Ennui.
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Révélations de leur cinquième année, rêve et réactions.
Petit mot: Désolé pour le retard. Pour une fois, j'ai fait un long POV de Harry. Il en avait à dire pour une fois. J'espère que vous aimerez? Je vous remercie vraiment pour les reviews. 17 pour un seul chapitre, j'en reviens pas. Franchement, ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez mon histoire.
Réponse aux reviews:
Andadrielle: J'ai trouvé ça pas mal que ce soit Harry qui embrasse Drago plutôt que l'inverse. Ca change. Voilà la suite et merci.
Umbre77: Ben oui, j'étais trop pressé pour attendre et même si je prends mon temps pour cette fic, il y des évènements que j'aimerais faire arriver plus vite mais j'ai vraiment envie que cette fic soit bien faite. C'est la première fois que j'essais de faire une fic qui ne va pas trop vite et dans les détails. Je te remercie pour ta review.
Célina: Contente que tu aimes. Je tiens à ma vie mais si tu me tue, tu n'auras jamais la suite. Ce serait dommage, non? Mais bon, les menaces, ça stimule aussi donc merci pour ta review.
Siria Potter: Ils vont être ensemble mais pas pour l'instant. A vrai dire, je ne sais pas vraiment quand ils le seront. Ca dépendra comment me vient l'inspiration. J'aime bien prendre mon temps pour cette fic. Merci pour la review.
Hyline: T'as réussi trouver la musique Dreamy. Moi, j'ai cherché pour M.A.T parce qu'il me l'avait demandé mais je ne l'avais pas trouvé. Tant mieux, su ça te plait. Merci de m'avoir reviewer.
Avapouhi: Bah oui! Je sais qu'il était court mais je voulais pas qu'ils s'embrassent sauvagement après la scène musicale. Merci à toi.
Dame Lune: Eh oui! C'est toujours comme ça mais bon, sinon, y'aurais plus de suspense. Merci pour la review.
Manu: Justement voilà, les réactions. Merci pour ta review.
Lili: Voui, y'a de l'action, pas beaucoup mais bon, faut pas les brusquer. Je suis contente que tu apprécie mon style d'écriture. Ca me fait rougir. #^__^# Doué, je sais pas, ce n'est pas moi qui juge. Contente que tu ais aimé et merci pour la review.
Nono: Si j'ai mis autant de temps à faire le chapitre précédant, c'est parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. En fait, j'ai écrit le chapitre15, le mardi soir et le mercredi matin pour que vous l'ayez. Je trouvais que ça ferais tard, sinon. C'est aussi pour ça que j'avance plus "Confessions". C'est moins long et au moins, ça fait patienter ceux qui attendent la suite. (Enfin pour ceux qui lisent "Confession") Sinon, contente que tu aimes ma fic. Il y aura sûrement plus de détails en ce qui concerne le lime mais je ne pense pas qu'il y aura de lemon. Ca ne me tente pas trop d'en faire dans cette fic. Et je ne pense pas qu'on attendra le chapitre30 pour qu'ils soient ensemble quoique avec moi, on peut s'attendre à tout. Je te remercie de ta review et j'espère que tu aimeras la suite. (J'ai peut-être fait un peu long pour une réponse mais bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas)
Micloun: Moi non plus, je ne pensais pas qu'il viendrait si tôt. D'ailleurs, c'était pas prévue que je le mette dans cette scène là mais bon après avoir réfléchit, j'ai trouvé l'idée pas mal. Merci vraiment beaucoup pour ta review et je suis contente que mon histoire soit l'une de tes préférées.
Stupid Axololt: Tant mieux, que ça a valu le coup que tu attendes. C'était le but. Je suis contente que tu ais aimé. Merci beaucoup pour ta review.
Lyra: Deux reviews. Merci. Contente que tu aimes. Tu es très enthousiaste. Je suis d'accord avec toi, les meilleurs sont tous gays mais c'est nous qui choisissons qu'ils le soient mais je ne crois pas que tu t'en plaignes? Et puis, à quoi on sert nous, sinon? Et surtout maman, n'oublie pas de me laisser d'autres reviews.(Fallait pas m'appeler "ma fille", je vais croire que je suis la s?ur de Duo puisque tu es sa mère. Je m'en plaindrais pas d'être sa s?ur d'ailleurs) T'inquiète pas, je délire. Ca doit être mon rhume qui m'atteint le cerveau.
Mimi: Coupine! Merci pour tes 6 reviews. Je ne pensais pas que tu me reviewerais tous les chapitres. Tu n'étais pas obligé mais merci quand même. Ca me fait plaisir que tu aimes cette histoire. Vala la suite et j'espère que tu aimeras la suite.
M.A.T: Désolé, je ne parle pas Espagnol. Je sais qu'il n'aurait pas dut s'enfuir mais bon, c'est Harry et puis, j'ai trouvé que c'était mieux comme ça pour la suite. Merchi de m'avoir reviewer, c'est toujours un plaisir de lire tes reviews.
Cora: Merci, merci. Tu es ma plus fidèle lectrice et je ne t'en remercierais jamais assez. Voilà la suite.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre16: Réactions
Je suis dans le dortoir. Il est vide. Je viens juste de me réveiller. C'est la première nuit que je passais sans mes camarades de chambre. Je devrais être content mais je ne le suis pas. J'aurais préféré qu'ils soient là. Ca m'aurait fait oublié que Harry m'ait embrassé.
J'ai voulu lui parler hier mais je ne l'ai pas revu de l'après-midi, ni de la soirée. Il me fuit, je le sais. Je pense qu'il a peur de ma réaction qui normalement devrait être mauvaise mais ce n'est pas le cas. Je suis plus triste qu'autre chose.
Je me dis que j'aurais dut le retenir et lui courir après pour lui montrer que mes sentiments étaient réciproque mais je suis resté là, trop choqué pour faire quoique ce soit et bien sur, il a cru à un refus de ma part. C'était tout ce que je voulais éviter.
J'ai essayé de le chercher mais à mon avis, il a dut rester à son dortoir. Il n'est même pas venu manger avec nous. Je ne suis même pas sur qu'il ait mangé du tout. Je l'ai attendu pendant un long moment. J'ai à peine mangé. Ca m'avait coupé l'appétit.
Je me lève de mon lit, vais prendre une douche puis, descend pour prendre mon petit-déjeuner. Je ne sais pas si je vais avoir plus le courage de manger qu'hier soir. Ce qu'il y a de bien, c'est que je n'ai pas fait de cauchemar mais c'est peut-être le fait que je n'aie pas vraiment dormi cette nuit. Ca m'a tourmenté jusqu'à ce matin et ça continu encore.
Il est dix heures et quart. Je soupire. Je me demande si Harry sera là? J'en doute, à moins qu'il vienne plus tard ou qu'il ait mangé plus tôt. Je traverse les couloirs, puis arrivé à destination entre dans la grande salle. Il y a trois professeurs, Trelawney, Mc Gonagall et Rogue. Dumbledore n'est même pas là. Il y a le Serdaigle que j'avais à côté de moi hier midi. Je vais éviter de me mettre à côté de lui, ce matin.
Je m'assieds toujours en bout de table mais de l'autre côté cette fois, à la place où était Harry hier midi. Je remarque qu'il n'est pas là mais je m'y attendais. Il faut que je le trouve aujourd'hui. Ca ne peut pas continuer comme ça. Je ne veux pas qu'il me fuit pour une chose qui est fausse. Parce qu'il est sur que je vais le repousser, c'est pour ça qu'il est partit. Je ne vois pas d'autres raisons.
Je commence à manger mais pas grand chose. Ca ne me donne pas envie ce qu'il y a sur la table. Je n'ai vraiment pas faim. J'entends un bruissement d'ailes et un hibou dépose une lettre devant moi. C'est mon père. Je reconnaîtrais ces enveloppes n'importe où. Il utilise toujours les mêmes. Ce n'est pas très discret d'ailleurs. Tout le monde sait quand la famille Malfoy écrit.
Je décachète l'enveloppe. Il me répète toujours la même chose. Même en vacances, il ne me laisse pas tranquille. Il faut vraiment que je lui donne une réponse claire, sur ce que je compte faire. Je dois dire que ses derniers jours, je n'ai pas trop eu le temps de faire grand chose.
Je me demande s'il ne regrette pas que je sois resté à Poudlard. Tant que je suis à l'école, il n'a aucun contrôle sur moi et je pense que ça l'embête plus qu'il ne veut le dire. Il craint sûrement pour ses intérêts face à Voldemort. Le fils Malfoy qui ne veut pas devenir un mangemort. Il doit vraiment avoir honte mais moi je n'ai pas honte de cette décision, j'en suis fier, au contraire.
Je remets la lettre dans l'enveloppe et mets cette dernière dans ma poche. J'attends toujours Harry. Il ne faut pas que je me fasse d'illusion, il ne viendra pas. Si seulement, il était resté au lieu de s'enfuir comme il l'a fait. Il aurait vu, que c'était réciproque mais quelle idée aussi j'ai eu de rester figé?
Voyant qu'il ne vient toujours pas, je me lève et vais à la bibliothèque. Je serais au calme. Je baille mettant la main devant ma bouche, tout en sortant de la grande pièce. Je suis fatigué. Ca ne m'étonnerais pas que j'aille dormir un peu cette après-midi.
J'avance et arrive devant la bibliothèque. Peut-être que Harry s'y trouve? Ce serait bien, mais qu'est-ce que je vais faire si je le vois? J'aviserais sur le moment. J'entre dans la bibliothèque et vais au fond de la salle. Je me souviens quand Harry est venu à ma table quand il n'y avait plus eu de place. On a d'ailleurs eu une petite dispute.
J'avance jusqu'à la table que nous avons partagé et m'aperçois que Harry s'y trouve, à moitié avachi dessus. Mon c?ur manque un battement. Je m'approche de lui. On dirait qu'il dort, il a sa tête posé entre ses bras. Il s'agite quelque peu et marmonne des mots que je ne comprends pas.
Je prends une chaise et m'assois à côté de lui. Il n'a pas l'air d'avoir remarqué ma présence et pourtant, je suis à quelques centimètres de lui. Il étouffe un sanglot. Il pleure? Peut-être qu'il ne dort pas. Je ne peux pas vraiment le savoir, je ne vois pas son visage. Ses sanglots redoublent et il marmonne toujours des mots incompréhensibles. Le fait qu'il ait sa tête entre ses bras étouffe ses mots.
Je pose une main réconfortante sur son épaule. Ca me rappelle quand il a essayé de me sortir de mon cauchemar, dont j'ai d'ailleurs ignoré l'existence devant lui mais il n'est pas dupe. Je me demande de quoi il peut bien rêver?
Je rapproche ma chaise de lui, met mon bras droit autour de ses épaules et ma main gauche sur son bras gauche. Ca ne le calme pas pour autant. Soudain sa tête se relève.
-DRAGO.
Il tombe de sa chaise en arrière. Je suis surpris et je n'ai pas eu le réflexe de le retenir dans sa chute. C'est tout juste si, moi aussi je n'allais pas me ramasser par terre. Harry est maintenant assis par terre la tête basse. Je le regarde étonné. Il a le souffle court. Il a l'air de reprendre peu à peu ses esprits mais ne lève pas pour autant la tête et reste toujours pas terre.
Je suis toujours surpris par la scène qui vient de se passer devant moi. Il a crié mon nom. La bibliothécaire vient vers nous. C'est vrai que cet endroit est sensé être calme. Harry ne réagit toujours pas et reste par terre.
-Que se passe t-il, ici? Pourquoi M. Potter est-il par terre? Demande Mme Pince.
-Il est tombe de sa chaise.
-Je ne veux pas de bagarre ni de bruit ici. C'est compris?
-Oui. On ne fera plus de bruit.
-Très bien, dit-elle en partant.
Je crois qu'elle a cru qu'on s'était battu et que j'ai poussé Harry par terre. Vu le regard qu'elle m'a lancé, je suis sur que c'est ce qu'elle a pensé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a dit qu'elle ne voulait pas de bagarre. Harry n'a pas bougé d'un pouce. Je me demande s'il ne va pas élire domicile ici.
Je me lève de ma chaise et m'agenouille à côté du survivant. Je lui pose une main sur l'épaule et il tourne la tête vers moi. Enfin, il réagit. Il écarquille les yeux en s'apercevant que c'est moi qui se trouve tout près de lui.
-Ca va Potter? Demandai-je.
Il repousse mon bras et se relève. Je reste un moment par terre puis me relève. Mais qu'est-ce qu'il a encore?
-Qu'est-ce que ça peut te faire Malfoy? Dit-il d'un ton emplit de rage.
Quelle froideur dans sa voix. C'est tout le contraire de ce qu'elle est d'habitude. Mais ça ne devrait pas être lui qui devrait être en colère mais moi. C'est lui qui m'a embrassé et pas l'inverse. Il commence à partir. Ah non! Pas cette fois. Il ne me fuira pas. Je le retiens pas le bras et il se retourne mais ne me fixe pas dans les yeux.
-Arrête de me fuir, dis-je. Ca ne sert à rien et ça ne réglera pas les problèmes.
Il ne dit rien et ne relève toujours pas les yeux.
-Il faut vraiment qu'on parle, Potter. Ca devient urgent. On a beaucoup de choses à régler.
Sur ces derniers mots, je lui prends la main et l'emmène dans un coin tranquille où l'on pourra discuter. Il y a vraiment beaucoup de choses que l'on a à régler tous les deux.
********
Je me suis réveillé tôt ce matin. Sept heures. Quoiqu'on ne puisse dire que j'ai beaucoup dormi même quasiment pas. Ce que j'ai fait m'a tourmenté toute l'après-midi d'hier, toute la soirée et toute la nuit. Je n'ai même pas eu le courage de descendre au dîner de peur de voir la réaction de Drago.
Je ne voulais pas voir le dégoût sur son visage. Je sais qu'il va falloir que je l'affronte un jour ou l'autre mais je m'accorde un peu de répit jusqu'au moment fatidique où il me mettra son poing dans la figure pour avoir osé l'embrasser.
Je me lève de mon lit et vais prendre une bonne douche pour me changer les idées. J'entre dans la salle de bains, me déshabille, puis entre dans la douche. J'ouvre le robinet et l'eau coule sur ma peau. Ca fait du bien, ça me calme et me réveille.
Je sors de la douche et m'habille. Je vais aller prendre mon petit déjeuner puis j'irais voir Dumbledore. Il faut que je lui parle pour l'oiseau et la lettre même si pour la lettre, il s'est aperçu qui me l'avait envoyé. Je descends dans la salle commune, puis en sors pour me diriger vers la grande salle.
Je ne croise personne. Ils doivent tous encore dormir. C'est que qui aurait l'idée de se lever à sept heures? Il n'y que moi pour le moment. Bien que maintenant, il soit déjà huit heures. Je dois dire que j'ai pris mon temps dans la salle de bains. J'entre dans la grande salle. Dumbledore est déjà là. Je me dirige vers la table.
Le directeur me regarde, le sourire aux lèvres. C'est à croire qu'il savait que c'était moi. Je me demande comment il fait parfois.
-Bonjour Harry, me dit-il. Déjà levé?
-Bonjour monsieur. Je n'avais pas envie de rester au lit, ce matin.
Je m'assieds à côté de Dumbledore. Il me sourit toujours. J'ai l'impression qu'il veut sonder ce que j'ai au fond de moi.
-Monsieur, je voulais. . .enfin, je. . .
-Tu as quelque chose à me dire Harry?
Bien deviner. Mais pourquoi je bégaye, moi? C'est quand même pas difficile. Ou peut-être que si après tout. Drago est impliqué et je ne suis pas certains qu'il serait d'accord pour que j'avoue qu'il m'a aidé. Je crois que je ne vais pas tout dire dans ce cas là mais j'ai toujours l'impression que Dumbledore sait quand on lui cache quelque chose. Il arrive toujours à savoir ce qu'il se passe dans l'école. A croire qu'il a des yeux partout.
-Hum, oui. C'est à propos de. . .
-Voldemort?
-Oui.
-C'est à propos de la lettre que tu as reçu? C'est vrai que c'est la première fois que qu'il fait des menaces aussi direct.
Il a raison. Ce n'est pas dans ces habitudes. Il est très rare qu'il m'attaque directement.
-C'est vrai, répondis-je. Je voulais d'ailleurs vous dire qu'il n'y pas eu que cette lettre.
Dumbledore lève un sourcil, surpris par ce que je viens de lui dire.
-En fait! Repris-je, il y a quelques jours, je me suis fait attaquer par un aigle à trois têtes.
Je baisse la tête. Je me demande si c'était une bonne idée de lui dire mais après ce qu'il s'est passé, il fallait que j'en parle. Même Sirius, n'est pas au courant. Je ne préfère pas l'affoler pour le moment.
-Quelqu'un d'autre est au courant de cet incident?
-Non, je ne l'ai dit à personne. Vous êtes le premier à qui je l'ai dit pour le moment.
-Tu as bien fait.
Je relève la tête et il me sourit toujours. J'ai un peu omis que Drago m'avait aidé et qu'il est au courant de ce qu'il s'est passé. Je n'ose même pas parler du rêve que je fais souvent en ce moment. Ca pourrait avoir un rapport avec ce qu'il se passe en ce moment.
-Je trouve ça quand même étrange que Voldemort s'attaque aussi directement à moi, dis-je.
-C'est vrai mais dis-moi, quand tu as vu l'enveloppe, tu n'as rien remarqué qui pourrait nous dire si c'est bien Voldemort qui te menace?
Je le regarde interloqué. Ca pourrait être une autre personne? Je n'y avais jamais pensé. Pourtant, vu le nombre d'ennemis que je me suis fait en six ans, je ne devrais plus m'étonner. Reste à savoir qui c'est. J'essais de me rappeler un détails sur l'enveloppe. Un serpent dessus, ce n'est presque pas étonnant. Un signe en écriture scriptural mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. A croire que ça a été inventé.
-Vous pensez que c'est quelqu'un d'autre? Demandais-je.
-Tout est possible. Alors, tu te souviens de quelque chose à propose de cette lettre.
Dois-je lui dire ce qu'il y a dessus? Il vaut mieux. Peut-être qu'il sera qui c'est. En fait! J'hésite. Je me demande si c'est une bonne idée. Après tout, la personne qui me l'a envoyé ne s'est pas re manifesté. Je préfère attendre pour être sur.
-Non! Rien de spécial mais si je me souviens, je viendrais vous le dire.
-Très bien Harry. Tu ferais mieux de manger, ce n'est pas bon de ne rien avoir dans le ventre, surtout le matin.
-Mouis, vous avez raison.
Je commence à manger. Je me demande vraiment qui m'a envoyé cette lettre si ce n'est pas Voldemort. A moins, qu'il veut me faire croire que c'est quelqu'un d'autre pour mieux m'attaquer. Pourquoi ne peut-on pas me laisser tranquille?
C'est de pire en pire et ça continue. Je crois que le pire est survenu pendant ma quatrième et cinquième année. Je m'en veux toujours pour la mort de Cédric. Je me dis que j'aurais dut le sauver. Et l'année dernière. C'était vraiment la plus horrible que j'ai vécu.
Voldemort a attaqué directement des sorciers. Le ministère s'est alors aperçu que je n'avais pas menti. Je crois qu'ils s'en sont voulu de ne pas m'avoir cru. Toutes ces histoires d'attaques m'ont affecté et je ne m'étais pas remis de la mort de Cédric et même encore aujourd'hui, je m'en veux.
J'ai cru que j'allais péter les plombs. Tout le monde me disait que ce n'était pas de ma faute et pourtant, j'ai culpabilisé. Je faisais des cauchemars de cette scène toutes les nuits. J'avais presque envie de mourir. Je n'arrivais plus à supporter qui j'étais.
Heureusement que mes amis étaient là à ce moment là. Je crois que je n'aurais pas put tenir sans eux. J'ai réussi à remonter la pente mais je me suis refermé sur moi-même, même si ça n'en a pas l'air. J'essais de ne pas trop le montrer pour que les autres ne s'inquiète pas. Encore plus maintenant qu'Hermione et Ron sont ensembles. J'ai cru que j'allais les perdre, l'an dernier.
Voldemort a cru bon de s'attaquer à eux mais heureusement son plan n'a pas marché. C'est dans un sens grâce à ça qu'ils sont ensemble aujourd'hui et qu'ils ne se quittent plus. A chaque fois que j'y pense, je les envie de leur bonheur. J'aimerais bien, moi aussi être heureux mais en ce moment, ce n'est pas trop le cas.
Une fois finies de manger, je me lève tout en ayant salué une dernière fois Dumbledore. Ca m'a fait bizarre de manger tout près de lui. En plus, il n'y avait personne à croire qu'il savait que je viendrais lui parler. C'est vraiment un homme étrange.
Je vais à la bibliothèque. Il est neuf heures moins le quart. Une fois arrivé devant la bibliothèque, j'entre. Je salue Mme Pince et vais m'asseoir à une table au fond de la bibliothèque. Je m'assieds et reste un moment sans rien faire. Je suis juste venu ici pour avoir un peu de calme.
Je mets ma tête entre mes bras. Je ne dors pas pour autant même si la fatigue m'incite à m'endormir là. Je réfléchis et mes pensées se tournent toujours vers Drago. Je n'arrête pas de penser à lui. Je n'aurais peut-être pas dut m'enfuir. Non! C'était la meilleure chose à faire. Je ferme les yeux. Je me laisse tout de même emporter par le sommeil et je commence à rêver.
********
Je suis sur le toit de Poudlard. Je refais encore le même rêve. Celui où j'embrasse Drago et je lui dis de s'enfuir. Il est devant moi et me regarde, l'air triste. Je n'aime pas le voir comme ça.
-Drago. Ne m'oublie jamais.
Je lui souris mais lui ne le fait pas. Il a toujours l'air triste. Il sent ce qu'il va se passer. Je mets ma main sur son épaule.
-Harry?
Sa voix est incertaine mais la mienne est sur d'elle. Je sais que je ne veux pas qu'il soit triste. Je sais qu'il doit partir, partir et me laisser accomplir ma tâche. Je dois le protéger. Je me le suis promis.
-Sauve-toi.
-Je ne veux pas. Je ne peux pas. Tu ne dois pas faire. . .
Je lui pose un doigt sur la bouche pour l'arrêter. Quoiqu'il dise, ça ne changera rien.
-Chut! C'est la seule solution, la seule.
-Mais non! Non.
Je n'aime pas le voir comme ça. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras.
-Hahahaha, ta fin est proche Harry Potter.
Je ne connais pas cette voix. Ca pourrait être Voldemort ou quelqu'un d'autre mais je ne sais pas. Il faudrait que je me retourne pour voir qui c'est mais je ne peux pas, seul Drago compte pour le moment. Je prends son visage entre mes mains. Je pleure, je le sais. C'est dur. Lui aussi pleure. Je l'embrasse, ce sera sûrement la dernière fois que je le ferais.
-Drago, je t'aime.
Je le pousse mais il me retient et me prend dans ses bras. Il me serre fort puis, je le sens qui glisse entre mes bras.
-Non, qu'est-ce qu'il y a? DRAGO.
********
-DRAGO.
Je me réveille, sursaute et tombe en arrière. Mais où est-ce que je suis? Je suis par terre et la tête baissée. Je regarde le sol. J'ai du mal à reprendre mon souffle. Ce rêve. Il a l'air tellement. . .réel. Non, ce n'est pas possible. Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé. J'ai crié le nom de Drago. J'entends des bruits de pas.
-Que se passe t-il, ici? Pourquoi M. Potter est-il par terre?
Je ne réagis pas. Je suis dans la bibliothèque? C'est vrai que je suis venu ici après mon petit-déjeuner.
-Il est tombe de sa chaise.
Je n'ai même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté de moi? On dirait la voix de. . .de Drago?
-Je ne veux pas de bagarre ni de bruit ici. C'est compris?
-Oui. On ne fera plus de bruit.
-Très bien.
C'est bien lui. Mais qu'est-ce qu'il fait là? Je suis sur qu'il est venu pour m'engueuler pour ce que j'ai fait. Je sens qu'il bouge et qu'il s'approche de moi. Je ne bouge pas. Je suis terrifier. Il pose une main sur mon épaule et je relève la tête. J'écarquille les yeux et croise les siens. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
-Ca va Potter? Me demande t-il.
Ca va Potter? C'est tout ce qu'il a à me dire? Il ne se met pas en colère. Il devrait l'être. Sa main est toujours sur mon épaule. Mais qu'est qu'il veut? Il veut me faire encore plus souffrir. Je repousse son bras et me lève.
-Qu'est-ce que ça peut te faire Malfoy? Dis-je d'un ton plus froid que je ne le voulais.
Il fronce les sourcils. J'attends presque mon châtiment mais il ne vient pas. Sans attendre plus, je commence à partir mais lui ne l'entends pas de cette oreille et me retiens par le bras. Je me retourne. Je n'ose pas le fixe. Je ne veux pas voir sa colère. Tout ce que je veux, c'est partir, partir pour ne plus le voir.
-Arrête de me fuir, dit-il. Ca ne sert à rien et ça ne réglera pas les problèmes.
Je me tais. Il a raison, la fuite n'est pas une solution. Ca ne fait que retarder l'inévitable.
-Il faut vraiment qu'on parle, Potter. Ca devient urgent. On a beaucoup de choses à régler.
Il me prend la main et je ne peux retenir un frissonnement. Il a la main douce. Il me tire et m'emmène, je ne sais où et je m'en fiche d'ailleurs.
A suivre
Ca y'est, j'ai fini le chapitre16. Pour une fois, j'ai fait un POV de Harry, plus long mais je dois dire qu'il y avait beaucoup de chose à dire cette fois. Pour une fois, j'ai trouvé que c'était bien de changer le narrateur pour le rêve. Il ne faut pas oublier que Harry fait le même rêve que Drago.
Des commentaires? J'accepte tout, menaces, fleurs, chocolats, etc. . . et surtout, pleins de reviews. J'adore les reviews, alors, faites-m'en pleins.
Reviews, reviews, reviews. Merci. Nicolina. ^_______^
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Révélations de leur cinquième année, rêve et réactions.
Petit mot: Désolé pour le retard. Pour une fois, j'ai fait un long POV de Harry. Il en avait à dire pour une fois. J'espère que vous aimerez? Je vous remercie vraiment pour les reviews. 17 pour un seul chapitre, j'en reviens pas. Franchement, ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez mon histoire.
Réponse aux reviews:
Andadrielle: J'ai trouvé ça pas mal que ce soit Harry qui embrasse Drago plutôt que l'inverse. Ca change. Voilà la suite et merci.
Umbre77: Ben oui, j'étais trop pressé pour attendre et même si je prends mon temps pour cette fic, il y des évènements que j'aimerais faire arriver plus vite mais j'ai vraiment envie que cette fic soit bien faite. C'est la première fois que j'essais de faire une fic qui ne va pas trop vite et dans les détails. Je te remercie pour ta review.
Célina: Contente que tu aimes. Je tiens à ma vie mais si tu me tue, tu n'auras jamais la suite. Ce serait dommage, non? Mais bon, les menaces, ça stimule aussi donc merci pour ta review.
Siria Potter: Ils vont être ensemble mais pas pour l'instant. A vrai dire, je ne sais pas vraiment quand ils le seront. Ca dépendra comment me vient l'inspiration. J'aime bien prendre mon temps pour cette fic. Merci pour la review.
Hyline: T'as réussi trouver la musique Dreamy. Moi, j'ai cherché pour M.A.T parce qu'il me l'avait demandé mais je ne l'avais pas trouvé. Tant mieux, su ça te plait. Merci de m'avoir reviewer.
Avapouhi: Bah oui! Je sais qu'il était court mais je voulais pas qu'ils s'embrassent sauvagement après la scène musicale. Merci à toi.
Dame Lune: Eh oui! C'est toujours comme ça mais bon, sinon, y'aurais plus de suspense. Merci pour la review.
Manu: Justement voilà, les réactions. Merci pour ta review.
Lili: Voui, y'a de l'action, pas beaucoup mais bon, faut pas les brusquer. Je suis contente que tu apprécie mon style d'écriture. Ca me fait rougir. #^__^# Doué, je sais pas, ce n'est pas moi qui juge. Contente que tu ais aimé et merci pour la review.
Nono: Si j'ai mis autant de temps à faire le chapitre précédant, c'est parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. En fait, j'ai écrit le chapitre15, le mardi soir et le mercredi matin pour que vous l'ayez. Je trouvais que ça ferais tard, sinon. C'est aussi pour ça que j'avance plus "Confessions". C'est moins long et au moins, ça fait patienter ceux qui attendent la suite. (Enfin pour ceux qui lisent "Confession") Sinon, contente que tu aimes ma fic. Il y aura sûrement plus de détails en ce qui concerne le lime mais je ne pense pas qu'il y aura de lemon. Ca ne me tente pas trop d'en faire dans cette fic. Et je ne pense pas qu'on attendra le chapitre30 pour qu'ils soient ensemble quoique avec moi, on peut s'attendre à tout. Je te remercie de ta review et j'espère que tu aimeras la suite. (J'ai peut-être fait un peu long pour une réponse mais bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas)
Micloun: Moi non plus, je ne pensais pas qu'il viendrait si tôt. D'ailleurs, c'était pas prévue que je le mette dans cette scène là mais bon après avoir réfléchit, j'ai trouvé l'idée pas mal. Merci vraiment beaucoup pour ta review et je suis contente que mon histoire soit l'une de tes préférées.
Stupid Axololt: Tant mieux, que ça a valu le coup que tu attendes. C'était le but. Je suis contente que tu ais aimé. Merci beaucoup pour ta review.
Lyra: Deux reviews. Merci. Contente que tu aimes. Tu es très enthousiaste. Je suis d'accord avec toi, les meilleurs sont tous gays mais c'est nous qui choisissons qu'ils le soient mais je ne crois pas que tu t'en plaignes? Et puis, à quoi on sert nous, sinon? Et surtout maman, n'oublie pas de me laisser d'autres reviews.(Fallait pas m'appeler "ma fille", je vais croire que je suis la s?ur de Duo puisque tu es sa mère. Je m'en plaindrais pas d'être sa s?ur d'ailleurs) T'inquiète pas, je délire. Ca doit être mon rhume qui m'atteint le cerveau.
Mimi: Coupine! Merci pour tes 6 reviews. Je ne pensais pas que tu me reviewerais tous les chapitres. Tu n'étais pas obligé mais merci quand même. Ca me fait plaisir que tu aimes cette histoire. Vala la suite et j'espère que tu aimeras la suite.
M.A.T: Désolé, je ne parle pas Espagnol. Je sais qu'il n'aurait pas dut s'enfuir mais bon, c'est Harry et puis, j'ai trouvé que c'était mieux comme ça pour la suite. Merchi de m'avoir reviewer, c'est toujours un plaisir de lire tes reviews.
Cora: Merci, merci. Tu es ma plus fidèle lectrice et je ne t'en remercierais jamais assez. Voilà la suite.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre16: Réactions
Je suis dans le dortoir. Il est vide. Je viens juste de me réveiller. C'est la première nuit que je passais sans mes camarades de chambre. Je devrais être content mais je ne le suis pas. J'aurais préféré qu'ils soient là. Ca m'aurait fait oublié que Harry m'ait embrassé.
J'ai voulu lui parler hier mais je ne l'ai pas revu de l'après-midi, ni de la soirée. Il me fuit, je le sais. Je pense qu'il a peur de ma réaction qui normalement devrait être mauvaise mais ce n'est pas le cas. Je suis plus triste qu'autre chose.
Je me dis que j'aurais dut le retenir et lui courir après pour lui montrer que mes sentiments étaient réciproque mais je suis resté là, trop choqué pour faire quoique ce soit et bien sur, il a cru à un refus de ma part. C'était tout ce que je voulais éviter.
J'ai essayé de le chercher mais à mon avis, il a dut rester à son dortoir. Il n'est même pas venu manger avec nous. Je ne suis même pas sur qu'il ait mangé du tout. Je l'ai attendu pendant un long moment. J'ai à peine mangé. Ca m'avait coupé l'appétit.
Je me lève de mon lit, vais prendre une douche puis, descend pour prendre mon petit-déjeuner. Je ne sais pas si je vais avoir plus le courage de manger qu'hier soir. Ce qu'il y a de bien, c'est que je n'ai pas fait de cauchemar mais c'est peut-être le fait que je n'aie pas vraiment dormi cette nuit. Ca m'a tourmenté jusqu'à ce matin et ça continu encore.
Il est dix heures et quart. Je soupire. Je me demande si Harry sera là? J'en doute, à moins qu'il vienne plus tard ou qu'il ait mangé plus tôt. Je traverse les couloirs, puis arrivé à destination entre dans la grande salle. Il y a trois professeurs, Trelawney, Mc Gonagall et Rogue. Dumbledore n'est même pas là. Il y a le Serdaigle que j'avais à côté de moi hier midi. Je vais éviter de me mettre à côté de lui, ce matin.
Je m'assieds toujours en bout de table mais de l'autre côté cette fois, à la place où était Harry hier midi. Je remarque qu'il n'est pas là mais je m'y attendais. Il faut que je le trouve aujourd'hui. Ca ne peut pas continuer comme ça. Je ne veux pas qu'il me fuit pour une chose qui est fausse. Parce qu'il est sur que je vais le repousser, c'est pour ça qu'il est partit. Je ne vois pas d'autres raisons.
Je commence à manger mais pas grand chose. Ca ne me donne pas envie ce qu'il y a sur la table. Je n'ai vraiment pas faim. J'entends un bruissement d'ailes et un hibou dépose une lettre devant moi. C'est mon père. Je reconnaîtrais ces enveloppes n'importe où. Il utilise toujours les mêmes. Ce n'est pas très discret d'ailleurs. Tout le monde sait quand la famille Malfoy écrit.
Je décachète l'enveloppe. Il me répète toujours la même chose. Même en vacances, il ne me laisse pas tranquille. Il faut vraiment que je lui donne une réponse claire, sur ce que je compte faire. Je dois dire que ses derniers jours, je n'ai pas trop eu le temps de faire grand chose.
Je me demande s'il ne regrette pas que je sois resté à Poudlard. Tant que je suis à l'école, il n'a aucun contrôle sur moi et je pense que ça l'embête plus qu'il ne veut le dire. Il craint sûrement pour ses intérêts face à Voldemort. Le fils Malfoy qui ne veut pas devenir un mangemort. Il doit vraiment avoir honte mais moi je n'ai pas honte de cette décision, j'en suis fier, au contraire.
Je remets la lettre dans l'enveloppe et mets cette dernière dans ma poche. J'attends toujours Harry. Il ne faut pas que je me fasse d'illusion, il ne viendra pas. Si seulement, il était resté au lieu de s'enfuir comme il l'a fait. Il aurait vu, que c'était réciproque mais quelle idée aussi j'ai eu de rester figé?
Voyant qu'il ne vient toujours pas, je me lève et vais à la bibliothèque. Je serais au calme. Je baille mettant la main devant ma bouche, tout en sortant de la grande pièce. Je suis fatigué. Ca ne m'étonnerais pas que j'aille dormir un peu cette après-midi.
J'avance et arrive devant la bibliothèque. Peut-être que Harry s'y trouve? Ce serait bien, mais qu'est-ce que je vais faire si je le vois? J'aviserais sur le moment. J'entre dans la bibliothèque et vais au fond de la salle. Je me souviens quand Harry est venu à ma table quand il n'y avait plus eu de place. On a d'ailleurs eu une petite dispute.
J'avance jusqu'à la table que nous avons partagé et m'aperçois que Harry s'y trouve, à moitié avachi dessus. Mon c?ur manque un battement. Je m'approche de lui. On dirait qu'il dort, il a sa tête posé entre ses bras. Il s'agite quelque peu et marmonne des mots que je ne comprends pas.
Je prends une chaise et m'assois à côté de lui. Il n'a pas l'air d'avoir remarqué ma présence et pourtant, je suis à quelques centimètres de lui. Il étouffe un sanglot. Il pleure? Peut-être qu'il ne dort pas. Je ne peux pas vraiment le savoir, je ne vois pas son visage. Ses sanglots redoublent et il marmonne toujours des mots incompréhensibles. Le fait qu'il ait sa tête entre ses bras étouffe ses mots.
Je pose une main réconfortante sur son épaule. Ca me rappelle quand il a essayé de me sortir de mon cauchemar, dont j'ai d'ailleurs ignoré l'existence devant lui mais il n'est pas dupe. Je me demande de quoi il peut bien rêver?
Je rapproche ma chaise de lui, met mon bras droit autour de ses épaules et ma main gauche sur son bras gauche. Ca ne le calme pas pour autant. Soudain sa tête se relève.
-DRAGO.
Il tombe de sa chaise en arrière. Je suis surpris et je n'ai pas eu le réflexe de le retenir dans sa chute. C'est tout juste si, moi aussi je n'allais pas me ramasser par terre. Harry est maintenant assis par terre la tête basse. Je le regarde étonné. Il a le souffle court. Il a l'air de reprendre peu à peu ses esprits mais ne lève pas pour autant la tête et reste toujours pas terre.
Je suis toujours surpris par la scène qui vient de se passer devant moi. Il a crié mon nom. La bibliothécaire vient vers nous. C'est vrai que cet endroit est sensé être calme. Harry ne réagit toujours pas et reste par terre.
-Que se passe t-il, ici? Pourquoi M. Potter est-il par terre? Demande Mme Pince.
-Il est tombe de sa chaise.
-Je ne veux pas de bagarre ni de bruit ici. C'est compris?
-Oui. On ne fera plus de bruit.
-Très bien, dit-elle en partant.
Je crois qu'elle a cru qu'on s'était battu et que j'ai poussé Harry par terre. Vu le regard qu'elle m'a lancé, je suis sur que c'est ce qu'elle a pensé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a dit qu'elle ne voulait pas de bagarre. Harry n'a pas bougé d'un pouce. Je me demande s'il ne va pas élire domicile ici.
Je me lève de ma chaise et m'agenouille à côté du survivant. Je lui pose une main sur l'épaule et il tourne la tête vers moi. Enfin, il réagit. Il écarquille les yeux en s'apercevant que c'est moi qui se trouve tout près de lui.
-Ca va Potter? Demandai-je.
Il repousse mon bras et se relève. Je reste un moment par terre puis me relève. Mais qu'est-ce qu'il a encore?
-Qu'est-ce que ça peut te faire Malfoy? Dit-il d'un ton emplit de rage.
Quelle froideur dans sa voix. C'est tout le contraire de ce qu'elle est d'habitude. Mais ça ne devrait pas être lui qui devrait être en colère mais moi. C'est lui qui m'a embrassé et pas l'inverse. Il commence à partir. Ah non! Pas cette fois. Il ne me fuira pas. Je le retiens pas le bras et il se retourne mais ne me fixe pas dans les yeux.
-Arrête de me fuir, dis-je. Ca ne sert à rien et ça ne réglera pas les problèmes.
Il ne dit rien et ne relève toujours pas les yeux.
-Il faut vraiment qu'on parle, Potter. Ca devient urgent. On a beaucoup de choses à régler.
Sur ces derniers mots, je lui prends la main et l'emmène dans un coin tranquille où l'on pourra discuter. Il y a vraiment beaucoup de choses que l'on a à régler tous les deux.
********
Je me suis réveillé tôt ce matin. Sept heures. Quoiqu'on ne puisse dire que j'ai beaucoup dormi même quasiment pas. Ce que j'ai fait m'a tourmenté toute l'après-midi d'hier, toute la soirée et toute la nuit. Je n'ai même pas eu le courage de descendre au dîner de peur de voir la réaction de Drago.
Je ne voulais pas voir le dégoût sur son visage. Je sais qu'il va falloir que je l'affronte un jour ou l'autre mais je m'accorde un peu de répit jusqu'au moment fatidique où il me mettra son poing dans la figure pour avoir osé l'embrasser.
Je me lève de mon lit et vais prendre une bonne douche pour me changer les idées. J'entre dans la salle de bains, me déshabille, puis entre dans la douche. J'ouvre le robinet et l'eau coule sur ma peau. Ca fait du bien, ça me calme et me réveille.
Je sors de la douche et m'habille. Je vais aller prendre mon petit déjeuner puis j'irais voir Dumbledore. Il faut que je lui parle pour l'oiseau et la lettre même si pour la lettre, il s'est aperçu qui me l'avait envoyé. Je descends dans la salle commune, puis en sors pour me diriger vers la grande salle.
Je ne croise personne. Ils doivent tous encore dormir. C'est que qui aurait l'idée de se lever à sept heures? Il n'y que moi pour le moment. Bien que maintenant, il soit déjà huit heures. Je dois dire que j'ai pris mon temps dans la salle de bains. J'entre dans la grande salle. Dumbledore est déjà là. Je me dirige vers la table.
Le directeur me regarde, le sourire aux lèvres. C'est à croire qu'il savait que c'était moi. Je me demande comment il fait parfois.
-Bonjour Harry, me dit-il. Déjà levé?
-Bonjour monsieur. Je n'avais pas envie de rester au lit, ce matin.
Je m'assieds à côté de Dumbledore. Il me sourit toujours. J'ai l'impression qu'il veut sonder ce que j'ai au fond de moi.
-Monsieur, je voulais. . .enfin, je. . .
-Tu as quelque chose à me dire Harry?
Bien deviner. Mais pourquoi je bégaye, moi? C'est quand même pas difficile. Ou peut-être que si après tout. Drago est impliqué et je ne suis pas certains qu'il serait d'accord pour que j'avoue qu'il m'a aidé. Je crois que je ne vais pas tout dire dans ce cas là mais j'ai toujours l'impression que Dumbledore sait quand on lui cache quelque chose. Il arrive toujours à savoir ce qu'il se passe dans l'école. A croire qu'il a des yeux partout.
-Hum, oui. C'est à propos de. . .
-Voldemort?
-Oui.
-C'est à propos de la lettre que tu as reçu? C'est vrai que c'est la première fois que qu'il fait des menaces aussi direct.
Il a raison. Ce n'est pas dans ces habitudes. Il est très rare qu'il m'attaque directement.
-C'est vrai, répondis-je. Je voulais d'ailleurs vous dire qu'il n'y pas eu que cette lettre.
Dumbledore lève un sourcil, surpris par ce que je viens de lui dire.
-En fait! Repris-je, il y a quelques jours, je me suis fait attaquer par un aigle à trois têtes.
Je baisse la tête. Je me demande si c'était une bonne idée de lui dire mais après ce qu'il s'est passé, il fallait que j'en parle. Même Sirius, n'est pas au courant. Je ne préfère pas l'affoler pour le moment.
-Quelqu'un d'autre est au courant de cet incident?
-Non, je ne l'ai dit à personne. Vous êtes le premier à qui je l'ai dit pour le moment.
-Tu as bien fait.
Je relève la tête et il me sourit toujours. J'ai un peu omis que Drago m'avait aidé et qu'il est au courant de ce qu'il s'est passé. Je n'ose même pas parler du rêve que je fais souvent en ce moment. Ca pourrait avoir un rapport avec ce qu'il se passe en ce moment.
-Je trouve ça quand même étrange que Voldemort s'attaque aussi directement à moi, dis-je.
-C'est vrai mais dis-moi, quand tu as vu l'enveloppe, tu n'as rien remarqué qui pourrait nous dire si c'est bien Voldemort qui te menace?
Je le regarde interloqué. Ca pourrait être une autre personne? Je n'y avais jamais pensé. Pourtant, vu le nombre d'ennemis que je me suis fait en six ans, je ne devrais plus m'étonner. Reste à savoir qui c'est. J'essais de me rappeler un détails sur l'enveloppe. Un serpent dessus, ce n'est presque pas étonnant. Un signe en écriture scriptural mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. A croire que ça a été inventé.
-Vous pensez que c'est quelqu'un d'autre? Demandais-je.
-Tout est possible. Alors, tu te souviens de quelque chose à propose de cette lettre.
Dois-je lui dire ce qu'il y a dessus? Il vaut mieux. Peut-être qu'il sera qui c'est. En fait! J'hésite. Je me demande si c'est une bonne idée. Après tout, la personne qui me l'a envoyé ne s'est pas re manifesté. Je préfère attendre pour être sur.
-Non! Rien de spécial mais si je me souviens, je viendrais vous le dire.
-Très bien Harry. Tu ferais mieux de manger, ce n'est pas bon de ne rien avoir dans le ventre, surtout le matin.
-Mouis, vous avez raison.
Je commence à manger. Je me demande vraiment qui m'a envoyé cette lettre si ce n'est pas Voldemort. A moins, qu'il veut me faire croire que c'est quelqu'un d'autre pour mieux m'attaquer. Pourquoi ne peut-on pas me laisser tranquille?
C'est de pire en pire et ça continue. Je crois que le pire est survenu pendant ma quatrième et cinquième année. Je m'en veux toujours pour la mort de Cédric. Je me dis que j'aurais dut le sauver. Et l'année dernière. C'était vraiment la plus horrible que j'ai vécu.
Voldemort a attaqué directement des sorciers. Le ministère s'est alors aperçu que je n'avais pas menti. Je crois qu'ils s'en sont voulu de ne pas m'avoir cru. Toutes ces histoires d'attaques m'ont affecté et je ne m'étais pas remis de la mort de Cédric et même encore aujourd'hui, je m'en veux.
J'ai cru que j'allais péter les plombs. Tout le monde me disait que ce n'était pas de ma faute et pourtant, j'ai culpabilisé. Je faisais des cauchemars de cette scène toutes les nuits. J'avais presque envie de mourir. Je n'arrivais plus à supporter qui j'étais.
Heureusement que mes amis étaient là à ce moment là. Je crois que je n'aurais pas put tenir sans eux. J'ai réussi à remonter la pente mais je me suis refermé sur moi-même, même si ça n'en a pas l'air. J'essais de ne pas trop le montrer pour que les autres ne s'inquiète pas. Encore plus maintenant qu'Hermione et Ron sont ensembles. J'ai cru que j'allais les perdre, l'an dernier.
Voldemort a cru bon de s'attaquer à eux mais heureusement son plan n'a pas marché. C'est dans un sens grâce à ça qu'ils sont ensemble aujourd'hui et qu'ils ne se quittent plus. A chaque fois que j'y pense, je les envie de leur bonheur. J'aimerais bien, moi aussi être heureux mais en ce moment, ce n'est pas trop le cas.
Une fois finies de manger, je me lève tout en ayant salué une dernière fois Dumbledore. Ca m'a fait bizarre de manger tout près de lui. En plus, il n'y avait personne à croire qu'il savait que je viendrais lui parler. C'est vraiment un homme étrange.
Je vais à la bibliothèque. Il est neuf heures moins le quart. Une fois arrivé devant la bibliothèque, j'entre. Je salue Mme Pince et vais m'asseoir à une table au fond de la bibliothèque. Je m'assieds et reste un moment sans rien faire. Je suis juste venu ici pour avoir un peu de calme.
Je mets ma tête entre mes bras. Je ne dors pas pour autant même si la fatigue m'incite à m'endormir là. Je réfléchis et mes pensées se tournent toujours vers Drago. Je n'arrête pas de penser à lui. Je n'aurais peut-être pas dut m'enfuir. Non! C'était la meilleure chose à faire. Je ferme les yeux. Je me laisse tout de même emporter par le sommeil et je commence à rêver.
********
Je suis sur le toit de Poudlard. Je refais encore le même rêve. Celui où j'embrasse Drago et je lui dis de s'enfuir. Il est devant moi et me regarde, l'air triste. Je n'aime pas le voir comme ça.
-Drago. Ne m'oublie jamais.
Je lui souris mais lui ne le fait pas. Il a toujours l'air triste. Il sent ce qu'il va se passer. Je mets ma main sur son épaule.
-Harry?
Sa voix est incertaine mais la mienne est sur d'elle. Je sais que je ne veux pas qu'il soit triste. Je sais qu'il doit partir, partir et me laisser accomplir ma tâche. Je dois le protéger. Je me le suis promis.
-Sauve-toi.
-Je ne veux pas. Je ne peux pas. Tu ne dois pas faire. . .
Je lui pose un doigt sur la bouche pour l'arrêter. Quoiqu'il dise, ça ne changera rien.
-Chut! C'est la seule solution, la seule.
-Mais non! Non.
Je n'aime pas le voir comme ça. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras.
-Hahahaha, ta fin est proche Harry Potter.
Je ne connais pas cette voix. Ca pourrait être Voldemort ou quelqu'un d'autre mais je ne sais pas. Il faudrait que je me retourne pour voir qui c'est mais je ne peux pas, seul Drago compte pour le moment. Je prends son visage entre mes mains. Je pleure, je le sais. C'est dur. Lui aussi pleure. Je l'embrasse, ce sera sûrement la dernière fois que je le ferais.
-Drago, je t'aime.
Je le pousse mais il me retient et me prend dans ses bras. Il me serre fort puis, je le sens qui glisse entre mes bras.
-Non, qu'est-ce qu'il y a? DRAGO.
********
-DRAGO.
Je me réveille, sursaute et tombe en arrière. Mais où est-ce que je suis? Je suis par terre et la tête baissée. Je regarde le sol. J'ai du mal à reprendre mon souffle. Ce rêve. Il a l'air tellement. . .réel. Non, ce n'est pas possible. Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé. J'ai crié le nom de Drago. J'entends des bruits de pas.
-Que se passe t-il, ici? Pourquoi M. Potter est-il par terre?
Je ne réagis pas. Je suis dans la bibliothèque? C'est vrai que je suis venu ici après mon petit-déjeuner.
-Il est tombe de sa chaise.
Je n'ai même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté de moi? On dirait la voix de. . .de Drago?
-Je ne veux pas de bagarre ni de bruit ici. C'est compris?
-Oui. On ne fera plus de bruit.
-Très bien.
C'est bien lui. Mais qu'est-ce qu'il fait là? Je suis sur qu'il est venu pour m'engueuler pour ce que j'ai fait. Je sens qu'il bouge et qu'il s'approche de moi. Je ne bouge pas. Je suis terrifier. Il pose une main sur mon épaule et je relève la tête. J'écarquille les yeux et croise les siens. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
-Ca va Potter? Me demande t-il.
Ca va Potter? C'est tout ce qu'il a à me dire? Il ne se met pas en colère. Il devrait l'être. Sa main est toujours sur mon épaule. Mais qu'est qu'il veut? Il veut me faire encore plus souffrir. Je repousse son bras et me lève.
-Qu'est-ce que ça peut te faire Malfoy? Dis-je d'un ton plus froid que je ne le voulais.
Il fronce les sourcils. J'attends presque mon châtiment mais il ne vient pas. Sans attendre plus, je commence à partir mais lui ne l'entends pas de cette oreille et me retiens par le bras. Je me retourne. Je n'ose pas le fixe. Je ne veux pas voir sa colère. Tout ce que je veux, c'est partir, partir pour ne plus le voir.
-Arrête de me fuir, dit-il. Ca ne sert à rien et ça ne réglera pas les problèmes.
Je me tais. Il a raison, la fuite n'est pas une solution. Ca ne fait que retarder l'inévitable.
-Il faut vraiment qu'on parle, Potter. Ca devient urgent. On a beaucoup de choses à régler.
Il me prend la main et je ne peux retenir un frissonnement. Il a la main douce. Il me tire et m'emmène, je ne sais où et je m'en fiche d'ailleurs.
A suivre
Ca y'est, j'ai fini le chapitre16. Pour une fois, j'ai fait un POV de Harry, plus long mais je dois dire qu'il y avait beaucoup de chose à dire cette fois. Pour une fois, j'ai trouvé que c'était bien de changer le narrateur pour le rêve. Il ne faut pas oublier que Harry fait le même rêve que Drago.
Des commentaires? J'accepte tout, menaces, fleurs, chocolats, etc. . . et surtout, pleins de reviews. J'adore les reviews, alors, faites-m'en pleins.
Reviews, reviews, reviews. Merci. Nicolina. ^_______^
