Slash HP/SS homophobes vous vous êtes planté de fics!

cinq minutes à perdre, une chanson passant en boucle sur mon ordinateur, une humeur mélancolique, un couple pas encore exploité dans une de mes fics! ça donne cette fic, je ne sais pas ce qu'elle vaut, à vous de me le dire!

en tout cas la chanson ne m'appartient pas c'est l'adieu de Garou

Adieu
Aux arbres mouillés de septembre
À leur soleil de souvenir
À ces mots doux, à ces mots tendres
Que je t'ai entendu me dire
À la faveur d'un chemin creux
Ou d'une bougie allumée

Je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire, je n'ai pas su écouter ta tristesse, je n'ai même pas su la voir.

Le monde sorcier était enfin libéré mais toi tu ne serais jamais que le traître, l'espion, l'ancien Mangemort. A leurs yeux, tu resteras l'homme marqué, alors que pour moi tu es un héros, tu es le véritable sauveur, ce titre je te l'ai usurpé sans le vouloir.

Adieu à ce qui fut nous deux
À la passion du verbe aimer

Maintenant que Dumbledore est mort, ta place au sein de Poudlard a été donnée à un autre, tu as tout perdu et j'étais trop pris par les mondanités qui m'horripilaient, pour m'en rendre compte. J'étais ta seule attache dans ce monde, ton port d'ancrage selon tes dires, mais cela n'a pas suffi à te retenir.

L'adieu
Est une infinie diligence
Où les chevaux ont dû souffrir
Où les reflets de ton absence
Ont marqué l'ombre du plaisir

Tu es parti sans un mot, sans une parole me laissant seul dans cet appartement trop grand et trop vide. Mon corps et mon cœur réclamant sans cesse ta présence, mais égoïstement tu es parti.

L'adieu est une lettre de toi
Que je garderai sur mon cœur
Une illusion de toi et moi
Une impression de vivre ailleurs

Mais lequel de nous deux était l'égoïste ? Nous n'avons jamais réussi à dire ce que nous ressentions l'un pour l'autre, alors que nos sentiments existaient, mais personne ne nous a jamais appris à dire « je tiens à toi » et encore moins « je t'aime ". Nous nous contentions de partager des moments de pure jouissance, mais cela n'était pas assez pour te retenir ici.

L'adieu
N'est que vérité devant Dieu
Tout le reste est lettre à écrire
À ceux qui se sont dit adieu
Quand il fallait se retenir

Si j'avais réussi à te montrer la place que tu avais peu à peu prise dans ma vie. Je sais très bien qu'avec des si, je pourrais refaire le monde, mais je m'en fous, je veux juste refaire Mon monde, je veux juste que tu reviennes auprès de moi pour combler le trou béant que tu as laissé dans mon âme en partant

Tu ne peux plus baisser les yeux
Devant le rouge des cheminées
Nous avons connu d'autres feux
Qui nous ont si bien consumés

Est-ce que là où tu es, tu penses à moi ? Ai-je encore une place dans ta vie comme tu as encore une place dans la mienne ? Cela fait des mois que je te cherche, mais toujours rien. Tu es un ancien espion, si tu ne veux pas que l'on te retrouve, on te retrouvera pas ! Pourtant je n'ai aucune envie de baisser les bras. Si tu étais, tu dirais que c'est mon entêtement de Gryffondor qui me fait faire ça, mais c'est faux, c'est mon amour pour toi qui me guide.

L'adieu
C'est nos deux corps qui se séparent
Sur la rivière du temps qui passe
Je ne sais pas pour qui tu pars
Et tu ne sais pas qui m'embrasse

Je suis resté des heures assis dans un coin sombre, me demandant pourquoi tu avais fait ça ? Pourquoi tu Nous avait fais ça ? Pourquoi tu m'avais fait ça ? Mais j'ai découvert en fait que c'était le seul choix qu'il te restait, tu ne voulais pas vivre au dépend d'un amant, tu aurais eu l'impression d'être un gigolo, si seulement ; rien qu'une fois ; j'avais réussi à briser mes barrières de protection pour te dire que je t'aimais.

Nous n'aurons plus de jalousies
Ni de paroles qui font souffrir
Aussi fort qu'on s'était choisi
Est fort le moment de partir
Oh l'adieu !

Je pensais que tu avais compris, lorsque j'ai été jaloux de Rémus, qui te côtoyait trop souvent à mon goût, mais tu as pris cela comme une façon de marquer mon territoire et non comme une preuve d'amour maladroite.

L'adieu
C'est le sanglot long des horloges
Et les trompettes de Waterloo
Dire à tous ceux qui s'interrogent
Que l'amour est tombé à l'eau
D'un bateau ivre de tristesse
Qui nous a rongé toi et moi
Les passagers sont en détresse
Et j'en connais deux qui se noient

Autour de moi, mes sois-disant amis sont heureux de ton brusque départ, mais ils ne savent pas, ils ne comprennent pas que tu es tout ce que je veux, que je ne peux plus m'imaginer vivre sans ton regard posé sur moi, sans tes remarques sarcastiques, sans tes sourires si rares et si sincères. Tu es la seule personne qui n'a jamais changé vis à vis de moi, tu n'as jamais tût ce que tu pensais même si cela pouvait me faire mal, tu as toujours été honnête et pour tout cela je t'en remercie.

Adieu
Aux arbres mouillés de septembre
À leur soleil de souvenir
À ces mots doux, à ces mots tendres
Que je t'ai entendu me dire
À la faveur d'un chemin creux
Ou d'une bougie allumée

Vous comprenez peut être mon choix, à présent. J'ai décidé de disparaître à mon tour, Hermione n'imagine pas le pire, je ne compte en aucun cas attenter à mes jours ! Cependant, je ne peux plus vivre sans lui, donc je pars le rejoindre. Je ne sais ou il est, ni même s'il sera heureux de me retrouver, mais j'ai besoin de le revoir au moins une fois, caresser se visage qui hante mes jours et mes nuits et embrasser ses lèvres envoûtantes. Je ne lui demanderai pas pourquoi, parce que je l'ai compris depuis longtemps. Je lui dirais tout ce qui est écris ci-dessus. J'espère que vous accepterez mon choix et ne chercherez pas à me retrouver.

Adieu à ce qui fut nous deux
À la passion du verbe aimer
L'adieu
C'est le loup blanc dans sa montagne
Et les chasseurs dans la vallée
Le soleil qui nous accompagne

Est une lune bête à pleurer

C'est à vous maintenant que je dis Adieu, ne pleurez pas, parce que je vais retrouver mon bonheur, auprès de lui je réapprendrai à vivre s'il le veut bien et sinon.........

L'adieu ressemble à ces marées
Qui viendront tout ensevelir
Les marins avec les mariées
Le passé avec l'avenir
Oh l'adieu !
Oh l'adieu !