Coucou à tous.
Me revoilà pour un nouveau chapitre.
Désolée si j'ai été un peu longue a le poster mais le voila !!!!!
Merci pour vos reviews
Réponses aux reviews :
Dark angel : Je suis contente que tu ais apprécié le fait de voir Hermione saoule. Bonne lecture !
Mika : La suite c'est pour maintenant ! Bonne lecture !
Allis 13 : T'inkiet pour être ensemble il le seront mais pas pour maintenant. Faudra patienter un p'tit peu. Bonne lecture !
Missannie : Tu verra la réaction est un peu …violente. Bonne lecture !
Axoo : Sadique moi ? Pitetre. Mais je voulais pas que leur premier baiser se fasse lorsque mione est complètement bourrée. Voila la suite ! Bonne lecture !
Pansuu : J'espère que la suite sera aussi bien que les autres chapitres. Bonne lecture !
Cavil : J'espère que la suite sera toujours aussi ´wow'. Bonne lecture !
Emma : Moi aussi j'espère que je vais assurer pour la suite. Enfin tu n'auras qu'à me le dire après l'avoir lu. Bonne lecture !
Misao-chan3 : Oui il fallait qu'il se termine comme ça. Ne t'inquiète pas, le baiser tant attendu arrivera bientôt mais pas dans ce chapitre. Pour les sensations je vais essayer. Bonne lecture !
Selphie : Tu sais quand quelqu'un est bourré, ça promet. Et puis peut être que l'alcool était un bon prétexte pour que mione lâche tous ce qu'elle avait refoulé auparavant. Bonne lecture !
Sohaya : La gueule de bois tu vas la voir. Pauvre mione quand elle va se souvenir de ce qui s'est passé. Enfin tu verras. Bonne lecture !
Chapitre 5 : Le malentendu.
7H00 du matin. Hermione se réveilla avec un épouvantable mal de crâne. Elle avait trop bu hier et les conséquences se faisaient ressentir. Elle tenta de se lever mais une envie de vomir la tirailla subitement. Ainsi elle se rallongea pour éviter toute nouvelle nausée. 30 minutes passèrent douloureusement. Elle ne pouvait ni se lever ni se rendormir. Elle avait l'impression que quelqu'un lui frappait la tête avec un marteau. Soudain, une lumière provenant d'en dehors sa chambre apparue, l'aveuglant totalement. Elle entendit quelqu'un se faufiler dans la pièce mais elle ne sut qui.
-Y a quelqu'un ? fit elle d'une voix fébrile.
-Oui Mione.
-Ron ?
Le jeune homme s'assit à coté d'elle et l'aida à se redresser.
-Non Ron, je vais vomir si je me lève.
-Non bois ça tu va te sentir mieux. C'est contre la gueule de bois.
Il lui tendit un verre contenant un liquide nauséabond.
-Si je bois ça, je vais vomir.
-Mais non. Allez avale ça et tu ira beaucoup mieux. Crois moi. Harry ne se sentait pas en grande forme et il en a bu.
-Et il va mieux ? demanda t elle d'une voix enrouée.
-Oui. Bois et tu verra. Sauf si tu souhaites conserver ton mal de crâne.
Elle s'exécuta et but d'une traite la potion. Le liquide lui brûla la gorge quelques secondes avant de faire effet. Elle fut soulagée de sa douleur la minute qui suivit.
-Ca va mieux ?
-Oui. Merci Ron. Qu'est ce qui s'est passé hier ? Je me souviens pas. Tout est flou dans ma tête. Tout ce qui me revient c'est la bibliothèque. J'y suis allé pour travailler un peu hier. Mais après…
Elle chercha dans sa mémoire mais aucun souvenir ne revint.
-Tu te souviens pas de la fête ? Tu n'as pas arrêté de boire. Ensuite tu étais complètement saoule et tu…
-Oh mon dieu !
Elle se souvint de ce qu'elle avait fait. Elle se rappela qu'elle avait dansé d'une manière très osée devant les mecs.
Mon pull enlevé… En débardeur… Ensuite en soutien gorge... Ron m'a empêché de l'enlever... Puis le jeu de la bouteille.... Embrassé Seamus... Ce fut au tour de Ron de tourner la bouteille qui pointa dans ma direction. On allait s'embrasser lorsque j'ai entendu la voix de Mc gonagall.
Des bribes de souvenir envahissaient ses pensées. Elle se repassa le film de la soirée passée et fut de plus en plus choquée par son attitude.
-Hermione ? Ca va ? Tu as pas l'air bien.
Pitié faite que je n'ai pas dit ce que je ressentais pour lui. Oh Putain ! Je lui ai dit que je voulais qu'il me fasse l'amour. Je l'ai appelé mon chéri, mon chou et … béb ! Oh c'est la cata ! Mais qu'est qui ta pris de boire ? Oh non. C'est un cauchemar !
-Hey Mione ? T'es avec moi ?
Mais merde ! Pourquoi il a fallu qu'elle intervienne et qu'elle nous stoppe dans notre élan. Et dire que j'aurais pu l'embrasser. Putain ! Fais chier. Jamais de chance !
- C'est l'horreur ! se lamenta t elle.
- Elle ne fait pas effet ?
-De quoi ? prononça t elle d'une voix anéantie.
-La potion ?
-Quelle potion ? demanda t elle sèchement et sur un ton énervé.
-Celle que tu viens de boire.
-Oh Ron ! Je suis désolée. Je sais pas ce qui m'a pris. Je déraille en ce moment. J'en peux plus.
-Mais de quoi ?
-Tu peux pas comprendre.
-Mais si vas y dis moi tout !
-Non Ron. Pas a toi.
-Mais putain ! J'en ai marre qu'on me cache des trucs ! Pourquoi pas moi ? Je suis un débilos c'est ça ? Je suis tellement CON que je pourrai pas comprendre les problèmes que tu rencontres et ce qui ne va pas ? C'est parce que je…
-Non Ron ! C'est pas ça !
-ALORS C'EST QUOI ?
Ron était tellement énervé qu'il avait crié cela si fort que ceux qui dormaient encore furent réveillés. Il s'était levé et se tenait debout devant elle, les poings serrés, en colère.
-Ron pitié. Ne cri pas ! Je peux vraiment pas te le dire. Assied toi s'il te plait et reprend tes esprits, supplia t elle les larmes aux yeux.
-NON JE ME CALMERAI PAS ! cria t il, hystérique.
Hermione se leva et attrapa son bras pour le retenir mais Ron la poussa avec violence sur le lit en voulant se desserrer de son étreinte et sortit de sa chambre en claquant violemment la porte. Hermione enfouit son visage dans son oreiller et versa toutes les larmes de son corps en prononça entre deux sanglots le nom de son ami.
Harry qui avait entendu tout comme la quasi-totalité des griffondors les hurlements de Ron, le vit dévaler les escaliers menant dans la salle commune, furieux. Il s'approcha vers lui et voulu le calmer mais celui-ci le repoussa également violemment et cracha furax :
-Fout moi la paix. Les filles toutes les mêmes. On veut les aider, les comprendre, les écouter mais elle nous rembarre aussitôt.
Il se retourna vers le survivant et annonça toujours aussi énerv :
-Je la hais. Je la hais. Je la hais. C'est qu'une ingrate cette fille. Elle se croit plus intelligente que n'importe qui et rabaisse quiconque qu'elle juge inférieur. INGRATE ! PETITE ARROGANTE ! JE TE HAIS HERMIONE GRANGER !
Celle-ci redoubla de sanglot lorsqu'elle entendit la voix de Ron prononcé ces mots si cruels.
Harry tenta de le retenir et de le calmer mais en vain. Il était tellement furibond qu'il valait mieux le laisser prendre l'air. Une fois que celui-ci fut sorti de la salle commune, Harry alla voir Hermione. Il frappa à sa porte et entendit faiblement « entrez ».
Il pénétra dans sa chambre obscure, éclairée seulement par la lumière du couloir. Il la vit effondrée et en pleurs dans son lit. Il s'approcha d'elle et s'assit à la place qu'avait occupé Ron peu de temps avant.
-Mione ? fit il inquiet.
Celle-ci ne répondit pas mais pleurait toujours autant. Il la prit dans ses bras et la berça pour apaiser sa tristesse. Il lui caressa tendrement ses cheveux.
-Allez calme toi. Ca va aller. Je suis la.
Quelques curieux passèrent devant sa porte grande ouverte et observa en chuchotant ce qui se passait à l'intérieur. Hermione se décolla de Harry et vit les élèves devant sa chambre.
-VOUS POUVEZ PAS VOUS MELER DE VOS AFFAIRES ! FOUTEZ MOI LE CAMPS !
Ceux-ci ne voulant pas plus être victimes de la colère de la griffondor partirent en quatrième vitesse. Elle se recolla contre lui et balbutia entre plusieurs sanglots :
-Oh Harry…Il me déteste. Si tu savais a quel point je…a quel point je…
Les mots qu'elle avait envie de prononcé n'étaient jamais sortis de sa bouche auparavant mais étaient toujours conservés dans son esprit. C'est pourquoi elle avait du mal à les dire.
-A quel point je l'aime.
Les sanglots qui s'étaient légèrement stoppé redoublèrent d'intensité.
-Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
Elle répétait sans cesse ses mots contre le torse de Harry trempé par les nombreuses larmes versées.
-Je sais Mione. Je l'ai toujours su. Bien avant que tu le saches réellement toi-même. Ca va s'arranger. Ne pleure plus.
-Comment veux tu que ça s'arrange. Il me déteste. Tu l'as entendu le crier toi aussi.
Elle s'était redressée et avait prononcé ces mots en le regardant. Ses yeux était inondés et légèrement brouillés par l'eau salée. Son regard reflétait la douleur.
-Il ne le pensait pas. Il était énervé. Tu verra ça s'arrangera. Je t'en fais la promesse.
-C'est fini. Je peux plus rien espérer entre nous deux. Je n'ai même pas tenté ma chance avec lui. Je l'aime tellement pourtant.
Elle pleurait toujours autant. Harry essayait tant bien que mal de la consoler. Au bout de 10 minutes celle-ci s'arrêta et déclara d'une voix abattue :
-Il faut que je me prépare pour aller en cours.
-Tu es sur que ça va aller ?
-Oui. Ca va mieux, affirma t elle mais peu convaincante.
-Je vais aller prendre une douche. Ca me fera du bien.
-D'accord.
Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Harry ne supportait pas de la voir dans cet état à cause d'un vulgaire malentendu. La voir si malheureuse lui brisait le cœur. Il voulait arranger les choses. Il devait arranger les choses. Il fallait absolument que ces deux meilleurs amis s'expliquent et avouent enfin leurs sentiments. Ainsi, une idée lui vint à l'esprit pour rétablir cette situation…
A SUIVRE !!!!
Un p'tit commentaire ????
