Kikoo tout le monde ! alors voili voilou la suite (toujours aussi courte !). Bonne lecture à tous et continuez à m'envoyer des reviews (ça me fait toujours très plaisir et ça m'encourage beaucoup). Zoubi

Ana Merci beaucoup. ça me fait plaisir que tu aimes ma fic et je vais essayer de faire des chapitres plus long mais ça va être dur ! Quoi que...... puisque c'est bientôt la fin de ma fic, je ne sais pas encore comment je vais mettre tout ça en ordre alors peut-être que vous aurez tout d'un coup.(je vais y réfléchir). Sinon je ne peux pas (en tant qu'écrivain adorant le suspense !) répondre à tes questions sinon ça gâcherait le plaisir de la lecture je pense. Même pour le passage que tu as cité (dans lequel je ne précise pas les personnages.) C'est à vous d'imaginer ! 'roooooooo poutoux

celine.s ne t'inquiète pas ! je ne peux pas te promettre quil n'y aura pas d'autres scènes entre Draco et Ginny (car je laisse mon inspiration du moment me guider....). Maintenant si tu ne supportes vraiment pas ça, et bien t as le droit de faire ce que tu veux. Mais c'est bientôt la fin de ma fic alors je pense que tu souhaiteras savoir le final. zoubi zoubi

Ambre bon bon.....je suis peut-être un tout petit peu sadique ! lol ! nan en fait je ne suis pas du tout sadique mais j'adore le suspense (je me répète je crois !) et j'adore aussi laisser les gens sur leur fin ! bon c'est.......euh......ptète un chtit peu saidque ! MDR !

............................................................................ ..........................................

Une semaine plus tard. Harry n'avait pas reparlé à Ginny depuis l'incident.

- Il me déteste.

- Mais non. la rassura Hermione. Toute cette situation est confuse pour lui. C'est lui-même qui me l'a dit. Il ne sait plus où il en est.

- C'est vrai ? demanda Ginny, n'y croyant pas trop.

- Je t'assure. Il a des sentiments pour toi...mais il y a Malicia qui le tient et il ne sait pas trop ce qu'il doit faire.

- Il a qu'à la larguer !

- Ce n'est pas aussi simple. Enfin, du moins, c'est ce qu'il m'a dit.

- Si ça se trouve il t'a menti parce qu'il savait que tu me dirais tout.

- Ne dis pas n'importe quoi ! Il a des sentiments pour toi, mais il ne sait pas si c'est réciproque.

- Ça l'est, bien sûr !

- Mais ce n'est pas l'impression qu'a Harry. C'est compréhensible que tout soit emmêlé pour lui. Il croit que tu as des sentiments pour lui et il te voit fricoter avec Draco, son ennemi. Puis tu lui dis que Malicia se sert de lui, ce qui n'est pas très bien passé d'après ce que j'ai pu constater. Et ensuite il te retrouve en train d'insulter Malicia, et t'empêche de justesse de la gifler ! Et, pour finir, tu lui dis qu'il mérite mieux en laissant clairement sous-entendre que tu lui conviendrais. Avoue que ce serait flou pour tout le monde !

Ginny soupira de tristesse. Hermione la regarda, compatissante.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Malicia ? Je veux dire, après qu'elle est mis fin à la dispute et que tu l'aies suivi ?

- Cette garce avait fait son petit numéro pour arrêter la dispute et elle avait prétexté à Harry qu'elle devait aller aux toilettes et qu'elle le rejoindrait au parc, mais en fait, elle voulait parler à Draco pour savoir ce qu'elle devait faire ensuite. Je le savais alors je l'ai suivi et je l'ai entendu parler à Draco. Ils disaient que la rupture se ferait demain midi devant la grande salle pour que tout le monde puisse y assister, mais qu'avant, il fallait qu'elle sorte le grand jeu à Harry et qu'elle en rajoute un maximum, comme ça Harry ne se douterait de rien.

- C'est pas vrai ! Mais comment peut-on être aussi insensible et inhumain ?

- Une fois que Draco est parti, j'ai attrapé Malicia et je lui ai clairement dit ce que je pensais de tout ça et ce que je pensais d'elle. Elle m'a nargué en me disant que je ne pourrais rien faire pour empêcher leur plan puisque Harry ne voulait plus me parler et que de toute façon Draco saurait m'empêcher de faire quoi que ce soit parce que j'étais SA traînée !!! Ma colère a atteint son summum et j'ai pas pu me retenir plus longtemps de l'insulter et de vouloir la gifler. C'est à ce moment là que Harry est arrivé.

- Je te comprends. J'aurais réagis pareil je pense ou presque. Mais Harry est arrivé à un mauvais moment. Il faut que tu ailles le voir et que tu lui expliques ce qu'il sait réellement passé.

- Pour qu'il m'envoie encore voler ? Non, désolé.

- Mais le malentendu ne sera pas dissipé alors ! Je ne peux pas jouer les intermédiaires tout le temps ! C'est à vous de régler vos problèmes, et ils ne se régleront que par la communication. Ginny sembla figée pendant quelques instants et sortit finalement de ses pensées.

- Tu as entendu ce que je t'ai dit ? lui demanda Hermione.

- Oui. murmura Ginny.

Hermione l'observa avec inquiétude. Ginny semblait complètement paumée et si triste à la fois, ce qui ne lui ressemblait pas.

- Et donc, tu vas aller lui parler ?

- Non.

- Mais....pourquoi....

- J'ai bien réfléchi Hermy. Et Harry ne m'aime pas.

- Mais je t'ai pourtant expl.......

- Je sais. Mais j'en ai mare de courir après quelqu'un qui visiblement ne s'intéresse pas à moi, (d'un geste, elle demanda à son amie de ne pas l'interrompre) et qui est pris par quelqu'un d'autre. J'ai assez attendu. C'est fini Hermy. Je laisse tomber. Hermione semblait complètement dépassée.

- Mais enfin, tu ne peux pas abandonner comme ça ! Je croyais que tu l'aimais moi !

- C'était le cas.

- Pourquoi tu parles au passé alors ? Depuis quand cet amour a-t-il disparu ?

- Depuis aujourd'hui.

- Non, c'est faux ! Tu fuis la réalité ! Tu veux la fuir et tu crois qu'en reniant l'amour que tu éprouves, tu....

- Tais-toi ! dit Ginny en se bouchant les oreilles pour ne pas entendre la suite, qu'elle redoutait plus que tout.

Hermione la regarda exaspérée et peinée pour son amie. Elle hocha la tête.

- Tu sais que j'ai raison. Maintenant, je ne peux plus rien pour toi. Si tu as encore besoin de parler ou juste d'une compagnie, je suis là, mais je n'interviendrais plus dans cette histoire. C'est à vous deux de régler ça.

Hermione posa une main compatissante sur l'épaule de Ginny et partit.

~De toute façon, il n'y a plus rien à faire...~

...........................................................................

- Donc elle va me larguer demain. récapitula Harry tout en réfléchissant.

- Oui, c'est 'Mione qui me l'a dit.

- Et comment elle l'a su ?

- Je crois que c'est Ginny, si j'ai bien compris, qui a entendu Malicia et Malefoy parler de ça. Et c'était juste avant que tu n'interviennes pour empêcher le massacre entre Ginny et Malicia.

- Mmmm....... tout s'explique alors.

- Ma soeur a des sentiments Harry. dit Ron, sérieusement.

- Comme tout humain. dit Harry en faisant les cent pas dans le dortoir.

- Pour toi ! répondit Ron, observant la réaction de son ami.

Harry s'arrêta, regarda Ron, et se remit à tourner en rond. Ron se leva et l'arrêta.

- Elle en a toujours eu pour toi ! Et ce depuis le jour où elle t'a vu pour la première fois.

- C'était uniquement une sorte d'admiration parce que j'étais celui qui avait tué Voldemort.

- Peut-être au départ mais pas après. Quand elle a commencé à te connaître et à apprécier tes qualités, les sentiments n'ont fait qu'augmenter. Je le sais parce que ça se voit, et puis elle en a parlé à Bill qui m'en a parlé pour que je vois si les choses pouvait s'arranger.

Harry regardait ses pieds. Il ne voulait pas croiser le regard de son ami. Il savait que Ron était très sérieux quand il s'agissait de sa famille.

*C'est pour ça que Bill me vantait les mérites de Ginny pendant les vacances....*

- Ce n'est pas de ma faute. marmonna-t-il en essayant de ne plus être face à son ami.

- Non mais j'aimerais bien savoir ce que toi tu en penses.

- Et bien je pense que ça lui passera.

Ron agrippa le bras de son ami, dans l'espoir surtout de lui faire affronter son regard.

- Je ne plaisante pas Harry.

- Moi non plus. répondit Harry en levant enfin les yeux. Tu te trompes. Ta soeur ne m'aime pas. Il est possible qu'elle m'ait aimé mais ce n'est plus le cas. Elle me l'a clairement dit l'autre jour.

*Et elle le pensait.......elle ne m'aime pas ! Elle me déteste même !*

- C'est vrai ? Tu lui avais demandé de......

- Non, mais on s'est un peu engueulé et elle me l'a dit.

Ron lâcha sa prise et Harry le contourna pour observer le parc à travers la petite fenêtre de leur dortoir.

- Sous le coup de la colère, je lui ai dit qu'elle était jalouse de Malicia, et elle m'a dit que c'était loin d'être le cas. avoua péniblement Harry.

- Elle aussi était en colère ? demanda hâtivement Ron.

- Oh oui ! De toute façon, les dernières conversations que j'ai eu avec elle ont plutôt été désastreuses.

- Harry je crois avoir compris. Ginny déteste Malicia, et ça a du lui faire très mal que tu sortes avec elle. Mais elle n'allait pas t'avouer maintenant, qu'elle t'aimait. Alors elle a menti et t'a blessé par vengeance.

- Je ne comprends pas très bien.....

- Mais si ! Tout s'explique ! Elle t'aime mais tu lui as fait mal en choisissant Malicia plutôt qu'elle. Quand tu lui as demandé si elle était jalouse, étant toujours blessée, elle n'allait pas t'avouer la vérité ! Elle a préféré te mentir et par la même occasion te blesser.

- Me blesser ?

- Enfin Harry ! Essaie de comprendre ce que je te dis un peu !

- Mais pourquoi tu parles de blesser ? Elle ne m'a pas blessé !

Ron s'assit sur le lit le plus proche. Il se gratta quelques instants la tête, signe qu'il réfléchissait ou qu'il ne comprenait pas quelque chose.

- Je pensais que tu avais des sentiments pour ma soeur. C'est pour ça que je pensais qu'elle t'avait blessé en te disant qu'elle ne t'aimait pas. Ça aurait blessé n'importe qui................Harry as-tu des sentiments pour ma soeur oui ou non ?

*Bien sûr que j'ai des sentiments pour elle ! Même bien plus que tu ne l'imagines !*

- Oui....je pense.

- Je ne plaisante pas. menaça Ron.

- Moi non plus. répondit Harry avec plus de colère qu'il ne le voulait.

- Et tu as été blessé quand elle t'a dit qu'elle ne t'aimait pas ?

C'était assez embarrassant pour Harry de parler de tout ça avec le frère de celle qu'il aimait, même si ce frère était son meilleur ami. Il ne lui avait jamais avoué ce qu'il ressentait auparavant pour Ginny.

- Oui.

Ron sourit.

- Et est-ce que tu l'aimes ?

*Aargh....mais pourquoi faut-il qu'il me pose cette question ! Bien sûr que je l'aime !*

- Je crois que oui.

Le sourire de Ron s'élargit et sa bonne humeur était à présent de nouveau là, presque palpable pour Harry.

- Allez fais pas cette tête Harry ! lui dit-il en lui donnant une tape dans le dos. C'est génial ! Tu vas devenir mon beau-frère !! Et je serai ton témoin de mariage ! Enfin, si tu me demandes de l'être ! (Ron jeta un regard plein d'espoir à Harry qui ne pu s'empêcher de hocher la tête en signe d'approbation) Aaah ! C'est maman qui va être folle de joie !!!

- Ron. Arrête.

- Harry, écoute moi ! Vas parler à Ginny et avoue lui tout.

- Pour qu'elle me rembarre en me disant qu'elle ne m'aime pas.

- Mais est-ce que tu m'écoutes quand je te parle ??? Je te dis qu'elle a dit ça pour te faire de la peine ! Elle t'aime ! Y a aucun soucis là-dessus ! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller lui parler et c'est dans la poche !

Les paroles de Ron eurent un effet mélioratif sur son ami qui commença à retrouver le sourire.

- Allez, pour fêter ça, je t'offre une Bierraubeure !

Ron sortait les bouteilles, pendant que Harry s'ébouriffait les cheveux afin de se remettre de ses émotions.

Ils buvaient gaiement, se remémorant leur dernier match de Quidditch contre Pouffsoufle lorsque Hermione entra.

- Qu'est-ce que vous fêtez ? demanda-t-elle en s'asseyant sur le lit de Ron.

- Je comprendrais jamais pourquoi vous, les filles, avez le droit de venir dans nos dortoirs et pas nous ! C'est vraiment injuste !

- Nous sommes plus raisonnables ! dit Hermione en prenant la bouteille de Ron et en buvant une gorgée.

- Tu parles ! répondit Ron, essayant de récupérer sa bouteille.

- Alors ? On fête quoi ?

- Harry et Ginny ! LE couple de l'année ! s'exclama Ron, un peu plus rouge que d'habitude.

Hermione perdit quelque peu sa gaieté et fit mine de refaire un lacet.

- Dis moi Ron, tu n'aurais pas rajouté un ingrédient de plus dans la boisson ?

- Moi ? Non ? Enfin.....peut-être un peu d'hydromel mais c'est tout ! En tous cas ma chère 'Mione, Harry a enfin avoué qu'il aimait ma ptite soeur et il va aller lui parler ! Ah c'est beau l'amour ! Et nous c'est pour quand ?

Hermione regarda Ron en haussant un sourcil mais ne prit pas la peine de répondre à sa question.

- Je ne voudrais pas gâcher votre bonne humeur mais il faudrait que tu te dépêches de lui parler, Harry.

- Pourquoi ? demanda celui-ci.

- Parce que je viens de la voir et........

Ron et Harry écoutait attentivement Hermione, tout en continuant d'apprécier la succulente boisson.

- Et ? demandèrent-ils

- Et......elle désespère d'avoir droit à l'amour de Harry un jour. Elle m'a dit qu'elle laissait tomber ses espérances et qu'elle ne voulait plus attendre. J'ai essayé de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle perde espoir mais elle m'a dit que c'était trop tard et qu'elle n'aimait plus Harry.

Harry reçu ces paroles comme un cognard, et retint de justesse sa bouteille qui menaçait de lui échapper des mains et de s'écraser sur le sol.

............................................................................ ..