Merci pour tous vos reviews qui me font énormément plaisir. Alors pour répondre à certains, si mes chapitres sont si courts c'est pour mieux garder le suspense et aussi pour mieux se faire désirer !!! voilà, alors celui-là aussi est très court mais au moins je vous postes un nouveau chapitre et je ne vous fait pas attendre un mois avant de vous poster la suite. J'essaie de me dépêcher d'écrire pour que vous ne soyez pas perdu ou que vous n'attendiez pas trop mais comme les vacances c'est fini, j'ai plus autant de temps. Tous pleins de zoubi à tous.

- Donc à part vos résultats en métamorphose qui restent juste, vous avez les capacités de réussir vos ASPICS et vous pourrez entrer à l'Académie de Scientologie des Sortilèges et Charmes Défensifs. Mais je dois vous prévenir que l'entrée à cette faculté est difficile. Aussi puis-je vous conseiller d'essayer d'avoir vos ASPICS de soins aux créatures magiques : ils pourront vous être utiles et vous distinguer de vos camarades qui pourvoient la même orientation. Et ainsi, vous pourrez.......

- Professeur ! dit Pansy, débarquant dans le bureau en trombe.

- Que se passe-t-il Miss Parkinson ? Pourquoi n'êtes vous pas dans votre dortoir à l'heure qu'il est ?

- Le professeur Dumbledore vous demande tout de suite. Je crois qu'il s'agit d'une potion d'oubli qui a mal tourné.

- Très bien. Draco, vous pouvez retourner dans votre salle commune. Potter, je veux que lorsque je revienne ces chaudrons soient impeccables.

Il sortit dans un froissement de cape.

- Tu viens Draco ? demanda avidement Pansy d'une voix qui se voulait sensuelle mais qui sonnait faux.

£Qu'est-ce qu'elle m'agace !£

- J'arrive dans quelques instants. Vas-y. Je te rejoins tout de suite.

Pansy parut satisfaite par cette réponse et fila.

£A nous deux Potter£

Harry qui avait été obligé de nettoyer sans magie les chaudrons sales de Rogue, en était rendu à son troisième. Heureusement, il avait l'habitude de ce genre de travaux forcés. Les Dursley lui avait au moins été d'une utilité. Draco passa à coté de lui.

- Plus que cinq Potter. Tu ferais un excellent elfe de maison !

- Tu devrais vite retourner t'entraîner à la métamorphose. Le professeur Rogue a dit que tu en avais bien besoin. Et il m'a semblé entendre McGonagall dire que tu avais un niveau peu acceptable... Elle a dû te le dire pendant ton cours de "ratrappage". répondit Harry calmement.

- Potter, Potter ! soupira Draco. Tu as vraiment cru ce que j'avais dit à Rogue ?

Il regarda Harry avec un air de profonde exaspération, avant de continuer.

- Les Gryffondor sont peut-être courageux mais privés d'intelligence.

Harry s'arrêta de frotter une tâche tenace. Il observa Malefoy d'un oeil suspicieux.

- Tu n'étais pas avec McGonagall ? Où étais-tu alors ?

- C'est toi qui me le demande ? Tu n'as pas une idée ?

Un mauvais pressentiment se répandit dans les pensées de Harry et il n'avait pas envie d'entendre ce qu'il savait déjà au fond de lui. Draco se dirigea vers la sortie et s'apprêta à quitter la pièce de son pas traînant habituel.

- Tu diras à Ginny qu'elle est vraiment étonnante !

La lourde porte se referma et Harry sentit son moral baisser littéralement.

............................................................................ ......

Harry s'engouffra dans la salle commune des Gryffondor, épuisé après le nettoyage intensif qu'il venait d'effectuer. Rogue lui avait donné deux chaudrons de plus à faire parce qu'il n'avait pas fini le huitième chaudron lorsqu'il était revenu.

*J'aurais jamais eu à faire ces maudits chaudrons si mon esprit n'avait pas été pas occupé à penser à elle. Tout cela c'est de la faute de Malefoy.*

Harry serra les poings mais regretta rapidement son geste qui lui avait aussitôt rappeler l'état déplorable de ses mains douloureuses. Il s'apprêtait à s'asseoir mais remarqua qu'il n'était pas le seul dans la pièce et qu'une personne s'était assoupie sur l'un des canapés proche du feu. Harry n'eut pas besoin de s'approcher davantage pour reconnaître la personne.

*Ginny ! Mais pourquoi elle est pas dans son dortoir ? Il doit être minuit passé !*

Il s'approcha silencieusement du canapé et le contourna. Ginny, sa tête appuyée sur une de ses mains, s'étaient visiblement endormie après avoir terminée une dissertation sur laquelle une plume noire reposait, laissant échapper une goutte d'encre de temps à autre sur le parchemin. Harry déplaça la plume afin qu'elle ne tache plus la longue rédaction qui avait dû demander pas mal de temps.

*Pourquoi as-tu été avec Draco ? Qu'est-ce qu'il a de plus que.....*

Il s'agenouilla et la regarda un instant avant d'avancer sa main pour la réveiller doucement. Mais au lieu d'aller se poser sur l'épaule de Ginny, elle s'égara sur sa douce peau de pêche. Harry caressa du bout des doigts le visage fin de la jeune fille et se surpris à vouloir l'embrasser. Tout de suite. Maintenant. Il voulait savourer la chaleur de cette bouche qu'il désirait tant, goûter cette peau sucrée et s'enivrer de ce parfum si envoûtant. Son visage s'approcha dangereusement de celui de sa bien aimée sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Et avant qu'il est pût vraiment réalisé ce qu'il faisait, il déposa un baiser sur les douces lèvres de sa belle endormie.

............................................................................ ..........

- Faudrait savoir ! C'est sûr cette fois ? Tu ne changeras pas d'avis à la dernière minute ?

- Non c'est sûr. Donc tu fais ce que l'on a dit d'accord ?

- Ok. Et à quelle heure est ton cours de potions ?

- 16h et ne te retardes pas sinon tu risques de le rater.

- Compris. Alors à demain.

- Ouais salut.

£Voilà qui va la remettre à sa place et qui va lui faire comprendre qui tient la baguette ici.£

............................................................................ .....