Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry.

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.

Genre: Prise de tête.

Petit mot: J'ai pensé à cette scène quand j'étais au premier chapitre mais étant donné qu'il faut que ce soit cohérent, elle n'apparaît que maintenant. Je tenais absolument à écrire cette scène.

Je vous remercie tous pour les reviews. Contente que ça vous plaise toujours autant.

Réponses aux reviews :

M.A.T: Me te remercie de ta review. Voilà la suite.

Enishi: Je te remercie.

Lili: Il va falloir encore attendre pour les explications. Merci pour le message.

Manu: Je te remercie pour le message. Je suis contente que tu adore.

Yunafab: Je sais que le début est un peu long mais je tiens faire ça bien. T'inquiète pas, je prévois un peu d'action dans pas longtemps. Merci pour le message.

Cora: Coupine. Vala la suite. Merci encore pour tes encouragements.

Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours.



Chapitre5 : Rêve éveillé.

J'entre dans la salle de métamorphose. Il n'y a presque personne. Tant mieux, je vais pouvoir rester un peu tranquille. Je tiens mes cours en main et ma lettre. La lettre de mon père. Je ne sais pas vraiment quoi penser. Je dois lui répondre mais je n'en ai pas envie. J'aimerais bien ne pas être un Malfoy, des fois. Plus de responsabilités, plus d'obligations. Je ne serais pas obligé de protéger mon nom auquel mon père tient temps.

C'est vrai que les Malfoy sont craint et respecté et je pense vraiment que pour exister, il faut réussir à se faire un nom. Mais moi, j'aimerais me faire un nom moi-même. Qu'on ne dise pas que je suis le fils à Lucius Malfoy, que j'appartiens à la famille Malfoy. Je veux qu'on me voie en tant que Drago. Qu'on ne m'identifie pas à mon blason mais à ce que je suis !

J'ai l'impression de n'être respecter que parce que je porte le nom de Malfoy. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ne me parleraient pas si je ne m'appelais pas comme ça. Je m'en rend compte maintenant. Je ne sais pas pourquoi je me pose toutes ces questions. Ca ne m'était jamais arrivé auparavant. Il me suffisait d'être là et je n'avais pus rien à faire. Tout le monde autour de moi, m'encourageant à poursuivre les traces de mon père mais moi, je ne veux pas.

Je ne pense pas qu'il faut que je tombe dans le même cercle que lui. Je pense que je ne devrais pas me prendre la tête pour le moment. J'ai encore un peu de temps pour y penser. C'est incroyable tous les problème qui me tombe dessus cette année. Entre Potter et mon père, j'ai de quoi faire. Je ne vais pas m'ennuyer, ça c'est sur.

Les élèves commencent à arriver. Goyle s'assoit à côté de moi et Crabbe à côté de Pansy. Je sens que ce cour va être très long. Je vois Potter arriver. Il a l'air vraiment fatigué. Mais vraiment! Pourquoi je m'en préoccupe? Je le vois qui s'assoit à côté de Neville. D'habitude, il est à côté de Weasley. Peut-être qu'ils se sont disputés. Ce serait intéressant de le savoir ou peut-être pas. Mc Gonagall arrive et se poste devant son bureau nous toisant du regard. Je me demande bien ce qu'on va faire aujourd'hui.

-Bonjour à tous, nous dit-elle. Aujourd'hui, nous allons essayer de transformer un animal en une statue de verre.

Super intéressant. Il faudrait que je pense à ce sortilège si je veux me débarrasser de ceux qui me gêne. Je suis sur que ce serait.ennuyeux. C'est vraiment nul ce sortilège. Qu'est-ce qu'on en ferait après, on le ferait trôner au milieu de son salon. Potter au milieu du salon, ce serait vraiment une belle statue. Non! Mais, n'importe quoi. Il faut vraiment que j'arrête. De toute façon ces sortilèges ne sont pas définitifs, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut les apprendre.

-Pour réussir cette transformation, reprit-elle, il faut laver votre baguette et la baisser d'un seul coup en prononçant les mots «animagi glassus» [1] Allez-y.

C'est vraiment idiot. J'ai pas envie de le faire. Je pose ma tête sur ma main pour la soutenir et ferme les yeux.

********

Encore ce rêve. Noir puis toujours le toit de l'école. Je regarde le vide. C'est vraiment haut mais je n'ai pas peur. Cette main qui me fait sursauter.

-Potter?

-Chut! Me dit-il.

Il ne m'avait pas encore parlé. Il s'approche de moi. Je sens toujours la présence derrière lui mais je ne la distingue toujours pas. Harry me sourit puis s'approche et m'embrasse. On dirait un baiser d'adieu. Il me pousse encore dans le vide. Cette fois aucun mot ne sort.

-Malfoy, me dit-il alors que je tombe.

********

-M. Malfoy ? M. Malfoy, réveillez-vous.

J'ouvre les yeux et croise ceux de Mc Gonagall. Je sursaute.

-AAAHHHH, criais-je.

Puis tombe de ma chaise. J'entends les rires de tous les Gryffondor. Ils doivent s'en donner à c?ur joie. Goyle m'aide à me relever.

-Drago, ça va ? Me demande ce dernier.

-Oui, c'est bon.

Les rires continuent et je me rassois sur ma chaise tout en ayant pris soin de relever celle-ci. Je suis humilié mais pour une fois je m'en contre fiche.

-Taisez-vous, ordonne Mc Gonagall.

Je regarde tous les Serpentard. Certains on l'air inquiet. C'est comme hier. Goyle me regarde bizarrement. Il vrai que c'est la première fois que je m'endors en cour. De plus, j'ai encore fais ce cauchemar et à chaque fois il y a une différence.

C'est étrange Mc Gonagall ne ma encore rien dit. Je pensais qu'elle allait m'engueuler. Tant mieux pour moi. Je regarde du coté de Potter. Weasley se fend la poire derrière lui. Je lui ferais payer à celui-là. Granger a un peu plus de retenu. Potter lui, ne rit pas. Il a l'air un peu perdu dans ses pensées.

La première fois que j'ai fait ce rêve, c'est lui qui m'a réveillé. Peut- être qu'il sait? C'est mauvais pour moi. Je trouve quand même son attitude étrange, de plus la fatigue qui se lit sur son visage accentue encore plus cette impression.

La cloche sonne et nous sortons de la salle. Je suis bien content que ce soit terminé. Je vais aller prendre un peu l'air. Etant donné que nous n'avons pas cour. Il y a au moins une bonne chose, j'ai loupé le cour de métamorphose. De toute façon, je sais que nous étudierons encore ce sortilège au prochain cour alors ce n'est pas trop dérangeant.

Le prochain cour que nous avons est celui de potion. J'aime bien ce cour. Je sors dehors. Il fait un peu froid. On sent bien que l'hiver approche.

********

Je m'apprête à entrer dans la salle de métamorphose que je croise Hermione, Ron et Neville. Je crois que je vais me mettre à côté de Neville pour ce cour. Je n'ai pas très envie de discuter avec Ron. Il m'a un peu prit la tête ce matin avant le petit-déjeuner.

-Tu étais où ? Me demande Ron.

Qu'est-ce que ça peut lui faire ? J'ai quand même le droit de faire ce que je veux. Il me prend vraiment la tête avec ces questions.

-J'étais parti chercher quelques affaires.

Nous entrons dans la salle et je vois que Malfoy est déjà là. Mc Gonagall arrive peu après nous. Je m'assois à côté de Neville. Aujourd'hui, le cour de métamorphose porte sur la transformation des animaux en statue de verre. Quel sortilège bizarre ! Le professeur nous explique la marche à suivre et nous commençons.

Je commence à faire le sortilège et pour une fois j'y arrive. J'en reviens pas. D'habitude, j'y arrive au bout de la troisième voir quatrième fois. Neville quant à lui a transformé son rat en une statue mais pas en verre. Je dirais plutôt du granit.

-Encore loupé, me dit-il.

-Avec un peu de persévérance, tu y arriveras, lui dis-je.

-Merci, Harry.

-De rien.

En attendant que tout le monde ait réussi, Mc Gonagall me félicite. Je regarde du côté des Serpentard et m'aperçois que Malfoy a les yeux fermé. Il dort? J'aimerais bien en faire autant. Il a le visage crispé comme quand je l'ai vu hier. Il a vraiment le sommeil agité. Un peu comme moi en ce moment.

Je crois que le fait qu'il dorme n'a pas échappé à Mc Gonagall. Elle commence à le secouer et à l'appeler. Il se réveille en sursaut, crie et le vois tomber de sa chaise. C'est étrange mais ça ne me fait même pas rire. Tous le Gryffondor rient sauf moi.

Ron est plié en deux. Le professeur ne dit rien. J'aurais pensé qu'elle aurait enlevé des points aux Serpentards mais rien. Elle se contente de le regarder, le colère déformant son visage et repart aider les autres. Goyle relève Malfoy et ce dernier se rassoit. Certains Serpentards commence à chuchoter en regardant Malfoy. Je me demande bien ce qu'il se passe. Ce n'est d'ailleurs pas normal qu'il se soit endormi mais bon, pour l'instant plus rien ne m'étonne concernant Malfoy.

J'entend la cloche sonner. Pas de cour après. On reprend dans une heure avec potion. J'ai horreur de ce cour enfin, c'est surtout le professeur qui m'énerve. J'ai le temps de me reposer un peu avant d'y aller. Je sors de la salle. Je vois Malfoy qui sors, seul. En ce moment je le vois souvent seul. Coupons court à ses pensées. Je crois que je vais aller voir madame Pomfresh pour mes problème de sommeil.

En ce moment, j'ai le sommeil agité. Ce n'est pas très bon. Je commence vraiment à être fatigué et comme il y a bientôt un match de Quidditch, il faut que je sois en forme. Je ne crois pas que ça le ferais si je m'endormais sur mon balais.

Je me dirige donc vers l'infirmerie. Une fois arrivé, j'y entre.

-Harry! Comment vas-tu? Me demande l'infirmière. Tu as besoin de quelque chose?

-Ca va pour le moment mais j'ai des petits problème pour dormir. Vous auriez quelque chose pour m'aider.

-Oui, je peux te donner un médicament.

-Merci.

-De rien.

Elle me tend un cachet.

-Tu le prendra avant de te coucher. Ca t'aideras. C'est vrai que tu as une petite mine et si tu n'arrives pas à dormir, ce ne sera pas bon pour ta santé.

-C'est bien pour ça que je suis venu vous voir.

Sur ces derniers mot, je sors.

-Merci, Mme Pomfresh et au revoir.

-Au revoir, Harry.

Heureusement qu'elle ne m'a pas demandé ce qui me mettait dans cette état. Je me demande comment j'airais fait si j'avais dut avouer que je rêvais de Malfoy. Je me demande encore comment c'est possible? Je ne m'en fais pas, ce soir je dormirais sans interruption. Enfin une bonne nuit de sommeil. Ca va me faire du bien.

A suivre

[1] J'ai cherchait pendant un long moment un sortilège et je dois dire que le formule est vraiment débile mais je n'ai rien trouvé d'autre. Si quelqu'un a une idée?

Voilà la fin du chapitre 5. J'espère que ça vous a plut ? Reviews, review, siouplait. Merchi. Nicolina. ^________^