Ennui.
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Aucun.
Petit mot: Bon! Je crois que j'ai des petites choses à éclaircir. Quelques personnes m'ont demandée d'où venait la lettre dont je parle. En fait dans le chapitre 9 Harry reçoit une lettre de menace et dans le chapitre 16, il en parle à Dumbledore. On a déjà des détails sur l'allure de la lettre. Et puis, Harry en parle encore dans ce chapitre donc ça devrait vous revenir.
Merci, merci, merci pour toutes vos reviews. J'en ai plus de 200, je suis contente. Merci à tous. ^____^
Réponses au reviews:
La magicienne d'Oz: La voilà la suite. Tu n'auras pas attendu longtemps et désolé si mes fics sont pas finis mais écrire ça prend du temps et je n'en ai pas beaucoup. Merci pour ta review.
ZOID: Vala la suite et merci pour ta review.
Thalia: Je sais que c'est énervant et ça l'est encore plus que ce chapitre ne répond pas vraiment au chapitre précédent. Je suis un peu sadique sur les bords. Mais bon! Je répondrais à toutes les énigmes qui sont dans cette histoire au fur et à mesure. Merci pour ta review.
Celina: Vala, je continue. Merci pour la review.
Kima: Oui, j'ai reçu ton e-mail. Désolé de ne pas t'avoir renvoyé une réponse mais je n'avais pas vraiment le temps mais je te remercie. Ca m'a fait plaisir. Et c'est très courageux d'avoir tout lu surtout quand on sait que la fic fait plus de 120 pages. Y'en a encore du suspense. J'aime bien ça. Merci encore pour tes messages.
Mangafana: Oui des mystères restés sans réponses et ils le sont encore. Merci pour le message.
Lili: J'espère que t'as pas tout relu. C'est assez long. Même moi, je n'ai pas le courage de relire toute ma fic mais pour certaine chose il le faut. Je sais que j'ai été sadique sur ce coup et je le suis encore dans ce chapitre. Oui Drago devient poli: Influence de Harry. Merci pour la review.
Kaima: Je sais 2 suspenses c'est plus dur qu'un seul et en plus je n'y réponds pas tout de suite. Tu as ta petite idée? Eh bien on verra, tu me diras si c'est ce que tu pensais quand tu auras les réponses. Je suis contente que tu aimes mes fics et merci pour ta review.
Willow: Merci pour tes 2 reviews. C'était pas obligé. Nan j'ai pas honte de coupé à ce moment là. J'aime bien être sadique de temps en temps. Au moins, j'en entends parler. Je sais pas comment je fais pour écrire des Slash, je le fais c'est tout et je suis sur que tu serais aussi capable que nous. Je ne peux pas me foutre de ta vie puisque je ne la connais pas.
Lululle: Les explications sont plus haut et dans le chapitre en dessous. Je suis contente que tu aimes et merci pour la review.
Saael': Ma petite Saael' que j'adore. Je ne t'en veux pas de ne pas aimer le chapitre 20. Il faut dire qu'il est un peu spécial. J'espère que tu préféreras celui-là mais c'est pas sur. Je dirais que la relation Harry/Drago a un peu régressée. Désolé T____T Bisousssss à toi et merci de toujours me laisser un message.
M.A.T: Je sais que j'ai coupé au mauvais moment et en plus ce chapitre ne nous dit pas grand chose sur ce qui s'est passé. Tu sais bien comment je suis? J'aime bien surprendre. Merci de m'avoir reviewer. Tu sais que j'ai toujours besoin de savoir ce que tu en penses.
Cora: Copine que j'adore et qui est toujours là pour m'encourager. J'espère que tu aimeras la suite, je te remercie et je te fais pleins de bisousssssssss.
S'il vous plait? Ne me tapez pas pour ce que vous allez lire. C'était prévue depuis longtemps.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre21: Inquiétude
C'est la rentrée. Franchement, je n'avais pas envie d'y retourner mais bon, j'y suis obligé. Quelle école pourrie ! Je me demande encore pourquoi, père a voulu que j'y aille? J'aurais préféré aller à Durmstrang. Enfin bref! En plus, je vais retrouver ses dégénérés de Crabbe et Goyle. Je suis dans la salle commune et je lis un livre. Mais pourquoi faut-il que je lise à tout prix des livres moldus? Je me demande bien.
C'est étrange mais il y a certaines choses dont je ne me souviens pas, comme le fait que je me sois retrouvé au manoir alors que je devais rester à Poudlard. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi j'ai tenu à rester dans cette école pendant les vacances de Noël. En tout cas, il a bien fait de me ramener.
J'ai la tête embrouillée et je ne supporte pas ça. Je me demande ce qui s'est passé au début des vacances? J'ai le sentiment qu'il faut que je me rappelle quelque chose et que c'est vitale mais le seul problème c'est que je n'y arrive pas. A croire que mon cerveau refuse de se souvenir. Ca m'énerve. Qui sait? Ca reviendra peut-être tout seul. J'espère.
La chose la plus étrange et qui m'a fait bizarre et quand j'ai revu Potter. Il m'a souri. J'ai cru que j'allais vomir. Mais qu'est-ce qui s'est passé bon sang? Je suis sur que ça a un lien avec lui. De plus, j'ai retrouvé un paquet bizarre dans ma chambre ainsi qu'une lettre de Potter. D'ailleurs cette lettre était plutôt personnelle. On aurait cru qu'il était amoureux quand il l'a écrit. Il est peut-être sous l'influence d'un sort? Je ne le comprendrais vraiment jamais.
Il se passe des évènements bizarre. Je crois qu'il va falloir que j'aille parler à Potter. D'ailleurs, je devais le faire, il a quelques explications à me donner, je crois. Argh! J'en ai marre, plus j'essais de me souvenir ce que j'ai fait avant les vacances plus je m'embrouille. Bon! Détends-toi Drago et n'y pense plu. Ca ne peut être si grave.
Je me lève et sors de la salle commune. Il est l'heure de dîner. C'est étrange, je n'ai toujours pas vu Crabbe et Goyle. D'habitude ils sont toujours là. Tant pis, ça me fait des vacances prolongées. Je me dirige vers la grande salle croisant quelques élèves. Une fois arrivé, j'entre. Il y a du monde dont Potter. Mais pourquoi j'arrête pas de penser à lui? Je me demande de plus en plus s'il ne s'est pas passé quelque chose. Il va vraiment falloir que je trouve ce que c'est.
Je me dirige à ma table et m'y assois. Je commence à manger quand mes deux "amis" entrent et s'installent à côté de moi. Les vacances ont été de courtes durées.
-Salut Drago! Dirent en c?ur Crabbe et Goyle.
-Salut!
-Tu as passé de bonnes vacances? Demande Goyle.
Ca y'est, ils commencent déjà à me pomper l'air. Je ne les regarde même pas.
-Ouais pas trop mal.
-Et ça va mieux?
Je lève la tête de mon assiette et regarde Goyle. De quoi il parle?
-Quoi?
-Ben oui! Tu n'étais pas bien avant qu'on parte.
De quoi il parle? Encore un chose que j'ai oublié.
-Hein? Comment ça je n'étais pas bien?
-Drago tu es sur que ça va?
J'hoche la tête. Je ne préfère pas m'éterniser sur le sujet ici. Je pense qu'il va ma falloir plus d'explications que je le croyais. N'empêche que j'ai dut avoir un gros trou de mémoire. C'est sûrement dut à mes chutes. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi j'ai fait des malaises. Je dirige mon regard vers la table de Potter.
Il me regarde. C'est même plus que ça, il me fixe avec insistance. Ca me met vraiment mal à l'aise. Et son visage. Il fronce les sourcils l'air de se demander ce qu'il se passe. Je lui lance un regard noir et il baisse la tête, gêné et un peu triste? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui? Ils sont tombés sur la tête ou quoi? Je sens une main sur mon épaule. Je tourne la tête vers celui qui m'a dérangé. Goyle. Il est vraiment chiant aujourd'hui.
-Tu m'écoute Drago?
-Quoi? Dis-je avec colère. Qu'est-ce que tu veux?
-Hé! Du calme! Je te demandais juste comment s'était passé tes vacances à Poudlard.
-Je suis rentré chez moi.
-Ah bon? Mais pourtant tu n'étais pas très chaud pour y retourner comme si tu craignais quelque chose. Mais bon apparemment c'est passé.
Mais de quoi il parle? J'ai toujours préféré rentrer chez moi plutôt que de rester ici. Et qu'est-ce qu'il lui prend d'être inquiet.
-Goyle, tu sais très bien que je préfère rentrer chez moi pendant les vacances et je ne vois pas ce qui aurait put m'en empêcher. Je me demande d'ailleurs comment j'ai put accepter de rester ici. Qu'est-ce qui vous arrive aujourd'hui?
Goyle ne me répond pas et à l'air un peu déçu. Décidément, je ne le comprendrais jamais. Je me lève et sors de la grande salle pour aller en cour de potion. J'ai toujours trouvé que c'était une matière intéressante. Manipulé des produits parfois dangereux est assez plaisant. J'arrive dans les cachots et entre dans la classe. Il n'y aucun élève mais il faut dire qu'il est encore tôt et personne n'est d'entrain pour aller à ce cour sauf moi peut-être. Rogue est déjà là. Il relève la tête et me regarde. Il me fait un signe de tête pour m'approcher. Il baisse la tête et continu ce qu'il était en train de faire avant que j'arrive. J'avance jusqu'à son bureau et me poste à côté une fois arrivé à proximité.
-Bonjour professeur, dis-je.
-Bonjour M.Malfoy. Je voulais justement vous parler seul.
-Je vous écoute professeur.
Rogue relève la tête et me regarde sérieusement. Mais a t-il seulement déjà été autrement? Il me regarde dans les yeux et je dois dire que ça me mets extrêmement mal à l'aise.
-M.Malfoy, je voudrais savoir quelque chose?
-Que voulez-vous savoir?
-Qu'est-ce qui se passe entre Potter et vous?
-Potter et moi? Pourquoi vous me demandez ça?
-J'ai remarqué que vous étiez très proche ses temps-ci.
-MOI? M'exclamais-je, proche de Potter? Vous plaisantez?
Il me regarde étonné par mes mots et légèrement troublé. C'est à ce moment que je me demande ce qui s'est passé avant les vacances.
-Très bien. Je n'insiste pas. Il y a autre chose qui me tracasse cependant.
-Quoi?
Je commence à en avoir marre de cette conversation. Je regarde mon professeur de potion. Je sursaute presque en voyant ses yeux. De l'inquiétude. C'est ce que je vois. Mais pourquoi sont-ils tous inquiet pour moi? Il me fixe et je crois qu'il comprend ce que je ressens.
-Je m'inquiète pour vous, M.Malfoy.
-Il n'y aucune raison. Crabbe et Goyle étaient pareilles tout à l'heure. Mais il y a aucune raison. Je vais bien.
-Vous êtes sur? Insiste t-il.
-Oui, je vais bien. Enfin. . .
Est-ce que je devrais lui dire que j'ai des trous de mémoires? Après tout, je sais qu'il m'écouterait et qu'il m'aiderait. Mais, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-Oui? Vous pouvez me parler. Je suis près à vous écouter.
-C'est que. . .
J'y arrive pas. J'ai mal à la tête. J'ai envie de me rappeler ce qu'il s'est passé mais je n'y arrive pas. A croire que l'on ne veut pas que je me souvienne. Je prends ma tête dans mes mains et je sens mes jambes me lâcher. Ca fait mal.
-M.Malfoy.
Rogue s'est précipité vers moi et s'est agenouillé près de moi. C'est pas possible. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je sens une pression sur mes épaules. J'entends des bruits de pas précipités. J'ai un peu de mal à analyser ce qui se passe autour de moi. J'entends Rogue parler.
-M.Potter, amenez M.Malfoy à l'infirmerie. Le cour va bientôt commencer et je ne peux pas l'emmener moi-même et vous êtes les seul présent.
Potter? Potter est là? Pourquoi faut-il que ce soit lui? Je me sens soulevé. J'ai les yeux fermé et je me tiens encore la tête. J'en peux plus, je veux que ça s'arrête.
********
Voilà c'est enfin la rentrée. J'ai eu l'impression que ses vacances se sont passées au ralentie. J'ai revu Drago. Il m'a manqué. Quand je l'ai vu dans le hall, je n'ai pas put m'empêcher de sourire. Je ne sais pas s'il l'a vu mais j'espère. En tout cas, c'était dur de ne pas le voir pendant plus d'une semaine et demie. De plus, je n'ai pas reçu d'autres lettres que celles qu'il m'a envoyé à Noël. Je suis un peu déçu mais bon, moi non plus je ne lui en ai pas envoyé d'autres.
J'ai hâte de le revoir, de le toucher. Par contre, je ne sais pas vraiment comment il va réagir. Ca m'embête de n'avoir eu aucune nouvelle surtout d'après ce qu'il m'a dit dans sa lettre. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Ne pensons pas au pire. Par contre il y a une ombre au tableau. Cette enveloppe qui me fait douter. Exactement comme celle que j'ai reçu sauf qu'elle n'est pas rouge.
Maintenant, je sais que ce sont les armureries de la famille Malfoy. Ce serpent et cette écriture étrange. Ca me fait douter mais je ne peux pas me résoudre à penser que ça vient de Drago. J'ai plutôt l'impression que ça vient de son père. Après tout il est à la solde de Voldemort, ce ne serait pas étonnant. Mais le seul problème, c'est qu'il a laissé un indice flagrant et je me demande si ça vient vraiment de lui. Tous les scénarios sont possibles. Tout ce que je ne veux pas c'est penser que ça vient de Drago.
Je me trouve dans la grande salle et je broie du noir. J'en ai marre de toutes ces questions qui restent sans réponses. Il y a quelqu'un qui me donne des coups de coude. Je tourne la tête et regarde Ron.
-Eh! Harry! Ca va? Tu m'as l'air dans la lune?
-Hum! Ouais.
-Tu es sur? Tu ne nous as pas vraiment parlé depuis que l'on est revenu.
-C'était difficile de vous parler étant donné que vous n'arrêtiez pas de vous embrasser.
-Oui, excuse-nous mais deux semaines sans voir Hermi est très long.
-Je comprends, dis-je d'un ton las.
Moi aussi, j'ai trouvé le temps long sans Drago et ça je ne lui dis pas pour ne pas voir sa réaction. J'en ai marre. Je baisse la tête et contemple mon assiette. J'entends des bruits de pas venant de l'entrée mais n'y prête pas attention sauf quand on me donne encore un coup de coude à nouveau.
-Quoi? Demandais-je exaspéré.
-Malfoy!
Je relève la tête brusquement et je regarde à la table des Serpentard. Il est là. Drago. Il est vraiment magnifique. Il s'est assis et mange.
-Dis Harry? C'était pas trop dur avec Malfoy pendant les vacances? Demande Ron.
Je tourne la tête et lui lance un regard noir qu'il ne comprend pas bien évidemment.
-Quoi? Qu'est-ce que j'ai dis?
Calme-toi Harry. Il n'a aucune idée de ce qui se passe.
-Il est parti le jour d'avant Noël.
Je me tourne pour regarder mon Serpentard. Crabbe et Goyle sont arrivés. J'aimerais bien être à leur place. Drago leur parle puis me regarde. Il me lance un regard noir et je baisse la tête. Je crois que ce n'est pas encore pour maintenant. C'est étrange, mais j'ai une drôle d'impression. Il est resté indifférent depuis qu'il est ici, comme avant. Je ne préfère ne pas penser au pire. Je n'ai pas envie d'être dessus. Si ça se trouve il s'est joué de moi et pourtant je ne veux pas le croire. C'était bien réel ce qui s'est passé entre nous avant les vacances.
Je relève la tête et regarde à nouveau sa table. Il discute encore avec Goyle. Il n'a pas l'air très content. Puis, je le vois qui se lève. Je commence à me lever à mon tour. Il faut que je lui parle.
-Où tu vas, Harry? Le cour ne commence que dans 20 minutes, Dit Hermione.
-Je. . .J'ai oublié quelque chose au dortoir, je vous rejoins en cour de potion.
-Ok!
Sans attendre, je sors de la grande salle. Elle m'a fait perdre du temps. Pourquoi faut-il qu'on s'inquiète toujours pour moi. Je suis assez grand pour ne pas avoir envie qu'on se mêle de mes affaires. J'en ai assez de rendre des comptes à tout le monde.
Je me demande où est allé Drago? Peut-être dans les cachots, après tout, leur salle commune s'y trouve. Sans attendre, je m'y rends. J'arrive près de la salle de potion quand j'entends des voix dans celle-ci. Je m'y approche. La porte est ouverte. Je sais que ce n'est pas bien d'écouter aux portes mais ma curiosité prends souvent le dessus sur mon bon sens.
Je n'entends pas clairement ce qui se dit mais je reconnais bien la voix de Rogue et de Drago. Ca m'énerve de ne pas savoir ce qu'ils se disent mais ça a l'air sérieux. Je sens que Drago commence à perdre patience. Ca se voit à la façon dont il se tient. Ils continuent à parler sans que je ne comprenne un mot. Soudain, je vois Drago se tenir la tête. Qu'est-ce qu'il a? Puis, il tombe à terre.
-M.Malfoy, crie Rogue.
Le professeur s'est précipité à ses côtés et lui met une main sur son épaule. Sans attendre, je me précipite dans la salle. Bon sang, qu'est-ce qu'il a? Ca m'inquiète. Je n'aime pas le voir comme ça. Je m'agenouille près du Serpentard. Rogue lève la tête vers moi et me regarde en fronçant les sourcils. Je suis gêné, très gêné aussi gêné que quand il est rentré dans la salle de musique alors que Drago et moi nous tenions la main. Je suis sur qu'il sait ce qu'il se passe.
-M.Potter, amenez M.Malfoy à l'infirmerie. Le cour va bientôt commencer et je ne peux pas l'emmener moi-même et vous êtes les seul présent.
J'hoche la tête et entreprends de prendre Drago dans mes bras. Il a toujours la tête entre ses mains. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive. Sans attendre plus, je sors de la salle potion et l'emmène à l'infirmerie.
A suivre
Vala! Encore un chapitre. Il est un peu plus long que le précédent. Je sais ce que vous allez dire: Elle est où la suite du chapitre 20?
Je sais que je ne réponds pas aux questions tout de suite mais ce sera plus tard. Vous inquiétez pas vous aurez les réponses et vous saurez ce que Drago a vu et qui est l'auteur de la lettre qui a été envoyé par Harry. Et vous vous demandez sûrement pourquoi Drago a des trous de mémoires. Vous serez tout dans les prochains chapitres.
J'espère que vous avez aimé sinon? Alors, reviews, reviews, reviews, siouplait? Merci. Nicolina. ^______^
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Aucun.
Petit mot: Bon! Je crois que j'ai des petites choses à éclaircir. Quelques personnes m'ont demandée d'où venait la lettre dont je parle. En fait dans le chapitre 9 Harry reçoit une lettre de menace et dans le chapitre 16, il en parle à Dumbledore. On a déjà des détails sur l'allure de la lettre. Et puis, Harry en parle encore dans ce chapitre donc ça devrait vous revenir.
Merci, merci, merci pour toutes vos reviews. J'en ai plus de 200, je suis contente. Merci à tous. ^____^
Réponses au reviews:
La magicienne d'Oz: La voilà la suite. Tu n'auras pas attendu longtemps et désolé si mes fics sont pas finis mais écrire ça prend du temps et je n'en ai pas beaucoup. Merci pour ta review.
ZOID: Vala la suite et merci pour ta review.
Thalia: Je sais que c'est énervant et ça l'est encore plus que ce chapitre ne répond pas vraiment au chapitre précédent. Je suis un peu sadique sur les bords. Mais bon! Je répondrais à toutes les énigmes qui sont dans cette histoire au fur et à mesure. Merci pour ta review.
Celina: Vala, je continue. Merci pour la review.
Kima: Oui, j'ai reçu ton e-mail. Désolé de ne pas t'avoir renvoyé une réponse mais je n'avais pas vraiment le temps mais je te remercie. Ca m'a fait plaisir. Et c'est très courageux d'avoir tout lu surtout quand on sait que la fic fait plus de 120 pages. Y'en a encore du suspense. J'aime bien ça. Merci encore pour tes messages.
Mangafana: Oui des mystères restés sans réponses et ils le sont encore. Merci pour le message.
Lili: J'espère que t'as pas tout relu. C'est assez long. Même moi, je n'ai pas le courage de relire toute ma fic mais pour certaine chose il le faut. Je sais que j'ai été sadique sur ce coup et je le suis encore dans ce chapitre. Oui Drago devient poli: Influence de Harry. Merci pour la review.
Kaima: Je sais 2 suspenses c'est plus dur qu'un seul et en plus je n'y réponds pas tout de suite. Tu as ta petite idée? Eh bien on verra, tu me diras si c'est ce que tu pensais quand tu auras les réponses. Je suis contente que tu aimes mes fics et merci pour ta review.
Willow: Merci pour tes 2 reviews. C'était pas obligé. Nan j'ai pas honte de coupé à ce moment là. J'aime bien être sadique de temps en temps. Au moins, j'en entends parler. Je sais pas comment je fais pour écrire des Slash, je le fais c'est tout et je suis sur que tu serais aussi capable que nous. Je ne peux pas me foutre de ta vie puisque je ne la connais pas.
Lululle: Les explications sont plus haut et dans le chapitre en dessous. Je suis contente que tu aimes et merci pour la review.
Saael': Ma petite Saael' que j'adore. Je ne t'en veux pas de ne pas aimer le chapitre 20. Il faut dire qu'il est un peu spécial. J'espère que tu préféreras celui-là mais c'est pas sur. Je dirais que la relation Harry/Drago a un peu régressée. Désolé T____T Bisousssss à toi et merci de toujours me laisser un message.
M.A.T: Je sais que j'ai coupé au mauvais moment et en plus ce chapitre ne nous dit pas grand chose sur ce qui s'est passé. Tu sais bien comment je suis? J'aime bien surprendre. Merci de m'avoir reviewer. Tu sais que j'ai toujours besoin de savoir ce que tu en penses.
Cora: Copine que j'adore et qui est toujours là pour m'encourager. J'espère que tu aimeras la suite, je te remercie et je te fais pleins de bisousssssssss.
S'il vous plait? Ne me tapez pas pour ce que vous allez lire. C'était prévue depuis longtemps.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre21: Inquiétude
C'est la rentrée. Franchement, je n'avais pas envie d'y retourner mais bon, j'y suis obligé. Quelle école pourrie ! Je me demande encore pourquoi, père a voulu que j'y aille? J'aurais préféré aller à Durmstrang. Enfin bref! En plus, je vais retrouver ses dégénérés de Crabbe et Goyle. Je suis dans la salle commune et je lis un livre. Mais pourquoi faut-il que je lise à tout prix des livres moldus? Je me demande bien.
C'est étrange mais il y a certaines choses dont je ne me souviens pas, comme le fait que je me sois retrouvé au manoir alors que je devais rester à Poudlard. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi j'ai tenu à rester dans cette école pendant les vacances de Noël. En tout cas, il a bien fait de me ramener.
J'ai la tête embrouillée et je ne supporte pas ça. Je me demande ce qui s'est passé au début des vacances? J'ai le sentiment qu'il faut que je me rappelle quelque chose et que c'est vitale mais le seul problème c'est que je n'y arrive pas. A croire que mon cerveau refuse de se souvenir. Ca m'énerve. Qui sait? Ca reviendra peut-être tout seul. J'espère.
La chose la plus étrange et qui m'a fait bizarre et quand j'ai revu Potter. Il m'a souri. J'ai cru que j'allais vomir. Mais qu'est-ce qui s'est passé bon sang? Je suis sur que ça a un lien avec lui. De plus, j'ai retrouvé un paquet bizarre dans ma chambre ainsi qu'une lettre de Potter. D'ailleurs cette lettre était plutôt personnelle. On aurait cru qu'il était amoureux quand il l'a écrit. Il est peut-être sous l'influence d'un sort? Je ne le comprendrais vraiment jamais.
Il se passe des évènements bizarre. Je crois qu'il va falloir que j'aille parler à Potter. D'ailleurs, je devais le faire, il a quelques explications à me donner, je crois. Argh! J'en ai marre, plus j'essais de me souvenir ce que j'ai fait avant les vacances plus je m'embrouille. Bon! Détends-toi Drago et n'y pense plu. Ca ne peut être si grave.
Je me lève et sors de la salle commune. Il est l'heure de dîner. C'est étrange, je n'ai toujours pas vu Crabbe et Goyle. D'habitude ils sont toujours là. Tant pis, ça me fait des vacances prolongées. Je me dirige vers la grande salle croisant quelques élèves. Une fois arrivé, j'entre. Il y a du monde dont Potter. Mais pourquoi j'arrête pas de penser à lui? Je me demande de plus en plus s'il ne s'est pas passé quelque chose. Il va vraiment falloir que je trouve ce que c'est.
Je me dirige à ma table et m'y assois. Je commence à manger quand mes deux "amis" entrent et s'installent à côté de moi. Les vacances ont été de courtes durées.
-Salut Drago! Dirent en c?ur Crabbe et Goyle.
-Salut!
-Tu as passé de bonnes vacances? Demande Goyle.
Ca y'est, ils commencent déjà à me pomper l'air. Je ne les regarde même pas.
-Ouais pas trop mal.
-Et ça va mieux?
Je lève la tête de mon assiette et regarde Goyle. De quoi il parle?
-Quoi?
-Ben oui! Tu n'étais pas bien avant qu'on parte.
De quoi il parle? Encore un chose que j'ai oublié.
-Hein? Comment ça je n'étais pas bien?
-Drago tu es sur que ça va?
J'hoche la tête. Je ne préfère pas m'éterniser sur le sujet ici. Je pense qu'il va ma falloir plus d'explications que je le croyais. N'empêche que j'ai dut avoir un gros trou de mémoire. C'est sûrement dut à mes chutes. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi j'ai fait des malaises. Je dirige mon regard vers la table de Potter.
Il me regarde. C'est même plus que ça, il me fixe avec insistance. Ca me met vraiment mal à l'aise. Et son visage. Il fronce les sourcils l'air de se demander ce qu'il se passe. Je lui lance un regard noir et il baisse la tête, gêné et un peu triste? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui? Ils sont tombés sur la tête ou quoi? Je sens une main sur mon épaule. Je tourne la tête vers celui qui m'a dérangé. Goyle. Il est vraiment chiant aujourd'hui.
-Tu m'écoute Drago?
-Quoi? Dis-je avec colère. Qu'est-ce que tu veux?
-Hé! Du calme! Je te demandais juste comment s'était passé tes vacances à Poudlard.
-Je suis rentré chez moi.
-Ah bon? Mais pourtant tu n'étais pas très chaud pour y retourner comme si tu craignais quelque chose. Mais bon apparemment c'est passé.
Mais de quoi il parle? J'ai toujours préféré rentrer chez moi plutôt que de rester ici. Et qu'est-ce qu'il lui prend d'être inquiet.
-Goyle, tu sais très bien que je préfère rentrer chez moi pendant les vacances et je ne vois pas ce qui aurait put m'en empêcher. Je me demande d'ailleurs comment j'ai put accepter de rester ici. Qu'est-ce qui vous arrive aujourd'hui?
Goyle ne me répond pas et à l'air un peu déçu. Décidément, je ne le comprendrais jamais. Je me lève et sors de la grande salle pour aller en cour de potion. J'ai toujours trouvé que c'était une matière intéressante. Manipulé des produits parfois dangereux est assez plaisant. J'arrive dans les cachots et entre dans la classe. Il n'y aucun élève mais il faut dire qu'il est encore tôt et personne n'est d'entrain pour aller à ce cour sauf moi peut-être. Rogue est déjà là. Il relève la tête et me regarde. Il me fait un signe de tête pour m'approcher. Il baisse la tête et continu ce qu'il était en train de faire avant que j'arrive. J'avance jusqu'à son bureau et me poste à côté une fois arrivé à proximité.
-Bonjour professeur, dis-je.
-Bonjour M.Malfoy. Je voulais justement vous parler seul.
-Je vous écoute professeur.
Rogue relève la tête et me regarde sérieusement. Mais a t-il seulement déjà été autrement? Il me regarde dans les yeux et je dois dire que ça me mets extrêmement mal à l'aise.
-M.Malfoy, je voudrais savoir quelque chose?
-Que voulez-vous savoir?
-Qu'est-ce qui se passe entre Potter et vous?
-Potter et moi? Pourquoi vous me demandez ça?
-J'ai remarqué que vous étiez très proche ses temps-ci.
-MOI? M'exclamais-je, proche de Potter? Vous plaisantez?
Il me regarde étonné par mes mots et légèrement troublé. C'est à ce moment que je me demande ce qui s'est passé avant les vacances.
-Très bien. Je n'insiste pas. Il y a autre chose qui me tracasse cependant.
-Quoi?
Je commence à en avoir marre de cette conversation. Je regarde mon professeur de potion. Je sursaute presque en voyant ses yeux. De l'inquiétude. C'est ce que je vois. Mais pourquoi sont-ils tous inquiet pour moi? Il me fixe et je crois qu'il comprend ce que je ressens.
-Je m'inquiète pour vous, M.Malfoy.
-Il n'y aucune raison. Crabbe et Goyle étaient pareilles tout à l'heure. Mais il y a aucune raison. Je vais bien.
-Vous êtes sur? Insiste t-il.
-Oui, je vais bien. Enfin. . .
Est-ce que je devrais lui dire que j'ai des trous de mémoires? Après tout, je sais qu'il m'écouterait et qu'il m'aiderait. Mais, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-Oui? Vous pouvez me parler. Je suis près à vous écouter.
-C'est que. . .
J'y arrive pas. J'ai mal à la tête. J'ai envie de me rappeler ce qu'il s'est passé mais je n'y arrive pas. A croire que l'on ne veut pas que je me souvienne. Je prends ma tête dans mes mains et je sens mes jambes me lâcher. Ca fait mal.
-M.Malfoy.
Rogue s'est précipité vers moi et s'est agenouillé près de moi. C'est pas possible. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je sens une pression sur mes épaules. J'entends des bruits de pas précipités. J'ai un peu de mal à analyser ce qui se passe autour de moi. J'entends Rogue parler.
-M.Potter, amenez M.Malfoy à l'infirmerie. Le cour va bientôt commencer et je ne peux pas l'emmener moi-même et vous êtes les seul présent.
Potter? Potter est là? Pourquoi faut-il que ce soit lui? Je me sens soulevé. J'ai les yeux fermé et je me tiens encore la tête. J'en peux plus, je veux que ça s'arrête.
********
Voilà c'est enfin la rentrée. J'ai eu l'impression que ses vacances se sont passées au ralentie. J'ai revu Drago. Il m'a manqué. Quand je l'ai vu dans le hall, je n'ai pas put m'empêcher de sourire. Je ne sais pas s'il l'a vu mais j'espère. En tout cas, c'était dur de ne pas le voir pendant plus d'une semaine et demie. De plus, je n'ai pas reçu d'autres lettres que celles qu'il m'a envoyé à Noël. Je suis un peu déçu mais bon, moi non plus je ne lui en ai pas envoyé d'autres.
J'ai hâte de le revoir, de le toucher. Par contre, je ne sais pas vraiment comment il va réagir. Ca m'embête de n'avoir eu aucune nouvelle surtout d'après ce qu'il m'a dit dans sa lettre. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Ne pensons pas au pire. Par contre il y a une ombre au tableau. Cette enveloppe qui me fait douter. Exactement comme celle que j'ai reçu sauf qu'elle n'est pas rouge.
Maintenant, je sais que ce sont les armureries de la famille Malfoy. Ce serpent et cette écriture étrange. Ca me fait douter mais je ne peux pas me résoudre à penser que ça vient de Drago. J'ai plutôt l'impression que ça vient de son père. Après tout il est à la solde de Voldemort, ce ne serait pas étonnant. Mais le seul problème, c'est qu'il a laissé un indice flagrant et je me demande si ça vient vraiment de lui. Tous les scénarios sont possibles. Tout ce que je ne veux pas c'est penser que ça vient de Drago.
Je me trouve dans la grande salle et je broie du noir. J'en ai marre de toutes ces questions qui restent sans réponses. Il y a quelqu'un qui me donne des coups de coude. Je tourne la tête et regarde Ron.
-Eh! Harry! Ca va? Tu m'as l'air dans la lune?
-Hum! Ouais.
-Tu es sur? Tu ne nous as pas vraiment parlé depuis que l'on est revenu.
-C'était difficile de vous parler étant donné que vous n'arrêtiez pas de vous embrasser.
-Oui, excuse-nous mais deux semaines sans voir Hermi est très long.
-Je comprends, dis-je d'un ton las.
Moi aussi, j'ai trouvé le temps long sans Drago et ça je ne lui dis pas pour ne pas voir sa réaction. J'en ai marre. Je baisse la tête et contemple mon assiette. J'entends des bruits de pas venant de l'entrée mais n'y prête pas attention sauf quand on me donne encore un coup de coude à nouveau.
-Quoi? Demandais-je exaspéré.
-Malfoy!
Je relève la tête brusquement et je regarde à la table des Serpentard. Il est là. Drago. Il est vraiment magnifique. Il s'est assis et mange.
-Dis Harry? C'était pas trop dur avec Malfoy pendant les vacances? Demande Ron.
Je tourne la tête et lui lance un regard noir qu'il ne comprend pas bien évidemment.
-Quoi? Qu'est-ce que j'ai dis?
Calme-toi Harry. Il n'a aucune idée de ce qui se passe.
-Il est parti le jour d'avant Noël.
Je me tourne pour regarder mon Serpentard. Crabbe et Goyle sont arrivés. J'aimerais bien être à leur place. Drago leur parle puis me regarde. Il me lance un regard noir et je baisse la tête. Je crois que ce n'est pas encore pour maintenant. C'est étrange, mais j'ai une drôle d'impression. Il est resté indifférent depuis qu'il est ici, comme avant. Je ne préfère ne pas penser au pire. Je n'ai pas envie d'être dessus. Si ça se trouve il s'est joué de moi et pourtant je ne veux pas le croire. C'était bien réel ce qui s'est passé entre nous avant les vacances.
Je relève la tête et regarde à nouveau sa table. Il discute encore avec Goyle. Il n'a pas l'air très content. Puis, je le vois qui se lève. Je commence à me lever à mon tour. Il faut que je lui parle.
-Où tu vas, Harry? Le cour ne commence que dans 20 minutes, Dit Hermione.
-Je. . .J'ai oublié quelque chose au dortoir, je vous rejoins en cour de potion.
-Ok!
Sans attendre, je sors de la grande salle. Elle m'a fait perdre du temps. Pourquoi faut-il qu'on s'inquiète toujours pour moi. Je suis assez grand pour ne pas avoir envie qu'on se mêle de mes affaires. J'en ai assez de rendre des comptes à tout le monde.
Je me demande où est allé Drago? Peut-être dans les cachots, après tout, leur salle commune s'y trouve. Sans attendre, je m'y rends. J'arrive près de la salle de potion quand j'entends des voix dans celle-ci. Je m'y approche. La porte est ouverte. Je sais que ce n'est pas bien d'écouter aux portes mais ma curiosité prends souvent le dessus sur mon bon sens.
Je n'entends pas clairement ce qui se dit mais je reconnais bien la voix de Rogue et de Drago. Ca m'énerve de ne pas savoir ce qu'ils se disent mais ça a l'air sérieux. Je sens que Drago commence à perdre patience. Ca se voit à la façon dont il se tient. Ils continuent à parler sans que je ne comprenne un mot. Soudain, je vois Drago se tenir la tête. Qu'est-ce qu'il a? Puis, il tombe à terre.
-M.Malfoy, crie Rogue.
Le professeur s'est précipité à ses côtés et lui met une main sur son épaule. Sans attendre, je me précipite dans la salle. Bon sang, qu'est-ce qu'il a? Ca m'inquiète. Je n'aime pas le voir comme ça. Je m'agenouille près du Serpentard. Rogue lève la tête vers moi et me regarde en fronçant les sourcils. Je suis gêné, très gêné aussi gêné que quand il est rentré dans la salle de musique alors que Drago et moi nous tenions la main. Je suis sur qu'il sait ce qu'il se passe.
-M.Potter, amenez M.Malfoy à l'infirmerie. Le cour va bientôt commencer et je ne peux pas l'emmener moi-même et vous êtes les seul présent.
J'hoche la tête et entreprends de prendre Drago dans mes bras. Il a toujours la tête entre ses mains. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive. Sans attendre plus, je sors de la salle potion et l'emmène à l'infirmerie.
A suivre
Vala! Encore un chapitre. Il est un peu plus long que le précédent. Je sais ce que vous allez dire: Elle est où la suite du chapitre 20?
Je sais que je ne réponds pas aux questions tout de suite mais ce sera plus tard. Vous inquiétez pas vous aurez les réponses et vous saurez ce que Drago a vu et qui est l'auteur de la lettre qui a été envoyé par Harry. Et vous vous demandez sûrement pourquoi Drago a des trous de mémoires. Vous serez tout dans les prochains chapitres.
J'espère que vous avez aimé sinon? Alors, reviews, reviews, reviews, siouplait? Merci. Nicolina. ^______^
