soit jaloux de sa possible relation avec Ron.

*Hey Hermione ! Qu'est ce que tu racontes ? Tu n'es pas encore avec Ron. En plus, il ne se doute pas de ce que je peux ressentir pour lui. Et puis lui éprouver quelque chose pour moi, je crois pas. Enfin j'en sais rien. Il est tellement compliqué et … énervant. Mais tellement craquant.*

Celle-ci soupira. Cette situation commençait à l'exaspérer. Elle regarda tristement le contenu de son assiette mais ne toucha a rien. Elle n'avait pas très faim ces derniers temps. Elle fit tourner sa fourchette dans sa purée et se tint la tête avec sa main. Elle avait vraiment une triste mine. Ron cessa de se goinfrer et leva les yeux vers son amie.

-Tu n'as pas l'air d'aller bien Mione. Qu'est ce qui va pas ?

-Tout va bien Ron. Ne te préoccupe pas de moi et continue à manger. Ta purée va refroidir, fit elle avec lassitude.

Il lâcha sa fourchette, se leva et s'assit à coté de sa camarade. Harry qui assista à la scène préféra se taire et les laisser parler.

-Allons Mione. Je suis la, tu sais. Si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler. En ce moment, je vois bien que tu n'as pas trop le moral. Hey Mione, tu peux tout me dire.

Il mit sa main sur la taille de la jeune fille et se mit a la caresser tendrement pour l'inciter a se confier a lui. Celle-ci adora le contact de sa main contre son corps ainsi que les douces caresses de son ami qui la firent frissonner de plaisir. Elle le regarda dans les yeux et ce fut a ce moment la qu'elle sut que c'était lui l'amour de sa vie.

Elle prit la main du rouquin dans la sienne et se mit à la caresser amoureusement. « Je t'aime » avait elle envie de dire mais un simple « je sais » sortit de sa bouche.

- Alors pourquoi tu me dis pas ce qui t'ennuis ?

- C'est juste qu'en ce moment je suis un peu fatiguée. C'est tout. Sinon je vais très bien. Je t'assure.

Ron plongea son regard dans le sien pour voir s'il n'y avait rien d'autre et demanda :

-Tu es sur ? Je vois bien qu'il y a autre chose.

En réponse, elle lui sourit et avec son autre main, lui remit sur le coté une de ses mèches de cheveux qui tombait au milieu de son front. Celui-ci répondit a son sourire, s'approcha d'elle, déposa un doux baiser sur sa joue et alla rejoindra sa place située en face d'elle pour finir son assiette. Hermione qui ne pouvait avaler son repas le regarda engloutir le reste de sa purée.

Le soir arriva. Hermione, après avoir été à la bibliothèque, prit le chemin de sa salle commune. Elle donna le mot de passe, entra et vit avec surprise qu'une fête s'y déroulait.

-Salut Hermione ! Tu viens t'éclater avec nous ? demanda Parvati.

-Vous fêtez quoi ?

-Un anniversaire ! Pourquoi ?

-De qui ?

-J'sais pas. Mais on s'éclate un max. C'est l'essentiel. Allez viens boire un cocktail. C'est Neville qui les a préparés avec diverses plantes aphrodisiaques et autres. Viens goûter c'est super bon.

A ce moment la, Harry et Ron vinrent a leurs rencontres.

-Hermione ! Comment va ? Tu as goûté les cocktails ? fit Harry

-Euh non pas encore.

-Tu devrais !

-Voyons Harry, tu la vois se saouler ?

Hermione qui n'apprécia pas du tout la remarque de Ron empoigna violemment le verre que lui tendait Parvati et le but d'une traite puis un autre et un autre. L'effet de l'alcool se fit ressentir au bout de quelques minutes et une folle envie de danser la parcoura. Elle se mit à bouger son corps sensuellement au son de la musique qui recouvrait les paroles des griffondors.

La chaleur l'enveloppa et celle-ci retira son pull et dévoila un débardeur ultra moulant et doté d'un super décolleté. Elle se mit au centre de la pièce, se déhancha voluptueusement et se caressa la poitrine charnellement. Ceci attira tous les mecs qui se regroupèrent en cercle autour d'elle. Ils lancèrent de nombreux cris d'excitation et frappèrent dans leur main au rythme de ses déhanchements.

Celle-ci qui avait envie d'aller plus loin souleva son débardeur et fit apparaître un soutien gorge noir. Elle tournoya doucement pour le montrer a tous avec un sourire coquin. Ron qui fut le témoin de cette scène bien que celle-ci lui plaisait fortement, fut choqué par l'attitude de son amie et bouscula la foule pour la rejoindre. Harry quant a lui, était tellement bourré qu'il accompagnait les applaudissements.

Le rouquin prit la griffondor par les épaules et l'emmena à l'abri des regards vicieux. Il la recouvrit de sa veste.

-T'es folle ! Te trémousser comme ça ! Mais t'es complètement pét !

-Ca t'a pas plu mon chéri ? Pourtant c'est pour toi que j'ai fait ça. Tu voulais peut être que je me foute a poil carrément ?

-Faut vraiment plus que tu touches à un verre. Ca te réussis pas de boire.

-Oh j'ai bien le droit de m'amuser. T'es vraiment pas drôle SuperRon.

-Quoi ?

-Super Ron, articula t'elle tout près du visage du griffondor qui sentit l'odeur de l'alcool.

-Putain, t'en a bu combien ?

-Figure toi que j'en sais rien (petit clin d'œil a 6 jours 7 nuits !!!)

-Tu ferais mieux d'aller te coucher avant que tu nous fasses un strip-tease intégral.

-Oui d'accord. Je veux bien aller me coucher… mais avec toi ! Tu veux pas venir me border Rony. Enfin me border…

Elle éclata de rire.

-Je dirai plutôt me faire l'amour.

Elle enleva la veste de son ami et tenta a nouveau d'enlever son débardeur. Mais il l'en empêcha et lui lança un sort pour que celle-ci ne puisse ouvrir la fermeture. Comme elle n'avait pas sa baguette et qu'elle n'avait pas tous ses esprits pour lancer un contre sort elle arrêta d'essayer de l'enlever et jeta un regard noir a Ron. Puis elle dit d'une voix capricieuse :

-Pourquoi tu as fait ça ? T'es méchant !

-Hey les amoureux, on va jouer au jeu de la bouteille. Vous venez ! Cria Harry situé à leur opposé.

-Non j'ai pas envie de jou…

-Allez viens mon chou. Ca va être marrant, coupa t elle en l'entraînant vers le cercle des joueurs assis tous a terre.

Ils s'assirent en se faisant face. Ron n'avait pas très l'air emballé par ce jeu contrairement à Hermione qui se jeta sur la bouteille et la fit tourner avec bonne humeur. L'extrémité de celle-ci pointa en direction de Seamus. La jeune fille s'avança a quatre pattes jusqu'au centre du cercle. Il fit de même. Puis leurs langues s'entremêlèrent ardemment. Ce long baiser qui durait depuis bientôt une dizaine de seconde énerva le rouquin. Il s'avança vers Seamus et le décolla de celle-ci.

-Seamus, tu vois pas qu'elle est bourrée alors n'en profite pas. OK ? fit il agacé.

-Hey t'excite pas mon pote. C'est qu'un jeu !

Le jeu se poursuivit. De nombreuses personnes s'étaient déjà embrassées lorsque ce fut le tour de Ron de tourner la bouteille. Apres quelques secondes en mouvement, celle-ci s'arrêta en face d'Hermione.

-Allez viens bébé et embrasse moi passionnément !

Elle s'avança à quatre pattes avec une allure de tigresse en chaleur. Ron, lui, avança normalement. Leurs visages se rapprochèrent. Leurs bouches allèrent bientôt être en contact. Leur premier baiser allait enfin se concrétiser.

-La fête est terminée ! Veuillez tous rejoindre vos dortoirs.

La voix énervée de Mac Gonagall qui avait pénétré quelques instant plus tôt se fit entendre et empêcha les deux amis de s'embrasser. Ron du avec regret se lever. Il aida ensuite Hermione qui ne tenait plus debout à rejoindre sa chambre. C'est ainsi que la salle commune se vida sous le regard noir de leur professeur.

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°

Super chapitre non ?

Un petit commentaire SVP

Ca me ferait plaisir

Bisous à tous

Et à bientôt !!!