Bonjour!! Faisait un bout de temps hein lol! Bon je ne répond pas aux reviews a cause que j'ai mal a la tête. Ça m'arrive souvent c'est dernier temps.... Bon maintenant BONNE LECTURE!!

Chap 4.

Étonne

- Dring... Dring...

- Hein??

A moitié réveiller, Hermione saisit le téléphone.

- Allo...

- Granger ramène toi! On part a Paris je te le rappelle!

- Il est quel heure?...

- Il est l'heure que tu te réveille!

- Il est quel heure?

- Je te veux dans mon bureau dans 10 minutes même pas!

- IL EST QUEL HEURE MALFOY!?!

- Il est 3h du matin.

Hermione regarda le téléphone bouche bée. 3h du matin.... 3H DU MATIN!! Elle prit une voix aussi froide que le pole nord.

- Bonne nuit Malfoy.

- Granger il faut que tu....

Elle avait déja raccroché. Non mais.... 3h du matin!! Il était fou ou quoi. Hermione se recoucha doucement en baillant longment. Il lui restait encore 4h de sommeil....

15 minutes plus tard.

Drago se dirigea en fulminant vers la maison d'Hermione. Quel imbécile!! Idiote!! Iresponsable!! Elle qui était supposé être siiiii intelligente et siiiii travailleuse! D'accord il était un peu tot. Mais, 3h du matin, ce n'était pas la mer a boire non? Quel sombre idiote! Il ouvrit la porte après un alohomora et entra a l'intérieur. Tout était dans les tons vifs et il n'y avait pas un seul grain de poussière sur les meubles. Drago ne mit pas beaucoup de temps a repéré la chambre et a y entrer. La prénombre régnait dans la petite chambre. Hermione était endormi sur un lit a peine assez gros pour un enfant, et encore son lit avait été 2 fois plus gros. Drago s'approcha a pas de loup du lit de son assistante. Il put voir qu'elle portait un boxer pour homme gris et un chandail a bretelle noir très ajusté. Ses courbes étaient tellement en évidence que Drago ne put rien faire d'autre que de les regarder avec convoitise. Il se frappa mentalement. Qu'est ce qui lui prenait!?! C'était Granger après tous. Ce n'était que Granger.... Quand elle poussa un léger soupir, l'attention de Drago se porta immédiatement sur ses lèvres. De si belles lèvres.... Rose, pulpeuse et tellement sexy. Drago poussa un léger grognement. Il devait réveiller Granger. Elle lui faisait trop d'effet, trop d'effet pour son propre bien. Il fit un léger sourire qui aurait parrut démoniaque a Hermione. Il se pencha jusqu'a son oreille et put sentir une légère odeur de lavande. Il prit une profonde inspiration.

- GRANGER DEBOUT!!!!!!

- Haaaaaaaaa!!

Hermione sursauta si fortement qu'elle faillit tomber de son lit. Juste a temps, Malfoy la rattrapa. Ils se retrouvèrent tout simplement séparer par de ridicule petit, voir minuscule, centimètre. Malfoy tousseta légèrement et remis Hermione sur le lit. Celle-ci entendit une petite voix lui murmurer.

- Étonne, trouble et séduis.

Elle devait le mettre a exécution. D'abord trouble. Hummmmm.

- Malfoy tu es trop gentil d'être venu me réveiller.

Drago haussa un sourcil. Granger était-elle malade? Ou bien était-elle devenue encore plus folle? Mieux valait ne pas prendre de risque.

- Ce n'est pas par gentillesse Granger. Grouille toi.

- Je vais prendre ma douche. Tu peux venir si tu veux.

Elle se leva gracieusement et parti en balançant les hanches. Laissant un Drago Malfoy la bouche grande ouverte. Elle était devenue folle. Seule explication logique et rationelle. Granger venait de lui dire textuellement " tu peux venir si tu veux". Il y avait un plan. Une anarque quelque part. Un parie? Une plaisanterie de mauvais gout? Mieux valait oublier tout ça..... Il entendit un bruit d'eau en provenance de la salle de bain. Elle devait être toute nue dans sa douche... Il se frappa mentalement. Depuis QUAND quelqu'un prenait une douche habillé!?! Il se secoua la tête espérant enlever de son esprit toutes les idées qui lui venaient en associant les mots, Granger et nue.

Hermione mit l'eau chaude au maximum. Elle était FOLLE! Et c'était super. Séduire Malfoy devrait être une expérience assez enrichissante. C'était amusant de jouer les allumeuses. Ça semblait interdit et dangereux. Deux mots qu'Hermione adorait. Enfin maintenant, parce qu'avant Ron et Harry le mot interdit signifiait horreur et dangereux voulait dire a ne pas horrible. Mais maintenant.... Elle se mit a rire. Oui, se serait une expérience très divertissante. Elle sorti de sa douche et prit une serviette. Ou étais ses vêtements? DANS SA CHAMBRE! Oh non! il y avait des limites a être allumeuse! Elle ne pouvait tout de même pas se promener devant Malfoy a moitié nue.... Le pouvait-elle? Elle le pouvait de toute façon elle n'avait pas trop le choix! Elle prit son courage a deux mains et se dirigea rapidement vers sa chambre. Elle retrouva Malfoy assit sur son lit. En la voyant, ses yeux manquèrent de peu l'expulsion et sa bouche s'ouvrit sur le choc. Étais ce négative ou positive?

- Granger Habille toi!! Tu es singlé ou quoi?!!

- Mes vêtements sont dans cette chambre Malfoy. Je te le rappelle. C'est MA maison! Je pourrais me promener toute nue que tu n'aurais rien a dire!

Drago serra les points de frustation. C'était pas possible.... C'ÉTAIT PAS POSSIBLE! Cette femme voulait le rendre DINGUE ou quoi!? Elle débarquait comme ça vêtu d'une minuscule serviette qui lui arrivait a peine au milieu de la cuisse. Il était un HOMME! Un simple homme avec des hormones et des yeux pour voir. Et Granger....Granger exciterait un MORT! Drago se mit a marcher un peu trop rapidement et précipitament vers la porte. Il devait sortir. Sinon, il ne répondais plus de ses actes. Malheureusement pour lui, Hermione se tenait devant la porte.

- Laisse moi passer.

Hermione s'approcha de lui, faisant sa respiration s'accélerer légèrement. Il était si près que Drago plongea pour la première fois dans ses grands yeux marrons. Elle avait des yeux étranges. Ils étaient marrons remplis de mèches dorés et argenté. Elle sourit d'une manière séductrice et passa devant lui.

- Attend moi dehors Malfoy.

- Ouais grouille toi je n'ai pas de temps a perdre.

- Arrête de parler et sors comme ça je prendrais moins de temps. Ce n'est pas ma faute si tu m'empêche de m'habiller!

- Oh tais toi Granger et fais vite.

Et il sorti rapidement. Un sourire triomphant apparut sur les lèvres pulpeuse d'Hermione. Elle ne l'avait peut-être pas troubler. Mais, il était étonné! Il ne lui restait qu'a faire la deuxième phase , trouble!!

A SUIVRE.....

J'espère que vous avez aimer!