Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics d'Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre hommes qui y sont décrites, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alternés de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Mystère, des réponses et d'autres questions.
Petit mot: Je suis TRES TRES en retard, je le sais. Je n'ai pas été très inspirée. Peut-être parce que c'est bientôt la fin de cette fic. Mais bon voilà enfin la suite et un petit résumé pour vous rappeler ce ce qu'il s'est passé dans les chapitres précédents.
Résumé: Drago commence à faire un rêve étrange sur lui et Harry. Au fur et à mesure du rêve, il s'aperçoit qu'il est en train de tomber amoureux de Harry. Du côté de Harry, il fait aussi le même rêve et lui aussi après quelque temps s'aperçoit qu'il aime Drago. Ils apprennent à se connaître, grâce notamment à une sortie au Pré-au-Lard et passent même une très bonne soirée ensemble. Malheureusement, Drago doit repartir chez lui juste après cette soirée. Le jour de son départ, ils s'échangent leur cadeaux de Noël et se promettent de les ouvrir au retour des vacances. Seulement, Drago revient amnésique. Il ne comprend plus vraiment ce qu'il s'est passé et recherche ce qui lui manque. Avec l'aide de Harry, il commence à se souvenir petit à petit et c'est lors d'une retenue ensemble qu'ils s'échangeront enfin leurs cadeaux. Entre temps, Drago reçoit une lettre d'une connaissance et Harry, une lettre de Sirius, qui lui parle de cette même personne.
Chapitre précédent : Harry et Drago se sont retrouvés à travailler ensemble en cours de Métamorphose et ont créé un miroir avec leur magie. Seulement, ce n'est pas un miroir ordinaire et Harry va en être si bouleversé par ce qu'il y verra qu'il s'enfuira de la classe. Quant à Drago, il ne sera pas dans une meilleure situation tout en ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'est passé.
J'espère que ça vous aura un peu rafraîchit la mémoire.
Merci à tous pour les reviews, ça me fait toujours plaisir de savoir que vous aimez cette fic. ^_____________^
Pas de réponses aux reviews, je suis désolée. J'essaierai la prochaine fois, si je ne suis pas trop longue.
Merci à Babydracky pour sa betâlecture et son courage pour lire tout ce chapitre. ^^
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre28: Saint-Valentin
-Drago, viens voir.
Qu'est- ce qu'il y a encore? Je viens à peine de me réveiller et on m'appelle déjà. Je me lève sans hâte pour aller voir ce qu'il se passe. Je descends l'escalier qui mène à la Salle Commune.
-Blaise qu'est-ce qui. . .
Ah! Mais quelle horreur! Ca jure avec le reste, c'est horrible.
-Mais qu'est-ce que c'est que ça? Demandais-je.
-Je crois que Dumbledore a décidé de voir rose aujourd'hui.
-Il est complètement fou.
-Oui, ça doit être la Saint-Valentin)qui lui monte à la tête.
-La. . .? Demandais-je, incrédule.
-Tu avais oublié, Drago?
C'est la Saint-Valentin aujourd'hui? On est le quatorze février? Je ne peux pas croire que j'ai oublié ce jour. Mais bon, avec tout ce qui se passe en ce moment, j'avoue que je n'avais pas la tête à ça. Ca fait déjà deux semaines que l'incident du miroir s'est produit. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Tout ce que je sais et surtout que je vois, c'est que Harry est très distant avec moi et dans un sens, je me sens mal.
Je retourne dans ma chambre. Ce rose me donne la nausée. Heureusement que l'on a pas cours aujourd'hui. J'ai réussi à faire comme si de rien était quand Potter était à côté de moi en cours. J'avais un pincement au cœur à chaque fois, mon pendentif n'arrêtait pas de me brûler, enfin, ça me faisait comme une sensation de brûlure et je savais que c'était Harry qui la provoquait.
J'avais envie de le voir plus d'une fois et chaque fois, je n'avais pas le courage. J'avais peur et pourtant je savais ce qu'il ressentait. Je m'assois sur mon lit, puis me laisse tomber en arrière. Qu'est-ce que je vais faire? J'ai toujours des bribes de souvenirs mais ce n'est jamais distinct. Depuis deux semaines, rien ne m'est revenu. Rien depuis que je ne parle plus à Harry. Je voudrais le faire mais pas aujourd'hui. Pas en ce jour.
-Drago?
-Hum?
Je sens mon lit s'affaisser à ma droite. Je tourne la tête et regarde Grégory.
-Tu sais que tu m'inquiètes?
-Pourquoi?
-Tu es de plus en plus distant. Depuis le cours de Métamorphose, il y a deux semaines, tu. . .
-Je ne veux pas en parler, dis-je.
Je pose ma main sur son bras et me mets en position assise. Je le regarde dans les yeux mais lui détourne son regard.
-Je sais que ça ne me regarde pas, Drago. Mais c'est troublant et tu te renfermes de plus en plus et il n'y a pas que toi. Potter aussi a l'air dans le même état. Qu'est-ce qu'il se passe avec lui?
-Des choses trop compliquées pour être révélées, Greg.
-Tu me répètes ça à chaque fois.
Il se lève sans un regard et sors du dortoir. Je me lève à mon tour et entre dans la salle de bains. Je me regarde dans la glace. C'est vrai que je me répète mais que pourrais-je bien lui dire? Devrais-je lui dire que je ressens quelque chose pour Potter? Qu'il y a des choses que je ne me rappelle plus? Non, je ne peux pas.
Je prends ma douche, m'habille puis sors de la pièce. Je regarde autour de moi. Tout le monde est sorti. Je soupire tout en m'approchant de mon lit. J'enfile une veste puis sors de la Salle Commune pour prendre mon petit-déjeuner. Il va falloir que j'affronte le rose de la Saint-Valentin. Ca jure avec le décor.
J'entre dans la pièce, autrefois verte et argent et regarde d'un air dégoûté, le rose qui décore maintenant ce qui était notre lieu de repos. Je sors vite de cet endroit immonde et me dirige tout aussi vite vers la Grande Salle. En chemin, je rencontre quelques Serpentard qui me saluent.
Arrivé dans la Grande Salle, je constate avec horreur, qu'elle est tout aussi rose que la Salle Commune de ma maison. Je déteste vraiment cette couleur. De multiples ballons, affichant les mots" Joyeuse Saint-Valentin", se balladent tout autour du ciel magique.
Je vais m'asseoir à ma table essayant d'ignorer les anges qui trônent sur celle-ci et qui n'arrêtent pas dire « Je t'aime » à tout bout de champ.. Je dirais, tout simplement, écœurant. Je sais que c'est un paradoxe avec le pendentif que je porte autour du cou mais là, c'est vraiment. . .je ne trouve même pas les mots. Il y a trop de bonheur dans cette pièce.
Je fixe mon regard sur la table des Gryffondor. Harry est là, il est en train de manger un toast, le regard un peu dans le vide. Il lève soudainement les yeux vers moi et je les vois qui s'éclairent. Je lui souris légèrement pour lui montrer que je pense à lui. Mais depuis quand je deviens si attentionné ? Je ne mange pas et continue à observer Harry.
-Drago ?
Je me tourne vers la voix qui vient de m'interpeller. Pansy. Tiens, elle ne m'a pas encore sauté au cou ? C'est rare. Je devrais peut-être m'en réjouir.
-Oui ? Demandais-je. Que veux-tu ?
-Je. . .tiens.
Elle me tend un paquet en forme de cœur, de couleur rose et entouré d'un ruban bordeaux. Est-ce que c'est ce que je crois ?
-C'est. . .reprend-t-elle, c'est un cadeau de Saint-Valentin.
Je ne m'en serais pas douter. Comment pourrais-je l'oublier ? On est entourés de messages où il est écrit, « Joyeuse Saint-Valentin ». Je prends le paquet.
-Merci, mais je ne peux pas accepter.
Je lui rends le paquet. Ce ne serait pas gentil de ma part d'accepter alors que je ne suis pas amoureux d'elle. Elle semble surprise par mon refus.
-Assieds-toi Pansy, je crois vraiment qu'il faut que l'on parle.
Elle s'assoit à mes côtés et pose le paquet sur la table. Je jette un coup d'œil vers la table des Gryffondor. Harry est parti. J'espère qu'il n'a rien vu. Si c'est le cas, il peut se faire de fausses idées. Il va falloir que j'aille lui parler mais pour l'instant, il faut vraiment que je règle la question avec Pansy.
-Pourquoi tu ne veux pas le prendre ? Me demande t-elle.
Je vois bien qu'elle est triste et je sais très bien que c'est pour son bien. Elle a baissé la tête et regarde à présent ses mains. Je lui relève la tête du bout du doigt.
-Ecoute Pansy, il va falloir que tu comprennes que tu n'as aucun avenir avec moi.
-Mais Dragy chéri.
-Y'a pas de « Dragy chéri », d'ailleurs je déteste ce surnom. Je n'aime pas quand tu cries à tout bout de champ que je suis à toi. Jamais, je ne t'aimerai. J'aime déjà quelqu'un et ce n'est pas toi.
Pansy me regarde, les yeux écarquillés. Qu'est-ce qu'elle a ? C'est si dur d'entendre la vérité.
-Tu. . .tu es amoureux ?
Là, c'est à mon tour d'être étonné. Je lui ai vraiment dit que j'aimais quelqu'un ? Je n'ai même pas fait attention. J'arrive pas à croire que je lui ai confié ça.
-De qui ? Reprend-t-elle.
Ca, elle peut toujours courir pour que je lui dise. Je me lève soudainement. Elle lève la tête, tout en semblant perdue. J'avoue que je le suis aussi. Si jamais quelqu'un d'autre m'a entendu, je suis foutu. Je regarde autour de moi mais personne ne semble y avoir prêté attention. Je sors de la Grande Salle, laissant Pansy assise sur le banc encore sous le choc.
Je sors dehors, passant la grande porte, puis la cour, pour enfin me retrouver dans le parc. L'air est frais mais supportable. Je marche un long moment, les mains dans les poches, réfléchissant à ce que j'ai avoué à Parkinson. Je n'ai même pas pu contrôler mes paroles.
Je vais jusqu'au terrain de Quidditch. Arrivé là-bas, je monte les escaliers et m'assieds sur les gradins. Je fixe mon regard sur les trois buts. Je vois des nuages semblant passer au travers. J'ai bien envie d'aller voler. Le prochain match de Quidditch est dans peu de temps et c'est contre Gryffondor. Gryffondor. Il va falloir que je l'affronte. Je me demande comme cela va se dérouler.
Je vois une silhouette se promener sur le terrain. Je reconnais une écharpe rouge et or ainsi que des cheveux en bataille, noirs. Elle lève la tête et me regarde. Je me lève soudainement et descends vite des gradins. J'arrive à la hauteur de Harry et m'arrête quand je suis près de lui.
-Salut ! Dis-je pour lancer la conversation. Ca va ?
-Salut ! Hum. . .oui, ça va et toi ?
-Bien, très bien.
J'ai l'impression que c'est un peu plat comme conversation. Il ne manquerait plus qu'on parle du temps pour couronner notre conversation. Aller, trouve quelque chose Drago.
-Est-ce que tu. . .commence-t-il, as accepté le cadeau de Parkinson ?
-Non, répondis-je vivement.
Un peu trop vivement d'ailleurs. J'ai réagi comme s'il fallait que je me justifie mais je n'ai pas à me justifier, non, je suis un Malfoy et de toute façon, je n'ai rien fait de mal.
-Ah ! Très bien, dit-il en baissant la tête.
-Je. . .j'ai mis les choses au clair avec elle. Je pense que maintenant elle a compris qu'elle n'avait aucune chance.
-Ok !
Harry relève la tête. Il semble très gêné. C'est vrai qu'on ne s'est pas reparlés depuis l'incident du miroir. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler pourtant, je dois savoir.
-Tu sais, reprend-t-il, pour l'autre jour avec le miroir. Est-ce que. . .est-ce que tu as vu la même chose que moi ?
-Heu. . .je ne sais pas.
J'hésite vraiment à lui dire. Je sais que c'est lui qui a mis ça sur le tapis mais je ne sais pas. . .Je ne me sens pas à l'aise.
-Je crois qu'il faut qu'on en parle.
-Oui, je sais. Ce que j'ai vu, dis-je, c'est. . .un toit, on était tous les deux et on était dans les bras l'un de l'autre. J'ai une impression de déjà-vu, tu vois, comme si je l'avais déjà vu en rêve.
-Tu. . .tu penses l'avoir vu en rêve ?
Il me regarde avec interrogation et surprise. Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? J'espère qu'il va me dire ce qu'il cloche.
-Je crois oui, répondis-je finalement. Tout me semblait familier.
-Mais. . .je. . .ce n'est pas possible. Tu. . .
-Qu'est-ce qui se passe ?
Je me rapproche de lui et le prends par les épaules. Il semble effrayé par ma révélation.
-Harry, tu le fais aussi ce rêve ?
Il lève la tête vers moi, le regard dans le vide, la bouche ouverte mais aucun son n'en sort. J'en déduis que c'est le cas.
-Ecoute, ce n'est pas grave, ok ? Tu n'es pas obligé de répondre.
Il hoche la tête puis se rapproche de moi et m'entoure de ses bras. Je suis tout d'abord surpris par son geste. Je. . .je ne pensais pas qu'il allait faire ça. Je l'entoure finalement de mes bras. J'espère seulement que personne ne nous verra. Ce n'est pas vraiment que ça m'embête mais c'est plus par sécurité. Eh voilà ! Maintenant, je me sens ? préoccupé par la sécurité du jeune homme dans mes bras plus que pour ma propre réputation. On peut dire qu'il m'a vraiment changé.
-Drago ?
Je baisse la tête. C'est assez marrant qu'il soit plus petit que moi, mais dans un sens, j'aime mieux.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.
-J'ai un cadeau pour toi, pour la Saint-Valentin.
-Un cadeau ? Pour moi ?
-Oui, dit-il dans un hochement de tête, ce n'est pas grand chose, mais bon.
Il se met sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur les miennes. Je ressens soudain un frisson dans tout le corps. Il a des lèvres si douces. Je ressens sa chaleur, je ne sens même plus le froid de l'air. Il se dégage de moi et c'est avec regret que je le laisse faire.
-Merci, dis-je. C'est un beau cadeau.
Il se serre un peu plus contre moi. Je me sens bien dans ses bras et pourtant, je me demande encore si c'est vraiment très prudent d'être avec lui. Je sens quelque chose dans l'air, quelque chose de familier. Je regarde un peu partout, tenant toujours Harry dans mes bras. Je vois au loin une ombre caché près des vestiaires. Elle me fait signe. Je fronce les sourcils. J'écarte un peu Harry de moi et pose la main sur sa joue.
-Il faut que j'y aille, dis-je doucement.
-Déjà ?
-Oui, j'ai quelque chose à faire.
-D'accord, répond t-il avec tristesse.
-Ne sois pas triste.
Je caresse la peau de Harry. Ses pommettes sont rougies par le froid à moins qu'il ne rougisse à cause de moi, je ne sais pas. Je lui souris légèrement puis me libère de lui. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres.
-Je ne le suis pas, mais j'aurais voulu rester un peu plus longtemps avec toi. Drago. . .je. . .je me demandais, est-ce que. . .
Je pose un doigt sur ses lèvres. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour les révélations. Pour ma part, je préfère attendre. J'en fais déjà plus que je ne l'aurais cru.
-Pas maintenant, pas ici. Ce n'est pas le bon moment et je ne suis sûr de rien. J'ai encore besoin de réponses. Il y a des choses dont je suis sûr et d'autres qui sont encore trop floues pour que je puisse en parler. Sois patient.
-Je le serai.
-Merci.
Je prends sa main droite et la porte à mes lèvres. Je laisse un petit baiser sur sa peau blanche puis la repose. Je passe à côté de Harry et me dirige vers les vestiaires. Je me retourne un instant pour voir ce qu'il fait et le vois marcher en direction de la sortie, tout en jetant un regard derrière lui avant de passer la porte. Heureusement qu'il ne m'a pas demandé pourquoi je ne sortais pas tout de suite. J'arrive à la porte des vestiaires quand je sens qu'on me coince contre le mur.
-Bonjour Drago.
-Sa. . .Samuel ??? Alors, c'est toi ? Mais comment es-tu rentré dans l'école ?
-Avec beaucoup de difficultés. Drago, ne t'avais-je pas dit de ne pas continuer à fréquenter Potter ? Tu vas véritablement t'attirer des ennuis.
Je le regarde. Je sais qu'il a raison mais était-ce une raison pour qu'il vienne ? Pourquoi prendre autant de risques de se faire repérer ?
-Ca m'est égal, répondis-je. Mais toi, que fais-tu là ? Tu es en danger ici.
-Je suis en danger partout, Drago. Mais, tu n'es pas content de me voir ?
Je baisse les yeux. Bien sûr que je suis content qu'il soit là. Seulement, ce n'est vraiment pas le moment. Il m'attire à lui et me prend dans ses bras.
-Bien sûr que je suis content. Seulement, tu n'aurais pas dû prendre ces risques pour venir.
-Peu importe Drago. J'ai quand même le droit de venir te voir, non ?
J'acquiesce. Le fait qu'il soit mon parrain ne change rien, il ne devrait pas être ici. Je soupire un moment. Tout devient compliqué. Pourquoi la vie n'est-elle pas simple ?
-Drago, reprend Sam, je ne suis pas venu que pour ça. Il faut que je te parle de ton père. Je t'ai dit dans ma dernière lettre, qu'il t'avait jeté un sort d'amnésie. Est-ce que tu as réussi à te rappeler certaines choses ?
Il desserre ses bras de moi pour mieux me regarder. Je réfléchis un moment puis lui répond.
-Oui, vaguement. J'essaie de me souvenir et j'avoue que je suis un peu frustré.
-Ok ! Ecoute, il ne faut pas que tu t'approches trop de Potter. Il te fera souffrir. Vous n'avez pas d'avenir ensemble et tu le sais.
Je recule brusquement. Comment peut-il me dire ça ? Mais peut-être a-t-il raison ? Après tout, tout est tellement difficile surtout avec la menace de Voldemort qui plane sur nous. Je porte ma main à mon cou. Non, je ne peux pas m'empêcher d'y croire. Je sais que Harry m'aime. Je le sens en moi avec le pendentif que j'ai au cou et même si je n'ai qu'une vague idée de mes propres sentiments, je sais qu'il ne me ment pas.
-S'il te plait, je ne veux pas en parler. Ca ne regarde que Harry et moi. Je me débrouillerai pour ça. Maintenant, il faut que tu partes, tu n'es pas en sécurité.
Je le serre brièvement dans mes bras, puis m'empresse de sortir du stade pour que ce ne soit pas encore plus dur de devoir le voir partir. Je le vois tellement peu. Je rentre au château. Et maintenant, me voilà bien avancé. Harry veut qu'on soit ensemble, pourtant, je ne me sens pas prêt à aller si loin et Sam veut que je me sépare définitivement de lui. Pourtant, je ne me sens pas capable d'abandonner Harry. C'est comme si je n'avais aucune volonté pour essayer de me séparer de lui, oui, si je le voulais, je le pourrais. Mais, je ne le veux pas.
********
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Je me suis réveillé tôt. Ce n'est pas que j'attendais ce jour avec impatience. Après tout, je ne suis pas vraiment avec quelqu'un. Drago et moi ne sommes pas réellement ensemble pour le moment. De plus, je ne peux même pas me montrer au grand jour avec lui.
Je n'ai même pas eu le courage de lui parler depuis le fameux jour où je suis sorti en pleurant de la salle de Métamorphose. Je ne me sentais pas vraiment capable de lui faire face pour savoir ce qu'il avait vu. J'avais trouvé ça tellement fantastique que l'on puisse réaliser un aussi bel objet. Et quel objet, un miroir qui reflète nos rêves ou plutôt nos cauchemars, enfin je l'ai vu comme ça pour ma part.
Je descends, après avoir pris une très longue douche pour me relaxer, dans la Salle Commune. J'arrive en bas de l'escalier et remarque une chose très étrange. Tout est. . .rose ? Mais qu'est-ce que Dumbledore a encore été nous inventer ? Je dois dire que ce n'est vraiment pas beau même si la couleur habituelle de notre Salle Commune est rouge et or, le rose ça ne va vraiment pas avec le reste.
-Vous avez vu ? Me demande un tableau. C'est dégradant de voir nos murs tapissés de rose.
-Hum. . .oui, dis-je en souriant.
Je m'apprête à sortir de la pièce quand j'entends une voix m'appeler par derrière.
-Eh Harry, attends-moi.
Je me retourne et vois Neville venir vers moi, courant presque. Il se fige un instant en regardant autour de lui. Je vois sa bouche s'ouvrir comme un poisson.
-Tu as vu, c'est superbe, dis-je avec ironie.
-Je dirais. . .beurk. C'est vraiment trop rose.
-Tu l'as dit.
Nous partons tous les deux à rire. Je vois Lavande et Parvati descendre elles aussi de l'escalier. Neville pendant ce temps s'est rapproché de moi.
-Je te parie qu'elles vont trouver ça superbe, dis-je en chuchotant à l'oreille de mon camarade de chambre.
-OUAH ! C'est magnifique, dit lavande. Ca ne manque pas de goût pour une fois.
Elle tourne sur elle-même et regarde tout autour. Je jette un coup d'œil à Neville qui est sur le point d'exploser de rire, tout comme moi d'ailleurs. Trop prévisible ces filles.
-Viens, je pense que manger nous fera le plus grand bien après avoir vu ce. . .chef-d'œuvre
Neville acquiesce ne pouvant rien dire sous peine d'éclater de rire devant les deux filles. Nous sortons de la Salle Commune et nous dirigeons vers la Grande Salle. Comme je m'y attendais, elle est aussi colorée de rose et décorée avec toute sorte de choses.
-Eh bien ! Ce n'est pas mieux que notre Salle Commune.
-Ouais, tu as raison Harry.
Nous avançons, jusqu'à notre table et nous y asseyons. Je fixe un moment mon assiette puis y mets à manger. J'ai remarqué que Drago n'est pas encore là. Ca fait un petit moment que je l'évite. Je ne sais pas quoi lui dire à propos de ce qui s'est passé en cours de Métamorphose. Comment ça a pu être possible ? Comment ai-je pu revivre ce rêve à travers le miroir ? Et est-ce que Drago l'a vu ? Est-ce qu'il a déjà fait ce rêve ? J'ai tellement de questions sans réponses. J'aimerais vraiment savoir.
-On a pas de chance.
-Quoi ?
Je me tourne vers Neville qui soupire, le regard dans son assiette.
-On a personne pour la Saint-Valentin, on est tout seuls. Je ne suis jamais sorti avec une fille. Et d'ailleurs qui voudrait de moi ?
Apparemment, la Saint-Valentin ne rend pas toutes les personnes heureuses. A vrai dire, je ne le suis pas vraiment non plus. Je ne peux même pas être avec Drago. Je ne peux pas aller l'embrasser. Je ne sais même pas s'il ressent la même chose que moi. Je pose une main sur l'épaule de Neville et la serre.
-Tu trouveras quelqu'un Neville, tu verras. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un fait pour toi.
Je lui souris tandis qu'il tourne son regard vers moi. Je retourne à mon petit-déjeuner quand j'entends un bruit provenir de la porte de la Grande Salle. Je lève la tête et vois Drago entrer dans la salle. Je souris légèrement, puis prends un morceau de toast et commence à manger. Je crois qu'il va falloir que je lui parle. Aujourd'hui pourrait être un bon moment.
Je reste un moment dans mes pensées. Qu'est-ce que je vais faire si je le vois seul à seul ? C'est une bonne question. Je lève la tête vers la table des Serpentard et vois Parkinson tendre un cadeau à Drago. Mon cœur se serre en voyant la scène. Elle lui tend un paquet rose. Je me lève quand je le vois prendre son cadeau. Je n'ai vraiment pas envie de voir ça. Je sors de la Grande Salle et vais dehors.
Arrivé dans le hall, je rencontre Ron et Hermione qui se tiennent par la main. Hum. . .Je les envie, encore et toujours, de pouvoir se montrer au grand jour. Je sors, tout en leur ayant fait un petit signe de la main juste pour être poli et me dirige vers le terrain de Quidditch. Rien de tel qu'un endroit familier pour pouvoir réfléchir.
J'arrive dans le stade vide, bien entendu. Je marche sur la pelouse tout en regardant les anneaux qui se trouvent de chaque côté du terrain. Je me demande. . .Pour Drago, tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il ressent exactement. Tout est embrouillé. Je prends mon pendentif dans la main. Je le sens en moi. Je sens ses sentiments, pourtant tout est confus. Je lève la tête et regarde les gradins quand j'aperçois une tête blonde qui y est assise. Drago. Je le reconnaîtrais partout même de loin. Je le vois qui descend vite des gradins et, une fois arrivé vers moi, qui s'arrête.
-Salut ! Ca va ?
-Salut ! Hum. . .oui, ça va et toi ? Répondis-je.
-Bien, très bien.
Je ne sais pas trop quoi lui dire. Je ne sais même pas si je veux lui parler. Je pourrais. . .peut-être lui demander ? Oui, lui demander pour Parkinson même si c'est indiscret. J'ai tellement envie de savoir.
-Est-ce que tu. . .commençais-je, as accepté le cadeau de Parkinson ?
-Non.
Il m'a répondu très vite. Ca me rassure un peu, sinon j'aurais cru qu'il se fichait de moi.
-Ah ! Très bien.
Je baisse la tête. Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
-Je. . .j'ai mis les choses au clair avec elle. Je pense que maintenant elle a compris qu'elle n'avait aucune chance.
-Ok !
Je relève la tête quand j'ai entendu ses mots. J'ai l'impression d'être comme une de ses filles qui est jalouses (jalouse) et surtout, je suis très gêné. Et maintenant, pourquoi ne pas lui parler de la dernière fois ? Beaucoup de questions me trottent dans la tête et j'ai besoin d'avoir quelques réponses.
-Tu sais, repris-je, pour l'autre jour avec le miroir. Est-ce que. . .est-ce que tu as vu la même chose que moi ?
-Heu. . .je ne sais pas.
Il semble hésiter et être mal à l'aise. J'essaie de l'encourager du regard à continuer mais mieux vaut des mots.
-Je crois qu'il faut qu'on en parle, dis-je.
-Oui, je sais. Ce que j'ai vu, c'est. . .un toit, on était tous les deux et on était dans les bras l'un de l'autre. J'ai une impression de déjà-vu, tu vois, comme si je l'avais déjà vu en rêve.
-Tu. . .tu penses l'avoir vu en rêve ?
Alors il a peut-être eu le même rêve que moi ? Il a sûrement vécu la même chose ? Mais qu'est-ce que ça peut signifier ? Je suis surpris, vraiment surpris.
-Je crois oui, répond t-il. Tout me semblait familier.
-Mais. . .je. . .ce n'est pas possible. Tu. . .
-Qu'est-ce qui se passe ?
Je baisse la tête. Non, non, ce n'est pas possible. Il ne peut pas avoir fait le même rêve que moi. Comment cela a-t-il pu se produire ? Cela voudrait peut-être dire que ce rêve va vraiment arriver ? S'il l'a rêvé aussi, il est possible qu'il devienne vrai. Drago pose ses mains sur mes épaules. C'est impossible.
-Harry, tu le fais aussi ce rêve ?
Je lève la tête, je m'apprête à parler mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas.
-Ecoute, ce n'est pas grave, ok ? Tu n'est pas obligé de répondre.
Je hoche la tête, je suis bien content qu'il n'insiste pas. Je m'approche de lui pour me mettre dans ses bras. J'ai tellement envie de le sentir près de moi. Après quelques secondes, il me serre à son tour. Je ferme les yeux savourant le contact. Je me fiche bien qu'il y ait quelqu'un qui nous voit, je n'ai pas envie de le quitter.
-Drago ? L'appelais-je.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande t-il en baissant la tête.
-J'ai un cadeau pour toi, pour la Saint-Valentin.
Je me sens tout d'un coup rougir un peu. Dois-je vraiment le faire ? Maintenant, c'est trop tard.
-Un cadeau ? Pour moi ?
-Oui, ce n'est pas grand chose, mais bon.
Je me lève un peu pour arriver à la hauteur de ses lèvres et dépose les miennes sur les siennes. Je le sens frissonner au contact. Je me sens tellement bien. J'espère seulement qu'il ne va pas me repousser. Ne voulant pas rester trop longtemps pour ne pas l'effrayer, je me dégage de lui.
-Merci, dit-il. C'est un beau cadeau.
Ouf ! J'ai eu peur qu'il me repousse mais au lieu de ça, il m'a remercié. Je me serre contre lui. Je le sens bouger légèrement mais n'y prête pas plus attention. Puis soudain, je sens les bras de Drago m'écarter un peu de lui et une de ses mains se poser sur ma joue. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
-Il faut que j'y aille, dit-il doucement.
-Déjà ? Demandais-je avec regret.
-Oui, j'ai quelque chose à faire.
-D'accord
La tristesse m'envahit peu à peu. Je n'ai pas envie de le quitter.
-Ne sois pas triste.
Comment ne pas être triste alors qu'on doit se quitter ? Drago caresse doucement ma peau y laissant un contact agréable. Je rougis légèrement et lui me sourit puis m'embrasse du bout des lèvres.
-Je ne le suis pas, dis-je finalement, mais j'aurais voulu rester un peu plus longtemps avec toi. Drago. . .je. . .je me demandais, est-ce que. . .
Il pose un doigt sur mes lèvres, m'incitant à m'arrêter. J'aurais tellement voulu qu'il me dise ses sentiments mais apparemment, ce n'est pas encore le bon moment.
-Pas maintenant, pas ici. Ce n'est pas le bon moment et je ne suis sûr de rien. J'ai encore besoin de réponses. Il y a des choses dont je suis sûr et d'autres qui sont encore trop floues pour que je puisse en parler. Sois patient.
-Je le serai, répondis-je avec un petit regret dans la voix.
-Merci.
Il prend ma main droite et l'embrasse. Je trouve ça assez gênant, d'ailleurs j'en rougis. Puis, Drago passe à côté de moi et se dirige vers les vestiaires. J'aurais pensé qu'il allait plutôt prendre l'autre côté mais il doit avoir une bonne raison. Je me dirige finalement vers la sortie, puis jette un dernier regard derrière moi. Je constate que Drago s'est aussi retourné et qu'il regarde dans ma direction.
Je tourne la tête finalement puis sors du terrain de Quidditch. Je souris. Quel bon début de journée. J'ai réussi à voir Drago et même à l'embrasser et à le faire sourire. Je ne pouvais pas espérer mieux pour le jour de la Saint-Valentin.
A suivre
Enfin la fin ! Eh beh ! J'y aura mis le temps. Il ne reste plus que 3 chapitres et cette fic est finie. Merci d'avoir lu jusque-là. Reviews, please. Merci. Nicolina. ^________________^
