Ennui.
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Que de questions!
Petit mot: Bon! Vala encore un chapitre. Je me suis décidée à vous faire la suite. La prochaine fic updatée sera "Un invité inattendu" qui traîne depuis un moment. Je remercie les personnes qui m'ont reviewé "En apesanteur", ça m'a fait plaisir.
Je vous remercie vraiment beaucoup pour les reviews. C'est très gentil à vous.
Réponses au reviews:
Vivi Malfoy: Vip, j'aime bien me critiquer. Je trouve ça amusant. Je sais, c'est pas bien d'avoir tout fait revenir en arrière mais j'aime bien. Ca fait durer le suspense. J'espère que tu aimeras ce chapitre et merci.
Thalia: Je suis contente que tu ais aimé le POV de Harry. J'avais l'impression qu'il était raté. Bah! Tu vas le savoir si Harry veut découvrir ce qu'il s'est passé. Je te remercie pour ta review.
Willow: Eh bien! Tu fais dans les longues reviews. Je sais pas pourquoi Harry est si sentimentale dans les slashs. Peut-être à cause de son enfance. Bah! Pour l'instant Dumbledore n'apparaît pas et pour Rogue, je ne dis rien. Oui, c'est vrai que les délires des lecteurs, c'est marrant pour moi. Je trouve ça bien. Donc voilà la suite et je te remercie.
Mangafana: Tu trouve que les POV étaient longs. Mais, j'ai fait plus long que ça. De toute façon, faudra bien que Drago retrouve la mémoire. Merci pour la review.
Lili: Oui, c'est sur qu'il est arrivé quelque chose à Drago. Mais quoi? C'est un mystère. Je te remercie de m'encourager, ça me fait plaisir.
Kima: Je suis contente que tu aimes ma façon d'écrire. J'aime bien moi que les personnages souffrent, c'est pour qu'ils soient plus heureux ensuite. Je ne sais pas du tout combien de chapitres je vais faire. Rien est prévu mais je sais que la fic est encore longue. Merci pour ta review.
Babydracky: Kikoo! Je te remercie d'avoir pris le temps de me reviewer cette fic. Ca me fait vraiment plaisir. Je suis contente que tu aimes, le système des POV. J'ai trouvé ça mieux, en alterné. Je voulais que cette fic soit complète. C'est vrai que le pauvre Harry n'arrête pas de souffrir. Je ne sais pas dans le texte original. Je ne l'ai pas encore lu. C'est de la fainéantise et c'est aussi parce que j'ai peur de ne pas tout comprendre. Mais je m'y mettrais et puis de toute façon, j'ai d'autres lectures en cour. Merci encore. Bisoussssssss à toi.
Saael': Bon! L'évolution de leur relation ira plus vite quand même, qu'avant. Merci pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir. Merci, merci, merci.
Micloun: J'avoue que tu m'as décidé à écrire la suite au plus vite. J'arrive pas à te résister. T'arrive toujours à me convaincre de faire la suite d'un fic. Je te remercie pour ta review sur "En apesanteur", je sais que cette fic est irréelle mais mes fics, le sont toutes. Mais j'ai bien aimé l'écrire. Quant à la longueur, j'ai fait bien plus court dans mes fics GW, donc, je peux la qualifier de fic longue celle là mais bon, peu importe. C'est vrai que Harry n'est pas très futé mais je l'aime bien comme ça. J'aime bien quand il est long à la détente. C'est son côté naïf qui me plait. Vip! Je suis sadique. Tu le savais pas encore? Les propositions que tu m'as faites ne vont pas avec mon histoire. Oui j'aime la complexité. J'aime me compliquer la vie. Oh! Oui, elle va être très longue. C'est loin d'être terminé. Je te remercie. Je t'adore. Bisousssssssss.
M.A.T: C'est pas une mauvaise idée les anti-presseurs. Hum. . .Ton scénario est un peu tiré par le cheveux. C'est pas trop possible dans cette fic. C'est bien pour délirer. Je te remercie beaucoup petit démon. :-p C'est gentil à toi de me reviewer même si pour ce chapitre, je risque d'attendre un moment.
Cora: Bon! Comme tu le sais, je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Drago. MDR. Faut le faire, je sais mais bon, je découvre la fic comme mes lecteurs. Je suis vraiment étrange, je sais. Je te remercie beaucoup, copine pour ta review, ça me fait toujours autant plaisir.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre23: Recherche de réponses
Quelle journée j'ai passé hier! Après être rester à l'infirmerie pendant plus de 2 heures, je suis allé directement me coucher. J'ai pas eu le courage, ni l'envie de retourner en cour. Je suis resté sur mon lit à réfléchir à ce qui s'était passé dans la salle de Rogue et avec Potter. Je me demande ce qu'il leur prend à tous les deux.
Venant de Rogue, ça peut aller. Je sais qu'il s'inquiète pour moi mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Je n'ai pas vraiment fait grand chose pour ça et pourtant il m'a toujours privilégié. Il faudrait que je lui demande un jour.
Quant à Potter. C'est un vrai mystère. Ca m'a fait bizarre de le voir presque les larmes aux yeux quand il est partit de l'infirmerie. Pourquoi il a réagit comme ça? C'est pas comme si on était ami. J'en ai vraiment marre de tout ça. Il faut que j'ai des réponses. J'en peux plus de cette situation.
Hier, je me suis vite endormi en pensant à tout ça. Mon mal de tête avait repris et le seul moyen de l'endiguer était encore de dormir. Je ne me suis même pas réveillé pour aller manger le soir et je ne me suis réveillé que tôt ce matin.
Il est 5 heures et demie du matin et je ne peux plus me rendormir. Je suis assis sur mon lit à réfléchir. Toujours pensant à ce qui s'est passé hier. Je cherche des réponses à mes questions. Puis, je me souvins que je devais regarder la lettre de Potter.
Je me levai, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres mais vu les ronflements qu'ils font, ce n'est pas difficile de passer inaperçu. Je me demande bien ce qu'il pourrait les réveiller. Je me dirige vers mon armoire. J'ai mis la lettre entre mes vêtements. Pourquoi j'ai fait ça? Sûrement le fait que je ne veuille pas que les autres sachent que Potter m'a écrit.
Je retire la lettre de l'amas de vêtements. Je la regarde quelques secondes puis retourne dans mon lit. Je tire les rideaux pour avoir un peu de tranquillité. On ne sait jamais au cas où un de mes camarades de chambres aurait l'idée de se réveiller et s'aperçoive de ce que je suis en train faire.
Je sors la lettre de l'enveloppe. Je ne l'ouvre pas tout de suite. Il va vraiment falloir que je la lise attentivement cette fois. Je ne dois rien laisser passer. Je déplie le papier et commence à lire.
*****
Cher Drago,
Tout va bien ici, ne t'inquiète pas. De nous deux, je pense que je suis le plus inquiet. Je n'aime pas te savoir là-bas. J'ai un mauvais pressentiment. Je me suis aperçu de quelque chose mais je ne préfère pas t'en parler pour le moment. On ne sait jamais. Ton père pourrait lire cette lettre.
*****
Ler début de la lettre est déjà bien étrange. Potter s'inquiète pour moi? Ca expliquerait sa réaction d'hier. Je me demande bien de quoi il s'est aperçu et qu'il ne voulait pas me parler dans sa lettre. Il va falloir que j'aille lui parler. Bon! Continuons à lire.
*****
Je préfère te le dire quand tu seras de retour. Tu me manque aussi. Je n'arrête pas de penser à toi. J'aimerais vraiment que tu sois à mes côtés. Je me dis que ce ne sera pas si long que ça et pourtant j'ai l'impression que le temps passe au ralentie depuis que tu es parti.
*****
Bon là! Je dois dire que ça devient plus que bizarre. Il m'a écrit ça comme quelqu'un d'amoureux. Est-ce que ce serait possible ça? Nan! Pas venant de Potter, ce n'est pas possible et pourtant, je le vois bien. Je ne l'invente pas. A moins que ce soit une blague mais ce n'est pas son genre. Il ne se permettrait pas d'écrire ça. Ca lui nuirait trop.
Alors est-ce qu'il pourrait m'aimer. J'ai un poids sur l'estomac. Un peu comme si je le savais mais ce n'est pas possible, je ne me souviens pas qu'il m'ai dit pareille chose. Encore quelque chose que j'ai dut oublier. J'aimerais bien jouer cette carte pour le faire tomber mais je ne crois pas que je puisse le faire et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas envie de lui nuire alors que je devrai le faire.
Pourquoi un tel changement maintenant? Qu'est-ce qui a bien put se passer pour que j'en arrive à cette situation? Inconsciemment, je savais que j'avais lu cette lettre sinon, je n'aurais pas su qu'il n'y avait pas de haine dedans. Mais, je ne me souvenais plus du contenu.
*****
Pour moi aussi, la journée au Pré-au-lard était super. Je ne m'étais jamais senti aussi bien que pendant cette journée. Je n'ai pas non plus oublié le baiser d'hier. Je te remercie. Tu m'as fait rêver. J'espère que ce ne sera pas le seul que tu me donneras.
Je te souhaite aussi un joyeux Noël. A bientôt.
HP
*****
J'ai. . .j'ai. . .Au mon dieu! Ce n'est pas vrai. J'ai embrassé Potter ou plutôt nous nous sommes embrassés. Qu'est-ce que j'ai put oublier d'autres qui ait autant d'importance? Mais comment j'ai put l'embrasser. Comment s'est arrivé? Je ne m'en souviens même pas. Ca ne devrait pas être quelque chose qu'on oublie quand même.
En plus, il a envie que je lui en donne plus. C'est que ça lui a plu. Mais c'est pas possible. C'est. . .Impossible. Tout bonnement impossible pourtant c'est bien ce que je lis. " Je n'ai pas non plus oublié le baiser d'hier", c'est bien ça. Je lis bien cette phrase. Mais ça voudrait dire que je lui ai écrit aussi.
Mon amnésie est plus grave que je le pensais. Oublier ces détails important de ma vie, c'est grave. Je n'en reviens pas. Je. . .Potter et moi, on s'est embrassé. Je ne me souviens même pas des circonstances. Je ne me souviens de rien. Même pas de la sortie au Pré-au-lard qu'on aurait fait tous les deux.
J'ai besoin de confirmation. Il faut que je lui parle le plus tôt possible. Je veux savoir si c'est vrai. Si tout ce qu'il y a dans cette lettre est vrai. Ca m'énerve vraiment tout ça. Je sens que je vais craquer si ça continu. Je ne me sens pas bien et j'ai chaud. J'ai envie de me défouler sur quelque chose mais je risque de réveiller les autres.
Je range la lettre et continue de réfléchir. Potter serait amoureux de moi? Potter amoureux de moi. Et moi qu'est-ce que je ressens pour lui? Je ne sais pas. Je le déteste nan? Je le déteste. Je. . .Je ne sais plus. Tout s'embrouille. Je me souviens de ce qu'il m'a dit hier. Il m'a dit: "Je pensais que ça avait changé avant que tu partes. Je pensais que tu étais différent."
Alors c'est possible que je ressentais quelque chose pour lui. Mais ça me paraît impossible. Tout le monde n'arrête pas de me dire que je suis différent aujourd'hui donc ça veut bien dire que j'ai changé mais je ne m'en souviens même pas. Qu'est-ce qui s'est donc passé au manoir pour que je ne me souvienne pas de ça?
Je ne me rappelle même pas ce que j'ai fait avant de rentrer chez moi. On dirait que certains de mes souvenirs sont bloqués et ne veulent pas refaire surface. C'est peut-être un sort? A moins que je ne veuille pas m'en souvenir. Nan, j'en doute et puis je m'en serais sûrement souvenu là étant donné que j'ai des preuves. Alors, je ne vois qu'un sort. Le sort de l'oubliette? Possible. Il faudrait que je voie ça. Il va falloir que je fasse des recherches.
Il faut que je voie depuis quand j'ai des trous de mémoires et ce dont je peux me rappeler durant ces journées. Il va bien y avoir un détail qui va me revenir. Je vais commencer dès aujourd'hui mais après avoir parler à Potter. C'est le plus important pour le moment.
********
Oh non! Encore ce rêve. Je croyais que je ne le referais plus. Je suis encore sur le toit. Je sais ce qu'il va se passer. Drago est en face de moi, les yeux tristes. Je n'aime vraiment pas le voir comme ça. Je préfère le voir sourire. Je veux voir le sourire qu'il ne donne qu'à moi mais à présent, il n'en ait rien. Je lui redis encore ces mots avec douleurs.
-Drago, ne m'oublie jamais.
Je lui souris. Je sais ce qui m'attend. Je suis près à l'affronter. Je pose un main sur son épaule pour le rassurer.
-Harry, me dit-il.
Sa voix est toujours incertaine. Je ne veux pas qu'il soit triste pour ce qu'il a fait. Ce n'était pas de sa faute. Il doit partir et me laisser accomplir ma tâche. Je dois le protéger. Je me le suis promis.
-Sauve-toi.
-Je ne veux pas. Je ne peux pas. Tu ne dois pas faire. . .
Je lui pose un doigt sur la bouche pour qu'il ne continue pas. Quoiqu'il dise, ça ne changera rien. Nous le savons tous les deux.
-Chut! C'est la seule solution, la seule.
-Mais non! Non.
-Drago! Sache que je te pardonne. Ce n'était pas de ta faute. C'est de sa faute à lui.
Je l'approche de moi et le serre fort. J'aimerais rester dans son étreinte, que le temps s'arrête. Que je n'ai pas à faire ça.
-Hahahaha, ta fin est proche Harry Potter.
Je le déteste, je le déteste vraiment, je le hais même, mais je ne sais pas qui c'est. Son visage ne veut pas m'apparaître. C'est très troublant. Ca pourrait être n'importe qui. Pour le moment, c'est Drago qui compte. Nous pleurons tous les deux. Je l'embrasse. Je ne peux que faire ça.
-Drago, je t'aime.
Je le pousse mais il se retient et me prend dans ses bras. Je m'y sens tellement bien. Il me sert fort puis, je le sens glisser. Je le retiens pour qu'il ne tombe pas.
-Non, qu'est-ce qu'il y a? DRAGO.
Il reste inconscient très peu de temps, Il se relève et me regarde froidement. Je n'aime pas voir ces yeux.
-Il est en mon pouvoir Potter.
Je vois Drago reculer, un rictus sur les lèvres, puis passe devant moi et va rejoindre mon ennemi. Je tombe à genoux.
-Drago!
********
-Drago!
Je me réveille en sursaut, suant et des larmes coulant sur mon visage. Non, ce n'est pas possible! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi faut-il que ça finisse comme ça. Je sais que ce n'est pas la fin. Il faut que je sache ce qu'il se passe. Ca me semble si vrai, à chaque fois.
Je sens mon lit s'affaisser mais je n'ouvre pas tout de suite les yeux. Je me sens mal. J'essais de retrouver un semblant de respiration calme mais c'est assez difficile. On pose une main sur mon épaule et je sursaute une fois de plus. J'ouvre les yeux et vois mon meilleur ami, le regard inquiet.
-Harry, me dit Ron, est-ce que ça va?
-Hum. . . Pas vraiment. J'ai fait un cauchemar mais rien de grave, je te rassure.
-Rien de grave? Mais tu es en pleure Harry. Ce n'est pas "rien de grave".
-Je t'assure, c'est passé. Tu ferais mieux d'aller te recoucher.
Il me regarde avec suspicion. Je baisse la tête. Je me sens très mal. J'ai l'impression que mon c?ur va s'arracher de ma poitrine.
-Tu sais, tu peux tout me dire, me dit-il en posant une main sur mon épaule.
-Je sais, je. . .Pas maintenant. Je ne crois pas que ce soit le bon moment.
-Comme tu veux mais n'oublie pas que je suis toujours là si tu as besoin d'aide. Je m'inquiète pour toi, tu sais?
Je relève la tête et lui souris. J'avoue que pendant un long moment, j'ai cru ne jamais réentendre ces paroles. Il reste si souvent avec Hermione que j'avais l'impression, qu'il m'avait complètement laissé. Pourtant, je ne devrai pas douter de lui. C'est encore mon meilleur ami.
-Merci, Ron.
-De rien.
Il se leva et repartit se coucher. Je restais dans mon lit pendant un long moment puis, je décidai finalement à descendre dans la salle commune. Je m'asseyais sur le canapé, en face du feu. Je me souviens la soirée que nous avons passé Drago et moi devant cette cheminée. C'était un moment magique.
Mais qu'est-ce qu'il peut bien se passer? Il faut que je lui parle pour éclaircir tout ce qui m'embrouille la tête. Il s'est passé quelque chose chez son père et je découvrirais quoi. Si ça se trouve, son père a utiliser un sortilège. En fait, ça ne m'étonnerait pas. Drago, je te jure qu'il ne te fera plus de mal. Je te protégerais, je te le jure. Je te protégerais.
A suivre
Vala! Encore un chapitre de plus. Ah! J'adore cette fic. C'est bien la première fois que je fais aussi long. Je suis fier de moi. On a toujours pas les réponses aux questions mais au moins j'ai avancé le rêve. Je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir qui est ce mystérieux inconnu? Patience, vous le saurez. J'espère que vous avez aimé ce chapitre? Reviews, reviews, reviews. S'il vous plait. Merci. Nicolina. ^__________^
Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Que de questions!
Petit mot: Bon! Vala encore un chapitre. Je me suis décidée à vous faire la suite. La prochaine fic updatée sera "Un invité inattendu" qui traîne depuis un moment. Je remercie les personnes qui m'ont reviewé "En apesanteur", ça m'a fait plaisir.
Je vous remercie vraiment beaucoup pour les reviews. C'est très gentil à vous.
Réponses au reviews:
Vivi Malfoy: Vip, j'aime bien me critiquer. Je trouve ça amusant. Je sais, c'est pas bien d'avoir tout fait revenir en arrière mais j'aime bien. Ca fait durer le suspense. J'espère que tu aimeras ce chapitre et merci.
Thalia: Je suis contente que tu ais aimé le POV de Harry. J'avais l'impression qu'il était raté. Bah! Tu vas le savoir si Harry veut découvrir ce qu'il s'est passé. Je te remercie pour ta review.
Willow: Eh bien! Tu fais dans les longues reviews. Je sais pas pourquoi Harry est si sentimentale dans les slashs. Peut-être à cause de son enfance. Bah! Pour l'instant Dumbledore n'apparaît pas et pour Rogue, je ne dis rien. Oui, c'est vrai que les délires des lecteurs, c'est marrant pour moi. Je trouve ça bien. Donc voilà la suite et je te remercie.
Mangafana: Tu trouve que les POV étaient longs. Mais, j'ai fait plus long que ça. De toute façon, faudra bien que Drago retrouve la mémoire. Merci pour la review.
Lili: Oui, c'est sur qu'il est arrivé quelque chose à Drago. Mais quoi? C'est un mystère. Je te remercie de m'encourager, ça me fait plaisir.
Kima: Je suis contente que tu aimes ma façon d'écrire. J'aime bien moi que les personnages souffrent, c'est pour qu'ils soient plus heureux ensuite. Je ne sais pas du tout combien de chapitres je vais faire. Rien est prévu mais je sais que la fic est encore longue. Merci pour ta review.
Babydracky: Kikoo! Je te remercie d'avoir pris le temps de me reviewer cette fic. Ca me fait vraiment plaisir. Je suis contente que tu aimes, le système des POV. J'ai trouvé ça mieux, en alterné. Je voulais que cette fic soit complète. C'est vrai que le pauvre Harry n'arrête pas de souffrir. Je ne sais pas dans le texte original. Je ne l'ai pas encore lu. C'est de la fainéantise et c'est aussi parce que j'ai peur de ne pas tout comprendre. Mais je m'y mettrais et puis de toute façon, j'ai d'autres lectures en cour. Merci encore. Bisoussssssss à toi.
Saael': Bon! L'évolution de leur relation ira plus vite quand même, qu'avant. Merci pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir. Merci, merci, merci.
Micloun: J'avoue que tu m'as décidé à écrire la suite au plus vite. J'arrive pas à te résister. T'arrive toujours à me convaincre de faire la suite d'un fic. Je te remercie pour ta review sur "En apesanteur", je sais que cette fic est irréelle mais mes fics, le sont toutes. Mais j'ai bien aimé l'écrire. Quant à la longueur, j'ai fait bien plus court dans mes fics GW, donc, je peux la qualifier de fic longue celle là mais bon, peu importe. C'est vrai que Harry n'est pas très futé mais je l'aime bien comme ça. J'aime bien quand il est long à la détente. C'est son côté naïf qui me plait. Vip! Je suis sadique. Tu le savais pas encore? Les propositions que tu m'as faites ne vont pas avec mon histoire. Oui j'aime la complexité. J'aime me compliquer la vie. Oh! Oui, elle va être très longue. C'est loin d'être terminé. Je te remercie. Je t'adore. Bisousssssssss.
M.A.T: C'est pas une mauvaise idée les anti-presseurs. Hum. . .Ton scénario est un peu tiré par le cheveux. C'est pas trop possible dans cette fic. C'est bien pour délirer. Je te remercie beaucoup petit démon. :-p C'est gentil à toi de me reviewer même si pour ce chapitre, je risque d'attendre un moment.
Cora: Bon! Comme tu le sais, je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Drago. MDR. Faut le faire, je sais mais bon, je découvre la fic comme mes lecteurs. Je suis vraiment étrange, je sais. Je te remercie beaucoup, copine pour ta review, ça me fait toujours autant plaisir.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre23: Recherche de réponses
Quelle journée j'ai passé hier! Après être rester à l'infirmerie pendant plus de 2 heures, je suis allé directement me coucher. J'ai pas eu le courage, ni l'envie de retourner en cour. Je suis resté sur mon lit à réfléchir à ce qui s'était passé dans la salle de Rogue et avec Potter. Je me demande ce qu'il leur prend à tous les deux.
Venant de Rogue, ça peut aller. Je sais qu'il s'inquiète pour moi mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Je n'ai pas vraiment fait grand chose pour ça et pourtant il m'a toujours privilégié. Il faudrait que je lui demande un jour.
Quant à Potter. C'est un vrai mystère. Ca m'a fait bizarre de le voir presque les larmes aux yeux quand il est partit de l'infirmerie. Pourquoi il a réagit comme ça? C'est pas comme si on était ami. J'en ai vraiment marre de tout ça. Il faut que j'ai des réponses. J'en peux plus de cette situation.
Hier, je me suis vite endormi en pensant à tout ça. Mon mal de tête avait repris et le seul moyen de l'endiguer était encore de dormir. Je ne me suis même pas réveillé pour aller manger le soir et je ne me suis réveillé que tôt ce matin.
Il est 5 heures et demie du matin et je ne peux plus me rendormir. Je suis assis sur mon lit à réfléchir. Toujours pensant à ce qui s'est passé hier. Je cherche des réponses à mes questions. Puis, je me souvins que je devais regarder la lettre de Potter.
Je me levai, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres mais vu les ronflements qu'ils font, ce n'est pas difficile de passer inaperçu. Je me demande bien ce qu'il pourrait les réveiller. Je me dirige vers mon armoire. J'ai mis la lettre entre mes vêtements. Pourquoi j'ai fait ça? Sûrement le fait que je ne veuille pas que les autres sachent que Potter m'a écrit.
Je retire la lettre de l'amas de vêtements. Je la regarde quelques secondes puis retourne dans mon lit. Je tire les rideaux pour avoir un peu de tranquillité. On ne sait jamais au cas où un de mes camarades de chambres aurait l'idée de se réveiller et s'aperçoive de ce que je suis en train faire.
Je sors la lettre de l'enveloppe. Je ne l'ouvre pas tout de suite. Il va vraiment falloir que je la lise attentivement cette fois. Je ne dois rien laisser passer. Je déplie le papier et commence à lire.
*****
Cher Drago,
Tout va bien ici, ne t'inquiète pas. De nous deux, je pense que je suis le plus inquiet. Je n'aime pas te savoir là-bas. J'ai un mauvais pressentiment. Je me suis aperçu de quelque chose mais je ne préfère pas t'en parler pour le moment. On ne sait jamais. Ton père pourrait lire cette lettre.
*****
Ler début de la lettre est déjà bien étrange. Potter s'inquiète pour moi? Ca expliquerait sa réaction d'hier. Je me demande bien de quoi il s'est aperçu et qu'il ne voulait pas me parler dans sa lettre. Il va falloir que j'aille lui parler. Bon! Continuons à lire.
*****
Je préfère te le dire quand tu seras de retour. Tu me manque aussi. Je n'arrête pas de penser à toi. J'aimerais vraiment que tu sois à mes côtés. Je me dis que ce ne sera pas si long que ça et pourtant j'ai l'impression que le temps passe au ralentie depuis que tu es parti.
*****
Bon là! Je dois dire que ça devient plus que bizarre. Il m'a écrit ça comme quelqu'un d'amoureux. Est-ce que ce serait possible ça? Nan! Pas venant de Potter, ce n'est pas possible et pourtant, je le vois bien. Je ne l'invente pas. A moins que ce soit une blague mais ce n'est pas son genre. Il ne se permettrait pas d'écrire ça. Ca lui nuirait trop.
Alors est-ce qu'il pourrait m'aimer. J'ai un poids sur l'estomac. Un peu comme si je le savais mais ce n'est pas possible, je ne me souviens pas qu'il m'ai dit pareille chose. Encore quelque chose que j'ai dut oublier. J'aimerais bien jouer cette carte pour le faire tomber mais je ne crois pas que je puisse le faire et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas envie de lui nuire alors que je devrai le faire.
Pourquoi un tel changement maintenant? Qu'est-ce qui a bien put se passer pour que j'en arrive à cette situation? Inconsciemment, je savais que j'avais lu cette lettre sinon, je n'aurais pas su qu'il n'y avait pas de haine dedans. Mais, je ne me souvenais plus du contenu.
*****
Pour moi aussi, la journée au Pré-au-lard était super. Je ne m'étais jamais senti aussi bien que pendant cette journée. Je n'ai pas non plus oublié le baiser d'hier. Je te remercie. Tu m'as fait rêver. J'espère que ce ne sera pas le seul que tu me donneras.
Je te souhaite aussi un joyeux Noël. A bientôt.
HP
*****
J'ai. . .j'ai. . .Au mon dieu! Ce n'est pas vrai. J'ai embrassé Potter ou plutôt nous nous sommes embrassés. Qu'est-ce que j'ai put oublier d'autres qui ait autant d'importance? Mais comment j'ai put l'embrasser. Comment s'est arrivé? Je ne m'en souviens même pas. Ca ne devrait pas être quelque chose qu'on oublie quand même.
En plus, il a envie que je lui en donne plus. C'est que ça lui a plu. Mais c'est pas possible. C'est. . .Impossible. Tout bonnement impossible pourtant c'est bien ce que je lis. " Je n'ai pas non plus oublié le baiser d'hier", c'est bien ça. Je lis bien cette phrase. Mais ça voudrait dire que je lui ai écrit aussi.
Mon amnésie est plus grave que je le pensais. Oublier ces détails important de ma vie, c'est grave. Je n'en reviens pas. Je. . .Potter et moi, on s'est embrassé. Je ne me souviens même pas des circonstances. Je ne me souviens de rien. Même pas de la sortie au Pré-au-lard qu'on aurait fait tous les deux.
J'ai besoin de confirmation. Il faut que je lui parle le plus tôt possible. Je veux savoir si c'est vrai. Si tout ce qu'il y a dans cette lettre est vrai. Ca m'énerve vraiment tout ça. Je sens que je vais craquer si ça continu. Je ne me sens pas bien et j'ai chaud. J'ai envie de me défouler sur quelque chose mais je risque de réveiller les autres.
Je range la lettre et continue de réfléchir. Potter serait amoureux de moi? Potter amoureux de moi. Et moi qu'est-ce que je ressens pour lui? Je ne sais pas. Je le déteste nan? Je le déteste. Je. . .Je ne sais plus. Tout s'embrouille. Je me souviens de ce qu'il m'a dit hier. Il m'a dit: "Je pensais que ça avait changé avant que tu partes. Je pensais que tu étais différent."
Alors c'est possible que je ressentais quelque chose pour lui. Mais ça me paraît impossible. Tout le monde n'arrête pas de me dire que je suis différent aujourd'hui donc ça veut bien dire que j'ai changé mais je ne m'en souviens même pas. Qu'est-ce qui s'est donc passé au manoir pour que je ne me souvienne pas de ça?
Je ne me rappelle même pas ce que j'ai fait avant de rentrer chez moi. On dirait que certains de mes souvenirs sont bloqués et ne veulent pas refaire surface. C'est peut-être un sort? A moins que je ne veuille pas m'en souvenir. Nan, j'en doute et puis je m'en serais sûrement souvenu là étant donné que j'ai des preuves. Alors, je ne vois qu'un sort. Le sort de l'oubliette? Possible. Il faudrait que je voie ça. Il va falloir que je fasse des recherches.
Il faut que je voie depuis quand j'ai des trous de mémoires et ce dont je peux me rappeler durant ces journées. Il va bien y avoir un détail qui va me revenir. Je vais commencer dès aujourd'hui mais après avoir parler à Potter. C'est le plus important pour le moment.
********
Oh non! Encore ce rêve. Je croyais que je ne le referais plus. Je suis encore sur le toit. Je sais ce qu'il va se passer. Drago est en face de moi, les yeux tristes. Je n'aime vraiment pas le voir comme ça. Je préfère le voir sourire. Je veux voir le sourire qu'il ne donne qu'à moi mais à présent, il n'en ait rien. Je lui redis encore ces mots avec douleurs.
-Drago, ne m'oublie jamais.
Je lui souris. Je sais ce qui m'attend. Je suis près à l'affronter. Je pose un main sur son épaule pour le rassurer.
-Harry, me dit-il.
Sa voix est toujours incertaine. Je ne veux pas qu'il soit triste pour ce qu'il a fait. Ce n'était pas de sa faute. Il doit partir et me laisser accomplir ma tâche. Je dois le protéger. Je me le suis promis.
-Sauve-toi.
-Je ne veux pas. Je ne peux pas. Tu ne dois pas faire. . .
Je lui pose un doigt sur la bouche pour qu'il ne continue pas. Quoiqu'il dise, ça ne changera rien. Nous le savons tous les deux.
-Chut! C'est la seule solution, la seule.
-Mais non! Non.
-Drago! Sache que je te pardonne. Ce n'était pas de ta faute. C'est de sa faute à lui.
Je l'approche de moi et le serre fort. J'aimerais rester dans son étreinte, que le temps s'arrête. Que je n'ai pas à faire ça.
-Hahahaha, ta fin est proche Harry Potter.
Je le déteste, je le déteste vraiment, je le hais même, mais je ne sais pas qui c'est. Son visage ne veut pas m'apparaître. C'est très troublant. Ca pourrait être n'importe qui. Pour le moment, c'est Drago qui compte. Nous pleurons tous les deux. Je l'embrasse. Je ne peux que faire ça.
-Drago, je t'aime.
Je le pousse mais il se retient et me prend dans ses bras. Je m'y sens tellement bien. Il me sert fort puis, je le sens glisser. Je le retiens pour qu'il ne tombe pas.
-Non, qu'est-ce qu'il y a? DRAGO.
Il reste inconscient très peu de temps, Il se relève et me regarde froidement. Je n'aime pas voir ces yeux.
-Il est en mon pouvoir Potter.
Je vois Drago reculer, un rictus sur les lèvres, puis passe devant moi et va rejoindre mon ennemi. Je tombe à genoux.
-Drago!
********
-Drago!
Je me réveille en sursaut, suant et des larmes coulant sur mon visage. Non, ce n'est pas possible! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi faut-il que ça finisse comme ça. Je sais que ce n'est pas la fin. Il faut que je sache ce qu'il se passe. Ca me semble si vrai, à chaque fois.
Je sens mon lit s'affaisser mais je n'ouvre pas tout de suite les yeux. Je me sens mal. J'essais de retrouver un semblant de respiration calme mais c'est assez difficile. On pose une main sur mon épaule et je sursaute une fois de plus. J'ouvre les yeux et vois mon meilleur ami, le regard inquiet.
-Harry, me dit Ron, est-ce que ça va?
-Hum. . . Pas vraiment. J'ai fait un cauchemar mais rien de grave, je te rassure.
-Rien de grave? Mais tu es en pleure Harry. Ce n'est pas "rien de grave".
-Je t'assure, c'est passé. Tu ferais mieux d'aller te recoucher.
Il me regarde avec suspicion. Je baisse la tête. Je me sens très mal. J'ai l'impression que mon c?ur va s'arracher de ma poitrine.
-Tu sais, tu peux tout me dire, me dit-il en posant une main sur mon épaule.
-Je sais, je. . .Pas maintenant. Je ne crois pas que ce soit le bon moment.
-Comme tu veux mais n'oublie pas que je suis toujours là si tu as besoin d'aide. Je m'inquiète pour toi, tu sais?
Je relève la tête et lui souris. J'avoue que pendant un long moment, j'ai cru ne jamais réentendre ces paroles. Il reste si souvent avec Hermione que j'avais l'impression, qu'il m'avait complètement laissé. Pourtant, je ne devrai pas douter de lui. C'est encore mon meilleur ami.
-Merci, Ron.
-De rien.
Il se leva et repartit se coucher. Je restais dans mon lit pendant un long moment puis, je décidai finalement à descendre dans la salle commune. Je m'asseyais sur le canapé, en face du feu. Je me souviens la soirée que nous avons passé Drago et moi devant cette cheminée. C'était un moment magique.
Mais qu'est-ce qu'il peut bien se passer? Il faut que je lui parle pour éclaircir tout ce qui m'embrouille la tête. Il s'est passé quelque chose chez son père et je découvrirais quoi. Si ça se trouve, son père a utiliser un sortilège. En fait, ça ne m'étonnerait pas. Drago, je te jure qu'il ne te fera plus de mal. Je te protégerais, je te le jure. Je te protégerais.
A suivre
Vala! Encore un chapitre de plus. Ah! J'adore cette fic. C'est bien la première fois que je fais aussi long. Je suis fier de moi. On a toujours pas les réponses aux questions mais au moins j'ai avancé le rêve. Je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir qui est ce mystérieux inconnu? Patience, vous le saurez. J'espère que vous avez aimé ce chapitre? Reviews, reviews, reviews. S'il vous plait. Merci. Nicolina. ^__________^
