Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime(Pas dans ce chapitre), POV alterné de Drago et Harry. OOC de Goyle.

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.

Genre: Les rêves, ça ne ce contrôle pas.

Petit mot: Ma fic a un peu dévier du titre mais j'ai pas le courage de le changer. S'il y a quand même un changement, je l'indiquerais pour que vous ne soyez pas trop perdu. J'ai l'impression que ça ne correspond plus vraiment à la fic. Si vous pensez la même chose, faites le moi savoir.

2 reviews seulement? Il vous a pas plu le chapitre précédent ?

Réponses aux reviews :

Elava : Comme tu le vois, cette fois, je n'ai pas eu beaucoup de reviews sur le chapitre précédent. C'est comme ça, il y a toujours des hauts et des bas. Je suis quand même contente que tu ais aimé le chapitre2 et te remercie de m'avoir reviewer.

Cora : Coupine. T'es toujours là. Merci beaucoup. J'espère que ça va te plaire.

Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours. Bonne lecture à tous. ^_________^



Chapitre3 : Rêve ou cauchemar ?

Je suis dans ma chambre. Les autres ne vont pas tarder à arriver. Qu'elle journée ! Et moi qui pensais être tranquille, c'est tout le contraire qui s'est produit. Ca a commencé avec mon rêve. Mais d'où est-ce qu'il vient ? Je ne comprends toujours pas pourquoi, j'ai fait ce cauchemar. Il y a eu après Potter et ça grande bonté. Il m'a sauvé la vie. Rien que d'y penser, j'en ai mal au coeur.

S'ensuis, les questions de Crabbe et Goyle, puis Parkinson qui me saute dessus et enfin une deuxième confrontation avec Potter. Autant dire que c'était une journée crevante. C'est bien pour cela que je vais tout de suite dormir. Ca ne sert à rien que j'attende les autres. De toutes façons, je n'ai pas très envie de parler.

Je me change et me mets dans mon lit. Je vais sûrement encore mal dormir. Il faut dire que les ronflements de Goyle, y sont pour quelque chose. Comment dormir avec quelqu'un qui fait un bruit pareil ? Moi, j'ai un peu de mal et pourtant ça fait déjà 6 ans que ça dure. Il y a des fois, je ne l'entends pas. Ca, c'est quand, je m'endors avant mais quand c'est après, c'est l'horreur. Il n'y a que la fatigue qui me fait flancher, sinon, c'est mission impossible.

Je ne ferme pas les yeux tout de suite. Je regarde le plafond. J'avais jamais remarqué qu'il y avait une peinture sur le plafond, juste au-dessus de mon lit.. On voit un énorme serpent qui s'enroule autour d'une épée. Sur les côtés se trouve deux S. Salazard Serpentard. C'est bizarre que je ne l'aie jamais remarqué auparavant. Bref ! Je vais pas m'extasier plus longtemps sur cette peinture. Ca n'a aucun intérêt. Je m'endors, la tête pleine de questions.

********

Encore le noir. Toujours du noir. Pourquoi c'est comme ça? Je n'ai toujours aucun point de repère. Puis le toit de Poudlard. Encore.

Je fixe le vide. Une main sur mon épaule. Je sursaute.

-Potter.

Il n'a pas la même expression que la dernière fois. J'ai l'impression qu'il y quelqu'un derrière lui. Je n'arrive pas à distinguer qui c'est. Potter me regarde. Un regard intense, des yeux dont je ne comprends pas le sens. Qu'est-ce qu'il a? La même scène, je me recule, il m'embrasse et me pousse dans le vide. Je ne comprends pas.

-Pourquooooooiiiii ?

********

-Pourquoooooooiiiiiiii ?

-Drago, Drago, réveille-toi ?

Une voix. Je le connais. Je sursaute me redressant sur mon lit, haletant. J'ai du mal à reprendre ma respiration et ai un peu de mal à reprendre mes esprits. Je ne sais même pas qui m'a réveillé. A croire que j'ai besoin d'aide pour me sortir de mes cauchemars.

-Drago, c'est moi, Goyle.

-Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi il ne répond pas ?

Une main sur mon épaule. J'entends des voix, des chuchotements. Je commence à voir plus clair. Goyle et Crabbe.

-Crabbe ? Goyle ?

-Oui, c'est nous, dit Crabbe.

Je regarde autour de moi. Il y a une dizaine de Serpentards. Qu'est-ce qu'ils font là ? Ils sont tous étonnés. Ils ont jamais vu quelqu'un faire un cauchemar ou quoi ?

-Vous voulez ma photo ? Leur dis-je.

Sur me dernières paroles, tous repartirent sauf Crabbe et Goyle et mes autres camarades de chambres.

-Drago, est-ce que ça va ? Me demande Goyle.

-Oui, leur répondis-je sèchement.

Il reste un moment à me regarder.

-Vous avez jamais vu quelqu'un faire un cauchemar ? C'est pas parce que je suis un Malfoy, que je ne fais pas de mauvais rêve.

-On le comprend bien mais tu avais un peu de mal à en sortir et puis tu as crié.

-Qu'est-ce que j'ai crié ?

-Tu as dit « Pourquoi »

-Je n'ai rien dit d'autre ?

-Non, c'est tout ce que tu as dit.

Tant mieux pour moi. Ca m'aurait embêté si j'avais crié le nom de Potter tout haut.

-Vous pouvez dormir. Je ne pense pas que je referais de rêves. Merci.

Ils me regardent interloqués puis retournent à leurs lits. C'est sûrement le fait que je leur aie dit merci. C'est vrai que c'est la première fois que je le fais. Je commence à changer. C'est mauvais ça ou peut-être pas. Je ne sais pas vraiment. Je me remets dans les draps mais ne m'endors pas. Je crois que ce sera un peu difficile. Je sais qu'il est trois heures du mat' et qu'il y a cour demain mais je ne pense pas que je pourrais me rendormir ce soir.

Je viens de me remettre dans mon lit mais en fait j'en ressors et vais dans la salle commune. Je me mets dans le fauteuil situé en face de la cheminée. Je regarde les flammes danser. Il fait froid en ce moment. J'aime bien les feux de cheminée. Ca donne une certaine sécurité. J'ai l'impression d'être dans un cocon. Dans quelques semaines se sont les vacances de Noël. Je ne sais pas si j'ai envie de revenir chez moi. Je crois que je vais rester à Poudlard. C'est bien la première fois que je pense une chose pareil.

Avant, j'attendais avec impatience de retourner chez moi et là, je n'ai pas envie. Je crois que c'est parce que je sais que mon père va vouloir que je sois un mangemort et franchement, je n'ai pas envie alors autant rester ici. Je sais que je n'aurais rien à craindre ici. Je n'ai quand même pas envie de finir six pieds sous terre. Je ne suis pas fou.

J'espère que ça va aller dans les jours à venir. S'il faut que je ne dorme pas parce que je n'ai pas envie de rêver, je vais vite finir par être crevé vite fait. Mais qu'est-ce qui me prend de rêver de Potter? Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est pas tout à fait le même rêve que la dernière fois.

Je ne comprends pas la réaction de Potter dans ce rêve. Pourquoi il m'embrasse ? C'est quand même étrange que je fasse presque exactement le même rêve. Et qui est la personne derrière lui ? Aahhh ! Pourquoi je veux le savoir ? Pourtant, je me pose beaucoup de questions. Serait-ce un rêve prémonitoire ? Je ne l'espère pas. Rien que de savoir que je vais embrasser Potter, booouuuuhhh, ça me fait froid dans le dos. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien que ça s'arrête.

********

Après le dîner, nous sommes retournés, Hermione, Ron et moi dans la salle commune. Je pense que je vais bientôt aller me coucher. Je suis fatigué. Je commence à monter dans la chambre.

-Harry, tu monte déjà ? Me demande Hermione.

-Oui, je suis fatigué.

-Harry, j'ai l'impression que tu nous cache quelque chose ?

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-Tu es beaucoup plus distant. Et je sais que ce n'est pas tout à fait à cause de nous. Quand on te parle, j'ai l'impression que tu esquive et tu es souvent dans la lune.

-Je n'ai pas envie de parler en ce moment. Je suis fatigué. Je dors mal.

-Pourquoi tu nous l'as pas dit ?

-Je ne voulais pas vous inquiéter et vous embêter.

-Qu'est-ce que tu raconte? Tu sais très bien que l'on t'aidera quoiqu'il arrive.

-Je sais mais de toute façon je pense que ça va passer. Si je n'arrive pas encore à dormir ce soir. Promis, j'irais voir Mme Pomfresh.

-Très bien, comme tu veux Harry.

Sur ces dernières paroles, je monte me coucher. Une fois changer, je me mets dans mon lit. Pourquoi je fais ce rêve ? Je ne comprends pas ? C'est irréel. Ca fait deux jours que ça dure. J'espère que ça ne va pas recommencer ce soir. Je m'endors.

Je me réveille en sursaut. Je regarde l'heure. Trois heures. J'ai encore fait ce rêve. Je me vois, embrassant Malfoy et le poussant dans le vide. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi je l'embrasse lui? C'est vraiment l'horreur et pourtant, je sais que j'en avais envie et je ne comprends pas pourquoi? Ce rêve avait l'air si.réel. C'est vraiment étrange.

Je vais encore passer une nuit blanche. Je sens que je vais encore avoir des regards inquiets sur le dos. Je fais le tour de la pièce des yeux et regarde tous mes camarades de chambres endormis. Ils ont de la chance. Ils dorment profondément. J'aimerais bien faire de même mais je ne peux pas. Je ne veux plus rêver.

A suivre

Bon ! J'ai fini le chapitre3. J'avance bien. J'aime bien écrire cette fic. Reviews, reviews. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, please. Merci. Nicolina. ^________^