A/N IMPORTANTE : Jai apporté quelques légères modifications, comme par exemple faire disparaître le lit qui était en plein milieu du bureau de McGo...eh oui, je lavais oublié, le lit...Jimaine McGo qui rentre dans son bureau et qui voit un immense lit à baldaquin... difficile de ne pas avoir de soupçons, non?
------------------------------
A/N: Vraiment, là, je trouve que je mérite des applaudissements....deux chapitres en moins de 24 heures! Que dis-je? En moins de 12 heures!! -lol- Oui, bon, d'accord, ce sont deux chapitre extrêmement courts, mais bon, que voulez-vous? La folie créatrice ne me viste qu'à son bon vouloir...pas au mien. Enfin bref, puisque j'ai un peu de temps devant moi, je vais répondre aux reviews.
Safaros29, nocturne, lune de Cristal, Tchii, biosy, Hermione99, yuki-chan et Siria Amastacia: Merci beaucoup pour vos encouragements. Ils me sonts très précieux et me rappellent que je dois écrire la suite de cette fic!- lol
mary-evy: moi aussi, le dernier pragraphe me plaisait, je trouvais qu'il était plutôt choc, lol. Pour ce qui est de la régularité de mon écriture.....je ne peux pas te répondre. Parfois, (comme les 3 dernières semaines) je ne posterai rien, tandis que d'autres (comme aujourd'hui) je peux poster plusieurs chapitres. Tout dépend de la visite de cette dame que l'on appelle Inspiration...
Sydney: J'ai bien aimé l'expression que tu as utilisé dans ta review: "la fureur de Ginny". Ça m'a fait rire parce que dans le contexte, j'aurais probablement fait comme elle. J'ai trouvé drôle qu'on caractérise un de mes émotions comme "fureur", lol. Merci de ta review et envoie-m'en d'autres!!!
Oh la la girl: J'adore ton nom!!! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant toi?? lol. J'avoue que j'ai un gros faible pour le couple Draco/Ginny. Je trouve que c'est un des couples hétéro les plus mignons!
laurence au paradis: Laisse-moi prendre un moment pour te remercier de ta review: MERCI! Si tout le monde envoyait des reviews comme les tiennes, plus aucun auteur sur n'aurait de panne d'inspiration! Conitnue de m'envoyer des suggestions (si tu en as, bien sûr, et si tu veux les partager avec moi). Merci encre!
Llits: Visiblement, cela va durer plus de temps? Ah........Qui sait? (hehehehehe!!!)
WendyMalfoy: oui, je crois qu'on va vers quelque chose de plus qu'une simple histoire de sexe. Je ne sais pas du tout comment cela va se terminer, par contre....j'ai une idée...mais bon, je n'en dis pas plus! Tu n'es pas trop frustrée contre moi? Je t'ai donné un nouveau chapitre..... (petits yeux de chiot adorablement mignon)
Loup7: Même si tu fais comme les autres, tu ajoutes ta touche personnelle qui me fais plaisir. Merci de ta review!!
lisia: Merci pour ton conseil. Il m'a beaucoup aidée. J'ai décidé de ralentir les choses et de prendre mon temps. Merci!!!
Haeniliel: Come on! Don't be angry at me, darling! I know you love me deep down inside! lol! By the way, you didn't review the STORY, you only made a comment about ME....... ;-)
BoB Chiri: Je suis vraiment flattée que la première fic de Harry Potter que tu lises ait été la mienne. Pour mes suggestions, va voir dans ma liste de "Favorite Stories", tu devrais en trouver quelques-unes à ton goût. De plus, je te conseille fortement de lire les fics d'Elehyn et d'Ivrian, ce sont parmi les meilleures qui écrivent en français. J'espère que l'univers de Harry Potter te plaira autant qu'il me plaît!!!
A/N: Bon, voila! Encore un petit mot: Si vous êtes parmi ceux qui aiment se mettre dans l'ambiance d'une fic en écoutant de la musique, je vous conseille d'écouter la chanson "Breathe" de Faith Hill. D'habitude, je ne suis pas une fan d'elle, mais cette chanson va plutôt n=bien avec ce chapitre....surtout quand elle dit "I can fell the magic floating in the air, beeing with you gets me that way". Top mignon!!! De plus, le titre de cette fic est inspiré du titre de la chanson "Favorite Mistake" de je ne sais pas trop qui. En tout cas, j'espère que ce chapitre vous plaira!!!
Disclaimers: Rien à moi, tout à JK Rowling.
------------------------------------
Quil'eût cru?
La meilleure erreur de ma vie
En voyant Draco ainsi, nu, couvert de perles de sueur, pantelant de désir, Ginny se sentit brusquement ramenée à la réalité. Elle éprouva un douloureux pincement au cœur. Oui, il était beau; oui, elle le désirait; oui, elle avait réussi à voir plus loin que son attitude arrogante. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Il y avait un problème. Combien de temps resterait-il ainsi? Qu'est-ce qui lui garantissait qu'il n'agissait pas de la sorte que pour la mettre dans son lit? Après tout, que connaissait-elle vraiment de lui? Peut-être n'était-elle qu'un vulgaire pari...
- « Draco, je ne peux pas, lui dit-elle brusquement.
- Quoi? S'exclama-t-il, complètement incrédule, en s'appuyant sur ses coudes afin de se relever à moitié.
- Tu m'as entendue : je ne peux pas. »
Elle avait parlé avec une rudesse qui le blessa. Elle s'assit sur le rebord du lit, le visage dans les mains, tentant tant bien que mal de cacher ses seins. Pétrifié, Draco ne bougea pas.
- « Et...pourquoi? Demanda-t-il, à la fois blessé, frustré et curieux.
- Parce que je ne te connais pas, lui dit-elle en fixant le plancher. Un instant tu es hautain, prétentieux et méprisant, et l'autre tu es doux, modeste et...et...adorable, ajouta-t-elle à voix basse. Le problème, c'est que je ne sais pas à qui je fais l'amour, Draco. »
Ginny était au bord des larmes. Là, vraiment,elle avait tout gâché. Elle était sur le point de faire l'amour avec Draco Malfoy, le garçon dont toutes les filles, mêmes celles de Gryffondor rêvaient en secret, et elle lui disait qu'elle ne pouvait pas le faire parce qu'elle ne le connaissait pas assez! Honnêtement, si elle avait été quelqu'un d'autre, elle se serait déclarée folle. Mais d'un autre côté, elle détestait regretter ses gestes, et elle avait l'impression qu'à un moment ou à un autre, elle aurait regretté celui-ci.
Draco commençait à comprendre, mais n'avait aucune idée sur ce qu'il pouvait lui répondre. Elle avait raison. Foncièrement et entièrement raison. Il s'était vraiment comporté comme un bel imbécile, ce soir. Qui aurait voulu de lui après ce qu'il avait fait? Et ce qu'il avait dit? Avec un soupir, il se releva entièrement et s'assit afin de pouvoir observer à son aise la jeune fille aux cheveux de feu.
- « Après tout, cela vaut pour nous deux, continua celle-ci, fixant toujours le sol. Tu ne me connais pas non plus. Tu ne sais rien de moi. Ce serait une erreur de notre part à tous les deux. »
Elle avait dit les derniers mots et le fixant de ses grands yeux noisette. Elle le regardait avec une intensité qui le fit frissonner. Il sentit un élan de passion le submerger. Il s'approcha lentement d'elle et se plaça à ses côtés. Il entoura sa taille de son bras et déposa un léger baiser sur son front.
- « Si faire l'amour avec toi est une erreur, alors c'est la meilleure erreur que je puisse faire de ma vie. »
Ginny n'en crut pas ses oreilles : Draco Malfoy venait juste d'être...romantique? Décidément, elle avait beaucoup de choses à apprendre sur lui.
Toujours sceptique, elle déposa sa main sur la cuisse du jeune homme. Instantanément, elle se rendit compte que la virilité de Draco avait repris toute son ampleur. Ce dernier ne put faire autrement que s'en rendre compte aussi.
- « Et oui, Weasley, la taquina-t-il en la regardant de son air arrogant, tu me fais de l'effet. »
Ginny pouffa de rire. Quel idiot! Il sourit en la voyant.
- « Pervers! » lui lança-t-elle en le repoussant gentiment, toujours souriante.
Il lui embrassa le front à nouveau. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle. Tout était trop confus pour qu'il puisse y réfléchir maintenant.
Ginny frissonna en sentant les lèvres de Draco sur son front. Elle releva la tête, lui offrant sa bouche. Il la prit avec douceur. Une fois. Deux fois.
- « Ginny, lui dit-il en s'écartant, si tu ne veux pas aller plus loin, il va falloir qu'on arrête de s'embrasser à moitié nus parce que sinon, ça va être très difficile pour moi d'arrêter une seconde fois. »
Elle acquiesça.
- « En plus, ajouta-t-il en jetant un coup d'œil vers leurs bureaux, on a encore pas mal de travail devant nous. »
Elle acquiesça de plus belle. Draco se leva, fit disparaître le lit d'un coup de baguette magique et enfila ses boxers. Ginny fit de même avec son soutien-gorge. Puis, repensant à ce qu'il lui avait dit, elle s'arrêta.
- « Draco? lui demanda-t-elle en prenant un air dégagé. Tu m'as dit que faire l'amour avec moi serait la meilleure erreur de ta vie...Est-ce que cela signifie qu'il y en a eu beaucoup d'autres avant moi, des erreurs? »
Pris de court par sa question, Draco se figea et regarda Ginny. Elle était en train de boutonner sa chemise, ne lui portant aucune attention apparente. Lorsqu'elle releva les yeux vers lui, il la gratifia d'un des sourires dont lui seul avait le secret avant de ramasser son pantalon et de commencer à s'en vêtir.
- « Tu n'as pas répondu, dit-elle d'un ton un peu moins nonchalant.
- Pourquoi? C'est important pour toi? rétorqua-t-il, l'air innocent.
- Non, non » marmonna-t-elle.
Ils recommencèrent à s'habiller en silence. Cependant, Ginny n'allait pas abandonner si tôt. Elle était décidée à savoir après combien de filles elle était tombée dans les bras (et le lit) de Draco. Cette question la chatouillait décidément.
- « Pour moi, commença-t-elle, il n'y en a eu qu'un avant toi. »
À ces mots, Draco se raidit.
- « Ah bon, dit-il, essayant d'avoir l'air détaché. Et qui était-ce? »
Mais pourquoi cela le dérangeait-il que Ginny ne soit pas vierge? Elle ne s'était certainement pas réservée pour lui toute sa vie, quand même! Il essayait de dissiper le sentiment grandissant de jalousie qu'il sentait en lui.
- « Harry. »
Draco faillit s'étouffer.
- « Potter? » parvint-il à énoncer.
Il n'aurait pu dire quel sentiment avait pris le dessus : la jalousie ou l'incrédulité.
- « Oui, répondit Ginny.
- Quand? demanda-t-il avant d'avoir pu s'en empêcher.
- Pendant l'été entre ma troisième et quatrième année » annonça-t-elle après un instant de réflexion.
Elle avait terminé de mettre sa jupe et d'ajuster sa cravate et enfilait désormais sa robe. Draco, qui n'avait pas encore terminé de boutonner sa chemise, continuait de la fixer.
- « Ce qui signifie que tu avais... » Il s'arrêta un instant pour calculer. « Quatorze ans? »
Elle ferma les yeux et prit une longue inspiration, le calcul mental n'avait jamais été son fort. Après quelques secondes, elle approuva.
- « Oui, j'avais quatorze ans », dit-elle en levant les yeux vers lui.
Il la fixa un instant et détourna le regard, ne voulant pas lui dévoiler ses pensées.
- « C'est jeune. »
Le commentaire surprit Ginny. Non, mais il pouvait bien parler, lui! À quel âge avait-il commencé à faire l'amour? Elle sentit une bouffée de colère et d'indignation monter en elle. Cependant, lorsque ses yeux noisette rencontrèrent le gris acier de ceux de Draco, son expression changea.
- « Draco Malfoy, débuta-t-elle, un sourire naissant sur ses lèvres. Serais- tu jaloux?
- Non, s'empressa-t-il de rétorquer, détournant son attention vers les boutons de sa chemise. Pourquoi serais-je jaloux?
- Je ne sais pas, murmura Ginny en s'approchant de lui, entreprenant de l'aider avec sa cravate. Peut-être parce que tu tiens à moi. »
Elle le regardait désormais. Ses grands yeux plus expressifs que jamais, ses lèvres plus rouges et attirantes et ses joues rosées. Tout en elle lui plaisait. Comment résister à cela? se demanda boudeusement Draco. Il déposa ses mains sur les hanches de Ginny et l'embrassa.
- « Pour moi, tu es la première. »
Avant que Ginny ait pu répondre quoi que ce soit, Draco se pencha pour ramasser sa robe et l'enfiler. À peine une seconde plus tard, McGonagall faisait irruption dans le bureau, observant les deux sorciers avec sévérité.
- « Que faites-vous debout? Aboya-t-elle. Vous devriez être en train de copier vos textes! Allez, au travail, maintenant! »
Aussitôt ordonné, aussitôt fait. Draco et Ginny retournèrent à leur copie comme si de rien n'était. Cependant, pour Ginny, la concentration fut plus longue à venir. « Pour moi, tu es la première. » Le connaissait-elle si mal que ça? Peut-être, en fait. Que connaissait-il vraiment d'elle, après tout?
Ginny leva les yeux vers McGonagall. Elle eut l'impression bizarre que celle-ci lui lançait un regard condescendant. Son professeur détourna toutefois les yeux trop rapidement pour confirmer son impression.
------------------------------
A/N: Vraiment, là, je trouve que je mérite des applaudissements....deux chapitres en moins de 24 heures! Que dis-je? En moins de 12 heures!! -lol- Oui, bon, d'accord, ce sont deux chapitre extrêmement courts, mais bon, que voulez-vous? La folie créatrice ne me viste qu'à son bon vouloir...pas au mien. Enfin bref, puisque j'ai un peu de temps devant moi, je vais répondre aux reviews.
Safaros29, nocturne, lune de Cristal, Tchii, biosy, Hermione99, yuki-chan et Siria Amastacia: Merci beaucoup pour vos encouragements. Ils me sonts très précieux et me rappellent que je dois écrire la suite de cette fic!- lol
mary-evy: moi aussi, le dernier pragraphe me plaisait, je trouvais qu'il était plutôt choc, lol. Pour ce qui est de la régularité de mon écriture.....je ne peux pas te répondre. Parfois, (comme les 3 dernières semaines) je ne posterai rien, tandis que d'autres (comme aujourd'hui) je peux poster plusieurs chapitres. Tout dépend de la visite de cette dame que l'on appelle Inspiration...
Sydney: J'ai bien aimé l'expression que tu as utilisé dans ta review: "la fureur de Ginny". Ça m'a fait rire parce que dans le contexte, j'aurais probablement fait comme elle. J'ai trouvé drôle qu'on caractérise un de mes émotions comme "fureur", lol. Merci de ta review et envoie-m'en d'autres!!!
Oh la la girl: J'adore ton nom!!! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant toi?? lol. J'avoue que j'ai un gros faible pour le couple Draco/Ginny. Je trouve que c'est un des couples hétéro les plus mignons!
laurence au paradis: Laisse-moi prendre un moment pour te remercier de ta review: MERCI! Si tout le monde envoyait des reviews comme les tiennes, plus aucun auteur sur n'aurait de panne d'inspiration! Conitnue de m'envoyer des suggestions (si tu en as, bien sûr, et si tu veux les partager avec moi). Merci encre!
Llits: Visiblement, cela va durer plus de temps? Ah........Qui sait? (hehehehehe!!!)
WendyMalfoy: oui, je crois qu'on va vers quelque chose de plus qu'une simple histoire de sexe. Je ne sais pas du tout comment cela va se terminer, par contre....j'ai une idée...mais bon, je n'en dis pas plus! Tu n'es pas trop frustrée contre moi? Je t'ai donné un nouveau chapitre..... (petits yeux de chiot adorablement mignon)
Loup7: Même si tu fais comme les autres, tu ajoutes ta touche personnelle qui me fais plaisir. Merci de ta review!!
lisia: Merci pour ton conseil. Il m'a beaucoup aidée. J'ai décidé de ralentir les choses et de prendre mon temps. Merci!!!
Haeniliel: Come on! Don't be angry at me, darling! I know you love me deep down inside! lol! By the way, you didn't review the STORY, you only made a comment about ME....... ;-)
BoB Chiri: Je suis vraiment flattée que la première fic de Harry Potter que tu lises ait été la mienne. Pour mes suggestions, va voir dans ma liste de "Favorite Stories", tu devrais en trouver quelques-unes à ton goût. De plus, je te conseille fortement de lire les fics d'Elehyn et d'Ivrian, ce sont parmi les meilleures qui écrivent en français. J'espère que l'univers de Harry Potter te plaira autant qu'il me plaît!!!
A/N: Bon, voila! Encore un petit mot: Si vous êtes parmi ceux qui aiment se mettre dans l'ambiance d'une fic en écoutant de la musique, je vous conseille d'écouter la chanson "Breathe" de Faith Hill. D'habitude, je ne suis pas une fan d'elle, mais cette chanson va plutôt n=bien avec ce chapitre....surtout quand elle dit "I can fell the magic floating in the air, beeing with you gets me that way". Top mignon!!! De plus, le titre de cette fic est inspiré du titre de la chanson "Favorite Mistake" de je ne sais pas trop qui. En tout cas, j'espère que ce chapitre vous plaira!!!
Disclaimers: Rien à moi, tout à JK Rowling.
------------------------------------
La meilleure erreur de ma vie
En voyant Draco ainsi, nu, couvert de perles de sueur, pantelant de désir, Ginny se sentit brusquement ramenée à la réalité. Elle éprouva un douloureux pincement au cœur. Oui, il était beau; oui, elle le désirait; oui, elle avait réussi à voir plus loin que son attitude arrogante. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Il y avait un problème. Combien de temps resterait-il ainsi? Qu'est-ce qui lui garantissait qu'il n'agissait pas de la sorte que pour la mettre dans son lit? Après tout, que connaissait-elle vraiment de lui? Peut-être n'était-elle qu'un vulgaire pari...
- « Draco, je ne peux pas, lui dit-elle brusquement.
- Quoi? S'exclama-t-il, complètement incrédule, en s'appuyant sur ses coudes afin de se relever à moitié.
- Tu m'as entendue : je ne peux pas. »
Elle avait parlé avec une rudesse qui le blessa. Elle s'assit sur le rebord du lit, le visage dans les mains, tentant tant bien que mal de cacher ses seins. Pétrifié, Draco ne bougea pas.
- « Et...pourquoi? Demanda-t-il, à la fois blessé, frustré et curieux.
- Parce que je ne te connais pas, lui dit-elle en fixant le plancher. Un instant tu es hautain, prétentieux et méprisant, et l'autre tu es doux, modeste et...et...adorable, ajouta-t-elle à voix basse. Le problème, c'est que je ne sais pas à qui je fais l'amour, Draco. »
Ginny était au bord des larmes. Là, vraiment,elle avait tout gâché. Elle était sur le point de faire l'amour avec Draco Malfoy, le garçon dont toutes les filles, mêmes celles de Gryffondor rêvaient en secret, et elle lui disait qu'elle ne pouvait pas le faire parce qu'elle ne le connaissait pas assez! Honnêtement, si elle avait été quelqu'un d'autre, elle se serait déclarée folle. Mais d'un autre côté, elle détestait regretter ses gestes, et elle avait l'impression qu'à un moment ou à un autre, elle aurait regretté celui-ci.
Draco commençait à comprendre, mais n'avait aucune idée sur ce qu'il pouvait lui répondre. Elle avait raison. Foncièrement et entièrement raison. Il s'était vraiment comporté comme un bel imbécile, ce soir. Qui aurait voulu de lui après ce qu'il avait fait? Et ce qu'il avait dit? Avec un soupir, il se releva entièrement et s'assit afin de pouvoir observer à son aise la jeune fille aux cheveux de feu.
- « Après tout, cela vaut pour nous deux, continua celle-ci, fixant toujours le sol. Tu ne me connais pas non plus. Tu ne sais rien de moi. Ce serait une erreur de notre part à tous les deux. »
Elle avait dit les derniers mots et le fixant de ses grands yeux noisette. Elle le regardait avec une intensité qui le fit frissonner. Il sentit un élan de passion le submerger. Il s'approcha lentement d'elle et se plaça à ses côtés. Il entoura sa taille de son bras et déposa un léger baiser sur son front.
- « Si faire l'amour avec toi est une erreur, alors c'est la meilleure erreur que je puisse faire de ma vie. »
Ginny n'en crut pas ses oreilles : Draco Malfoy venait juste d'être...romantique? Décidément, elle avait beaucoup de choses à apprendre sur lui.
Toujours sceptique, elle déposa sa main sur la cuisse du jeune homme. Instantanément, elle se rendit compte que la virilité de Draco avait repris toute son ampleur. Ce dernier ne put faire autrement que s'en rendre compte aussi.
- « Et oui, Weasley, la taquina-t-il en la regardant de son air arrogant, tu me fais de l'effet. »
Ginny pouffa de rire. Quel idiot! Il sourit en la voyant.
- « Pervers! » lui lança-t-elle en le repoussant gentiment, toujours souriante.
Il lui embrassa le front à nouveau. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle. Tout était trop confus pour qu'il puisse y réfléchir maintenant.
Ginny frissonna en sentant les lèvres de Draco sur son front. Elle releva la tête, lui offrant sa bouche. Il la prit avec douceur. Une fois. Deux fois.
- « Ginny, lui dit-il en s'écartant, si tu ne veux pas aller plus loin, il va falloir qu'on arrête de s'embrasser à moitié nus parce que sinon, ça va être très difficile pour moi d'arrêter une seconde fois. »
Elle acquiesça.
- « En plus, ajouta-t-il en jetant un coup d'œil vers leurs bureaux, on a encore pas mal de travail devant nous. »
Elle acquiesça de plus belle. Draco se leva, fit disparaître le lit d'un coup de baguette magique et enfila ses boxers. Ginny fit de même avec son soutien-gorge. Puis, repensant à ce qu'il lui avait dit, elle s'arrêta.
- « Draco? lui demanda-t-elle en prenant un air dégagé. Tu m'as dit que faire l'amour avec moi serait la meilleure erreur de ta vie...Est-ce que cela signifie qu'il y en a eu beaucoup d'autres avant moi, des erreurs? »
Pris de court par sa question, Draco se figea et regarda Ginny. Elle était en train de boutonner sa chemise, ne lui portant aucune attention apparente. Lorsqu'elle releva les yeux vers lui, il la gratifia d'un des sourires dont lui seul avait le secret avant de ramasser son pantalon et de commencer à s'en vêtir.
- « Tu n'as pas répondu, dit-elle d'un ton un peu moins nonchalant.
- Pourquoi? C'est important pour toi? rétorqua-t-il, l'air innocent.
- Non, non » marmonna-t-elle.
Ils recommencèrent à s'habiller en silence. Cependant, Ginny n'allait pas abandonner si tôt. Elle était décidée à savoir après combien de filles elle était tombée dans les bras (et le lit) de Draco. Cette question la chatouillait décidément.
- « Pour moi, commença-t-elle, il n'y en a eu qu'un avant toi. »
À ces mots, Draco se raidit.
- « Ah bon, dit-il, essayant d'avoir l'air détaché. Et qui était-ce? »
Mais pourquoi cela le dérangeait-il que Ginny ne soit pas vierge? Elle ne s'était certainement pas réservée pour lui toute sa vie, quand même! Il essayait de dissiper le sentiment grandissant de jalousie qu'il sentait en lui.
- « Harry. »
Draco faillit s'étouffer.
- « Potter? » parvint-il à énoncer.
Il n'aurait pu dire quel sentiment avait pris le dessus : la jalousie ou l'incrédulité.
- « Oui, répondit Ginny.
- Quand? demanda-t-il avant d'avoir pu s'en empêcher.
- Pendant l'été entre ma troisième et quatrième année » annonça-t-elle après un instant de réflexion.
Elle avait terminé de mettre sa jupe et d'ajuster sa cravate et enfilait désormais sa robe. Draco, qui n'avait pas encore terminé de boutonner sa chemise, continuait de la fixer.
- « Ce qui signifie que tu avais... » Il s'arrêta un instant pour calculer. « Quatorze ans? »
Elle ferma les yeux et prit une longue inspiration, le calcul mental n'avait jamais été son fort. Après quelques secondes, elle approuva.
- « Oui, j'avais quatorze ans », dit-elle en levant les yeux vers lui.
Il la fixa un instant et détourna le regard, ne voulant pas lui dévoiler ses pensées.
- « C'est jeune. »
Le commentaire surprit Ginny. Non, mais il pouvait bien parler, lui! À quel âge avait-il commencé à faire l'amour? Elle sentit une bouffée de colère et d'indignation monter en elle. Cependant, lorsque ses yeux noisette rencontrèrent le gris acier de ceux de Draco, son expression changea.
- « Draco Malfoy, débuta-t-elle, un sourire naissant sur ses lèvres. Serais- tu jaloux?
- Non, s'empressa-t-il de rétorquer, détournant son attention vers les boutons de sa chemise. Pourquoi serais-je jaloux?
- Je ne sais pas, murmura Ginny en s'approchant de lui, entreprenant de l'aider avec sa cravate. Peut-être parce que tu tiens à moi. »
Elle le regardait désormais. Ses grands yeux plus expressifs que jamais, ses lèvres plus rouges et attirantes et ses joues rosées. Tout en elle lui plaisait. Comment résister à cela? se demanda boudeusement Draco. Il déposa ses mains sur les hanches de Ginny et l'embrassa.
- « Pour moi, tu es la première. »
Avant que Ginny ait pu répondre quoi que ce soit, Draco se pencha pour ramasser sa robe et l'enfiler. À peine une seconde plus tard, McGonagall faisait irruption dans le bureau, observant les deux sorciers avec sévérité.
- « Que faites-vous debout? Aboya-t-elle. Vous devriez être en train de copier vos textes! Allez, au travail, maintenant! »
Aussitôt ordonné, aussitôt fait. Draco et Ginny retournèrent à leur copie comme si de rien n'était. Cependant, pour Ginny, la concentration fut plus longue à venir. « Pour moi, tu es la première. » Le connaissait-elle si mal que ça? Peut-être, en fait. Que connaissait-il vraiment d'elle, après tout?
Ginny leva les yeux vers McGonagall. Elle eut l'impression bizarre que celle-ci lui lançait un regard condescendant. Son professeur détourna toutefois les yeux trop rapidement pour confirmer son impression.
