Ennui.
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Je sais pas trop. Suspense sans aucuns doutes.
Petit mot: : Je suis toujours désolé de mon retard mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour écrire et puis ffnet me fait un caprice. Ca fait plusieurs jours que j'essais d'updater mais j'y suis pas arrivé. Ce chapitre est un peu plus court que les autres mais c'est normal, c'était prévu comme ça.
Sinon, je remercie tous mes reviewer. Et désolé, si je ne vous réponds pas personnellement mais je pense que j'ai déjà pris assez de retard comme ça.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre20: Lettres et découvertes
C'est Noël aujourd'hui. Je suis au manoir depuis 24 heures. Je suis enfermé dans ma chambre et je n'en ai pas bougé depuis même pas pour aller dîner hier soir. D'ailleurs ma mère est venue me voir pour me demander pourquoi je n'étais pas descendu. Elle n'a pas l'air au courant de ce qui se passe et c'est tant mieux. Je n'ai pas parlé à mon père depuis qu'il est venu me chercher à Poudlard. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Je pensais qu'il allait m'engueuler, me frapper ou autre chose mais rien, il ne m'a rien dit. Il m'a regardé froidement comme à son habitude et m'a demandé aussi froidement d'aller dans ma chambre.
Je sais qu'il sait pour la sortie au Pré au lard. Je me doutais que, les personnes que j'ai croisé et qui connaissent mon père allaient s'empresser d'aller lui raconter que je traînais avec Harry mais cette situation ne me gêne aucunement. Au contraire, maintenant, il sait exactement qu'elles sont mes positions. Par contre, je ne sais pas s'il va être prêt à les accepter. Ce serait une honte pour lui que son fils unique ne suive pas sa voie. Pourtant, je ne vais pas le faire. Je ne veux pas lui ressembler. Ce serait encore plus honteux pour moi.
Harry. Il me manque. Je n'avais pas envie de partir et le quitter. Mais pourquoi faut-il toujours que mon père ait le dessus sur moi? J'en ai marre. J'aimerais être aux côtés de Harry. Je devrais l'être normalement. Je devrais passer Noël avec lui. Nous devrions nous échanger nos cadeaux, rire ensemble et toutes les choses qui se font pendant Noël. Mais non, au lieur de ça, je suis coincé ici, sans savoir ce qui m'attend exactement.
Pour le moment, je suis couché à plat ventre sur mon lit. Je tiens le cadeau de Harry dans mes mains. Je le tourne et le retourne. Je caresse le papier et le ruban du bout de mes doigts. C'est la seule chose que j'ai de Harry.
Je me demande bien ce que c'est? Mais je dois attendre avant de l'ouvrir. Je lui ai dit que je le ferais quand je rentrerais et je tiendrais ma promesse. J'espère que lui aussi la tiendra. Je n'en doute pas vraiment. Et puis, s'il tien à moi autant que je tiens à lui, il n'y a aucun problème.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de lui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que je lui écrive tant que je suis ici et pourtant, j'en ai envie. Pourquoi pas après tout? Je ne pense pas que père le remarque. Je peux prendre mon hibou. Je ne pense pas qu'il remarque que je l'ai pris et puis si c'est le cas, je lui trouverais bien une excuse.
J'ai vraiment trop envie d'avoir de ces nouvelles. Je m'inquiète pour lui et pourtant je suis sur qu'il va bien. Il est protégé à Poudlard, par contre ici, moi je ne le suis plus. Ca m'énerve de ne rien savoir. Je n'aime pas être dans l'ignorance et pour le moment je suis dans le noir complet. On frappe à la porte.
-Oui?
Un elfe de maison entre dans ma chambre la tête basse, avec un plateau. Il me le dépose sur mon bureau.
-Votre déjeuner, monsieur.
-Merci.
L'elfe de maison lève légèrement la tête et je peux bien voir de l'étonnement sur son visage. Il s'incline et sort de la pièce. Je suis sur qu'il va aller se taper la tête contre un mur et pourtant je n'en vois pas vraiment l'intérêt. C'est pas comme s'il m'avait dérangé.
Maintenant que j'y pense, je comprends son étonnement. Je l'ai remercié. Je ne remercie jamais personne d'habitude sauf mon père, encore lui et ma mère. Sinon, je ne m'abaisse pas à faire ce genre de chose. C'est avec ce genre de "signe" que je peux dire que je change. Harry déteint sur moi. Mais je ne dis pas que je le regrette ou que ce n'est pas bien au contraire.
Je me lève et range mon cadeau. En fait, je le cache. Je ne voudrais pas que mon père tombe dessus. Une fois le paquet rangé, je vais à mon bureau, et m'assois sur ma chaise. Je n'ai pas très faim. Je pousse le plateau sur le côté. Je pourrais toujours manger plus tard.
J'ouvre un de mes tiroirs et en sors du papier. Je vais lui écrire. Je crois que j'en ai vraiment besoin. Juste pour être rassuré. Cette horrible ce sentiment qu'il va se passer quelque chose de grave. Je n'aime pas ça. Je prends ma plume, la trempe dans l'encre et commence à écrire.
********
Cher Harry,
J'ai hésité à t'écrire. Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée mais je voulais absolument savoir comment tu allais. Quand je pense qu'on devrait passer Noël ensemble, ça me rend triste.
Je dois dire que tu me manque vraiment beaucoup. Je préférerais cent fois être avec toi que dans ce manoir froid et lugubre dans lequel je me trouve en ce moment. Ta salle commune est bien plus chaleureuse que cet endroit.
Je ne sais pas encore pourquoi mon père est venu me chercher même si j'en ai une vague idée. Mais je ne préfère pas te dire le fond de ma pensée la- dessus. Je veux juste savoir si tu vas bien. Pour le moment, je suis dans ma chambre et je ne pense qu'à toi.
J'ai hâte de rentrer et te revoir, toi et tes sourires. J'espère vraiment que ça se passe bien à Poudlard. Tu manque vraiment beaucoup. J'ai oublié de te dire que j'avais vraiment passé un très bon moment quand nous étions à Pré-au-lard. Je ne pense pas oublier cette journée de si tôt, si ce n'est jamais. Un souvenir que je n'oublierais jamais, c'est quand je t'ai embrassé. Je ne le regrette pas et j'espère que toi non plus.
Je te souhaite un joyeux Noël. Bien à toi.
Drago Malfoy
********
Voilà j'espère qu'il va me répondre. Je plie la lettre et la mets dans une enveloppe. Je me lève de ma chaise et sors de ma chambre. Je me dirige vers la volière. Une fois arrivé, je prends mon hibou. Je lui fais confiance mais j'espère que personne ne va repérer qu'il va à Poudlard. Je verrais bien.
Je sors de la volière et vais à ma chambre. Il ne faut pas que je me fasse repérer ou tout du moins que l'on soupçonne que j'ai envoyé quelque chose. Sinon, j'aurais sûrement plus d'ennuis que ça. J'arrive dans ma chambre. Ouf! Je n'ai rencontré personne. Je m'approche de mon lit et m'écroule dessus. J'en ai vraiment marre d'être ici.
On frappe encore à la porte. Décidément. La porte s'ouvre et à ma grande surprise c'est mon père qui entre. Je l'ai quand même échappée belle, deux minutes plus tôt et j'étais bon pour avoir à donner des explications, ce qui ne m'aurait guère enchanté. Je me redresse en position assise. Je me demande bien ce qu'il veut?
-Drago, suis-moi, s'il te plait.
Ce n'était pas une demande mais un ordre et dans ces cas là, je n'ai pas d'autre choix que d'obéir. Je me souviens très bien de ce qui s'est passé la dernière fois que je ne lui ai pas obéit. Je ne préfère même pas y penser. Je me lève un peu résigne tout de même et le suis.
Nous sortons de ma chambre. Nous traversons tout le manoir, empruntant, je ne sais combien d'escalier et finalement nous nous retrouvons dans les sous- sols du manoir. La marche s'est passée en silence et je dois dire que je suis très mal à l'aise. Je ne le sens pas ce coup là.
-Père, pourquoi sommes-nous ici?
Il ne me répond pas. Au lieu de ça, il ouvre une porte. Je n'ai pas vraiment envie de voir ce qu'il y a dedans. Je crois que ça ne va pas me plaire. Je donnerais n'importe quoi pour être ailleurs qu'ici.
-Voilà pourquoi tu es ici, Drago.
Je m'avance, obligé bien entendu. Je regarde à l'intérieur. Nan, c'est pas vrai. Mais qu'est-ce que c'est? Je fais le tour de la pièce et remarque quelque chose de familier. C'est. . .
-Père c'est. . .
Il acquiesce et je m'attends au pire avec ce que je viens de voir.
********
Et voilà, ça fait déjà 24 heures que Drago est parti et il me manque vraiment beaucoup. J'aurais préféré qu'il reste ici. Je me demande encore pourquoi son père a tenu absolument à ce qu'il reparte. Quoiqu'il en soit, il m'a gâché mes vacances.
Je marche près du lac. J'aime bien cet endroit. Je n'arrive pas à m'empêcher de penser à Drago. On était tellement bien tous les deux. Je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'hier quand j'étais avec lui. Et le baiser que nous avons échangé avant de partir.
Il était simple mais chargé de sentiments. Je suis content qu'il en ait eu l'initiative. Il a les lèvres si douces. J'aimerais bien pouvoir recommencer mais malheureusement, je ne pourrais pas avant qu'il revienne. Maudit soit son père. Je m'agenouille devant le lac et regarde mon reflet. Il me manque tellement.
Je me relève et me dirige vers la cabane de Hagrid. Il n'y a qu'avec lui que je peux parler pour le moment. Il n'y a personne dans le dortoir. J'ai ouvert mes cadeaux ce matin, il y en avait un de Ron, de Hermione, de Hagrid. J'ai pris instinctivement celui du Drago dans mes mains.
J'ai hâte qu'il revienne. On s'est promis de ne pas ouvrir nos cadeaux tant que l'autre ne serait pas présent. Il me faudra attendre encore une semaine et demie, avant que ça n'arrive. C'est vraiment injuste comme situation. Je suis presque arrivé à la cabane de Hagrid quand j'aperçois un point à l'horizon. Le point devient plus net. Il s dirige sur moi.
Encore une créature qui m'attaque. Non! Elle vole à allure régulière et n'a pas l'air très grande. Sûrement un hibou. Peut-être une lettre de Drago. A moins que ce ne soit autre chose. Quoi qu'il en soit ce que j'ai identifié comme étant effectivement un hibou vient vers moi. Et à ce que je constate, je ne le connais pas. Tous les espoirs sont permis non?
Le hibou me donne la lettre et se pose sur mon épaule. Je regarde l'aspect extérieur. Tiens, ça me rappelle quelque chose. On dirait. . . Non, ce n'est pas possible. Je l'ouvre. C'est bien Drago. Je lis la lettre. Ca me soulage. Il va bien mais j'ai un mauvais pressentiment tout de même. Je fais demi-tour et vais à ma salle commune. Arrivé dans celle-ci, je m'assois à mon bureau. Je vais lui répondre. Entre-temps, le hibou de Drago vole jusqu'à Hedwige. Je prends de quoi écrire et rédige ma réponse.
********
Cher Drago,
Tout va bien ici, ne t'inquiète pas. De nous deux, je pense que je suis le plus inquiet. Je n'aime pas te savoir là-bas. J'ai un mauvais pressentiment. Je me suis aperçu de quelque chose mais je ne préfère pas t'en parler pour le moment. On ne sait jamais. Ton père pourrait lire cette lettre.
Je préfère te le dire quand tu seras de retour. Tu me manque aussi. Je n'arrête pas de penser à toi. J'aimerais vraiment que tu sois à mes côtés. Je me dis que ce ne sera pas si long que ça et pourtant j'ai l'impression que le temps passe au ralentie depuis que tu es parti.
Pour moi aussi, la journée au Pré-au-lard était super. Je ne m'étais jamais senti aussi bien que pendant cette journée. Je n'ai pas non plus oublié le baiser d'hier. Je te remercie. Tu m'as fait rêver. J'espère que ce ne sera pas le seul que tu me donneras.
Je te souhaite aussi un joyeux Noël. A bientôt.
HP
********
Je mets la lettre dans une enveloppe. Je me lève et me dirige vers le hibou de Drago. Il a l'air de bien s'entendre avec Hedwige. Je ne suis presque pas étonné. J'attache la lettre à la patte de l'animal. Je sais qu'il connaît le chemin. Je le lâche par la fenêtre et il part au loin.
Je vais à mon bureau et prends l'enveloppe que j'y ai déposé. Je l'observe. Je ne peux pas le croire et pourtant, c'est la même. Mais ce n'est pas possible. Ca ne peut pas être lui. Drago ne m'aurait jamais fait ça. Ah moins que. . .
A suivre
Et voilà! Je suis sadique aujourd'hui, n'est-ce pas? Et en plus c'est court, c'est pire et je l'aime pas trop ce chapitre, je trouve qu'il est mal écrit. Si vous voulez la suite, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Drago: Te frapper?
Nicolina: Nan, même si y'en a qui voudront peut-être le faire.
Drago: Alors quoi?
Nicolina: M'envoyer une review, c'est mieux que des baffes, je dirais.
Drago: Mouais, tu sais que je devrais le faire pour ce que tu nous fais dans ce chapitre.
Nicolina: Me donner des reviews?
Drago: Nan! Des baffes.
Nicolina: Maaaaiiiieeeuuuuuhhhhh!!!!!!! (Ma phrase culte)
Alors reviews, reviews. Merci. Nicolina. ^______^
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Je sais pas trop. Suspense sans aucuns doutes.
Petit mot: : Je suis toujours désolé de mon retard mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour écrire et puis ffnet me fait un caprice. Ca fait plusieurs jours que j'essais d'updater mais j'y suis pas arrivé. Ce chapitre est un peu plus court que les autres mais c'est normal, c'était prévu comme ça.
Sinon, je remercie tous mes reviewer. Et désolé, si je ne vous réponds pas personnellement mais je pense que j'ai déjà pris assez de retard comme ça.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre20: Lettres et découvertes
C'est Noël aujourd'hui. Je suis au manoir depuis 24 heures. Je suis enfermé dans ma chambre et je n'en ai pas bougé depuis même pas pour aller dîner hier soir. D'ailleurs ma mère est venue me voir pour me demander pourquoi je n'étais pas descendu. Elle n'a pas l'air au courant de ce qui se passe et c'est tant mieux. Je n'ai pas parlé à mon père depuis qu'il est venu me chercher à Poudlard. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Je pensais qu'il allait m'engueuler, me frapper ou autre chose mais rien, il ne m'a rien dit. Il m'a regardé froidement comme à son habitude et m'a demandé aussi froidement d'aller dans ma chambre.
Je sais qu'il sait pour la sortie au Pré au lard. Je me doutais que, les personnes que j'ai croisé et qui connaissent mon père allaient s'empresser d'aller lui raconter que je traînais avec Harry mais cette situation ne me gêne aucunement. Au contraire, maintenant, il sait exactement qu'elles sont mes positions. Par contre, je ne sais pas s'il va être prêt à les accepter. Ce serait une honte pour lui que son fils unique ne suive pas sa voie. Pourtant, je ne vais pas le faire. Je ne veux pas lui ressembler. Ce serait encore plus honteux pour moi.
Harry. Il me manque. Je n'avais pas envie de partir et le quitter. Mais pourquoi faut-il toujours que mon père ait le dessus sur moi? J'en ai marre. J'aimerais être aux côtés de Harry. Je devrais l'être normalement. Je devrais passer Noël avec lui. Nous devrions nous échanger nos cadeaux, rire ensemble et toutes les choses qui se font pendant Noël. Mais non, au lieur de ça, je suis coincé ici, sans savoir ce qui m'attend exactement.
Pour le moment, je suis couché à plat ventre sur mon lit. Je tiens le cadeau de Harry dans mes mains. Je le tourne et le retourne. Je caresse le papier et le ruban du bout de mes doigts. C'est la seule chose que j'ai de Harry.
Je me demande bien ce que c'est? Mais je dois attendre avant de l'ouvrir. Je lui ai dit que je le ferais quand je rentrerais et je tiendrais ma promesse. J'espère que lui aussi la tiendra. Je n'en doute pas vraiment. Et puis, s'il tien à moi autant que je tiens à lui, il n'y a aucun problème.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de lui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que je lui écrive tant que je suis ici et pourtant, j'en ai envie. Pourquoi pas après tout? Je ne pense pas que père le remarque. Je peux prendre mon hibou. Je ne pense pas qu'il remarque que je l'ai pris et puis si c'est le cas, je lui trouverais bien une excuse.
J'ai vraiment trop envie d'avoir de ces nouvelles. Je m'inquiète pour lui et pourtant je suis sur qu'il va bien. Il est protégé à Poudlard, par contre ici, moi je ne le suis plus. Ca m'énerve de ne rien savoir. Je n'aime pas être dans l'ignorance et pour le moment je suis dans le noir complet. On frappe à la porte.
-Oui?
Un elfe de maison entre dans ma chambre la tête basse, avec un plateau. Il me le dépose sur mon bureau.
-Votre déjeuner, monsieur.
-Merci.
L'elfe de maison lève légèrement la tête et je peux bien voir de l'étonnement sur son visage. Il s'incline et sort de la pièce. Je suis sur qu'il va aller se taper la tête contre un mur et pourtant je n'en vois pas vraiment l'intérêt. C'est pas comme s'il m'avait dérangé.
Maintenant que j'y pense, je comprends son étonnement. Je l'ai remercié. Je ne remercie jamais personne d'habitude sauf mon père, encore lui et ma mère. Sinon, je ne m'abaisse pas à faire ce genre de chose. C'est avec ce genre de "signe" que je peux dire que je change. Harry déteint sur moi. Mais je ne dis pas que je le regrette ou que ce n'est pas bien au contraire.
Je me lève et range mon cadeau. En fait, je le cache. Je ne voudrais pas que mon père tombe dessus. Une fois le paquet rangé, je vais à mon bureau, et m'assois sur ma chaise. Je n'ai pas très faim. Je pousse le plateau sur le côté. Je pourrais toujours manger plus tard.
J'ouvre un de mes tiroirs et en sors du papier. Je vais lui écrire. Je crois que j'en ai vraiment besoin. Juste pour être rassuré. Cette horrible ce sentiment qu'il va se passer quelque chose de grave. Je n'aime pas ça. Je prends ma plume, la trempe dans l'encre et commence à écrire.
********
Cher Harry,
J'ai hésité à t'écrire. Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée mais je voulais absolument savoir comment tu allais. Quand je pense qu'on devrait passer Noël ensemble, ça me rend triste.
Je dois dire que tu me manque vraiment beaucoup. Je préférerais cent fois être avec toi que dans ce manoir froid et lugubre dans lequel je me trouve en ce moment. Ta salle commune est bien plus chaleureuse que cet endroit.
Je ne sais pas encore pourquoi mon père est venu me chercher même si j'en ai une vague idée. Mais je ne préfère pas te dire le fond de ma pensée la- dessus. Je veux juste savoir si tu vas bien. Pour le moment, je suis dans ma chambre et je ne pense qu'à toi.
J'ai hâte de rentrer et te revoir, toi et tes sourires. J'espère vraiment que ça se passe bien à Poudlard. Tu manque vraiment beaucoup. J'ai oublié de te dire que j'avais vraiment passé un très bon moment quand nous étions à Pré-au-lard. Je ne pense pas oublier cette journée de si tôt, si ce n'est jamais. Un souvenir que je n'oublierais jamais, c'est quand je t'ai embrassé. Je ne le regrette pas et j'espère que toi non plus.
Je te souhaite un joyeux Noël. Bien à toi.
Drago Malfoy
********
Voilà j'espère qu'il va me répondre. Je plie la lettre et la mets dans une enveloppe. Je me lève de ma chaise et sors de ma chambre. Je me dirige vers la volière. Une fois arrivé, je prends mon hibou. Je lui fais confiance mais j'espère que personne ne va repérer qu'il va à Poudlard. Je verrais bien.
Je sors de la volière et vais à ma chambre. Il ne faut pas que je me fasse repérer ou tout du moins que l'on soupçonne que j'ai envoyé quelque chose. Sinon, j'aurais sûrement plus d'ennuis que ça. J'arrive dans ma chambre. Ouf! Je n'ai rencontré personne. Je m'approche de mon lit et m'écroule dessus. J'en ai vraiment marre d'être ici.
On frappe encore à la porte. Décidément. La porte s'ouvre et à ma grande surprise c'est mon père qui entre. Je l'ai quand même échappée belle, deux minutes plus tôt et j'étais bon pour avoir à donner des explications, ce qui ne m'aurait guère enchanté. Je me redresse en position assise. Je me demande bien ce qu'il veut?
-Drago, suis-moi, s'il te plait.
Ce n'était pas une demande mais un ordre et dans ces cas là, je n'ai pas d'autre choix que d'obéir. Je me souviens très bien de ce qui s'est passé la dernière fois que je ne lui ai pas obéit. Je ne préfère même pas y penser. Je me lève un peu résigne tout de même et le suis.
Nous sortons de ma chambre. Nous traversons tout le manoir, empruntant, je ne sais combien d'escalier et finalement nous nous retrouvons dans les sous- sols du manoir. La marche s'est passée en silence et je dois dire que je suis très mal à l'aise. Je ne le sens pas ce coup là.
-Père, pourquoi sommes-nous ici?
Il ne me répond pas. Au lieu de ça, il ouvre une porte. Je n'ai pas vraiment envie de voir ce qu'il y a dedans. Je crois que ça ne va pas me plaire. Je donnerais n'importe quoi pour être ailleurs qu'ici.
-Voilà pourquoi tu es ici, Drago.
Je m'avance, obligé bien entendu. Je regarde à l'intérieur. Nan, c'est pas vrai. Mais qu'est-ce que c'est? Je fais le tour de la pièce et remarque quelque chose de familier. C'est. . .
-Père c'est. . .
Il acquiesce et je m'attends au pire avec ce que je viens de voir.
********
Et voilà, ça fait déjà 24 heures que Drago est parti et il me manque vraiment beaucoup. J'aurais préféré qu'il reste ici. Je me demande encore pourquoi son père a tenu absolument à ce qu'il reparte. Quoiqu'il en soit, il m'a gâché mes vacances.
Je marche près du lac. J'aime bien cet endroit. Je n'arrive pas à m'empêcher de penser à Drago. On était tellement bien tous les deux. Je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'hier quand j'étais avec lui. Et le baiser que nous avons échangé avant de partir.
Il était simple mais chargé de sentiments. Je suis content qu'il en ait eu l'initiative. Il a les lèvres si douces. J'aimerais bien pouvoir recommencer mais malheureusement, je ne pourrais pas avant qu'il revienne. Maudit soit son père. Je m'agenouille devant le lac et regarde mon reflet. Il me manque tellement.
Je me relève et me dirige vers la cabane de Hagrid. Il n'y a qu'avec lui que je peux parler pour le moment. Il n'y a personne dans le dortoir. J'ai ouvert mes cadeaux ce matin, il y en avait un de Ron, de Hermione, de Hagrid. J'ai pris instinctivement celui du Drago dans mes mains.
J'ai hâte qu'il revienne. On s'est promis de ne pas ouvrir nos cadeaux tant que l'autre ne serait pas présent. Il me faudra attendre encore une semaine et demie, avant que ça n'arrive. C'est vraiment injuste comme situation. Je suis presque arrivé à la cabane de Hagrid quand j'aperçois un point à l'horizon. Le point devient plus net. Il s dirige sur moi.
Encore une créature qui m'attaque. Non! Elle vole à allure régulière et n'a pas l'air très grande. Sûrement un hibou. Peut-être une lettre de Drago. A moins que ce ne soit autre chose. Quoi qu'il en soit ce que j'ai identifié comme étant effectivement un hibou vient vers moi. Et à ce que je constate, je ne le connais pas. Tous les espoirs sont permis non?
Le hibou me donne la lettre et se pose sur mon épaule. Je regarde l'aspect extérieur. Tiens, ça me rappelle quelque chose. On dirait. . . Non, ce n'est pas possible. Je l'ouvre. C'est bien Drago. Je lis la lettre. Ca me soulage. Il va bien mais j'ai un mauvais pressentiment tout de même. Je fais demi-tour et vais à ma salle commune. Arrivé dans celle-ci, je m'assois à mon bureau. Je vais lui répondre. Entre-temps, le hibou de Drago vole jusqu'à Hedwige. Je prends de quoi écrire et rédige ma réponse.
********
Cher Drago,
Tout va bien ici, ne t'inquiète pas. De nous deux, je pense que je suis le plus inquiet. Je n'aime pas te savoir là-bas. J'ai un mauvais pressentiment. Je me suis aperçu de quelque chose mais je ne préfère pas t'en parler pour le moment. On ne sait jamais. Ton père pourrait lire cette lettre.
Je préfère te le dire quand tu seras de retour. Tu me manque aussi. Je n'arrête pas de penser à toi. J'aimerais vraiment que tu sois à mes côtés. Je me dis que ce ne sera pas si long que ça et pourtant j'ai l'impression que le temps passe au ralentie depuis que tu es parti.
Pour moi aussi, la journée au Pré-au-lard était super. Je ne m'étais jamais senti aussi bien que pendant cette journée. Je n'ai pas non plus oublié le baiser d'hier. Je te remercie. Tu m'as fait rêver. J'espère que ce ne sera pas le seul que tu me donneras.
Je te souhaite aussi un joyeux Noël. A bientôt.
HP
********
Je mets la lettre dans une enveloppe. Je me lève et me dirige vers le hibou de Drago. Il a l'air de bien s'entendre avec Hedwige. Je ne suis presque pas étonné. J'attache la lettre à la patte de l'animal. Je sais qu'il connaît le chemin. Je le lâche par la fenêtre et il part au loin.
Je vais à mon bureau et prends l'enveloppe que j'y ai déposé. Je l'observe. Je ne peux pas le croire et pourtant, c'est la même. Mais ce n'est pas possible. Ca ne peut pas être lui. Drago ne m'aurait jamais fait ça. Ah moins que. . .
A suivre
Et voilà! Je suis sadique aujourd'hui, n'est-ce pas? Et en plus c'est court, c'est pire et je l'aime pas trop ce chapitre, je trouve qu'il est mal écrit. Si vous voulez la suite, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Drago: Te frapper?
Nicolina: Nan, même si y'en a qui voudront peut-être le faire.
Drago: Alors quoi?
Nicolina: M'envoyer une review, c'est mieux que des baffes, je dirais.
Drago: Mouais, tu sais que je devrais le faire pour ce que tu nous fais dans ce chapitre.
Nicolina: Me donner des reviews?
Drago: Nan! Des baffes.
Nicolina: Maaaaiiiieeeuuuuuhhhhh!!!!!!! (Ma phrase culte)
Alors reviews, reviews. Merci. Nicolina. ^______^
