Coucou à tous ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis avant de poster cette suite, mais j'ai été très prise et j'ai eu peu de temps pour écrire. Cependant j'y suis arrivé et comme je l'avais annoncé, ce chapitre est le dernier de ma première fic ! Et oui ! Je peux vous dire que je suis heureuse de l'avoir fini et ce grâce à vous car tous vos messages m'ont encouragés ! Alors s'il vous plaît, ce n'est pas parce que c'est le tout dernier chapitre qu'il ne faut pas me laisser de reviews !!! Peut-être que je posterai un "hcapitre spécial" pour vous expliquer ce que vous n'auriez pas compris, ou tout simplement pour répondre à vos reviews. En tous cas, je crois que vous allez être contents car mon chapitre est bien plus long que les autres. Et j'espère qu'il vous plaira et que vous serez étonné par tout ce qu'il va s'y passer (en espérant que vous ne vous en doutiez pas trop ! lol). Petite note pour ceux qui serait superstitieux, ce chapitre final est le 13e. (chance ou malheur, à vous de voir !) Re-merci à tous pour avoir eu la patience d'attendre cette suite et fin. Peut-être que j'écrirai une autre histoire mais avec plus d'actions, mais ce n'est qu'un projet. voilà. zoubi à tous.

(celine.s j'espère que tu ne seras pas déçue par la fin...)

............................................................................ ............................................

Ginny avait soigneusement évité Harry de toute la journée et ça n'avait pas été de tout repos car par une malchance incroyable, elle le trouvait toujours sur son chemin, qu'elle devait alors détourner. Dans l'ensemble, sa journée n'avait pas été trop mal. Elle avait réussi à ne pas passer à coté de Harry et avait fait connaissance avec un charmant Pouffsoufle de septième année qui n'avait visiblement pas été insensible à son charme. Elle se préparait à le retrouver ce soir, juste après le dîner.

~Il n'est pas mal du tout. Bon....ses yeux sont banalement marrons et ses cheveux simplement châtains mais ça ne rend pas plus mal que d'autres....~

Ginny, devant sa glace, donna un coup de baguette dans ses cheveux.

~Non. Cette coiffure est trop horrible ! Ça me rappelle vaguement celle de Trelawney à Halloween !~

Elle rit à cette pensée et décida finalement de laisser ses cheveux libérés, tombant sur ses épaules.

~C'est encore mieux comme ça. Ça me fera du bien de voir quelqu'un d'autre, quelqu'un de nouveau. Oui. J'ai besoin de me changer les idées. Et ce Pouffsoufle a l'air intéressant et gentil et....doux, tendre, aimant......~

Ginny se laissa tomber sur son lit.

~Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'ai ce sentiment au creux du ventre ? Ça me fait comme une boule. Et pourquoi me suis-je lassée de charmer alors que c'était mon passe-temps favori il y a encore quelques temps ? Pourquoi faut- il que je pense encore à lui alors que je ne veux pas ?! Mon coeur essaie d'oublier mais mon esprit ne suit pas......ou est-ce le contraire ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdue. J'ai mal dans ma tête et dans mon coeur. Je voulais son amour et je n'ai eu que souffrance. Comment peut- on être aussi tyrannique ?!!!~

Ginny prit son oreiller et le jeta de toutes ses forces contre le mur.

~Je le déteste !~

............................................................................ ................................................

Harry et Ron avait mangé les premiers. Ils attendaient dans la pénombre d'un couloir. Ils évitaient de parler, de peur d'être découvert. Leurs gestes se devaient presque invisibles et leurs murmures tel une petite brise. Ron guettait.

*Pourquoi ? Peut-être qu'elle ne m'aime pas et que Ron et Hermy se trompent.*

Harry imagina la déception sur le visage de son meilleur ami quand il apprendrait que sa soeur n'aimait pas Harry et qu'elle avait flirté avec Draco.

*Elle m'a évité toute la journée. Pourtant j'ai pris tous les chemins par lesquels elle était susceptible d'aller mais je n'ai même pas pu lui parler une seule fois. J'aurais sûrement réussi à la voir ce soir, pendant ou après le repas, mais.... Oh et puis zut ! Ron pourra se débrouiller sans moi.*

Harry s'apprêta à partir.

*Et si il se passe quelque chose pendant mon absence ? S'il arrive malheur à Ron......je ne me le pardonnerais pas.*

Harry s'adossa à la pierre froide. Sa gorge était sèche et ses mains devenaient moites.

*Je ne m'en sortirais jamais ! Ginny finira avec un autre et je regretterais toute ma vie de n'avoir rien pu faire pour empêcher ça ! Pourquoi suis-je destiné à vivre malheureux jusqu'à la fin de ma vie ?!*

Il repensa au baiser qu'il avait donné à Ginny pendant qu'elle dormait. Une vague de chaleur l'envahit. Il avait aimé. Ce contact doux et tiède, il l'avait voulu depuis des mois. Et même si il ne lui avait pas été rendu, il avait été, pendant ce court instant, plus heureux qu'il ne l'avait été durant son année. Il aurait aimé que Ginny se réveille à ce moment mais malheureusement, elle avait le même sommeil de plomb que son frère.

*Je ne la laisserais pas partir encore une fois !*

Harry se redressa et partit d'un pas décidé. Il avait presque franchit la limite de la pénombre lorsqu'une main le tira brusquement en arrière.

- Les voilà ! chuchota Ron.

Des bruits de pas résonnèrent dans le vide couloir et des paroles de conversation devenaient de plus en plus perceptible.

............................................................................ ................................................

- Pas d'inquiétude. Malicia n'a pas encore parlé à Harry mais ça ne saurait tarder. D'après ce que j'ai compris, ils se sont rapidement croisés ce matin et Harry a prévenu Malicia qu'il avait pas mal de choses à faire aujourd'hui mais qu'il lui réservait une partie de la soirée. J'ai donc dit à Malicia d'attendre ce moment-là pour le larguer.

- Mais le dîner touche à sa fin. Il n'y aura donc pas d'effet...

- J'y ai pensé et j'ai eu l'idée d'un lieu plus approprié : le parc. Ça aurait fait trop gros plan prévu à l'avance si elle l'avait fait devant la grande salle. Alors que le parc est un endroit romantique et peuplé d'élèves surtout en ce moment, même le soir. Il y aura donc suffisamment de monde pour que demain matin toute l'école soit au courant de la rupture.

- Bien. Tu as pensé à tout. Mais que va demander Malicia pour ses bons et loyaux services ?

- Oh, tout est arrangé avec elle. répondit Draco avec un sourire qui en disait long.

- Bien.

-...J'aimerais savoir....moi aussi je déteste Potter mais......euh.....pourquoi tant d'acharnements ?

-...

- Je n'aurais pas dû poser cette question, je.....

- Potter est tout ce que je déteste le plus au monde. Il regroupe toutes les déplorables qualités des hommes pathétiques de ce bas monde et tant que je serai vivant et tant que Potter sera à ma portée, je....

Des bruits de pas résonnèrent et des rires se firent entendre.

............................................................................ ................................................

- Pourquoi tu ne veux pas aller dans le parc ?

- Il y a trop de monde là-bas.

- Et alors, ou est le problème ? Tu ne veux pas qu'on soit vu ? Tu as honte de sortir avec moi ?

Le jeune homme arrêta sa marche et celle de la jeune rouquine par la même occasion, et l'enlaça brusquement, presque brutalement.

- Ne dis pas de bêtises. Je préfère qu'on soit seul, rien que tous les deux. Pas toi ?

Il se pencha pour l'embrasser.

- Si, bien sûr mais nous aurions pu trouver un coin tranquille dans le parc. répondit Ginny en détournant la tête, empêchant le doux contact.

Ne s'avouant pas vaincu pour autant, il déposa de furtifs baisers dans le cou de la jeune fille.

- Tu..ne..préfères..pas..qu'on..soit..tous..les..deux ? demanda-t-il entre deux baisers.

- Je trouve que tu es surtout....

Ginny se dégagea de l'étreinte du jeune Pouffsoufle.

-...bien trop entreprenant.

- Parce que tu n'aimes pas ça peut-être ?

- Je préfère apprendre à connaître la personne avant de m'engager dans quoi que ce soit.

- Ah ah ah ! Tu joues les sensibles maintenant ? Allez cesse de te faire désirer !

Il s'avança vers elle. Ginny recula.

- Chris, honnêtement, je préfère qu'on aille s'asseoir quelque part et qu'on prenne le temps de se parler. Je ne connais rien sur toi.

- Quelle importance ?

- Ça a de l'importance pour moi !

- Ça n'en avait pas tellement, il y a encore quelques semaines.

- Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas.

- Alors j'ai été un imbécile de ne pas tenter ma chance avec toi plus tôt ! Avant tu ne faisais pas de sentiments et tu sortais avec n'importe qui sans te soucier de leur petite personne.

- Cette période est révolue. J'ai changé et heureusement.

- Je préférais la Ginny d'avant.

- Parce qu'elle serait sortie avec toi. Parce qu'elle ne se serait pas rendue compte avec quel pauvre mec elle était. Mais tu crois qu'elle t'aurait laissé faire ce que tu veux.....alors là tu te trompes.

- Comme si t'avais pas déjà couché avec tes anciens copains. ricana Chris.

- Et bien non. Je n'ai couché avec aucun d'eux. J'ai une dignité tout de même et je ne me donne pas comme ça.

- Oh allez cesse de jouer les saintes nitouches.

Ginny regarda Chris avec dégoût et tristesse.

- Mais qu'est-ce que j'ai cru en acceptant ce rendez-vous. Je m'en vais. Bonsoir.

Ginny fit volte face et commença à partir mais Chris fut plus rapide et lui barra la route.

- Pousse toi.

- Sûrement pas. Tu as accepté ce rendez-vous alors tu restes avec moi.

- Est-ce que tu t'entends parler des fois ? On dirait un gamin capricieux. Je ne suis pas sous tes ordres alors pas la peine de prendre ce ton autoritaire.

- Très bien.

Chris attrapa violemment un des poignets de Ginny.

- Je vais être obligé d'utiliser la force.

- Moi de même ! dit une voix derrière lui.

Chris se retourna mais n'eut pas le temps d'esquiver le poing qui s'abattit sur son visage.

............................................................................ ................................................

Ron tenait toujours Harry. Tous deux écoutaient attentivement, retenant leur souffle de peur d'être découvert. Harry entendait les voix qui étaient à présent vraiment proches d'eux, mais même s'il entendait très distinctement chaque mot de la conversation, il n'arrivait pas à reconnaître la deuxième voix. La première était on ne peut plus reconnaissable : traînante et insupportable : celle de Malfoy. Mais la deuxième restait faible et, bien qu'audible, non identifiable. Cependant, les deux personnes continuaient d'avancer et dans quelques secondes, Harry et Ron pourraient identifier cet ennemi inconnu, au moins physiquement. Ils étaient vraiment tout près d'eux lorsque des rirent retentirent, stoppant net les murmures.

Harry et Ron n'eurent pas le temps de voir le visage de leurs ennemis que ceux-ci prenaient déjà la fuite.

- On les suit ! dit Ron.

Ils sortirent précipitamment de leur cachette et s'apprêtèrent à les poursuivre mais le spectacle de Ginny dans les bras d'un garçon qu'ils reconnurent immédiatement comme étant Chris Donnel, Pouffsoufle de septième année, réputé auprès des filles pour être un gros profiteur, les figea mieux qu'un "Petrificus Totalus" de Hermione.

- Mais qu'est-ce qu'elle fout ? murmura Ron qui commençait à devenir rouge, ce qui n'était pas bon signe.

Il fit quelques pas bien décidé dans leur direction mais Harry l'arrêta.

- Laisse moi y aller.

- Non. Je suis son frère et il est hors de question qu'elle....

- Je veux y aller Ron. dit fermement et sincèrement Harry.

Ron le regarda pendant quelques secondes, indécis.

- D'accord.

- Merci.

Harry se retourna et commença à avancer dans la direction du couple.

- Résonne-là. Ramène-moi la Ginny d'avant. murmura Ron.

- Je vais essayer.

*Et j'emploierai tous les moyens qu'il faut...*

............................................................................ ................................................

Le Pouffsoufle se releva, encore sonné par le coup qu'il venait de recevoir. Il regarda son agresseur et le reconnut sans trop de mal.

- Harry ! Putain mais ça va pas la tête ? Tu m'as cassé le nez !

- Excuse-moi ! Ça m'a échappé. dit-il ironiquement.

Ginny regardait Harry et Chris, appréhendant le prochain coup qui partirait. Mais Chris semblait ne pas vouloir se venger de Harry. Il y avait un certain respect dans son attitude. Par contre, Harry semblait hors de lui. Ce qui rappelait vaguement son comportement lors de sa cinquième année.

- C'est quoi ton problème ?

- Toi et tes manières. répondit Harry en s'avançant dangereusement.

- Eh attends ! Je comprends pas. Je t'ai rien fait ! dit Chris en reculant.

- Non c'est vrai. Mais c'est à elle que t'allais faire quelque chose.

- Hein ? Moi ? Mais non ! Je plaisantais en disant que j'allais utiliser la force !

- Ah ouais ? Pas moi !

Harry attrapa violemment Chris par le col de sa robe.

- Arrête ! Harry arrête ! intervint Ginny.

- Tu veux que je le laisse partir alors qu'il s'apprêtait à te....

- Oui ! Laisse-le ! Il n'en vaut pas la peine.

Harry regarda avec étonnement Ginny mais finit par lâcher sa prise.

- Faut pas se mettre dans des états pareils mec !

- Dégage avant que je change d'avis. Et t'avise plus de la toucher.

- Je savais pas que c'était ta copine. Si je l'avais su j'y aurais pas touché mon pote !

- Je suis pas ton pote. Dégage ou je vais vraiment m'énerver.

Deux minutes plus tard, Chris était parti, laissant Harry et Ginny, seuls. Cette dernière restait silencieuse et n'osait pas croiser le regard de Harry.

- En intervenant, je ne m'attendais à rien en retour mais.....j'ai peut- être au moins droit à un merci.

- Je ne t'avais rien demandé. J'aurais très bien pu me débrouiller seule.

- Ginny arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas !

- Quoi ? s'exclama Ginny en regardant enfin Harry. Tu crois que je ne suis pas capable de me débrouiller seule ?

- Avec lui en tous cas, tu n'aurais pas fait le poids.

Ginny laissa échapper un rire, et hocha la tête avant de commencer à partir.

- Occupe-toi plutôt de ta chère Serdaigle et laisse-moi tranquille.

Harry tira la jeune fille par le bras et l'attira contre lui.

- Quand est-ce que tu cesseras de jouer les dames hautaines et froides ? Quand est-ce que tu regarderas un peu plus loin que le bout de ton nez ? Quand est-ce que tu redeviendras la Ginny d'avant ? Celle qui était gentille et sensible, ouverte et généreuse, drôle et rieuse... Tu as changé Ginny. Tu n'es plus celle que je connaissais. Tu n'es plus la même. Tu es devenue hautaine et méchante, coureuse et trop sûre de toi....Où est passé celle que j'aimais ?

Ginny baissa les yeux.

~Hermione avait raison. Il m'aimait......mais il ne m'aime plus.~

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais ne faisait rien pour les en empêcher.

~J'ai tout gâché. Je suis nulle.~

- Je suis désolée. murmura-t-elle, le ton empli d'émotion.

- Et tu crois que le fait que tu sois désolé va tout arranger. Même ton propre frère ne te reconnaît plus ! Qu'est-ce qu'il penserait s'il savait que tu étais sorti avec son ennemi, avec l'ennemi de ta famille ?!

Harry voyait les larmes qui coulaient sur le doux visage de la jeune fille.

*Je ne dois pas céder. Il faut d'abord que je lui fasse prendre conscience de ce qu'elle est devenue. Je l'ai promis à Ron.*

- Je suis désolée. répéta Ginny.

- Ça tu l'as déjà dit et ça ne suffit pas !

~Pourquoi tant de dureté dans ce ton. Ne voit-il pas que je suis sincèrement désolée et que je reconnais que j'ai été vraiment nulle. Que veut-il de plus ?~

- Qu'est-ce que tu veux de plus ? Que je te dise que tu as raison, que tu avais raison depuis le début ? Que je suis une nulle qui ne mérite pas qu'on s'occupe d'elle et que je suis vraiment insensible pour avoir peiné les gens que j'aime ? Je me rends compte de tout ça. Mais que veux-tu que je fasse maintenant ?

- Redeviens toi-même.

- Mais ça n'effacera pas tout ce que j'ai fait.

- Non, mais avec le temps ça passera.

- Je suis nulle.

- Bien sûre que non. Loin de là. Chacun a des hauts et des bas. On va dire que c'était ta période de bas.

- C'est gentil de me trouver des excuses mais ça ne m'aidera pas à me faire pardonner auprès des autres.

- Si tu redeviens toi-même, ce sera vite oublié. Ils ne t'en veulent pas. Disons qu'ils étaient plutôt inquiets. Surtout ton frère et Hermione.

- J'ai été vraiment méchante avec toi. Mais tu continues quand même à m'aider. Je ne mérite pas une telle générosité après ce que je t'ai fait. Pourquoi ne pas me laisser à mon sort ? demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.

Harry voyait ces yeux plein de larmes, de tristesse et eut du mal à garder son ton dur et froid. Sa main s'égara dans les longs cheveux de la jeune fille.

- Tu ne t'en doutes pas un peu ? Pourquoi, lorsque tu m'as dit de ne pas me mêler de ta vie, j'ai continué d'après toi ? Et pourquoi je n'ai pas arrêté de te surveiller, un peu comme un frère ? Tu n'as donc aucune idée ?

~Y aurait-il le moindre petit espoir pour que tu m'aimes ?~

- Je m'en veux de toute cette situation Harry. Je fais souffrir ceux que j'aime, je te fais souffrir alors que tu....comptes tellement pour moi. répondit-elle, enfouissant son visage contre l'épaule de Harry.

Celui-ci l'enlaça tendrement. Ginny soulageait toute sa peine dans les bras protecteurs de son bien aimé qu'elle serrait fortement, comme si elle craignait qu'ils ne soient séparés par une force invisible. Ils étaient bien, serein, dans les bras l'un de l'autre. Peu importe ce qui pouvait arriver à cet instant, ils se sentaient plus fort. Leur amour était plus fort. Ginny ne pleurait plus mais restait blottie, dans la douce chaleur du corps de l'être désiré.

- Je t'aime. murmura-t-elle.

Le coeur de Harry fit un bond.

*Elle m'aime ! Oh si elle pouvait le redire, rien qu'une autre fois....que je puisse l'entendre à nouveau de sa douce voix...*

Ginny releva la tête et regarda Harry.

- C'est toi que j'aime Harry. C'est toi que j'ai toujours aimé. Seulement, j'avais peur. Peur que cet amour ne soit pas réciproque. Et....

Ginny n'eut pas le temps de finir sa phrase que Harry l'embrassait passionnément.

- Je t'aime aussi.

Ils s'embrassèrent à nouveau, savourant chaque baiser comme si c'était le premier ou le dernier qu'il s'échangeait.

- Tu es la seule pour moi.

L'estomac de Ginny se noua.

- Et....Malicia ?

Harry sourit. Il repensa à ce plan qu'il avait prévu depuis longtemps avec Ron.

*J'espère que Ron a pu l'attraper !*

- Malicia n'a jamais pris ta place.

- Mais alors pourquoi être sorti avec elle ?

- Et pourquoi es-tu sorti avec Malefoy ?

- Par jalousie.

- Moi de même. Enfin...au départ.

- Je ne comprends pas. Tu es sorti avec Malicia alors que je n'étais avec personne. Alors pourquoi par jalousie ?

- Parce que je savais que tu allais sortir avec un autre, comme d'habitude. Et ça me rendait malade de savoir que je ne serais jamais cet autre. Et puis j'ai croisé Malicia qui m'a fait du charme et je me suis laissé entraîner. Heureusement Hermione m'a remis dans le droit chemin. J'ai compris que je faisais une grosse erreur en sortant avec elle. Seulement, j'ai appris par la même occasion que tu flirtais avec Malefoy et j'ai été jaloux, très jaloux. Je crois que ça m'a touché parce que dans ma tête je me suis dit que je devais vraiment avoir un problème pour que tu préfères Malefoy à moi.

- Je suis désolée. Moi aussi j'ai été jalouse en apprenant par Draco que tu sortais avec Malicia. Et je me suis laissée manipulée par son petit numéro de garçon sensible. J'ai été vraiment idiote.

- On a eu tous les deux notre part de stupidité je pense.

- Oui. Je faisais vraiment le contraire de ce que je disais. Je t'ai dit de ne pas te mêler de ma vie privée alors que je mêlais de la tienne !

- Moi aussi. Je n'ai pas été très sympa non plus. Et à vrai dire, certaines fois j'étais obligé.

- Pourquoi ?

- Je peux te le dire maintenant. Lorsque l'on s'est engueulé après que je t'ai surprise à sortir avec Draco et que tu m'as clairement dit que tu ne sortais pas avec lui et, par la même occasion, que tu ne m'aimais pas (Ginny hocha la tête, se rappelant parfaitement de se passage), et bien c'est à ce moment là que j'ai compris la situation. Draco avait demandé à Malicia de sortir avec moi pour mieux me larguer par la suite. Mais j'ai aussi compris que Draco te voulait pour lui et essayait à tous prix de nous mettre à dos car il savait que j'avais des sentiments pour toi.

- Et il savait que j'en avais pour toi. Quelle ordure !

- C'est à partir de ce jour que j'ai mis au point avec Ron, un plan.

- Un plan ?

- Oui. Un plan pour faire échouer le propre plan de Malefoy. Mais ce n'était pas facile. Il nous fallait intercepter les conversations de Draco et Malicia, sans être vue. Comme 'Mione te parlait et que tu lui racontais tout, nous étions informé des éventuelles plans en préparation. J'ai donc décidé de rester avec Malicia et de faire croire que j'étais sous son charme. Et pour cela, j'ai du faire semblant d'être un pauvre abruti qui ne se rend compte de rien. Je me suis engueulé avec toi, lorsque tu m'as annoncé que Malicia allait me larguer, parce que je savais qu'on nous écoutait. Il fallait donc que je fasse semblant de ne pas te croire et de t'envoyer balader. Ça a été dur. Mais j'avais au moins un réconfort : notre plan marchait. Et puis il y a eu la confrontation qui était uniquement destiné à me retenir dans le hall jusqu'à l'arrivée de Malicia. Et là j'ai compris que Malicia ne me larguerait pas. Peu après, je t'ai trouvé en train de vouloir gifler Malicia. J'ai du t'arrêter sinon notre plan aurait échouer.

- Je comprends. Je crois savoir pourquoi Malicia ne t'a pas largué. Si j'ai su qu'elle romprait ce jour-là, c'est parce que j'ai endormi Draco et je lui ai pris sa voix. Je me suis caché dans la pénombre, et j'ai attendu que Malicia vienne. Là je l'ai questionné en me faisant passer pour Draco. Mais Dra co a du comprendre ce qui lui était arrivé, surtout s'il a croisé Malicia. Et c'est pour ça qu'elle ne t'a pas laissé tomber, parce que Draco a changé le plan...

Harry la regarda avec étonnement.

- Tu es vraiment étonnante ! dit-il avec un sourire.

- Et finalement, ce plan ?

- Et bien finalement on a compris que ce n'était pas Draco qui avait décidé de tout ça. Quelqu'un d'autre le dirigeait. Nous avons donc voulu savoir qui était cette autre personne. Et c'est pour ça que nous nous étions caché là-bas. Draco et son complice sont arrivés dans le couloir. Nous avons surpris leur conversation mais nous n'avons malheureusement pas pu identifier le meneur. Au moment où on allait pouvoir le faire, toi et l'autre bouffon êtes arrivés et vous les avez fait fuir. Ron est parti à leur poursuite en me laissant le soin de m'occuper de Chris et de te ramener.

- Je suis désolée. Je ne fais vraiment que des gaffes. C'est encore à cause de moi si votre plan a échoué.

- Arrête de t'excuser. Ce n'était pas ta faute. Tu n'étais au courant de rien.

- Vous pourriez peut-être recommencer dans un autre endroit et...

- Non. Ils nous ont vu sortir du coin. Ils savaient donc qu'on les espionnait. C'est fichu maintenant. Mais ce n'est pas grave. Si tu n'étais pas venu à ce moment et bien rien de tout ça ne se serait passé et on ne serait pas là tous les deux.

Ginny sourit et embrassa Harry.

- Aaaah ! Tout n'aura pas été perdu alors ! Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir ! dit une voix derrière eux.

- Ron ! dirent Harry et Ginny ensemble.

- C'est maman qui va être contente !

- Tais-toi ! dit Ginny.

- Tu n'as pas réussi à les rattraper ? demanda Harry.

- Non, et je n'ai même pas retrouver la trace du chef. Je n'ai pas réussi à reconnaître sa voix.

- Moi non plus.

- Bon maintenant faudrait peut-être rentrer et raconter tout ça à 'Mione. J'imagine déjà la tête qu'elle va faire lorsqu'elle saura tout ce qu'on lui a caché ! rit Ron. Au fait, si vous avez un garçon vous l'appellerez comment ? Ron c'est pas mal comme prénom je trouve !

- Ron, tais-toi ! dirent Harry et Ginny, tandis qu'ils repartaient main dans la main en direction de leur salle commune.

............................................................................ ................................................

- Tu as gagné cette manche Potter mais ce n'est que partie remise. Profite bien de ce moment car ça ne durera pas. Tant que je serai là et tant que tu seras à ma portée, je ferai tout pour que tu vie devienne un enfer...