Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.

Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?

Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.

Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?

Drago: Non!

Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?

Drago: On est à J.K. Rowling.

Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.

Genre: Vous allez être content de ce qui va suivre.

Petit mot: Je sais que ce chapitre s'est fait attendre mais je n'ai pas eu trop le temps d'avancer mes fics. J'espère que celui là vous plaira. Je crois que je vais avoir des "Enfin, c'est pas trop tôt".

Réponse aux reviews:

Mystik1: Elle est loin d'être terminé cette fic. Merci pour le message.

Pat06: Voilà la suite et merci.

Sally: Je sais que c'est dur d'attendre la suite. Voilà donc la suite en espérant que ça te plaise. Merci.

Elava: Désolé pour l'attente. J'espère que ce chapitre te plaira. Merci pour la review.

Jess HDH: Merci pour le compliment, ça me va droit au c?ur. Je suis contente que le chapitre précédent t'a plu. C'est mon préféré. Merci de m'avoir reviewé.

Manu: Ca évolue, c'est certain et c'est pas fini. Merci à toi.

Sophie Black: Je suis contente que tu aimes. C'est pas souvent que je fais des fics qui vont si lentement mais pour celle là, je voulais qu'elle soit bien faite. Merci pour la review.

Saael': Merci pour les lys et la review. J'espère que ce chapitre te plaira.

Lili: Je me doutais que ça paraîtrais bizarre à quelqu'un que Drago joue du piano mais ça me plaisait bien. Je suis contente que tu ais aimé. Merci pour la review.

Andadrielle: Contente que la partie ou Drago joue de la musique t'ai plu. Voilà donc la suite. Merci.

Enishi: Je crois que j'ai compris le message. Tu veux la suite? C'est ça? Eh bien, tu l'as maintenant. Désolé pour l'attente. Merci pour ta review.

Nono: Désolé pour l'attente. Oui, ça avance et encore un peu plus dans ce chapitre mais j'en dis pas plus. Merci pour la review.

M.A.T: Encore pardon d'avoir mis 3 fois ton pseudo dans le chapitre précédent. Je savais pas qu'ILS te traquaient. Je te le redis encore, tu m'as bien inspiré le chapitre 14. J'espère que ce chapitre te plaira. Merci encore de me reviewer.

Cora: Merci, mille mercis pour tes encouragements. Je suis content que tu me soutiennes toujours.

Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre15: Surprise.

J'entends deux mains taper l'une contre l'autre. Je me retourne pour faire face à l'intrus qui est venu me déranger. C'est.

-Harry?

Il lève un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il fait là? C'est pas possible qu'il soit là. Il s'avance vers moi et me sourit. Pourquoi il me sourit? Qu'est- ce qu'il a derrière la tête ?

-Bravo, me dit-il.

Pourquoi il me dit ça? Il me félicite mais de quoi? Il l'a jamais fait avant. Il faut peut-être que j'en profite.

-Hein?

-Pour la musique. Tu joue très bien. Je ne savais pas que tu jouais du piano?

Il me sourit toujours. Je dois dire que je ne me lasse pas de voir cette expression sur son visage. J'en reviens pas que je dise ça.

-Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi, Potter. Je te l'ai déjà dit.

Il fronce les sourcils un instant puis reprend la même expression.

-Je sais.

Je le sens qui hésite un instant. Je crois qu'il a envie de me poser une question.

-Qu'est-ce que tu veux? Demandai-je.

J'attends. Il hésite encore. J'aimerais bien savoir ce qu'il pense à ce moment précis.

-Je voulais savoir le titre du morceau que tu as joué.

Je suis sur qu'il voulait me demander autre chose. Il n'aurait pas hésité autant si ça avait été simplement pour me demander le titre du morceau que je jouais.

-Le morceau s'appelle «Dreamy» Pourquoi tu es là?

Je lui dis cette dernière phrase un peu sèchement. Plus que je ne le voulais d'ailleurs. Je le sens gêné par ma question. Ca devient une habitude à force. Il ne me répond jamais. Je le coupe avant qu'il ait put répondre. A le voir, je sens qu'il va me dire qu'il ne sait pas.

-Ne me dis rien, tu ne sais pas pourquoi tu es là, c'est ça?

-Si, je sais pourquoi je suis là. Je voulais te parler. Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire.

Eh ben! C'est un miracle. Pour une fois qu'il a une raison, je n'aurais pas à me poser de questions.

-Oui, on a beaucoup de chose à se dire.

Il se rapproche de moi. Il ne me sourit plus. Je ne sais pas trop ce qu'il a derrière la tête et je n'ai pas très envie de savoir. Je recule mais je suis bloqué par le piano.

-Potter?

Il s'arrête et ouvre les yeux en grand. [1] J'ai eu une drôle d'impression sur le moment. J'avais cru voir un lueur de désir dans son regard mais j'ai dut rêver quoique avec l'attitude qu'il vient d'avoir, je peux me poser des questions mais il ne faut pas rêver.

-Potter? Répétais-je encore une fois.

-Heu. Il faut que je parte. J'ai quelque chose à faire. On se parlera plus tard.

Non! C'est pas possible. Je ne veux pas qu'il parte maintenant. A chaque fois, c'est pareil. Il se retourne et commence à partir.

-Tu.tu n'es pas obligé de partir, lui dis-je.

Il se retourne et me regarde dans les yeux. Je ne comprends pas l'expression sur son visage.

-J'ai vraiment des choses à faire.

Il repart une nouvelle fois mais je le rappelle. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais, il faut que je lui demande.

-Potter?

Il se retourne. Je sens que ça l'exaspère. Il est presque sur le pas de la porte.

-Oui?

-Tu crois qu'on pourrait être. . . qu'on pourrait être. . .

Voilà que je bégaye. Reprends-toi Drago. C'est la première fois que tu vas demander ce genre de chose mais ça pourrait être pire et puis, ça peut-être bénéfique pour moi. Je pourrais même me confier à Harry.

-Je crois qu'on pourrait être quoi? Me demande-t-il.

-Tu crois qu'on pourrait être. . . ami?

-Ami? Malfoy, tu es sur que ça va?

Il est étonné de ma demande et moi-même, je m'étonne de ce que je lui ai demandé.

-Oui, ça va. Je suis conscient de ce que je te demande. Je peux te dire que c'est assez dur pour moi.

-Je vois.

Il se rapproche de moi.

-Et toi? Reprit-il, tu crois qu'on peut être ami?

-Je ne sais pas.

C'est vrai, je ne sais pas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée étant donnée les sentiments que j'ai pour lui.

-Drago, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Je me doutais qu'il allait dire ça. Je suis d'accord avec lui mais je voulais lui demander quand même.

-Tu as raison, lui répondis-je.

Je baisse la tête. Ca me rend triste et je ne veux pas être triste. Je ne peux pas être triste. C'est pour les faibles ce genre de sentiment. Et je suis faible. Je suis à moitié assis sur le piano. Je sens Harry qui s'approche de moi, me soulève le menton et m'embrasse. M'embrasse? Harry m'embrasse? Par Merlin, je ne le crois pas. Je n'ai pas le temps de savourer le contact de ses lèvres contre les miennes qu'il s'enfuit en courant. [2]

Je suis un peu déconnecté de la réalité. Je n'ai pas vraiment put réagir. Je n'en reviens pas. J'étais loin d'imaginer qu'il m'embrasse. Je ne savais pas ce qu'il ressentait mais là, je me dis que j'ai peut-être une chance. Par contre, le fait qu'il s'est enfui n'est pas bon signe.

Je n'en reviens toujours pas. Je sors de la pièce. J'ai les jambes qui tremblent. Je me demande si je vais pas m'écrouler par terre mais bon, deux fois en deux jours, ça fait un peu trop. Je crois qu'il faut que j'aille me reposer. Il y a un peu trop de chose qui se bouleverse dans ma tête.

********

Il m'appelle par mon prénom? C'est nouveau? Bref! Je préfère ne pas lui demander pourquoi il le fait. Je le fais bien. Je ne peux pas l'empêcher de le faire et dans un sens, ça me plait. Il est très étonné et me fait de gros yeux ronds. Je m'avance vers Drago et lui souris. Je ne peux pas m'en empêcher. Il me rend heureux.

-Bravo, lui dis-je.

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part ça. J'ai trouvé qu'il avait superbement joué. IL me regarde eberlué. Il doit se demander pourquoi je lui dis ça.

-Hein? Me dit-il.

-Pour la musique. Tu joue très bien. Je ne savais pas que tu jouais du piano?

Je me demande s'il réalise ce que je viens de dire. On dirait qu'il est perdu dans ses pensées mais il me répond quand même.

-Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi, Potter. Je te l'ai déjà dit.

Je ne sais trop comment le prendre mais je n'arrive pas à me mettre en colère. Je fronce les sourcils puis souris à nouveau. Je lui dis que je sais que je ne le connais pas. Je m'en suis bien rendu compte. J'ai envie de savoir quelque chose mais je pense que c'est trop tôt. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tout précipiter.

Je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi. Tout ce que je sais, c'est qu'il est un peu plus amical qu'avant. Il a changé et je trouve que c'est en bien. Je me demande ce qui la fait changé autant?

-Qu'est-ce que tu veux? Me demande t-il.

Il voit bien que j'hésite mais je ne vais pas lui demander ce qui me brûle les lèvres depuis que je suis rentré dans cette pièce. AU lieu de ça, je lui demande le titre du morceau. Je me dérobe et je crois qu'il le sait. Rien qu'à voir l'expression sur son visage. Il semble perplexe par ma question mais il me répond tout de même.

-Le morceau s'appelle «Dreamy» Pourquoi tu es là?

Je me doutais qu'il allait me le demander mais je ne pensais pas qu'il me le dirait de cette manière. Ca à l'air de l'exaspère que je sois là. Je n'aurais peut-être pas dut entrer maintenant c'est trop tard. Je sais pourquoi je suis là, il fallait que je lui parle mais ça me gêne dans un sens parce que j'ai aussi des choses à lui dire. Je m'apprête à répondre quand il me coupe.

-Ne me dis rien, tu ne sais pas pourquoi tu es là, c'est ça?

-Si, je sais pourquoi je suis là. Je voulais te parler. Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire.

Il semble étonné de ma réponse. Il pensait vraiment que je ne savais pas pourquoi j'étais là. Je crois voir une lueur très brève de déception mais j'ai dut rêver.

-Oui, on a beaucoup de chose à se dire, me dit-il.

Je me rapproche de lui. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je ne lui souris plus. J'ai tellement envie de. . . l'embrasser mais je ne peux pas. Mes pieds avancent et je ne fais rien pour arrêter ma marche. Il se retrouve bientôt contre le piano. Il prononce mon nom et je m'arrête.

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire? J'ai failli l'embrasser. J'avais l'impression qu'il était effrayé mais il y avait quelque chose d'autre dans son regard que je ne serais définir.

-Potter? Répète t-il.

-Heu. Il faut que je parte. J'ai quelque chose à faire. On se parlera plus tard.

Je fuis encore une fois. Je me retourne et m'éloigne de Drago.

-Tu.tu n'es pas obligé de partir, me dit-il.

Je me retourne. Pourquoi me dit-il ça? Il veut que je reste mais pourquoi? Il n'y a aucune raison. Je lui dit que j'ai d'autre chose à faire. Je sens que si je reste ici, je vais faire quelque chose que je ne voudrais pas ou peut-être que si, je le voudrais. Je me retourne une nouvelle fois et m'éloigne un peu plus.

-Potter?

Je me retourne. Mais qu'est-ce qu'il veut encore? Il ne comprend pas qu'il faut que je parte. Je ne peux pas rester ici.

-Oui?

-Tu crois qu'on pourrait être. . . qu'on pourrait être. . .

Il bégaye. Mais qu'est-ce qu'il a? Je l'incite à continuer sa phrase.

-Tu crois qu'on pourrait être. . . ami? Dit-il.

Ami? Il pense vraiment ce qu'il dit? Pour ma part, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je n'arrive pas à croire qu'il me l'ai demandé.

-Ami? Malfoy, tu es sur que ça va?

Je ne sais pas comment réagir. Il m'a demandé si on pouvait être ami mais comment je pourrais être ami avec lui tout en sachant que je l'aime. C'est impossible.

-Oui, ça va. Je suis conscient de ce que je te demande. Je peux te dire que c'est assez dur pour moi.

-Je vois.

Je me rapproche de lui. Je le sens qui recule légèrement.

-Et toi? Repris-je, tu crois qu'on peut être ami?

-Je ne sais pas.

C'est bien ce que je pensais. J'ai bien fait de lui retourner la question. Je lui dit que ce n'est pas une bonne idée.

-Tu as raison, me répond-il.

Il baisse la tête et je vois de la tristesse dans ce geste. Pourquoi réagit- il comme ça? Je me rapproche encore plus de lui. Je ne veux pas qu'il soit triste. Je lui soulève le menton, je rapproche mon visage du sien et l'embrasse. C'est très court.

Sans un mot, ni un regard, je m'enfuis de la pièce. Je ne veux pas voir sa réaction. Je ne veux pas voir son regard dégoûté sur le visage. Il ne va plus vouloir me parler après ce que je viens de faire. Je me dirige vers la salle commune.

Pourquoi j'ai fait ça? J'ai peut-être tout gâcher. J'ai bien fait de ne pas rester. Je n'aurais pas supporté cette tension plus longtemps. Qu'est-ce que je vais faire maintenant?

A suivre

[1] Je suis chiante, je sais. S'il vous plait, ne tuez pas l'auteuse avant la fin. Ce serait dommage, vous serez pas la suite.

[2] Ca fait un moment que je voulais voir cette scène, je crois que vous aussi. Je dois dire que la scène du baiser à moitié affalé sur le piano est une idée qui m'a vraiment beaucoup plu. Peut-être qu'il y en aura d'autres, un peu plus détaillé. ^_________^

Voilà la fin du chapitre 15. J'espère que celui là vous a plu? Il a fallu quand même 15 chapitres avant qu'il s'embrasse. Je sais que c'est pas trop tôt et encore, au début, je voulais attendre avant de mettre cette scène et puis en faite, j'étais trop pressée.

Alors? Je peux avoir vos commentaires. J'espère que vous m'en ferez plein. J'accepte les menaces, les fleurs et les commentaires qu'ils soient bons ou mauvais.

Reviews, reviews, reviews, siouplait. Merci. Nicolina. ^_________^