Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.

Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?

Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.

Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?

Drago: Non!

Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?

Drago: On est à J.K. Rowling.

Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.

Genre: Je sais pas trop. Rire et larme.

Petit mot: Je suis vraiment désolé du retard surtout que le POV de Drago était déjà fait depuis 1 semaine. C'est pas que j'étais vraiment bloqué sur Harry mais il y a beaucoup de chose qui ont fait que je ne me suis pas avancée et ça risque d'être comme ça prochainement. J'ai mes révisions de bac et je dois dire que ça me fatigue d'être sur l'ordinateur.

Bon! Sinon, merci à tous mes reviewers et à tous ceux qui lisent ma fic. J'attendrais peut-être les 200reviews, qui sait?

Réponse aux reviews:

Lulune: Voilà la suite et merci.

ZOID: Je suis contente que tu aimes ma fic et que les chapitres long ne te dérangent pas. Merci pour ta review et voilà la suite.

Thalia: Bah voilà! La suite est en dessous. Merci de m'avoir reviewer.

Umbre77: Si j'envoyais tous les jours, ça voudrait dire que je passe tout mon temps à l'écrire, que je n'ai rien d'autre à faire et que j'ai de l'imagination. Et je n'ai pas tout ça en même temps à par peut-être en vacances et encore. Merci pour ta review.

Lili: Je dis rien en ce qui concerne Dumbledore. A vrai dire, je n'ai pas vraiment la suite dans la tête, ni tous les rôles de chacun. Ca viendra au fur et à mesure. J'espère que tu aimeras ce chapitre et merci pour la review.

Nono: Vala la suite avec du retard. Merci pour ta review.

Saael': Ah bon? Tu joue aussi tu joue du piano? A vrai dire toutes les passions qu'a Drago sont les miennes. Eh oui! Je déteins sur lui. Contente que tu aimes toujours, voilà la suite et merci.

Micloun: Pour le moment, ça va, t'es pas trop excessive, ne t'inquiète pas. Je suis contente que ça t'ai fait plaisir. Merci pour tes compliments et puis voilà la suite.

Stupid Axololt: Oui, oui, je sais que c'est surréaliste. Je déteins sur Drago. Mais bon, la fic en elle-même n'est elle pas déjà surréaliste? Moi aussi je suis en pleine révision et j'ai un peu moins le temps d'écrire. Merci pour ta review.

Mimi: Chuis pas petite. C'est vrai que, pour une fois, j'ai fait long. Celui là aussi est long mais un peu moins. Moi aussi j'aime quand les personnages rougissent. Ils sont trop mignons. Merci copine. ^______^

M.A.T: T'as raison, je vais me saouler aux reviews. C'est mieux que le champagne. Et puis, j'en suis à plus de 100 pages. En fait, j'en suis déjà à la 120ème. Contente que tu aimes toujours ma fic et puis merci pour la review.

Cora: Copine!!! J'espère que tu vas aimer la suite. Merci pour tous tes encouragements. ^______^

Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre19: Mauvaise nouvelle

Toujours ce rêve. Qu'elle en est la signification? J'aimerais vraiment le savoir. Pourquoi faut-il que je le revive encore? Pour en savoir la fin? Je suis devant Harry et le regarde dans les yeux. Il a l'air tout aussi déboussolé que moi et je sens qu'il est aussi triste que moi.

-Drago. Ne m'oublie jamais.

Il me sourit tout en me le disant. Il veut me rassurer mais comment l'être avec ce qui se passe? Il pose une main sur mon épaule.

-Harry? Demandais-je incertain.

Je ne veux pas entendre ce qu'il va me dire. Il n'a pas le droit de faire ça. Pourquoi toujours lui et pas un autre?

-Sauve-toi.

-Je ne veux pas. Je ne peux pas. Tu ne dois pas faire. . .

Il pose un doigt sur mes lèvres pour m'arrêter. Tout est de ma faute et il va réparer une erreur que j'ai faite. Pourquoi ai-je fait ça? Pourquoi?

-Chut! C'est la seule solution, la seule.

-Mais non! Non.

Je ne suis vraiment qu'un trouillard. Je n'ai pas su résister. Après s'être approché de moi, il me prend dans ses bras. Je ne veux pas penser à ce qui va suivre. J'ai peur pour lui.

-Hahahaha, ta fin est proche Harry Potter.

Cette voix, je n'arrive toujours pas à savoir qui c'est. C'est étrange, je devrais pouvoir savoir qui c'est. Je ne peux pas regarder la personne derrière mon amour. Harry se recule et prend mon visage dans ses mains. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer et je vois aussi ses pleures sur ses joues. Il m'embrasse. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?

-Drago, je t'aime, me dit-il.

Il me pousse mais par réflexe, cette fois, je me retiens et je le reprends dans mes bras. Il n'a pas le droit de m'abandonner. Il n'a pas le droit de faire ça. J'ai toujours su qu'on était lié. On est plus que lié, on se confond l'un l'autre. Je ne peux rien sans lui et il ne peut rien sans moi. Il n'a pas encore compris que nos vie sont liés et que nous ne pouvons être séparé? Soudain, je ressens une forte douleur et je m'effondre. J'entends une voix lointaine.

-Non, qu'est-ce qu'il y a? DRAGO.

********

-Drago? Drago?

Hein? Qu'est-ce qui se passe? J'ai chaud. Je ne me sens pas bien. Où est-ce que je suis? Je ne sais pas. Je n'ai pas ouvert les yeux. Tout ce que je sais, c'est que quelqu'un m'appelle. Il m'appelle d'une voix pleine d'inquiétude. J'ouvre les yeux difficilement et je tombe nez à nez avec deux grands yeux vert très inquiet d'après ce que je constate.

Je me réveille un peu mieux. Je reprends mes esprits peu à peu. Je sais où je me trouve. Dans le dortoir des Gryffondors. Je me rappelle que j'ai mis Harry dans son lit et que je suis allé me coucher après et j'ai rêvé. Oh! Bon sang, ce rêve. Je ne peux pas le croire.

J'ai fait quelque chose? Mais je ne sais pas quoi. Je sens vraiment que c'est un rêve prémonitoire et d'après ce que j'ai compris, ça va nous mener à cet évènement. Je me demande bien ce que ce sera. Il va falloir que je fasse attention. J'ai mal au c?ur. Harry me regarde toujours et je note qu'il a pleuré mais pourquoi? A moins que je n'ai mal vu. Je me sens vraiment pas bien.

-Drago? Me dit-il encore.

Je ne répond pas. Sans attendre, je me lève bousculant Harry par la même occasion et le faisant tomber. Il ne m'a pas venu venir mais ça presse. Je me dirige tout de suite vers la salle de bain et vais tout suite dans les toilettes. Je tombe à genoux et vomis le peu que j'ai dans l'estomac, autant dire rien. Je me relève difficilement en me tenant sur le bord des toilettes et tire la chasse d'eau. Je vais au lavabo et ouvre le robinet d'eau froide. Je passe mes mains sous l'eau et je me mets de l'eau sur le visage. J'ai pleuré. Mon rêve prend le pas sur la réalité.

Je me regarde dans la glace. Je suis tout blanc. J'ai mon c?ur qui bat la chamade et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Je ne vais tout de même pas tomber là? Non! Ca va aller. Oh! Bon sang! Ce n'est pas possible. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi je vois tout ça? Je me demande si Harry fait le même rêve? Je n'espère pas. On frappe à la porte.

-Drago, ça va?

J'ouvre la porte et tombe sur un Harry plus qu'inquiet. Je lui souris pour le rassurer. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi.

-C'est bon, ça va.

-Tu es sur?

Il est vraiment trop mignon de s'inquiéter pour moi comme ça.

-Oui, il n'y a pas de problème. Sûrement quelque chose qui est mal passé hier.

Il n'a pas l'air convaincu par ce que j'ai dit mais ne dit rien de plus. Au contraire, c'est moi qui pose des questions maintenant.

-Pourquoi tu as pleuré?

-Hein? Heu. . .Je. . .

Il baisse la tête. Je vois que cette situation a l'air de le gêner. Je ne crois pas que ce soit la peine d'insister aujourd'hui. Il est possible qu'il me parle de mon rêve pour se défendre et nous n'aboutirons à rien.

-Ce n'est pas grave. Tu n'es pas obligé de me répondre.

Il est étonné mais c'est un peu normal. D'habitude, j'insiste plus. Je crois qu'il est temps de changer de sujet. Nous somme un peu mal à l'aise à cet instant et je déteste ça.

-Au fait? Le lit que j'ai pris, n'était pas celui de Weasley, j'espère.

-Heu. . .

Je le vois qui va commencer à rigoler. Avec ma chance, je suis sur que c'est le sien. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? C'est bon Harry est tordu de rire.

-Il y a 5 lits dans cette chambre et il a fallu que je prenne le sien. Je suis maudit.

Harry continue de rire. Je me demande s'il va s'arrêter. A le voir, je commence à être pris d'un fou rire moi aussi. Je crois que la situation n'est pas si malheureuse que ça et eu moins ça a détendu l'atmosphère. Nous nous arrêtons quelques minutes après. Nous avons tout de même fini par terre.

-N'empêche, j'imagine la tête de Weasley quand il saura que j'ai dormi dans son lit.

-Ce serait à voir. Il va être furax. Rien que le fait que tu ais pénétré ici, le mettra en rogne. Au fait, merci de m'avoir mis dans mon lit.

-C'est rien. C'est normal.

-Et je suis désolé de m'être endormi comme ça. Je n'ai rien écouté de ce que tu as dit.

Je le vois qui rougis. Le festival des tomates est revenu. Mais j'aime le voir comme ça.

-Ce n'est pas grave. Je te la relirais.

-Merci.

Nous nous levons.

-Bon! Je vais prendre une douche, me dit Harry.

-Ok!

Il prend ses affaires, entre dans la salle de bain tout en étant passé à côté de moi et m'avoir fait un de ses beaux sourires dont il a le secret. J'aimerais bien aller avec lui mais un peu de patience Malfoy. La patience est une vertu que j'arrive à cultiver mais c'est difficile quand l'homme de mes rêves se trouve dans la pièce voisine. Sachant qu'il est nu et que l'eau doit ruisseler sur sa peau divine et que. . .Arrête-toi là, Drago sinon, tu pourrais faire quelque chose que tu regretterais et tu ne veux pas que ça gâche tout? Voilà que je me parle à moi-même. C'est grave mais comment être rationnel à un moment pareil.

Pour arrêter mes pensées, je descends dans la salle commune. Je m'assois sur le canapé devant la cheminée et ferme les yeux. Je repense au rêve de cette nuit. Ma vie est liée à celle de Harry. On se confond l'un l'autre. Je me demande où j'ai voulu en venir? Peut-être parce que je l'aime mais j'ai l'impression qu'il n'y avait pas que ça.

Ah! Ca m'énerve tout ça. Et cette personne? Je n'arrive toujours pas à savoir qui c'est. C'est très frustrant. Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit. Demain, c'est Noël. Je suis sur que ça va être une bonne journée. Avec Harry, ça ne peut que se passer bien.

J'entends la porte de la salle commune s'ouvrir. Je me lève et regarde qui c'est. Mc Gonagall. Je me demande ce qu'elle veut? En tout cas, je ne sais pas si elle est très contente de me trouver dans le dortoir de ses protégés. Je la comprends tout comme je comprendrais Rogue si un Gryffondor venait dans le dortoir des Serpentards. D'ailleurs, je me demande comment il a réagit quand il a su que j'allais dans celui de Harry. Je ne l'ai pas vu au dîner. Comme je peux m'en douter, il n'a pas dut être ravie.

-M.Malfoy, c'est justement vous que je devais voir.

Je hausse un sourcil. Elle me regarde sérieusement. En fait, elle a toujours le même visage que d'habitude mais j'ai senti dans sa voix, que ce n'est pas une bonne nouvelle.

-Que puis-je faire pour vous? Demandais-je.

-Le professeur Dumbledore a reçu un hibou de votre père qui lui demande de vous renvoyez auprès de lui.

-QUOI?

Non! C'est pas possible. Je ne peux pas repartir. Pas maintenant. Non! Oh non! Je ne le sens vraiment pas ce coup là. Je ne veux pas partir. Je ne veux pas quitter Harry.

-M.Malfoy, vous devez préparer vos affaires. Vous partez aujourd'hui.

-Non! Je ne veux pas. S'il vous plait, je ne veux pas partir. Il veut. . .Il veut. . .

Je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas.

-Il veut quoi? Demande t-elle.

-Je. . .Rien. S'il vous plait, je ne veux pas y aller.

J'ai les larmes qui commencent à me monter. Il ne faut pas que je me laisse aller. Je suis déjà en train de supplier Mc Gonagall, c'est déjà assez humiliant. Je ne dois pas en rajouter. Elle me regarde avec étonnement. Elle ne comprend pas. Elle ne sait pas de quoi mon père est capable. Mais je ne peux rien lui dire. Je n'ai pas de preuves.

-Je suis désolé, monsieur Malfoy, mais je ne peux rien faire. Votre père a été très clair, il veut que vous reveniez. Nous ne pouvons pas refuser.

Je baisse la tête. Toujours ces maudites larmes qui veulent sortir. Je ne suis pas faible. Je résisterais à mon père. Il ne faut pas que je lui montre que j'ai peur de lui. Il pourrait utiliser ça a son profit et je ne dois pas lui laisser cette occasion. Je relève la tête et regarde le professeur de métamorphose avec un visage impassible. Elle est surprise de ce changement d'attitude mais je ne peux pas faire autrement. Il faut que je reprenne un visage froid.

-Très bien, dis-je finalement.

Elle hoche la tête, se retourne et sort. Une fois qu'elle fut sortit, j'entends un bruit venant de l'escalier. Je me retourne et vois Harry. Je crois qu'il a entendu d'après le visage qu'il fait. Il descend l'escalier. Il ne dit rien. Il me regarde juste, un air triste sur le visage. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras. J'avais envie de le faire. Je veux le sentir près de moi avant de partir. Nous restons enlacés pendant un moment infini. Je n'ai pas envie de me séparer de lui. Le silence est plus que présent dans la pièce. Harry a le visage enfoui dans mon coup. J'ai presque l'impression qu'il va pleurer mais je sens qu'il ne va pas le faire, tout comme moi d'ailleurs.

-Qu'est-ce qui se passe avec ton père? Demande t-il.

-Rien.

-RIEN? Tu te fous de moi?

Il se dégage de moi et me tient par les épaules tout en me regardant dans les yeux. Il y a un mélange de colère et de tristesse dans son regard et je n'arrive pas à soutenir ce regard. Pourquoi je lui mens? A quoi ça sert? Il a bien compris qu'il y avait quelque chose avec mon père. Mais je ne peux pas lui dire.

-Je suis désolé, répondis-je. C'est juste que je ne peux rien te dire pour le moment.

-Très bien, je n'insiste pas.

Il me tire vers lui et me sert dans ses bras. J'aime le sentir près de moi. Il est si doux et chaleureux. Il est plein de tendresse envers moi. Je le serre un peu plus pour lui montrer que j'ai besoin de sa présence.

-Tu pars quand?

-Dés que j'ai préparé mes affaires. Je crois que c'est le mieux. Je vais aller prendre une douche. J'en ai besoin.

-Oui, vas-y.

Je me sépare à regret de lui et commence à monter l'escalier. J'arrive en haut et le regarde. Il n'a pas bougé et me tourne le dos. Je me demande si je ne devrais pas lui dire. Je me demande si ce n'est pas le bon moment pour lui dire, comme ça s'il se passe quelque chose, il saura.

-Harry, je. . .

Il se retourne et lève la tête.

-Je. . .répétais-je.

-Oui?

Il a une lueur d'espoir dans le regard mais je n'y arrive pas. Ca ne veut pas sortir. Je crois que ce n'est pas le moment en fait. Peut-être que ce serait mieux, si je lui disais dans d'autres circonstances? Oui, c'est le mieux.

-Non, rien.

Il a l'air déçu. Sans attendre plus, j'entre dans le dortoir des garçons. Je prends mes vêtements et entre dans la salle de bains. Je me laisse tomber par terre. C'est tellement dur. Je n'ai même pas put dire les trois mots et en plus, je crois qu'il les attendait. Je me sens mal même si je sais que c'est peut-être mieux pour l'instant. Je n'aime pas le faire souffrir et c'est exactement ce que je viens de faire. Je me sens vraiment minable.

Je retire mes vêtements et entre dans la douche. Je reste un long moment, sous le jet d'eau, passant d'une douche froid, à une douche chaude. Ca me fait du bien. J'évacue le stress. Je prends du shampooing et l'applique sur mes cheveux. Il faut bien enlever tout le gel que j'ai dans les cheveux. Je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas m'en mettre. Je veux être naturel pour Harry. Une fois lavé, je m'habille et sors de la salle de bains. Harry est assis sur son lit et me regarde.

-Tu veux que je t'aide pour tes vêtements, me demande t-il.

-Non, c'est bon. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'installer. J'ai encore quelques petites choses à prendre dans mon dortoir et ce sera bon.

-D'accord. Comme tu veux !

Je crois qu'à défaut de lui dire ce que je ressens, je peux lui donner ce que je comptais lui offrir pour Noël. Juste pour lui montrer que je suis avec lui à Noël. Par la pensée, ça va de sois. Je me baisse et je fouille dans un de mes sacs et trouve enfin le paquet. C'était pas vraiment un endroit secret mais je ne voulais pas le laisser dans mon dortoir. Je me relève et avance vers Harry. Il me regarde avec étonnement. Je ne me lasserais jamais de le voir avec cette expression sur son visage. On dirait un enfant à la découverte du monde. Je lui tends le paquet.

-Tiens, c'est pour toi. Je comptais te l'offrir demain mais comme il faut que je parte, je préfère te l'offrir maintenant.

Il prend le paquet et me sourit puis il se lève et se dirige vers un bureau. Il fait une man?uvre que je ne vois pas. Il revient vers moi et me tend lui aussi un paquet. Un petit paquet en papier bleu de velours et un ruban d'un bleu plus foncé.

-C'est pour moi? Demandais-je.

-Oui.

Je n'arrive pas à croire qu'il m'ai acheté quelque chose.

-Merci. Je crois que je l'ouvrirais quand je reviendrais ici. Je veux que tu sois là.

-Très bien, ce sera pareil pour moi. Je ne l'ouvrirais qu'en ta présence.

Je suis content qu'il m'ait dit ça. Tout se passera bien. Je sais que Harry me soutient. Je m'avance vers lui et je dépose un baiser sur ses lèvres. Ses lèvres sont si douces. La dernière fois, je n'ai pas put en profiter. Je me recule un sourire plaqué aux lèvres. Lui aussi sourit. Il est vraiment craquant, il n'y a pas à dire.

-Je te raccompagne.

-D'accord.

Sans attendre, je mets le cadeau dans une de mes poches et Harry le mets lui sur sa table de nuit. Je prends mes affaires et nous sortons. Nous passons à mon dortoir. Il n'y a que moi qui entre. Harry n'a pas voulu venir. Ce n'est pas grave, je n'en ai pas pour longtemps de toutes façons. J'en ressors avec le reste de mes affaires et nous allons dans le hall. Comme je me doutais, mon père est déjà là. Ca ne m'étonne pas qu'il soit venu en personne me chercher.

Il regarde Harry avec un rictus de dégoût sur le visage. Je suis sur que l'un des toutous de Voldemort, l'a mis au courant pour Harry et moi. Il fallait que je m'y attende. Par contre, je ne pensais pas que ce serait si tôt. Rogue est là et me couve du regard. Je crois qu'il s'inquiète pour moi. Il n'a pas l'air rassuré. Je dois dire que je ne le suis pas moi-même.

-Allons-y Drago, me dit mon père.

Je ne dis rien et le suis. Je jette un dernier regard à Harry. J'ai vu un instant de la colère mais quand nos yeux se sont croisés, j'ai put noter qu'il y avait de la tendresse et ses traits se sont adoucis. Je sors de Pourdlard. Je mets ma main dans ma poche et sers très fort le paquet s'y trouvant. Mon seul lien avec Harry à présent.

********

-Drago!!!!

Je me réveille en sursaut. Encore ce rêve. Pourquoi il est toujours là? Je ne sais toujours pas ce qu'il se passe? Je ne comprends pas. C'est un rêve prémonitoire? Ca m'a l'air d'être le cas. C'est bien trop précis pour ne pas l'être. De plus, je me souviens de tous les détails comme si je l'avais déjà vécu. Pourtant, ce n'est pas le cas. Je sens que ça se produira plus tard.

Je sens mes larmes. Elles ne se sont pas arrêtées. C'est comme si c'était réelle. Et il est possible que ça le soit. Il faudra que je m'attende à le vivre en vrai. Ce que je me demande, c'est si Drago fait le même que moi? C'est fort possible même si je ne préfèrerais pas.

Je suis assis dans mon lit. Je porte les mêmes vêtements qu'hier. Je ne me souviens pas être partit me coucher. Je regarde dans un des lits voisins. Drago est endormi. C'est lui qui m'a couché. Je n'ai même pas entendu la fin de son histoire. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Je constate qu'il est dans le lit de Ron. Je sens qu'il ne va pas être content. A cette pensée, je souris. Ca tête va être amusante à voir tout comme celle de Ron d'ailleurs.

Au moins, je n'ai pas réveillé Drago. Je sais que j'ai dit son prénom tout haut. C'est très énervant tout ça. Ca pourrait me porter préjudice, si quelqu'un d'autre entendait son prénom dans mon sommeil. Pas que ça me gêne mais les explications seraient extrêmement dures à donner.

Je regarde le lit où dort Drago. Je ne vois pas du tout son visage. Je me lève et vais vers lui. Je m'avance vers lui. Je me penche et je m'aperçois qu'il s'agite. Un cauchemar? Sûrement. Il en fait souvent lui aussi apparemment. J'espère vraiment qu'il ne fait pas le même que moi. Je pose ma main sur son épaule. Je ne sais pas si je dois le réveiller ou pas.

-Drago?

Je ne crois pas qu'il m'entende. Il fronce les sourcils et il transpire. Il pleure aussi. Eh bien! Nous n'avons vraiment pas de chance aujourd'hui. Je le trouve tellement vulnérable quand il est dans cette situation.

-Drago? Drago?

Je le vois qui bouge. Je crois qu'il sort de son cauchemar. Il est tout blanc. Je sens une larme sur ma joue. Je me penche un peu plus pour voir son visage. Il commence à ouvrir les yeux, tout doucement. Je ne crois pas qu'il soit conscient que je sois au-dessus de lui. Il n'a vraiment pas l'air bien. Ca commence à m'inquiéter.

-Drago? Répétais-je.

Sans que je comprenne, je me fais bousculer et je tombe pas terre. Il filait comme une fusée. Il est entré dans la salle de bain et a fermé la porte. J'attends quelques instants et je me relève. Ca m'inquiète vraiment. Je frappe à la porte, histoire de savoir s'il va bien mais je sais que ça ne va pas.

-Drago, ça va?

Je me demande bien pourquoi j'ai posé cette question étant donnée qu'il y a deux minutes, il était blanc comme un linge et je crois même qu'il a vomi. Il ouvre la porte et me sourit. Je sais qu'il veut me rassurer mais je ne peux pas m'empêcher d'être anxieux.

-C'est bon, ça va.

-Tu es sur?

Je préfère être sur mais je sais très bien qu'il ne me dira pas qu'il n'est pas bien. Il a trop de fierté pour ça.

-Oui, il n'y a pas de problème. Sûrement quelque chose qui est mal passé hier.

Je ne suis toujours pas convaincu mais je ne préfère pas insister. S'il veut me le dire, il me le dira.

Pourquoi tu as pleuré? Me demande t-il.

-Hein? Heu. . .Je. . .

J'aurais dut me douter qu'il le verrait. Ca me gêne vraiment beaucoup si bien que j'en baisse la tête. Je sens qu'il va insister pour que je lui en parle. Il le fait toujours. Je me demande comment je vais faire pour éviter la question. C'est nettement plus délicat qu'avant.

-Ce n'est pas grave. Tu n'es pas obligé de me répondre.

Quoi? J'ai bien entendu? Il a bien dit que je n'étais pas obligé de lui répondre. Il n'insiste même pas. C'est bien la première fois qu'il le fait, je l'en remercie d'ailleurs. Je relève la tête et il note bien mon étonnement mais il y a de quoi.

-Au fait? Le lit que j'ai pris, n'était pas celui de Weasley, j'espère.

Est-ce que je dois lui dire oui ou non? Je ne sais pas. Je crois que je vais être honnête, c'est le mieux.

-Heu. . .

Je me mets à rire en voyant sa tête. Je crois qu'il ne s'était pas attendu à ça.

-Il y a 5 lits dans cette chambre et il a fallu que je prenne le sien. Je suis maudit.

J'arrive pas à m'arrêter et mon fou rire à contaminé Drago si bien que nous finissons pas terre en essayant de nous calmer ce qui pour ma part, n'est pas si simple.

-N'empêche, dit-il. J'imagine la tête de Weasley quand il saura que j'ai dormi dans son lit.

-Ce serait à voir. Il va être furax. Rien que le fait que tu ais pénétré ici, le mettra en rogne. Au fait, merci de m'avoir mis dans mon lit.

Il fallait bien que je le remercie. Il aurait put tout aussi bien me laisser par terre dans la salle commune.

-C'est rien. C'est normal.

-Et je suis désolé de m'être endormi comme ça. Je n'ai rien écouté de ce que tu as dit.

Je sens que je rougis. Je n'arrête pas en ce moment. Je n'arrive pas à m'en empêcher.

-Ce n'est pas grave. Je te la relirais.

-Merci.

Après tout ça nous nous levons. Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche. Je ne suis vraiment pas à l'aise et puis ça me fera du bien.

-Bon! Je vais prendre une douche, dis-je à Drago.

-Ok!

Sans attendre, je prends mes affaires. Je passe à côté de Drago et lui souris. C'est rare que je sourie à quelqu'un de cette manière mais ça vient tout seul. C'est un automatisme que j'ai pris. J'entre dans la salle de bain, me déshabille et vais dans la douche. J'ouvre le robinet et le règle pour qu'il ne soit pas trop chaud, ni trop froid.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce rêve. C'est très étrange. J'ai une drôle d'impression sur ce qu'on dit dans ce rêve. Je ne sais toujours pas qui est celui qui m'en veut et pourquoi nous nous retrouvons sur le toit de Poudlard. Je vais sûrement le savoir très bientôt. La puzzle a beau se construire au fur et à mesure, je trouve que c'est encore très lent. J'ai l'impression de très peu avancer pourtant chaque morceau compte. Je sens que c'est important. Je pense que je ne devrais pas le prendre à la légère.

Après m'être lavé, je sors de la douche, me sèche et m'habille. Je sors de la salle de bains. Je m'aperçois que Drago n'est plus dans la chambre. Il a dut descendre. Sans attendre, je sors du dortoir. Je me trouve en haut des escaliers quand j'entends deux voix. Qui est-ce? J'entends des tremblements dans la voix de Drago. Je me sens inquiet en l'entendant comme ça.

-Non! Je ne veux pas. S'il vous plait, je ne veux pas partir. Il veut. . .Il veut. . .

Je comprends vite, de qui parle Drago. Il parle de son père. Je savais qu'il se passait quelque chose avec lui. Je ne peux m'empêcher d'éprouver de la colère. Je m'assois sur les marches et écoute un peu plus.

-Il veut quoi?

C'est Mc Gonagall. Je réussis à voir les deux silhouettes. Ils ne sont pas aperçus que j'écoutais.

-Je. . .Rien. S'il vous plait, je ne veux pas y aller.

Je crois comprendre de quoi ils sont en train de parler. Drago doit partir. Son père a dut le rappeler. Je suis sur qu'il a découvert que nous étions amis. J'en suis sur. Je ne veux pas qu'il parte. Pas maintenant. Pas maintenant qu'il peut y avoir quelque chose entre nous. Pourquoi a chaque fois qu'on avance, il y a quelqu'un ou quelque chose qui nous fait reculer?

-Je suis désolé, monsieur Malfoy, mais je ne peux rien faire. Votre père a été très clair, il veut que vous reveniez. Nous ne pouvons pas refuser.

Je le savais. Il faut toujours qu'il ait le dernier mot. Je hais vraiment son père.

-Très bien, répond Drago.

Il a dit ça sans émotion. Comme avant. D'un ton froid. Ca me fait frissonner. A cause de lui, Drago doit reprendre son image froide. J'entends la porte, signe que Mc Gonagall est sortit de la pièce. Je commence à descendre. Je ne peux pas m'empêcher d'être triste. Je n'ai pas envie qu'il parte. Il s'approche de moi et m'enserre dans ses bras. J'y suis bien. J'aime ce contact. J'aimerais bien rester ainsi. Je mets mon visage dans son cou. Je veux sentir sa peau. J'ai envie de pleurer mais je me dois d'être fort. Je ne peux pas pleurer. Je brise le silence et lui demande ce qu'il se passe avec son père.

-Rien.

-RIEN? Tu te fous de moi?

Non mais il se moque de moi. Il sait très bien que j'ai tout entendu et lui fait encore semblant qu'il n'y a rien? C'est bien un Malfoy dans toute sa splendeur. Toujours à nier l'évidence. Je me recule et lui prends les épaules. Ca me met en colère la façon dont il nie. Je n'ai jamais aimé qu'il fasse ça.

-Je suis désolé, me dit-il. C'est juste que je ne peux rien te dire pour le moment.

-Très bien, je n'insiste pas.

Ca ne sert à rien. Je ne veux pas finir en dispute alors qu'il va partir. Je préfère profiter de sa présence au maximum. Je le tire vers moi et le serre. Il me rend mon étreinte. Je brise une fois de plus le silence et lui demande quand il part. Je ne l'ai pas entendu mais je sais que la réponse ne va pas me plaire.

-Dés que j'ai préparé mes affaires. Je crois que c'est le mieux. Je vais aller prendre une douche. J'en ai besoin.

Je m'en doutais. Je le savais qu'il allait partir aujourd'hui. Je ne peux rien faire pour l'empêcher malheureusement à part le soutenir jusqu'à ce qu'il parte et profiter de ces derniers instants avec lui.

-Oui, vas-y, dis-je.

Il s'éloigne de moi pour monter l'escalier. Je ne le regarde pas. J'entends juste ses pas monter les marches.

-Harry, je. . .

Je me retourne et lève la tête vers le haut de l'escalier.

-Je. . .répétais-je.

-Oui?

J'ai envie qu'il me le dise. Je voudrais bien qu'il le fasse mais il hésite. Je ne lui en veux pas. Je sais que c'est dur.

-Non, rien.

Je m'en doutais qu'il ne pourrait pas me le dire. Ce n'est pas grave, j'attendrais le temps qu'il faudra. Moi non plus, je ne peux pas lui dire pour le moment, je sens que c'est trop tôt mais ça se fera, je le sais. Ca se fera comme le rêve. Il est déjà entrer dans le dortoir mais je regarde toujours l'endroit où il était. Je souris. Je sais qu'un jour, je pourrais lui dire. Finalement, je monte l'escalier à mon tour et entre dans le dortoir. Je m'assois sur mon lit et attends Drago. Quelques minutes plus tard, j'entends la porte de la salle de bains s'ouvrir et Drago sort. Il a les cheveux mouillé et pour une fois sans gel. Ca lui va pas trop mal.

-Tu veux que je t'aide pour tes vêtements, demandais-je.

-Non, c'est bon. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'installer. J'ai encore quelques petites choses à prendre dans mon dortoir et ce sera bon.

-D'accord. Comme tu veux !

Drago se baisse et cherche quelque chose dans son sac. Il se relève et vient vers moi. Je suis assez surpris quand il me tend le paquet qu'il a pris dans son sac. C'est un paquet en papier vert de velours et un ruban tout aussi vert. C'est étrange, si la couleur n'avait pas changé, j'aurais put penser que c'était le même que celui que j'ai acheté à Drago.

-Tiens, c'est pour toi. Je comptais te l'offrir demain mais comme il faut que je parte, je préfère te l'offrir maintenant.

Je prends le paquet. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait acheté quelque chose. Je lui souris pour lui montrer que ça me fait plaisir. Puisqu'il m'a offert son cadeau, je n'ai plus qu'à lui donner le mien. Je me lève et vais vers mon bureau. J'ouvre un tiroir tout en ayant pointé ma baguette dessus. Je prends mon cadeau et reviens vers Drago. Je lui tends à mon tour mon paquet.

-C'est pour moi? Me demande t-il.

-Oui.

Je crois qu'il est aussi étonné que moi tout à l'heure. J'ai trouvé ça amusant la façon dont ses yeux se sont illuminés quand il a vu mon cadeau.

-Merci. Je crois que je l'ouvrirais quand je reviendrais ici. Je veux que tu sois là.

-Très bien, ce sera pareil pour moi. Je ne l'ouvrirais qu'en ta présence.

Je trouve que c'est une bonne idée. Je pourrais attendre, tout comme je l'attendrais. Il s'avance vers moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Le contact est très doux. Il se recule et il sourit et bien sur, je ne peux pas m'empêcher de faire pareil. Je suis content qu'il ait pris l'initiative.

-Je te raccompagne, lui dis-je.

-D'accord.

Je pose mon cadeau sur ma table de nuit. Il prend ses affaires et nous sortons. Nous faisons un détour par les donjons. Il entre et en ressort avec ses affaires. Je n'ai pas voulu rentrer avec lui. Ca me mets mal à l'aise. Nous nous dirigeons vers le hall. Le père de Drago est déjà là. Toujours aussi ponctuelle.

Il me regarde avec dégoût et je le lui rends bien. Rogue est là. Je me demande ce qu'il fait là? Je vois qu'il est inquiet pour Drago. Moi aussi je lui. Je sens qu'il y a quelque chose qui va mal se passer.

-Allons-y Drago, dit son père.

Drago le suit mais il me jette un dernier regard. Ma colère se transforme en tendresse pour lui montrer que je suis avec lui. Je le vois sortir de Poudlard. Je reste un long moment dans le hall. J'aurais dut l'empêcher de partir.

A suivre

Bah voilà! J'ai fini. J'espère que ça vous a plu? Je peux avoir vos commentaires s'il vous plait? Alors reviews, reviews, reviews. Merci. Nicolina. ^_________^