Ennui.
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Dérangement en perspective et bonne nouvelle.
Petit mot: Encore une fois, désolée pour le retard mais je n'avais pas l'inspiration. S'il vous plait, ne me tuez pas pour ce qui va suivre. Je vous jure que c'était pas voulu, à croire que je ne veux pas qu'ils aient une discussion. Enfin, je vous en dit pas plus. J'avoue que j'adore les faire souffrir un peu mais il y a quand même des points positifs. Des fois, je me dis que cette fic va durer éternellement.
Réponse aux reviews:
Alician: Nan, on tue pas l'auteur. Tu veux savoir la suite? Alors vaut mieux pas le faire. J'aime bien mettre su suspense et je crois que tu n'ai pas au bout de tes surprises. Vala quand même la suite et merci.
Pat06: Je sais pas ce qu'il faut dire de plus. En tout cas je te remercie de ta review.
Jade Potter: Désolé de l'attente mais j'étais un peu bloquée. J'espère que la suite te plaira et merci.
Kaima: Franchement, je me dis que cette fic va être interminable. Inconsciemment, je ne dois pas vouloir qu'elle se finisse. J'arrête pas de repousser les explications. Merci pour la review.
Andadrielle: C'est plus que le rêve de Harry, c'est aussi celui de Drago. Je dois dire que ça m'a fait bizarre de l'écrire mais je trouve que ça donne un peu de mystère à ma fic. Je continue, y'a aucun problème. Merci pour la review.
Dame Lune: Je te rassure, c'est pas une death fic. J'aime pas écrire des death fic. Je m'y suis essayé une fois mais franchement je n'aime pas. Je n'ai vraiment pas envie que cette fic se termine mal alors que j'essais de faire tout pour qu'elle soit bien. Ce serait gâcher. Et puis, j'aime trop Harry et Drago pour les tuer dans cette fic. Merci pour ta review.
Lili: Je ne sais pas encore si Drago retournera jouer du piano mais c'est possible. Ca dépendra comment se déroule la fic. Vala la suite et merci.
Saael': Merci, merci merci. C'est pas grave que tu n'ai pas put reviewer le chapitre précédent. Du moment que tu l'ai fait pour celui là, c'est bon. Contente que tu aimes toujours et j'espère que ce sera la cas pour ce chapitre là.
Micloun: Un chapitre pour toi. Tu vois que j'ai avancé. Même plus vite que c'était prévu. J'avais dit que les encouragements, ça me faisait avancer. De toute façon, j'avais que celle là à faire pour le moment. Je suis bloqué pour une de mes fics, ça m'énerve d'ailleurs. Tout ça à cause d'un nom de film. J'arrive pas à trouver et ça me ralentit toute la fic. Pour la personne qui veut tuer Harry, surprise. Il faut attendre encore quelques chapitres. Je ne sais pas vraiment combien. Je n'ai aucune idée du nombre de chapitres qu'il y aura dans cette fic. Désolé, y'a encore pas de baiser long et langoureux mais je te rassure, ça arrivera un jour. Merci pour tes encouragements.
Stupid Axololt: J'accepte n'importe quoi du moment que ce soit de bon c?ur. Je ne sais pas si ce chapitre est plus intéressant que les autres. Je ne le trouve pas super. Ca doit être sûrement que je n'avais pas beaucoup d'inspiration mais il fallait quand même que je le fasse. Merci pour la review.
Mimi: Dit? J'espère que t'as pas oublié que cette fic était pour toi et Cora. Je le précise plus mais elle vous ait toujours destinée. Je crois que tu va me tuer pour la suite mais oublie pas qu'il faut que je la finisse. Merci encore pour tes reviews.
M.A.T: Tu me donne ton royaume? J'espère qu'il est grand parce que j'en ai à mettre dedans. Merci pour les chocolats, j'adore ça. Et puis, accessoirement, merci pour ta review.
Cora: Même remarque que pour Mimi. Oublie pas que cette fic est pour Mimi et toi. Je voulais te le préciser parce que ça me tient à coeur. Je te remercie vraiment pour tes reviews et tes mails. Vala la suite en espérant que ça te plaira.
Je dédie ce chapitre à Micloun, Cora et Mimi. Merci encore à vous trois.
Je souhaite bonnes vacances à tous ceux qui le sont et bon courage à ceux qui ne le sont pas.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre17: Début de discussion
Je traîne Potter dans les couloirs. Je ne sais pas vraiment où je vais l'emmener pour que l'on soit tranquille. Dans les tours? Nan!Ils pourraient y avoir des gens. Une salle de classe où l'on puisse être tranquille? La salle de musique, c'est le mieux. C'est l'endroit où doit se passer notre discussion. Harry n'a encore rien dit. Il me suit sans broncher. D'ailleurs, il se laisse traîner.
Je lui fais donc monter les escaliers, traversant le long couloir du troisième étage. Nous arrivons devant la salle de musique. Je l'ouvre et nous entrons. Je lâche la main de Harry et ferme la porte tout en jetant un sort pour que l'on soit tranquille. Harry est debout et ne bouge pas. Il ne me regarde même pas. Je le vois qu'il s'en veut. Pourtant il n'y a pas de quoi. Mais ça, il ne le sait pas. Je vais m'asseoir sur le tabouret en face du piano. Harry l'a toujours pas bougé.
-Assied-toi, dis-je.
C'est peut-être un peu direct et froid mais j'ai l'impression qu'il va rester planté là. A croire que ses pieds sont collés au sol et qu'il ne peut pas se dégager. Il s'avance et prend une chaise pas loin. Il fait tout ça mécaniquement et ne me regarde toujours pas. Il s'assoit à côté de moi, les mains sur les genoux bougeant nerveusement. Je pose ma main sur les siennes pour le rassurer.
-Je vais pas te manger, Harry. Je veux juste que l'on discute.
-A propos de quoi? Demande t-il incertain.
-De tout ce qui s'est passé ces dernières semaines. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe.
Ma voix est bien plus douce que d'habitude. C'est très énervant qu'il ne me regarde pas. J'aimerais bien voir ses yeux. Je lève mon autre main et lui soulève le menton pour qu'il me regarde. Il a l'air effrayé.
-Tu n'as pas à avoir peur. Je ne vais pas te frapper.
-Tu devrais pourtant.
-Je ne vois pas pourquoi.
-Parce que. . .
Il ne finit pas sa phrase et me regarde étonné. Je sers ma main dans les siennes. Je ne sais pas s'il comprend mais je l'espère. Il a l'air complètement perdu. Je le trouve mignon avec son air perdu. Je lui souris pour lui montrer qu'il n'y a pas de problèmes.
-Alors? Je peux avoir des explications, M.Potter? Dis-je sur un ton d'amusement.
-Il n'y a pas que moi qui dois en donner.
-Je sais, je te dirais tout.
-Pourquoi tu fais ça?
-Pourquoi je fais quoi? Demandais-je.
Je me demande bien ce qu'il veut dire pas là. Qu'est-ce que je fais? Pour le moment je lui parle.
-Pourquoi tu es si gentil?
-Harry, tu es vraiment bizarre aujourd'hui. Jamais tu ne m'aurais dit ça avant.
-Je sais mais beaucoup de choses ont changé.
-Je suis d'accord avec toi. On est entrain de discuter. C'est une nouveauté.
Il rit légèrement. Je préfère le voir comme ça que malheureux.
-Je préfère largement te voir comme ça, dis-je.
Je m'aperçois des mots que je viens de dire et je ne peux m'empêcher de rougir. Cela ne lui échappe pas.
-Euh!!! Je veux dire. . .
-Trop tard Drago. J'ai tout vu et tout entendu.
-Bon!!! Je peux savoir qu'elles choses ont changé?
Eh oui! Je change de conversation. Dire que je me plaignais que Harry le fasse et je fais exactement la même chose.
-Hum! Tout en fait!
Harry a pris un visage sérieux. Je crois que ça ne va pas être des révélations très plaisantes. Il est pensif et j'attends la suite mais elle ne vient pas.
-Harry?
-Hein?
-Ca va?
-Oui mais au fait, depuis quand tu m'appelle Harry?
-Heu! En fait. . .
J'entends quelqu'un ouvrir la porte en lançant un Alohomora. J'aurais dut me douter que mon sort n'était pas assez puissant. La porte s'ouvre en grand et le professeur Rogue se tient devant. C'est pas possible. Jamais je n'aurais mes explications et je crois que Harry est aussi frustré que moi rien qu'à voir la tête qu'il fait. Je retire ma main des siennes et nous nous levons. Rogue nous fait un rictus, à la limite du dégoût.
-Le professeur Dumbledore veut tous nous voir dans la grande salle.
Rogue se retourne et part. Il est juste venu pour nous dire ça? Je jette un regard à Harry. Il hausse les épaules. Nous devons nous résoudre à y aller.
-Je crois que nous ferions mieux d'y aller. J'aimerais bien savoir ce que veux Dumbledore.
-Mouais, tu as raison Harry. Nous reprendrons notre discussion plus tard.
Sans plus attendre, nous sortons de la salle. Pourquoi il y a toujours quelque chose qui nous empêche de finir ce qu'on commence? Le sort s'acharne contre nous, c'est pas possible. Nous descendons donc vers la grande salle et une fois entrés à l'intérieur, nous asseyons à la table. Tout le monde est présent. Certaines personnes nous lancent des regards étonnés. Sûrement le fait que nous soyons rentrés en même temps. Ca ne me dérange pas au contraire. Je ne pense pas que je vais cacher que je suis presque ami avec le survivant même si certains pourraient voir ça d'un mauvais ?il.
-Bon! Puisque tout le monde est présent, j'ai une annonce à faire. Nous avons décidé les professeurs et moi de vous emmener faire une sortie à Pré au lard.
Quoi? Dumbledore nous a fait venir pour ça? Mais bon, ça ne peut pas être mauvais. Je pourrais peut-être passer une journée avec Harry, s'il veut bien que l'on me voie avec lui. C'est encore moins sur, ça.
-Vous n'êtes pas obligé d'y aller, bien entendu. Nous pouvons faire une sortie aujourd'hui si vous voulez.
Il a des exclamations de joies de la part des élèves qui restent. Je dois dire que ça me tente bien. En plus, c'est bientôt Noël. Je pourrais peut- être en profiter pour acheter un cadeau à Harry? En fait! Cette sortie tombe vraiment bien.
-Apparemment, tout le monde à l'air ravi, donc il n'y aucune raison de ne pas y aller. Rendez-vous donc dans le hall à 14heures.
Super! Je regarde Harry. Lui aussi a l'air content d'y aller. Tant mieux. Il tourne son regard vers moi et je ne peux m'empêcher de lui sourire. C'est bizarre, il y a de la nourriture qui apparaît sur la table. Il est déjà midi? Je regarde ma montre. Ah oui! Il est midi. Je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas l'heure passer. Harry a l'air aussi étonné que moi. Nous ne parlons pas du repas mais nous lançons des regards furtifs. Je crois qu'il a un peu moins peur.
Je suis bien content qu'il soit en face de moi. Je peux l'observer à ma guise et ça n'a pas l'air de lui déplaire. Une fois le déjeuner prit, je me lève. Il faut que je me change pour cet après-midi. Je sors de la grande salle et me dirige vers les donjons. Je prends les couloirs mais on me retient par le bras. Ce serait bien que ce soit Harry. Je me retourne. C'est bien lui. Je ne peux me retenir un sourire.
-Tu passes l'après-midi avec moi? Me demande t-il.
Il baisse la tête, les joues rouge. Il est vraiment craquant comme ça. Il a presque reprit confiance en lui. Je n'arrive pas à croire qu'il me l'ait demandé. Il y a eu beaucoup de changement en à peine quelques jours mais ça ne me déplait pas. Je sais qu'il ressent quelque chose pour moi et je crois qu'il s'est enfin aperçu que c'était réciproque. J'ai cru que pendant un moment on était dans une impasse.
-Alors?
-Bien sur. On pourra discuter un peu et rattraper le temps perdu.
-Oui, c'est ce que je pensais.
Il se penche vers moi et me donne un baiser sur la joue. Voilà que je tourne au rouge. Ca me donne des frissons partout et je suis en train de fondre devant lui. Il me fait vraiment perdre mes moyens. Il se retourne et part, en s'enfonçant dans les couloirs. Je reste planté à regarder dans la direction où il est partit.
Bon! Faudrait peut-être que je pense à partir. Il faut que je me prépare pour la sortie. Je sens que je vais passer une bonne après-midi. Ca aura au moins le mérite de me faire oublier mes problèmes. N'empêche, j'en reviens pas que Harry soit si entreprenant mais ce n'est pas pour me déplaire.
Je soupire une demi-seconde puis arrivé dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit quelques secondes. Pleins d'images tournent dans ma tête. Des images de Harry Potter. Son sourire, ses yeux, ses cheveux, ses mains, son corps. Il est tellement. . .parfait. Il n'y pas d'autre mot pour le décrire. Je me relève et vais vers mon armoire.
Je l'ouvre et cherche des vêtements. Je cherche pendant bien 20 minutes avant de me décider. C'est vraiment pas facile. J'opte finalement pour un pantalon noir et une chemise vert foncé. J'espère que ça va lui plaire. Une fois habillé, j'enfile un long manteau assez chaud pour le temps. Heureusement que l'on est pas obligé de s'habiller avec l'uniforme de l'école pendant les sorties. Ce serait dommage. En plus, on est en vacances.
Je sors finalement de la chambre et de la salle commune à 13 heures50. C'est parfait. J'ai pris de l'argent. De toute façon quand on va au Pré au lard, on achète toujours quelque chose. Je vais donc dans le hall pour rejoindre tout le monde.
Je vois Harry tout de suite et me dirige vers lui. Ouch! Il est vraiment superbe. Il a un pull col en V bleu foncé, dépassant de son pull, une chemise aussi bleu que son pull et un super pantalon noir moulant. Rien de tel pour me faire perdre mes moyens. Il a à la main son écharpe et il porte son long manteau d'hiver. Il ne m'a pas encore vu. Je mets une main sur son épaule. Il tourne son visage vers moi et me fait le plus beau sourire que j'ai jamais vu.
-Ca va? Me demande t-il.
-Oui, très bien.
-Bien, dit Dumbledore, puisque tout le monde est là, nous pouvons y aller.
J'ajuste mon écharpe et ferme mon manteau. Harry fait de même et nous sortons tous de Poudlard. L'après-midi s'annonce vraiment bien.
********
Drago me traîne par la main. Je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai même pas le courage de me dégager. Mais peut-être que je ne le veux pas. J'aime sentir sa main dans la mienne. Il me fait traverser tous les couloirs. Il recherche un coin tranquille. Il dit qu'il veut discuter. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à mettre au clair.
Nous montons les escaliers jusqu'au troisième étage. J'ai l'impression qu'il va nous remmener dans la salle de musique. Pitié, tout sauf ça. Ca va me rappeler de mauvais souvenirs. Enfin pas vraiment parce que j'ai eu ce que je voulais depuis un moment mais à son détriment.
Nous arrivons devant une salle que je reconnais être celle de musique. Je le savais. Il l'ouvre et nous entrons. Il me lâche la main. Je me sens seul à cet instant. Comme si le simple qu'il m'ait lâché la main me donnait la sensation d'être abandonné et que je perdais ma sécurité! Il jette un sort sur la porte. Il veut sûrement que l'on soit tranquille. Tranquille pour qu'il me dise que je le dégoûte. J'ai la tête baissée et je n'ose pas le regarder. Je l'entends qui traverse la pièce et va s'asseoir. Je n'ai même pas le courage de bouger. J'aimerais m'enfoncer dans le sol.
-Assied-toi, me dit-il d'un ton sec.
Je sursauterais presque. Je crois que je devrais l'écouter. J'avance vers lui et prends une chaise se trouvant non loin de moi et m'assois dessus. Je ne peux pas m'empêcher d'être nerveux et je n'arrête pas de bouger. Sans que je comprenne, une de ses mains se pose sur les miennes. Je ne peux m'empêcher un frisson. Je ne lève toujours pas la tête. Je n'arrive pas à le regarder en face.
-Je vais pas te manger, Harry. Je veux juste que l'on discute.
Il veut que l'on discute? Vraiment? Il n'y avait aucune animosité dans sa voix. Aucune colère. Il ne m'en veut pas? A moins que ce soit le calme avant la tempête. Je me décide à lui demander de quoi il veut parler. Je suis curieux de le savoir.
-De tout ce qui s'est passé ces dernières semaines. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe.
Sa voix est douce mais ça m'effraye. Il. . .il veut tout savoir mais j'ai peur de tout lui dire. Je me demande comment il pourrait réagir. Il me soulève le menton et il a un léger mouvement d'étonnement, puis me sourit doucement.
-Tu n'as pas à avoir peur. Je ne vais pas te frapper.
-Tu devrais pourtant.
C'est vrai, il le devrait. Il devrait être en colère contre moi mais j'aimerais tellement qu'il ne le soit pas. Pour l'instant il n'a pas l'air de l'être. Au contraire, il a l'air plutôt heureux. Je me demande bien pourquoi?
-Je ne vois pas pourquoi.
-Parce que. . .
Je le regarde étonné. Il vient bien de me dire qu'il n'y avait aucune raison de me frapper. Je dois rêver, je suis complètement perdu. Je ne comprends plus rien. Il sert un peu plus mes mains et me sourit toujours un peu plus. Je comprends alors qu'il ne m'en veut pas au contraire. Je suis un peu rassuré.
-Alors? Je peux avoir des explications, M.Potter?
Il dit ça d'un ton amusé et je ne peux m'empêcher de lui dire que lui aussi m'en doit.
-Je sais, je te dirais tout.
Je suis vraiment étonné de ses paroles. Pourquoi est-il si gentil avec moi?
-Pourquoi tu fais ça?
-Pourquoi je fais quoi?
Il n'a pas l'air d'avoir compris où je voulais en venir mais il est vrai que je n'ai pas vraiment été clair.
-Pourquoi tu es si gentil?
-Harry, tu es vraiment bizarre aujourd'hui. Jamais tu ne m'aurais dit ça avant.
-Je sais mais beaucoup de choses ont changé.
Oui, beaucoup de choses ont changé. Il y a encore quelques semaines, je ne lui aurais jamais parlé. Je n'en aurais pas vu l'utilité.
-Je suis d'accord avec toi. On est entrain de discuter. C'est une nouveauté.
Je ne peux m'empêcher de rire. C'est exactement ce à quoi je pensais.
-Je préfère largement te voir comme ça.
Drago commence à rougir. J'ai l'impression qu'il n'a pas fait attention aux mots qu'il a dit. Cela me rassure encore plus. Il pourrait y avoir quelque chose entre nous.
-Euh!!! Je veux dire. . .
-Trop tard Drago. J'ai tout vu et tout entendu.
-Bon!!! Je peux savoir qu'elles choses ont changé?
Il est gêné. Je suis bien content. Il me montre vraiment qui il est. Je ne lui en veux pas, donc je le suis. Etant donné que je fais pareil, je ne peux pas lui en vouloir.
-Hum! Tout en fait!
Je ne peux pas m'empêcher de dire ça sérieusement. C'est une conversation assez délicate à aborder. Il y tellement de choses à dire. Je me demande si c'est une bonne que je lui parle de mes inquiétudes mais d'un autre sens, je crois qu'il veut tout savoir alors lui cacher des choses ne serait pas une très bonne idée. J'entends sa voix qui me sort de mes pensées.
-Harry?
-Hein?
-Ca va?
-Oui mais au fait, depuis quand tu m'appelle Harry?
-Heu! En fait. . .
Je l'ai gêné. Je crois que ça va devenir une de mes spécialités. La porte s'ouvre. C'est Rogue. Super. Pourquoi il faut toujours que l'on soit interrompu quand on a une discussion sérieuse ? Je lance un regard mauvais à Rogue et il me le rend. Je ne l'aime vraiment pas. Drago a retiré sa main et nous nous levons.
-Le professeur Dumbledore veut tous nous voir dans la grande salle.
Je tourne la tête vers Drago et je hausse les épaules. Entre temps, Rogue est partit. Je suis curieux de savoir ce que veux le directeur. Je me demande bien pourquoi il a demandé à Rogue de venir nous chercher. Peut- être est-ce important.
-Je crois que nous ferions mieux d'y aller. J'aimerais bien savoir ce que veux Dumbledore.
-Mouais, tu as raison Harry. Nous reprendrons notre discussion plus tard.
Nous nous mettons en marche pour la grande salle. Une fois arrivé, nous nous asseyons. Je jette un regard au professeur. Mac Gonagall me sourit mais s'étonne une fois qu'elle voit Drago à mes côtés. D'ailleurs, plusieurs personnes s'étonnent de nous voir ensemble. Ca m'amuse de voir leur tête. Dumbledore commence à parler. A voir son sourire, ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
-Bon! Puisque tout le monde est présent, j'ai une annonce à faire. Nous avons décidé les professeurs et moi de vous emmener faire une sortie à Pré au lard.
Il nous a fait chercher pour nous dire ça? Je trouve que c'est une bonne idée mais il avait besoin de nous déranger?
-Vous n'êtes pas obligé d'y aller, bien entendu. Nous pouvons faire une sortie aujourd'hui si vous voulez.
Tout le monde est en joie. Je pense que c'est une bonne idée. J'adore y aller. Ca change de Poudlard. Qui sait, je pourrais peut-être trouver quelque chose pour Drago. Ce sera le premier cadeau que je lui ferais. Je me demande s'il va vouloir venir. Je pense que oui à voir son sourire. Mais est-ce qu'il voudra venir avec moi? J'espère, je vais lui demander tout à l'heure. Qui ne tente rien n'a rien! Je ne suis pas à ça près maintenant. Et puis, il acceptera peut-être. Je regarde Dumbledore qui s'apprête à dire autre chose.
-Apparemment, reprit Dumbledore, tout le monde à l'air ravi, donc il n'y aucune raison de ne pas y aller. Rendez-vous donc dans le hall à 14heures.
Je suis bien content. Je regarde Drago et soudain le repas du midi est servi. Je vois le serpentard regarder sa montre. Je crois qu'il n'avait pas remarqué qu'il était déjà midi. Tout le long du repas, je n'arrête pas de le regarder et lui fait de même. J'aime le regarder.
Drago a fini de mangé et se lève. Je crois que c'est le moment de lui demander s'il veut passer l'après midi avec moi. Pourvu qu'il veuille. Il se dirige vers les donjons et arriver dans un couloir, je le retiens. Il se retourne et je le vois sourire. J'adore ses sourires. Ils illuminent son visage.
-Tu passes l'après-midi avec moi? Demandai-je.
Je ne peux pas m'empêcher de rougir. Je lève la tête et il semble réfléchir. Sa réponse ne vient toujours pas donc je le relance.
-Alors?
-Bien sur. On pourra discuter un peu et rattraper le temps perdu.
-Oui, c'est ce que je pensais.
Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je me penche et lui donne un baiser sur la joue. Ca le fait rougir. On est à égalité maintenant. Je ne reste pas plus longtemps, histoire de ne pas gâcher ce moment. Je me dirige vers mon dortoir. Je monte les escaliers, traverse quelques couloirs et arrive afin devant le portrait menant à la salle commune.
Une fois le mot de passe, j'entre. Je me dirige tout de suite vers ma chambre. Je me change mettant une chemise bleue et par-dessus un pull. Un pantalon noir. Il est encore tôt, donc je prends mes affaires et un livre. Je descends dans la salle commune. Je m'assois sur un des fauteuils et commence à lire. Le titre c'est le "Rouge et le Noir" de Stendhal. J'aime beaucoup. C'est un auteur français, moldu. Il est célèbre. Je lis donc ce livre jusqu'à l'heure fatidique de la sortie.
13heures45, je sors de la salle commune. J'ai pris mon écharpe à la main et ai enfilé mon manteau d'hiver. Je descends dans le hall. Drago n'est pas encore là. Il y a déjà quelques élèves. Normalement, les élèves de 1er et 2ème année ne peuvent pas aller à Pré au lard mais apparemment, Dumbledore a fait une exception pour cette fois. Tout le monde vient. Je sens une main sur mon bras. Je regarde qui m'a touché. C'est Drago. J'aurais dut m'en douter. Je lui demande si ça va. Je regarde en même temps la façon dont il est habillé. Une seule chose à dire: Sexy et parfait. Il n'y a pas d'autre mot pour le décrire.
-Oui, très bien, me répond t-il.
-Bien, dit Dumbledore, puisque tout le monde est là, nous pouvons y aller.
Je mets mon écharpe et attache mon manteau. Nous voilà donc partis pour Pré au lard. Je ne peux m'empêcher de penser que cet après-midi va être riche en surprise.
A suivre
Vala! Content? Je trouve pas que ce soit le meilleur chapitre que j'ai écrit. J'avais pas beaucoup d'idée mais je me suis quand même décidé à l'écrire pour que vous n'attendiez pas plus longtemps. *Regarde Micloun*: Tu m'as convaincu de l'écrire plus vite. Et puis, je ne voulais vraiment pas avoir une horde de reviewer me courant après pour me dire de faire la suite. En plus, je me sens d'humeur à écrire en ce moment.
Vous savez ce qui me ferait plaisir? Tout pleins de reviews. En plus, ce sont les vacances, donc il pourrait y avoir beaucoup plus de chapitres de mes fics. Vérifiez bien ffnet.
Reviews, reviews, reviews, siouplait? Merci. Nicolina. ^_________^
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Dérangement en perspective et bonne nouvelle.
Petit mot: Encore une fois, désolée pour le retard mais je n'avais pas l'inspiration. S'il vous plait, ne me tuez pas pour ce qui va suivre. Je vous jure que c'était pas voulu, à croire que je ne veux pas qu'ils aient une discussion. Enfin, je vous en dit pas plus. J'avoue que j'adore les faire souffrir un peu mais il y a quand même des points positifs. Des fois, je me dis que cette fic va durer éternellement.
Réponse aux reviews:
Alician: Nan, on tue pas l'auteur. Tu veux savoir la suite? Alors vaut mieux pas le faire. J'aime bien mettre su suspense et je crois que tu n'ai pas au bout de tes surprises. Vala quand même la suite et merci.
Pat06: Je sais pas ce qu'il faut dire de plus. En tout cas je te remercie de ta review.
Jade Potter: Désolé de l'attente mais j'étais un peu bloquée. J'espère que la suite te plaira et merci.
Kaima: Franchement, je me dis que cette fic va être interminable. Inconsciemment, je ne dois pas vouloir qu'elle se finisse. J'arrête pas de repousser les explications. Merci pour la review.
Andadrielle: C'est plus que le rêve de Harry, c'est aussi celui de Drago. Je dois dire que ça m'a fait bizarre de l'écrire mais je trouve que ça donne un peu de mystère à ma fic. Je continue, y'a aucun problème. Merci pour la review.
Dame Lune: Je te rassure, c'est pas une death fic. J'aime pas écrire des death fic. Je m'y suis essayé une fois mais franchement je n'aime pas. Je n'ai vraiment pas envie que cette fic se termine mal alors que j'essais de faire tout pour qu'elle soit bien. Ce serait gâcher. Et puis, j'aime trop Harry et Drago pour les tuer dans cette fic. Merci pour ta review.
Lili: Je ne sais pas encore si Drago retournera jouer du piano mais c'est possible. Ca dépendra comment se déroule la fic. Vala la suite et merci.
Saael': Merci, merci merci. C'est pas grave que tu n'ai pas put reviewer le chapitre précédent. Du moment que tu l'ai fait pour celui là, c'est bon. Contente que tu aimes toujours et j'espère que ce sera la cas pour ce chapitre là.
Micloun: Un chapitre pour toi. Tu vois que j'ai avancé. Même plus vite que c'était prévu. J'avais dit que les encouragements, ça me faisait avancer. De toute façon, j'avais que celle là à faire pour le moment. Je suis bloqué pour une de mes fics, ça m'énerve d'ailleurs. Tout ça à cause d'un nom de film. J'arrive pas à trouver et ça me ralentit toute la fic. Pour la personne qui veut tuer Harry, surprise. Il faut attendre encore quelques chapitres. Je ne sais pas vraiment combien. Je n'ai aucune idée du nombre de chapitres qu'il y aura dans cette fic. Désolé, y'a encore pas de baiser long et langoureux mais je te rassure, ça arrivera un jour. Merci pour tes encouragements.
Stupid Axololt: J'accepte n'importe quoi du moment que ce soit de bon c?ur. Je ne sais pas si ce chapitre est plus intéressant que les autres. Je ne le trouve pas super. Ca doit être sûrement que je n'avais pas beaucoup d'inspiration mais il fallait quand même que je le fasse. Merci pour la review.
Mimi: Dit? J'espère que t'as pas oublié que cette fic était pour toi et Cora. Je le précise plus mais elle vous ait toujours destinée. Je crois que tu va me tuer pour la suite mais oublie pas qu'il faut que je la finisse. Merci encore pour tes reviews.
M.A.T: Tu me donne ton royaume? J'espère qu'il est grand parce que j'en ai à mettre dedans. Merci pour les chocolats, j'adore ça. Et puis, accessoirement, merci pour ta review.
Cora: Même remarque que pour Mimi. Oublie pas que cette fic est pour Mimi et toi. Je voulais te le préciser parce que ça me tient à coeur. Je te remercie vraiment pour tes reviews et tes mails. Vala la suite en espérant que ça te plaira.
Je dédie ce chapitre à Micloun, Cora et Mimi. Merci encore à vous trois.
Je souhaite bonnes vacances à tous ceux qui le sont et bon courage à ceux qui ne le sont pas.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre17: Début de discussion
Je traîne Potter dans les couloirs. Je ne sais pas vraiment où je vais l'emmener pour que l'on soit tranquille. Dans les tours? Nan!Ils pourraient y avoir des gens. Une salle de classe où l'on puisse être tranquille? La salle de musique, c'est le mieux. C'est l'endroit où doit se passer notre discussion. Harry n'a encore rien dit. Il me suit sans broncher. D'ailleurs, il se laisse traîner.
Je lui fais donc monter les escaliers, traversant le long couloir du troisième étage. Nous arrivons devant la salle de musique. Je l'ouvre et nous entrons. Je lâche la main de Harry et ferme la porte tout en jetant un sort pour que l'on soit tranquille. Harry est debout et ne bouge pas. Il ne me regarde même pas. Je le vois qu'il s'en veut. Pourtant il n'y a pas de quoi. Mais ça, il ne le sait pas. Je vais m'asseoir sur le tabouret en face du piano. Harry l'a toujours pas bougé.
-Assied-toi, dis-je.
C'est peut-être un peu direct et froid mais j'ai l'impression qu'il va rester planté là. A croire que ses pieds sont collés au sol et qu'il ne peut pas se dégager. Il s'avance et prend une chaise pas loin. Il fait tout ça mécaniquement et ne me regarde toujours pas. Il s'assoit à côté de moi, les mains sur les genoux bougeant nerveusement. Je pose ma main sur les siennes pour le rassurer.
-Je vais pas te manger, Harry. Je veux juste que l'on discute.
-A propos de quoi? Demande t-il incertain.
-De tout ce qui s'est passé ces dernières semaines. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe.
Ma voix est bien plus douce que d'habitude. C'est très énervant qu'il ne me regarde pas. J'aimerais bien voir ses yeux. Je lève mon autre main et lui soulève le menton pour qu'il me regarde. Il a l'air effrayé.
-Tu n'as pas à avoir peur. Je ne vais pas te frapper.
-Tu devrais pourtant.
-Je ne vois pas pourquoi.
-Parce que. . .
Il ne finit pas sa phrase et me regarde étonné. Je sers ma main dans les siennes. Je ne sais pas s'il comprend mais je l'espère. Il a l'air complètement perdu. Je le trouve mignon avec son air perdu. Je lui souris pour lui montrer qu'il n'y a pas de problèmes.
-Alors? Je peux avoir des explications, M.Potter? Dis-je sur un ton d'amusement.
-Il n'y a pas que moi qui dois en donner.
-Je sais, je te dirais tout.
-Pourquoi tu fais ça?
-Pourquoi je fais quoi? Demandais-je.
Je me demande bien ce qu'il veut dire pas là. Qu'est-ce que je fais? Pour le moment je lui parle.
-Pourquoi tu es si gentil?
-Harry, tu es vraiment bizarre aujourd'hui. Jamais tu ne m'aurais dit ça avant.
-Je sais mais beaucoup de choses ont changé.
-Je suis d'accord avec toi. On est entrain de discuter. C'est une nouveauté.
Il rit légèrement. Je préfère le voir comme ça que malheureux.
-Je préfère largement te voir comme ça, dis-je.
Je m'aperçois des mots que je viens de dire et je ne peux m'empêcher de rougir. Cela ne lui échappe pas.
-Euh!!! Je veux dire. . .
-Trop tard Drago. J'ai tout vu et tout entendu.
-Bon!!! Je peux savoir qu'elles choses ont changé?
Eh oui! Je change de conversation. Dire que je me plaignais que Harry le fasse et je fais exactement la même chose.
-Hum! Tout en fait!
Harry a pris un visage sérieux. Je crois que ça ne va pas être des révélations très plaisantes. Il est pensif et j'attends la suite mais elle ne vient pas.
-Harry?
-Hein?
-Ca va?
-Oui mais au fait, depuis quand tu m'appelle Harry?
-Heu! En fait. . .
J'entends quelqu'un ouvrir la porte en lançant un Alohomora. J'aurais dut me douter que mon sort n'était pas assez puissant. La porte s'ouvre en grand et le professeur Rogue se tient devant. C'est pas possible. Jamais je n'aurais mes explications et je crois que Harry est aussi frustré que moi rien qu'à voir la tête qu'il fait. Je retire ma main des siennes et nous nous levons. Rogue nous fait un rictus, à la limite du dégoût.
-Le professeur Dumbledore veut tous nous voir dans la grande salle.
Rogue se retourne et part. Il est juste venu pour nous dire ça? Je jette un regard à Harry. Il hausse les épaules. Nous devons nous résoudre à y aller.
-Je crois que nous ferions mieux d'y aller. J'aimerais bien savoir ce que veux Dumbledore.
-Mouais, tu as raison Harry. Nous reprendrons notre discussion plus tard.
Sans plus attendre, nous sortons de la salle. Pourquoi il y a toujours quelque chose qui nous empêche de finir ce qu'on commence? Le sort s'acharne contre nous, c'est pas possible. Nous descendons donc vers la grande salle et une fois entrés à l'intérieur, nous asseyons à la table. Tout le monde est présent. Certaines personnes nous lancent des regards étonnés. Sûrement le fait que nous soyons rentrés en même temps. Ca ne me dérange pas au contraire. Je ne pense pas que je vais cacher que je suis presque ami avec le survivant même si certains pourraient voir ça d'un mauvais ?il.
-Bon! Puisque tout le monde est présent, j'ai une annonce à faire. Nous avons décidé les professeurs et moi de vous emmener faire une sortie à Pré au lard.
Quoi? Dumbledore nous a fait venir pour ça? Mais bon, ça ne peut pas être mauvais. Je pourrais peut-être passer une journée avec Harry, s'il veut bien que l'on me voie avec lui. C'est encore moins sur, ça.
-Vous n'êtes pas obligé d'y aller, bien entendu. Nous pouvons faire une sortie aujourd'hui si vous voulez.
Il a des exclamations de joies de la part des élèves qui restent. Je dois dire que ça me tente bien. En plus, c'est bientôt Noël. Je pourrais peut- être en profiter pour acheter un cadeau à Harry? En fait! Cette sortie tombe vraiment bien.
-Apparemment, tout le monde à l'air ravi, donc il n'y aucune raison de ne pas y aller. Rendez-vous donc dans le hall à 14heures.
Super! Je regarde Harry. Lui aussi a l'air content d'y aller. Tant mieux. Il tourne son regard vers moi et je ne peux m'empêcher de lui sourire. C'est bizarre, il y a de la nourriture qui apparaît sur la table. Il est déjà midi? Je regarde ma montre. Ah oui! Il est midi. Je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas l'heure passer. Harry a l'air aussi étonné que moi. Nous ne parlons pas du repas mais nous lançons des regards furtifs. Je crois qu'il a un peu moins peur.
Je suis bien content qu'il soit en face de moi. Je peux l'observer à ma guise et ça n'a pas l'air de lui déplaire. Une fois le déjeuner prit, je me lève. Il faut que je me change pour cet après-midi. Je sors de la grande salle et me dirige vers les donjons. Je prends les couloirs mais on me retient par le bras. Ce serait bien que ce soit Harry. Je me retourne. C'est bien lui. Je ne peux me retenir un sourire.
-Tu passes l'après-midi avec moi? Me demande t-il.
Il baisse la tête, les joues rouge. Il est vraiment craquant comme ça. Il a presque reprit confiance en lui. Je n'arrive pas à croire qu'il me l'ait demandé. Il y a eu beaucoup de changement en à peine quelques jours mais ça ne me déplait pas. Je sais qu'il ressent quelque chose pour moi et je crois qu'il s'est enfin aperçu que c'était réciproque. J'ai cru que pendant un moment on était dans une impasse.
-Alors?
-Bien sur. On pourra discuter un peu et rattraper le temps perdu.
-Oui, c'est ce que je pensais.
Il se penche vers moi et me donne un baiser sur la joue. Voilà que je tourne au rouge. Ca me donne des frissons partout et je suis en train de fondre devant lui. Il me fait vraiment perdre mes moyens. Il se retourne et part, en s'enfonçant dans les couloirs. Je reste planté à regarder dans la direction où il est partit.
Bon! Faudrait peut-être que je pense à partir. Il faut que je me prépare pour la sortie. Je sens que je vais passer une bonne après-midi. Ca aura au moins le mérite de me faire oublier mes problèmes. N'empêche, j'en reviens pas que Harry soit si entreprenant mais ce n'est pas pour me déplaire.
Je soupire une demi-seconde puis arrivé dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit quelques secondes. Pleins d'images tournent dans ma tête. Des images de Harry Potter. Son sourire, ses yeux, ses cheveux, ses mains, son corps. Il est tellement. . .parfait. Il n'y pas d'autre mot pour le décrire. Je me relève et vais vers mon armoire.
Je l'ouvre et cherche des vêtements. Je cherche pendant bien 20 minutes avant de me décider. C'est vraiment pas facile. J'opte finalement pour un pantalon noir et une chemise vert foncé. J'espère que ça va lui plaire. Une fois habillé, j'enfile un long manteau assez chaud pour le temps. Heureusement que l'on est pas obligé de s'habiller avec l'uniforme de l'école pendant les sorties. Ce serait dommage. En plus, on est en vacances.
Je sors finalement de la chambre et de la salle commune à 13 heures50. C'est parfait. J'ai pris de l'argent. De toute façon quand on va au Pré au lard, on achète toujours quelque chose. Je vais donc dans le hall pour rejoindre tout le monde.
Je vois Harry tout de suite et me dirige vers lui. Ouch! Il est vraiment superbe. Il a un pull col en V bleu foncé, dépassant de son pull, une chemise aussi bleu que son pull et un super pantalon noir moulant. Rien de tel pour me faire perdre mes moyens. Il a à la main son écharpe et il porte son long manteau d'hiver. Il ne m'a pas encore vu. Je mets une main sur son épaule. Il tourne son visage vers moi et me fait le plus beau sourire que j'ai jamais vu.
-Ca va? Me demande t-il.
-Oui, très bien.
-Bien, dit Dumbledore, puisque tout le monde est là, nous pouvons y aller.
J'ajuste mon écharpe et ferme mon manteau. Harry fait de même et nous sortons tous de Poudlard. L'après-midi s'annonce vraiment bien.
********
Drago me traîne par la main. Je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai même pas le courage de me dégager. Mais peut-être que je ne le veux pas. J'aime sentir sa main dans la mienne. Il me fait traverser tous les couloirs. Il recherche un coin tranquille. Il dit qu'il veut discuter. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à mettre au clair.
Nous montons les escaliers jusqu'au troisième étage. J'ai l'impression qu'il va nous remmener dans la salle de musique. Pitié, tout sauf ça. Ca va me rappeler de mauvais souvenirs. Enfin pas vraiment parce que j'ai eu ce que je voulais depuis un moment mais à son détriment.
Nous arrivons devant une salle que je reconnais être celle de musique. Je le savais. Il l'ouvre et nous entrons. Il me lâche la main. Je me sens seul à cet instant. Comme si le simple qu'il m'ait lâché la main me donnait la sensation d'être abandonné et que je perdais ma sécurité! Il jette un sort sur la porte. Il veut sûrement que l'on soit tranquille. Tranquille pour qu'il me dise que je le dégoûte. J'ai la tête baissée et je n'ose pas le regarder. Je l'entends qui traverse la pièce et va s'asseoir. Je n'ai même pas le courage de bouger. J'aimerais m'enfoncer dans le sol.
-Assied-toi, me dit-il d'un ton sec.
Je sursauterais presque. Je crois que je devrais l'écouter. J'avance vers lui et prends une chaise se trouvant non loin de moi et m'assois dessus. Je ne peux pas m'empêcher d'être nerveux et je n'arrête pas de bouger. Sans que je comprenne, une de ses mains se pose sur les miennes. Je ne peux m'empêcher un frisson. Je ne lève toujours pas la tête. Je n'arrive pas à le regarder en face.
-Je vais pas te manger, Harry. Je veux juste que l'on discute.
Il veut que l'on discute? Vraiment? Il n'y avait aucune animosité dans sa voix. Aucune colère. Il ne m'en veut pas? A moins que ce soit le calme avant la tempête. Je me décide à lui demander de quoi il veut parler. Je suis curieux de le savoir.
-De tout ce qui s'est passé ces dernières semaines. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe.
Sa voix est douce mais ça m'effraye. Il. . .il veut tout savoir mais j'ai peur de tout lui dire. Je me demande comment il pourrait réagir. Il me soulève le menton et il a un léger mouvement d'étonnement, puis me sourit doucement.
-Tu n'as pas à avoir peur. Je ne vais pas te frapper.
-Tu devrais pourtant.
C'est vrai, il le devrait. Il devrait être en colère contre moi mais j'aimerais tellement qu'il ne le soit pas. Pour l'instant il n'a pas l'air de l'être. Au contraire, il a l'air plutôt heureux. Je me demande bien pourquoi?
-Je ne vois pas pourquoi.
-Parce que. . .
Je le regarde étonné. Il vient bien de me dire qu'il n'y avait aucune raison de me frapper. Je dois rêver, je suis complètement perdu. Je ne comprends plus rien. Il sert un peu plus mes mains et me sourit toujours un peu plus. Je comprends alors qu'il ne m'en veut pas au contraire. Je suis un peu rassuré.
-Alors? Je peux avoir des explications, M.Potter?
Il dit ça d'un ton amusé et je ne peux m'empêcher de lui dire que lui aussi m'en doit.
-Je sais, je te dirais tout.
Je suis vraiment étonné de ses paroles. Pourquoi est-il si gentil avec moi?
-Pourquoi tu fais ça?
-Pourquoi je fais quoi?
Il n'a pas l'air d'avoir compris où je voulais en venir mais il est vrai que je n'ai pas vraiment été clair.
-Pourquoi tu es si gentil?
-Harry, tu es vraiment bizarre aujourd'hui. Jamais tu ne m'aurais dit ça avant.
-Je sais mais beaucoup de choses ont changé.
Oui, beaucoup de choses ont changé. Il y a encore quelques semaines, je ne lui aurais jamais parlé. Je n'en aurais pas vu l'utilité.
-Je suis d'accord avec toi. On est entrain de discuter. C'est une nouveauté.
Je ne peux m'empêcher de rire. C'est exactement ce à quoi je pensais.
-Je préfère largement te voir comme ça.
Drago commence à rougir. J'ai l'impression qu'il n'a pas fait attention aux mots qu'il a dit. Cela me rassure encore plus. Il pourrait y avoir quelque chose entre nous.
-Euh!!! Je veux dire. . .
-Trop tard Drago. J'ai tout vu et tout entendu.
-Bon!!! Je peux savoir qu'elles choses ont changé?
Il est gêné. Je suis bien content. Il me montre vraiment qui il est. Je ne lui en veux pas, donc je le suis. Etant donné que je fais pareil, je ne peux pas lui en vouloir.
-Hum! Tout en fait!
Je ne peux pas m'empêcher de dire ça sérieusement. C'est une conversation assez délicate à aborder. Il y tellement de choses à dire. Je me demande si c'est une bonne que je lui parle de mes inquiétudes mais d'un autre sens, je crois qu'il veut tout savoir alors lui cacher des choses ne serait pas une très bonne idée. J'entends sa voix qui me sort de mes pensées.
-Harry?
-Hein?
-Ca va?
-Oui mais au fait, depuis quand tu m'appelle Harry?
-Heu! En fait. . .
Je l'ai gêné. Je crois que ça va devenir une de mes spécialités. La porte s'ouvre. C'est Rogue. Super. Pourquoi il faut toujours que l'on soit interrompu quand on a une discussion sérieuse ? Je lance un regard mauvais à Rogue et il me le rend. Je ne l'aime vraiment pas. Drago a retiré sa main et nous nous levons.
-Le professeur Dumbledore veut tous nous voir dans la grande salle.
Je tourne la tête vers Drago et je hausse les épaules. Entre temps, Rogue est partit. Je suis curieux de savoir ce que veux le directeur. Je me demande bien pourquoi il a demandé à Rogue de venir nous chercher. Peut- être est-ce important.
-Je crois que nous ferions mieux d'y aller. J'aimerais bien savoir ce que veux Dumbledore.
-Mouais, tu as raison Harry. Nous reprendrons notre discussion plus tard.
Nous nous mettons en marche pour la grande salle. Une fois arrivé, nous nous asseyons. Je jette un regard au professeur. Mac Gonagall me sourit mais s'étonne une fois qu'elle voit Drago à mes côtés. D'ailleurs, plusieurs personnes s'étonnent de nous voir ensemble. Ca m'amuse de voir leur tête. Dumbledore commence à parler. A voir son sourire, ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
-Bon! Puisque tout le monde est présent, j'ai une annonce à faire. Nous avons décidé les professeurs et moi de vous emmener faire une sortie à Pré au lard.
Il nous a fait chercher pour nous dire ça? Je trouve que c'est une bonne idée mais il avait besoin de nous déranger?
-Vous n'êtes pas obligé d'y aller, bien entendu. Nous pouvons faire une sortie aujourd'hui si vous voulez.
Tout le monde est en joie. Je pense que c'est une bonne idée. J'adore y aller. Ca change de Poudlard. Qui sait, je pourrais peut-être trouver quelque chose pour Drago. Ce sera le premier cadeau que je lui ferais. Je me demande s'il va vouloir venir. Je pense que oui à voir son sourire. Mais est-ce qu'il voudra venir avec moi? J'espère, je vais lui demander tout à l'heure. Qui ne tente rien n'a rien! Je ne suis pas à ça près maintenant. Et puis, il acceptera peut-être. Je regarde Dumbledore qui s'apprête à dire autre chose.
-Apparemment, reprit Dumbledore, tout le monde à l'air ravi, donc il n'y aucune raison de ne pas y aller. Rendez-vous donc dans le hall à 14heures.
Je suis bien content. Je regarde Drago et soudain le repas du midi est servi. Je vois le serpentard regarder sa montre. Je crois qu'il n'avait pas remarqué qu'il était déjà midi. Tout le long du repas, je n'arrête pas de le regarder et lui fait de même. J'aime le regarder.
Drago a fini de mangé et se lève. Je crois que c'est le moment de lui demander s'il veut passer l'après midi avec moi. Pourvu qu'il veuille. Il se dirige vers les donjons et arriver dans un couloir, je le retiens. Il se retourne et je le vois sourire. J'adore ses sourires. Ils illuminent son visage.
-Tu passes l'après-midi avec moi? Demandai-je.
Je ne peux pas m'empêcher de rougir. Je lève la tête et il semble réfléchir. Sa réponse ne vient toujours pas donc je le relance.
-Alors?
-Bien sur. On pourra discuter un peu et rattraper le temps perdu.
-Oui, c'est ce que je pensais.
Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je me penche et lui donne un baiser sur la joue. Ca le fait rougir. On est à égalité maintenant. Je ne reste pas plus longtemps, histoire de ne pas gâcher ce moment. Je me dirige vers mon dortoir. Je monte les escaliers, traverse quelques couloirs et arrive afin devant le portrait menant à la salle commune.
Une fois le mot de passe, j'entre. Je me dirige tout de suite vers ma chambre. Je me change mettant une chemise bleue et par-dessus un pull. Un pantalon noir. Il est encore tôt, donc je prends mes affaires et un livre. Je descends dans la salle commune. Je m'assois sur un des fauteuils et commence à lire. Le titre c'est le "Rouge et le Noir" de Stendhal. J'aime beaucoup. C'est un auteur français, moldu. Il est célèbre. Je lis donc ce livre jusqu'à l'heure fatidique de la sortie.
13heures45, je sors de la salle commune. J'ai pris mon écharpe à la main et ai enfilé mon manteau d'hiver. Je descends dans le hall. Drago n'est pas encore là. Il y a déjà quelques élèves. Normalement, les élèves de 1er et 2ème année ne peuvent pas aller à Pré au lard mais apparemment, Dumbledore a fait une exception pour cette fois. Tout le monde vient. Je sens une main sur mon bras. Je regarde qui m'a touché. C'est Drago. J'aurais dut m'en douter. Je lui demande si ça va. Je regarde en même temps la façon dont il est habillé. Une seule chose à dire: Sexy et parfait. Il n'y a pas d'autre mot pour le décrire.
-Oui, très bien, me répond t-il.
-Bien, dit Dumbledore, puisque tout le monde est là, nous pouvons y aller.
Je mets mon écharpe et attache mon manteau. Nous voilà donc partis pour Pré au lard. Je ne peux m'empêcher de penser que cet après-midi va être riche en surprise.
A suivre
Vala! Content? Je trouve pas que ce soit le meilleur chapitre que j'ai écrit. J'avais pas beaucoup d'idée mais je me suis quand même décidé à l'écrire pour que vous n'attendiez pas plus longtemps. *Regarde Micloun*: Tu m'as convaincu de l'écrire plus vite. Et puis, je ne voulais vraiment pas avoir une horde de reviewer me courant après pour me dire de faire la suite. En plus, je me sens d'humeur à écrire en ce moment.
Vous savez ce qui me ferait plaisir? Tout pleins de reviews. En plus, ce sont les vacances, donc il pourrait y avoir beaucoup plus de chapitres de mes fics. Vérifiez bien ffnet.
Reviews, reviews, reviews, siouplait? Merci. Nicolina. ^_________^
