Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrite, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.

Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?

Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.

Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?

Drago: Non!

Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?

Drago: On est à J.K. Rowling.

Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.

Genre: Que de questions!

Petit mot: Voilà un long chapitre en perspective. J'étais inspirée. Ca m'arrive pas souvent de faire 11 pages(en comptant les réponses aux reviews, sinon ça fait 10pages) pour un chapitre mais c'est pas plus mal. En tout cas, j'en suis déjà à 153 pages d'histoires. C'est bien la première fic que je fais aussi sérieusement mais bon, je l'aime bien. C'est ma fierté. ^___^

Je vous remercie vraiment beaucoup pour les reviews. C'est très gentil à vous. 252 reviews en 23 chapitres, ça me fait plaisir. Je suis vraiment contente que vous aimiez autant cette fic. Et il va encore se passer beaucoup de choses donc, je peux dire que c'est loin d'être terminé. Par contre, inutile de me demander combien il y aura de chapitres en tout, je n'en ai aucune idée. Je prévois jamais à l'avance. ^____^;;;;

Réponses au reviews:

Alfi: Bon sang! T'as battu le record de la plus longue review. Fiou! Quand j'ai lu ce que tu m'avais écrit, je peux te dire que j'ai failli en tomber de ma chaise et j'étais aussi rouge qu'une tomate trop mur. C'est pas bon pour ma santé mentale. Tu sais à mon avis, si les personnages tuent l'auteur, les lecteurs pourront jamais avoir la fin, donc jamais ils ne seront heureux. Ce serait dommage, non? Je savais pas que ma fic pouvait recevoir autant d'adjectifs. Je te dirais que tant mieux. C'est mieux que de dire que ça vaut rien. Je suis contente d'avoir put t'apporter de bons sentiments grâce à ma fic.

J'avoue que je suis toujours impressionné par les lecteurs qui n'ont pas commencé à lire ma fic du début mais qu'ils l'ont fait, je pourrais pas dire en une seule fois mais aussi vite. Tes compliments me font vraiment plaisir. Je suis ravie d'avoir put te transporter au pays de l'imagination. Ca fait plaisir à lire, ce genre de choses. Tu vois, tu n'auras même pas eu à attendre très longtemps avant de lire la suite. En ce qui concerne Lucius, peut-être que c'est de sa faute, peut-être que non. Ca peut très bien être un autre personnage. J'aime bien surprendre, donc faut pas se fier aux apparences comme on dit. ^__^

J'ai toujours du mal à m'imaginer qu'il ait des personnes qui soient accros à ma fic. Ca me fait bizarre mais ça me fait plaisir tout de même. J'y mets de l'énergie et du temps alors forcement ça me ferait mal qu'elle ne marche pas. Ca fait déjà 7 mois que je suis dessus alors autant dire que je ne la lâcherais pas cette fic. Non, je ne me suis pas ennuyé à lire ton blabla par contre c'est toi qui va être ennuyé à lire le mien. C'est pas souvent que je réponds aussi longuement à une review. Je te remercie donc pour ta review et j'espère que ce chapitre répondra à tes attentes.

Fen: Oh oh! Cora me fait de la pub. C'est sympa ça. Je suis contente que tu aimes mes fics. Ca me fait plaisir. Tu vois la suite est là. J'espère que la suite te plaira autant que le début et je te remercie de m'avoir laissé une review.

Paradise: Pas besoin de faire ces yeux de chiens battus parce que voilà la suite. Mici pour la review.

Rach33: Oulà, je peux pas répondre à tes questions parce que je ne le sais pas moi-même. ^__^;;;; J'ai rien vraiment de prévu à l'avance. Tu verras si tu as raison quand j'aurais fini l'histoire mais pour l'instant, c'est loin d'être fait. Merci pour la review.

Cele: Je dirais que Drago est très calme. Il arrive bien à paraître neutre tout le temps alors il peut bien résister à ça. C'est Drago Malfoy quoi. Merci pour ta review.

Willow: Ah bon! Quémander c'est pas bien? Pourtant, ça a l'air de marcher mais bon, ne parlons pas trop vite. Franchement, vu le state auquel j'en suis, il serait dommage de la laisser tomber. Et puis, je tiens trop à la terminer même si ça me prend des mois. Nicolina-sama? Et un surnom de plus. Pas pour me déplaire, celui là. Mais bon, évite les pompom girls. Je te remercie pour ta review, toujours aussi passionnante à lire.

Mangafana: Je te remercie pour ta review. C'est très gentil. Pour la réaction de Drago, bah, je te laisse lire. ^__^

Lili: J'ai le droit d'embrouiller les pistes? Je n'ai jamais dit que c'était Lucius. Je n'ai pas dit non plus que ce ne serait pas lui. Alors qu'elle est à la bonne solution? Tout le monde me dit que c'est une vraie torture et je suis tout à fait d'accord. Ca me torture aussi. Ca me torture tellement que j'en suis frustré. Je ne sais même pas quand elle va se terminé mais en fait, j'ai pas envie quelle se finisse. C'est ça qu'est frustrant. Enfin bon! Y'aura une fin, c'est sur. Je te remercie de m'avoir reviewé.

Babydracky: Chuis contente que tu aimes cette histoire. Ca me fait plaisir. Par contre, je ne pense pas que ce soit un sort d'anesthésie dont tu voulais parler mais plutôt un sort d'amnésie. Enfin, je pense. Mais c'est pas grave tout ça. J'y tiens beaucoup à cette fic alors, j'essais tout de même qu'elle n'aille pas trop vite. J'aime bien la façon dont je fais évoluer mes personnages. Merci beaucoup, beaucoup pour ta review.

Micloun: Vi, c'est toi qui m'a décidé à écrire le chapitre précédent. Ca me motive, les lecteurs comme toi. Use de ton influence à bon escient, ça pourrait pas toujours marcher mais bon, on sait jamais. Toute la fic est frustrante même pour moi. Le rêve intrigue à ce que je constate. C'est vrai qu'il y beaucoup d'indices mais les rêves ça change. C'est facile de les influencer. Enfin bref! Il faut bien que ça avance un peu sinon, ç deviendra vite ennuyeux. lol C'est pas malin ça. Pas fait exprès. ^____^ Ron dans ce chapitre a une attitude un peu spécial mais je te laisse lire. J'ai un peu pété un plomb mais je te rassure, ça se soigne. Merci pour ta review. Ca me fait toujours autant plaisir d'en avoir de toi. Je t'adore. ^_____^

M.A.T: Oh mais oui tiens! Ma semaine fut atroce et douloureuse en attendant ta review. Peut-être pas plus que celle que je viens de passer. C'est vrai que je ne peux pas me passer de toi. Je vais pas trop chercher à comprendre. En ce qui concerne la fic, oui ils sont dans un sal état et ce n'est que le début. Merci pour la review.

Cora: Contente que ma fic te plaise toujours. J'espère que tu aimeras ce chapitre comme les précédents. Merci, merci, copine de toujours m'encourager.

Ca m'arrive pas souvent d'avoir d'aussi longue réponses aux reviews. Je ne vais pas m'en plaindre au contraire, j'adore le faire.

Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^

Chapitre24: Frissons et divination.

Je suis dans la grande salle et je prends mon petit-déjeuner. Je ne mange pas beaucoup. Je n'arrête pas de regarder dans la direction de la table Gryffondor. Il faut que j'arrive à attraper Potter quand il aura fini de manger. Malheureusement pour moi, celui-ci n'est toujours pas descendu.

Il attend quoi? Il faut que je lui parle. Je dois savoir si tout est vrai et ce qu'il ressent pour moi. Je me demande bien pourquoi je me préoccupe de ce qu'il ressent? Mais après tout, je ne sais même pas moi-même ce que je ressens. C'est comme si je me trouvais hors de mon corps, comme si j'étais juste un spectateur de mes propres expériences.

Et embrasser Potter est une expérience. Une expérience dont je ne me souviens même pas et qui a pourtant eu lieu. J'ai pas inventé cette lettre, je l'ai eu entre les mains. Je l'ai lu et relu pour savoir si je ne rêvais pas et non je ne rêvais pas.

Je jette des regards vers l'entrée de la grande salle. Mais qu'est-ce qu'il fait? En plus, il va falloir que j'attende que monsieur Potter, finisse de manger. Je ne vais pas aller au devant de lui pour lui demander qu'on parle et encore, c'est même pas sur que l'on puisse le faire. Le mieux est que je lui demande de me retrouver quelque part cette nuit.

Je crois que c'est ce que je vais faire. Ca sera mieux et on sera tranquille. Personne ne nous verrait et nous n'aurions pas vraiment à faire attention s'il y a quelqu'un qui vient. Je tourne ma fourchette dans mon assiette, ne mangeant même pas mon bacon et mes œufs.

Je lève la tête une dernière fois, espérant qu'il entre cette fois mais rien. Il n'est pas là. Je crois que je vais partir si ça continue. Je ne vais même pas prendre la peine d'attendre le courrier. A quoi bon après tout? Je me lève finalement et sors de la pièce.

Je vais chercher mes affaires pour mon cour du matin. J'ai cour de divination. Beurk! Je me rappelle encore ce qu'elle nous a dit quand on faisait l'étude avec les galets. On avait la même combinaison. Bizarre, je l'avais oublié ça. Ca pourrait bien m'aider d'ailleurs pour me rappeler.

Oh! C'est pas vrai, je vais commencer à croire aux idioties de cette folle. Je dois vraiment pas être bien quand même. Mais n'empêche que c'est assez troublant. Je ne me souviens pas du début de cour mais je pense qu'elle sait quelque chose. Les autres vont en savoir plus que moi sur moi-même. C'est un comble et je n'aime pas ça.

J'avance vers les donjons et croise plusieurs élèves de ma maison. Ils me font tous des signes pour me dire bonjour. Des filles se pavanent devant moi comme pour me séduire et je ne supporte pas ça. Arrivé à ma salle commune, je m'apprête à rentrer quand on me retient par le bras. Je me sens emmené dans un coin.

Je me demande bien quel est l'imbécile qui a osé faire ça, que je lui montre ce qu'est un Malfoy. Je me retourne vers mon "agresseur" qui se trouvait derrière moi et m'aperçois que c'est Harry. . .heu. .. Potter, je veux dire. Ca y'est, je commence à être familier mais si ça se trouve je l'étais déjà avant avec lui. Après tout, on s'est embrassé.

-Potter? J'espère que tu as une bonne raison d'avoir fait ça! Dis-je d'un ton froid.

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Il me regarde mais je ne vois pas vraiment ses yeux. Ils sont cachés. Il n'y a pas vraiment de lumière là où il m'a emmené. Je trouve que l'on est beaucoup trop proche l'un de l'autre. C'est vrai que les donjons ne sont pas très éclairés mais là, c'est vraiment sombre et étroit. A croire qu'il a choisi son endroit.

-Je. . .Commença t-il. Il faut que l'on parle.

-Oui, c'est vrai. J'ai quelques petites choses à te demander et ne crois pas que ce soit de gaieté de cœur que je le fais. Mais, pour l'instant, je ne crois pas que ce soit le moment.

Je ne pensais pas que j'aurais un ton si assuré. J'ai cru que j'allais être plus gêné que ça. Par contre, lui, n'a pas l'air à l'aise. Il détourne son regard et n'arrête pas de se tordre les mains.

-Potter, repris-je, nous allons devoir aller en cour et je ne veux pas être surpris à tes côtés.

-Oui, je sais. Rejoins-moi à la salle de musique ce soir, à minuit. Ca te va?

-Oui, très bien.

Je pus voir qu'il souriait même si c'était avec crispation. Je m'apprêtais à partir quand il me retint encore une fois. Sa main était posé sur mon bras et ça me donna un petit frisson. Mais qu'est-ce que c'était?

-Drago. . .Je. . .

Je me retournais et me rapprochais de lui. Mais pourquoi je fais ça? Je ne l'aime pas. Je le déteste. Je ne devrais même pas être si près de lui. Il me regarde avec tristesse et je suis touché. Mais pourquoi le suis-je? Ca ne devait pas être comme ça. Je devrais dégager sa main de mon bras mais je ne le fais pas.

Il s'approche un peu plus de moi. J'ai le droit de paniquer? Non! Ce n'est pas digne de moi. Mais pourtant, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je me dis que je devrais m'enfuir et pourtant je ne le fais pas. Je reste là et le regarde dans les yeux.

Ses yeux brillent dans le noir, je ne sais pas ce que j'y vois. Je ne comprends pas vraiment ce que je vois dans son regard. Tristesse? Amitié? Haine? Amour? La dernière proposition me fait peur. Il enlève sa main de mon bras et je me sens prêt à partir mais il me prend la main.

Je le sens, la caresser, doucement. Je sens la peau douce de ses doigts glisser sur ma paume. Toujours ce frisson. Mais c'est un frisson de bien être, je le sais maintenant. J'aime le contact de sa peau sur la mienne. Je sais que je ne devrais pas et pourtant, je me laisse faire. Je crois que j'en ai envie au fond de moi.

C'est peut-être pour ça que je n'étais pas si choqué d'avoir su que j'avais embrassé Harry. Je suis peut-être moi aussi amoureux de lui. Mais comment ais-je put oublier une chose aussi importante? Je retire ma main, presque à regret et je m'éloigne tout en lui rappelant pour ce soir.

-N'oublie pas ce soir, Harry.

Je l'ai appelé Harry? C'était d'une façon si naturel. Je ne me suis d'ailleurs pas repris. A quoi bon? Maintenant, c'est dit. J'appréhende pour ce soir. Je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Ca pourrait déborder, qu'on aille plus loin qu'un simple toucher.

Je vais à la salle commune et entre à l'intérieur. Les frissons que j'ai ressentis à son contact sont toujours présents. Je me sens bien. De l'avoir vu, ça m'a fait du bien. Voir Harry m'a donné un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Du bien-être et le sentiment que l'on me respecte.

Je ne peux pas croire que je puisse avoir confiance en lui et pourtant, je sais qu'il est sincère. Il n'a pas cherché à se bagarrer avec moi. Il m'a donné de la douceur quelques secondes. Je vais chercher mes affaires. Je me surprends à sourire. Divination, ça va être quelque chose. Je me demande bien ce qu'elle va encore nous dire aujourd'hui.

Après avoir pris mes affaires, je vais en cour. J'ai pas envie d'y aller et pourtant, je sais que je vais voir Harry et en fait, ça me donne envie d'y courir. J'ai envie de ressentir le bien-être qu'il m'a donné, il y a quelques instants. Je ne devrais pas penser ça. Il y a encore tellement de choses que j'ai à régler. Il faut que je sache ce qu'il m'est arrivé.

J'arrive vers l'escalier, menant à la salle de cour. Je suis en avance. Tant pis, je vais attendre. Je préfère être en avance qu'en retard. Je pense à ce soir. Je vais peut-être avoir certaines réponses mais certainement pas toutes. Je ne crois pas qu'il ait une idée de ce qu'il m'ait arrivé mais il pourrait bien m'aider à retrouver quelque uns de mes souvenirs.

Et demain, j'irais chercher si c'est vraiment un sort ou si c'est autre chose qui m'a fait perdre certains de mes souvenirs. Je sais que je veux me souvenir. Je ne veux pas simplement avoir des morceaux. Je veux me rappeler de tout. Je ne veux pas me fabriquer des souvenirs à partir de ce que me disent les autres. Malgré tout, il y a certaines choses que je dois savoir.

Les élèves commencent à arriver. Je monte dans la salle, suivis des autres. Je n'ai pas encore vu Crabbe et Goyle. Il faut dire que je me suis réveillé tôt ce matin et que je suis descendu prendre le petit déjeuner avant eux. Je m'assois sur l'un des poufs de la salle. J'aime pas m'asseoir la-dessus. J'ai toujours l'impression que je vais me casser la figure.

Harry. . .heu. . .Potter. Décidément, j'ai envie de l'appeler par son prénom. Peu importe. Ca viendra comme ça viendra. Je disais donc, Harry est entré dans la salle de classe avec Weasley. Le survivant s'installe à côté de moi. Eh oui! Nous faisons équipe. Un coup de Trelawney. Vraiment, elle doit savoir quelque chose mais elle n'a jamais rien prédit d'exact depuis qu'elle est à Poudlard.

Harry s'est assis près de moi et je ne peux m'empêcher de ressentir encore ce frisson. Je n'ai vraiment pas l'habitude de ressentir ça, mais ça me fait du bien. Sa présence m'est réconfortante même si je ne sais pas vraiment pourquoi. On dirait qu'il arrive à me calmer.

J'en sourirais presque mais je ne peux rien laisser voir. J'ai une réputation à garder. Pourquoi, ce que je viens de penser semble sonner si faux? J'ai bien envie de garder ma réputation intacte non? Je ne sais plus. Je doute. Peut-être encore quelque chose dont je ne me souviens pas.

Trelawney s'avance vers nous. Qu'est-ce qu'elle nous veux encore? Elle ne peut pas faire son cour et nous laisser tranquille. A croire qu'elle a trouvé ses cibles, et dans ce cas précis, il s'agit d'Harry et moi. Bien que Harry, se soit tous les ans. Mais moi, j'aurais préféré qu'elle m'oublie.

-Bonjour jeunes gens, nous dit-elle.

-Bonjour, répondons-nous Harry et moi.

-Je vois que ça n'a toujours pas avancé. Mais bon c'est un peu normal.

Je roule des yeux. Mais de quoi elle parle? Je regarde Potter et lui semble aussi étonné que moi. Là c'est sur, elle sait quelque chose que nous ignorons. Harry commence à rougir. Elle ne saurait pas pour CA? Mais pourquoi les autres sont au courants et pas moi, sur ce que j'ai fait? J'ai bien envie de me taper la tête contre un mur. Finalement, je demande de quoi elle parle.

-On peut savoir où vous voulez en venir?

-Ah! Ca, je ne peux rien dire. C'est à vous de le découvrir. Vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir et ce ne sera pas toujours facile. Les difficultés ne font que commencer.

C'est là que je remarque ses yeux. Ils ne sont pas comme d'habitude. On dirait une transe volontaire. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait mais semble lointaine. Harry la regarde et semble la prendre au sérieux. Elle s'éloigne de nous. Tout le monde est arrivé et elle commence le cour. Potter n'a plus l'air d'être avec nous. Je passe une main devant ses yeux pour le faire revenir à la réalité.

-Potter, tu ne vas pas la croire, tout de même? Demandais-je.

Il tourne la tête vers moi mais ne semble pas vraiment avoir conscience que je suis là. Devrais-je être inquiet de le voir comme ça? On dirait qu'il a vu un fantôme. Peu à peu, il semble reprendre ses esprits.

-Potter? Répétais-je. Tu ne vas pas croire ça, rassure-moi?

-Je. . .Je l'ai déjà vu dans cet état, enfin presque dans cet état.

-Potter, tu vas commencer à me faire peur. Si tu veux mon avis, oublie ça.

Il ne dit rien. Le cour se passe silencieusement entre nous. Tant mieux, je crois que je n'aurais pas vraiment put discuter avec lui. Et puis, je ne peux pas sympathiser avec lui en classe. Je le peux? Nan, quoique. . .Aaahhh!!! Ca m'énerve. J'en peux plus. Heureusement, le cour se termine enfin. Je me lève de ses espèces de sièges en essayant de ne pas tomber et vais à mon prochain cour, histoire de la magie. La journée va être longue jusqu'à ce soir.

********

Je me suis réveillé tôt mais je n'avais pas envie de descendre déjeuner tout de suite. J'attends Ron qui essaie tant bien que mal de se réveiller. Décidément, il ne pourra jamais se réveiller tout seul. Les réveils même chez les sorciers, ça existe mais ça n'a pas l'air de marcher avec lui. Il faudrait installer une fanfare dans son réveil pour qu'il se décide à se lever et encore, je suis pas sur que ça marche.

Je me décide finalement à le réveiller moi-même. Si ça continue, je crois qu'on va être en retard pour le petit-déjeuner. Sans compter que Hermione va me reprocher de ne pas l'avoir réveillé plus tôt et enfin de compte tout sera de ma faute. Alors comme on dit: Mieux vaut prévenir que guérir.

Je secoue un peu mon meilleur ami et il grogne. Ben voyons, comme si ça m'enchantais de venir le réveiller. Je vois Seamus sortir de la salle de bains. Pas vrai, et l'autre qui se réveille pas. J'ai pas encore utilisé la parole. Je pensais que les gestes suffiraient mais je me suis trompé. Pourtant, je devrais le savoir. C'est toujours comme ça.

-Toujours endormi? Dit Seamus à mon attention.

-Hum! Je me dis que même s'il y avait une attaque de mangemorts ou un tremblement de terre, il ne se réveillerait pas. On peut dire qu'il a le sommeil lourd.

-Et toi, le sommeil léger.

-Hein?

-Je t'ai entendu, te réveiller. Tu m'avais l'air d'avoir fait un cauchemar.

-Hum! Mais rien de grave, je t'assure.

-Ok! J'insiste pas.

J'espère que je ne parle pas tout haut quand je fais des cauchemars. Il me l'aurait sûrement dit. Mouais, en attendant, Ron ne s'est toujours pas réveillé.

-Je vais devoir employer la manière forte pour le réveiller.

-Tu vas lui donner de faux espoirs, si tu vais ça.

-Tant pis, ça devient urgent.

-Je voudrais pas être à ta place.

Je jette un regard noir à Seamus. Je me penche à l'oreille de Ron. Excuse-moi d'avance mais là faut vraiment que je le fasse.

-Hermione en sous-vêtements juste devant toi. [1]

-Où ça? Où ça?

Et là! Bingo! Il se lève d'un coup et cherche sa chère Hermione. Mais bien sur, je sais qu'elle n'est pas là. Il est vraiment obsédé. Je savais que ça marcherait. Je me mets à rire devant son enthousiasme à voir sa petite-amie devant lui en sous-vêtements. C'est déplorable. C'est comme si moi, je voulais que Drago sois en boxer devant moi.

Ah non! Mauvaise image pour commencer dès le matin. Bon! Pensons à autre chose. Je regarde Ron et il me regarde lui dans les yeux. Faudrait peut-être que je pense à me reculer. Je risque ma vie, si je suis trop près. En plus, je ris comme un dératé et je ne suis pas le seul. Seamus et Neville qui est rentré juste à ce moment sont pris dans mon fou rire.

Ron me jette un regard noir. Je devrais peut-être déguerpir de la chambre. Mon meilleur ami, quoique plus très longtemps pour lui commence à se lever de son lit. Pas bon pour moi. Ron est debout et s'avance vers moi et moi au lieu d'aller vers la porte de sortie, je vais à l'opposer. Franchement, je suis idiot parfois.

-Harry Potter, tu vas regretter de m'avoir fait une fausse joie, me dit Ron.

-Heu. . .Ron. Si j'ai fais ça, c'est parce que tu te réveillais pas.

Il a un sourire sadique sur les lèvres. Il se rapproche de plus en plus de moi. Voilà la fin de ma vie. Il arrive à ma hauteur, je recule jusqu'à ce que je sois coincé. Et d'un coup, il me saute dessus, me faisant tomber à terre. Et là, c'est la torture.

-Ahahahahahaha, non. . .arrête. . .pas. . .les chatouilles.

-Oh si! Tu le mérite après ce que tu as fait.

Après quelques secondes interminables de torture chatouilleuse, il s'arrête enfin. Fiou! Je devrais pas le mettre en colère moi. Ron se relève et je regarde Seamus et Neville qui sont écroulés de rire. Pas besoin de chatouilles pour les faire rire ses deux là. En tout cas, ça m'a fait du bien de rire. Ca faisait longtemps. Je me lève et regarde Ron.

-Au moins, ça t'a réveillé, dis-je à Ron.

-Ouais mais me refais plus un coup comme ça.

-Tu as qu'à te réveiller tout seul. J'aurais pas à le faire et à te faire des blagues comme ça.

-Ca va être de ma faute, maintenant?

-Ouaip, lui dis-je en tirant la langue et lui faisant un grand sourire. Bon! Maintenant que tu es réveillé, ma tâche est accomplie donc que je te laisse. Je vais manger.

-Ok!

Je sors du dortoir. Dans la salle commune, je croise Hermione.

-Où est Ron?

-Il prend sa douche. Il arrive, il a encore eu de mal à se réveiller mais j'ai trouvé un moyen radical pour qu'il se lève.

-Ah! Lequel?

-C'est mon secret.

J'allais pas lui dire que, pour faire lever Ron, il fallait lui dire qu'elle était en sous-vêtements. Je me ferais étriper sur-le-champ. Je pourrais vraiment dire adieu à ma vie. Je sors de la salle commune tout en ayant dit à Hermione que j'allais à la grande salle.

Je descends les escaliers et arrive dans le hall. Je me dirige vers la grande salle. Presque arrivé la bas, je vois Drago sortir. Je ne crois pas qu'il m'ait vu. Il faut que je lui parle. Et puisqu'il est tout seul autant y aller. Je le suis et il n'a pas remarqué ma présence. Tant mieux, je ne voudrais pas le faire fuir. J'ai le cœur qui bat fort.

J'essais de ne pas me faire voir des autres Serpentards. Je pense que s'il me voyait, il pourrait penser que je leur prépare quelque chose, alors, je me cache comme je peux. D'ailleurs, ils ont dut se donner le mot pour sortir tous en même temps.

Un groupe de filles arrive à la hauteur de Drago et le salue en gloussant. Qu'est-ce qu'elles peuvent être ridicules ! J'en serais presque jaloux de voir qu'elles, elles peuvent le saluer comme ça et moi je ne peux rien faire, sinon l'insulter. Le monde est cruel. Je ne sais pas ce que pense Drago de tout ça mais en tout cas, il les salue tout de même ainsi que les autres personnes qui passent à côté de lui.

Il a vraiment une forte notoriété dans sa maison. Dans un sens, c'est normal. C'est un Malfoy et il est respecté. J'arrive à sa salle commune. Il n'y a personne, heureusement. Je vais pouvoir lui parler sans que personne ne nous voie. Je m'avance et avant qu'il entre dans sa salle commune, je lui prends le bras et l'emmène plus loin. Je me mets derrière lui pour qu'il ne me voie pas tout de suite.

Je ne suis pas sur qu'il ait compris ce qu'il se passait. D'ailleurs, s'il a retrouvé sa mauvaise humeur d'antan, je prie pour ma vie, pour la deuxième fois aujourd'hui. Il se retourne et je me demande si je ne devrais pas m'en aller. Ce serait peut-être une bonne idée. Non! Il faut que je lui parle, même cinq minutes.

-Potter? J'espère que tu as une bonne raison d'avoir fait ça! Me dit-il.

Il a retrouvé son ton froid. Il ne l'avait plus eu depuis longtemps. Qu'a t-il bien put se passer? Je me sens gêné. On est assez proche et je peux presque sentir son corps me toucher.

-Je. . . Il faut que l'on parle.

Je crois que je vais vraiment avoir du mal à lui parler. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et qu'il me dise que c'était une blague et qu'il n'a rien oublié. Mais, je ne pense pas que ce soit le cas.

-Oui, c'est vrai, me dit-il. J'ai quelques petites choses à te demander et ne crois pas que ce soit de gaieté de cœur que je le fais. Mais, pour l'instant, je ne crois pas que ce soit le moment.

J'arrête pas de me tordre les mains. Si ça continue, je vais me casser les doigts à force. Je sais très bien que ce n'est pas le moment. En plus, je n'ai même pas encore été prendre mon petit-déjeuner et vu comme c'est parti, il est peu probable que je le prenne. Je n'arrive même pas à le regarder.

-Potter, nous allons devoir aller en cour et je ne veux pas être surpris à tes côtés.

J'aurais dut me douter qu'il allait me dire ça. Mais bon, au moins il n'a pas refusé de me parler. De toute façon, je ne l'aurais pas laissé partir avant d'avoir eu au moins une rencontre avec lui plus tard et je pense que lui aussi, pense la même chose.

-Oui, je sais. Rejoins-moi à la salle de musique ce soir, à minuit. Ca te va?

-Oui, très bien.

Je souris. Je ne peux pas vraiment m'en empêcher. Je me demande même s'il se souvient de ce qui s'est passé dans cette salle. J'aimerais bien mais s'il nie déjà ce qui s'est passé avant les vacances, il va nier aussi ça. Je le voie qui commence à partir mais, je n'ai pas vraiment envie qu'il parte. Je pose ma main sur son bras. L'espace d'un instant, je crus qu'il avait tressailli mais j'ai dut me faire des idées.

-Drago. . .Je. . .

Je ne sais même pas ce que je veux lui dire. Je voulais juste qu'il reste un peu plus longtemps. Il se retourna et s'approcha de moi. Nous sommes près l'un de l'autre et ça ma fait mal. Je voudrais aller plus loin, le sentir près de moi mais je ne peux pas et je me sens frustré. J'aurais même cru qu'il allait me faciliter la tâche, enlever ma main de son bras et partir.

Mais rien. Il reste là et je ne peux m'empêcher de me rapprocher un peu plus de lui. Il me regarde et je me dis qu'il faut que j'enlève ma main.. Je le sens encore qu'il va s'en aller mais rien à faire, je ne peux pas le laisser. Sur un coup de tête, je lui prends la main.

Qu'est-ce qu'il peut avoir la peau douce! Je regarde sa main et la caresse doucement, faisant glisser mes doigts sur cette si belle peau. J'en ai des frissons. Je caresse sa paume. J'aimerais bien ne jamais arrêté ce contact. Drago me laisse faire. Est-ce qu'il en a conscience? Pourquoi ne rompt-il pas ce contact s'il ne ressent rien? Je ne pourrais pas vraiment le dire.

Finalement, il fait ce que j'attendais. Il rompt le contact après un moment qui me parut interminable. Il s'éloigne de moi. Je me sens vide tout à coup. Sa présence m'avait rassuré. Je me sens tellement bien quand il est là.

-N'oublie pas ce soir, Harry.

Il m'a appelé Harry? Peut-être n'en a t-il pas eu conscience mais il ne se reprend pas. Ca me donne une certaine satisfaction. Au moins, il y a quelque chose de positif et je ne lui suis pas insensible. J'ai l'impression d'être revenu au départ. Pourtant, c'est déjà mieux qu'avant. J'espère que ce soir, il me dira ce qu'il se passe. Il faut que je sache.

Il entre dans sa salle commune et moi, je repars. Je me dirige vers la grande salle. Arrivé à destination, je vais à ma table. Ron et Hermione sont là. A priori, j'aurais dut être là avant eux. Tant pis, je vais prétexter que je suis allé faire un tour avant de venir manger. Je m'assois à côté de Ron.

-Tu étais où? Me demande Hermione.

-J'étais parti faire un tour avant de venir prendre mon petit-déj'

-Ok! Mais dépêche-toi, vous avez cour Ron et toi de divination et moi d'Arithmencie.

-Comment oublierais-je cette bonne vieille Trelawney? Je me demande comment je vais mourir cette fois?

Ron partit dans un fou-rire. Il faut dire que c'est assez comique la façon dont elle nous fait cour. J'arrive encore à me rappeler le cour en compagnie de Drago. La même combinaison. Je me demande si ça a vraiment une signification? Ce serait possible. Il faudrait que je me souvienne de ce qu'elle nous a dit. Peut-être que ça nous donnerais des indices. Voilà que je crois en la divination! Mais, il est vrai qu'il y a une prédiction de Trelawney qui s'est révélé exact. Ca me fait peur tout ça. Il ne faut plus que j'y pense.

Après avoir pris un très petit déjeuner, je me lève et vais chercher mes affaires. Après avoir pris mes affaires, je vais directement en cour de divination. Ron est à mes côtés. Il aime autant que moi la divination. C'est à dire pas du tout. Pour nos devoirs, on prédit les pires choses qui puissent exister, comme ça on sait qu'elle est contente. Ca nous a même amené à avoir de bonnes notes. Faut pas chercher à comprendre la logique de notre cher professeur de divination.

Nous arrivons à l'escalier et nous le montons. Je fais équipe avec Drago, ce qui n'est pas pour me déplaire. Enfin! Ce serait bien si nous ne nous trouvions pas dans une situation plus qu'inconfortable. Ca me met très mal à l'aise. Je vais vers Drago et je m'installe à ses côtés.

Trelawney nous a remarqué et s'avance vers nous. Pourquoi je ne le sens pas. A chaque fois qu'elle vient vers moi, c'est pour m'annoncer un mauvaise nouvelle. D'ailleurs, la mauvaise nouvelle est que je vais mourir. Hum! Quelle nouvelle!

-Bonjour jeune gens, dit-elle.

-Bonjour.

Elle nous regarde bizarrement. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette expression dans ces yeux.

-Je vois que ça n'a toujours pas avancé. Mais bon c'est un peu normal.

De quoi elle parle? Je sais. Non, elle ne peut pas le savoir. Ce n'est pas possible. On est pourtant pas resté beaucoup de temps ensemble. Je commence à rougir. C'est pas possible. Drago a même remarqué ça. Je cherche dans quelle circonstance, je l'ai vu comme ça et c'est là que je me souviens.

-On peut savoir où vous voulez en venir? Demande Drago.

-Ah! Ca, je ne peux rien dire. C'est à vous de le découvrir. Vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir et ce ne sera pas toujours facile. Les difficultés ne font que commencer.

Je me souviens avoir vu ses yeux quand elle m'a dit que le serviteur de Voldemort allait bientôt le rejoindre. Mais elle était en transe à ce moment là. Pourtant à cet instant, elle a l'air de très bien savoir ce qu'elle fait. Je deviens livide. Ce n'est pas possible. Je ne devrais pas la croire mais là, je suis en plein doute.

Le professeur de divination s'est éloignée de nous. Je ne peux pas vraiment bouger. Je suis pris dans ce qu'elle a dit. Et si elle ne se trompait pas? Elle avait l'air de savoir ce qu'elle disait et surtout être au courant de ce qui s'est passé entre Drago et moi. Je sens quelque chose devant mes yeux mais n'y fait pas attention.

-Potter, tu ne vas pas la croire, tout de même?

Je pourrais aussi penser que Rogue aurait put dire quelque chose. Après tout, il nous a presque vu et je pourrais même penser qu'il est au courant de quelque chose. Mais Rogue et Trelawney ne s'entendent pas alors, impossible qu'il lui en ai fait part. De plus, elle n'était même pas là lors de la sortie pendant les vacances.

Alors quoi? Il faut que je la crois? Je ne sais plus trop. Il faut que j'y réfléchisse. Est-ce qu'elle pourrait être au courant pour le rêve que je fais? Je n'espère pas. Je tourne la tête et regarde Drago. Je suis un peu sonné mais je reprend mes esprits. Est-ce qu'il m'avait dit quelque chose? Si c'est le cas, je ne m'en souviens pas.

-Potter? Me dit-il. Tu ne vas pas croire ça, rassure-moi?

-Je. . .Je l'ai déjà vu dans cet état, enfin presque dans cet état.

-Potter, tu vas commencer à me faire peur. Si tu veux mon avis, oublie ça.

Je ne réponds pas. Oublier ça? Alors que tout est important pour ce qui se passe en ce moment. Non! Je ne vais certainement pas l'oublier. Il faut que j'arrive à comprendre. Le cour se déroula silencieusement. J'ai fait ce que nous a dit Trelawney sans vraiment savoir pourquoi je le faisais.

J'étais plutôt perdu dans mes pensées. Le cour est terminé et je vais en histoire de la magie. Cour commun avec les Serpentards mais après tout, on a tous les cours principaux avec eux. Ca ne me choque plus maintenant. J'aimerais bien que la journée se passe vite jusqu'à ce soir mais j'en doute. Je verrais bien. J'appréhende beaucoup cette rencontre.

A suivre

[1] Nan mais j'ai été la chercher où cette idée? Je deviens folle mais je trouvais ça amusant. Faut pas toujours que ce soit sérieux. ^_____^;;;;;

Voilà! Encore un chapitre de fait. Je l'aime bien ce chapitre. Et vous? Vous avez aimé? Je pense que vous savez d'avance ce qui va se passer dans le prochain chapitre. Par contre, vous ne serez pas la suite avant que je revienne de vacances. Va falloir être patient.

S'il vous plait, reviews pour les commentaires. Merci. Nicolina. ^______^