Ennui.
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry.
Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.
Genre: Menace.
Petit mot: Quand je disais que j'allais plus vite avec des reviews, je n'ai pas menti. En plus j'en ai eu 53. J'ai fais mieux que, pour mes autres fics. Je vous remercie tous, c'est grâce à vous.
Réponse aux reviews:
Ange d'insomnie: Merci d'avoir entendu mon appel. Je te remercie et voilà la suite.
Lili: Ca, ils se voilent la face. J'aime bien quand les personnages ne savent plu où ils en sont. Merci à toi.
Micloun: Deux reviews! Je te remercie. Tu as bien raison, c'est bien d'Heero que je parlais. Là tu vois aussi que je vais vite pour écrire. C'est rare que j'envois 2 chapitres en deux jours. Faut en profiter. Je te remercie pour les deux reviews.
Elava: Oui, le chapitre précédent était court et celui là, l'est aussi. Enfin, c'est l'impression qu'il me donne. Je suis contente que tu apprécie toujours et je te remercie de me reviewer.
Manu: Vala la suite et merci.
M.A.T: Tu vois que ça va plus vite avec des reviews. J'avoue que quand tu m'as envoyé la tienne, ça m'a décidé à l'envoyer aujourd'hui. J'espère que tu as reçu mon message. Je te remercie pour ta review et j'espère que ce chapitre te plaira.
Mimi: Je dis rien pour le moment. Ce sera la surprise. Moi aussi J'aime bien quand les personnages s'appellent par leur prénom. En ce qui concerne ta fic. Je suis patiente, j'attendrais. Merci, merci de prendre le temps de me reviewer.
Cora: Coupine! La suite est là. Contente que ça te plaise. Au moins, je sais que ça plait à quelqu'un. Je te remercie vraiment pour tes encouragements.
Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours.
Chapitre9: Lettre mystérieuse.
Je vais dans la grande salle. Je m'aperçois que c'est toujours le même rituel. Ennuyeux en tout sens. Je me lève, je vais manger, je vais en cour, je me dispute ave Potter, je vais à l'entraînement de Quidditch etc, etc. Toujours les même évènements.
Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour palier à tout ça? Quoi qu'en ce moment, ce ne soit pas tout à fait pareil. Il faut que j'inclue mon cauchemar, les rencontres étrange avec Harry et tout ce qui en résulte. Je vais vraiment me surprendre à l'apprécier si ça continu.
-Dragooooooooooo
Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Parkinson. Je le savais que j'aurais une sale journée. Ca commence mal.
-Pourquoi tu ne m'as pas attendu, je t'ai couru après depuis la salle commune.
-Fallait pas prendre cette peine.
Elle me prend par le cou. Qu'est-ce qu'elle peut être collante! [1] De la super glue. Une fois qu'elle est accrochée, on ne peut plus la décoller. C'est tout à fait ça. Malgré ça, j'arrive quand même à m'en débarrasser le temps que j'aille à m'asseoir à la table.
-Drago, attends-moi!
J'aimerais bien que quelqu'un me délivre d'elle. Je m'assois. Je n'ai pas très faim. On a cour de divination. J'imagine déjà Trelawney disant à Potter qu'il va bientôt mourir. Ca me feras bien marrer ou peut-être pas. Je dois avouer que quand je ne vois pas Harry, je m'ennui et je pense que s'il n'était pas là, ma vie serait bien morne.
Mais, c'est quoi ses pensées? La vie serait plus simple justement, si Harry n'était pas là. Je ne ferais pas ce rêve. Je n'aurais pas à renier ma famille, ni ce que je suis. Je ne lui aurais pas sauvé la vie. Ma vie serait tout à fait différente mais ça je ne le serais jamais.
Je commence à manger. Je me dis que demain, ce sera les vacances. Tous les Serpentards s'en vont sauf moi. Tant mieux, j'aurais le dortoir pour moi. Le seul hic, c'est que je vais voir Potter durant ces deux semaines et il sera tout seul. Weasley et Granger, eux s'en vont.
C'est la première fois que je reste à Poudlard pendant les vacances. C'est comme un lieu d'asile et ça me permet d'échapper à mon père. Enfin, ce sera de courte durée. Il faudra que je l'affronte un jour ou l'autre et avec lui Voldemort. En attendant, je vois Crabbe et Goyle qui arrivent. Il s'assoit.
-Tu t'es levé tôt, Drago, me dit Goyle.
-Hum!
-Ca va? Me demande Crabbe.
-Oui.
-Tu es sur? Ca n'a pas l'air.
-Mais oui, dis-je énervé.
Ils ne vont pas me laisser tranquille. Je sais qu'ils s'inquiètent pour moi. Je l'ai bien vu à leur regard mais je préférais qu'il me laisse un peu d'air. De toute façon, ce n'est jamais désintéressé venant d'eux.
Potter arrive mais je ne lui lance aucun regard et je repars dans mon petit déjeuner. J'ai pas envie de me prendre la tête avec lui pour le moment. Le courrier va bientôt arriver. Le rituel recommence. C'est bien ce que je disais, c'est vraiment monotone. Justement, le voilà qui arrive.
Je n'ai que la gazette du sorcier. Bah! J'espère qu'il y a quelque chose d'intéressant. Sûrement dans les faits divers. J'entends des "Oooohhh!" venant de la salle. Je relève la tête et vois que Potter a reçu une beuglante. Je me demande qui a pu lui envoyer.
Je vois de l'appréhension dans ses yeux. Il n'a pas l'air de savoir pourquoi il a reçu cette lettre. Je le vois qui commence à l'ouvrir.
-HARRY POTTER, TON HEURE EST BIENTOT ARRIVEE. PREPARE-TOI A SOUFFRIR.
Il écarquille les yeux. La lettre s'envole en mille morceaux. Pas besoin de deviner qui lui a envoyé. Ce qui m'étonne c'est que Voldemort, soit aussi direct. Changerait-t-il de stratégie? C'est bien possible. Qui d'autre pourrait vouloir sa mort à part Voldemort?
La salle était étrangement silencieuse puis les discussions recommencent. Ils parlent tous en même temps. C'est un vrai brouhaha. On ne s'entend plus. Ils font tous des hypothèses sur ce qu'il vient de se passer. Certains sont choqués, d'autres souris. Ces derniers se trouvent plutôt à ma table.
Moi, je ne souris pas. Je ne sais pas comment réagir. Etant donné qu'il s'est fait attaquer hier, ça ne m'étonne pas plus que ça. Dans un sens, je n'aime pas ça. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ça. J'ai quelque chose dans l'estomac. Je ne sais pas ce que c'est et ça ne me plait pas.
Je regarde Harry. Il n'a pas l'air de s'en faire trop mais je vois Weasley et Granger qui eux, sont plus qu'inquiet. J'aimerais bien savoir ce qu'ils se racontent. Le brouhaha continue et Dumbledore intervient.
-Calmez-vous. Les professeurs et moi allons régler ceci. Ca ne sert à rien de paniquer. Vous irez calmement en cour. Je ne veux pas de dispersion.
Il en a de bonne. Ne pas paniquer alors que Voldemort fait des menaces de mort au survivant. Y'a de quoi, ne pas être calme. Quoique ce soit tous les ans pareils mais les années précédentes, il était moins puissant. Depuis l'année dernière, il n'a pas arrêté de d'attaquer. Les gens du ministère ne s'en sortent plus.
Il est temps d'aller en cour. Divination. Je me demande ce qu'elle va encore nous trouver comme bêtise. Avec Trelawney, on peut s'attendre à tout.
********
Me revoilà parti pour une nouvelle journée. Une journée qui a commencé par un cauchemar. Mais est-ce vraiment un cauchemar? Un rêve prémonitoire? De l'envie? L'envie d'embrasser Drago? Mais qu'elle idée, je viens d'avoir. Je n'ai jamais eu envie de Malfoy. C'est mon ennemi et qui plus est, c'est un homme. Même si le fait qu'il soit un homme ne me dérange pas.
Il faut que je me sorte ça de la tête. Il faut que j'arrive à oublier ce rêve. Je vais manger. J'ai faim. Je rentre dans la salle et je regarde à la table des Serpentards. Malfoy lève la tête puis la baisse. Il ne m'a pas fait un de ses regards noirs dont il a le secret.
Il a l'air de vouloir s'encrer dans son petit déjeuner. Je vais m'asseoir. Avec le sommeil agité que j'ai eu, il faut vraiment que je me réveille sinon, je vais finir par m'endormir la tête dans mon petit déjeuner. Ca en ferais rire plus d'un.
-Ca va, Harry? Me demande Seamus.
-Oui, ça va. J'ai pas très envie d'aller en cour de divination mais bon, on fait avec.
-Je comprends. J'aimerais pas qu'on m'annonce ma mort, à chaque fois que je vais en cour.
-Je te garantis que ce n'est vraiment pas marrant. Je me demande parfois, si elle ne le fait pas exprès.
-Tout le monde, se demandent si elle est crédible surtout.
-Y'en a qui la croit.
-Hum! Tiens! Ron et Hermione arrivent.
Toujours main dans la main et ça me fait toujours une drôle de sensation de les voir ensemble. A ce moment là, je ne peux pas m'empêcher de regarder Drago. Parkinson pendu à son bras. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Je ressens presque de la jalousie? Pourquoi de la jalousie? Comment je peux ressentir de la jalousie? Je ne comprends vraiment pas mes attitudes.
Le courrier arrive. Un hibou se pose devant moi. Il tient une lettre. En fait c'est une enveloppe rouge. Une beuglante. Je ne vois pas pourquoi je reçois ça. Je n'ai rien fait. J'appréhende un peu pour l'ouvrir. Je me demande bien ce que c'est. Ron me regarde perplexe. Il ne comprend pas non plus et à voir le visage d'Hermione ce n'est pas mieux.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'ouvrir, me dit Ron.
-Oui mais si je ne le fais pas, elle s'ouvrira quand même. J'ai pas vraiment le choix.
J'entends les exclamations des autres élèves. Ils me regardent tous attendant mon prochain geste. Je commence à décacheter l'enveloppe puis l'ouvre complètement.
-HARRY POTTER, TON HEURE EST BIENTOT ARRIVEE. PREPARE-TOI A SOUFFRIR.
La lettre part en fumée après cette annonce. Une menace de mort. Sur le coup, je ne sais pas trop quoi penser mais dans un sens, je m'y attendais. Le seul problème, c'est que je ne pensais pas que ce serait si direct. Ce n'est pas dans les habitudes de Voldemort. Ni d'ailleurs, l'attaque d'hier.
Je n'en ai parlé à personne. Je ne voulais pas inquiéter Hermione et Ron et je ne voulais pas leur avouer que Malfoy m'avait sauvé la vie. Pas que ça me dérange mais j'avais envie de garder ça pour moi et puis je ne voulais pas entendre Ron, me faire des réflexions.
-Harry?
-Hum!
-On.
-laissez tomber. J'ai l'habitude. C'est toujours comme ça. Je m'y attends tous les ans. Et puis, Patmol m'avait prévenu.
-Oui mais quand même.
-Ne t'inquiète pas Hermione. Ca iras.
Je vois tout le monde qui me regardent. Beaucoup sont choqués. A la table des Serpentards, tous rient sauf. Sauf Drago. J'aurais pensé que ce serait le premier à en rire et que ça lui ferait plaisir. Au lieu de ça, il reste calme et perdu dans ses pensées. Je me demande encore ce qu'il a. j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il lui arrive. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai vraiment envie de l'aider.
-Calmez-vous. Les professeurs et moi allons régler ceci. Ca ne sert à rien de paniquer. Vous irez calmement en cour. Je ne veux pas de dispersion.
Dumbledore. Toujours aussi prévenant. Il essaie toujours de calmer tout le monde. Je lui fais confiance. Je me dis que je devrais peut-être lui parler d'hier. Ce serait bien étant donné ce qui s'est passé, il y a quelques minutes.
Quelques minutes plus tard, je me lève pour aller au premier cour. Ron me suivant et Hermione partant pour son cour. Espérons que ça se passe bien.
A suivre
[1] Une Relena numéro deux. C'est l'horreur. Pour ceux qui savent pas qui est Relena, en fait, c'est une fille qui se trouve dans la série Gundam Wing. Elle s'habille en fanfreluche rose. C'est vraiment laid et elle a tendance à faire le même numéro que Parkinson. En tout cas, on la caricature comme ça. Il n'y a pas vraiment beaucoup de monde qu'il l'apprécie et j'en fais parti. Bref! Je ne vous ennuie pas plus. Place à la suite. ^______^
Vala la fin du chapitre9! J'espère que ça vous a plu. Des review, reviews, reviews. Vous avez vu ce que ça donne? Je vous avais dit que j'allais plus vite. Ne vous attendez pas à ce que j'en envois tous les jours. Je ne suis pas une machine. Je vous remercie tous. Nicolina. ^______________^
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry.
Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.
Genre: Menace.
Petit mot: Quand je disais que j'allais plus vite avec des reviews, je n'ai pas menti. En plus j'en ai eu 53. J'ai fais mieux que, pour mes autres fics. Je vous remercie tous, c'est grâce à vous.
Réponse aux reviews:
Ange d'insomnie: Merci d'avoir entendu mon appel. Je te remercie et voilà la suite.
Lili: Ca, ils se voilent la face. J'aime bien quand les personnages ne savent plu où ils en sont. Merci à toi.
Micloun: Deux reviews! Je te remercie. Tu as bien raison, c'est bien d'Heero que je parlais. Là tu vois aussi que je vais vite pour écrire. C'est rare que j'envois 2 chapitres en deux jours. Faut en profiter. Je te remercie pour les deux reviews.
Elava: Oui, le chapitre précédent était court et celui là, l'est aussi. Enfin, c'est l'impression qu'il me donne. Je suis contente que tu apprécie toujours et je te remercie de me reviewer.
Manu: Vala la suite et merci.
M.A.T: Tu vois que ça va plus vite avec des reviews. J'avoue que quand tu m'as envoyé la tienne, ça m'a décidé à l'envoyer aujourd'hui. J'espère que tu as reçu mon message. Je te remercie pour ta review et j'espère que ce chapitre te plaira.
Mimi: Je dis rien pour le moment. Ce sera la surprise. Moi aussi J'aime bien quand les personnages s'appellent par leur prénom. En ce qui concerne ta fic. Je suis patiente, j'attendrais. Merci, merci de prendre le temps de me reviewer.
Cora: Coupine! La suite est là. Contente que ça te plaise. Au moins, je sais que ça plait à quelqu'un. Je te remercie vraiment pour tes encouragements.
Cette fic est pour Cora et Mimi qui m'encouragent toujours.
Chapitre9: Lettre mystérieuse.
Je vais dans la grande salle. Je m'aperçois que c'est toujours le même rituel. Ennuyeux en tout sens. Je me lève, je vais manger, je vais en cour, je me dispute ave Potter, je vais à l'entraînement de Quidditch etc, etc. Toujours les même évènements.
Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour palier à tout ça? Quoi qu'en ce moment, ce ne soit pas tout à fait pareil. Il faut que j'inclue mon cauchemar, les rencontres étrange avec Harry et tout ce qui en résulte. Je vais vraiment me surprendre à l'apprécier si ça continu.
-Dragooooooooooo
Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Parkinson. Je le savais que j'aurais une sale journée. Ca commence mal.
-Pourquoi tu ne m'as pas attendu, je t'ai couru après depuis la salle commune.
-Fallait pas prendre cette peine.
Elle me prend par le cou. Qu'est-ce qu'elle peut être collante! [1] De la super glue. Une fois qu'elle est accrochée, on ne peut plus la décoller. C'est tout à fait ça. Malgré ça, j'arrive quand même à m'en débarrasser le temps que j'aille à m'asseoir à la table.
-Drago, attends-moi!
J'aimerais bien que quelqu'un me délivre d'elle. Je m'assois. Je n'ai pas très faim. On a cour de divination. J'imagine déjà Trelawney disant à Potter qu'il va bientôt mourir. Ca me feras bien marrer ou peut-être pas. Je dois avouer que quand je ne vois pas Harry, je m'ennui et je pense que s'il n'était pas là, ma vie serait bien morne.
Mais, c'est quoi ses pensées? La vie serait plus simple justement, si Harry n'était pas là. Je ne ferais pas ce rêve. Je n'aurais pas à renier ma famille, ni ce que je suis. Je ne lui aurais pas sauvé la vie. Ma vie serait tout à fait différente mais ça je ne le serais jamais.
Je commence à manger. Je me dis que demain, ce sera les vacances. Tous les Serpentards s'en vont sauf moi. Tant mieux, j'aurais le dortoir pour moi. Le seul hic, c'est que je vais voir Potter durant ces deux semaines et il sera tout seul. Weasley et Granger, eux s'en vont.
C'est la première fois que je reste à Poudlard pendant les vacances. C'est comme un lieu d'asile et ça me permet d'échapper à mon père. Enfin, ce sera de courte durée. Il faudra que je l'affronte un jour ou l'autre et avec lui Voldemort. En attendant, je vois Crabbe et Goyle qui arrivent. Il s'assoit.
-Tu t'es levé tôt, Drago, me dit Goyle.
-Hum!
-Ca va? Me demande Crabbe.
-Oui.
-Tu es sur? Ca n'a pas l'air.
-Mais oui, dis-je énervé.
Ils ne vont pas me laisser tranquille. Je sais qu'ils s'inquiètent pour moi. Je l'ai bien vu à leur regard mais je préférais qu'il me laisse un peu d'air. De toute façon, ce n'est jamais désintéressé venant d'eux.
Potter arrive mais je ne lui lance aucun regard et je repars dans mon petit déjeuner. J'ai pas envie de me prendre la tête avec lui pour le moment. Le courrier va bientôt arriver. Le rituel recommence. C'est bien ce que je disais, c'est vraiment monotone. Justement, le voilà qui arrive.
Je n'ai que la gazette du sorcier. Bah! J'espère qu'il y a quelque chose d'intéressant. Sûrement dans les faits divers. J'entends des "Oooohhh!" venant de la salle. Je relève la tête et vois que Potter a reçu une beuglante. Je me demande qui a pu lui envoyer.
Je vois de l'appréhension dans ses yeux. Il n'a pas l'air de savoir pourquoi il a reçu cette lettre. Je le vois qui commence à l'ouvrir.
-HARRY POTTER, TON HEURE EST BIENTOT ARRIVEE. PREPARE-TOI A SOUFFRIR.
Il écarquille les yeux. La lettre s'envole en mille morceaux. Pas besoin de deviner qui lui a envoyé. Ce qui m'étonne c'est que Voldemort, soit aussi direct. Changerait-t-il de stratégie? C'est bien possible. Qui d'autre pourrait vouloir sa mort à part Voldemort?
La salle était étrangement silencieuse puis les discussions recommencent. Ils parlent tous en même temps. C'est un vrai brouhaha. On ne s'entend plus. Ils font tous des hypothèses sur ce qu'il vient de se passer. Certains sont choqués, d'autres souris. Ces derniers se trouvent plutôt à ma table.
Moi, je ne souris pas. Je ne sais pas comment réagir. Etant donné qu'il s'est fait attaquer hier, ça ne m'étonne pas plus que ça. Dans un sens, je n'aime pas ça. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ça. J'ai quelque chose dans l'estomac. Je ne sais pas ce que c'est et ça ne me plait pas.
Je regarde Harry. Il n'a pas l'air de s'en faire trop mais je vois Weasley et Granger qui eux, sont plus qu'inquiet. J'aimerais bien savoir ce qu'ils se racontent. Le brouhaha continue et Dumbledore intervient.
-Calmez-vous. Les professeurs et moi allons régler ceci. Ca ne sert à rien de paniquer. Vous irez calmement en cour. Je ne veux pas de dispersion.
Il en a de bonne. Ne pas paniquer alors que Voldemort fait des menaces de mort au survivant. Y'a de quoi, ne pas être calme. Quoique ce soit tous les ans pareils mais les années précédentes, il était moins puissant. Depuis l'année dernière, il n'a pas arrêté de d'attaquer. Les gens du ministère ne s'en sortent plus.
Il est temps d'aller en cour. Divination. Je me demande ce qu'elle va encore nous trouver comme bêtise. Avec Trelawney, on peut s'attendre à tout.
********
Me revoilà parti pour une nouvelle journée. Une journée qui a commencé par un cauchemar. Mais est-ce vraiment un cauchemar? Un rêve prémonitoire? De l'envie? L'envie d'embrasser Drago? Mais qu'elle idée, je viens d'avoir. Je n'ai jamais eu envie de Malfoy. C'est mon ennemi et qui plus est, c'est un homme. Même si le fait qu'il soit un homme ne me dérange pas.
Il faut que je me sorte ça de la tête. Il faut que j'arrive à oublier ce rêve. Je vais manger. J'ai faim. Je rentre dans la salle et je regarde à la table des Serpentards. Malfoy lève la tête puis la baisse. Il ne m'a pas fait un de ses regards noirs dont il a le secret.
Il a l'air de vouloir s'encrer dans son petit déjeuner. Je vais m'asseoir. Avec le sommeil agité que j'ai eu, il faut vraiment que je me réveille sinon, je vais finir par m'endormir la tête dans mon petit déjeuner. Ca en ferais rire plus d'un.
-Ca va, Harry? Me demande Seamus.
-Oui, ça va. J'ai pas très envie d'aller en cour de divination mais bon, on fait avec.
-Je comprends. J'aimerais pas qu'on m'annonce ma mort, à chaque fois que je vais en cour.
-Je te garantis que ce n'est vraiment pas marrant. Je me demande parfois, si elle ne le fait pas exprès.
-Tout le monde, se demandent si elle est crédible surtout.
-Y'en a qui la croit.
-Hum! Tiens! Ron et Hermione arrivent.
Toujours main dans la main et ça me fait toujours une drôle de sensation de les voir ensemble. A ce moment là, je ne peux pas m'empêcher de regarder Drago. Parkinson pendu à son bras. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Je ressens presque de la jalousie? Pourquoi de la jalousie? Comment je peux ressentir de la jalousie? Je ne comprends vraiment pas mes attitudes.
Le courrier arrive. Un hibou se pose devant moi. Il tient une lettre. En fait c'est une enveloppe rouge. Une beuglante. Je ne vois pas pourquoi je reçois ça. Je n'ai rien fait. J'appréhende un peu pour l'ouvrir. Je me demande bien ce que c'est. Ron me regarde perplexe. Il ne comprend pas non plus et à voir le visage d'Hermione ce n'est pas mieux.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'ouvrir, me dit Ron.
-Oui mais si je ne le fais pas, elle s'ouvrira quand même. J'ai pas vraiment le choix.
J'entends les exclamations des autres élèves. Ils me regardent tous attendant mon prochain geste. Je commence à décacheter l'enveloppe puis l'ouvre complètement.
-HARRY POTTER, TON HEURE EST BIENTOT ARRIVEE. PREPARE-TOI A SOUFFRIR.
La lettre part en fumée après cette annonce. Une menace de mort. Sur le coup, je ne sais pas trop quoi penser mais dans un sens, je m'y attendais. Le seul problème, c'est que je ne pensais pas que ce serait si direct. Ce n'est pas dans les habitudes de Voldemort. Ni d'ailleurs, l'attaque d'hier.
Je n'en ai parlé à personne. Je ne voulais pas inquiéter Hermione et Ron et je ne voulais pas leur avouer que Malfoy m'avait sauvé la vie. Pas que ça me dérange mais j'avais envie de garder ça pour moi et puis je ne voulais pas entendre Ron, me faire des réflexions.
-Harry?
-Hum!
-On.
-laissez tomber. J'ai l'habitude. C'est toujours comme ça. Je m'y attends tous les ans. Et puis, Patmol m'avait prévenu.
-Oui mais quand même.
-Ne t'inquiète pas Hermione. Ca iras.
Je vois tout le monde qui me regardent. Beaucoup sont choqués. A la table des Serpentards, tous rient sauf. Sauf Drago. J'aurais pensé que ce serait le premier à en rire et que ça lui ferait plaisir. Au lieu de ça, il reste calme et perdu dans ses pensées. Je me demande encore ce qu'il a. j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il lui arrive. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai vraiment envie de l'aider.
-Calmez-vous. Les professeurs et moi allons régler ceci. Ca ne sert à rien de paniquer. Vous irez calmement en cour. Je ne veux pas de dispersion.
Dumbledore. Toujours aussi prévenant. Il essaie toujours de calmer tout le monde. Je lui fais confiance. Je me dis que je devrais peut-être lui parler d'hier. Ce serait bien étant donné ce qui s'est passé, il y a quelques minutes.
Quelques minutes plus tard, je me lève pour aller au premier cour. Ron me suivant et Hermione partant pour son cour. Espérons que ça se passe bien.
A suivre
[1] Une Relena numéro deux. C'est l'horreur. Pour ceux qui savent pas qui est Relena, en fait, c'est une fille qui se trouve dans la série Gundam Wing. Elle s'habille en fanfreluche rose. C'est vraiment laid et elle a tendance à faire le même numéro que Parkinson. En tout cas, on la caricature comme ça. Il n'y a pas vraiment beaucoup de monde qu'il l'apprécie et j'en fais parti. Bref! Je ne vous ennuie pas plus. Place à la suite. ^______^
Vala la fin du chapitre9! J'espère que ça vous a plu. Des review, reviews, reviews. Vous avez vu ce que ça donne? Je vous avais dit que j'allais plus vite. Ne vous attendez pas à ce que j'en envois tous les jours. Je ne suis pas une machine. Je vous remercie tous. Nicolina. ^______________^
