Ennui.
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Aucun.
Petit mot: Ffnet a eu la bonne idée d'effacer mes reviews. C'est sympa, je trouve. Heureusement que je garde mes mails sinon, je n'aurais pas put tous vous répondre. Voilà un nouveau chapitre. J'en reviens même pas que j'en sois déjà à 22 chapitres et c'est pas encore fini.
Je vous remercie vraiment beaucoup pour les reviews. C'est très gentil à vous.
Réponses au reviews:
Emma: Je te remercie pour tes mails. Ca me fait plaisir que tu aimes mes fics. Je sais que je ne les ai pas encore finis mais je m'y attèle et d'ailleurs voilà la suite dont je t'avais parlé. Excuse-moi, je ne savais pas vraiment quel nom mettre donc j'ai mis ton prénom. Je te remercie encore et j'espère que tu aimeras la suite.
Drago's fan forever: Oui, je sais que je suis une sadique mais qu'est-ce que tu veux, j'aime bien les faire souffrir. Et puis, je crois que je retarde le moment de la fin de cette fic. J'ai jamais dit que c'était son père qu'il lui avait fait quelque chose. Ca peut être n'importe qui en fait. J'ai encore rien dit sur ce qui est arrivé à Drago et ça peut être n'importe quoi. Merci pour la review.
Rach33: Je sais que c'est pas bien de couper comme ça. Oh moins, on me fait la remarque. Ca me fait toujours rire et j'adore ça. Tes exigences sont exaucés parce que voilà la suite et je te remercie pour ta review.
La magicienne d'Oz: De rien, de rien. Et voilà la suite de la suite. Mdr. Merci pour ta review.
Dansloup: Mais nan, je ne lâche pas cette fic. J'y ai consacré trop d'énergie pour la laisser tomber comme ça. Donc voilà la suite et merci pour ta review.
Thalia: Je sais pas si quelqu'un s'attendait à ça mais j'aime bien surprendre les lecteurs. J'espère que tu aimeras la suite autant que le reste et je te remercie.
Celina: Voilà la suite, et merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir.
Kima: Tiens, t'es pas la seule à m'avoir dit que j'étais sadique. Je vais prendre ça pour un compliment. Et oui, pauvre Drago, il n'a jamais de chance avec moi. Je te remercie et voilà la suite.
Mangafana: Oulà! C'est pas encore pour ce chapitre les réponses mais j'espère que tu aimeras quand même. Merci beaucoup pour ton message.
Lili: Un extra-terrestre, heureusement que non. Ce serait pas marrant sinon. Bon! J'ai jamais dit que Lucius avait fait quelque chose à son fils mais c'est pas impossible. Il y a beaucoup de possibilités à exploiter. Je te remercie pour ta review.
Kaima: Suis désolé mais j'aime bien faire languir mes lecteurs. C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Ca va, maintenant, je suis en vacances, il ne devrait plus y avoir de problème à part si je ne trouve pas d'idée mais faut pas se faire trop de souci de ce côté là. Je te remercie pour ta review, ça me fait plaisir que tu aime ma fic.
Willow: Oh! Tu voulais me faire marcher? Mais ou t'as réussi, on va dire ça. Je dirais que Harry est un peu long à la détente quand même mais c'est Harry, il a toujours eu du mal mais c'est ce qui fait qu'il est lui. Nan! J'ai pas honte de couper ma fic comme ça. Nan mais! Faut bien que je coupe à un moment où à un autre et de préférence en laissant un suspense, c'est encore mieux. Niark! J'aime faire souffrir mes lecteurs. J'aime bien faire tomber Drago dans les chouX , comme tu l'as si bien dit et tu vois, y'a un X à chou. Oui, elle est assez longue, c'est très bien. Nicolina-chan? Bah! Si tu veux, je vais pas me la jouer à la Heero. Merci encore pour ta review.
Lululle: Je sais que c'est embêtant quand ça se termine comme ça mais bon voilà quand même la suite. Merci.
Saael': Franchement, je t'adore trop. C'est gentil de me laisser une review. C'est vrai, j'ai été méchante sur ce coup, dire que j'avais mis du temps pour qu'il soit au moins ami, c'est presque retourné à la case départ. Je dis bien presque. Enfin, lis pour savoir pourquoi je dis ça. Merci encore à toi.
Micloun: Je sais que je n'ai pas encore dit ce qu'il lui était arrivé. Je crois que j'ai étonné tout le monde et je ne dis encore rien dans ce chapitre. On peut pas vraiment dire qu'il sert à grand chose celui là mais c'est juste une petite confrontation Harry/Drago, histoire de voir les réactions. Moi aussi, j'étais contente de sortir de ces vacances de Noël, elles devenaient un peu longues à force. Je suis contente que tu ais aimé mes deux chapitres précédant, ça me fait vraiment plaisir. J'aime beaucoup tes reviews, elles me font toujours plaisir. Je te remercie vraiment beaucoup.
M.A.T: Mais oui, mais oui. Comme si j'avais peur de toi. Je vais aller me cacher sous le bureau pour ne pas avoir à faire à toi. Je te le dirais pas ce que j'ai fait à Drago, na! T'auras qu'à lire. Merci quand même pour cette review.
Cora: Merci pour tes deux reviews. C'est très gentil. Merci de toujours m'encourager. Et puis, pour ce qui est de Drago , bah, on y'a toujours aucunes réponses sur ce qu'il lui ai arrivé. Merci encore copine, d'être toujours là.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre22: Confrontation douloureuse
La douleur commence à s'estomper. Ouf! J'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter. Je me détends peu à peu, reprenant mes esprits lentement. Je suis toujours dans les bras de Potter et je sais qu'il m'emmène à l'infirmerie. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller et surtout j'aimerais rester le moins possible avec lui me tenant.
C'est extrêmement déshonorant pour moi. Si ça trouve, on a déjà croisé une dizaine de personnes. Quelle honte pour moi d'être dans cette position d'infériorité face à mon ennemi ! J'en pleurais presque. Presque, parce qu'un Malfoy ne pleure pas. Il reste digne en toute circonstance.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Potter a accepté de m'emmener à l'infirmerie. Bien entendu, il était le seul présent et Rogue lui a demandé mais quand même. Il n'a même pas broncher ni rien, ce qui normalement aurait dut être le cas. Il se passe vraiment des choses étranges depuis mon retour et il faudra que je découvre quoi.
Mais pour le moment, je ne préfère pas m'en préoccuper de peur que mon mal de tête me reprenne et surtout parce que monsieur le survivant me porte. Il faudrait que je pense à ouvrir les yeux maintenant et c'est ce que je fais même si ça me provoque une certaine douleur. J'ai l'impression que ma tête a été projetée contre un mur.
-Potter, poses-moi par terre, dis-je d'une voix plus traînante que je le voulais et surtout trop douce à mon goût.
Il s'arrête et me regarde. Je remarque une légère crainte dans ses yeux et de la peur. De la peur? Potter a peur? Non, je me fais des idées. Ca doit être la douleur qui me fait délirer.
-Alors, tu vas me poser oui? Repris-je avec colère.
Il obéit sans attendre. Il me dépose à terre mais aussitôt que j'essais de retrouver mon équilibre, mes jambes me lâchent. Foutus membres qui ne veulent pas me supporter. Je m'attends à tomber lourdement sur le sol quand je sens deux bras me retenir et me serrer par la taille.
Je me retourne et constate que c'est Potter qui me tient. Mais qui d'autre ça pourrait être étant donné que nous sommes seuls dans ce couloir et que tout le monde est en cour. Je regarde ce cher Gryffondor dans les yeux et il détourne son regard, gêné.
-Lâche-moi Potter, dis-je en ajoutant le geste à la parole poussant ses bras pour qu'ils s'écartent de ma taille.
Je le repousse mais re belote, je tombe à nouveau. Eh bien! C'est pas mon jour. Encore un fois Saint Potter vient à ma rescousse et je ne peux que le laisser m'aider étant donné le peu de force dont je dispose aujourd'hui. Quelle humiliation d'avoir besoin de son aide mais heureusement il n'y a personne ! C'est déjà ça.
-Tu vas me laisser, t'aider cette fois? Me dit-il.
Je constate à ce moment que sa voix et très douce et sans amertume. Pas de colère, ni de haine, juste de la douceur et un léger tremblement. Ca me donnent des frissons et ne me laisse pas indifférent. Pourtant, je devrais être indifférent à cette simple démonstration d'affection. Mais est-ce vraiment de l'affection? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. Je me rappelle encore de la lettre de lui que j'avais en ma possession au manoir.
Une lettre ne laissant paraître aucune animosité envers moi c'est certain. Je ne sais plus trop ce qu'il y avait d'écrit mais je vais la relire. Peut- être que j'aurais des réponses. Potter m'a pris par la taille mon bras gauche sur ses épaules et je ne peux que le laisser faire. Je n'ai pas vraiment le courage de riposter. Il m'emmène jusqu'à l'infirmerie en me soutenant tandis que je traîne des pieds.
-Qu'es-ce qu'il t'est arrivé pendant les vacances? Me demande t-il. Tu es différent.
-Que veux-tu dire Potter?
-Rien, je me fais sûrement des idées.
J'essais de l'arrêter pour le regarder en face. Nous sommes dans une position très inconfortable puisque je suis obligé de m'appuyer sur lui pour garder l'équilibre. J'ai mes mains sur ses épaules et il a toujours ses mains sur ma taille. Je trouve ce contact trop intime à mon goût, mais pourtant, ça ne me gêne pas tant que ça.
Je le dévisage essayant de trouver des réponses dans ses yeux. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il a l'air inquiet mais je sens qu'il y a autre chose et c'est ce quelque chose que je redoute. J'ai une sensation étrange, je sais que je devrais m'en rappeler mais ça ne me revient pas.
-Pourquoi tout le monde trouve que j'agis bizarrement aujourd'hui? Dis-je. J'ai l'impression que tout à changé depuis que je suis parti pendant les vacances.
-Je pensais justement que ça avait changé avant que tu partes. Je pensais que tu étais différant mais tu n'as pas l'air de te souvenir ou justement tu ne veux pas t'en souvenir. Je me suis encore trompé.
Je le regarde et je dois dire que je ne comprends vraiment rien à ce qu'il vient de me dire. Est-ce encore une chose que j'ai oublié? Je comprends vraiment plus rien. J'ai l'impression d'être hors du temps.
-Bon! Reprend-il s'apercevant de mon manque de réaction. Allons à l'infirmerie. Je pense que tu as besoin de repos. Et puis, il faut que je retourne en cour de potion sinon, je n'imagine même pas ce que me dirait Rogue.
Il a dit ça d'un ton résigné et avec tristesse. Sans attendre, il m'emmène jusqu'à l'infirmerie. Arrivé là bas, il me laisse avec Mme Pomfresh et j'ai bien put voir avant de partir qu'il était sur le point de pleurer et je me demande bien pourquoi? Je me dis que je devrais en rire mais bizarrement ça ne me donne pas du tout envie de le faire.
Ca me fait même mal. Mais pourquoi est-ce que je ressens ça? Pourquoi est- ce que je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant les vacances? Je n'écoute même pas ce que l'infirmière me dit. Je sais juste qu'elle me dit de me reposer.
Je suis sur un lit et j'ai enlevé mes chaussures. Je réfléchis pendant un long moment sur ce qui vient de se passer. Qu'est-ce qui est arrivé avec Potter? Il faut vraiment que je relise cette lettre, je sais qu'elle est importante et qu'elle a un rapport avec son attitude. Je m'endors, toujours avec mes questions sans réponses dans ma tête.
********
J'ai Drago dans mes bras. Je n'aime pas le voir ainsi. Ca me fait mal de le voir dans un état de faiblesse. Encore! Parce que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Mais cette fois, je sens que c'est différent. Ca avait un rapport avec ce dont il a parlé à Rogue. Je me demande bien ce qu'il s'est passé.
D'ailleurs, j'ai trouvé son attitude différente d'avant les vacances. En fait, il réagissait comme s'il ne s'était rien passé. Il a l'air de se calmer un peu. Je le sens se détendre. Je vois son visage tordu par la douleur se détendre peu à peu mais on voit toujours un peu la marque de son mal. Je le sens bouger et qui ouvre les yeux difficilement.
-Potter, pose-moi par terre, me dit-il.
Potter? Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu m'appeler ainsi. Qu'est-ce que ça veut dire? Mais voyons, tu le sais. Il a complètement laissé tomber. C'était juste un mauvais tour qu'il t'a joué. Pourtant, je ne veux pas le croire. Je ne peux pas penser qu'il aurait put me faire un coup comme ça, pas après ce que nous avons vécu au début des vacances.
Il me regarde dans les yeux et un voile d'étonnement passe sur son visage. A croire qu'il ne pouvait pas croire que je pouvais avoir peur pour lui et pourtant c'est le cas. Je reste un moment sans bouger, ne sachant que faire puis il m'interpelle à nouveau me faisant sortir de ma transe.
-Alors, tu vas me poser oui?
Je le pose à terre comme il me l'a demandé. Je n'ai pas vraiment le courage de protester. Il m'a dit ses mots avec colère. Une colère, que je n'avais plus vu depuis longtemps elle aussi. C'est à croire que rien ne s'est passé. Qu'on se retrouve au point de départ ! J'espère que ce n'est pas le cas.
Drago essaie d'avancer mais je le sens qui perd l'équilibre et sans attendre, je le rattrape pour qu'il ne se fasse pas mal. Je crois qu'il ne s'y attendait pas et moi non plus d'ailleurs. Je le tiens par la taille et je ressens un grand frisson me parcourir le dos.
J'aime cette proximité avec lui mais il n'a pas l'air d'apprécier d'après le regard qu'il me lance quand il s'aperçoit que je l'ai retenu. Il me dévisage et je ne peux que me sentir gêné. Je détourne mon regard. J'en fais peut-être un peu trop mais je n'arrive pas vraiment à contrôler mon sentiment.
-Lâche-moi Potter, me dit-il.
Il écarte mes bras pour se libérer de mon étreinte. Je sais presque qu'à coup sur il tombera à nouveau. Je le vois, qu'il est faible. Sa douleur l'a complètement vidée. Je me demande vraiment ce qui s'est passé pour qu'il ressente ce mal.
Une fois qu'il a repoussé mes bras, ses jambes le lâchent à nouveau et bien entendu, je le rattrape. Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Il pousse un soupire d'exaspération et semble résigné. Il me laisse enfin l'aider enfin j'espère que c'est ça.
-Tu vas me laisser, t'aider cette fois? Lui dis-je presque tremblant.
Il ne dit rien et semble en proie à une grande réflexion. Je me demande à quoi il pense. On dirait qu'il cherche quelque chose et qu'il n'arrive pas à trouver. Je le prend par la taille mettant son bras gauche autour de mes épaules pour le soutenir.
Je ne peux pas vraiment faire autre chose. Il n'a pas l'air d'avoir vraiment entendu ma question. Il se laisse faire et je me décide à l'emmener à l'infirmerie. Après tout c'était ce que je devais faire avant tout et je crois qu'il a besoin de repos. Il m'a l'air sur les nerfs.
Il traîne un peu les pieds un peu comme s'il n'arrivait pas à marcher ce qui est le cas en fait. A moins qu'il ne le fasse exprès. Il y a une question qui me brûle les lèvres depuis qu'il est rentré. Ca me hante depuis qu'il est allé chez son père et qu'il est revenu faisant comme s'il ne s'était rien passé.
-Qu'es-ce qu'il t'est arrivé pendant les vacances? Demandais-je. Tu es différent.
-Que veux-tu dire Potter?
Potter! Ca me fait bizarre qu'il m'appelle de nouveau comme cela. Il n'a même pas l'air de comprendre la question. Je ne préfère pas insister, ça ne sert à rien. Plus ça va, plus je me dis qu'il a dut se passer quelque chose de grave pendant ses vacances. C'est pas possible de changer aussi radicalement. On dirait qu'il ne se souvient de rien.
-Rien, je me fais sûrement des idées, répondis-je.
Il m'arrête et me fait face. J'ai mes mains sur ses hanches et ses mains sont sur mes épaules. Il a l'air un peu ennuyé de la proximité mais il n'a pas vraiment le choix, s'il ne veut pas se retrouver par terre. Il n'arrête pas de me dévisager en cherchant quelque chose.
Il m'a l'air complètement perdu et je ne peux m'empêcher d'être inquiet. J'ai envie de le serrer contre moi pour tout oublier. J'ai envie de lui dire que je l'aime et lui faire tout oublier. Qu'il n'y ai que nous deux mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas donc je ne le fais pas.
-Pourquoi tout le monde trouve que j'agis bizarrement aujourd'hui? Me dit- il. J'ai l'impression que tout à changé depuis que je suis parti pendant les vacances.
C'est étrange comme remarque. C'est comme s'il était redevenu comme avant. On dirait qu'il ne se souvient de rien. Je lui fais d'ailleurs part de mes doutes à son sujet tout en ne lui dévoilant pas ce qui s'est passé avant les vacances. Je veux que ce soit lui qui en parle.
-Je pensais justement que ça avait changé avant que tu partes. Je pensais que tu étais différant mais tu n'as pas l'air de te souvenir ou justement tu ne veux pas t'en souvenir. Je me suis encore trompé.
Je vois une lueur d'incompréhension dans son regard et je me demande de plus en plus ce qui s'est passé chez son père. Qu'est-ce qu'il a bien put lui faire pour qu'il réagisse comme ça? Apparemment, je ne suis pas le seul à m'inquiéter. Rogue aussi doit l'être, je l'ai vu dans son regard. Je suis sur que le professeur de potion sait quelque chose ou s'en doute en tout cas.
-Bon! Dis-je. Allons à l'infirmerie. Je pense que tu as besoin de repos. Et puis, il faut que je retourne en cour de potion sinon, je n'imagine même pas ce que me dirait Rogue.
Ca me rend triste qu'il ne réagisse pas plus que ça mais je découvrirais pourquoi il est comme ça. Je l'emmène à l'infirmerie. Il vaut mieux qu'il se repose. En tout cas, je compte bien lui parler un peu plus tard. Je dois savoir ce qu'il s'est passé.
Une fois arrivé à destination, je le laisse la bas à regret. Je sens mes yeux me piquer. Je n'aime pas son manque de réaction envers moi. Si ce n'était pas de la comédie? Je ne sais pas ce que je ferais. Je n'arrête pas de m'inquiéter pour lui.
Je sors de l'infirmerie. Mais pourquoi j'ai envie de pleurer comme ça? Je devrais être content qu'il soit revenu et pourtant je ne le suis pas. En tout cas pas dans les conditions où il est revenu. Je n'aime pas l'indifférence dont il fait preuve et surtout la façon dont il a prononcé mon nom. D'ailleurs il a prononcé mon nom de famille au lieu de mon prénom et s'est encore pire.
J'essais de reprendre ma contenance pour retourner en cour. Ce n'est pas le moment de laisser couler mes larmes. Il faut que je sois fort pour que je puisse savoir le fin mot de l'histoire. Et puis, si on me voyait dans cet état, j'aurais droit à un interrogatoire. J'arrive vers la salle de classe, j'attends quelques secondes, frappe et entre tout en paraissant le plus neutre possible.
A suivre
Bon voilà! Ce chapitre est terminé. J'aime pas vraiment le POV de Harry. Il était plus difficile que celui de Drago et en plus, je le trouve chiant. Sinon, j'espère que vous avez quand même aimé. Alors reviews, reviews, reviews. S'il vous plait. Merci. Nicolina. ^________^
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Aucun.
Petit mot: Ffnet a eu la bonne idée d'effacer mes reviews. C'est sympa, je trouve. Heureusement que je garde mes mails sinon, je n'aurais pas put tous vous répondre. Voilà un nouveau chapitre. J'en reviens même pas que j'en sois déjà à 22 chapitres et c'est pas encore fini.
Je vous remercie vraiment beaucoup pour les reviews. C'est très gentil à vous.
Réponses au reviews:
Emma: Je te remercie pour tes mails. Ca me fait plaisir que tu aimes mes fics. Je sais que je ne les ai pas encore finis mais je m'y attèle et d'ailleurs voilà la suite dont je t'avais parlé. Excuse-moi, je ne savais pas vraiment quel nom mettre donc j'ai mis ton prénom. Je te remercie encore et j'espère que tu aimeras la suite.
Drago's fan forever: Oui, je sais que je suis une sadique mais qu'est-ce que tu veux, j'aime bien les faire souffrir. Et puis, je crois que je retarde le moment de la fin de cette fic. J'ai jamais dit que c'était son père qu'il lui avait fait quelque chose. Ca peut être n'importe qui en fait. J'ai encore rien dit sur ce qui est arrivé à Drago et ça peut être n'importe quoi. Merci pour la review.
Rach33: Je sais que c'est pas bien de couper comme ça. Oh moins, on me fait la remarque. Ca me fait toujours rire et j'adore ça. Tes exigences sont exaucés parce que voilà la suite et je te remercie pour ta review.
La magicienne d'Oz: De rien, de rien. Et voilà la suite de la suite. Mdr. Merci pour ta review.
Dansloup: Mais nan, je ne lâche pas cette fic. J'y ai consacré trop d'énergie pour la laisser tomber comme ça. Donc voilà la suite et merci pour ta review.
Thalia: Je sais pas si quelqu'un s'attendait à ça mais j'aime bien surprendre les lecteurs. J'espère que tu aimeras la suite autant que le reste et je te remercie.
Celina: Voilà la suite, et merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir.
Kima: Tiens, t'es pas la seule à m'avoir dit que j'étais sadique. Je vais prendre ça pour un compliment. Et oui, pauvre Drago, il n'a jamais de chance avec moi. Je te remercie et voilà la suite.
Mangafana: Oulà! C'est pas encore pour ce chapitre les réponses mais j'espère que tu aimeras quand même. Merci beaucoup pour ton message.
Lili: Un extra-terrestre, heureusement que non. Ce serait pas marrant sinon. Bon! J'ai jamais dit que Lucius avait fait quelque chose à son fils mais c'est pas impossible. Il y a beaucoup de possibilités à exploiter. Je te remercie pour ta review.
Kaima: Suis désolé mais j'aime bien faire languir mes lecteurs. C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Ca va, maintenant, je suis en vacances, il ne devrait plus y avoir de problème à part si je ne trouve pas d'idée mais faut pas se faire trop de souci de ce côté là. Je te remercie pour ta review, ça me fait plaisir que tu aime ma fic.
Willow: Oh! Tu voulais me faire marcher? Mais ou t'as réussi, on va dire ça. Je dirais que Harry est un peu long à la détente quand même mais c'est Harry, il a toujours eu du mal mais c'est ce qui fait qu'il est lui. Nan! J'ai pas honte de couper ma fic comme ça. Nan mais! Faut bien que je coupe à un moment où à un autre et de préférence en laissant un suspense, c'est encore mieux. Niark! J'aime faire souffrir mes lecteurs. J'aime bien faire tomber Drago dans les chouX , comme tu l'as si bien dit et tu vois, y'a un X à chou. Oui, elle est assez longue, c'est très bien. Nicolina-chan? Bah! Si tu veux, je vais pas me la jouer à la Heero. Merci encore pour ta review.
Lululle: Je sais que c'est embêtant quand ça se termine comme ça mais bon voilà quand même la suite. Merci.
Saael': Franchement, je t'adore trop. C'est gentil de me laisser une review. C'est vrai, j'ai été méchante sur ce coup, dire que j'avais mis du temps pour qu'il soit au moins ami, c'est presque retourné à la case départ. Je dis bien presque. Enfin, lis pour savoir pourquoi je dis ça. Merci encore à toi.
Micloun: Je sais que je n'ai pas encore dit ce qu'il lui était arrivé. Je crois que j'ai étonné tout le monde et je ne dis encore rien dans ce chapitre. On peut pas vraiment dire qu'il sert à grand chose celui là mais c'est juste une petite confrontation Harry/Drago, histoire de voir les réactions. Moi aussi, j'étais contente de sortir de ces vacances de Noël, elles devenaient un peu longues à force. Je suis contente que tu ais aimé mes deux chapitres précédant, ça me fait vraiment plaisir. J'aime beaucoup tes reviews, elles me font toujours plaisir. Je te remercie vraiment beaucoup.
M.A.T: Mais oui, mais oui. Comme si j'avais peur de toi. Je vais aller me cacher sous le bureau pour ne pas avoir à faire à toi. Je te le dirais pas ce que j'ai fait à Drago, na! T'auras qu'à lire. Merci quand même pour cette review.
Cora: Merci pour tes deux reviews. C'est très gentil. Merci de toujours m'encourager. Et puis, pour ce qui est de Drago , bah, on y'a toujours aucunes réponses sur ce qu'il lui ai arrivé. Merci encore copine, d'être toujours là.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre22: Confrontation douloureuse
La douleur commence à s'estomper. Ouf! J'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter. Je me détends peu à peu, reprenant mes esprits lentement. Je suis toujours dans les bras de Potter et je sais qu'il m'emmène à l'infirmerie. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller et surtout j'aimerais rester le moins possible avec lui me tenant.
C'est extrêmement déshonorant pour moi. Si ça trouve, on a déjà croisé une dizaine de personnes. Quelle honte pour moi d'être dans cette position d'infériorité face à mon ennemi ! J'en pleurais presque. Presque, parce qu'un Malfoy ne pleure pas. Il reste digne en toute circonstance.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Potter a accepté de m'emmener à l'infirmerie. Bien entendu, il était le seul présent et Rogue lui a demandé mais quand même. Il n'a même pas broncher ni rien, ce qui normalement aurait dut être le cas. Il se passe vraiment des choses étranges depuis mon retour et il faudra que je découvre quoi.
Mais pour le moment, je ne préfère pas m'en préoccuper de peur que mon mal de tête me reprenne et surtout parce que monsieur le survivant me porte. Il faudrait que je pense à ouvrir les yeux maintenant et c'est ce que je fais même si ça me provoque une certaine douleur. J'ai l'impression que ma tête a été projetée contre un mur.
-Potter, poses-moi par terre, dis-je d'une voix plus traînante que je le voulais et surtout trop douce à mon goût.
Il s'arrête et me regarde. Je remarque une légère crainte dans ses yeux et de la peur. De la peur? Potter a peur? Non, je me fais des idées. Ca doit être la douleur qui me fait délirer.
-Alors, tu vas me poser oui? Repris-je avec colère.
Il obéit sans attendre. Il me dépose à terre mais aussitôt que j'essais de retrouver mon équilibre, mes jambes me lâchent. Foutus membres qui ne veulent pas me supporter. Je m'attends à tomber lourdement sur le sol quand je sens deux bras me retenir et me serrer par la taille.
Je me retourne et constate que c'est Potter qui me tient. Mais qui d'autre ça pourrait être étant donné que nous sommes seuls dans ce couloir et que tout le monde est en cour. Je regarde ce cher Gryffondor dans les yeux et il détourne son regard, gêné.
-Lâche-moi Potter, dis-je en ajoutant le geste à la parole poussant ses bras pour qu'ils s'écartent de ma taille.
Je le repousse mais re belote, je tombe à nouveau. Eh bien! C'est pas mon jour. Encore un fois Saint Potter vient à ma rescousse et je ne peux que le laisser m'aider étant donné le peu de force dont je dispose aujourd'hui. Quelle humiliation d'avoir besoin de son aide mais heureusement il n'y a personne ! C'est déjà ça.
-Tu vas me laisser, t'aider cette fois? Me dit-il.
Je constate à ce moment que sa voix et très douce et sans amertume. Pas de colère, ni de haine, juste de la douceur et un léger tremblement. Ca me donnent des frissons et ne me laisse pas indifférent. Pourtant, je devrais être indifférent à cette simple démonstration d'affection. Mais est-ce vraiment de l'affection? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. Je me rappelle encore de la lettre de lui que j'avais en ma possession au manoir.
Une lettre ne laissant paraître aucune animosité envers moi c'est certain. Je ne sais plus trop ce qu'il y avait d'écrit mais je vais la relire. Peut- être que j'aurais des réponses. Potter m'a pris par la taille mon bras gauche sur ses épaules et je ne peux que le laisser faire. Je n'ai pas vraiment le courage de riposter. Il m'emmène jusqu'à l'infirmerie en me soutenant tandis que je traîne des pieds.
-Qu'es-ce qu'il t'est arrivé pendant les vacances? Me demande t-il. Tu es différent.
-Que veux-tu dire Potter?
-Rien, je me fais sûrement des idées.
J'essais de l'arrêter pour le regarder en face. Nous sommes dans une position très inconfortable puisque je suis obligé de m'appuyer sur lui pour garder l'équilibre. J'ai mes mains sur ses épaules et il a toujours ses mains sur ma taille. Je trouve ce contact trop intime à mon goût, mais pourtant, ça ne me gêne pas tant que ça.
Je le dévisage essayant de trouver des réponses dans ses yeux. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il a l'air inquiet mais je sens qu'il y a autre chose et c'est ce quelque chose que je redoute. J'ai une sensation étrange, je sais que je devrais m'en rappeler mais ça ne me revient pas.
-Pourquoi tout le monde trouve que j'agis bizarrement aujourd'hui? Dis-je. J'ai l'impression que tout à changé depuis que je suis parti pendant les vacances.
-Je pensais justement que ça avait changé avant que tu partes. Je pensais que tu étais différant mais tu n'as pas l'air de te souvenir ou justement tu ne veux pas t'en souvenir. Je me suis encore trompé.
Je le regarde et je dois dire que je ne comprends vraiment rien à ce qu'il vient de me dire. Est-ce encore une chose que j'ai oublié? Je comprends vraiment plus rien. J'ai l'impression d'être hors du temps.
-Bon! Reprend-il s'apercevant de mon manque de réaction. Allons à l'infirmerie. Je pense que tu as besoin de repos. Et puis, il faut que je retourne en cour de potion sinon, je n'imagine même pas ce que me dirait Rogue.
Il a dit ça d'un ton résigné et avec tristesse. Sans attendre, il m'emmène jusqu'à l'infirmerie. Arrivé là bas, il me laisse avec Mme Pomfresh et j'ai bien put voir avant de partir qu'il était sur le point de pleurer et je me demande bien pourquoi? Je me dis que je devrais en rire mais bizarrement ça ne me donne pas du tout envie de le faire.
Ca me fait même mal. Mais pourquoi est-ce que je ressens ça? Pourquoi est- ce que je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant les vacances? Je n'écoute même pas ce que l'infirmière me dit. Je sais juste qu'elle me dit de me reposer.
Je suis sur un lit et j'ai enlevé mes chaussures. Je réfléchis pendant un long moment sur ce qui vient de se passer. Qu'est-ce qui est arrivé avec Potter? Il faut vraiment que je relise cette lettre, je sais qu'elle est importante et qu'elle a un rapport avec son attitude. Je m'endors, toujours avec mes questions sans réponses dans ma tête.
********
J'ai Drago dans mes bras. Je n'aime pas le voir ainsi. Ca me fait mal de le voir dans un état de faiblesse. Encore! Parce que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Mais cette fois, je sens que c'est différent. Ca avait un rapport avec ce dont il a parlé à Rogue. Je me demande bien ce qu'il s'est passé.
D'ailleurs, j'ai trouvé son attitude différente d'avant les vacances. En fait, il réagissait comme s'il ne s'était rien passé. Il a l'air de se calmer un peu. Je le sens se détendre. Je vois son visage tordu par la douleur se détendre peu à peu mais on voit toujours un peu la marque de son mal. Je le sens bouger et qui ouvre les yeux difficilement.
-Potter, pose-moi par terre, me dit-il.
Potter? Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu m'appeler ainsi. Qu'est-ce que ça veut dire? Mais voyons, tu le sais. Il a complètement laissé tomber. C'était juste un mauvais tour qu'il t'a joué. Pourtant, je ne veux pas le croire. Je ne peux pas penser qu'il aurait put me faire un coup comme ça, pas après ce que nous avons vécu au début des vacances.
Il me regarde dans les yeux et un voile d'étonnement passe sur son visage. A croire qu'il ne pouvait pas croire que je pouvais avoir peur pour lui et pourtant c'est le cas. Je reste un moment sans bouger, ne sachant que faire puis il m'interpelle à nouveau me faisant sortir de ma transe.
-Alors, tu vas me poser oui?
Je le pose à terre comme il me l'a demandé. Je n'ai pas vraiment le courage de protester. Il m'a dit ses mots avec colère. Une colère, que je n'avais plus vu depuis longtemps elle aussi. C'est à croire que rien ne s'est passé. Qu'on se retrouve au point de départ ! J'espère que ce n'est pas le cas.
Drago essaie d'avancer mais je le sens qui perd l'équilibre et sans attendre, je le rattrape pour qu'il ne se fasse pas mal. Je crois qu'il ne s'y attendait pas et moi non plus d'ailleurs. Je le tiens par la taille et je ressens un grand frisson me parcourir le dos.
J'aime cette proximité avec lui mais il n'a pas l'air d'apprécier d'après le regard qu'il me lance quand il s'aperçoit que je l'ai retenu. Il me dévisage et je ne peux que me sentir gêné. Je détourne mon regard. J'en fais peut-être un peu trop mais je n'arrive pas vraiment à contrôler mon sentiment.
-Lâche-moi Potter, me dit-il.
Il écarte mes bras pour se libérer de mon étreinte. Je sais presque qu'à coup sur il tombera à nouveau. Je le vois, qu'il est faible. Sa douleur l'a complètement vidée. Je me demande vraiment ce qui s'est passé pour qu'il ressente ce mal.
Une fois qu'il a repoussé mes bras, ses jambes le lâchent à nouveau et bien entendu, je le rattrape. Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Il pousse un soupire d'exaspération et semble résigné. Il me laisse enfin l'aider enfin j'espère que c'est ça.
-Tu vas me laisser, t'aider cette fois? Lui dis-je presque tremblant.
Il ne dit rien et semble en proie à une grande réflexion. Je me demande à quoi il pense. On dirait qu'il cherche quelque chose et qu'il n'arrive pas à trouver. Je le prend par la taille mettant son bras gauche autour de mes épaules pour le soutenir.
Je ne peux pas vraiment faire autre chose. Il n'a pas l'air d'avoir vraiment entendu ma question. Il se laisse faire et je me décide à l'emmener à l'infirmerie. Après tout c'était ce que je devais faire avant tout et je crois qu'il a besoin de repos. Il m'a l'air sur les nerfs.
Il traîne un peu les pieds un peu comme s'il n'arrivait pas à marcher ce qui est le cas en fait. A moins qu'il ne le fasse exprès. Il y a une question qui me brûle les lèvres depuis qu'il est rentré. Ca me hante depuis qu'il est allé chez son père et qu'il est revenu faisant comme s'il ne s'était rien passé.
-Qu'es-ce qu'il t'est arrivé pendant les vacances? Demandais-je. Tu es différent.
-Que veux-tu dire Potter?
Potter! Ca me fait bizarre qu'il m'appelle de nouveau comme cela. Il n'a même pas l'air de comprendre la question. Je ne préfère pas insister, ça ne sert à rien. Plus ça va, plus je me dis qu'il a dut se passer quelque chose de grave pendant ses vacances. C'est pas possible de changer aussi radicalement. On dirait qu'il ne se souvient de rien.
-Rien, je me fais sûrement des idées, répondis-je.
Il m'arrête et me fait face. J'ai mes mains sur ses hanches et ses mains sont sur mes épaules. Il a l'air un peu ennuyé de la proximité mais il n'a pas vraiment le choix, s'il ne veut pas se retrouver par terre. Il n'arrête pas de me dévisager en cherchant quelque chose.
Il m'a l'air complètement perdu et je ne peux m'empêcher d'être inquiet. J'ai envie de le serrer contre moi pour tout oublier. J'ai envie de lui dire que je l'aime et lui faire tout oublier. Qu'il n'y ai que nous deux mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas donc je ne le fais pas.
-Pourquoi tout le monde trouve que j'agis bizarrement aujourd'hui? Me dit- il. J'ai l'impression que tout à changé depuis que je suis parti pendant les vacances.
C'est étrange comme remarque. C'est comme s'il était redevenu comme avant. On dirait qu'il ne se souvient de rien. Je lui fais d'ailleurs part de mes doutes à son sujet tout en ne lui dévoilant pas ce qui s'est passé avant les vacances. Je veux que ce soit lui qui en parle.
-Je pensais justement que ça avait changé avant que tu partes. Je pensais que tu étais différant mais tu n'as pas l'air de te souvenir ou justement tu ne veux pas t'en souvenir. Je me suis encore trompé.
Je vois une lueur d'incompréhension dans son regard et je me demande de plus en plus ce qui s'est passé chez son père. Qu'est-ce qu'il a bien put lui faire pour qu'il réagisse comme ça? Apparemment, je ne suis pas le seul à m'inquiéter. Rogue aussi doit l'être, je l'ai vu dans son regard. Je suis sur que le professeur de potion sait quelque chose ou s'en doute en tout cas.
-Bon! Dis-je. Allons à l'infirmerie. Je pense que tu as besoin de repos. Et puis, il faut que je retourne en cour de potion sinon, je n'imagine même pas ce que me dirait Rogue.
Ca me rend triste qu'il ne réagisse pas plus que ça mais je découvrirais pourquoi il est comme ça. Je l'emmène à l'infirmerie. Il vaut mieux qu'il se repose. En tout cas, je compte bien lui parler un peu plus tard. Je dois savoir ce qu'il s'est passé.
Une fois arrivé à destination, je le laisse la bas à regret. Je sens mes yeux me piquer. Je n'aime pas son manque de réaction envers moi. Si ce n'était pas de la comédie? Je ne sais pas ce que je ferais. Je n'arrête pas de m'inquiéter pour lui.
Je sors de l'infirmerie. Mais pourquoi j'ai envie de pleurer comme ça? Je devrais être content qu'il soit revenu et pourtant je ne le suis pas. En tout cas pas dans les conditions où il est revenu. Je n'aime pas l'indifférence dont il fait preuve et surtout la façon dont il a prononcé mon nom. D'ailleurs il a prononcé mon nom de famille au lieu de mon prénom et s'est encore pire.
J'essais de reprendre ma contenance pour retourner en cour. Ce n'est pas le moment de laisser couler mes larmes. Il faut que je sois fort pour que je puisse savoir le fin mot de l'histoire. Et puis, si on me voyait dans cet état, j'aurais droit à un interrogatoire. J'arrive vers la salle de classe, j'attends quelques secondes, frappe et entre tout en paraissant le plus neutre possible.
A suivre
Bon voilà! Ce chapitre est terminé. J'aime pas vraiment le POV de Harry. Il était plus difficile que celui de Drago et en plus, je le trouve chiant. Sinon, j'espère que vous avez quand même aimé. Alors reviews, reviews, reviews. S'il vous plait. Merci. Nicolina. ^________^
