Ennui.
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.
Genre: "La haine n'est que le reflet de l'amour que l'on porte à quelqu'un, mais trop souvent cette image n'est jamais révélée et la haine reste la haine."
Petit mot: Voilà, je vous envoie la suite. Il serait temps mais c'est vrai que j'ai été occupé avec mes autres fics.
Désolé si je ne vous réponds pas personnellement à chacun mais j'ai pas vraiment le temps. Je vous dis tous un grand merci pour m'avoir reviewer et voilà donc la suite.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre13: Révélations.
Il y a quelqu'un qui me secoue. QUOI? J'ai plus le droit de dormir tranquille? Et puis comment ça se fait qu'il y ait quelqu'un qui me réveille étant donné que tous les Serpentards sont partis. On me secoue encore. Mais laissez-moi dormir qui que vous soyez!
-M.Malfoy, réveillez-vous!
Mais elle est à qui cette voix? Elle est à personne de Serpentard. C'est une voix féminine. Elle m'appelle par mon nom de famille donc ce n'est pas un élève.
-M.Malfoy. Vous n'allez pas rester toute la journée au lit. Levez-vous.
Ca y'est. J'abandonne. De toute façon, je ne pense pas que cette personne me laissera tranquille. Autant me réveiller. J'ouvre un ?il, puis deux et.
-Aaaahhh!!!
-Désolé de vous avoir fait peur.
C'est Mme Pomfresh. Elle me sourit et je crois qu'elle a bien envie de se moquer de moi. Elle avait le visage juste au-dessus du mien. Sur le moment, je ne l'ai pas reconnu et ça m'a fait sursauter. Je pense que ça ferait ça à n'importe qui. Nan! Mais ça se fait pas de faire peur aux gens comme ça. J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque.
-Bon! Vous vous levez. Il n'y aucune raison que vous restiez ici. Vous avez l'air d'aller mieux.
Elle est vraiment sur le point de rire. Elle se moque de moi. Je la regarde méchamment et son sourire s'allonge encore un peu plus, si c'est possible.
-Dites-moi, M. Malfoy, vous dormez bien la nuit?
Elle me demande cela pendant que je me lève. En quoi ça la regarde? C'est vrai, c'est l'infirmière alors elle veut savoir pourquoi je me suis évanoui. Super, je vais avoir droit à un interrogatoire en règle.
-Alors? Reprit-elle.
Je ne sais pas si je dois lui dire que non, je ne dors pas bien la nuit. Ca doit d'ailleurs être une des raisons pour laquelle je me suis retrouvé ici.
-Non, pas vraiment.
-C'est bien ce que je pensais. Dites-moi vous savez pourquoi vous vous être évanoui?
C'est bien ce que je disais. Un véritable interrogatoire.
-Pas vraiment mais ça doit être dut à mon manque de sommeil.
-Je suppose que vous ne m'en direz pas plus, je me trompe?
Dans le mille, Emile. Mais bon! Je ne vais pas lui dire ça comme ça. Un peu de respect tout de même.
-Exact.
-Bon! Vous pouvez y aller, je ne vous retiens pas. Mais prenez ça, ça vous aidera à dormir. J'en ai donné à M. Potter quand.Oups, je n'aurais pas dut vous le dire. [1]
-Harry en a pris?
-Harry?
Merde! Je me suis vendu. Et voilà, encore ce sourire!
-Bon! Je ne dis pas à Potter que vous m'avez dit qu'il prenait des somnifères et vous ne lui dites pas que je l'appelle Harry, on est d'accord?
Elle me regarde perplexe. C'est pas bien le chantage. En plus, je suis un élève. J'ai l'impression qu'elle en sait beaucoup. Plus que l'on ne pourrait penser. Elle réfléchit.
-Très bien M. Malfoy.
-Merci, Mme Pomfresh.
-De rien. Allez! C'est l'heure du déjeuner. Allez manger
Elle me tend les somnifères et je les prends en main. Je lui souris. Elle est pas si énervante que ça. Elle est même très sympa. Elle aurait put m'envoyer bouler mais non, elle a marché avec moi pour ne pas gêner Harry.
Je sors de l'infirmerie. Je crois que je vais d'abord passé au dortoir, histoire de me rafraîchir un peu avant d'aller manger. Je baille. Ca m'a fait du bien de dormir mais ça m'a fatigué aussi. J'ai pas l'habitude de dormir autant. Voilà que je me plains que je dors trop, c'est le comble. Ca fait des jours que j'essais de dormir et quand j'y arrive, je me plains. Il ne faut pas chercher, j'ai l'esprit de contradiction.
Je me dirige vers le dortoir, passant par l'entrée puis traversant les couloirs jusqu'à arriver à la salle commune. Je suis tout seul. J'ai le dortoir pour moi, c'est bien la première fois que je vais être tranquille. Je monte au dortoir, me dirige vers mon lit et m'assois dessus. Je dépose les médicaments sur ma table de chevet. Espérons que ça m'aide à mieux dormir.
Je ne savais pas qu'Harry avait des problèmes de sommeil mais ça expliquerait pourquoi il semblait lui aussi fatigué pendant un moment. On fait une belle paire tous les deux. Je me lève de mon lit et vais dans la salle de bains.
Je me regarde dans le miroir tout en m'étant passé un coup d'eau sur la figure. Ca fait du bien. Je regarde mon reflet. J'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Harry non plus, je ne le reconnais plus. On aurait vraiment dit qu'il s'inquiétait pour moi.
Je dois avouer que mon cauchemar m'a fait réfléchir. J'ai vraiment eu peur. Mais pas la peur que je ressens d'habitude. Elle est plus forte que toutes les autres. C'est la crainte de perdre quelqu'un. Celle là, on ne peut la nier. Elle vous prend les entrailles jusqu'à ce qu'on soit rassuré que rien est arrivé.
Toute cette angoisse à cause d'un rêve. Mais ça a l'air si réel. Si vraiment il arrivait quelque chose à Harry. Je n'entends jamais ce qu'il veut me dire à la fin et ça me frustre. Et l'ombre derrière lui, je sais que je la connais mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Je sais qu'elle va faire du mal à Harry. Je m'inquiète de plus en plus. Il va vraiment se passer quelque chose. J'ai peur d'être impuissant face à ça. Je glisse doucement sur le sol me retrouvant bientôt par terre, me tenant le visage entre les mains. Je crois vraiment que je ressens quelque chose pour Harry, sinon pourquoi je serais si inquiet pour lui?
Mon inquiétude, mes craintes s'accroissent de jour en jour. Je m'aperçois que je tiens à lui, plus que je ne le pensais. J'apprécie sa compagnie, non c'est plus que de l'appréciation. J'aime sa compagnie. J'aime parler avec lui. En fin de compte, on s'entend bien.
Ca va au-delà de tout. Je le haïssais mais la frontière est si mince entre la haine et l'amour? Je serais vraiment amoureux de lui? Cette question revient sans cesse dans mon esprit et je sais que je connais la réponse. Je me la suis toujours cachée, je ne voulais pas la voir pour ne pas souffrir.
Je connais la réponse depuis que je me suis retrouvé dans les bras d'Harry. Quand il me serrait, me bercer et me murmurait des paroles réconfortantes pour que je me réveille. Personne ne l'a jamais fait pour moi. Personne ne m'a jamais dit ce qu'il m'a dit.
Ca m'a fait encore plus d'effet puisque c'était lui qui me calmait. Je ne peux plus cacher ce que je ressens. J'aime Harry. Ca me fait bizarre de le dire mais je ne peux pas faire autrement. Je l'aime. Ca me soulage dans un sens, ça m'enlève un poids mais ça m'en rajoute un.
Maintenant, reste à savoir ce qu'il ressent pour moi. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut. Je me pose beaucoup de questions sur son compte depuis quelques jours. Il est distant mais à la fois proche. Il ne sait pas ce qu'il veut mais moi, est-ce que je sais ce que je veux? Oui, je sais que je veux qu'il soit près de moi. Je veux qu'il m'aide. Je dis des choses vraiment invraisemblables. Je ne me reconnais vraiment plus.
Je me relève et me regarde de nouveau dans la glace. Oui, je veux qu'il m'aide. Qu'il m'aide à combattre mes démons, réels ou non. Je sais que lui seul pourra m'aider. Bon sang! Je ne me serais jamais cru capable de dire ça un jour. J'ai besoin de Harry Potter. [2]
********
Je suis sortis de l'infirmerie et sors de l'école. Je vais voir Hagrid. Peut-être que ça m'aidera à oublier Malfoy. Il m'exaspère. Pourquoi il faut toujours qu'il agisse ainsi? Il ne peut pas s'empêcher de me provoquer. Je me dirige vers la maison d'Hagrid qui se trouve à la sortie de Poudlard.
Ca va sûrement me changer les idées d'aller le voir. J'arrive devant la grande porte de la maison et je frappe. J'attends quelques minutes puis soudain la porte s'ouvre.
-Harry? Bonjour!
-Bonjour Hagrid!
Hagrid me sourit. Ca fait du bien de voir un visage amical.
-Ca va Harry?
-Oui, très bien et vous.
-Bien. Vas-y entre, tu ne vas pas rester dehors.
-Merci.
J'entre dans la demeure. Elle est toujours aussi chaleureuse. Je m'y sens toujours bien. Crocdur s'approche de moi et je le caresse derrière l'oreille.
-Tu peux t'asseoir, Harry. Tu veux quelque chose?
-Non merci, de toute façon, c'est bientôt l'heure de déjeuner.
Je m'assois sur le fauteuil géant. J'ai toujours adoré. On peut en mettre trois comme moi dans ce fauteuil. Hagrid s'assoit sur une chaise et me fait face.
-Que me vaut l'honneur de ta visite? Me demande Hagrid.
-Je voulais juste venir vous voir. Je dois dire que je me sens un peu seul.
-C'est vrai que Ron et Hermione ne sont pas là. Tu sais de toute façon que si tu veux venir, je suis toujours là.
-Je sais.
Heureusement qu'il est là sinon, je me sentirais bien seul. Quoi qu'il y a drago ! Non mais pourquoi je pense à lui? Mes pensées reviennent toujours à lui. Dans un sens, ça me fait plaisir qu'il soit là même si on finit quasiment toujours par se disputer. En fin de compte, je l'aime bien. Je dois pas me sentir bien pour dire ça mais je le pense. Je ne vais pas le nier.
-Harry?
Hein? Ho! C'est vrai Hagrid. J'avais oublié.
-Oui? Répondis-je.
-Tu es sur que ça va? Tu m'as l'air perdu dans tes pensées. Je le vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
-Je dois avouer que c'est vrai. Je ne sais plus trop où j'en suis.
-C'est à cause de la menace de Voldemort?
-Oui, c'est ça.
J'ai l'impression qu'il ne me croit pas mais de toute façon, je ne suis pas très convaincant aujourd'hui. Je me sens un peu gêné.
-Bon, je vais aller manger.
-Oui, il va être l'heure. On se rejoint dans la grande salle pour manger. On est pas beaucoup, donc nous mangeons tous ensembles.
-Très bien. A toute suite alors.
Je me lève du fauteuil et sors de la maison. Je me dirige vers le château. Je repense à la question d'Hagrid, si c'est à cause de Voldemort que je ne me sens pas bien en ce moment. Je dirais, oui dans un sens, c'est à cause de lui mais pas seulement.
Il y a aussi Drago qui me préoccupe. Je me demande encore pourquoi je suis resté auprès de lui. Je n'arrive même pas à rester en colère contre lui. Il y a aussi ce rêve que je n'arrête pas de faire. Drago y est aussi impliqué. Je ne peux pas expliquer pourquoi. Je ne comprends pas ce rêve.
J'ai une drôle d'impression. Toujours cette sensation que je vais le perdre, qu'on va être séparé et pourtant, je ne crois pas être amoureux de lui. Amoureux? Cette expression ne m'avait jamais sauté aux yeux. C'est tellement difficile d'analyser ses sentiments.
Mais là pourtant, je devrais savoir mes sentiments exacts envers Malfoy. Je le déteste, enfin je l'ai cru. Quand je l'ai serré dans mes bras, j'étais tellement bien. Je sentais sa chaleur. Je sentais qu'il avait besoin de moi. Quand il a relevé la tête, j'ai senti qu'il avait hésité, je me demande pourquoi.
Il tenait ma chemise de peur que je parte. Je n'ai pas voulu me séparer de lui quand il s'est réveillé mais il le fallait. Je n'ai même pas su lui répondre quand il m'a demandé pourquoi j'étais resté. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'avais eu peur pour lui comme dans mon rêve.
J'ai eu peur que ce soit grave. Je ne voulais pas le laisser. Depuis quelque jour, je me sens bien avec lui et j'ai l'impression que c'est réciproque. Je me suis senti plus proche de lui ces derniers jours, que de mes amis. J'ai essayé de cacher mes réels sentiments.
Je ne m'étais pas vraiment préparé pour ça. Je voulais les nier pour qu'ils s'en aillent mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Ce genre de sentiments, ne s'effacent pas d'un seul coup. Ils ne s'effaceront même peut- être jamais de mon c?ur. Mes sentiments pour Drago ne s'estomperont jamais.
Je n'avais pas encore eu le temps d'y réfléchir et je ne voulais d'ailleurs pas mais maintenant, je ne peux plus nier que je suis amoureux de Drago. Je ne pensais pas que je pourrais tomber amoureux d'un homme qui plus est de mon ennemi. Mais les sentiments sont parfois compliqués. Ce sont nos altercations qui m'ont rapproché de lui.
Je trouve ça ironique. Qui aurait put penser à ça? Personne et certainement pas moi. Aimer Drago Malfoy, c'est impensable mais possible. Je le sais maintenant. Le seul problème, c'est que je ne pense pas que ce soit réciproque. Pourquoi ça le serait? C'est une réalité qui me saute aux yeux. J'aimerais que ce ne soit pas le cas mais j'ai des doutes.
Je n'ai même pas remarqué que j'étais arrivé devant l'entrée de Poudlard. J'ai marché inconsciemment jusqu'à l'école. Hanté par mes sentiments pour Drago. Je me dirige vers la grande salle pour aller manger. Je pense que je vais le voir. J'appréhende le prochain contact avec lui. Je ne pensais pas que ce serait si dur de m'avouer à moi-même que je l'aime. [3]
A suivre
[1] Mais oui, elle ne l'a pas fait exprès, on la croit tous n'est-ce pas?
[2] Yataaaaaa!!!! Enfin. C'est pas trop tôt, vous me direz? En plus, j'adore cette phrase. ^____^
[3] Idem que la note 3. Ils ont enfin découvert leurs sentiments l'un pour l'autre.
Voilà, j'ai fini le chapitre 13. j'ai eu vraiment du mal à faire le POV d'Harry. Il est tellement compliqué. Je sais, il serait temps qu'ils admettent qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, par contre maintenant il faut qu'ils s'avouent l'un l'autre, l'autre qu'ils s'aiment. Ce n'est pas encore du gâteau.
Mon répondeur est monopolisé par ma fic "Confessions" mais envoyez-moi quand même des reviews pour savoir si je continue ou pas. Donc reviews, reviews, reviews. Siouplait. Merci. Nicolina. ^_______^
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont à JKR. Elle a bien de la chance. J'aimerais bien avoir Drago mais je pense pas qu'il serait d'accord. En tout cas, j'aime bien celui qui joue son rôle dans le film. Il est pas mal et il joue bien.
Genre: "La haine n'est que le reflet de l'amour que l'on porte à quelqu'un, mais trop souvent cette image n'est jamais révélée et la haine reste la haine."
Petit mot: Voilà, je vous envoie la suite. Il serait temps mais c'est vrai que j'ai été occupé avec mes autres fics.
Désolé si je ne vous réponds pas personnellement à chacun mais j'ai pas vraiment le temps. Je vous dis tous un grand merci pour m'avoir reviewer et voilà donc la suite.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre13: Révélations.
Il y a quelqu'un qui me secoue. QUOI? J'ai plus le droit de dormir tranquille? Et puis comment ça se fait qu'il y ait quelqu'un qui me réveille étant donné que tous les Serpentards sont partis. On me secoue encore. Mais laissez-moi dormir qui que vous soyez!
-M.Malfoy, réveillez-vous!
Mais elle est à qui cette voix? Elle est à personne de Serpentard. C'est une voix féminine. Elle m'appelle par mon nom de famille donc ce n'est pas un élève.
-M.Malfoy. Vous n'allez pas rester toute la journée au lit. Levez-vous.
Ca y'est. J'abandonne. De toute façon, je ne pense pas que cette personne me laissera tranquille. Autant me réveiller. J'ouvre un ?il, puis deux et.
-Aaaahhh!!!
-Désolé de vous avoir fait peur.
C'est Mme Pomfresh. Elle me sourit et je crois qu'elle a bien envie de se moquer de moi. Elle avait le visage juste au-dessus du mien. Sur le moment, je ne l'ai pas reconnu et ça m'a fait sursauter. Je pense que ça ferait ça à n'importe qui. Nan! Mais ça se fait pas de faire peur aux gens comme ça. J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque.
-Bon! Vous vous levez. Il n'y aucune raison que vous restiez ici. Vous avez l'air d'aller mieux.
Elle est vraiment sur le point de rire. Elle se moque de moi. Je la regarde méchamment et son sourire s'allonge encore un peu plus, si c'est possible.
-Dites-moi, M. Malfoy, vous dormez bien la nuit?
Elle me demande cela pendant que je me lève. En quoi ça la regarde? C'est vrai, c'est l'infirmière alors elle veut savoir pourquoi je me suis évanoui. Super, je vais avoir droit à un interrogatoire en règle.
-Alors? Reprit-elle.
Je ne sais pas si je dois lui dire que non, je ne dors pas bien la nuit. Ca doit d'ailleurs être une des raisons pour laquelle je me suis retrouvé ici.
-Non, pas vraiment.
-C'est bien ce que je pensais. Dites-moi vous savez pourquoi vous vous être évanoui?
C'est bien ce que je disais. Un véritable interrogatoire.
-Pas vraiment mais ça doit être dut à mon manque de sommeil.
-Je suppose que vous ne m'en direz pas plus, je me trompe?
Dans le mille, Emile. Mais bon! Je ne vais pas lui dire ça comme ça. Un peu de respect tout de même.
-Exact.
-Bon! Vous pouvez y aller, je ne vous retiens pas. Mais prenez ça, ça vous aidera à dormir. J'en ai donné à M. Potter quand.Oups, je n'aurais pas dut vous le dire. [1]
-Harry en a pris?
-Harry?
Merde! Je me suis vendu. Et voilà, encore ce sourire!
-Bon! Je ne dis pas à Potter que vous m'avez dit qu'il prenait des somnifères et vous ne lui dites pas que je l'appelle Harry, on est d'accord?
Elle me regarde perplexe. C'est pas bien le chantage. En plus, je suis un élève. J'ai l'impression qu'elle en sait beaucoup. Plus que l'on ne pourrait penser. Elle réfléchit.
-Très bien M. Malfoy.
-Merci, Mme Pomfresh.
-De rien. Allez! C'est l'heure du déjeuner. Allez manger
Elle me tend les somnifères et je les prends en main. Je lui souris. Elle est pas si énervante que ça. Elle est même très sympa. Elle aurait put m'envoyer bouler mais non, elle a marché avec moi pour ne pas gêner Harry.
Je sors de l'infirmerie. Je crois que je vais d'abord passé au dortoir, histoire de me rafraîchir un peu avant d'aller manger. Je baille. Ca m'a fait du bien de dormir mais ça m'a fatigué aussi. J'ai pas l'habitude de dormir autant. Voilà que je me plains que je dors trop, c'est le comble. Ca fait des jours que j'essais de dormir et quand j'y arrive, je me plains. Il ne faut pas chercher, j'ai l'esprit de contradiction.
Je me dirige vers le dortoir, passant par l'entrée puis traversant les couloirs jusqu'à arriver à la salle commune. Je suis tout seul. J'ai le dortoir pour moi, c'est bien la première fois que je vais être tranquille. Je monte au dortoir, me dirige vers mon lit et m'assois dessus. Je dépose les médicaments sur ma table de chevet. Espérons que ça m'aide à mieux dormir.
Je ne savais pas qu'Harry avait des problèmes de sommeil mais ça expliquerait pourquoi il semblait lui aussi fatigué pendant un moment. On fait une belle paire tous les deux. Je me lève de mon lit et vais dans la salle de bains.
Je me regarde dans le miroir tout en m'étant passé un coup d'eau sur la figure. Ca fait du bien. Je regarde mon reflet. J'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Harry non plus, je ne le reconnais plus. On aurait vraiment dit qu'il s'inquiétait pour moi.
Je dois avouer que mon cauchemar m'a fait réfléchir. J'ai vraiment eu peur. Mais pas la peur que je ressens d'habitude. Elle est plus forte que toutes les autres. C'est la crainte de perdre quelqu'un. Celle là, on ne peut la nier. Elle vous prend les entrailles jusqu'à ce qu'on soit rassuré que rien est arrivé.
Toute cette angoisse à cause d'un rêve. Mais ça a l'air si réel. Si vraiment il arrivait quelque chose à Harry. Je n'entends jamais ce qu'il veut me dire à la fin et ça me frustre. Et l'ombre derrière lui, je sais que je la connais mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Je sais qu'elle va faire du mal à Harry. Je m'inquiète de plus en plus. Il va vraiment se passer quelque chose. J'ai peur d'être impuissant face à ça. Je glisse doucement sur le sol me retrouvant bientôt par terre, me tenant le visage entre les mains. Je crois vraiment que je ressens quelque chose pour Harry, sinon pourquoi je serais si inquiet pour lui?
Mon inquiétude, mes craintes s'accroissent de jour en jour. Je m'aperçois que je tiens à lui, plus que je ne le pensais. J'apprécie sa compagnie, non c'est plus que de l'appréciation. J'aime sa compagnie. J'aime parler avec lui. En fin de compte, on s'entend bien.
Ca va au-delà de tout. Je le haïssais mais la frontière est si mince entre la haine et l'amour? Je serais vraiment amoureux de lui? Cette question revient sans cesse dans mon esprit et je sais que je connais la réponse. Je me la suis toujours cachée, je ne voulais pas la voir pour ne pas souffrir.
Je connais la réponse depuis que je me suis retrouvé dans les bras d'Harry. Quand il me serrait, me bercer et me murmurait des paroles réconfortantes pour que je me réveille. Personne ne l'a jamais fait pour moi. Personne ne m'a jamais dit ce qu'il m'a dit.
Ca m'a fait encore plus d'effet puisque c'était lui qui me calmait. Je ne peux plus cacher ce que je ressens. J'aime Harry. Ca me fait bizarre de le dire mais je ne peux pas faire autrement. Je l'aime. Ca me soulage dans un sens, ça m'enlève un poids mais ça m'en rajoute un.
Maintenant, reste à savoir ce qu'il ressent pour moi. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut. Je me pose beaucoup de questions sur son compte depuis quelques jours. Il est distant mais à la fois proche. Il ne sait pas ce qu'il veut mais moi, est-ce que je sais ce que je veux? Oui, je sais que je veux qu'il soit près de moi. Je veux qu'il m'aide. Je dis des choses vraiment invraisemblables. Je ne me reconnais vraiment plus.
Je me relève et me regarde de nouveau dans la glace. Oui, je veux qu'il m'aide. Qu'il m'aide à combattre mes démons, réels ou non. Je sais que lui seul pourra m'aider. Bon sang! Je ne me serais jamais cru capable de dire ça un jour. J'ai besoin de Harry Potter. [2]
********
Je suis sortis de l'infirmerie et sors de l'école. Je vais voir Hagrid. Peut-être que ça m'aidera à oublier Malfoy. Il m'exaspère. Pourquoi il faut toujours qu'il agisse ainsi? Il ne peut pas s'empêcher de me provoquer. Je me dirige vers la maison d'Hagrid qui se trouve à la sortie de Poudlard.
Ca va sûrement me changer les idées d'aller le voir. J'arrive devant la grande porte de la maison et je frappe. J'attends quelques minutes puis soudain la porte s'ouvre.
-Harry? Bonjour!
-Bonjour Hagrid!
Hagrid me sourit. Ca fait du bien de voir un visage amical.
-Ca va Harry?
-Oui, très bien et vous.
-Bien. Vas-y entre, tu ne vas pas rester dehors.
-Merci.
J'entre dans la demeure. Elle est toujours aussi chaleureuse. Je m'y sens toujours bien. Crocdur s'approche de moi et je le caresse derrière l'oreille.
-Tu peux t'asseoir, Harry. Tu veux quelque chose?
-Non merci, de toute façon, c'est bientôt l'heure de déjeuner.
Je m'assois sur le fauteuil géant. J'ai toujours adoré. On peut en mettre trois comme moi dans ce fauteuil. Hagrid s'assoit sur une chaise et me fait face.
-Que me vaut l'honneur de ta visite? Me demande Hagrid.
-Je voulais juste venir vous voir. Je dois dire que je me sens un peu seul.
-C'est vrai que Ron et Hermione ne sont pas là. Tu sais de toute façon que si tu veux venir, je suis toujours là.
-Je sais.
Heureusement qu'il est là sinon, je me sentirais bien seul. Quoi qu'il y a drago ! Non mais pourquoi je pense à lui? Mes pensées reviennent toujours à lui. Dans un sens, ça me fait plaisir qu'il soit là même si on finit quasiment toujours par se disputer. En fin de compte, je l'aime bien. Je dois pas me sentir bien pour dire ça mais je le pense. Je ne vais pas le nier.
-Harry?
Hein? Ho! C'est vrai Hagrid. J'avais oublié.
-Oui? Répondis-je.
-Tu es sur que ça va? Tu m'as l'air perdu dans tes pensées. Je le vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
-Je dois avouer que c'est vrai. Je ne sais plus trop où j'en suis.
-C'est à cause de la menace de Voldemort?
-Oui, c'est ça.
J'ai l'impression qu'il ne me croit pas mais de toute façon, je ne suis pas très convaincant aujourd'hui. Je me sens un peu gêné.
-Bon, je vais aller manger.
-Oui, il va être l'heure. On se rejoint dans la grande salle pour manger. On est pas beaucoup, donc nous mangeons tous ensembles.
-Très bien. A toute suite alors.
Je me lève du fauteuil et sors de la maison. Je me dirige vers le château. Je repense à la question d'Hagrid, si c'est à cause de Voldemort que je ne me sens pas bien en ce moment. Je dirais, oui dans un sens, c'est à cause de lui mais pas seulement.
Il y a aussi Drago qui me préoccupe. Je me demande encore pourquoi je suis resté auprès de lui. Je n'arrive même pas à rester en colère contre lui. Il y a aussi ce rêve que je n'arrête pas de faire. Drago y est aussi impliqué. Je ne peux pas expliquer pourquoi. Je ne comprends pas ce rêve.
J'ai une drôle d'impression. Toujours cette sensation que je vais le perdre, qu'on va être séparé et pourtant, je ne crois pas être amoureux de lui. Amoureux? Cette expression ne m'avait jamais sauté aux yeux. C'est tellement difficile d'analyser ses sentiments.
Mais là pourtant, je devrais savoir mes sentiments exacts envers Malfoy. Je le déteste, enfin je l'ai cru. Quand je l'ai serré dans mes bras, j'étais tellement bien. Je sentais sa chaleur. Je sentais qu'il avait besoin de moi. Quand il a relevé la tête, j'ai senti qu'il avait hésité, je me demande pourquoi.
Il tenait ma chemise de peur que je parte. Je n'ai pas voulu me séparer de lui quand il s'est réveillé mais il le fallait. Je n'ai même pas su lui répondre quand il m'a demandé pourquoi j'étais resté. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'avais eu peur pour lui comme dans mon rêve.
J'ai eu peur que ce soit grave. Je ne voulais pas le laisser. Depuis quelque jour, je me sens bien avec lui et j'ai l'impression que c'est réciproque. Je me suis senti plus proche de lui ces derniers jours, que de mes amis. J'ai essayé de cacher mes réels sentiments.
Je ne m'étais pas vraiment préparé pour ça. Je voulais les nier pour qu'ils s'en aillent mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Ce genre de sentiments, ne s'effacent pas d'un seul coup. Ils ne s'effaceront même peut- être jamais de mon c?ur. Mes sentiments pour Drago ne s'estomperont jamais.
Je n'avais pas encore eu le temps d'y réfléchir et je ne voulais d'ailleurs pas mais maintenant, je ne peux plus nier que je suis amoureux de Drago. Je ne pensais pas que je pourrais tomber amoureux d'un homme qui plus est de mon ennemi. Mais les sentiments sont parfois compliqués. Ce sont nos altercations qui m'ont rapproché de lui.
Je trouve ça ironique. Qui aurait put penser à ça? Personne et certainement pas moi. Aimer Drago Malfoy, c'est impensable mais possible. Je le sais maintenant. Le seul problème, c'est que je ne pense pas que ce soit réciproque. Pourquoi ça le serait? C'est une réalité qui me saute aux yeux. J'aimerais que ce ne soit pas le cas mais j'ai des doutes.
Je n'ai même pas remarqué que j'étais arrivé devant l'entrée de Poudlard. J'ai marché inconsciemment jusqu'à l'école. Hanté par mes sentiments pour Drago. Je me dirige vers la grande salle pour aller manger. Je pense que je vais le voir. J'appréhende le prochain contact avec lui. Je ne pensais pas que ce serait si dur de m'avouer à moi-même que je l'aime. [3]
A suivre
[1] Mais oui, elle ne l'a pas fait exprès, on la croit tous n'est-ce pas?
[2] Yataaaaaa!!!! Enfin. C'est pas trop tôt, vous me direz? En plus, j'adore cette phrase. ^____^
[3] Idem que la note 3. Ils ont enfin découvert leurs sentiments l'un pour l'autre.
Voilà, j'ai fini le chapitre 13. j'ai eu vraiment du mal à faire le POV d'Harry. Il est tellement compliqué. Je sais, il serait temps qu'ils admettent qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, par contre maintenant il faut qu'ils s'avouent l'un l'autre, l'autre qu'ils s'aiment. Ce n'est pas encore du gâteau.
Mon répondeur est monopolisé par ma fic "Confessions" mais envoyez-moi quand même des reviews pour savoir si je continue ou pas. Donc reviews, reviews, reviews. Siouplait. Merci. Nicolina. ^_______^
