Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.

Genre: Drago nie l'évidence et Harry est plus que coincé. Si on mélange, ça fait quelque chose d'incompréhensible.

Petit mot: Le chapitre précédent a laissé du suspense. Ca y'est, je refais dans le gnian-gnian mais j'y peux rien, j'aime bien. Je vous le dis, j'ai eu du mal à faire le POV d'Harry. Drago, ça va tout seul, j'arrive à le cerner mais Harry, j'ai beaucoup de mal. Sinon, j'espère que vous aimerez ce chapitre. Il m'a prit du temps celui-là et je le trouve assez long.

J'ai trouvé ce qui me donnait de l'inspiration. C'est la musique et pour cette fic c'est plus particulièrement De Palmas. J'ai eu le live à Noël et depuis, je l'écoute en boucle. Franchement la musique, ça m'aide bien à écrire.

Je vous remercie pour les reviews. C'est la première fois que j'en ai autant. Je suis contente que cette fic vous plaise.

Réponse aux reviews:

CMX: Je suis contente que tu m'ais reviewer et que l'histoire te plaise. Merci et voilà la suite.

Enishi: J'ai failli prendre la touche2 en compte mais vu le débordement dont tu as fait preuve, j'ai pris ton message en compte. J'espère que la suite te plaira et je te remercie.

Sia: Voilà la suite et merci pour la review.

Elava: Tu sais que ça fait mal le sortilège de Doloris? M'enfin, j'ai bien reçu le message. Je continue. Je suis ravie que tu ai aimé le chapitre précédent. Merci, merci.

Micloun: C'est pas la première fois qu'on me dit que je suis sadique de faire des fins comme ça. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas faites, ça me manquait. Sinon, merci d'avoir choisis la solution pacifiste pour le message. Comme je sais que tu vas reprendre les cours, un chapitre pour te consoler de ta rentrée. Et t'inquiète pas, je vais me reposer tout en faisant mes fics. Je dois dire que j'arrête pas en ce moment. Au moins, un chapitre pas jour plus ceux que je commence, je peux dire que j'ai de l'inspiration. Merci encore pour le message. ^______^

Nono: T'es enthousiaste, y'a pas à dire. Pour les menaces, me manger, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je ne dois pas être très comestible, me tricoter, tu auras du mal et pour me laver, à moins que tu sois un mec d'au moins 17ans, je ne pense pas que ce soit possible. (Non, non, c'est pas une annonce pour la recherche d'un mec) Je te remercie quand même pour le message et puis, voilà la suite.

Amy Potter: Trop de question pour mon petit cerveau mais je promets de répondre à toutes tes questions au fil des chapitres. Merci de m'avoir reviewer.

Saael': Ravie de t'accueillir parmi nous. Merci pour la review et voilà la suite.

Thedarkshadow: J'ai eu pleins de message de sympathies pour Drago. Il a été ravi. Vous inquiétez pas, tous, il est pas au bord de l'agonie. Voilà la suite et merci.

M.A.T: C'est gentil d'avoir laissé un message à mon répondeur. J'ai bien pris ta demande en compte. Je te souhaite de bonnes vacances puisque tu les commence. Je te remercie du message et j'ai lu la suite de sympathique. J'ai bien aimé et j'attends la suite. (Au fait, pour répondre à ta question, est-ce que je suis restée endormie sur la touche "u", ben! J'avoue, c'est vrai mais c'était quand même pour montrer mon enthousiasme)

Lili: Mega giga génial? T'es sur? Tu me fais rougir. ##^__^## Il faut qu'il s'en rende compte, depuis le temps. Merci pour ton message.

Avapouhi: C'est vrai que ça dure et c'est pas fini. Je suis contente que tu ais aimé et je suis flattée que tu aimes autant. Merci de m'avoir reviewé.

Stupid Axolotl: C'est vrai que faire 2 POV pour une même scène créent des répétitions, c'est ce que j'essais d'éviter pour ne pas que ce soit trop ennuyeux. Merci pour la review.

Cora: Merci, merci, d'être toujours là. Tu es ma plus fidèle lectrice. Je t'en suis reconnaissante. J'espère que tu aimeras?

Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre12: Conversation de sourds.

J'ai mal à la tête. Il fait noir, noir. Non pas encore, pas encore. Je croyais m'y être habitué mais non, c'est impossible. Toujours sur le toit de l'école. Mais pourquoi toujours le même rêve? Qu'est-ce que ça veut dire? Harry? Tu comprends quelque chose? S'il te plait, aides-moi!

-Drago?

Je ne sursaute pas cette fois. Je le regarde dans les yeux. Il me sourit et pose sa main sur mon épaule.

-Harry?

-Sauve-toi.

-Je ne veux pas. Je ne peux pas. Tu ne dois pas faire.

-Chut! C'est la seule solution, la seule.

-Mais non! Non!

Il s'approche de moi et me serre dans ses bras. J'ai peur. Il va arriver quelque chose et je ne sais pas quoi.

-Hahahaha, ta fin est proche Harry Potter.

Quoi? L'ombre derrière Harry. Je connais sa voix, je sais qui c'est mais je ne me rappelle plus. Je ne me souviens plus à qui elle appartient.

Harry prend mon visage entre ses mains. Il pleure. Pourquoi pleure-t-il? Non, ne pleure pas, ça me fait mal de te voir triste. Il m'embrasse. Cette sensation que ce sera la dernière fois, un baiser d'adieu?

-Drago, je t'.

Harry me pousse une fois de plus dans le vide. Je ne veux pas. Je veux savoir ce qu'il me dit.

-Non! Je ne veux pas partir, pas maintenant. Noooooonnnnnnnnn!!!!!!!!

********

-Nooooooonnnnnnnnn!!!!!! Pourquoi? Pourquoi?

Je me réveille, je le sais mais mon esprit ne veut pas revenir à la réalité. Mes yeux sont fermés. Je veux savoir la suite. Pourquoi ce rêve? Pourquoi Harry me hante? J'ai tellement peur. Peur de ce qui va se passer, peur que ce rêve devienne réalité.

Harry. J'ai eu peur pour lui. Je m'en rapproche de plus en plus. Qu'est-ce que je ressens pour lui? De la haine? De l'admiration? De l'amitié? Ou de l'amour? De l'amour, dans ce rêve j'en avais. J'en avais pour lui. La peur de le perdre me montre mes sentiments envers lui mais est-ce que je l'aime vraiment? Je ne sais pas.

Je n'arrive pas à savoir si c'est juste à cause de mon rêve que je pense que je l'aime ou si c'est bien réel. Si je ressens quelque chose pour Harry. C'est tellement compliqué. Il y a encore quelques semaines, je le détestais et maintenant, il se pourrait que je sois amoureux de lui? Non, pourquoi lui?

-Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

-Chut! Ca va aller! Je suis là, ne t'inquiète pas. Je suis là.

Je n'avais même pas remarqué que j'étais dans les bras de quelqu'un. Cette personne me dit des choses réconfortantes. J'aimerais rester dans ses bras. Ca fait du bien de savoir que quelqu'un se préoccupe de moi. Par contre, j'aimerais bien savoir qui c'est. Qui est la personne bienveillante qui me sert dans ses bras?

J'ouvre les yeux. Je m'apprête à être aveuglé pas la lumière mais rien, les rideaux doivent être fermés. Je tiens une chemise fermement comme si c'était mon seul lien avec la réalité. Mais à qui est cette chemise? Un élève sans aucun doute mais qui? J'hésite à relever la tête. Etant donné qu'il y a peu de monde à Poudlard, j'ai peur que ce soit qui je pense.

J'ai la tête contre son torse. Ses bras sont autour de moi. Lève la tête Drago, ce n'est peut-être pas lui. Je lève donc la tête et oh! Non! C'est lui. J'avais raison. Il me regarde et me sourit. C'est la première fois que je le vois sourire comme ça. Son sourire est triste. Mais pourquoi?

-Tu te réveille enfin? Me dit-il en se dégageant de moi.

Maintenant, il se trouve debout à côté du lit. Je ressens un grand vide à présent. J'aurais bien aimé rester dans ses bras. Sentir sa chaleur contre moi et sa protection. Bon sang! Mais qu'est-ce qui m'arrive?

-Qu'est-ce qui s'est passé? Lui demandai-je.

-Tu t'es évanoui devant l'entrée de la grande salle et tu t'es cogné la tête en tombant.

-Ah! Ca fait combien de temps que je suis à l'infirmerie?

Harry regarde sa montre.

-Ca fait environ deux heures. Mme Pomfresh a dit que ta blessure à la tête n'était rien. Tu auras juste un peu mal à la tête de temps en temps. Elle va sûrement venir te voir dans pas longtemps.

-Ok!

-Malfoy, je.

Ca y'est, il commence à bégayer.

-Si tu commence comme ça, on y sera encore demain.

Je sais, je suis froid mais je ne dois pas trop me montrer entreprenant avec lui. Pas après ce qui vient de se passer.

-Qu'est-ce qui t'arrive? Me demande t-il.

-Hein?

-Tu n'es pas comme d'habitude.

-Tu t'inquiète pour moi?

-NON!!!! Je veux dire.Je sais pas. J'en sais rien. Je ne sais pas ce qui se passe.

Et moi donc, je suis aussi perdu que lui.

-Pourquoi, tu es là Potter?

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Si je ne me trompe pas, c'est toi qui m'as emmené à l'infirmerie, c'est ça?

-Oui.

-Pourquoi, tu es resté?

-Pourquoi tu me demande ça?

Il m'énerve. Il peut pas simplement répondre à ma question. Elle est pourtant simple enfin je crois.

-Tu vas me répondre, oui ou non?

-Je ne sais pas.

-Tu ne sais pas quoi? Si tu dois me répondre ou tu ne sais pas pourquoi tu es resté?

-Je ne sais pas pourquoi je suis resté.

Il baisse la tête. Il a l'air complètement perdu.

-Pourquoi tu es resté à Pourdlard? Me demande t-il.

Potter ou l'art de changer de conversation mais je veux savoir pourquoi il est resté près de moi. Etant donné qu'il m'a vu dans un état de faiblesse, j'ai le droit de savoir.

-Ne change pas la conversation. J'ai le droit de savoir pourquoi je me suis retrouvé dans tes bras.

-Dragoooo.

-Tu as pris une sacrée habitude de m'appeler par mon prénom. Bon! J'attends ma réponse.

Je sais, je suis têtu mais je suis un Malfoy, il ne faut pas l'oublier. C'est dans les gênes.

-Je te l'ai dit, je ne sais pas. J'en sais rien. Arrête d'insister.

-Très bien, Potter mais je te jure que j'aurais ma réponse un jour ou l'autre.

-Je peux aussi avoir la réponse à ma question? Pourquoi es-tu resté à Poudlard?

-C'est personnel, aussi personnel que le fait que tu sois resté près de moi.

-Et ton cauchemar a un rapport?

Cauchemar? Je l'avais presque oublié. Un lien entre mes problèmes avec mon père et Voldemort et ce cauchemar? Je ne sais pas mais ça pourrait être possible.

-Je ne fais pas de cauchemar.

-Mais bien sur! Que tu crie "pourquoi" à tout bout de champ et que tu ais pleuré dans ton sommeil montre bien que tu as fait un beau rêve avec des nuages roses en guimauve? A moins que justement ce genre de rêve te fasse flipper.

J'ai pleuré? Je ne m'en suis même pas aperçu et pourtant il y a bien une traînée humide sur mes joues. J'ai pleuré devant Potter? Honte sur moi.

-Tu n'as rien à répondre, Drago?

-Ferme-là. Mais au fait, ça t'arrive souvent de consoler les gens comme ça? Ou tu me le réserve qu'à moi?

Il écarquille les yeux. Touché. Malfoy un, Harry zero. Il ne pensait sûrement pas que je pourrais dire ça. Après tout maintenant, ça n'a plus d'importance.

-Alors, on est sans voix?

-Très amusant.

-Oui, je trouve.

-Il va vraiment falloir qu'on parle sérieusement tous les deux Malfoy.

-Tu ne m'appelle plus Drago?

Sans un mot il se retourne et part. Bravo pour la délicatesse, Drago. Tu viens de te prendre le plus beau vent de ta vie. Beau est bien le mot. Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de l'emmerder? C'est peut-être parce que je l'apprécie et que je l'.. Non! C'est pas possible! Je suis devenu définitivement fou.

Je me rendors, je suis trop fatigué. Je suis en vacances, j'ai le droit de dormir plus longtemps. De plus, j'ai une bonne excuse pour le faire. Aller, dodo.

********

Je suis dans le hall. Je me dirige vers la grande salle quand je vois Malfoy y aller aussi. Je crois qu'il n'a même pas remarqué que j'étais là. Je me dirige vers lui quand je le vois qui s'écroule devant moi.

-Drago!!!!

Je cours vers lui. Je m'agenouille à ses côtés. Mais qu'est-ce qu'il a? C'est bien ce que j'avais vu. J'avais bien vu qu'il n'était pas bien. Il est tellement pale. Je me demande ce qu'il l'a mis dans cet état? Ses problèmes. Il avait l'air perdu dans ses pensées, tout à l'heure. Peut-être que ça l'affecte plus que je ne le pensais. Ca doit être vraiment grave.

Mais pourquoi je m'inquiète? Pourquoi j'ai peur pour lui? Je ne me reconnais plus. Je le prends dans mes bras. Il a l'air si vulnérable comme ça. On dirait que ce n'est pas la même personne. Lui qui d'habitude a de l'assurance et si sur de lui, le voir dans cet état, ça fait vraiment contraste avec ce qu'il fait paraître d'habitude. Je l'emmène à l'infirmerie. Mme Pomfresh s'approche de moi quand elle me voit arriver.

-M.Potter, qu'est-ce qui s'est passé? Vous ne vous êtes pas battu au moins?

-Non. Il s'est évanoui devant moi.

-Comme ça?

-Oui.

-Pose-le sur un des lits. Je vais voir ce qu'il a.

Je dépose donc Drago sur le lit et me recule. Je me demande vraiment ce qu'il a? Espérons que ce ne soit rien de grave. Pourquoi je m'inquiète tant que ça pour lui?

-Ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que ce soit grand chose.

-Hein? Quoi? Mais je ne m'inquiète pas.

Je détourne la tête. J'ai put voir qu'elle me souriait. Elle a raison, je m'inquiète et je ne sais même pas pourquoi. Elle commence à ausculter Drago. Je devrais peut-être sortir mais il y a quelque chose qui m'empêche de sortir. J'ai envie d'être rassuré qu'il va bien. Je me pose de plus en plus de questions sur ce que je ressens pour lui. Mais est-ce que je ressens quelque chose? C'est toujours la même question qui revient sans cesse.

Je me demande encore comment, je peux l'apprécier et pourtant c'est le cas. Je l'apprécie. Je crois que ça va même beaucoup plus loin que ça mais je ne préfère pas y penser pour le moment. Je m'approche du lit.

-Alors? Demandais-je.

-Il s'est cogné la tête en tombant mais c'est rien. Par contre, il aura sûrement mal de temps en temps. Sinon, la raison de son évanouissement, c'est peut-être dut à un manque de sommeil, ou il ne mange pas assez. Mais il peut y avoir d'autres raisons. Des contrariétés ou des problèmes mais ça il faudrait lui demander pour savoir. Bon, je dois y aller, j'ai des choses à faire.

- Très bien.

-Tu peux rester si tu veux.

-Heu, je ne.

-Je ne dirais rien à personne.

-Merci.

L'infirmière part. Elle est vraiment gentille. Je m'assois sur le bord du lit où est couché Drago. Je ne sais vraiment pas ce qui me motive à faire ça mais je veux le faire. Il est mignon quand il dort, au moins, il n'embête personne.

Je me lève, prend une chaise et m'assois dessus. J'observe Drago. Je n'arrête pas de penser à ce que m'a dit l'infirmière. Ses problèmes pourraient l'affecter et c'est la raison pour laquelle il s'est évanoui mais je ne pense pas que ce soit la seule raison. Il doit y avoir quelque chose d'autre.

Les vacances commencent bien. Dire que je pensais être tout seul. Je me suis trompé. Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis là et je m'en fiche. Bon sang! Mais qu'est-ce que je fais? Je le vois qui commence à s'agiter. Un cauchemar? Sûrement. Si je me souviens, quand je l'ai aidé dans la forêt interdite, il en faisait un aussi. Rien qu'à voir comment il s'agite, on peut voir que ce n'est pas très rose. Peut-être que ça a un rapport avec ses problèmes?

Je me lève de ma chaise et m'assois sur le bord du lit. Il fronce les sourcils, bouge la tête de droite a gauche comme s'il refusait de faire quelque chose. C'est étrange mais je n'aime pas le voir dans cet état. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je le prends dans mes bras et commence à le bercer.

Drago commence à pleurer? Il s'agite. Je regarde son visage. Ce sont bien des larmes. Drago Malfoy pleure. Je ne veux pas le voir comme ça.

-Réveille-toi! C'est juste un cauchemar. Je suis là.

Il ne m'entend pas. Comment faire? Je ne peux pas, non, je ne veux pas le laisser dans cet état. Je continue à le bercer et à lui murmurer des paroles réconfortantes que je ne me serais jamais cru capable de prononcer pour lui et pourtant. Pourtant, c'est ce que je suis en train de faire. Il agrippe ma chemise et la tient fermement.

-Nooooooonnnnnnnnn!!!!!! Pourquoi? Pourquoi?

Il répète ce dernier mot comme une litanie. Une litanie qui fait mal. Qui me fait mal parce qu'il souffre et que je ne peux rien faire. Il continue à répéter ses mots et j'essais de le calmer le plus possible. J'ai les yeux qui me piquent mais je ne dois pas pleurer et je continue à le bercer.

-Chut! Ca va aller! Je suis là, ne t'inquiète pas. Je suis là.

Il se calme et je crois qu'il commence à reprendre ses esprits. Je me demande comment il va régir quand il va se rendre compte qu'il est dans mes bras. Sûrement mal. Je le sens qui relève sa tête avec un peu d'hésitation et finalement nos regards se croisent. Je lui souris et lui me regarde avec étonnement. Je suis content qu'il se soit réveillé.

-Tu te réveille enfin?

Je le lâche et me lève. Il a l'air presque déçu mais je dois me faire des idées. Je croyais qu'il allait régir plus violemment que ça. Il me demande alors ce qu'il s'est passé.

-Tu t'es évanoui devant l'entrée de la grande salle et tu t'es cogné la tête en tombant.

-Ah! Ca fait combien de temps que je suis à l'infirmerie?

Je regarde ma montre. Ca fait déjà deux heures. Eh! Ben! J'ai pas vu le temps passé.

-Ca fait environ deux heures. Mme Pomfresh a dit que ta blessure à la tête n'était rien. Tu auras juste un peu mal à la tête de temps en temps. Elle va sûrement venir te voir dans pas longtemps.

-Ok!

Je ne sais pas trop comment aborder le sujet suivant. Je ne sais même pas si je dois rester ici. Et là! Je commence à bégayer. Mais reprend-toi Harry!

-Si tu commence comme ça, on y sera encore demain.

Il m'a dit ça tellement froidement. Mais il a raison, il faut que je me lance.

-Qu'est-ce qui t'arrive? Lui demandais-je.

J'ai rien trouvé d'autre à dire. C'est vrai que je veux savoir ce qu'il se passe et d'ailleurs ça m'énerve. Je ne devrais pas m'en préoccuper et pourtant je ne peux pas m'en empêcher. Je veux savoir.

-Hein?

-Tu n'es pas comme d'habitude.

-Tu t'inquiète pour moi?

Mais qu'est-ce que c'est que cette question?

-NON!!!! Je veux dire.Je sais pas. J'en sais rien. Je ne sais pas ce qui se passe.

Si! Je m'inquiétais pour lui. Je le sais très bien. Par contre, je ne sais vraiment pas ce qui se passe.

-Pourquoi, tu es là Potter?

-Qu'est-ce que tu veux dire?

Je sais très bien ce qu'il veut me faire dire mais je ne sais pas moi-même pourquoi je suis là alors j'aurais du mal à lui répondre.

-Si je ne me trompe pas, c'est toi qui m'as emmené à l'infirmerie, c'est ça?

-Oui.

-Pourquoi, tu es resté?

-Pourquoi tu me demande ça?

Pourquoi il ne me laisse pas. Il commence à perdre patience. Je le vois dans son regard. Mais je ne peux pas donner une réponse alors que je ne la connais pas moi-même.

-Tu vas me répondre, oui ou non?

-Je ne sais pas.

-Tu ne sais pas quoi? Si tu dois me répondre ou tu ne sais pas pourquoi tu es resté?

Il commence à m'exaspérer avec ses questions. Je ne sais pas et je lui dis. Je baisse la tête. Je sais vraiment plus où j'en suis.

-Pourquoi tu es resté à Pourdlard? Demandai-je.

Je sais, je change de conversation mais je veux couper à tout ça.

-Ne change pas la conversation. J'ai le droit de savoir pourquoi je me suis retrouvé dans tes bras.

-Dragoooo, dis-je en colère.

-Tu as pris une sacrée habitude de m'appeler par mon prénom. Bon! J'attends ma réponse.

Quelle tête de mule mais je ne vais pas le laisser gagner ! Je continue à lui répéter que je ne sais pas et lui demande d'arrêter d'insister.

-Très bien, Potter mais je te jure que j'aurais ma réponse un jour ou l'autre.

S'il y a une réponse. Il attendra longtemps sinon. Je reprends le sujet que j'avais lancé auparavant. Je voudrais bien savoir pourquoi il est resté à Poudlard.

-C'est personnel, aussi personnel que le fait que tu sois resté près de moi.

J'aurais dut me douter qu'il n'allait pas me répondre après ça.

-Et ton cauchemar a un rapport? Lui demandais-je.

Il me regarde, l'incompréhension dans les yeux puis à l'air de se rappeler de quoi je parle.

-Je ne fais pas de cauchemar.

C'est bien la mentalité d'un Malfoy. Il se croit toujours au-dessus de tout.

-Mais bien sur! Que tu crie "pourquoi" à tout bout de champ et que tu ais pleuré dans ton sommeil montre bien que tu as fait un beau rêve avec des nuages roses en guimauve? A moins que justement ce genre de rêve te fasse flipper.

Il n'a pas l'air de s'être aperçu qu'il a pleuré et pourtant il l'a bien fait et d'ailleurs, je ne l'oublierais pas de si tôt.

-Tu n'as rien à répondre, Drago? Dis-je d'un ton cynique.

-Ferme-là. Mais au fait, ça t'arrive souvent de consoler les gens comme ça? Ou tu me le réserve qu'à moi?

Bah! Ca! Je pensais pas qu'il allait dire. Je ne pensais même pas qu'il avait entendu ce que j'avais dit.

-Alors, on est sans voix?

Il me regarde, de l'amusement dans le regard. Je préfère encore le voir comme ça mais bon, il a été un peu loin.

-Très amusant.

-Oui, je trouve.

Il se fout de ma gueule, en plus.

-Il va vraiment falloir qu'on parle sérieusement tous les deux Malfoy.

-Tu ne m'appelle plus Drago?

Raahhhh!!! Il m'énerve. Je m'en vais sans un mot. Il ne veut pas être sérieux alors, je pars. Je sors de l'infirmerie. Même s'il a repris du poil de la bête, il est encore pale. Il a l'air vraiment fatigué. Moi aussi d'ailleurs, je le suis. J'ai même pas pris mon petit-déjeuner avec tout ça. Tant pis, je vais attendre le déjeuner. En attendant, je vais aller voir Hagrid. Ca changera de Drago.

A suivre

Ca y'est, j'en suis venu à bout. Je sais pas combien de changement, j'ai fait mais ils ont été nombreux. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. En plus, le POV de Harry était très dur à faire. J'ai toujours du mal avec lui. Bon! Sinon j'espère que ça vous a plu?

Mon répondeur a bien marché la dernière fois, le seul problème c'est que Drago me l'a piqué. (Je me demande pourquoi il m'en veut autant?)

Drago: Tu te le demande?

Nicolina: Oui

Drago: Réfléchis un peu.

Nicolina: C'est parce que Harry et toi vous êtes pas encore ensemble?

Drago: Dans le mille.

Nicolina: T'inquiète pas, ça va venir. Le seul problème, c'est que comme tu m'as pris mon répondeur, les lecteurs vont pas pouvoir m'envoyer de messages et si j'ai pas de messages, ça me motive pas à continuer.

Drago: Qu'est-ce que j'ai faaiiiiiiiitttttt? T_______T

Nicolina:T'inquiète pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac, j'ai installé un fax donc y'a plus de problèmes. Alors si vous voulez la suite faites le 1, si vous voulez que j'arrête faites le 2, pour les menaces faites le 3 et après j'ai plus de touches parce que j'ai pas fini de payer le fax. (Ils ne m'ont donné que trois touches pour l'argent que je leur ai donné.)

Sinon, y'a aussi les reviews et les e-mails qui marchent. Merci. Nicolina. ^_____^