Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime(Pas dans ce chapitre), POV alterné de Drago et Harry.

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.

Genre: Les personnages ne savent plus quoi faire pour s'occuper.

Petit mot: Vous allez peut-être avoir l'impression que ça traîne un peu mais, je tiens à tout bien faire. Vous inquiétez pas, il y aura de l'action dans cette fic, histoire de pas trop vous endormir.

Je pensais pas avoir déjà 10 reviews pour le premier chapitre. Je suis très contente que cette histoire vous plaise. Je vous remercie tous pour les messages.

Réponse aux reviews :

Siriette : Je suis contente que tu aimes ma fic. Merci pour le message.

Sirius312 : Voilà la suite et merci.

Elava : Comme tu le vois, j'ai eu des reviews. Quant à ce qui va se passer dans la fic, je sais un peu près comment ça va se dérouler et je peux dire qu'il y aura de l'action comme je l'ai dis plus haut. Merci pour la review en espérant que la suite te plaira.

Cajedi : J'espère que la suite te plaira autant que le début.

Manu : Voilà la suite. Je suis ravi de ton enthousiasme. Ca me pousse à aller encore plus vite à l'écriture.

Miss serpentard : Je ne te fais pas plus attendre. J'espère que ça va te plaire.

Zeynel : Je suis flattée par ta review. ##^___^##. Je te remercie beaucoup.

Padmacho : C'est aussi pour moi un immense plaisir que ma fic te plaise. J'aime beaucoup ton délire. C'est pas grave, je comprends les délires des gens. Merci pour le message.

Mimi : Merci, Merci, Merci, Merci. J'étais pas sur que ça te plaise. Je te remercie pour tous tes encouragements. Tu sais à quel point ton avis compte beaucoup(enfin j'espère)J'espère que la suite de tes fics ne se fera pas trop attendre en particulier «grandes vacances»

Cora : Coupine. Merci de prendre le temps de répondre à mes messages et de prendre le temps de m'envoyer des reviews. Vala la suite. J'espère vraiment que ça va te plaire.

Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours. Bonne lecture à tous. ^_________^



Chapitre2 : Des amis ? Vraiment ?

Je me lève et sors de la forêt. Je marche lentement, très lentement. Je n'ai pas envie de rentrer à l'école. Je serais bien parti mais pour aller où ? Je n'ai nulle part où aller alors autant rester. Vivement que je parte d'ici. J'en ai vraiment marre de cette vie de merde.

Potter est déjà parti depuis un moment. Il va vraiment falloir que je lui parle. Je pense qu'on a des choses à se dire. N'empêche, ça m'énerve de lui devoir quelque chose. C'est bientôt l'heure de manger. Je vais y aller directement, j'ai très faim. J'entre dans le hall et vois Crabbe et Goyle. Je ne suis jamais tranquille.

-Eh ! Drago. Tu étais où ? Me demande Goyle.

-Dehors.

-Pourquoi t'es parti comme ça tout à l'heure, on aurait dit que tu voulais nous fuir ?

Il ne sait pas à quel point c'est vrai. Je les ai fuis et j'aurais bien voulu que ça continu. Je suis sur qu'ils m'ont cherché. Ils ne peuvent vraiment pas se débrouiller sans moi. J'en ai marre.

-Je voulais un peu rester seul.

-Pourquoi ?

-Est-ce que je t'en pose des questions ? J'avais envie d'un peu de tranquillité, c'est trop demandé ?

-Non. Le prend pas comme ça, Drago. On voulait juste savoir, me dit Crabbe.

Je passe à côté de Crabbe et Goyle et entre dans la grande salle. Je n'ai même pas le temps d'aller m'assoire que quelqu'un me saute dessus. Pas besoin d'être devin pour savoir que c'est Pansy Parkinson. Autant dire que je n'aime pas du tout, cette fille. Il faut bien sur que je la supporte parce qu'elle est à Serpentard.

En fait, il faut que je supporte tout le monde mais je crois qu'elle, c'est encore pire. Plus collante, t'a pas. En plus, elle se croit jolie. Je me demande si elle se regarde dans le miroir. Bref ! Il faut que je la supporte toute la journée et elle croit que je l'aime bien. Il y a des gens naïfs.

Le pire, c'est quand j'ai eu à la supporter pendant le bal en quatrième année. Je crois que c'était le comble. Elle, elle était fière d'être à mon bras mais moi j'en menais pas large. C'est vraiment parce que je n'avais personne. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ne pas être ridicule ! Pourtant, j'avais l'impression de l'être. Je me sépare de Parkinson. C'est qu'elle est lourde celle là.

Je m'assois à la table des Serpentard. Crabbe et Goyle à mes côtés, toujours. Je regarde la table de Gryffondor. Potter y est déjà. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui là ! Je croise son regard. Sans attendre, je lui envoie un regard noir dont j'ai le secret et lui me rends la pareille puis nous sommes interrompus par ce crétin de Weasley. Bon ! C'est pas tout mais j'ai faim moi. Il faudrait que je commence à manger et après au dodo. Je suis crevé. Une fois le dîner terminé, je me lève sans un mot pour les autres ne laissant pas le temps à Crabbe et Goyle de me suivre. Je vais directement aller me coucher.

********

Cela fait déjà un moment que j'ai quitté Malfoy. Il est exaspérant celui là. En plus ! Il ne m'a même pas dit merci mais à quoi je dois m'attendre de sa part. Le mot « merci » ne doit pas faire parti de son vocabulaire. Il est trop fier pour ça. J'entre dans l'école et vais dans la bibliothèque pour chercher Ron et Hermione. Je suis un peu près sur qu'ils y sont.

J'entre dans la pièce et vais au fond. Et qui je trouve ? Oh ! Miracle ! Ron et Hermione qui se font du bouche à bouche mutuel. Je me demande parfois s'ils ne vont pas avoir leurs bouches collées à force de s'embrasser. Remarque ! Ce serait marrant à voir.

-hum, hum.je vous dérange, dis-je.

Ils se tournent vers moi. Visiblement, je les dérange. Si les regards pouvaient tuer, je serais mort sur-le-champ. La prochaine fois, je crois que je n'irai pas les chercher.

-Ca s'est bien passé les recherches ? Repris-je.

Ils détournent leur regard en même temps et rougissent. Apparemment, ils n'ont pas dut faire grand chose.

-Vous venez manger ? C'est l'heure.

Ils se lèvent en même temps et me suivent. C'est étrange comme ils font tout à l'identique. Ai-je précisé que je faisais la conversation tout seul ? Je crois bien qu'oui. C'est assez énervant. A croire qu'ils ne peuvent pas parler. Je vais finir par me parler à moi-même si c'est pas déjà fait. J'entre dans la grande salle, suivi de mes deux muets. Dans un sens, le silence est une plus douce musique, que le brouhaha qu'il y a dans la grande salle.

Je n'avais jamais remarqué à quel point, il pouvait y avoir du bruit. Je trouve ça assez gênant. Je crois qu'à force de me promener tout seul, je dois apprécier le silence. Ca doit être ça. Nous asseyons quand mes deux amis, me font enfin l'honneur de me parler. Je deviens cynique, je dois être fatigué.

-Tu es parti où tout à l'heure, Harry ? Me demande Ron.

-Je suis parti voir Hagrid mais comme il était pas là, j'ai traîné un peu dehors.

J'ai un peu omis que j'avais croisé Malfoy. Ca ne sert à rien qu'ils soient au courant. Je leur dirais, si j'en ai envie. De plus, Ron risquerait de me rabâcher sans cesse que Malfoy a une dette envers moi et que je pourrais lui faire faire n'importe quoi. C'est vrai que c'est tentant mais je préfère prendre mon temps pour trouver ce qu'il pourrait faire pour moi. Il y aura bien une occasion qui se présentera.

Nous commençons à manger. J'avais quand même un peu faim. Le combat contre l'araignée géante m'a creusé. Alors que je commence à manger, je vois Malfoy qui entre dans la salle. Il a pas l'air content. Il ne doit pas s'être remis que je lui ai sauvé la vie. Dans un sens, ça me fait plaisir.

Malfoy s'apprête à s'assoire quand je vois Parkinson qui lui saute dessus. C'est à mourir de rire.

-J'aimerais pas être à sa place ? Fis-je.

-De quoi tu parle ? Me demande Ron en relevant la tête de son assiette.

-Malfoy et Parkinson.

Ron regarde la scène et commence à pouffer de rire.

-Ca c'est sur que c'est trop drôle à voir. Ce qui est sur, c'est que je ne le plains pas. Ca lui fait les pieds.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je retourne à mon repas. Avec tout ça, je n'ai même pas commencé à manger. N'empêche, c'est un délice. Les elfes de maison sont vraiment doués pour la cuisine. Je relève la tête et croise les yeux de Malfoy et s'ensuis un combat visuel. Pendant quelques secondes nous restons à nous fixer le regard mauvais l'un pour l'autre. Une main s'agite devant moi.

-Harry ? Qu'est-ce que tu regarde ? Demande Ron.

-Rien de bien intéressant.

-Dis ? Tu trouve pas que Malfoy n'est pas comme d'habitude ? Je suis sur qu'il prépare quelque chose.

-C'est bien possible.

Je crois que Ron a raison. Malfoy prépare bien quelque chose mais il est quand même bizarre en ce moment. On dirait qu'il y a un peu d'indifférence dans ces attitudes.

-Harry ? T'es encore parti ? Dit hermione.

-Hein ? Quoi ?

-T'es un peu dans la lune aujourd'hui ?

-J'ai pas trop envie de parler.

-Ok. J'espère tout de même que tu ne crois pas que l'on te laisse tomber ?

-Non. Je sais bien que vous avez besoin d'intimité. Je le comprends très bien.

-J'espère que tu ne nous dis pas ça pour nous faire plaisir.

-Non, puisque je te le dis. Je sais que vous ne me laisserez jamais tomber. Je vous fais confiance.

-Tant mieux. Mais n'hésite pas à le dire si tu pense que l'on te délaisse.

-Ok. Sans faute.

Je repars dans mes pensées. Bien sur que j'ai l'impression de me sentir à l'écart mais je ne peux pas leur en vouloir de vouloir rester seul tous les deux. Je ne vais pas me formaliser de ça. Ce sont quand même mes meilleurs amis. Ma tête fait le tour de la salle et je m'aperçois que Malfoy est parti et le plus étrange c'est que ses petits chiens de gardes sont encore là. Bof ! Je m'en fous après tout, je peux pas le supporter de toute façon. La seule chose qui est bien, c'est qu'il me doit quelque chose. C'est une douce musique à mes oreilles que de savoir ça.

A suivre

Chapitre2 terminé. Ca vous a plu ? Ou non ? Review, review, review. Please. Merchi. Nicolina. ^_________^