Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre homme qui sont décrites, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alterné de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Mystère
Petit mot: Voilà enfin la suite. Il a fallu que je revienne de vacances avant de pouvoir la faire. Mais elle est là. Au fait, pour celles qui veulent savoir les updates allez voir dans mon profil, j'y mets les prochaines fics que j'écris comme ça vous pouvez vous attendre à les avoir dans les prochains jours.
Sinon, merci beaucoup pour les reviews, c'est très gentil. Je vous remercie de m'encourager pour cette fic.
Réponses au reviews:
Roxane: Contente que tu aimes. Merci pour la review.
Caroline Black: Voilà la suite enfin en espérant que tu aimes. Merci.
Enishi: Je suis flattée de la proposition. Je suis déjà allée plus d'une fois sur votre groupe. Je suis désolée mais je ne vais pas accepter. Disons que je n'ai pas trop le temps pour ça. Mais je vous remercie de me l'avoir proposé. J'y penserai si j'ai plus de temps. Je suis quand même contente que vous appréciez) mes fics et j'espère que vous les apprécierez dans l'avenir.
La magicienne d'Oz: Je ne dis rien. Voilà la suite et merci.
Lili: Eh oui, je brouille les pistes et c'est pas encore fini. J'aime bien compliquer les choses, je trouve que ça met plus de suspense. Voilà donc la suite et je te remercie pour ta review. J'aime beaucoup ce type de rémunération.
Andlylou: Je sais que je suis cruelle. Tout le monde me le dit. Pour savoir si Drago va redevenir comme avant, il faut lire. Merci pour la review.
Jenali: Oui maintenant il faut attendre mais voilà la suite. Je suis contente que tu aies aimé ma fic et j'espère que tu aimeras toujours. Merci pour ta review.
Alfi: Comme tu le vois, je suis revenue. Contente que ma réponse t'ait fait plaisir, j'aime bien répondre aux reviews. Ca va j'ai perdu de la rougeur mais c'est vrai que tu m'as surprise. Je m'attendais pas à ça. Ce n'est pas grave que ta review soit longue, ça ne me dérange pas au contraire. Pour le chantage pour tes fics, hum, ça peut marcher. Faudrait finir les chapitres sur un moment crucial, c'est toujours bon le suspense. Je te remercie de m'avoir reviewée, c'est gentil et merci aussi pour les autres reviews des autres fics. C'est pas moi qui juge si les fics sont bien, ce sont les lecteurs donc je ne peux pas savoir si elles sont nulles ou non.
Misslulu: Oui, je sais que je suis méchante. C'est incroyable, le nombre de gens qui me le disent. Je vois pas pourquoi? *Nicolina sifflote dans son coin* Contente que tu aies aimé ma fic et puis, tu pourras lire la suite à ton retour. Merci pour ta review.
Paradise: Elles ont duré une semaine mes vacances. J'espère que tu aimeras la suite et je te remercie.
Willow: Ouah! Je me ferai jamais à tes reviews à rallonge. T'as de l'inspiration pour les écrire. Heu, j'ai pas été jusqu'à mettre Rogue et Trelawney ensemble et ce n'est pas prêt d'arriver. Y'aura pas de lemon, j'ai pas envie d'en faire. J'aime bien faire les deux, longues fics et one-shot. Ce n'est pas la même chose. Voilà la suite et merci.
Babydracky: L'éclaircissement, c'est dans ce chapitre. Merci encore pour ta proposition, c'est gentil de ta part. Je comprends pour l'erreur. C'est vrai que c'est une plaie les dents de sagesse. Ca m'a même donné l'idée d'une fic. C'est horrible d'où me viennent mes idées. Je te remercie pour ta review. Bisous à toi.
Micloun: Voilà la suite, la voilà. Vu que tu es partie en vacances, je ne pense pas que tu vas pouvoir la lire tout de suite. C'est vrai qu'il faut voir l'amitié H/R, je trouve ça important et d'ailleurs on la voit encore dans ce chapitre. Je voulais pas non plus que le couple H/D soit vraiment repartit en arrière. C'est un peu beaucoup à la fois, sinon. J'espère que tu aimeras la suite. Merci, merci, merci. Je t'adore. ^_______^
Yami: Bah! Je te remercie de toujours m'encourager. Merci beaucoup copine. ^______________^
Merci à Babydracky pour sa betâlecture. Y'en avait besoin.^^
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre25: Sursaut à minuit
La journée a été très longue. Vraiment très longue. Ce n'est pas que j'attende cette nuit avec impatience mais, la journée a traîné en longueur. Le cours de Soin au créatures magiques était très ennuyeux, comme d'habitude. En cours de Métamorphose, nous n'avons fait que de la théorie, donc rien d'intéressant. Le pire était ce matin avec le cours de divination.
Des fois, elle donne vraiment des frissons Trelawney mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle s'intéresse trop à Potter et moi. Je trouve ça irritant et très mal placé. Et j'ai toujours cette impression qu'elle en sait plus que nous ou tout du moins plus que moi.
Je me trouve dans la Salle Commune à attendre l'heure fatidique de mon rendez-vous avec Potter. Je me demande si c'est une bonne idée après tout de lui parler. Il pourrait me dire des choses que je ne voudrais pas entendre mais d'un autre côté, il faut que je sache. Je n'aime pas être ignorant des choses, surtout quand elles me concernent.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être un temps soit peu éclairé sur des choses que l'on a oublié! Parler avec Potter n'est pas la meilleure chose qui puisse m'arriver mais jusqu'ici, il ne s'est pas montré désagréable au contraire. Il était plutôt amical, même un peu trop. Ca doit être à cause du baiser que l'on a échangé et que j'ai oublié. Je ne pensais pas que je pouvais le troubler à ce point.
Bon d'accord! Il m'a troublé aussi. Il m'a donné des frissons. Des frissons de bien-être que je n'avais jamais ressentis mais ça ne veut pas dire que je suis amoureux de lui. Il faut déjà que je sache ce qui s'est passé et après j'aviserai sur ça. Nan mais je raconte quoi? Moi amoureux de Potter? C'est possible? Avec tout ce qui se passe, je me dis que ce n'est vraiment pas impossible. Pourquoi je n'arrête pas de me poser cette question?
Ca me gêne grandement, cette situation. Je vois bien qu'il attend quelque chose de moi mais je ne peux pas lui donner. Pas pour l'instant. Ou même sûrement jamais. J'ai toujours des problèmes à régler et il faut que ça se fasse vite. Machinalement, je prends la lettre de Potter. Elle me trouble autant que lui me trouble. Je peux bien lire ses sentiments à travers ce morceau de papier.
Hum! Potter! Tu m'étonneras toujours. Je ne peux m'attendre à rien d'ordinaire avec toi. Bon! Je ferais mieux d'y aller. Je déteste être en retard et puis la salle de musique se trouve au troisième étage et ma Salle Commune se trouve dans les donjons donc, il faut que j'arrive à monter les escaliers sans me faire repérer. Je sors en douce de la Salle Commune, essayant de ne faire aucun bruit.
Je monte les escaliers. Pour l'instant, j'ai de la chance. Il n'y a personne mais la prudence est de mise dans cette situation. J'arrive enfin à la salle de musique et entre à l'intérieur. Je sais très bien que Potter n'est pas encore là. J'ai dix minutes d'avance. Lui, va sûrement arriver juste ou même en retard.
Ca ne m'étonnerait guère. Lui et l'heure n'ont jamais fait bon ménage. Je me souviens bien du premier cours en première année. Il était arrivé en retard avec le rouquin. Il commençait bien l'année. Toujours à se faire remarquer. Je m'assois sur le tabouret du piano. Je serais bien tenter de jouer quelque chose. Je peux toujours mettre un sort de silence pour que l'on ne m'entende pas et puis, je ne vais sûrement pas jouer quelque chose de compliqué.
Je n'en ai pas envie et puis, aussi pas le courage. Ca va être trop long. Allez! Allons-y! Ca me détendra. J'applique le sort de silence et commence à jouer un morceau que j'ai appris à mes débuts: "Clavecin bien tempéré, prélude numéro un de Bach". [1]
Les notes filent sous mes doigts. Cette partition est assez répétitive mais pour se détendre, c'est très bien. Je joue, fermant les yeux et laissant la musique s'imprégner dans tout mon être. Les notes s'envolent comme un oiseau et mes doigts trouvent naturellement les touches. Quelle sensation exquise! Décidément, j'adore jouer.
J'arrive presque à la fin quand une main se pose sur mon épaule et me fait sursauter. Je me retourne, pour trouver Potter debout devant moi. Je ne donne pas cher de ma peau si ça avait été Rusard à sa place. Je ne l'avais même pas entendu arriver. Sûrement à cause du sort de silence.
-Potter, espèce d'idiot. Ca t'amuse de me faire sursauter à tout bout de champ? Dis-je.
-Désolé mais comme tu avais mis un sort de silence et que tu jouais, j'ai préféré faire ça.
-Potter, tu aurais pu parler, je t'aurais entendu de près.
-Tu aurais sursauté aussi.
-Mouais, dis-je en me renfrognant.
Il a sûrement raison. Je déteste quand il a raison. C'est énervant. Harry s'assoit en face de moi sur une chaise. Harry? Mais pourquoi à chaque fois qu'il est proche de moi, je l'appelle par son prénom? Ca doit être la proximité qui doit agir sur moi. Je regarde l'heure. Oh! Mais il est en avance pour une fois.
-Y'a eu un miracle chez toi Potter?
-De quoi tu parles?
-Tu es en avance.
-Oh! Je ne voulais pas être en retard, dit-il en baissant la tête.
-Alors, il y aurait un moyen pour que tu changes, c'est bien Potter.
-Il y a beaucoup de choses qui ont changé, Drago.
Je tressaille. Je n'aurais décidément jamais l'habitude qu'il m'appelle par mon prénom. De plus, il a une façon de prononcer mon nom des plus troublantes. A la fois, douce et peu sûre d'elle. Il faut vraiment qu'il arrête de me surprendre comme ça. Reprends-toi Drago. Tu ne devrais pas te prendre la tête pour une simple prononciation de ton prénom et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. Maudit Potter!
-Quelque chose ne va pas? Me demande t-il.
Il en a d'autres des questions stupides comme celles-là?
-T'en as d'autres des comme ça Potter? Bien sûr que ça ne va pas.
Je prends sa lettre de ma poche. Je l'avais gardé près de moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je l'avais fait. Je lui tends.
-Ca, repris-je. C'est toi qu'il l'a écrit.
-Oui mais tu le sais bien, non?
-Oui, je le sais. Je sais encore lire ton nom. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi? Comment, j'ai put recevoir cette lettre de ta part. J'ai envie de ne pas du tout croire ce qu'il y a dans cette lettre. Je préfèrerais me dire que tu te moques de moi. Que tout ce que tu dis, n'est pas arrivé parce que moi, je n'ai aucun souvenir de ça. J'aimerais vraiment me dire que ce n'est pas la réalité et pourtant, je crois ce qu'il y a dans cette lettre. Je ne sais pas pourquoi je le crois. C'est peut-être que j'arrive à percevoir tes sentiments dans cette lettre. C'est bien trop fort pour n'être qu'un canular mais Potter, je voudrais que tu me dises que j'ai tort.
Harry m'a laissé parler sans intervenir. Il écoutait et pendant que mes paroles s'écoulaient de ma bouche, il avait progressivement baissé la tête et avait le visage triste.
-Potter, dis-le moi.
-Je ne peux pas. Je ne peux pas parce que ce serait mentir. Je ne peux pas croire que tu aies oublié ça.
-Et tu crois que je le sais pas. Je préfèrerais m'en souvenir. Quand je suis revenu à Poudlard, je me suis aperçu que j'avais perdu des souvenirs et qui plus est, très importants. S'il n'y avait pas eu cette lettre, je n'aurais peut-être jamais su ce qui s'était passé entre nous. Je comprends maintenant pourquoi tout le monde me trouvait bizarre en rentrant. Je ne me rappelle plus du temps que j'ai passé avec toi et apparemment, j'en ai passé beaucoup.
-Oui, beaucoup. Je le savais que tu n'aurais pas dû retourner chez toi. Tu ne le voulais pas toi-même.
-Je ne voulais pas? Demandais-je incrédule.
-Non, tu ne le voulais pas.
-Je n'y comprends plus rien. Je ne sais plus où j'en suis. Je devrais partir et ne plus t'entendre. Ne plus entendre ce que tu me dis car c'est d'une absurdité sans nom.
-C'est pourtant la vérité, dit-il un peu brusquement tout en relevant la tête.
-Je te crois.
C'est moi qui viens de dire ça? Mais, c'est bien la vérité, je crois ce qu'il me dit. Il ne peut pas me mentir avec tant d'émotions dans la voix.
-Je te crois, repris-je, et je ne sais pas pourquoi.
-Drago, je ne pense pas que tu t'en souviennes mais je t'ai offert un cadeau avant que tu ne partes, est-ce que tu y as touché?
Un cadeau? Ce serait donc lui qui me l'aurait offert. Etrangement, je ne l'ai pas ouvert. C'est comme si je ne devais pas y toucher.
-J'ai trouvé le paquet mais je ne savais pas que c'était toi. Je n'y ai pas touché. Pourquoi cette question?
Il me sourit. Je me demande pourquoi il sourit comme ça?
-Potter, pourquoi tu souris?
-Je souris parce que tu as tenu notre pacte.
Je me demande bien de quoi il parle. Le plus simple est de lui demander.
-Quel pacte?
-Celui de n'ouvrir nos cadeaux que quand tu reviendrais de vacances.
-Je t'en ai offert un?
-Oui.
Je ne me souviens même pas. Je ne pourrais même pas dire que je sais ce que c'est. J'ai offert un cadeau à Harry? Je n'en reviens même pas moi-même.
-Et toi, tu l'as ouvert?
-Non mais je l'ai toujours avec moi. C'était un moyen d'avoir quelque chose de toi près de moi.
-Potter, tu vas trop vite. Je ne suis pas vraiment prêt à entendre ça.
-Désolé. C'est ce que je ressens.
Il se rapproche de moi et s'assoit à mes côté sur le tabouret. Il met son bras gauche autour de ma taille. D'un coup, je me crispe. Je me sens mal à l'aise mais aussi bien. Pourquoi, son étreinte est-elle si rassurante? Il pose sa tête sur mon épaule et là s'en est trop. Je me lève. Ma migraine me reprend.
-Har. . .Potter, je ne peux pas. J'ai trop de choses à régler et ceci n'est pas ma priorité. Il faut que je sache ce qu'il m'est arrivé avant de savoir ce que je dois faire vis-à-vis de toi.
J'ai failli l'appeler Harry mais je me suis rattrapé. J'ai bien fait de lui dire ça. Il le fallait. J'ai besoin de réponses. Il m'en a fournies bien entendu mais, j'ai encore du mal à les digérer. Harry se lève et se met devant moi. Il pose son front contre le mien et me tient la taille. Je n'ai même pas eu le temps de réagir.
-Je comprends, dit-il dans un souffle. Laisse-moi t'aider. Je veux savoir ce qu'il s'est passé quand tu es parti.
-Je ne sais pas.
-S'il te plait, laisse-moi être ton ami, jusqu'à ce que l'on découvre ce qu'il s'est passé. Je ne peux pas rester là, à te regarder chercher tes souvenirs. Je ne peux pas te laisser comme ça. Je tiens à toi. Je ne te demande pas d'afficher ouvertement aux autres que nous sommes amis mais juste de me laisser l'être quand nous sommes seuls tous les deux. Je ne veux pas que l'on revienne en arrière.
Je ne sais que dire à ce qu'il vient de me dire. J'ai bien envie de lui laisser une chance. C'est pas vrai, je m'attache à lui. Non, je suis attaché à lui. Il y a tellement de sincérité dans sa voix. Je n'arrive pas à résister.
-D'accord. Je veux bien que tu m'aides.
-Merci, me répond-il en souriant.
Il avance un peu plus son visage vers moi et m'embrasse sur la joue. Je ressens un frisson. Ce frisson là est encore plus fort que celui que j'ai eu quand il m'a pris la main. Il est tellement doux. S'en est déroutant. Il s'éloigne de moi, toujours souriant. Ma migraine est de plus en plus forte. Je me tiens la tête inconsciemment.
Je me sens mal, très mal. Je sens mes jambes me lâcher et je sens Harry me rattraper. J'ai tellement mal. Des souvenirs s'enchaînent dans ma tête mais je n'arrive pas à y mettre de l'ordre. Je n'arrive pas à les trier. Dans ces souvenirs, apparaît Harry.
-Drago, calme-toi. Ca va aller, me dit Harry en me caressant les cheveux.
J'essais de me calmer mais je n'y arrive pas. J'ai du mal à respirer et ma tête me fait horriblement mal. Je n'arrive pas à me concentrer sur quelque chose d'autre.
-Ca va aller. Je suis là. Je serai toujours là. Je te protègerais.
Il continue à me caresser les cheveux. Ca me fait du bien mais je n'arrive toujours pas à reprendre mon souffle. Qu'est-ce que c'est tous ces souvenirs? Ce serait ceux que j'ai partagés avec Harry? Je le pense.
-Mal, j'articule difficilement.
-Je sais. Ca va se calmer.
J'entends la porte s'ouvrir et ça me tue les oreilles. Je ne sais pas qui vient d'entrer mais je ne crois pas ce que ce soit bon pour nous. De toute façon, j'ai du mal à réfléchir.
-Qu'est-ce que vous faites ici tous les deux?
C'est Rogue. Je reconnaîtrais sa voix entre mille.
-Qu'est-ce qu'il a? Reprend-il.
-Une migraine, répond Harry.
Je sens une main sur mon front et ce n'est pas celle de Harry.
-Je ne sais pas ce que vous faîtes dans cette salle à cette heure-ci et je compte bien que vous me le disiez plus tard, mais pour l'instant, il faut l'emmener à l'infirmerie. Après, je veux vos explications, Potter. En attendant, j'enlève 50 points à Gryffondor pour avoir traîné la nuit dans le château.
-Bien, monsieur.
-Pas que sa faute, dis-je avec difficulté.
Je n'ai pas envie qu'il paie tout pour moi. J'ai toujours mal mais je suis conscient de ce qu'il se passe dans la pièce.
-Nous verrons cela plus tard, monsieur Malfoy. En attendant, je vous emmène à l'infirmerie.
Je me sens soulever et en même temps que nous sortons, je me sens partir. Je m'évanouis de douleur.
********
Ce soir, je vais enfin pouvoir parler à Drago tranquillement. J'ai besoin de réponses. Il faut que je sache ce qu'il lui arrive. Je me souviens encore de ce qu'il s'est passé ce matin. Je ne regrette pas mon geste. J'avais envie de le toucher. J'avais besoin de sa présence.
J'étais bien après ça mais ça a été de courte durée. Et tout ça à cause de Trelawney. Maudite soit cette femme. Pourquoi a t-il fallu qu'elle nous dise ça? Pourquoi est-ce que je ne peux pas m'empêcher de la croire? Je voudrais vraiment me dire qu'elle dit encore des bêtises mais ses yeux ne mentaient pas.
Drago voulait que je n'y crois pas mais comment faire? Il ne la croyait pas lui. Je devrais faire pareil. Ce n'est rien, juste encore un délire de cette femme. Mais si c'était vrai? Je suis assis sur le canapé de la Salle Commune, devant la cheminée. J'attends qu'il soit minuit. Je suis très angoissé par ce qu'il va se passer ce soir.
J'appréhende ce que va me dire Drago. Je n'arrête pas de me tordre les mains. Il faut que je m'occupe en attendant mais comment faire? Je n'ai rien sous la main. Je mets une main dans ma poche et en ressort un paquet. Le cadeau de Drago. Je n'arrive pas à m'en séparer. Je ne l'ai pas ouvert comme on se l'était promis mais lui, a t-il tenu sa promesse?
Il faudra que je lui demande. Je regarde ce petit paquet entre mes mains. Mon seul lien avec celui que j'aime pour l'instant. Il faut absolument que j'ai des réponses.
-Harry?
Je sursaute et me lève d'un coup, tout en mettant le paquet que j'avais dans mes mains, dans ma poche de pantalon. Je regarde la personne qui vient de me déranger. C'est Ron. Il m'a fait peur.
-Tu m'as fais peur, Ron.
-Désolé. Mais qu'est-ce que tu fais encore habillé?
-Je n'arrive pas à dormir. Je crois que je vais sortir un peu avec la cape.
C'est une bonne excuse après tout. Ce n'est pas la première fois que je le fais. Ron me regarde avec inquiétude même si ces yeux sont encore fatigués par le sommeil.
-Tu veux que je vienne avec toi? Proposa t-il.
-Non! Va dormir.
-Harry, tu m'inquiètes. Tu ne dors pas beaucoup en ce moment et en plus, tu fais des cauchemars. Je t'entends des fois.
Apparemment, je ne dois pas être très discret quand je dors si Ron sait que je fais des cauchemars.
-Je suis désolé. Mais est-ce que je dis quelque chose dans mon sommeil?
Il semble étudier la question, son front plissé, ses yeux légèrement dans le vide.
-Oui, mais c'est incompréhensible. Dis-moi ce qu'il se passe Harry? Tu sais que tu peux tout me dire. J'ai l'impression que tu t'éloignes de plus en plus. Est-ce que tes cauchemars ont un rapport avec Voldemort?
-En quelque sorte. Ecoute Ron, je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Je sais que tu seras toujours là pour me soutenir, tu es mon meilleur ami et rien ne changera ça.
-Moui, dit-il avec un petit sourire.
Je n'aime pas lui faire du mal mais je ne peux pas lui dire. Je ne peux pas lui raconter mon cauchemar, je ne peux pas lui dire que j'aime Drago. C'est beaucoup trop dur et lui le prendrait mal. Je ne veux pas perdre son amitié.
-Retourne te coucher, Ron. Je vais sortir un peu me changer les idées.
-Fais attention à toi.
-Ne t'inquiète pas. Je vais juste faire un tour.
-Ok!
Ron remonte au dortoir et moi je sors de la Salle commune ma cape d'invisibilité sur le dos. J'ai un peu d'avance pour une fois. Au moins, je n'aurai pas à justifier d'un lit vide si mon meilleur ami n'était pas venu et s'était aperçu plus tard que je n'étais pas là. Je vais vers la salle de musique.
Arrivé à la salle de cours, j'entre à l'intérieur. Je fais le tour de la salle du regard. Drago est assis en face du piano et joue mais je ne l'entends pas. Il a dû mettre un sort de silence. Je m'approche de lui et entre dans le champ de protection. J'entends sa musique. Je pose un main sur son épaule pour lui montrer que je suis là. Il sursaute. Je crois que je lui ai fais peur. Il se retourne et me regarde.
-Potter, espèce d'idiot. Ca t'amuse de me faire sursauter à tout bout de champ? Dit-il.
-Désolé mais comme tu avais mis un sort de silence et que tu jouais, j'ai préféré faire ça.
-Potter, tu aurais pu parler, je t'aurais entendu de près.
Je me sens gêné. Je sais que ce n'est pas très poli de faire peur au gens. C'est vrai que j'aurais pu aussi le faire mais ça aurait donné le même résultat à mon avis. Il était tellement pris pace qu'il faisait que je ne crois pas qu'il aurait réagi autrement.
-Tu aurais sursauté aussi, répondis-je.
-Mouais.
Il a pas l'air ravi que je lui dise ça. Je le comprends. Lui qui veut toujours avoir raison. Je prends une chaise pas loin et m'assois en face de lui comme la dernière fois que nous nous sommes retrouvés dans cette pièce. Je n'ai pas vraiment choisi l'endroit par hasard. Je me suis dit qu'il pourrait se souvenir de ce qu'il s'était passé dans cet endroit mais, ça n'a pas l'air pour le moment. Drago regarde sa montre et semble satisfait, j'aimerais bien savoir pourquoi?
-Y'a eu un miracle chez toi Potter? Me dit-il
-De quoi tu parles?
-Tu es en avance.
J'avoue qu'il me prend un peu de court. Je ne pensais pas qu'il allait me dire ça. Mais en fait, ça ne m'étonne pas autant que ça. C'est vrai que Drago aime la ponctualité. En ce qui me concerne, ça n'est pas vraiment mon fort.
-Oh! Je ne voulais pas être en retard.
Je baisse la tête. C'est la vérité. Je ne voulais pas être en retard mais je ne pensais pas qu'il allait le prendre en compte.
-Alors, il y aurait un moyen pour que tu changes, c'est bien Potter.
-Il y a beaucoup de choses qui ont changé, Drago.
Je le sens trembler légèrement.
-Quelque chose ne va pas? Demandais-je.
-T'en as d'autres des comme ça Potter? Bien sûr que ça ne va pas.
D'un coup, je me sens mal. J'aurais dû me douter de sa réponse. Il sort quelque chose de sa poche et une fois l'objet sorti, je m'aperçois que c'est ma lettre. Il l'a avec lui? Il me la tend mais je ne la prends pas. Il me la montre juste en fait.
-Ca, reprend t-il. C'est toi qu'il l'a écrit.
C'est plus une affirmation qu'une question. Pourquoi il me dit ça puisqu'il a l'air de savoir?
-Oui mais tu le sais bien, non?
-Oui, je le sais, répond t-il. Je sais encore lire ton nom. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi? Comment, j'ai pu recevoir cette lettre de ta part. J'ai envie de ne pas du tout croire ce qu'il y a dans cette lettre. Je préfèrerais me dire que tu te moques de moi. Que tout ce que tu dis, n'est pas arrivé parce que moi, je n'ai aucun souvenir de ça. J'aimerais vraiment me dire que ce n'est pas la réalité et pourtant, je crois ce qu'il y a dans cette lettre. Je ne sais pas pourquoi je le crois. C'est peut-être que j'arrive à percevoir tes sentiments dans cette lettre. C'est bien trop fort pour n'être qu'un canular mais Potter, je voudrais que tu me dises que j'ai tort.
Je ne sais pas quoi dire. D'ailleurs, je n'ai rien dit. Je n'en ai pas eu la force. Au fur et à mesure, je baissais la tête. Je ne peux pas lui dire qu'il a tort puisque ce n'est pas vrai. Il a l'air d'espérer que c'est une blague de ma part et j'avoue que ça me fait un peu mal mais je dois savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il se dise ça.
-Potter, répète t-il, dis-le moi.
-Je ne peux pas. Je ne peux pas parce que ce serait mentir. Je ne peux pas croire que tu aies oublié ça.
-Et tu crois que je le sais pas. Je préfèrerais m'en souvenir. Quand, je suis revenu à Poudlard, je me suis aperçu que j'avais perdu des souvenirs et qui plus est, très importants. S'il n'y avait pas eu cette lettre, je n'aurais peut-être jamais su ce qu'il s'était passé entre nous. Je comprends maintenant pourquoi tout le monde me trouvait bizarre en rentrant. Je ne me rappelle plus du temps que j'ai passé avec toi et apparemment, j'en ai passé beaucoup.
Alors, c'était bien ça. Il a oublié. Je suis presque soulagé mais ce n'est pas le grand soulagement.
-Oui, beaucoup. Je le savais que tu n'aurais pas dû retourner chez toi. Tu ne le voulais pas toi-même.
-Je ne voulais pas?
Il ne se souvient pas de ça aussi? Mais jusqu'où son amnésie va-t-elle?
-Non, tu ne le voulais pas, répondis-je comme une évidence.
-Je n'y comprends plus rien. Je ne sais plus où j'en suis. Je devrais partir et ne plus t'entendre. Ne plus entendre ce que tu me dis car c'est d'une absurdité sans nom.
-C'est pourtant la vérité.
Je relève vite la tête. S'il le faut, je lui donnerai toutes les preuves qu'il veut.
-Je te crois.
Je viens bien d'entendre? Il me croit? Il me croit comme ça, sans n'avoir aucune preuve. C'est vraiment inattendu comme réaction.
-Je te crois, reprend t-il, et je ne sais pas pourquoi.
-Drago, je ne pense pas que tu t'en souviennes mais je t'ai offert un cadeau avant que tu ne partes, est-ce que tu y as touché?
Je sais que ce n'est pas le moment de lui demander ça mais il faut que je sache. J'ai besoin de savoir. Il réfléchit et semble comprendre de quoi je parle.
-J'ai trouvé le paquet mais je ne savais pas que c'était toi. Je n'y ai pas touché. Pourquoi cette question?
Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il n'y a pas touché. C'est bon signe non? Même inconsciemment, il a respecté sa parole. L'ancien Drago ne l'aurait pas fait et l'aurait certainement ouvert.
-Potter, pourquoi tu souris? Demande t-il.
-Je souris parce que tu as tenu notre pacte.
Il n'a pas l'air de comprendre de quoi je parle mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas ça qui compte.
-Quel pacte?
-Celui de n'ouvrir nos cadeaux que quand tu reviendrais de vacances, répondis-je.
-Je t'en ai offert un? Dit-il avec étonnement
-Oui.
J'aurais presque envie de rire en voyant la tête qu'il a mais je ne le fais pas. Il faut que je reste un temps soit peu sérieux. Il a l'air vraiment étonné par ce que je viens de lui dire.
-Et toi, tu l'as ouvert?
-Non mais je l'ai toujours avec moi. C'était un moyen d'avoir quelque chose de toi près de moi.
-Potter, tu vas trop vite. Je ne suis pas vraiment prêt à entendre ça.
Je me sens mal d'un coup. Je ne pensais pas qu'il me dirait ça mais je le comprends. Par contre, je ne peux pas renier ce que je ressens.
-Désolé. C'est ce que je ressens.
Je me lève et m'assois à côté de lui sur le tabouret. Je mets mon bras gauche autour de sa taille. Je le sens se tendre. J'ai tellement envie d'être près de lui. Je me sens bien en sa présence. Je sais que je me laisse un peu trop aller mais je ne peux pas m'en empêcher. Je pose ma tête sur son épaule. D'un mouvement, il se relève. J'ai encore été trop vite. Il n'est pas prêt.
-Har. . .Potter, dit-il, je ne peux pas. J'ai trop de chose à régler et ceci n'est pas ma priorité. Il faut que je sache ce qu'il m'est arrivé avant de savoir ce que je dois faire vis-à-vis de toi.
J'ai bien entendu au début qu'il allait m'appeler Harry comme quand il est parti ce matin mais, il s'est rattrapé. Je comprends ce qu'il veut. Il a raison de vouloir régler ses problèmes avant. Les affaires de cœur, ça vient après.
Je me lève et me poste devant lui mettant en contact nos fronts, puis le prenant par la taille. Je ne crois pas qu'il a eu le temps de remarquer mon action mais tant pis. J'ai besoin d'être proche de lui.
-Je comprends, dis-je. Laisse-moi t'aider. Je veux savoir ce qu'il s'est passé quand tu es parti .
-Je ne sais pas.
-S'il te plait, laisse-moi être ton ami, jusqu'à ce que l'on découvre ce qu'il s'est passé. Je ne peux pas rester là, à te regarder chercher tes souvenirs. Je ne peux pas te laisser comme ça. Je tiens à toi. Je ne te demande pas d'afficher ouvertement aux autres que nous sommes amis mais juste de me laisser l'être quand nous sommes seuls tous les deux. Je ne veux pas que l'on revienne en arrière.
Tout ce que je viens de dire est sorti tout seul. Il fallait qu'il sache que j'étais là, que je l'aiderais quoiqu'il arrive. Il semble réfléchir à ma proposition. Je suis un peu anxieux de sa réponse.
-D'accord. Je veux bien que tu m'aides.
-Merci.
Encore une fois, je ne peux pas m'empêcher de sourire. S'il veut bien que je l'aide, c'est que dans un sens, il n'a pas vraiment oublié ou tout du moins qu'il me fait un peu confiance. Pour le remercier, je l'embrasse sur la joue et je le sens frissonner à mon contact. Je m'éloigne de lui.
Soudain, je le vois qui se prend la tête. Qu'est-ce qu'il a? Je vois ses jambes commencer à fléchir et d'un coup, je le rattrape. Nous finissons par terre, sa tête contre mon torse. Je suis sûr qu'il commence à se souvenir et bien que ce soit une bonne chose, je n'aime pas le voir souffrir.
-Drago, calme-toi. Ca va aller.
Je lui caresse doucement les cheveux. J'essais de le rassurer que tout ira bien. Il respire fort, essayant de reprendre son souffle. Son visage est tordu de douleur. Je n'aime pas le voir dans cet état.
-Ca va aller. Je suis là. Je serais toujours là. Je te protègerai.
Je lui dis ça sans réfléchir. C'est ce que je ressens à ce moment. Je l'ai promis. Je le protègerai toujours quoiqu'il arrive. Il commence à se calmer mais a encore un peu de mal
-Mal, me dit-il avec difficulté.
-Je sais. Ca va se calmer.
Qu'est-ce que je pourrais lui dire d'autre? Je ne vais pas lui dire le contraire. La porte s'ouvre. Drago bouge sous le bruit. Ca a l'air de lui faire mal. Je viens de m'apercevoir que l'on était plus dans le champ de silence. Rogue se tient devant nous. Il a dû entendre.
-Qu'est-ce que vous faites ici tous les deux? Demande le professeur de Potion.
Je ne réponds pas. Les yeux de Rogue se posent sur Drago. J'espère qu'il ne pense pas que j'ai pu lui faire quelque chose. Je n'aime pas le regard qu'il a envers moi.
-Qu'est-ce qu'il a? Reprend-il.
-Une migraine, répondis-je.
Rogue s'approche et s'agenouille près de Drago et moi. Il met une main sur son front. Sûrement pour voir s'il n'a pas de température. Rogue fronce les sourcils. Je peux presque lire de l'inquiétude sur son visage. Je sais très bien qu'il protège Drago et s'il le faut, le protéger de moi.
-Je ne sais pas ce que vous faîtes dans cette salle à cette heure-ci et je compte bien que vous me le disiez plus tard, mais pour l'instant, il faut l'emmener à l'infirmerie. Après, je veux vos explications, Potter. En attendant, j'enlève 50 points à Gryffondor pour avoir traîné la nuit dans le château.
-Bien, monsieur.
Je ne préfère pas le contredire. Après tout, il a raison même si ça me coûte de le dire. Je ne préfère pas aggraver la situation et puis seul Drago compte pour le moment.
-Pas que sa faute, dit Drago.
-Nous verrons cela plus tard, monsieur Malfoy. En attendant, je vous emmène à l'infirmerie.
Je ne réagis pas vraiment à ce qu'a dit Drago. Est-ce qu'il a conscience de ce qu'il vient de dire? J'en doute mais ce n'est pas grave. Rogue le soulève et le prend dans ses bras et Drago s'évanouit, toujours un masque de douleur sur son visage. Je me crispe un peu. Je me demande pourquoi Rogue n'a pas utilisé de sort pour le transporter. Aucune importance, ce n'est pas ce qui compte pour le moment.
-Suivez-moi Potter.
Je ne dis rien et exécute ce qu'il vient de me dire. Il va jusqu'à l'infirmerie et pose Drago sur un lit. Mme Pomfresh semble nous avoir entendu et vient directement vers nous.
-Une migraine, dit d'un coup Rogue.
-Sortez tous les deux, je m'en occupe, dit Mme Pomfresh.
Elle n'a pas l'air d'être très ravie d'avoir été réveillée en pleine nuit mais néanmoins s'acquitte de sa tache. Rogue sort de l'infirmerie, suivi par moi. Je suis Rogue jusqu'à son bureau et nous entrons à l'intérieur. Je vais passer un sale quart d'heure. Il s'assoit à son bureau, croise les mains et me regarde avec colère.
-Monsieur Potter, je me demande si un jour vous aurez l'intelligence de respecter les règlements? Mais apparemment, ce n'est pas prêt d'arriver. Je n'ai pas besoin de vous rappeler le règlement de l'école, vous le connaissez. Je ne peux malheureusement pas vous renvoyer mais sachez que vous aurez une retenu, tous les vendredis soirs et samedis soirs pendant un mois.
-Je sais monsieur.
Il semble décontenancé par ce que je viens de dire. Il est vrai que normalement, je suis le genre à répliquer mais franchement ce soir, je n'en ai pas envie. Il se reprend et me fixe à nouveau de ses yeux noirs.
-Monsieur Potter, ce que je n'apprécie pas, c'est que vous embarquiez vos camarades dans vos histoires.
-Je sais monsieur mais on avait des choses à régler.
-Des choses à régler? Alors, il se passe bien quelque chose entre vous.
Là, c'est à mon tour d'être surpris.
-Potter, je ne suis pas aveugle. Je vous observe depuis un moment déjà. Je sais qu'il y quelque chose qui se trame entre vous deux.
-Je. . .
Je n'arrive même pas à parler. Je suis complètement pris au dépourvu. Mais, c'est vrai qu'à y repenser, il était là quand nous étions dans la salle de musique la première fois. Il était là quand Drago est parti. Il a l'air d'en savoir beaucoup lui aussi.
-Je ne le crois pas, Harry Potter, dépourvu de vocabulaires. Ecoutez Potter, je ne veux pas m'occuper de vos histoires mais s'il y a le moindre problème avec Drago, je vous jure que vous le regretterez. Drago est plus fragile qu'il n'y parait.
-Je sais. Ne vous inquiétez pas, je ne ferai rien qui puisse lui causer du tort.
Ca me fait bizarre qu'il ait appelé Drago par son prénom. Il est très protecteur envers Drago. Je l'ai toujours su mais là, ça dépasse ce que j'imaginais.
-Vous pouvez partir, Potter. Et que je ne vous reprenne plus à roder dans les salles de classes ou les couloirs la nuit, ou sinon, je ferai tout pour que vous soyez renvoyé de cette école. Ce n'est pas parce que vous êtes le Survivant que vous avez tous les droits.
Je ne réponds pas et pars. Avec tout ça, j'ai oublié ma cape d'invisibilité. Je monte les escaliers, vais chercher ma cape. Je ne voudrais pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains., puis, je retourne à la Salle Commune Gryffondor. Arrivé là-bas, je m'assois sur le canapé.
Tu parles d'une nuit mais bon, j'ai quand même eu certaines réponses et même beaucoup plus. Comme des retenues. C'est pas trop ce que je voulais mais je n'ai pas le choix, il faut que je m'y plis. C'est vrai que nous n'avons pas été très prudents mais dans un sens, ce n'est pas plus mal que Rogue nous ait trouvé.
Après tout, je ne sais pas si Drago aurait pu se calmer ou non et puis, j'ai quand même pu voir que Drago avait quelqu'un sur qui compter en la présence de Rogue. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs même si je n'aime pas trop cette proximité.
Je monte au dortoir. Dodo. J'en peux plus moi. Quelle nuit! Je me change et me mets dans les draps. Peu à peu, je m'endors, puis tombe dans un sommeil profond.
A suivre[1] J'adore Bach. Au niveau de l'interprétation, c'est assez facile. Et puis, ce morceau est assez simple à apprendre. Je l'aime bien. ^____^
Voilou! Encore un chapitre de fait. Je sais combien il reste de chapitres avant la fin mais pour l'instant, je garde la surprise. Hé, hé! Alors vous avez aimé? Reviews, s'il vous plait? Merci. Nicolina. ^__________^
