Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics de Harry Potter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre hommes qui y sont décrites, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alternés de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Mystère, des réponses et d'autres questions.
Petit mot: Je suis TRES TRES en retard, je le sais. Je n'ai pas été très inspirée. Peut-être parce que c'est bientôt la fin de cette fic. Dire qu'elle traîne depuis le 13 janvier. Je m'excuse vraiment beaucoup beaucoup. Mais bon voilà enfin la suite et un petit résumé pour vous rappeler ce qu'il s'est passé dans les chapitres précédents.
Résumé: Drago commence à faire un rêve étrange sur lui et Harry. Au fur et à mesure du rêve, il s'aperçoit qu'il est en train de tomber amoureux de Harry. Du côté de Harry, il fait aussi le même rêve et lui aussi après quelque temps s'aperçoit qu'il aime Drago. Ils apprennent à se connaître, grâce notamment à une sortie au Pré-au-Lard et passent même une très bonne soirée ensemble. Malheureusement, Drago doit repartir chez lui juste après cette soirée. Le jour de son départ, ils s'échangent leurs cadeaux de Noël et se promettent de les ouvrir au retour des vacances. Seulement, Drago revient amnésique. Il ne comprend plus vraiment ce qu'il s'est passé et recherche ce qui lui manque. Avec l'aide de Harry, il commence à se souvenir petit à petit et c'est lors d'une retenue ensemble qu'ils s'échangeront enfin leurs cadeaux. Entre temps, Drago reçoit une lettre d'une connaissance et Harry, une lettre de Sirius, qui lui parle de cette même personne. Harry et Drago se sont retrouvés à travailler ensemble en cours de Métamorphose et ont créé un miroir avec leur magie. Seulement, ce n'est pas un miroir ordinaire et Harry va être si bouleversé par ce qu'il y verra qu'il s'enfuira de la classe. Quant à Drago, il ne sera pas dans une meilleure situation tout en ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'est passé.
Chapitre précédent : Les Salles Communes de Poudlard ainsi que la Grande Salle sont couvertes de rose. Raison à tout cela, la Saint-Valentin. Drago et Harry se voient sur le terrain de Quidditch et s'expliquent un peu sur ce qui s'est passé en cours de Métamorphose. Après s'être quittés, Drago rencontre une de ses connaissances du nom de Samuel. Mais qui est-il vraiment ?
J'espère que ça vous aura un peu rafraîchit la mémoire.
Je vous remercie énormément pour vos reviews. J'ai remarqué que des personnes ont lu cette fic il y a pas longtemps. Ca me fait très plaisir et c'est surtout bien courageux sachant le nombre de page. -________- Moi-même je ne l'ai pas relue. Donc merci encore vraiment, je vous adore tous. ^^
Réponses aux reviews :
Vici Black : C'est vrai que les sentiments des personnages sont très embrouillés. Moi-même, je le pensais mais c'était fait exprès. ^^ Pour le suspense, j'aime bien en rajouter tout le temps. J'espère que tu aimeras la suite et merci.
White Wolf : C'est très courageux d'avoir lu ma fic en entier. (Enfin entier est un grand mot puisque la fic est pas encore finie.) Merci beaucoup et voilà la suite.
Shunrei : Tu déteste quand il y a pleins de mystère ??? Moi j'avoue que j'adore ça. Mais pour les résoudre c'est autre chose. -_______- C'est plus facile d'en faire que de les défaire. Ce sera pas une deathfic, c'est sûr. ^^ Merci pour la review.
Diosa : Eh bien, deux jours pour lire cette fic ? Dire que ça fait presque un an et demi que je la fais. Je te remercie pour tes compliments, ils me font très plaisir. Tu as lu mes autres fics ? C'est très gentil aussi. Et pour les idées, ça vient comme ça vient. Je les commande pas. -________- Enfin, si ça plait c'est le principal. J'espère que le chapitre te plaira et merci.
Zor.oui. et. alors : Tu as retrouvé ma fic ? Elle était perdue ??? je le savais po. ^^ En tout cas, je suis contente que tu l'aie aimée, deux fois apparemment. Et merci pour la review.
Nyonoshii :Ah bah là j'en avais encore moins que pour l'autre chapitre. Moi aussi ça fait bizarre que ce soit bientôt la fin. Surtout que j'ai toujours du mal avec les fins. J'aime pas que les fics se terminent mais dans un sens, ça me soulage parce que je sais que j'ai mené un projet à terme. Merci beaucoup pour la review.
Hanna: Tu ne comprends pas pourquoi Harry et Drago ne peuvent pas être ensemble ? En fait, ce sera dit dans les derniers chapitres. Merci d'avoir reviewé.
Clau : Bah je sais bien que faire des POV prend du temps mais la fic a été commencée comme ça et je n'aime pas changer le mode de POV en cours de fic. Alors la fic sera terminée comme ça maintenant. Désolée pour le retard. Merci pour la review, pour tes compliments et j'espère que tu appréciera la suite.
Dibbye : J'ai pas été plus rapide, même plus lente d'ailleurs. Merci pour ta review.
Céline.s : Oui c'est sûr que le résumé est très pratique. Tout en autant pour vous que pour moi. -_____- J'avoue que je me souviens pas très bien du début mais ça va pas influencer la fin. « Harry aime Harry ». Ah je crois que je l'ai rechangé. ^^ J'avais vraiment pas vu, je suis un peu dans la lune parfois quand j'écris. Mais franchement, ça m'a fait rire alors franchement tu pouvais te moquer. En tout cas, merci beaucoup pour la review et j'espère que tu aimeras la suite.
Lunicorne : oulà ta review était en double. Encore ffnet qui a fait des siennes. ^^ Ah bah pour la rapidité, ça n'a pas été trop le cas. Merci pour la review.
Saael' : Tes reviews sont toujours aussi amusantes. J'aime beaucoup. Merci miss et bisoussssss à toi. ^^
Lululle : Contente que tu trouves ça mignon et adorable. Merci et voilà enfin la suite.
Kima : Eh oui ! Y'a un Samuel. Il était prévu celui de « Ennui » bien avant celui de « QGQP » mais bon, comme j'adore le prénom Samuel, je l'ai mis dans mon autre fic. Nan, nan, je fais pas de deathfic, une ça m'a suffit, je pense. Bisousssssss à toi et merci.
Blaise le poussin masqu : Ah mes poussins. ^^ Vous voyez, j'ai enfin pu continuer cette fic. Quand je relis votre review, ça me fait vraiment sourire. Vous êtes vraiment mignons tous les deux. Ah Samuel de « QGQP » et le Samuel de cette fic sont des personnes totalement différentes. Y'a juste le nom qui reste pareil. Mais le Samuel de « Ennui » était là avant. ^^ Samuel est un de mes prénoms préférés, c'est pour ça que l'ai mis. Bisoussssssssss à vous deux et j'espère que vous aimerez cette suite.
Paradise : Ah j'ai mis du temps hein ? Mais bon, tu sais que j'ai fini ce chapitre. ^^ Bah dis donc, je pourrais être morte depuis longtemps parce que vu le temps que j'ai mis pour faire ce chapitre, tu pourrais m'arroser encore d'essence. Mais bon, ce que je crains le plus, c'est la tronçonneuse. Ah les conversations, grand moment de solitude où on avait rien à dire. Enfin, ça nous arrive toujours, je te dirais. -_______- Merchi miss, je t'adore. Bisoussssssssssssss à toi. ^^
Merci à Babydracky pour sa betâlecture et son courage pour lire tous mes chapitres. ^^
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! ^__________^
Chapitre29: Match de Quidditch
C'est aujourd'hui la match de Quidditch. Je vais jouer contre Harry. Dans un sens, ça me fait plaisir mais d'un autre côté, je n'ai aucune idée de la manière dont je vais réagir quand je vais être à ses côtés. J'adore le regarder quand on est dans la Grande Salle. Lui aussi me regarde à la dérobé, j'adore ça.
Ce jour de la Saint-Valentin a été magique pour moi. Même si, voir Samuel a été très inattendu. Je ne pensais pas qu'il viendrait. D'ailleurs, j'aurais préféré qu'il évite. Il m'a demandé de ne plus voir Harry mais je ne peux pas. Je l'aime. Je me sens bien avec lui. Et quand il m'a embrassé, c'est là que j'ai compris que je l'aimais vraiment.
Il m'a accordé beaucoup d'attention et m'a aidé à retrouver la mémoire. Bien entendu certains événements sont encore flous dans ma mémoire. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé pour que je perde la mémoire. Tout ce que je sais, c'est que ça a un rapport avec mon père.
Je me trouve dans la Grande Salle et je mange en compagnie de Crabbe et Goyle. Ils ne disent rien et se goinfrent. Blaise se trouve en face de moi et me regarde bizarrement. Qu'est-ce qu'il a ? Il veut ma photo ou quoi ?
-Qu'est-ce qu'il y a Blaise ? Tu veux quelque chose ? Demandais-je soudainement.
-Heu. . .non, répond t-il en détournant son visage. C'est juste que. . . Fais attention.
Qu'est-ce qu'il veut dire par « fais attention » ? Et pourquoi est-il si. . .étrange tout à coup ? Il semble gêné par ce qu'il vient de dire. Je continue de le regarder cherchant une réponse mais, je ne vois pas vraiment.
-Blaise ? Qu'est-ce qui se passe ?
Il ne me regarde toujours pas. Il prend un morceau de bacon et le met dans sa bouche puis repose sa fourchette sans bruit. Il se lève, toujours sans lever les yeux vers moi. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Je me lève soudainement alors qu'il disparaît par la porte de la Grande Salle.
-Où tu vas Drago ? Demande Greg avant que je ne parte.
-Au dortoir, on se rejoint sur le terrain, lançais-je avant de partir au plus vite pour rattraper Zabini.
Je sors avec hâte de la Grande Salle. Mais qu'est-ce qu'il a voulu dire ? Je ne comprends pas. Je regarde dans le hall pour voir où Blaise a pu partir. Je pense que je vais commencer par le dortoir. Je m'avance vers la porte près de l'escalier qui mène au dortoir quand je vois descendre Harry. Je m'arrête quelques secondes. Il est seul. Le temps que je réfléchisse à quelque chose, il est déjà arrivé en bas.
Il me regarde quelques secondes sans rien dire. Il regarde ensuite autour tout en se rapprochant de moi. Je commence à avoir chaud. Nos visages sont maintenant très proches l'un de l'autre. Mais, je n'attends pas longtemps avant que Harry ne pose ses lèvres sur les miennes. Ce n'est qu'un baiser furtif mais assez long pour que j'ai encore le goût de sa peau sur la mienne. Il me sourit, puis s'éloigne.
Je devais faire quoi au fait ? Je me tourne vers la porte. Ah oui, Blaise. Il faut que je le retrouve. J'ouvre la porte et entre dans le couloir. Décidément, Harry me fait vraiment perdre tous mes moyens. Je pose une main sur mon cou pour prendre mon pendentif. Il chauffe, je sens les émotions du Gryffondor. Je souris. J'aime cette sensation.
J'arrive enfin jusqu'à la Salle Commune. Je donne le mot de passe et entre. Je descends le petit escalier et fais le tour de la Salle Commune des yeux pour voir si Blaise est présent. Je m'approche d'un des fauteuils me tournant le dos et constate qu'il est là.
-Blaise ? Dis-je doucement.
Il sursaute et tourne la tête vers moi. Je contourne le fauteuil et vais m'asseoir en face sur le canapé. Je le regarde un moment. Il fuit toujours mon regard. Il a l'air de savoir quelque chose que j'ignore. Quelque chose d'important à en juger la tête qu'il fait.
-Qu'est-ce qui se passe ? Insistais-je.
-Rien. . .je t'assure.
Il essaie de me convaincre et de se convaincre lui-même qu'il n'y a rien mais, je vois bien qu'il ment. Je reste un moment à le regarder sans rien dire. Je le laisse réfléchir. Mais j'aimerais quand même qu'il me dise ce qu'il y a. Pourquoi est-il si inquiet ?
-Blaise. . .commençais-je finalement. Pourquoi m'as-tu dit de faire attention tout à l'heure ? Es-tu au courant de quelque chose me concernant ? Tu peux me le dire, on est amis non ?
Il lève la tête vers moi, visiblement surpris par ce que je viens de dire. J'essaie de l'encourager à se confier. Finalement il me fait un signe affirmatif de la tête et prend une grande inspiration.
-Si. . .si je t'ai demandé de faire attention, c'est que je sais qu'il va se passer des choses dans peu de temps. Je. . .je suis au courant pour Potter et toi. Je ne te juge pas même si je ne comprends pas vraiment comment tu peux être avec lui. Seulement, il se prépare des choses et je ne veux pas que tu sois impliqué plus que tu ne devrais l'être.
Il a baissé à nouveau la tête durant tout le récit. Je suis moi-même surpris par ce qu'il vient de me dire. Il est au courant pour Harry et moi ? Mais comment ? Des tas de questions se bousculent dans ma tête. Je ne sais pas par où commencer.
-Co. . .comment tu l'as su ? Demandais-je.
-Par hasard. Je suis tombé sur une des lettres qu'ils t'avaient envoyées. Je n'ai pas fouillé, je t'assure mais. . .enfin voilà, je suis désolé.
-Heu. . .je ne sais pas quoi dire. Et mais qu'est-ce qui se prépare ?
-Je ne sais pas exactement. Tout ce que je sais, c'est que ça a un rapport avec Potter et Tu-sais-qui.
-Et tu. . .
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entends la porte du dortoir s'ouvrir sur deux élèves de deuxième année. Par Merlin, c'est pas le moment. Blaise se lève un peu gêné et je fais de même, en le regardant anxieusement. Il en sait plus, j'en suis certain.
-Tu devrais aller te préparer pour le Quidditch Drago, le match va bientôt commencer, dit-il.
-Heu. . .oui.
Je marche jusqu'à la sortie suivi de Blaise, toujours aussi tendu. Je traverse le couloir et entre dans le grand hall. C'est vraiment silencieux. Tout le monde doit être parti dans les gradins. Je sors dehors toujours suivi de l'autre Serpentard, et arrivé près des vestiaires, je me retourne. Je regarde Blaise qui entre dans les gradins pour se trouver une place, passant à mes côtés toujours sans me regarder. Je soupire de voir qu'il est si peu bavard. J'entre dans les vestiaires et me change.
-Alors Drago, on a cru que tu n'arriverais jamais, me dit Grégory.
-Oui, désolé, j'avais quelque chose à régler avant de venir.
Il s'approche de moi, me regardant avec inquiétude. Ils n'arrêtent pas de s'inquiéter pour moi. Je lui fais un petit sourire d'encouragement. Je vais jouer contre Harry et ça ne me remonte pas vraiment le moral. Je ne sais pas du tout comment je vais réagir face à lui. J'ai peur de perdre mes moyens.
-Ca va aller, dis-je pour rassurer Greg. Tu n'as pas à t'inquiéter. Ce n'est pas la première fois que je joue un match de Quidditch.
-Heu. . .oui, me répond-il.
-Allez allons-y.
Il faut que je me motive. Je reprends un masque impassible. Il faut que je fasse comme si de rien était. Il faut que je sois indifférent. Le seul problème, c'est que c'est beaucoup plus difficile qu'avant. Je prends mon balais et m'approche de l'entrée du stade. Je vois tout le monde présent dans les gradins. J'enfourche mon balai et quand on annonce notre entrée, je m'élance. Je me retrouve vite en hauteur, appréciant l'air frais qui circule dans l'air.
Harry est devant moi. Il ne me regarde pas. Il regarde plus bas. Bon sang, regarde-moi. J'ai besoin d'encouragement. Tu es si près de moi. Le Survivant lève enfin la tête et nos yeux se croisent. Je ne lui fais pas de sourire, ni lui d'ailleurs. Nous devons nous montrer comme des ennemis et non comme des amoureux.
Le match est très serré. On est à égalité pour le moment. Les buts s'enchaînent et tout ce que j'attends c'est de pouvoir attraper le vif d'or. Mais vais-je y arriver ? Depuis que je suis devenu attrapeur de l'équipe, je n'ai jamais attrapé le vif quand je jouais contre Harry. Je regarde partout, essayant de ne pas trop regarder le brun près de moi.
Je survole le terrain. J'ai envie que le match se termine. C'est la première fois que j'ai envie qu'il s'arrête vite. Pourtant, ça devient très long. Harry et moi n'arrivons pas à voir le vif. Je descends plus bas quand j'aperçois un éclair doré. Je me lance tout de suite à sa poursuite. Je sais que Harry me suit et il se retrouve bientôt près de moi. J'essaie de prendre de la vitesse mais j'ai un peu de mal à cause du vent qui me souffle dans la figure. Niveau rapidité, le balai de Harry est plus performant. Mais je ne veux pas m'avouer vaincu.
Je me penche un peu plus sur mon balai essayant de faire face au vent. La balle dorée est de plus en plus près et je tends la main pour essayer de l'attraper mais c'est encore trop court. Je remonte vite alors le vif fait de même. Je suis obligé de monter et de descendre. Ca me donnerait presque mal au cœur. J'y suis presque mais je sais que le Survivant aussi. Nous arrivons près des gradins quand je remarque quelque chose. Mais qu'est-ce qu'il fait l ? Je n'ai pas le temps de remonter et je vois le mur se rapprocher. Tout ce que je peux faire c'est mettre mon balai de côté pour amortir le choc. Je me sens tombé, puis plus rien. Le trou noir.
*******
Je me lève doucement. Quel jour on est ? Ah oui, samedi. Samedi ? Match de Quidditch. Je me lève vite fait. C'est pas le moment de traîner au lit. Faut-il que je réveille Ron ? Oui, il vaut mieux s'il veut jouer. Je me dirige vers le lit de Ron. Il ronfle. Au moins, lui dort bien. Il tient son oreiller fort contre lui. Je crois savoir à quoi ou plutôt à qui il pense. Je souris en le voyant. Je pose une main sur son épaule et le secoue légèrement.
-Ron, réveille-toi.
Il bouge un peu mais n'a pas l'air de vouloir se réveiller. Pourquoi est-ce à chaque fois pareil ? En fait, je me demande pourquoi j'utilise la manière douce. Je me penche doucement vers lui.
-Ronny, il est temps de se lever.
-Hum. . .Mione.
Ron délaisse son coussin et à la place m'attire dans ses bras. Ah bah, je suis dans de beaux draps tiens. Il me prend pour Hermione, c'est très vexant. J'entends la porte du dortoir s'ouvrir et Seamus entrer dans la pièce. Je rougis. Qu'est-ce qu'il va s'imaginer ?
-Heu. . .je. . .commençais-je.
-Dis-moi qu'il te prend pour Hermione, me dit-il.
-Bah justement c'est le cas. Tu veux pas m'aider à le réveiller ?
-Mais tu te débrouilles très bien.
Seamus se met à rire tandis que moi, je suis toujours coincé. Je fronce les sourcils. C'est vraiment pas drôle. J'essaie de me dégager des bras de Ron mais il tient bon. Il veut pas la lâcher sa Hermione. Le seul problème, c'est que je suis pas Hermione.
-Ron, réveille-toi. Et Seamus arrête de rire.
Je jette un coup d'œil à Ron qui consent enfin à ouvrir un œil, puis le referme. Oh non, me fait pas ça. J'aimerais bien être autre part. Dans les bras de Drago par exemple. Ah mais faut pas que je pense à ça maintenant. Ron ouvre brusquement les yeux et les écarquille. Je crois qu'il a remarqué que je n'étais pas Hermione.
-AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh.
Il me lâche et me pousse durement par terre. Raaaahh !! Il faut que je pense à ne plus essayer de réveiller Ron. Neville sort brusquement de la salle de bains tandis que Dean entre dans le dortoir et se met à côté de Seamus toujours en train de rire.
-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demande Neville.
-Ron. . .commence Seamus entre deux rire. Ron a pris Harry. . .Ron a pris Harry pour Hermione.
Dean commence à pouffer de rire tandis que je me relève un peu en colère. Neville esquisse un sourire et retourne dans la salle de bains.
-Nan mais t'es fou Harry, tu m'as foutu la trouille, hurle presque Ron.
-Je ne l'aurais pas fait si tu ne m'avais pas tenu en croyant que c'était Hermione.
Ron rougit et je ne peux empêcher un sourire d'étirer mes lèvres. N'empêche c'était assez drôle comme scène. S'il me fait ça à chaque fois, je crois qu'on va tous faire une crise cardiaque.
-Bon, continuais-je. On a match de Quidditch alors essaies, s'il te plait, de ne pas penser à Hermione durant le match.
Je lui fais un grand sourire alors qu'il me jette un de ses coussins à la figure. Moi aussi, il y a quelqu'un à qui je ne devrai pas penser durant le match. Le seul problème, c'est que je l'aurai près de moi sans pouvoir le toucher. Mais bon, c'est mieux que rien. Neville sort de la salle de bains et j'en profite pour sauter à l'intérieur. Je voulais aller déjeuner un peu plus tôt mais Ron m'a coupé dans mon élan.
Une quinzaine de minutes plus tard, je sors de la salle de bains, habillé et coiffé. Enfin coiffé est un bien grand mot. Disons que j'ai fait ce que j'ai pu. Je descends dans la Salle Commune. Peu de personnes s'y trouvent. Ils doivent encore dormir. Je sors de la salle et descends les escaliers et arrivé presque en bas, je vois Drago. Il s'est arrêté et me regarde descendre. J'arrive vite en bas et le regarde en souriant. Je m'approche de lui. J'ai très envie de l'embrasser. Je jette un coup d'œil autour de nous et voyant qu'il n'y a personne, embrasse Drago. Un tout petit baiser mais empli de tendresse. Je souris toujours, puis passe à ses côtés et m'éloigne de lui.
J'entre dans la Grande Salle, un grand sourire aux lèvres. La journée ne pouvait pas mieux commencer. Je m'assois à la table des Gryffondor à côté de Neville qui me regarde, intrigué.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.
-Tu m'as l'air très en forme aujourd'hui.
-C'est vrai.
-Tant mieux, tu n'avais pas l'air bien depuis quelque temps mais je suis rassuré.
Neville me sourit. Il s'inquiète pour moi. C'est gentil à lui. D'ailleurs, je sais qu'il n'y a pas que lui. Seamus, Dean, Hermione et Ron s'inquiètent. Sirius aussi, je le sais. Je me mets à manger, il faut que je prenne des forces pour le match de cette après-midi.
-Prêt pour le match de cet aprèm, Harry? Demande Colin toujours son appareil à la main. Je compte prendre pleins de photos de toi.
Il me fait un grand sourire. Eh bien ! Il n'a toujours pas perdu son obsession. Mais bon, c'est un peu moins prononcé qu'avant. Il me suivait partout mais maintenant il est devenu plus calme. Heureusement pour moi d'ailleurs. Mais bon, il est désespérant tout comme son frère.
-Heu. . .oui je suis prêt pour le match.
-Tu as bien raison, on va leur mettre la pâté aux Serpents, fit Ron en s'asseyant.
Je souris. Ron est toujours aussi enthousiaste. Nous restons dans la Grande Salle jusqu'à ce que nous allions nous préparer pour le match. Arrivé dans les vestiaires, nous nous changeons. Ron me met une main sur l'épaule en signe d'encouragement.
-On va les battre, me dit-il.
-Ouais.
-Au fait, désolé pour ce matin. Plus jamais je ne te prendrai pour Hermione. Tu ne lui ressembles définitivement pas. T'as pas ce que je veux.
Je ris de sa bêtise et lui donne un tape sur la tête. Après tout, il n'a pas l'air de le prendre mal. Si je lui disais que j'étais gay, peut-être le prendrait-il bien ? J'espère que ce sera le cas si je le fais un jour. Ron sort des vestiaires et je le suis. Tout se passera bien, j'espère. Je regarde les gradins, emplis de monde. Nous nous élançons sur le terrain après avoir s'être encouragés.
Je prends de l'altitude et remarque Drago. Je détourne mon regard. Je ne peux pas le regarder maintenant. Pourtant, je tourne tout de même la tête vers lui et je vois ses beaux yeux bleus rencontrer les miens. Il laisse un masque impassible sur son visage et je fais de même. Mais je sais que ce n'est qu'un masque. Si nous étions seuls, il me ferait le plus beau des sourires. J'en suis certain.
Je vois les autres s'agiter en bas. Je n'avais même pas entendu le coup de sifflet de Bibine et je ne l'avais même pas vu libérer les balles. J'essaie de repérer le vif d'or ne me préoccupant que très peu du match. Après un temps qui me parut très long, je remarque que Drago l'a repéré. Je me lance à sa poursuite et me retrouve très vite à ses côtés. Il donne toute sa puissance. Il espère au moins une fois, l'attraper. Nous allons très vite, trop vite peut-être, mais on doit l'attraper.
Je n'ose même pas pousser Drago, je reste juste à côté de lui essayant de le dépasser. Je vois le mur d'un des gradins se rapprocher dangereusement. Je tends la main pour attraper le vif avant de remonter. Je sens la balle dorée dans mes mains quand je constate avec horreur que Drago essaie de freiner sa course pour ne pas finir dans le mur. Je l'ai vu regarder autre chose et perdre légèrement l'équilibre.
Je vois Drago foncer dans le mur et tomber de son balai. Je m'élance vers lui, donnant toute la puissance que je peux et arrive à le rattraper de justesse. Je le tiens dans mes bras. Il est évanoui. Je me pose sur le sol et dépose Drago sur le sable. Je le regarde avec inquiétude. Il saigne à la tête. Je passe ma main dans ses cheveux. C'est pas possible. Il aurait pu l'éviter j'en suis sûr.
-Harry ?
Je lève la tête vers Ron qui est descendu. Il me regarde avec incompréhension. Il se demande sûrement pourquoi je n'ai pas laissé tomber Drago et surtout pourquoi je le tiens avec autant de possessivité. S'il savait. Je jette un œil à Drago puis relève la tête. Madame Pomfresh arrive près de nous. Elle emmène mon Serpentard tandis que je me lève avec difficulté tout en les regardant s'éloigner. Je tiens toujours le vif dans ma main.
-Harry, pourquoi ?
Je tourne la tête vers Ron, les yeux dans le vague. Il ne comprend toujours pas. Je baisse la tête ne sachant pas quoi faire d'autre. Je lâche le vif d'or. Hermione arrive vers nous en courant, l'air affolée.
-Harry, est-ce que ça va ? Demande-t-elle.
-Non.
Je relève la tête. Je m'inquiète pour Drago. Je sais qu'il a connu pire mais le fait que je sois intervenu n'était pas vraiment une bonne idée. Pourtant, je ne le regrette pas. Je n'allais pas le laisser tomber. Je ne pouvais pas. Je l'aime trop.
-Je. . .je crois que je vous dois une explication.
A suivre
Ah ! J'ai enfin terminé ce chapitre. J'avoue que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour faire la suite. Maintenant, il ne reste plus que deux chapitres. ^^ J'essaierai de faire plus vite. Une petite review ?? Bisousssssssssssss à tous. Nicolina. ^_________^
