Merci pour vos reviews et pour votre patience. Et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas uploadé alors je m'excuse auprès de vous chers lecteurs. Mais fallait bien bosser pour les exams ! Allez pour me faire pardonner voici un nouveau chapitre ! Mais avant je vous réponds !
Réponses aux reviews : Bisous a tous, merci pour vos reviews !
Kmikaze : A ça est ce qu'il va marcher mon plan. Et bin oui je suis sadique mais à ce point ? Pitetre bien. Enfin tu verras bien dans la suite…
Guilderinette : Mais oui il vont se pardonner. Je peux pas rester sur un malentendu quand même
Pounkska : Bin tu as du attendre assez longtemps. Désolé pour cette attente. Mais voila la suite !
Missanie : oui la situation de mione est vraiment pas évidente. Mais tu verras tres vite que celle de ron ne va pas s'arranger également.
Dark-evil-angel : J'espère que tu trouveras la suite aussi palpitante.
Alpo : Je sais, c'est méchant mais pour me faire pardonner voila la suite !
Vengeresse : La suite la voila !!!!!! Ainsi que la fin de son plan !!
Emma : J'espère avoir assuré également sur ce chapitre !
Sohaya : Et que de réponses ! Mais pas toutes dans ce chapitre. Alors patience !
Axoo: Désolé pour les crampes d'estomac. J'espère que ça c'est arrangé. Pour la potion tu verras bien ! Mais surprise garantie !
Mararan-Nerwen : La suite la voila !!!!
Bouboule : Allez je te fais pas plus attendre ! La suite la voila !
Selphie : Mais non ça va pas foir !
The black dog : Mais oui ca va marcher ! T'inkiet !
Sisipotter : Et bin quel impatience ! Désolé pour l'attente mais voici la suite !
Girl angel 111 : C'est vrai que ron est très mignon et tellement attachant. Et la love story ça va être pour bientôt !
Kath black : Merci ! J'espère que la suite sera aussi bonne que tous mes autre chapitres
Selphie 451 : La suiteuh ! La voila !
Hermione aime ron : é oui ça fait un baille que j'ai pas mit la suite mais bon je l'ai enfin mise ouf ! Bye ma poulette ! )
Petite précision :
Les pensées de Hermione sont entre
Les pensées de Ron sont entre ° °
Les pensées de Harry sont entre # #
Et maintenant place au chapitre !
Bonne lecture a tous !
Résum :
Ils jouèrent donc pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Harry propose à Ron de boire un verre. Il fut d'accord et but le contenu sans aucune difficulté après que le survivant l'ait servi. Ils continuèrent de jouer jusqu'à ce que la partie soit remportée par Ron.
A ce moment précis, Hermione réapparu dans l'encadrement de la porte. Harry allait enfin assister à la finalité de son plan…
Chapitre 7 : Partie d'échec, pensées et accrochage.
Hermione arriva dans la salle commune, les yeux gonflés par les nombreuses larmes versées dans le parc. Elle aperçut Harry et Ron à une table. Elle détourna rapidement son regard et se dirigea vers les escaliers mais l'appel du survivant la stoppa dans son élan.
-Mione !
Elle se retourna et ne fixa que celui-ci.
-Oui Harry ?
Oh non. Il est obligé de m'appeler alors que Ron est juste à coté de lui. Comme si ça suffisait pas que je me sois ridiculisé en public, il faut en plus qu'il voie mes yeux qui ne cessent de me piquer. Je n'ai jamais autant pleuré. La vie est si injuste avec moi. Parfois je me dis que la mort serait la meilleure solution. Je parie qu'il s'en ficherai, lui, que je ne sois plus de ce monde.
-Qu'est ce que tu as dit ?demanda agressivement Ron a l'encontre de la griffondor.
-Quoi ? Mais qu'est ce que tu me dis ? J'ai rien dit ! annonça t elle au bord de la crise de nerf et de larmes.
-Mais pourtant tu as dit que tu…
-Ecoute me fais pas chier. Ok ? J'ai rien dit. Point barre !
Putain mais comme si ça suffisait pas de m'ignorer maintenant il me saoule avec ces putain de question ! Mais merde quoi ! C'est pourtant de sa faute s'il est arrivé à me détester.
°Je ne te déteste pas Mione. Bien au contraire.°
°Mais j'y pense ! Comment se fait il que je puisse entendre ce qu'elle pense !°
Harry était proche de l'euphorie, intérieurement. La réaction de son ami l'avait réconforté dans son attente. Son plan avait bel et bien fonctionné. Maintenant Ron pouvait entendre les pensées de la jeune fille pendant 24 heures. Le temps d'arranger les choses pensait t il.
-Tu voulais me dire quoi Harry ?
-Euh…Je voulais te demander si…
Et en plus, il a oublié ce qu'il voulait me dire. Si je le connaissais pas aussi bien, je dirai qu'il le fait exprès. Mais pourquoi Ron me fixe de cette manière ? Ca l'amuse de me voir dans cet état, si laide avec mes yeux si boursouflés que j'ai presque du mal a voir ou je met les pieds.
Ron, malgré qu'il soit toujours aussi perturbé par ce qu'il entendait, émit un léger rire à la pensée de son amie.
-Quoi ? Qu'est ce qui te fait rire ? cracha t elle.
Ron, sans réfléchir, répliqua :
-C'est ce que tu as pensé qui m'a fait rire.
-Quoi ? Te fous pas de ma gueule. En plus tu me fais croire maintenant que je deviens folle et que je dis tout haut ce que je pense. Hein Harry, tu m'as entendu parler à l'instant, toi ?
Harry fut très vite mal à l'aise face a cette question, de peur que son plan ne soit démasqué.
-Ben non Mione. Tu as rien dit.
-Bon je vais me coucher, fit elle.
Avant que je ne t'étripe Ronald Weasley.
-Attend Mione.
-Quoi encore ? Qu'est ce qu'il y a Harry ?
-On va faire une nouvelle partie d'échec. Tu veux pas nous regarder ?
-Quoi !?! déclara Ron et Hermione au même instant.
-Oui ! On s'est pas vraiment parlé aujourd'hui tous les trois. Qu'est ce que tu en penses Ron ?
C'est bien connu ! Ron ne pense pas !
-M'en fous ! s'exclama le rouquin avec indignation a l'invitation de son ami avec un mélange de colère dans sa voix du a la remarque de la griffondor.
-Bien. Hermione vient. Tu vas voir comment je vais le battre dans cette partie, fit Harry croyant fermement à la possibilité de le battre.
Ne soit pas si stupide Harry. Ron est bien plus fort que toi. Jamais tu le battras. Enfin, l'espoir fait vivre.
Ron qui écoutait attentivement ses pensées, étant persuadé d'avoir développé un don de télépathie, sourit légèrement par ce compliment sincère mais reprit bien vite une attitude détachée envers elle.
°Ben c'est vrai quoi ! Elle estime que je ne suis pas assez intelligent pour comprendre ses problèmes. Je vais pas la pardonner et tout oublié juste parce qu'elle pense que je joue bien au échec. C'est plutôt de sa faute si je lui parle plus. Qu'elle se confie a moi, merde !°
La partie débuta dans un silence à glacer le sang.
Je m'ennuie dans cette partie. Tellement barbare ce jeu. Et dire que c'était pour ses beaux yeux que je les regardais jouer.
Ron la fixa brusquement, étonnée par ce qu'elle venait de penser.
°Hein par ses beaux yeux ? Elle parlait de qui ? De moi ? Non, pas possible. Elle disait ça pour les yeux émeraude de Harry. Quoique…°
-Ron, à ton tour de jouer.
-Hein heu oui Harry.
# J'aimerai bien savoir ce qu'elle pense. Tiens, il reste un peu de jus dans la carafe. Non, ce serai pas bien vis-à-vis d'elle.#
J'aimerais tellement me coucher. Dans ses bras musclé par le quidditch. Contre lui au chaud. Mais maintenant c'est fichu !
°Quoi ! Non c'est pas possible ! C'est de Harry qu'elle parle, j'en suis sur ! Putain ! Marre ! Pourquoi toujours lui ! Il est connu, il est adoré de toutes les filles ! Et moi qu'est ce que j'ai ? RIEN ! A part un foutu don de télépathie.°
Goûter le goût de ses lèvres. Caresser sa peau. Passer mes doigts dans ses cheveux. Faire l'amour avec MON héros. (Souvenez vous le rêve avec Super Ron !)
°La vie s'écroule autour de moi. Harry par ci Harry par la ! Harry Potter qui a survécu a je sais qui. Et maintenant, Harry Potter qui a fait chavirer le cœur de la femme que j'aime. Je hais ma vie ! Et je hais encore plus mon meilleur ami°
Enfourcher son balai et m'accrocher a lui et m'envoler au septième ciel, seule avec lui.
°Pitié, n'en rajoute pas Mione. Pourquoi ce putain de don maintenant ! Pourquoi il a fallu que je connaisse ses fichus sentiments pour lui ! Pourquoi le destin s'acharne contre moi. C'est vrai j'ai pas l'étoffe d'un héros moi. Je suis pas comme Krum ou Harry ! Je suis juste Ronald Weasley. Un rouquin vivant dans une famille pauvre.°
Je voulais pas l'admettre et l'accepter mais je t'ai toujours aimé. Même dans les moments ou tu m'as le plus énervé. Ha ça oui ! Jamais personne ne m'a aussi provoqué que toi
Ces paroles qui auraient du réconforter Ron dans son opinion ne fut pas écouté attentivement. Celui-ci était noyé dans une rage insupportable.
- Vous etes bien silencieux vous deux, déclara Harry sur un ton amusé difficilement décelable.
Mais les deux protagonistes n'entendirent pas Harry. D'un coté, Hermione songeait à ce qu'elle aurait pu vivre avec Ron et de l'autre ce dernier qui était légèrement a coté de la vérité fulminait de colère en imaginant ses deux meilleurs amis ensemble.
La partie se déroulait toujours mais délaissée par Ron qui jouait sans réflexion. Il était trop absorbé à s'en prendre à son meilleur ami et à son triste sort. C'est ainsi que la partie fut remportée par Harry sans étonnement de sa part. Il avait bien remarqué l'état préoccupé de son ami. Mais lorsqu'il vit le rouquin ranger violemment son jeu, il paniqua. Son plan avait l'air d'être mal parti et la situation n'avait pas l'air de s'arranger. Qu'avait elle pens ? Et qu'avait il compris ?
-Ca va Ron ? demanda avec anxiété le survivant.
-Qu'est ce que ça peut te faire que j'aille pas !
-Ola ! Qu'est ce qui se passe ?
-Il se passe que j'en ai franchement marre.
-Quoi ? Marre ? Mais de quoi ?
-De toi. De vous. De tout !
-Mais je t'ai rien fait !
-Comment ça tu m'as rien fait ! Te fous pas de ma gueule Harry ! Tu savais mieux que qui conque ce que je pouvais ressentir et toi tu as pas hésité a me poignarder dans le dos.
Le ton avait brusquement monté. Ron criait presque. Harry ne comprenait pas la réaction qu'avait celui-ci.
-Hey hey hey ! Du calme vous deux. Vous allez pas vous battre pour ce foutu jeu.
-Alors toi ne ramènes pas ta fraise. OK ? cria le rouquin.
-Ne parle pas à Mione de cette façon ! Elle t'a rien fait.
-Non ! C'est toi qui m'a trahis ! accusa Ron.
-Mais de quoi tu parles Ron.
-TU SAIS TRES BIEN DE QUOI JE PARLE !
Hermione qui était au bord des sanglots en voyant ses deux meilleurs amis à la limite d'en venir aux mains fondit en larmes.
-Ca suffit ! J'en peux plus ! sanglota t elle, les mains portées à son visage.
-Mione ! Ne pleure pas, fit Harry déboussolé par les larmes de celle-ci.
Il la fit lever et la pris dans ses bras. Ron qui assista à cette scène fut hors de lui et hurla de fureur.
-NE LA TOUCHE PAS !
Hermione et Harry le regarda effrayé par sa colère. Harry se détache d'elle et s'approcha vers lui.
-Mais qu'est ce qui te prend donc Ron ? Tu as vu l'état dans lequel elle est par notre faute. Et puis je ne comprends pas ce qui s'est passé.
-Y a rien à comprendre. C'est clair. Tu es un sale traite.
-Ecoute moi je préfère aller me coucher. Ca va aller Mione ?
Elle acquiesca légèrement en séchant ses quelques larmes. Celui-ci ne rajouta rien de plus et prit la direction de sa chambre.
°C'est ca ! Tire toi avant que je ne démolisse ta sale gueule. Lâche !°
#Mais qu'est ce qui s'est pass ? Qu'est ce qu'il a lu dans ses pensées ? Pourquoi il a réagis comme ça ? Moi qui croyais que ça allait tout arranger. Et pourquoi il m'a parlé de trahison ? Je comprend plus rien.#
Pendant ce temps, Ron et Mione demeuraient immobiles, seuls, dans la salle commune. Ils ne se regardaient pas et restaient silencieux. Soudain, elle brisa ce silence.
-Je vais me coucher aussi.
°Ouais c'est ça ! Va le rejoindre sale garce !°
Celle-ci sans le regarder se dirigea lentement vers les escaliers et posa le pied sur la première marche, sous le regard du rouquin qui demeurait rouge de rage. Puis elle tourna la tête et plongea intensément ses yeux dans les siens.
Si tu savais a quel point je t'aime Ron.
A SUIVRE !
Alors ? Vous en pensez quoi ? Vous voulez savoir comment va réagir notre cher rouquin ?
Vous savez ce qu'il vous reste a faire !
