Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry.

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.

Genre: les personnages se posent beaucoup de questions. C'est tout embrouillé dans leurs esprits et dans ma tête aussi.

Petit mot: Je tiens à prévenir que niveau action, ça n'avance pas mais niveau sentiment, ils commencent à se poser des questions, tellement de questions qu'il est possible que ce ne soit pas très clair. Je m'excuse si ça paraît un peu confus. Je vous remercie pour les reviews, ça me fait très plaisir d'en avoir.

Réponses au reviews:

M.A.T: Eh! Oui! Le suspense continu. Merci à toi.

Micloun: J'essai d'envoyer vite les chapitres. Surtout que j'ai beaucoup d'inspiration pour cette fic par rapport à d'autres qui traînent en longueur. Voilà donc la suite et merci.

Lili: Je crois que t'est pas au bout de tes surprises en ce qui concerne leur réactions. Enfin! J'en dis pas plus. Je remercie pour tes encouragements.

Top cerise: Vala la suite et merci pour le message.

Elava: Du moment qu'il y a une review, je me fiche de savoir si elle courte ou non. Je veux juste des encouragements pour continuer et je te remercie pour les tiens.

Mimi: Et Oui! Ca avance pas vite, je sais. Je suis vraiment contente que ça te plaise toujours. Continu toi aussi ta fic, je l'adore vraiment celle là. Je te remercie vraiment de me soutenir.

Cora: Je suis désolé de ne pas t'avoir envoyé la suite par mail la dernière fois mais je voulais absolument l'envoyer sur ffnet. Je suis quand même contente que tu ais aimé le dernier chapitre. Merci, merci, merci et vala la suite.

Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours.



Chapitre8: Sommeil agité.

Encore ce rêve. Pourquoi? Je ne le faisais plus. Alors pourquoi il revient? Noir. Il fait noir. Harry? Aide-moi. Le toit de Poudlard. Toujours le même rêve.

-Drago?

Sursaut. J'ai eu peur. Cette main sur mon épaule. Je me retourne.

-Harry?

-Sauve-toi.

-Pourq.

-Chut!

Il s'approche et m'embrasse. Toujours cette ombres derrière lui. Je veux savoir qui c'est. Pourquoi je ne vois pas qui c'est?

-Drago, je t'.

La main de Harry qui me pousse dans le vide. Pourquoi il fait ça? Je veux savoir ce qu'il me dit.

********

Je me réveille en sursaut. Je croyais ne plus faire ce rêve. Je croyais qu'il était parti. A croire qu'il y a quelque chose qui me hante. Soudain, je m'aperçois que quelque chose coule sur mes joues. Des larmes? Non! Un Malfoy ne pleure pas et pourtant. Non! C'est pas possible. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?

Mon rêve est à chaque fois différent. J'ai l'impression que c'est un puzzle. Il y a à chaque fois un élément nouveau et je me demande de plus en plus, si ce rêve n'est pas prémonitoire. C'est pas possible! Qu'est-ce que je ferais avec Potter? Pourquoi ai-je l'impression qu'il va disparaître de mon univers?

Quelque chose me saute soudain aux yeux. J'ai demandé de l'aide à Harry au début. J'y comprend rien. Pourquoi j'arrête pas de penser à lui? Ca me frustre. Je voudrais savoir ce qu'il me dit à la fin. Mais qu'est-ce qui se passe! Non! Je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas. Je sais que ça me feras du mal et que je ne peux pas.

Je ne sais plus quoi faire. Je commence à m'embrouiller. Les évènements de la veille ont été plus qu'étrange. J'ai sauvé la vie de Potter, moi Drago Malfoy. J'ai eu un bon geste pour mon pire ennemi. Mais est-ce vraiment mon ennemi? Pourquoi je me pose la question, il en a toujours été ainsi, non?

Peut-être est-ce tout simplement de l'.Non! Je ne peux pas penser à ça. C'est impossible. Je n'éprouve aucun sentiments pour personne. [1] Je suis un Malfoy. Un Malfoy qui pleure comme un enfant qui a peur. Je baisse la tête. Je suis vraiment pitoyable. Heureusement qu'il y a un rideau, je n'aurais pas voulu qu'on me voie pleurer. Je déteste me voir pleurer moi- même.

Je sèche mes larmes qui ont coulé sans vraiment que j'y fasse attention et sors de mon lit pour aller dans la salle de bains. J'ai vu qu'il était six heures du matin. Normalement, je me lève dans une heure. Je pense que ça ne sert à rien que je me rendorme maintenant.

Je prends une douche. Ca fait du bien mais je suis hanté par mon cauchemar. Je vais passer une sale journée, je le sens. En particulier si je vois Harry. Pourquoi Harry? Je n'arrête pas de dire son prénom. Ca vient inconsciemment et je n'aime pas ça. Je n'aime pas ne pas pourvoir contrôler mes pensées.

Je sors de la salle de bains. Six heures et demi. Qu'est-ce que je vais faire en attendant? Je me dirige vers mon lit et je prends le livre que j'ai commencé hier. J'ai d'ailleurs été interrompu par Potter. Je l'avais fixé et je ne sais même pas pourquoi. Ou peut-être si justement, j'avais envie de le regarder. Mais pourquoi j'en avais envie? Il n'a rien d'extraordinaire.

Je me voile la face. Harry Potter a quelque chose d'extraordinaire. J'aimerais bien le croire. Qui sait peut-être qu'il pourrait m'aider ? Il a essayé hier mais je l'ai repoussé. Mon orgueil et ma fierté qui ont repris le dessus et pourtant juste avant, je n'en avais pas. Si j'avais eu de la fierté, je ne l'aurais pas aidé.

Pourquoi, je ne l'ai pas laissé? C'es t vrai, j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose. De la peur? C'est la première fois que je l'a ressentais aussi clairement. Je me surprend à vouloir le protéger alors que je devrais faire tout le contraire. J'ai l'impression que je commence à apprécier sa compagnie.

On se rencontre souvent en ce moment et ce n'est pas toujours pour se lancer des vannes. Mais la plupart du temps, c'est involontaire. Mais dans un sens, ça me plait. Je en me le suis pas avoué jusque là mais j'ai toujours apprécié d'avoir des conversations avec Potter. Enfin! Conversation n'est pas vraiment le mot juste mais quoiqu'il en soit, je les ait toujours appréciées.

Je risque gros à faire ça. Je ne peux pas continuer. Je ne veux plus le voir. Il me trouble et ce n'est pas bon pour moi. J'ai déjà assez de problème avec ma famille et je n'ai vraiment pas envie de l'avoir en plus sur le dos. En fin de compte, je ne pense pas qu'il pourra m'aider.

Je me lève. Je n'ai pas vraiment lu mon livre. J'ai encore été distrait. Je ne me suis même pas aperçu qu'il était déjà sept heures vingt-cinq et que tout le monde était levé. Pourtant, ils sont tous passés devant moi mais c'était comme s'il n'était pas là où peut-être est-ce moi qui suis dans un autre monde. Je sors de la salle commune et vais manger dans la grande salle.

********

Je me réveille. Je regarde l'heure: six heures. J'aurais préféré être réveillé par mon réveil. Malheureusement, j'ai eu le sommeil agité encore une fois. Je croyais ne plus faire ce rêve et pourtant, il est revenu. Ca m'a paru tellement réel.

Malfoy et moi sur le toit de l'école. Je sens que j'ai peur. Peur pour lui. J'ai senti que je ne voulais pas le perdre. Il y a un danger et je sens que ça va faire mal. Je ne sais toujours pas pourquoi Drago est là.

Je sais que je lui ais dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir de la fin. Je sais que c'est important mais je n'arrive pas à savoir ce que je voulais lui dire. Ca m'énerve. Enfin, ça ne m'a pas vraiment réveillé en pleine nuit pour une fois. D'habitude, c'est plutôt vers trois heures du matin que je me réveille et après, je ne peut plus me rendormir mais là, c'est bon, six heures c'est correct.

Ca ne me dit toujours pas d'où vient ce rêve. Je sens toujours qu'il y a quelqu'un derrière moi et ce besoin qui me prend les entailles de protéger Drago. Je sais qu'il y a un grand danger. Je le suis en permanence mais là une autre personne est impliqué.

Une personne que je déteste par-dessus tout et qui me déteste. Il est même probablement un mangemort mais je n'en suis pas sur. Pourquoi m'aurait-il aidé hier? Peut-être est-ce un ordre de Voldemort? Il voudra sûrement le plaisir de me tuer mais ça ne coïncide pas.

Ou alors, il ne l'est pas. Peut-être pas encore mais bientôt sans aucun doute. Je ne sais vraiment plus. C'était tellement plus simple avant. On se chamaillait, on se détestait et c'était simple. Il n'y avait pas tout ça. Il n'y avait pas ce rêve pour me gâcher la vie.

J'ai assez de problème comme ça. Mais lui aussi d'après ce qu'il m'a dit, a des problèmes. J'ai essayé de l'aider hier mais il m'a repoussé et bizarrement, ça m'a fait mal. Dans un sens, pourquoi voudrais t-il de mon aide et pourquoi je la lui donne?

Je en sais pas ce qu'il m'arrive et j'ai l'impression que lui non plus, ne sait plus où il en est. La semaine dernière, on ne s'est pas parlé. C'était vraiment étrange, en plus, ça me manquait. Qui aurait cru que me disputer avec Malfoy pouvait me manquer? Personne. Même moi, ça me surprend.

En ce moment, je me surprend dans tout ce que je fais. Je m'éloigne de mes amis et me rapproche de mon ennemi. N'est-ce pas ironique? Moi, je trouve. Quoiqu'il en soit, ce rêve est bizarre et j'ai comme l'impression qu'il faut que je le prenne au sérieux.

J'appréhende un peu la journée. Je me demande comment va réagir Drago et ce que je vais faire. Dire qu'avant, je ne me posais jamais ce genre de questions. En plus, on a cour de divination. Je sens que Trelawney va encore m'annoncer ma mort comme à chaque fois. Avec elle, c'est toujours la même chose.

Je m'assois sur le bord de mon lit et vois les autres dormir. J'aimerais bien être aussi serein qu'eux. Au moins, ils n'ont pas de problème et ne sont pas embêté par Malfoy et Voldemort.

-Harry, déjà debout?

-Hum! T'es déjà réveillé aussi, il est pourtant que six heures et demi.

-Oh! Non! J'avais encore une heure à dormir.

-C'est vrai qu c'est la première fois que je te vois, te lever tout seul.

Je commence à rire. Ron fait la moue pour me montrer sa désapprobation.

-C'est très amusant, Harry. Au fait, comment ça se fait que tu sois déjà réveillé?

Trouve quelque chose. Trouve quelque chose. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire?

-J'avais envie de me lever tôt aujourd'hui.

Mauvais excuse. Tant pis, j'ai rien trouvé de mieux. Il me regarde, pas convaincu.

-Tu es sur?

-Oui, ne t'inquiète pas.

-Ok, comme tu veux.

Je me lève et vais me laver, une fois sorti de la salle de bains, je sors du dortoir et de la salle commune pour aller dans la grande salle et prendre mon petit-déjeuner. Entre temps, j'ai vu Ron et Hermione se dirent bonjours de telle façon qu'on croirait qu'ils ne se sont pas vu depuis des mois.

Dans un sens, je suis jaloux de leur bonheur. Une image me vient en tête. Malfoy. Pourquoi lui? Mon rêve aussi me revient et j'ai le c?ur qui se serre rien qu'en y pensant. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive et ça me fait peur.

A suivre

[1] Tiens ça me rappelle quelqu'un. Je pense que Cora et Mimi savent de qui je parle, n'est-ce pas?

Voilà la fin du chapitre8. J'espère que je ne vous embrouille pas trop. La suite au prochain épisode. Si vous voulez que j'envois vite la suite, envoyez moi des reviews. Je vous assure que je vais plus vite. Donc reviews, reviews, siouplait. Merci Nicolina. ^____________^