Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry.

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.

Genre: Il ne faut pas se fier aux apparences.

Petit mot: Voilà donc le chapitre6. Je vous remercie tous pour les reviews.

Réponses aux reviews:

Yunafab: Désolé si tu trouve que ça va lentement mais c'est l'histoire qui veut ça. Il y a aura un peu d'action mais pas vraiment pour ce chapitre, ce sera pour le suivant.

Yogane: Voilà la suite et merci.

Mimi: Copine.^____^Tu vois, je t'avais dit que je l'enverrai ce week-end. Continu toi aussi à écrire. Voilà donc la suite et merci pour toute tes reviews.

Cora: Merci de toujours m'encourager. Vala la suite, en espérant que tu aimes toujours. ^______^

Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours.

Je n'ai plu qu'à vous souhaiter bonne lecture à tous. ^_________^



Chapitre6: Fausse idée.

Cela, fait déjà une semaine que je n'ai pas refait mon cauchemar. Enfin, c'est depuis que le jour où je me suis endormi en cour. Tant mieux, je commençais à en avoir marre. Dans deux jours, ce sont les vacances de Noël. Mon père n'a pas été content que je veuille rester ici mais il a finalement accepté prétextant qu'il avait des choses à régler.

Il m'a aussi demandé de réfléchir une fois encore à sa proposition, à savoir le rejoindre au côté de Voldemort. Mais pour moi, c'est définitivement non. Je n'ai pas encore eu le courage de le faire, c'est vrai mais à la prochaine lettre, je refuserais clairement.

Durant cette semaine, je n'ai même pas emmerder Potter. L'envie m'en a manqué et lui avait l'air préoccupé par autre chose. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il a reprit du poil de la bête. Il n'a plus l'air fatigué. C'est pas possible, pourquoi je pense encore à lui?

Il a quand même était exceptionnel au dernier match de Quidditch. C'était contre les Poufsouffles. Les Gryffondors les ont battus à plate couture, 210 à 20. le prochain match est après les vacances et c'est contre nous qu'il se bat. Mais je ne lui laisserais aucun répit. Il aura du mal à nous battre cette fois.

Je sors de la salle commune et me dirige vers la bibliothèque et qui je croise sur le chemin. Potter et sa bande. J'ai bien envie de m'amuser un peu. Je m'approche d'eux le sourire aux lèvres.

-Tiens, tiens, Potter et ses chiens-chiens.

-Premièrement ce ne sont pas mes chiens-chiens mais ce sont mes amis. Je suis sur que tu ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs et je vois que tu n'as pas les tiens avec toi Malfoy, me répond Potter.

-Je n'ai pas toujours besoin d'eux au moins.

J'entre dans la bibliothèque coupant à cette altercation. Je pensais m'amuser mais vraiment, ça me lasse. C'est d'ailleurs pour ça que je les ai laissé en plant dans le couloir. Franchement, j'en ai vraiment marre de toute cette hypocrisie. Je recherche un livre et une fois trouvé ce qui m'intéresse, je m'installe à une table se trouvant au fond de la salle, la seule libre d'ailleurs et je m'installe. C'est incroyable le monde qu'il y a mais ce n'est pas si étonnant en fait. Il ne fait pas beau dehors et en plus il fait froid. Ca ne donne pas envie de sortir, c'est sur.

Je commence à lire mon livre quand je vois que l'on s'approche de moi. Je relève la tête et croise les yeux de Potter. Ils sont magnifiques d'ailleurs. Non! Mais arrête de raconter des bêtises Malfoy.

-Tiens, Potter, le retour.

-La ferme, Malfoy.

-Tes sous-fifres ne sont pas là. J'aurais pensé qu'il resterait avec toi. Mais il est vrai que depuis qu'ils sont ensembles, tu ne traîne plus aussi souvent avec eux.

-Mon sort t'intéresse Malfoy?

Je crois que j'ai fait une gaffe. Mais qu'est-ce qu'y me prends de sortir des trucs pareils.

-Non mais franchement tu fais pitié à voir.

-Tu éprouve de la pitié pour moi?

Bon sang! Il est vraiment chiant. Il faut dire que ce que je sors n'est pas très intelligent.

-Je peux savoir pourquoi tu es venu me voir?

-Ce n'est pas tellement que je voulais te voir mais il n'y a plus de place nul part sauf à ta table donc j'ai été un peu obligé de venir ici.

Il s'assoit en face de moi. Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Ne le regarde pas, il n'en vaut pas la peine. Et pourtant, il a quelque chose dans le regard qui me fait frémir. Il commence à lire et moi je retourne aussi à ma lecture. J'ai un peu de mal à me concentrer en sa présence.

Je me rappelle encore ce rêve où il m'embrasse. Je me demande pourquoi je ne le fais plus? Qu'est-ce que ça peut bien faire? Ce n'est pas comme si j'aimais embrasser Potter. Beurk! Ca me donne envie de vomir et pourtant sur le moment, je le veux. Mais qu'est-ce qui m'arrive, bon sang?

-Qu'est-ce que tu as à me fixer comme ça?

Sur le coup, je ne réagis pas. Puis, je m'aperçois que je fixe intensément Harry. Harry? Depuis quand je l'appelle par son prénom? Bref! Je détourne mon regard quelques instant coupant à cette situation.

-Alors? Reprit-il.

-Il n'y a rien.

-Je ne sais pas ce que tu mijotes, Malfoy mais je compte bien le découvrir.

Pour une fois que je ne prépare rien. J'ai vraiment autre chose à faire et autre chose à penser en ce moment qu'à préparer quelque chose.

-Qu'est ce qu'y te fait dire que je prépare quelque chose?

-Je te connais.

-Non, justement tu ne me connais pas. Je ne suis pas toujours en train de penser à des mauvais coups pour vous faire tomber, tes amis et toi. J'ai d'autres problèmes et franchement j'ai autre chose à faire que de m'occuper de vous.

Je referme mon livre et me lève, laissant un Potter complètement pantois, les yeux écarquillés par l'incompréhension. Il ne pensait certainement pas que je réagirais comme ça. Je me suis mis en colère. Non mais qu'est-ce qu'il croit? Que le monde tourne autour de lui? Je sors de la bibliothèque et sors. En ce moment j'ai vraiment besoin de prendre l'air même s'il fait froid.

********

Une semaine, ça fait une semaine que je ne fais plus ce rêve. J'ai enfin put réussir à dormir sans me réveiller en sursaut au milieu de la nuit. Je crois que ce que m'a donné Mme Pomfresh m'a vraiment fait effet. Ca faisait trois jours de plus que je ne dormais pas. Je crois que je n'aurais pas pu tenir longtemps. Je suis content que e soit terminé.

Je me demande quand même d'où venait ce rêve? Peut-importe, c'est fini maintenant. J'ai repris des forces et je pète la santé. Heureusement que mes insomnies se sont arrêtées avant le match de Quidditch sinon je pense que le score n'aurait pas été le même. Mais ce n'est pas le cas et nous avons fait un très bon match. J'ai vraiment apprécié et ça m'a fait un bien fou.

Je suis avec Ron et Hermione. Ils viennent de me dire qu'ils allaient dans la salle commune. Pour ma part, il faut que j'aille faire un tour à la bibliothèque. Je n'ai vraiment pas envie de rester avec eux. Au moins, je serais tranquille. Je commence de plus en plus à apprécier la solitude.

Nous nous apprêtons à nous séparer devant la bibliothèque quand Malfoy nous aborde et comme d'habitude nous lance une de ses vannes. Ca faisait longtemps. Je dois dire que ça ne me manquait pas. J'ai eu une semaine tranquille et j'aurais bien voulu que ça continu. D'ailleurs, ça m'étonne qu'il ne soit pas venu plus tôt, ce n'est pas dans ses habitudes mais il est vrai qu'en ce moment, il m'est très difficile de comprendre Malfoy. Il faut dire que je ne cherche pas non plus.

De plus, j'ai été assez occupé cette semaine pour y échapper. J'ai encore reçu une lettre de Sirius me disant que je pourrais être attaqué bientôt. Le seul problème, c'est qu'il ne sait pas quel genre d'attaque ce sera. Alors, je me tiens sur mes gardes. Quoi qu'il en soit, je suis en face de Malfoy et nous nous disputons comme à notre habitudes. Une monotonie en somme.

-Je n'ai pas toujours besoin d'eux au moins, me dit-il.

Comme si, j'étais toujours avec Ron et Hermione. Il n'a pas les yeux en face des trous. Je ne suis quasiment jamais avec eux. Malfoy entre dans la bibliothèque. Tiens, je savais pas qu'il savait lire. Oui! Je sais, c'était pas drôle.

-On y vas Harry, me dit Hermione. A tout à l'heure.

-Oui, à tout à l'heure.

Je les regarde s'éloigner et entre dans la bibliothèque. Je fais le tour des tables et remarque qu'elles sont toutes prisent. Les désavantages du froid qu'il faut. Je regarde un peu partout et aperçois une table ou il y de la place mais il y a aussi Malfoy.

Je n'ai pas très envie d'y aller mais bon, je ne vais pas rebrousser chemin. Entre voir Malfoy et regarder Ron Hermione se papouiller. Ca va peut-être, être bizarre mais je préfère Malfoy. Lui au moins, ne m'ignore pas. Soit, j'y vais. Je cherche tout d'abord mon livre puis une fois trouvé me dirige vers sa table. Je m'approche. Il n'a pas l'air de m'avoir remarqué encore. Je le vois qui relève la tête.

-Tiens, Potter le retour, me dit-il.

Comme à mon habitude, je lui dis de la fermer et nous repartons dans une dispute que je gagne sans le vouloir. On dirait bien que Drago a une baisse de régime. Il parle comme s'il s'inquiétait pour moi ce qui n'est sûrement pas le cas.

Je m'assois donc en face de lui. J'ouvre mon livre et commence à lire quand je sens un regard qui me scrute. Sachant qu'il n'y a que Drago devant moi, je relève ma tête et me rend compte que c'est bien lui qui me regarde. Il a l'air perdu dans ses pensées. Je me demande bien à quoi il pense.

Non! Ca ne me regarde pas. Il faut que je m'enlève l'idée de la tête de vouloir savoir ce que Drago a dans sa tête. C'est étrange mais, j'arrête pas de dire son prénom alors que d'habitude, je l'appelle par son nom. Ne cherchons pas. Voyant qu'il ne réagit pas, je commence à parler.

-Qu'est-ce que tu as à me fixer comme ça? Lui dis-je.

Pas de réponse puis, je le vois réagir.

-Alors? Repris-je.

Il me sort un "il n'y a rien" pas très convaincant. Je suis sur qu'il prépare quelque chose et je ne me gêne d'ailleurs pas pour lui dire.

-Qu'est ce qu'y te fait dire que je prépare quelque chose? Me dit-il.

-Je te connais.

-Non, justement tu ne me connais pas. Je ne suis pas toujours en train de penser à des mauvais coups pour vous faire tomber toi et tes amis. J'ai d'autres problèmes et franchement j'ai autre chose à faire que de m'occuper de vous.

Sur le coup, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je le vois qui referme son livre et qui sort de la bibliothèque. Vu l'attitude qu'il a, ce n'est certainement pas de la comédie. Je ne l'ai jamais vu en colère comme ça. Il doit vraiment avoir un problème.

Je me demande si je n'ai pas été un peu dur avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais je me lève et vais à sa poursuite. Je dois être vraiment fou mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe pour comprendre.

A suivre

Vala, le chapitre6 est fini. Normalement, il devait y avoir une autre scène mais j'ai trouvé que ça ferais un autre chapitre donc le chapitre7 est déjà bien entamé. Attendez-vous à l'avoir bientôt. Sinon, reviews, reviews, reviews. Siouplait. Merchi. Nicolina. ^___________^