Oh merci pour les reviews!! J'en ai 100 sur !!!!!!!!!! Ouais!!!!!!!! Bon, alors je suppose que je dois faire quelque chose pour vous remercier.... Mais QUOI ceux qui ont des sugestions vous me le dites oki?

Pour

jun rogue: Merci beaucoup!!

PsychoticMarshemellow: Merci bien!!

Namie Cassy: AMAZONNNEEEE!!!! Merci pour ta review!!

shetane: Merci!!

Ayu No yume: merci!!

Sandrine Lupin: Merci!!

CristalBlue: Merci!!

Sleepy Angel-Lucile: lol Ton enthousiasme m'enchante lol!

Colibri noir: Merci!!

Lisalune: Merci fidèle Lisalune!!

DebbyHermione: merci!!

Nadia: Lol!! Oui c'était du jeux!!

daniellove: Mystère et boule de gomme lol!

Kitty-HP-16: Mici Kitty-chou!!

Floriana: Merci!

Kaorulabelle: Merci Kaoru!!

Slydawn: merci bien!!

cyrca: Et voila la suite rien que pour toi!

Colonel S.S Parker: Je suis dsl j'ai pas eu le temps...

draymione: Merci!

Lilinyamy: Je suis tout a fait d'accord. La plupart du monde sont tanné de ce genre de fic. Moi personnellement je commence a m'emmerder a lire la même chose mais il y en a qui son super cool. Genre Changement et conséquence.

Amaz: Merci soeur de coeur de ma Alponette!!

Pour twwo.

Emma: Je suis heureuse que tu aimes!!

BritanyLovArt: Merci beaucoup!! J'aime beaucoup ta nouvelle fic avec Ma Livalia!! En passant j'ai une question a te poser... Pourquoi tu m'as appellé soeur de couleur?? T'es noire aussi???

Princesse Magique: Merci!!!

fifloune: merci!!

Gin: Je suis contente que tu sois ma fan et celle de la fantastique Hdloveforever!!

Shiri: Moi aussi je t'aime Ma petite Shiri!!

Antarès: Oui Mione est génial!!!

titi5960: Hum l'embrasser peut-être....

HP: Mon ou ma fidel ou fidèle HP!! Je suis cotente de voir ta review!!!

Bon maintenant.....

BONNE LECTURE!!!!!!!!!

Chap 5.

Mal de l'air

Hermione regarda par la fenêtre du jet privé de Drago. Elle regretta immédiatement sont geste. Ils étaient haut. TROP haut!!! Pourquoi Malfoy n'avait t'il pas tout simplement prit un portoloin?? Hermione sentit un mouvement désagréable au creu de son ventre. Un gout amer était coincé au fond de sa gorge. Elle voulait VOMIR! Elle se passa une main dans le visage. Elle n'avait pas de chance. Vraiment pas de chance. Et bien sur, Malfoy se foutait carrément qu'elle soit sur le bord de mourir! Il était plongé dans la lecture d'un petit livre bleu. Hermione lui lança un léger coup-d'oeil. Il avait un air concentré et horriblement, terriblement sexy.... Un brusque mouvement de l'avion lui fit oublier la beauté de Malfoy pour se concentrer sur son mal de l'air qui prenait de plus en plus de force!

Drago fixait depuis 10 bonnes minutes la même stupide page. Pourquoi avait-il fallu que Granger aille le mal de l'air?? Et pour ne rien arrangé il avait fallu que cela lui donne un air vunérable et totalement craquant! Cette fille était une diablesse et elle l'avait ensorcelé! Pas d'autre explication! Sinon il n'aurait jamais jetté un regard a Miss je sais tout! Elle l'avait lancé un sort de magie noir intense!! C'était sur!! Son attirance pour elle était de SA faute! Pas la sienne! Il n'avait rien fait pour mériter ça! Il tourna légèrement le regard vers Hermione pour voir que celle-ci était plus que blanche et se passait plusieur fois la main sur le visage. Elle du sentir son regard car, elle se retourna vers lui de sorte que leur regard se croisa. Le cerveau de Drago devint comme de la gélatine. Il n'existait plus que ses grands yeux marrons remplie de filament dorés et argentés. Soudain, Hermione ferma les yeux et laissa tomber sa tête sur l'épaule de Drago. Elle s'était évanouie... Drago la fixa intensément et décida qu'il retirerait la tête d'Hermione de son épaule, Maintenant!! Il ne le fit pas et se contenta de l'admirer. Sa bouche pulpeuse et rose. Faite pour être embrasser. Ses longs cils bruns, interminable. Son petit nez retroussé. Sa peau laiteuse et douce. Faite pour être carresser. Il se secoua brusquement la tête. A QUOI pensait-il?? Que faisait-il?? Qu'est ce que Granger lui avait fait? Drago fut légèrement tenté de la secouer comme un prunier pour qu'elle se réveille et qu'elle s'éloigne. Mais, il se rappella soudain de son mal de l'air. Elle semblait si fragile, si délicate.... Il se passa une main nerveuse sur le visage. Que lui arrivait-il?? Que se passait-il dans son ame? Dans son esprit? Dans sa tête? Dans son coeur.... Il resta immobile pendant près d'une heure, essayant de comprendre les sentiments qui vibraient en lui...

Hermione ouvrit difficilement les yeux. Au début elle ne vit qu'une lumière blanche intense et ensuite elle se rappella de tout. Son mal de l'air et son évanouissement. Elle se redressa brusquement pour voir qu'elle ne se trouvait plus dans l'avion mais dans un grand lit. Elle regarda frénétiquement partout pour voir ou se cachait Drago. Après un temps, elle se rendit a l'évidence. Malfoy n'était pas la. Bon, elle prit une profonde inspiration pour ne pas commencer a paniquer. Soudainement, la porte s'ouvrit dans un grincement sourd. Hermione sorti sa baguette, prête a la bagarre. Une jeune fille se tenait devant elle. Ses longs cheveux bruns aux multiples reflets roux lui tombait jusqu'au milieu. Ses grands yeux bleus outre-mer avait une apparence heureuse et joyeuse. Elle lui fit un grand sourire.

- Bonjour Hermione Granger.

- Bonjour heu....

Hermione lui lança un regard interrogateur.

- Je me nomme Katia Parker. Je suis la fille de l'ambassadeur des États-Unies.

- Oh. Je suis l'assistante de l'ambassadeur d'Angleterre.

- Je sais. Monsieur Malfoy vous a porté ici et est parti en réunion. Vous vous êtes évanouie lors de votre voyage en avion.

- Oui, je m'en souviens. Merci Katia.

- Ce fut un plaisir.

Katia lui lança un léger regard avant de poser précipitament.

- Vous avez quel age?

- 23 ans et vous?

- 17 ans. Bon je vais vous laissez.

- Non restez. Je n'ai pas très envie de rester toute seule.

Hermione tapota en souriant a côté d'elle. Katia sourit de plus belle.

- D'accord je reste.

Et elle s'assit.

- Alors, commença Hermione, tu es la fille de l'ambassadeur des États-Unis?

- Oui. Et ce n'est pas facile tout les jours.

Katia poussa un profond soupir.

- Je ne peux pas être seule un instant. Il faut toujours que je sois escorté par des gardes du corps. Même quand je sors avec un garçon!

- Quel horreur!

- Vous l'avez dit. Et en plus, c'est a peine si je peux rire en publique. Mon père me dit toujours " L'opinion publique c'est sacré!"

- Votre père est stupide. Désolé si je vous offence.

- Non. Il l'est. Il veut me marier a Drago Malfoy.

- Quoi??????

Hermione fronça drolement les sourcils.

- Oui, il veut que je l'épouse et ils nous le fait sentir a moi et Drago. Je connais Drago depuis que j'ai 6 ans. Il a été mon premier amour. Mais, il n'est pas mon vrai amour. Je n'aime pas Drago Malfoy. Ne t'inquiète pas je te le laisse.

- De quoi parles-tu Katia???

Hermione ne put s'empêcher de rougie légèrement et se secoua vigoureusement la tête. Pourquoi rougissait-elle? Elle voulait baiser avec Drago. Mais, elle ne voulait pas l'épouser!

- De la façon qu'il est avec toi. Il était délicat et gentil. Il te portait comme si tu étais une poupée de porcelaine qu'il avait horriblement peur de briser. C'était trop chou. Et ta réaction quand je t'ai dit que mon père avait l'intention que j'épouse Drago. Vous ferez un beau couple soyez heureux.

- Écoute moi bien Katia. Je n'aimerais JAMAIS Drago Malfoy et je l'épouserais encore moins!

- C'est ce qu'ils disent tous.

- Katia. Je te jure que jamais je n'aimerais Drago Malfoy.

- Oui bien sur.

Katia lui jetta un regard très spectique. Elle était sure que Drago et Hermione s'aimaient. Elle ne connaissait pas depuis longtemps Hermione. Mais, elle avait un flair infalliable en amour. Et, malheureusement pour ses amis, elle avait un esprit de marieuse très poussé. Et elle était décidé a ce que Hermione et Drago sortent ensemble. Coute que coute!

A suivre.....