Merci pour les reviews!!! Je sais j'ai prit du temps mais j'avais le syndrome de la page BLANCHE!! Mais, maintenant ça va mieux lol! Bon maintenant, BONNE LECTURE!! Et je dédis ce chap. à Kitty!! Je t'aime lol!

chap. 7

Renvoie définitif.

- Je ne veux plus que tu travailles pour moi! Hurla Drago

Cette situation était tout simplement INTOLÉRABLE! Il ne pouvait pas rester ainsi a laisser Granger l'ensorceler! Il devait l'oublier! Et il ne le pourrait pas si elle restait avec lui.

- Pour…quoi? Demanda la jeune femme d'une voix blanche.
- Parce-que tu es incompétente! Déclara durement Drago.

Il ne pouvait tout de même pas lui dire que la raison de son renvoie était pour sa santé mental! Hermione releva brusquement les yeux et Drago fut, encore, aspiré dans l'océan marrons. Et, pour la première fois de sa vie, il vit une larme d'Hermione. La goutte d'eau roula sur sa joue pour atterrir au creux de son cou.

- Je ne suis pas incompétente Malfoy!! Hurla-t-elle.

Le chagrin avait fait place a la colère. Comment pouvait-il oser la renvoyer? Elle n'avait rien fait!

- Si tu l'es. Donc, je te prie de partir d'ici. Tu trouveras sûrement un magasin de portoloin. Au revoir Granger. Fais de l 'air.

Hermione sembla se figer avant de partir en courant. En arrivant a l'extérieur, elle erra un bon moment. Elle finit par se laisser tomber par-terre. Sans qu'elle ne le veuille vraiment, les larmes embuèrent ses yeux, débordèrent sur ses joues. Hermione enfouie sa tête entre ses bras avant de se mettre a pleurer. Pleurer parce-qu'il lui manquait encore énormément d'argent pour pouvoir faire dégager sa mère. Pleurer parce-que ce crétin l'avait traité d'incompétente. Pleurer parce-qu'elle était amoureuse de se crétin… Hermione redressa rapidement la tête. Elle n'aimait Malfoy! Elle ne l'aimait pas et ne l'aimerait JAMAIS! Ce crétin complètement débile avait cru qu'elle l'avait ENCORCELÉ! Il l'avait renvoyé sans motif précis. Elle ne comprenait pas. Son cœur se mit alors a battre a la chamade sans raison précise. Elle se souvenait très bien des baiser de Drago. Mais, elle se souvenait aussi de la première fois qu'elle l'avait vu rire. Elle se souvenait de ses yeux gris-argenté. Elle se souvenait de son stupide arrogance. Elle se souvenait de son air concentré et déterminé. Elle se souvenait de son corps comme de son mental. Hermione se massa douloureusement la tête. Elle finit par s'avouer vaincue. Elle aimait….. Drago Malfoy. Celui qu'elle s'était évertué a haïr et calomnier. La brunette se passa la main sur le visage. Pourquoi fallait-il qu'il aille un monde entre ce a quoi nous aspirions et la réalité? Elle avait toujours voulu d'un homme bon et généreux. Très beau aussi. Malfoy ne correspondait qu'a ce critère. Il était tout sauf bon et généreux. Il était, têtue comme une mule, arrogant et se croyait supérieur a la moitié du monde extérieur. Comment bordel avait-elle pu s'éprendre d'un type pareille? N'aurait-elle pas pu rester juste attiré par son corps? Elle finit par se relever et épousseta son pantalon brun. Elle frotta énergiquement ses joues qui étaient encore légèrement humide. Elle allait retourner en Angleterre. Peut-être l'aimait-elle, mais, elle avait sa fierté! Et si Monsieur Malfoy éprouvait a son égard les même sentiments, il n'avait qu'a venir la voir! Sur cette décision, Hermione se plaqua un sourire. Elle arriva très rapidement devant un magasin de portoloin et se retrouva rapidement en Angleterre.

A suivre….

Chapitre très court mais j'en promet un nouveau très bientôt .