Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry.

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.

Genre: Je sais pas trop pour ce chapitre.

Petit mot: Merci, merci pour les toutes les reviews. J'en ai reçu pleins pour le chapitre3. Je suis contente que ça vous ait plu.

Réponses aux reviews :

Manu: Je te remercie pour la review.

Chen(alias sarah: Moi aussi je trouve que le couple Harry/Drago est le meilleur. Merci.

MOULE: Je ne dis rien sur ce qu'il va se passer. Voilà la suite et merci.

Pitinad: Je ne peux rien dire pour le moment. Les explications viendront plus tard dans la fic Merci pour le message.

Padmacho: Oui, ils sont chiants et c'est pas fini. Merci beaucoup.

Lilas O'Connor: Encore une fois, je ne dis rien. Merci, merci et voila la suite.

Mimi: Cette fois, j'ai décidé de faire ça lentement, c'est vrai. Je commence à avoir de l'expérience. Je suis vraiment contente que tu ais écrit une fic sur HP. Je suis sur que ça va être un chef-d'oeuvre. C'est normal que je te la dédie ainsi qu'à Cora, vous m'encouragez toujours et ça me donne envie d'écrire. Je te remercie beaucoup.

Cora: Coupine. T'es toujours là pour m'encourager. Merci, merci, merci.

Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours.



Chapitre4 : Menace.

Je sens qu'on me secoue l'épaule. Qu'est-ce qui se passe ? Je me réveille. Je ne pensais pas que je me rendormirais.

-Ca va, je me lève.

Je regarde autour de moi et m'aperçois que je ne suis pas dans mon lit. Je me souviens d'hier soir. C'est vrai que je suis descendu et j'ai dut m'endormir dans le fauteuil. Dire que je voulais pas dormir. La fatigue a eu raison de moi. Il y a une bonne chose. Aucun rêve n'a été fait durant ma période de sommeil. Peut-être est-ce passé ? Sûrement que oui.

-Drago, qu'est ce que tu fais dans le fauteuil ? Demande Crabbe.

-Je suis descendu hier soir et je me suis endormi.

-Nous allons manger, tu nous rejoins ? Me demande Goyle.

-Juste le temps de prendre une douche et je vous rejoins là-bas.

-Très bien.

Crabbe et Goyle sortirent de la pièce et je restais seul. Bon, c'est pas tout mais je pense qu'une bonne douche me fera du bien. Je vais dans la salle de bains. Une fois ma toilette finie, je m'habille et vais rejoindre les autres. J'entre dans la grande salle et vais m'asseoir à ma table entre mes deux camarades.

Je commence à manger et vois Potter entrer. Il a pas l'air très frais. Il a des cernes sous les yeux. On dirait qu'il n'a pas beaucoup dormi. Il a dut encore sortir en douce cette nuit. C'est très bien, il va plus facile à emmerder. Je sens que ça va être une bonne journée. Je retourne à mon petit déjeuner.

On commence à entendre de grands bruits. Le courrier va arriver. Comme tous les matins d'ailleurs ! Quelque seconde plus tard, des centaines de hiboux entrent dans la pièce. On voit les hiboux et les chouettes déposer les courriers à pratiquement tous les élèves si ce n'est tous.

Même Potter en a. C'est étrange. Depuis quelques années, il en a, alors qu'au début, il n'en recevait jamais. Je me demande bien qui peut lui écrire ? Oh ! Et puis, après tout, ça ne m'intéresse pas. Il fait bien ce qu'il veut. Un hibou me lance du courrier. C'est celui de mon père. Je me demande bien ce qu'il me veut. Je reçois aussi la gazette du sorcier. Eh ! Oui ! Il faut s'informer. Je laisse la lettre de côté et commence à lire le journal.

Il n'y a pas grand chose aujourd'hui. Ce ne sont que des faits divers. Rien de bien important. J'ouvre alors la lettre, que j'ai reçu. Elle est bien de mon père. Je me demande bien ce qu'il me veut. Je sors la lettre de l'enveloppe et commence à lire :

Drago,

Ton refus à devenir mangemort est inadmissible et inacceptable. Sache que si tu ne veux pas le devenir, nous te considérerons comme un ennemi au même titre que les autres. Dans ce cas, ça voudrait dire que tu auras le même châtiment que les autres.

Repenses-y, pour toi et pour notre famille.

Lucius Malfoy.

Il croit que c'est en m'envoyant ces lettres que ça va me faire changer d'avis ? il se trompe. Je ne changerais pas mes positions. Je sais très bien ce que je risque à faire cela. Cette lettre me pousse à rester ici, pendant les vacances. Je n'étais pas sur mais là, ça devient important. Ce sont des menaces de mort même s'il ne me le dit pas directement, je sais que s'en est.

Je me lève et sort pour aller au premier cour de la journée. Quand je pense que mon père serait prêt à sacrifier son propre fils juste pour satisfaire Voldemort. Comment un père peut faire ça ? Quoi qu'il en soit, je ne suis pas pressé de le revoir. Il ne me restera plus qu'à lui envoyer une lettre lui disant que je reste à Poudlard pour les vacances et que je ne veux toujours pas devenir mangemort. Il va être furax mais je tiens mes positions. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit.

Je me demande si certains Serpentards sont au courant de mon refus. Je ne pense pas sinon, je pense qu'il y en aurait plus d'un qui m'aurait tourné les dos à commencé par Crabbe et Goyle. J'entre dans la salle de métamorphose. Et dire que je pensais que je passerais une bonne journée, je me suis trompé.

******** La nuit a été longue. Surtout que je n'ai pas dormi. Je n'ai pas put ce qui fait que ce matin, je suis le premier debout. J'ai été me laver. J'ai des cernes sous les yeux. Si je continu comme ça, je vais m'écrouler par terre. Si je le fais, j'espère que ce sera au cour de Rogue, comme ça je louperais son cour et il me foutra la paix. Il est très fatigant.

Je m'habille et vais dans la salle commune. Je vais à la fenêtre et regarde dehors. Il ne fait pas très beau. Je suis même un peu près sur qu'il va pleuvoir. Heureusement que je n'ai pas d'entraînement de Quidditch, je dois dire que ce n'est pas très agréable de rentrer boueux. Dans un sens, ça m'embête parce que je serai bien sorti un peu. Sept heures et demie. Je remonte dans la chambre. Ron commence à se réveiller. Il s'étire et baille.

-Salut Harry, bien dormi ?

-Moyen.

-T'as encore eu du mal? Pourtant tu dormais déjà quand on est monté.

-Je sais mais je me suis réveillé cette nuit et je n'ai pas put me rendormir

-Je crois que tu devrais aller voir Mme Pomfresh. Tu as quand même une mine fatiguée. Tu commence même à avoir des cernes sous les yeux.

-Tu as raison. J'irais la voir après les cours. Elle aura sûrement quelque chose pour m'aider à dormir.

-Elle a toujours quelque chose. Harry, tu sais pourquoi tu n'arrive pas à dormir ?

-Plus ou moins.

-Comment ça plus ou moins ?

J'en ai marre des ses questions. Je sais qu'il essai de m'aider mais je ne peux pas lui dire que c'est à cause d'un rêve que je n'arrive pas à dormir. Qui plus est, un rêve où j'embrasse Malfoy. Je pense que ça ne passerais pas.

-Ecoute, Ron, je vais régler ça.

-Harry. Hermione a raison, tu nous cache quelque chose mais.

-Ron, s'il te plait, je le supplie.

-Mais. Si tu ne veux pas nous en parler, on insistera pas. Tu nous en parleras, si tu le veux.

-Merci.

J'aurais cru qu'il insisterait. Je crois que c'est l'influence d'Hermione qui fait ça. Ron se lève et va dans la salle de bains. Je m'assois sur mon lit. Quelques minutes plus tard, Ron sort, prêt.

-On y va, me dit-il.

-Oui.

Nous sortons de la chambre et allons dans la salle commune. Hermione nous attend près de la porte.

-C'est pas trop tôt, nous dit-elle.

-Ron a encore traîné au lit, lui dis-je.

Ron est un peu vexé par la remarque mais se reprend très vite.

-C'est comme ça qu'on dit bonjour à son amoureux ? Rétorque Ron.

Je ris. Hermione s'approche de Ron et lui dépose un baiser sur la bouche.

-Bien dormi ? Harry, me demande-t-elle.

-Bof !

-N'oublie pas ce que tu nous as dit hier.

-Je sais, j'en ai parlé avec Ron ce matin. J'irai voir l'infirmière. On va manger ? Dis-je.

Ils acquiescent et nous sortons de la pièce. Nous dirigeons en direction de la grande salle. Nous nous asseyons à notre table et commençons à manger. Le courrier va bientôt arriver. J'en attends. Des bruissements d'ailes se font entendre. Hedwige arrive à notre table et dépose mon courrier. Je lui donne un peu de bacon. Elle a dut faire un long voyage.

Je ne sais pas vraiment où elle est partie mais tout ce que je sais c'est qu'elle a été retrouver Sirius. Ne sachant pas où il se trouve, je ne peux pas vraiment savoir s'il est prêt ou loin de moi. Tout ce que je sais c'est qu'il veille toujours sur moi. Je lui ai envoyé une lettre. J'attendais une réponse. Je décachette la lettre et commence à la lire :

Cher filleul,

J'espère que tu vas bien ? Pour l'instant tout va bien de mon côté. C'est assez calme mais je pense que ça ne va pas durer longtemps. J'ai entendu dire que Voldelort prépare quelque chose. Je ne sais pas encore ce que c'est mais dès que j'ai plus détails, je te préviens. Fais bien attention et reste sur tes gardes.

Affectueusement,

Patmol.

Voldemort prépare quelque chose. La trêve aura été de courte durée. Il va falloir que je réécrive à Sirius. Si seulement, je n'avais pas à rester sur mes gardes, ça changerait. Mais bon ! Mieux vaut que j'écoute les conseils de mon parain. Je suis content d'avoir de ses nouvelles. Je n'aime pas ne pas en avoir. J'ai toujours l'impression qu'il lui est arrivé quelque chose. J'ai toujours dans l'espoir qu'il soit innocenté et que je passe mes vacances chez lui.

-C'est Patmol ? Me demande Ron en me montrant la lettre.

-Oui c'est lui.

-Qu'est-ce qu'il t'a écrit ?

-Il me dit qu'il faut que je fasse attention à Tu-sais-qui par ce qu'il prépare quelque chose.

-Ca faisait longtemps mais il fallait s'y attendre.

-Oui, c'est vrai. Il me dit aussi qu'il me dirait s'il y avait du nouveau.

Je n'appelle jamais Voldemort par son vrai nom devant Ron et Hermione. Il est vrai qu'ils ont un peut de mal à entendre son nom. Je le comprends très bien d'ailleurs. Quant à moi, j'ai toujours dit Voldemort. Je n'ai jamais eu de mal à dire son nom. Ca ne me fait pas peur. Je regarde de nouveau la lettre et la relis. J'espère vraiment que Sirius fait attention à lui.

Je relève la tête et mon regard se dirige vers la table des Serpentard. Je ne sais pas pourquoi je regarde toujours dans cette direction. Sûrement le fait qu'elle se trouve dans ma ligne de mire mais il est vrai qu'il y quelque chose de plus intéressant à regarder que les Serpentard.

Apparemment Malfoy aussi a reçu de courrier. Un journal et une lettre. Je le vois qui lit cette dernière. Ca n'a pas l'air de lui faire plaisir ce qu'il y a dans cette l'être. Soudain, je vois son visage devenir légèrement livide. J'aimerais bien savoir ce qui peut mettre Malfoy dans cet état. Non mais pourquoi je m'en préoccupe, moi ? Il fait bien ce qu'il veut après tout. Je le vois qui se lève et sort de la pièce.

Je regarde l'heure et remarque que c'est bientôt le cour de métamorphose avec les Serpentard en plus. Cette année, on a tous nos cours avec eux. Avant, c'était quelque cour mais là, ce sont TOUS les cours. Je ne comprends pas pourquoi ils nous mettent ensembles. Ils savent pourtant qu'on se déteste. C'est peut-être pour nous rapprocher mais je vais plutôt avoir l'impression que ça fera le contraire. Je pense que qu'il y aura encore plus de rivalité.

Je me lève et pars sans attendre les autres. Je passe d'abord par le dortoir pour prendre mes affaires et me dirige vers la salle de Mc Gonagall. Espérons que le cour se passera bien.

A suivre

Encore un chapitre de fait. Reviews, reviews siouplait. Thanks. Nicolina. ^_______^