Ennui.

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP

Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre hommes qui y sont décrites, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alternés de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.

Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?

Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.

Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?

Drago: Non!

Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?

Drago: On est à J.K. Rowling.

Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.

Genre: Mystère, des réponses et d'autres questions.

Petit mot: Comme d'habitude, je suis désolée pour mon retard mais cette fic me prend énormément de temps et j'ai d'autres fics aussi en cours. Je vais essayer de continuer plus vite mais je ne vous promets rien.

Encore une fois, désolée de ne pas vous répondre personnellement mais je perds trop de temps. Mais franchement, je vous remercie de tous vos encouragements et pour toutes ces reviews. Ca me fait très plaisir.

Je pense qu'il faut que je vous résume le début étant donnée la longueur de cette fic. J'avoue que moi aussi, j'ai un peu oublié le début.

Résumé: Drago commence à faire un rêve étrange sur lui et Harry. Au fur et à mesure du rêve, il s'aperçoit qu'il est en train de tomber amoureux de Harry. Du côté de Harry, il fait aussi le même rêve et lui aussi après quelque-temps s'aperçoit qu'il l'aime. Ils apprennent à se connaître, grâce notamment à une sortir au Pré-au-Lard et passent même une très bonne soirée ensemble. Malheureusement, Drago doit repartir chez lui juste après cette soirée. Le jour de son départ, ils s'échangent leur cadeaux de Noël et se promettent de les ouvrir qu'au retour des vacances. Seulement, Drago revient amnésique. Il ne comprends plus vraiment ce qu'il s'est passé et recherche ce qu'il lui manque. Avec l'aide de Harry, il commence à se souvenir petit à petit et c'est lors d'une retenue ensemble qu'ils s'échangeront enfin leurs cadeaux. Entre temps, Drago reçoit une lettre d'une connaissance et Harry, une lettre de Sirius qui lui parle de cette même personne.

J'espère que ça vous aura un peu rafraîchit la mémoire.

Merci à Babydracky pour sa betâlecture et son courage pour lire tout ce chapitre. ^^

Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^

Chapitre27: Miroir

Et voilà encore une journée qui commence. Je serais resté au lit. Le week-end a passé trop vite quoique passer les deux jours en compagnie de Pansy ne m'ait pas réjouis tant que ça. Qu'est-ce qu'elle peut être collante quand elle s'y met !

Pour ce début de journée, je commence par Potions, puis, je continue par Métamorphoses. Je me demande bien ce que l'on va étudier. Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder le programme avec les retenues que je me suis prises.

Je porte la main à mon cou et vérifie s'il est toujours là. J'avais ressenti quelque chose émaner de ce pendentif  quand j'étais avec Harry mais il n'y a rien eu de plus de tout le week-end. Peut-être que sa magie n'agit qu'en présence de l'autre. Si c'est le cas, il va falloir que je sois près de Potter. Cette perspective me rend perplexe mais n'est pas déplaisante.

-Drago?

-Oui, qu'est-ce qu'il y a Grégory?

-Qu'est-ce qui te fait sourire?

-Rien, il n'y a absolument rien du tout.

Je ne m'étais même pas aperçu que je souriais. J'ai dû en étonner plus d'un mais peu importe, je me fiche bien de ce que les autres peuvent penser. J'arrive dans le hall suivi de Grégory et Vincent et entre dans la Grande Salle. J'avance jusqu'à ma table et m'y assois. Je regarde toute la salle pour remarquer que Harry est déjà présent. Tiens, ça à l'air d'aller aujourd'hui.

-COUCOOOOUUUUU Dragooooooooooo.

Herk!!!!! La revoilà celle-là? La chose qui vient de crier me saute au cou et je manque d'être étouffé par ses énormes bras. Qu'est-ce qu'elle peut avoir comme force celle-là !

-Tiens, Pansy, quelle désagréable surprise.

-Hein?

-Non, rien. Est-ce que tu pourrais me lâcher? J'aimerais arriver en vie au cours de Rogue.

-Oh Drago! Quel blagueur tu fais !

Elle s'appuie un peu plus sur moi et je crois vraiment que cette fois, je ne vais pas en ressortir vivant. De plus, je ne blaguais pas mais elle est trop bête pour me comprendre. Mais qui a foutu une fille pareille dans notre maison?

-S'il te plait, lâche-moi, j'aimerais prendre mon petit-déjeuner en paix.

Elle me lâche, enfin et s'installe à mes côtés tout en ayant poussé Vincent pour s'y mettre. Je rêve. Je me prends des céréales et du lait et commence à manger. Je lève la tête vers la table des Gryffondor. Harry est en train de discuter joyeusement avec Granger et Weasley.

Je laisse un sourire rêveur s'emparer de mes lèvres sans vraiment y faire attention. Je porte la main à mon cou et sors mon pendentif. Je vois Harry faire de même tout en tournant son regard sur moi ou peut-être est-ce ailleurs? Je ne sais pas. Il me sourit. Il n'y a pas de doute, c'est bien moi qu'il regarde.

-Qu'est-ce que c'est?

Je sursaute et me tourne vers la voix plus que stridente qui vient de me déranger.

-Quoi? Demandais-je durement si bien qu'elle aussi sursaute.

-Je. . .Je te demandais ce qu'était ce que tu tiens dans ta main.

C'est la première fois que je l'entends parler si bas.

-Ca ne te regarde pas.

-C'est vrai, où est-ce que tu l'as eu? Demande Blaise.

-Comme je viens de le dire à Pansy, ça ne regarde que moi.

Je jette un regard noir à Zabini. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui-là. Dire que ma journée avait plutôt bien commencé, il gâche tout.

-Aller, Drago! Dis-le nous Ca vient d'une fille?

Je manque de m'étouffer avec mes céréales. S'il savait de qui il vient, il ne sourirait pas bêtement comme il est en train de le faire à cet instant précis. J'en rirais presque si je ne savais pas de qui vient vraiment ce cadeau.

-Mais non, Blaise, ce n'est pas possible, grogne Parkinson. Il n'a qu'une seule petite copine et c'est moi alors ça ne peut certainement pas venir d'une autre fille.

Je recrache mon jus de citrouille. Est-ce qu'elle a bien dit "Petite copine"? Nan mais elle a vu où qu'on était ensemble?

-Je crois que t'as un peu trop bu, Pansy.

-De quoi tu parles, Dragy chéri?

Quelle horreur! Je déteste qu'elle me donne des surnoms. Ils sont toujours aussi (si) ridicules.

-Je parle du fait que nous ne sommes pas ensemble et nous ne le serons jamais.

Elle s'offusque de mes paroles. Elle fait bien, ce n'est pas ça qui va me déranger. Je me lève, ayant définitivement l'appétit coupé.

-Drago, où vas-tu? Demande le pot de colle.

-Je vais loin de toi.

Je sors de la Grande Salle et vais chercher mes affaires dans la Salle Commune. Une fois prises, je me dirige vers la salle de Rogue en espérant que ça se passe pour le mieux. Personne n'est pas encore arrivé, même pas Rogue.

-Mr Malfoy?

J'ai parlé trop vite, il vient d'arriver. Je me retourne pour lui faire face.

-Oui, monsieur?

-Vous êtes très en avance, les cours ne commencent que dans dix minutes.

-Oui, je sais mais comme j'étais là autant rester.

Il me regarde perplexe. J'ai dit quelque chose qui clochait? En ce moment, il est vraiment protecteur envers moi. Pas que ça me dérange mais je trouve ça étrange. Saurait-il quelque chose que j'ignore? Qu'est-ce que je dis? Bien sûr qu'il sait des choses que j'ignore et encore une fois, ça m'agace.

-Mr Malfoy, quelque chose ne va pas? Me demande t-il. Vous savez que vous pouvez m'en parler.

-Justement, je. . .

Je m'arrête en voyant arriver quelques élèves de ma maison dont Vincent et Grégory. Je crois que ce n'est pas le moment d'étaler mes doutes devant tout le monde.

-Plus tard, repris-je. Je pense que c'est le mieux.

-Très bien, vous avez raison.

Rogue entre dans sa salle et je suis vite rejoint par mes deux amis. Pansy n'a pas l'air d'être là, à mon plus grand soulagement.

-Eh Drago, tu es parti bien vite tout à l'heure, me dit Crabbe.

-Oui, je voulais fuir cette furie de Pansy.

Il rit légèrement. J'en ferais bien autant si je n'étais pas en colère contre elle. Elle m'a mis mal à l'aise à me parler de mon pendentif.

-Drago, est-ce qu'on peut te poser une question? Demande Goyle.

-Si ce n'est pas trop indiscret, vous pouvez.

-Alors, je crois qu'il ne vaut mieux pas.

Je le regarde avec un certain étonnement mais comprends vite de quoi il en retourne. Grégory a l'air gêné.

-J'ai compris, dis-je. Pour faire court, c'est quelque chose de compliqué qui ne peut être expliqué pour le moment.

-D'accord! Répondent en cœur mes deux amis.

-Merci.

Nous entrons alors dans la salle de cours. J'ai vu que Potter arrivait quand je commençais à y entrer. J'ai l'impression que porter ce bijou n'est plus une si bonne idée que ça. Quoique, je n'ai jamais pensé que ça en était une. Seulement, ça peut m'aider à me souvenir. Je soupire et vais m'asseoir à ma place.

Le cours se passa plutôt calmement, sauf quand Longdubat fit exploser son chaudron pour la énième fois. Harry et moi, on a nettoyé cette salle et maintenant elle est aussi sale qu'avant. C'est désespérant de voir ça. Après le cours de Potions, c'est Métamorphose.

Je m'y dirige d'un pas lent. Pas que je n'aime pas ce cours mais c'est la prof qui me tape sur le système. La directrice de Gryffondor mais aussi la directrice adjointe de cette école nous regarde arriver, toujours les traits tirés par son chignon.

-Il y a quelques petits changements dans les couples de travail, je voudrais voir M. (Mr) Potter à côté de Mr Malfoy. . .

Hein? Mais pourquoi? Oh non! Pourquoi il faut qu'elle me fasse endurer ça? C'était déjà assez dur comme ça, sans qu'il faille en plus encore que je sois à côté de lui à ce cours. Mais qu'est-ce qu'elle a prévu? Je suis maudit, c'est pas possible. Harry vient s'asseoir à côté de moi, l'air tendu et droit comme un "i".

McGonagall nous explique la métamorphose d'aujourd'hui. Transformer un animal en miroir. Mais quel est l'intérêt? Je ne sais pas.

-Chaque miroir que vous transformerez ne vous montrera rien d'autre que votre reflet ou avec un peu plus de magie quelque chose de différent. Mais ça, c'est à vous de le découvrir.

Mouais, intéressant. Ce serait bien d'arriver au deuxième résultat. Mais franchement, je me demande encore pourquoi elle m'a mis avec lui. Je le regarde. Il est toujours aussi tendu, se tord les mains et regarde avec fascination son animal.

-Potter faudrait que tu changes de lunettes, t'arrêtes pas de loucher sur ton oiseau.

Il relève la tête et je le regarde avec un regard neutre. Il semble. . .effrayé. Est-ce que je le mets si mal à l'aise que ça ou est-ce que ça vient d'autre chose. Etrangement, je ne suis pas tendu et d'ailleurs, je suis très à l'aise quand il est à mes côtés.

-Détends-toi Potter, je vais pas te mordre.

-Je. . .non, je sais.

Je détourne la tête pour me concentrer sur la métamorphose que je dois faire. Je commence à prononcer la formule et j'entends Potter faire de même. Une lumière blanche, aveuglante sort de ma baguette et je me sens presque partir en arrière. Je me retiens de justesse mais je sens un poids qui m'entraîne dans sa chute.

Je regarde la personne qui malheureusement se trouve sur moi. Et ma réputation alors? Et bien sûr, je trouve Potter affalé sur ma personne. Attends Harry sur moi? Calme-toi Drago! Ce n'est rien. Harry me regarde dans les yeux et je le vois rougir. Je baisse la tête et m'aperçois que nos pendentifs ce sont reformés en un seul.

-Lève-toi, c'est pas le moment d'attirer l'attention, dis-je doucement.

C'est à ce moment là que je m'aperçois que tout le monde est bouche-bée. Harry se lève enfin et je peux faire de même brisant ainsi le lien des anges. Tout le monde nous regarde étrangement. Quoi? Ils n'ont jamais vu des personnes tomber? Ils ne semblent pas dévier leur regard. Je m'assois quand je remarque quelque chose en face du bureau de McGonagall.

-C'est quoi ça? Demandais-je plus fort que je ne le voudrais.

McGonagall s'avance vers Potter et moi et nous regarde aussi étrangement que le reste de la classe. Harry semble très gêné et moi je ne comprends plus rien à rien.

-Quand j'avais dit qu'il fallait plus de magie, je ne pensais pas lier les magies de deux personnes, dit le professeur de Métamorphose.

-Heu. . .C'était pas voulu, intervint Harry.

Ca c'est sûr. Ce n'était pas voulu. Apparemment, dire la formule en même temps a provoqué une drôle de réaction. Je pense que nos pendentifs y sont pour quelque chose. Le fait qu'ils se soient liés n'y est pas étranger à mon avis.

-Je suis surprise que vous ayez pu faire un miroir aussi détaillé et surtout aussi grand. Il faudrait savoir s'il a un quelconque pouvoir. Mais franchement vous m'avez surprise les garçons. Je ne pensais pas que vous pouviez faire ça ensemble.

Je me sens gêné tout à coup. Pour la discrétion, on repassera. Je n'avais pas assez de la dernière fois quand je me suis écroulé dans le couloir. Il faut en plus que je fasse des drôles de choses avec lui. Plus personne ne me trouvera crédible maintenant.

-Levez-vous, nous allons bien voir, reprend McGonagall.

J'ai bien envie de la maudire à ce moment précis pour nous faire ça devant tout le monde. Je ne sais même pas ce que l'on va voir dans ce miroir. Je le regarde attentivement. Détaillé c'est bien le mot. On peut y voir un Lion et un Serpent tenir le miroir même si pour le Serpent ça ne donne pas la même impression que pour le Lion étant donné qu'il n'a pas de pattes.

Je m'approche un peu plus près et passe ma main sur les autres détails. Ce sont juste de courbes mais elles sont très précises. Je regarde un peu plus près quand j'aperçois d'autres détails. Deux anges, enlacés, l'un avec un cœur en émeraude et l'autre en rubis. Heu. . .Ca me rappelle quelque chose.

Je tourne la tête et regarde Potter. Il semble aussi perdu que moi. Je regarde derrière les autres élèves et ils semblent toujours étonnés. Ils ne bougent pas et nous regardent faire. Je reporte mon regard sur le miroir. J'espère que personne n'a remarqué tous les détails. Je me mets en face et regarde ce qui se trouve devant moi. J'espère vraiment qu'il est ordinaire.

Pour l'instant rien de bien méchant. Potter est à mes côtés comme nous le sommes maintenant. Lui aussi regarde ce miroir avec anxiété. Je le comprends. Nous l'avons créé ensemble. Il n'y a aucun doute là-dessus. Voyant qu'il n'y a rien, je m'apprête à retourner à ma place quand Harry me retient.

-Quoi? Demandais-je.

Je reporte mon regard sur la glace quand je vois l'image se brouiller. Mais pourquoi ce n'est pas un miroir comme les autres?

-Qu'est-ce que vous y voyez? Demande McGonagall.

Je ne suis pas très sûr de ce que je vois. On dirait, le toit de l'école. Je suis présent et Harry aussi. Il semble. . .triste mais je n'en vois pas la raison. Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Il s'approche de moi et je lui tombe presque dans les bras. C'est étrange comme ça me rappelle quelque chose. Je regarde Harry à côté de moi et il semble hypnotisé par ce qu'il voit. Est-ce que l'on voit la même chose?

-Potter? Demandais-je incertain.

-Ce n'est pas possible, répond-t-il seulement.

Hein? Mais de quoi il parle? Il recule et tombe à terre. Il semble effrayé. Je regarde à nouveau le miroir. L'action continue. Pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vu ces images? Je commence à avoir la tête qui tourne. Je détourne mon regard pour le poser à nouveau sur Harry.

Il me regarde, se lève et sort de la salle de cours. Tout le monde le regarde partir. Weasley commence à bouger mais est retenu par Granger. Je crois qu'il faut que j'aille le voir. Je commence à avancer quand je sens mes jambes me lâcher. Je tombe durement sur les genoux et me tiens la tête. Elle me fait un mal de chien. Mais qu'est-ce qu'il se passe?

-Mr Malfoy, qu'avez-vous vu? Demande McGonagall en se mettant à ma hauteur.

-Rien qui ne vous regarde.

-Vous feriez mieux d'aller à l'infirmerie.

-Non, j'en ai assez d'y aller. Je vais retourner au dortoir si vous me l'autorisez.

Je commence à me lever en prenant appuie sur la table. Je me sens mal mais je ne m'évanouirai pas cette fois.

-Très bien, vous pouvez y aller, Mr Malfoy.

-Merci.

Je commence à sortir quand je sens un bras passer autour de ma taille. Je regarde qui c'est.

-Grégory?

-Je crois que tu as besoin d'aide.

-Oui, répondis-je en souriant.

J'ai vraiment l'impression que mes deux amis ont vraiment changé depuis quelque temps. Je me demande ce qu'il s'est passé? Mais qu'est-ce que je dis? Beaucoup de choses ont changé et pas seulement avec eux. Je sors de la salle avec Grégory tout en regardant derrière une dernière fois.

Je vois McGonagall examiner le miroir semblant perplexe. J'espère qu'elle ne verra pas ce que l'on a vu mais à mon avis, je ne pense pas. Nous sortons finalement de la salle. Je porte ma main à mon cou. J'ai mal mais ce n'est pas moi. C'est l'ange qui a mal.

-Ca ne va pas Drago?

-Pas trop, avouais-je. Il a mal.

-Qui ça?

Oups! J'ai fait une gaffe. Il faut que je me reprenne.

-Personne, laisse.

Il n'insiste pas et m'emmène au dortoir. Arrivé là-bas, je m'écroule sur mon lit. Je ferme les yeux.

-Qu'est-ce qu'il se passe avec Potter, Drago?

Je rouvre les yeux et regarde Goyle avec étonnement.

-Tu crois que j'ai rien vu? Vendredi, tu fais une crise et tu l'appelles et là tu arrives à faire un magnifique miroir avec lui. Alors qu'est-ce qu'il se passe?

-Je ne peux rien dire. Je ne suis même pas sûr moi-même.

-Je ne dois pas insister, c'est ça?

-Oui.

-Bon, je te laisse. A tout à l'heure.

-A tout à l'heure.

Je referme les yeux et entends Grégory sortir. Je repense à ce que j'ai vu dans le miroir et même au miroir lui-même. Je prends mon ange dans ma main. L'émeraude brille mais je sursaute en sentant quelque chose de mouillé dessus.

Il ne pleut pas et je ne pleure pas alors. . .c'est lui qui pleure? Oui c'est bien ça. L'ange pleure. A moins que ce ne soit Harry? Est-ce que le  lien irait jusque là? C'est une idée à exploiter mais pour le moment, il faut que j'aille le voir. Je me lève mais me recouche bien vite quand ma tête tourne.

Bon, je crois que je vais attendre un peu. Ses amis iront bien le voir. Oui, il n'a pas besoin de moi. Il. . .Oh non! Il m'inquiète mais je ne peux pas me lever. Allez, dormir un peu me fera du bien. J'en ai besoin.

********

J'ai passé une nuit étrange. En fait, c'était une nuit normale. J'ai réussi à dormir d'une traite, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. Je n'ai pas été hanté par mon cauchemar, je ne me suis pas réveillé trop tôt. J'ai réussi pour une fois à me reposer.

Ce qui fait que pour le moment, je suis plutôt de bonne humeur. Je porte ma main près de mon cou et caresse  mon ange. C'était presque magique la soirée avec Drago. Il a bien voulu porter mon cadeau et le plus étonnant fut qu'on ait eu le même.

Je n'arrive pas encore à croire que cette soirée s'est vraiment déroulée. Je sais qu'il n'a pas encore tout à fait retrouvé la mémoire mais il est sur la bonne voie. Je suis vraiment super heureux aujourd'hui.

-Salut Harry! Dirent Seamus et Dean en cœur.

-Salut les gars.

-A ce que je vois, dit Seamus, ça a l'air d'aller aujourd'hui.

-Très bien même.

Je range quelques affaires en attendant que Ron ait terminé de se laver. Je descends ensuite dans la Salle Commune et rejoins Hermione qui est assise sur un fauteuil.

-Bonjour Hermi.

-Bonjour Harry. Bien dormi?

-Comme un bébé, dis-je en souriant.

-Apparemment, ça a l'air d'aller depuis quelques jours. Je suis contente, on commençait sérieusement à s'inquiéter Ron et moi.

-Ne vous en faites pas ça va.

-On parle de moi?

Je me tourne vers la voix et souris.

-Pourquoi voudrais-tu que l'on parle de toi? Demande Hermione tout en se levant et s'approchant de son petit ami.

-Je ne sais pas, vous pourriez, répond Ron tout en l'embrassant.

Je me sens de trop tout d'un coup. Je me racle la gorge pour montrer ma présence et me lève du canapé.

-Bon, si on allait manger? A moins que vous préféreriez copuler ici mais je ne pense pas que les autres apprécieraient.

Ils se séparent d'un coup, rouges de honte puis marchent vers la sortie toujours aussi rouges. J'en ris tellement ils sont comiques.

-C'est pas drôle Harry.

-Oh si, ça l'est Ron.

Nous sortons de la Salle Commune et nous dirigeons vers la Grande Salle. C'est bien la première fois que nous sommes autant en avance pour aller manger. Je trouve que la journée commence bien même si nous commençons avec Rogue en première heure. Il y a au moins un bon point, Drago sera présent.

Nous entrons dans la Grande Salle et je constate qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Drago n'est même pas encore présent. J'espère qu'il arrivera bientôt. Bon! Il faut que je me calme, je commence vraiment à devenir accro à lui. Nous nous asseyons à nos places et commençons à manger.

-Ca va bientôt être la Saint-Valentin, dit Hermione.

On la regarde Ron et moi. Elle met ça sur le tapis d'un coup. Moi, je crois qu'elle ne veut pas que Ron oublie. Ca ne m'étonnerais pas.

-Tu n'allais pas oublier Ron, n'est-ce pas? Demandais-je mettant mal à l'aise mon meilleur ami.

-Bien sûr que non, dit-il sans conviction et me fusillant de regard.

Quelque chose me dit qu'il avait oublié. Je dirais aussi que moi aussi j'avais oublié. Je me demande si je dois offrir quelque chose à Drago? Je verrai bien, c'est dans deux semaines et d'ailleurs le match de Quidditch et le samedi qui suit la Saint-Valentin. Ce match est important, c'est celui contre les Serpentards.

-Harry?

-Oui? Qu'est-ce qu'il y a Hermione?

-Tu avais l'air perdu dans tes pensées?

-Serait-ce une fille qui te fais sourire béatement Harry? Demande Dean qui vient d'arriver.

Je tourne au cramoisi. S'il savait que c'est un petit blond de Serpentard qui me fait sourire, vous croyez qu'ils me tueraient? Je le crois donc ne vaut mieux pas leur avouer.

-C'est ça, hein, cachotier? Reprit Dean en s'essayant à mes côtés.

-Non, ce n'est pas ça.

-Je te fais marcher Harry.

Je ne réponds rien. Ron se marre, Hermion esquisse un sourire et Seamus est dans un état proche de l'asphyxie.

-Il faudrait peut-être que vous pensiez à respirer, ce serait bien, dis-je en souriant.

Soudain, je sens quelque chose d'agréable. Je porte ma main à mon pendentif et lève la tête vers la table des Serpentards. Je croise les yeux de Drago et je lui souris. Etrangement, il fait le même geste. Malheureusement, le contact se rompt quand Parkinson l'interrompt. Je ne supporte pas cette fille.

Drago semble énervé et il y a de quoi. Je me demande bien de quoi il parle mais apparemment, ça a l'air important.

-Harry, qu'est-ce que tu regardes? Demande Ron.

-Rien.

-Pourtant, tu as l'air un peu sur les nerfs.

-Non non, ça va ne t'inquiète pas, répondis-je en souriant faussement.

Me voilà à repartir à mentir. Je vais devenir professionnel si ça continue. Pire qu'un Serpentard en pleine forme. Je détourne mon regard de mes amis qui ont recommencé à discuter de je ne sais quel sujet que je n'écoute pas du tout et m'aperçois que Drago s'est levé et sort de la Grande Salle.

Je le suis du regard puis retourne à mon déjeuner. J'aimerais bien le suivre mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée.

-Harry?

-Oui.

-Tu n'oublies pas l'entraînement de Quidditch ce soir?

-Non, ne t'inquiète pas Ron, je ne le raterai pour rien au monde, dis-je en souriant. Allez, nous devrions aller en cours. Mieux vaut ne pas arriver en retard au cours de Rogue.

-Tu as raison. Je n'imagine même pas combien de points il pourrait encore retirer à Gryffondor si on arrivait en retard.

Nous nous levons et nous dirigeons vers les cachots. Tiens Drago est déjà là et est en train de discuter avec Crabbe et Goyle. J'avance l'air de rien et entre dans la salle de classe juste après que Drago y soit rentré. Je m'installe à ma place et le cours commence. Je sens que ça va être long.

C'est bien ce que je pensais, le cours a été très long. Mais bon, maintenant c'est le cours de Métamorphose. Je préfère ça au cours de Potions. Nous entrons dans la classe et McGonagall commence déjà à faire des changements.

-Il y a quelques petits changements dans les couples de travail, je voudrais voir Mr Potter à côté de Mr Malfoy. . .

Pourquoi je ne suis pas étonné? Franchement en ce moment, je trouve qu'ils me mettent souvent avec Drago. Pas que ça me déplaise mais je trouve ça louche. Je vais m'asseoir à côté de Drago et j'avoue être très tendu. J'écoute à peine ce que dis la directrice de ma maison. Je crois avoir compris le mot miroir et animal.

-Chaque miroir que vous transformerez ne vous montrera rien d'autre que votre reflet ou avec un peu plus de magie quelque chose de différent. Mais ça, c'est à vous de le découvrir.

Je regarde mon oiseau. Il faut que je le transforme en miroir? Un miroir normal? Ce serait bien, je ne préfère pas voir quelque chose de différent comme avec le miroir de Risèd.

-Potter faudrait que tu changes de lunettes, t'arrêtes pas de loucher sur ton oiseau.

Je lève la tête vers Drago. Je n'aime pas quand il me regarde comme ça. Il me fait presque peur.

-Détends-toi Potter, me dit-il, je vais pas te mordre.

-Je. . .non, je sais.

Voilà que je bégaie. Ca devient très grave, je suis trop nerveux. Il tourne la tête et je le regarde un peu plus longtemps puis je commence à faire ma Métamorphose. Sans que je comprenne ce qui se passe, je suis aveuglé par un lumière très blanche et je me sens tomber. Heureusement pour moi quelque chose amorti ma chute.

J'ouvre les yeux pour voir sur quoi, je suis tombé et rougis violemment quand je m'aperçois que c'est sur Drago. Il me regarde un peu étonné et baisse les yeux sur quelque chose. Je fais de même pour voir que nos deux anges se sont enlacés.

-Lève-toi, c'est pas le moment d'attirer l'attention, me dit-il en chuchotant.

Je me lève, tout en remettant la chaise en place. Je sens les regards sur nous. Je regarde notre table et remarque quelque chose un peu plus loin. Un grand miroir.

-C'est quoi ça? Demande Drago.

-Quand j'avais dit qu'il fallait plus de magie, je ne pensais pas lier les magies de deux personnes, dit le professeur de Métamorphose.

-Heu. . .C'était pas voulu, dis-je.

Je suis plus que gêné. Je ne pensais pas qu'on pourrait faire ça mais dans un sens, ça me rend fier. Ca veut dire que le lien des pendentifs est très fort.

-Je suis surprise que vous ayez pu faire un miroir aussi détaillé et surtout aussi grand. Il faudrait savoir s'il a un quelconque pouvoir. Mais franchement vous m'avez surprise les garçons. Je ne pensais pas que vous pouviez faire ça ensemble.

En fait, je ne suis pas si surpris que ça. Je sais très bien qu'ensemble nous pouvons faire de grandes choses, il suffit juste de le vouloir.

-Levez-vous, nous allons bien voir.

Est-ce qu'on est vraiment obligés? Ca ne me tente pas trop cette expérience. Quelque chose me dit que ça ne va pas être très plaisant. Je me lève et me mets en face du miroir. C'est incroyable ce que ça peut-être détaillé. Jusqu'à représenter nos anges.

Drago s'approche un peu plus près du miroir et le touche semblant chercher quelque chose. Il se recule et commence à retourner à sa place. Je le retiens par le bras quand je commence à voir des images apparaître dans le miroir.

-Quoi? Me demande t-il.

Je ne réponds pas. Je suis presque hypnotisé par la scène que je vois. C'est. . .c'est le rêve que je fais. C'est le rêve que je fais tout le temps. Ce n'est pas possible.

-Potter?

-Ce n'est pas possible,.

Je recule d'un pas et en tombe par terre. Pourquoi ces images reviennent-elles me hanter? Pourquoi il faut que je revive ça? Et Drago, est-ce qu'il voit la même chose que moi? Sincèrement, je n'espère pas. Je lève les yeux sur le Serpentard.

Il faut que je parte. Il faut que j'enlève ces images de ma tête. C'est trop douloureux. Brusquement, je me lève et sors de la Salle de cours en courant. Mes larmes commencent à couler sur mes joues. Je m'arrête au milieu d'un couloir et me laisse glisser contre un mur. Pourquoi? Pourquoi est-ce que ce rêve ne disparaît pas?

Je me relève et vais à ma Salle Commune. Arrivé là-bas, je monte au dortoir et me laisse tomber sur mon lit puis m'endors même si je sais que ce n'est pas une bonne idée.

A suivre

Voilà enfin la fin du chapitre 27. Maintenant, je peux vous le dire, il ne reste plus que 4 chapitres. Encore désolée pour le temps que je mets. Reviews, please. Merci. Nicolina. ^________^