Coucou tout le monde ! Me revoilà.
Tout d'abord je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis à revenir. J'ai eu quelques petits problèmes de santé et j'ai été un peu dépassée par les événements. Mais maintenant que ça va mieux j'espère pouvoir reprendre mes activités un peu plus régulièrement.
J'ai déjà posté, il y a quelques temps un chapitre d'une nouvelle qui est, pour changer un peu, une histoire d'amour ! lol ! Sauf que c'est à vous de trouver quels sont les personnages. Bon pour cette première nouvelle, j'avoue que ça n'est vraiment pas difficile. J'essaierais de vous compliquer la tâche au fur et à mesure.
Le 2e chapitre que je posterais sera donc un peu plus « tordu » puisque j'aime beaucoup me tordre l'esprit afin de vous faire encore plus chercher ! Et oui je n'ai malheureusement pas perdu mon sadisme (dommage pour vous ! gniark gniark gniark !) ! Ah et surtout ne cherchez aucun lien entre les chapitres puisque ce sont des nouvelles, et donc des histoires indépendantes que j'écrirai au gré de mes envies, voire inspirations. J'espère que ça vous plaira et que vous continuerez à m'envoyer des reviews pour me donner vos avis.
Pour ce qui est de ma première fiction, « Tel est pris qui croyait prendre », elle est belle et bien finie (pour ceux qui auraient un doute). Mais il se peut que j'en écrive une concernant Hermione et Ron, et où bien sûr, il risque d'y avoir peut-être moins de mystère et d'intrigue, mais plus d'humour et bien sûr toujours autant de rebondissements (parce que j'adoreeeeuuuhh - non pas les souchis – ça !). Et vu les caractères de ces deux-là, ça promet de mettre un ptit bout de temps avant qu'il ne finissent ensemble...
Donc pour combler vos petits manques aux sujet de ma fiction voici quelques petites informations :
Pour ceux qui n'auraient pas compris le final : en bref, Harry n'était finalement pas aussi idiot que je l'ai laissé entendre et ne sortait pas avec Malicia parce qu'il avait un quelconque sentiment amoureux pour elle. Bien au contraire. Il sortait avec elle, au départ, pour rendre jalouse Ginny. Mais, lors d'une dispute avec Ginny, il prend conscience de l'intérêt malsain que Malicia lui porte et finit par savoir qu'elle est de paire avec Draco. Il organise donc un plan avec Ron pour savoir ce qu'ils manigancent. Et bien vite, se rendent compte que ce n'est finalement pas Draco qui tient « la baguette » mais quelqu'un d'autre (de forcément bien plus malveillant et machiavélique...)...
Pour ceux qui se demandent toujours qui est cette mystérieuse personne : et bien à vrai dire je ne sais pas si je dois vraiment vous révéler son identité car ce serait gâcher une partie du mystère qui a fait son charme à cette histoire. Et je crois que j'aime bien l'idée de laisser une fin ouverte. Cependant, certains d'entre vous auront sûrement pensé à la même personne que moi. Et pour ne pas gâcher le plaisir d'autres qui ont pensé à une autre personne, je préfère vous laisser sans réponse. Maintenant c'est à vous de voir...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser par reviews. Je me ferai une joie de vous répondre puisque maintenant je serais plus présente sur le site. Merci à tous qui m'avez soutenue tout au long de l'année passée. Cela m'a fait grandement plaisir et m'a beaucoup aidé car sans vous, je n'aurais sûrement pas terminé cette fiction. Un tel soutien est très précieux alors je vous remercie encore énormément et pour la peine et ben je fais des grrroooooooooossssss zzzzoooouuuuuubbbbiiiii à :
Selena, Nadia, olivier1, irislorely, Ana, Gin', gody, Mel, AL, kiliete, Guilderinette, Frederique, Lily078. Ainsi qu'à Claire, lino, Al', Gaiyle, Alpo, Ambre. Et les plus « bavards », ceux qui m'ont envoyé pas mal de reviews et à qui je fais d'énooooorrrmmmmesss zoooouuuuuu : missannie, c moi(et c nous), céline.s (à qui j'en ai fait baver !), et Elehyn ma ptite miss adorée qui m'a toujours soutenue.
REMERCI A TOUS
