Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry.

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.

Genre: Un peu d'action, mais très peu et aussi confusion. Ils commencent à ne plus savoir où ils en sont.

Petit mot: Normalement cette scène était prévue pour le chapitre précédant mais le trouvant trop long, j'ai décidé de le couper en deux. Voilà donc la suite. J'espère que ça vous plaira. Merci à tous pour les reviews et je tiens à m'excuser pour les fautes que je laisse passer.

Réponse aux reviews:

Manu: Vala la suite. Merci pour ta review.

M.A.T: Tu n'auras pas attendu longtemps pour la suite. Merci pour le message.

Micloun: Je sais que l'action est lente. On me le dit à chaque fois mais c'est fait exprès. Je fais jamais en juste milieu. Soit, on me dit que l'action est trop rapide soit, on me dit que c'est trop lent. Mais c'est gentil de me le faire remarquer.

Lili: Ca le trouble pour s'installer, il s'installe. Je te remercie pour le message.

Cora: Je vois que tu es toujours fidèle au poste et je t'en remercie beaucoup. Vala la suite et merci.

Mimi: Ca évolue, lentement mais sûrement. Je suis contente que ça te plaise toujours. Continu aussi tes fics. A quand la suite de grandes vacances?

Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours.



Chapitre7: Sauvetage imprévu.

Encore une fois, je me dirige vers la forêt interdite. Je dois dire que j'aime bien y aller. C'est un endroit calme. Maintenant, j'évite de m'endormir et je fais plus attention. C'est vraiment le seul endroit où je suis tranquille. J'y entre donc faisant attention à ne pas être repérer tout en ne m'éloignant pas trop.

Enfin! La tranquillité. Mais qu'est-ce qui m'a pris de sortir des trucs pareils à Potter? Je trouve mes attitudes bizarres quand je suis avec lui à croire que je n'arrive pas à réfléchir correctement. Je ne sais pas exactement les sentiments que j'éprouve. Mais est-ce que j'éprouve seulement quelque chose pour Potter? Je continue toujours à me poser des questions. J'en ai vraiment assez de tout ça.

-Malfoy?

Je sursaute. Eh Bien! Si ça continue, je vais avoir une crise cardiaque avec tous les chocs que je reçois. Je me retourne.

-Potter. Je peux savoir pourquoi tu me suis?

-Je.voulais.

-Quoi ?

-Te dire pardon.

Depuis quand il me présente des excuses? Il est tombé sur la tête ou quoi?

-Je peux savoir pourquoi?

-Pour tout à l'heure.

-Laisse tomber.

Je m'apprête à partir quand je sens une main qui me retient.

-Qu'est-ce que tu veux encore?

-Rien. Laisse.

Mais qu'est-ce qui lui prend? Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il me lâche le bras et part. Je le suis peu de temps après le regardant de loin quand je m'aperçois que quelque chose lui fonce dessus, quelque chose qui vole. Qu'est-ce que c'est? Je ne sais pas ce qui me prend mais je me mets à courir.

Je suis soudain pris d'une peur. Je ne saurais la définir. La forme s'approche de plus en plus près de Harry et je sens ma peur monter. Une fois arrivé à sa hauteur, je l'entraîne par terre et la bestiole passe juste au-dessus de nous. Je la vois soudain qui revient et baisse la tête de Harry.

-Malfoy, mais qu'est-ce que.

-Tais-toi, le coupais-je. Relève-toi et cours.

Sans plus un mot, nous nous relevons et courons jusqu'au château. J'ai enfin pu identifier ce que c'était comme animal. C'est un aigle à trois têtes. Je me demande pourquoi il a attaqué Harry? Nous entrons dans l'école, extenués par notre course.

-Ca va? Demandai-je à Potter.

-Oui et grâce à toi. Merci. Je crois que ta dette effacée et je me demande bien ce que c'était.

-C'était un aigle à trois têtes. Ca peut être très méchant sinon les éduques bien.

-Je vois que ma paix aura été de courte durée. Enfin! Je m'y attends chaque année depuis six ans.

-C'est ça d'être célèbre, Potter

Potter me tire par le bras et m'emmène dans un coin tranquille si tentait qu'il y en ait un. Je n'ai même pas le temps de protester.

-J'ai encore une question à te poser mais je voulais que l'on soit en privé pour te la dire.

-Vas-y. Au point où j'en suis.

-Pourquoi tu m'as aidé? Me demande-t-il.

-Comme tu l'as dit, j'avais une dette envers toi. Maintenant que je n'en ai plus, je ne m'en soucierais plus.

-Drago, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. T'es vraiment bizarre.

Depuis quand il m'appelle par mon prénom? C'est nouveau?

-Depuis quand tu m'appelles par mon prénom?

-Là n'est pas la question. Arrête de toujours dévier les questions que l'on te pose.

-Je n'ai rien à te dire. Ca ne te concerne pas.

-Très bien. Comme tu veux! Pour une fois que je voulais être gentil. J'y réfléchirais à deux fois. Enfin! Merci quand même.

Potter repart pour la deuxième fois. Il voulait être gentil avec moi? C'est la première fois que l'on me dit ça. Mes problèmes me concernent. C'est à moi de les résoudre. Je ne peux pas demander de l'aide extérieure. Il faut que je règle ça seul.

********

Je lui cours après. Je lui cours après. Mais pourquoi je fais ça? Mais qu'est ce qu'y me prends? Je deviens vraiment dingue. Pourquoi je m'occupe de ce qu'il peut ressentir? Je ne l'ai jamais fait avant, alors pourquoi maintenant? C'est vrai que je n'ai pas été très sympa. C'est toujours ma bonne conscience qui reprend le dessus.

N'empêche, il est vraiment étrange. Avant, jamais il ne m'aurait dit ça. Il aurait répliqué autrement. Je le vois qui cour devant moi. Il se dirige vers la forêt. C'est là bas que tout se passe. Il entre dans la forêt. Il faut que je me dépêche avant que je ne le voie plus.

Il s'est arrêté. Il n'a pas l'air d'avoir fait attention que je le suivais. Il à l'air perdu dans ses pensées.

-Malfoy?

Il sursaute. Il n'a vraiment pas remarqué que j'étais là. A croire qu'il était dans un autre monde. Il me demande pourquoi je le suis. Mais c'est vrai, pourquoi je le fais.

-Je.voulais.

Voilà que je commence à bégayer. Qu'est-ce que je dois dire? Je n'avais pas vraiment prévu la suite. Je voulais juste le rattraper. Je devrais peut- être.m'excuser pour tout à l'heure. Ce serait me rabaisser mais tant pis, je prends le risque. Franchement, je fais vraiment n'importe quoi en ce moment.

-Quoi ?

C'est vraiment pas facile à dire mais je me lance. On verra bien.

-Te dire pardon.

Il me regarde l'air étonné et me demande pourquoi.

-Pour tout à l'heure.

C'est si difficile de croire que je pourrais m'excuser auprès de lui? Apparemment! Même moi, je me surprends. Mais qu'est-ce qui m'arrive?

-Laisse tomber.

Quoi? Même pas la moindre réaction? Il ne me sort même pas une petite vanne. Il n'y a que de l'indifférence. Ces problèmes doivent vraiment l'affecter pour qu'il réagisse ainsi. Je le vois qui commence à partir et sans m'en rendre compte, je le retiens. Il me demande ce que je veux. Le seul problème, c'est que je ne le sais pas moi-même.

-Rien, laisse.

Je le lâche et pars. En fin de compte, c'est moi qui m'en vais. C'est normal après tout, il était là avant. Je baisse la tête et marche tout en regardant par terre. Il y a quelque chose qui cloche. Ma réaction envers Drago. Drago? Pourquoi, je l'appelle pas son prénom? Je sais qu'il y a quelque chose qui a changé mais j'ai un peu de mal à m'y faire. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment envie de savoir.

Je continue à marcher mais soudain je sens qu'on me pousse en avant et je tombe, face contre terre. Je tourne las tête et vois Malfoy. Mais pourquoi a-t-il fait ça? Il pousse ma tête en avant encore une fois.

-Malfoy, mais qu'est-ce que.

Et là, il me dit de me taire et de courir. Sans plus attendre, je me lève, lui aussi et nous nous dirigeons vers le château. Je sais maintenant que quelque chose nous poursuivait ou peut-être est-ce moi que ça visait. Sûrement. Je devais m'y attendre mais je ne pensais pas que ce serait une attaque comme ça.

Nous arrivons dans le hall. Malfoy me demande si ça va. Je dois dire qu'il m'a bien aidé.

-Oui et grâce à toi. Merci. Je crois que ta dette effacée et je me demande bien ce que c'était, lui dis-je.

J'apprends que c'était un aigle à trois têtes. Très étrange. A quoi joue Voldemort? Depuis quand il m'envoie des monstres? Il change de tactique. C'est possible. Je crois qu'il faut que je m'attende à tout avec lui. J'aurais même pas profité que Malfoy ait une dette envers moi. Tant pis.

-Je vois que ma paix aura été de courte durée. Enfin! Je m'y attends chaque année depuis six ans.

-C'est ça d'être célèbre, Potter

Il a raison. Je n'aime pas ça. Pourquoi est-ce que je suis célèbre? Ce n'était même pas volontaire. On m'a donné une image de sauveur mais je n'ai pas l'impression d'en être un. Je l'entraîne dans un coin plus discret. J'ai vraiment envie de savoir pourquoi il m'a aidé. Une fois tranquille, je lui demande pourquoi il m'a aidé. Il a l'air résigné mais il me répond.

-Comme tu l'as dit, j'avais une dette envers toi. Maintenant que je n'en ai plus, je ne m'en soucierais plus, me dit-il.

Pourquoi je ne le crois pas? Je sais qu'il me cache quelque chose. D'ailleurs je lui fais remarquer et ça n'a pas l'air de lui plaire.

-Depuis quand tu m'appelles par mon prénom?

Je l'ai appelé par son prénom? Je n'ai même pas fait attention. Ce n'est pas vraiment la question pour le moment. Pour une fois que je veux essayer de l'aider.

-Là n'est pas la question. Arrête de toujours dévier les questions que l'on te pose.

-Je n'ai rien à te dire. Ca ne te concerne pas.

Il est vraiment énervant. Il est trop orgueilleux. Je me demande pourquoi je m'en fais pour lui? Il n'en vaut vraiment pas la peine. Ca m'apprendra à vouloir être gentil avec mon ennemi.

-Très bien. Comme tu veux! Pour une fois que je voulais être gentil. J'y réfléchirais à deux fois. Enfin! Merci quand même.

Sur ces derniers mots, je repars. Je ne vais pas continuer une discussion qui ne mènera à rien. Il ne veut rein me dire et bien il n'a qu'à se débrouiller tout seul.

A suivre

Voilà la fin du chapitre7. Reviews s'il vous plait, ça m'aide à avancer. J'irais plus vite, si vous m'en laissez. Merci. Nicolina. ^____________^