Auteur: Nicolina
Couple: DMHP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics de HarryPotter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre hommes qui y sont décrites, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alternés de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Mystère, des réponses et d'autres questions.
Petit mot: Toujours en retard, je sais. TT C'est vraiment nul de ma part. Bon, j'ai été occupée depuis quelques semaines. Je suis en vacances, enfin au moins au mois de juillet. Nous en sommes presque à la fin de cette fic et c'est vrai que j'ai un peu de mal à la finir. Mais maintenant, je ne peux plus vraiment reculer. Ce chapitre est l'avant-dernier, alors je ferais de mon mieux pour vous faire le dernier chapitre.
Résumé: Drago commence à faire un rêve étrange sur lui et Harry. Au fur et à mesure du rêve, il s'aperçoit qu'il est en train de tomber amoureux de Harry. Du côté de Harry, il fait aussi le même rêve et lui aussi après quelque temps s'aperçoit qu'il aime Drago. Ils apprennent à se connaître, grâce notamment à une sortie au Pré-au-Lard, et passent même une très bonne soirée ensemble. Malheureusement, Drago doit repartir chez lui juste après cette soirée. Le jour de son départ, ils s'échangent leurs cadeaux de Noël et se promettent de les ouvrir au retour des vacances. Seulement, Drago revient amnésique. Il ne comprend plus vraiment ce qu'il s'est passé et recherche ce qui lui manque. Avec l'aide de Harry, il commence à se souvenir petit à petit et c'est lors d'une retenue ensemble qu'ils s'échangeront enfin leurs cadeaux. Entre temps, Drago reçoit une lettre d'une connaissance et Harry, une lettre de Sirius, qui lui parle de cette même personne. Harry et Drago se sont retrouvés à travailler ensemble en cours de Métamorphose et ont créé un miroir avec leur magie. Seulement, ce n'est pas un miroir ordinaire et Harry va être si bouleversé par ce qu'il y verra qu'il s'enfuira de la classe. Quant à Drago, il ne sera pas dans une meilleure situation tout en ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'est passé. Les Salles Communes de Poudlard ainsi que la Grande Salle sont couvertes de rose. Raison à tout cela, la Saint-Valentin. Drago et Harry se voient sur le terrain de Quidditch et s'expliquent un peu sur ce qu'il s'est passé en cours de Métamorphose. Après s'être quittés, Drago rencontre une de ses connaissances du nom de Samuel. Mais qui est-il vraiment ?
Chapitre précédent : Harry et Drago ont un match de Quidditch l'un contre l'autre. Du côté de Drago, Blaise semble être très inquiet pour le blond. Le match de Quidditch se passe bien, bien que les deux amoureux aient un peu de mal à se concentrer. Alors qu'il essaie d'attraper le vif d'or, Drago aperçoit quelqu'un dans les gradins et surprit n'arrive pas à éviter le mur sur lequel il fonce. Il heurte le mur et par chance, se fait rattraper par Harry qui lui évite une chute de plusieurs mètres.
J'espère que ça vous aura un peu rafraîchi la mémoire.
Merci à tous pour vos reviews. Elles me font toujours plaisir. C'est toujours motivant de savoir que des gens apprécient ce que vous faites. Vos encouragements me motivent même si parfois j'ai du retard dans ma publication.
Désolée, de ne pas répondre à vos reviews mais je n'ai pas énormément de temps. Je pars en vacances le 19 juillet donc je ne pourrais rien écrire jusqu'au 24 juillet. Vous aurez donc sûrement le dernier chapitre après mes vacances.
Merci à Babydracky pour sa betâlecture, son courage pour lire tous mes chapitres. Et je la remercie aussi de me motiver comme elle le fait.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! Bisoussssssssssssssssssssss à tous, je vous adore.
Chapitre30: Rêve (Partie 1)
Mes yeux s'ouvrent lentement. J'ai mal à la tête. Qu'est-ce qu'il s'est pass ? Je remarque après un temps d'adaptation que je suis à l'infirmerie. J'en ai assez de me retrouver ici. Je n'y suis jamais allé autant que cette année. Je ne comprends pas. Je me rappelle de ce qu'il s'est passé. J'étais en plein match de Quidditch et je recherchais le Vif d'or quand je l'ai aperçu. Ca m'a fait perdre l'équilibre. Mais que faisait-il ici ? Pourquoi est-il venu ? Je comprends rien. Je lui avais dit de ne plus venir à l'école.
-Vous êtes réveillé Monsieur Malfoy, dit l'infirmière me sortant ainsi de mes pensées.
-Ca se voit, il me semble. J'ai les yeux ouverts.
-Je vois que vous avez gardé votre bonne humeur légendaire.
Je me mets en position assise sur mon lit. Regarder le plafond me donne le tournis. Je sais que ce n'est pas très aimable de ma part de parler comme ça à Madame Pomfresh mais elle m'a vraiment posé une question idiote. Je regarde autour de moi et soupire. Vivement que je sorte. Cet endroit me sort par les yeux. J'en ai assez d'atterrir ici. J'entends la porte s'ouvrir et tourne ma tête vers elle. Je vois Harry entrer dans la pièce, les yeux baissés et les mains dans les poches. Il s'approche de moi tandis que l'infirmière s'éloigne et sort de l'infirmerie. Harry arrive près de mon lit et a toujours la tête baissée.
-Qu'est-ce qui se passe Harry ? Demandais-je avec inquiétude.
Il ne répond pas et s'approche un peu plus près de mon lit. Il se penche vers moi et je peux voir sa tristesse. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est pass ? Qu'est-ce qui a pu le mettre dans cet état ? Son visage est proche du mien et il me regarde avec tristesse. Il pose ses lèvres sur les miennes comme si sa vie en dépendait, les pressant pour que je puisse bien sentir leur contact. Ses yeux sont fermés mais les miens sont toujours ouverts, ne comprenant pas ce geste. Il s'éloigne de moi et je le regarde plein d' incompréhension. Il s'assoit sur mon lit, de façon à ce que je ne puisse pas le regarder. Ses mains sont croisées et il semble indécis.
-Harry ?
-Je leur ai tout dit.
Je reste un moment sans rien dire. Qu'est-ce qu'il a dit à qui ? Je ne comprends pas. Bon sang, qu'est-ce qu'il attend pour parler plus franchement ? J'approche ma main de son bras et lui caresse la main qu'il a posée sur les draps.
-Qu'est-ce que tu veux dire par l ? Demandais-je.
-J'ai tout dit à Ron et Hermione, de mes rêves à ce qu'il se passe entre nous. Je leur ai tout dit, même ce qu'il s'est passé dans le dortoir.
Je déglutis. Il leur a tout dit. Ce n'est pas possible. Il n'a pas pu faire ça ? Si ? Je regarde Harry, les yeux grand ouverts. Je retire ma main doucement de la sienne. Harry se courbe, puis descend du lit me tournant le dos. Je ne sais pas quoi dire. Je ne voulais pas que quelqu'un le sache. Je ne pouvais pas concevoir que quelqu'un sache ce qu'il se passait entre Harry et moi et surtout pas que ce soit ses amis qui soient au courant.
-Tu leur as tout dit, soufflais-je. Comment tu as pu faire ça sans me l'avoir dit ?
Je baisse la tête. Je suis blessé. Il aurait pu m'en parler avant. J'avais le droit de donner mon avis. Ca me concerne aussi. Je serre les poings sur les draps.
-Vas-t-en !
Harry se retourne, pleurant. Il s'approche de moi mais je détourne la tête. Suis-je vraiment en droit de lui demander de partir ? C'est sorti tout seul. Mais est-ce que je le veux vraiment ? Mon orgueil pourrait être plus fort que mon cœur, pourtant jusqu'ici, c'est mon cœur qui l'a emporté sur mes autres sentiments.
-Je suis désolé Drago.
Je sens quelque chose me brûler. Je porte ma main à mon cou. C'est le pendentif que Harry m'a offert. C'est lui qui me brûle. Il me montre à quel point il est malheureux. Je sais qu'il est sincère, je n'en doute même pas. Alors quoi ? Je lui demande encore de partir ou je le prends dans mes bras et je le serre fort pour qu'il ne s'en aille pas ? Je regarde l'ange que je porte autour de mon cou. Jamais personne ne m'avait offert un présent comme ça et qui ait une aussi grande valeur à mes yeux.
-Je t'aime Drago.
Je lève mes yeux sur Harry mais celui-ci est déjà près de la porte de l'infirmerie. Il ne va tout de même pas s'en aller. Il commence à passer la porte. Je me lève légèrement.
-Harry ?
Il passe la porte et me laisse seul dans l'infirmerie. Il est parti. Je reste un moment à fixer la porte. Je remonte mes genoux près de mon torse et les entoure de mes bras. J'ai envie de pleurer mais je ne dois pas. Je sais que ce n'est pas fini. Ca ne peut pas se finir comme ça. J'entends un bruit venir de la fenêtre et relève la tête. Je remarque que c'est un hibou qui frappe contre les carreaux. Je me lève et ouvre la fenêtre pour le laisser entrer. Je remarque que le hibou à une lettre à sa patte. Je la prends et remarque que c'est mon nom qu'il y a dessus. J'ouvre l'enveloppe et en sors la lettre tandis que l'oiseau s'envole par la fenêtre. Je referme celle-ci et retourne m'asseoir sur mon lit. Je déplie la lettre et commence à lire.
Cher Drago,
Je suis désolé pour ton match. Je ne pensais pas que je te surprendrais autant que ça. Je sais que tu m'as dit que tu ne voulais pas que je vienne mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je suis désolé. J'espère que tu n'as rien de grave.
Si je t'envois cette lettre, c'est parce que je voudrais te parler. Ca devient urgent. C'est à propos de ton père. Il faut que je t'avoue tout. Je te donne rendez-vous sur le toit de l'école, ce soir à vingt heures. J'espère que tu viendras.
Ton parrain,
Samuel. McG.
C'est bien ce que je pensais. C'était bien lui que j'avais vu planqué dans les gradins. Comme d'habitude, il ne m'écoute jamais. Il n'en fait toujours qu'à sa tête. D'un autre côté, s'il a des choses à me révéler sur mon père, alors je ne peux pas vraiment refuser de le voir. J'entends la porte de l'infirmerie s'ouvrir et remarque que c'est Madame Pomfresh qui est revenue.
-Comment vous sentez-vous Monsieur Malfoy.
-Ca va. Est-ce que je peux sortir ?
-Eh bien, si vous vous sentez bien, je n'y vois aucune objection.
Ouf ! Pour une fois, elle ne m'a pas retenu. Heureusement que nous sommes samedi et que nous n'avons pas cours. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'y aller. Enfin, ce n'est pas le cas alors je vais pouvoir aller parler avec Harry. Je ne veux pas rester sur un sentiment d'échec et j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras.
Une dizaine de minutes plus tard et je sors de l'infirmerie. Je me dirige vers mon dortoir. J'espère que je n' aurai pas trop de questions de la part des autres. Je croise plusieurs élèves qui me regardent bizarrement. Qu'est-ce qu'ils ont ? Je n'y prête pas plus attention et arrivé dans la Salle Commune des Serpentard je m'affale sur une des fauteuils sous les yeux de Blaise qui était en train de lire avant que je n'arrive. Zabini se rassoit un peu mieux sur son fauteuil et me regarde avec insistance.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.
-Est-ce que ça va ?
-Oui pourquoi ? Ce n'est pas la première fois que je fais une chute.
-Je sais, mais c'est la première fois que c'est Potter qui te rattrape, et d'ailleurs, il ne l'aurait pas fait, tu ne serais certainement pas sorti aujourd'hui.
Je reste un moment muet. Harry m'a empêché de faire une grosse chute. Mais pourquoi ne me l'a t-il pas dit quand il est venu me voir ? Quoique, quand aurait-il pu le dire ? Il était trop inquiet de ma réaction. Je croise les mains et courbe le dos.
-Drago ? Ca va ?
-Oui, oui, je suis simplement surpris par ce que tu viens de me dire.
-A vrai dire, ça a surpris tout le monde. On aurait dit que ça lui faisait réellement de la peine de te voir dans cet état.
Je lève la tête pour regarder Blaise. Il fronce les sourcils de tristesse. C'est rare qu'il fasse cette tête-là. Peut-être. . .peut-être pourrais-je tout lui avouer, non ? Après tout, Harry a tout dit à ses amis mais dans un sens, ils risquaient plus de comprendre que les miens.
-Blaise, je. . .
J'hésite. Est-ce une bonne idée ? Je vais peut-être le regretter. Je baisse la tête, c'est encore trop tôt. Il attend que je lui dise quelque chose mais je ne sais pas quoi dire. Lui qui était aussi indécis avant le match de Quidditch. Il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention. Il s'inquiète pour moi. Je trouve ça vraiment très gentil.
-Quoi ? Demande t-il.
-Non, rien. Plus tard.
-D'accord. Bon, je vais manger, tu viens ?
-Ok !
Blaise se lève et je fais de même. Je me mets à ses côtés et nous sortons de la Salle Commune. Nous arrivons dans la Grande Salle presque les premiers. Les seuls présents sont Harry et ses amis. C'est peut-être le bon moment pour aller le voir mais d'un autre côté, il y a Blaise. Nous allons nous asseoir à notre table, tandis que je regarde Harry avec insistance. Il lève les yeux vers moi et je remarque que son regard est fuyant. Je suis stressé, je meurs d'envie d'aller le voir mais il y a encore et toujours Blaise. Bon, tant pis, je me lance. Je me lève d'un coup sous le regard surpris de mon ami.
-Drago, qu'est-ce que tu fais ?
-Je reviens.
J'enjambe le banc et contourne la grande table. Je m'avance vers Harry en serrant les poings. Pourquoi ses amis me regardent-ils comme si j'étais un troll des montagnes ? Que croient-ils que je vais faire ? Ils sont au courant alors pourquoi ce regard méfiant. C'est peine perdue, jamais ils ne m'accepteront. Harry a le nez dans son assiette et semble la regarder avec insistance.
-Harry, commençais-je en posant une main sur son épaule.
Mon Gryffondor tourne la tête vers moi. Je peux voir qu'il est gêné. Ses lunettes glissent sur son nez et ça ne me donne qu'une seule envie : les remettre bien droite. Et maintenant, qu'est-ce que je dis ? Me voilà bien, je ne sais même pas quoi dire. Quel idiot je peux être parfois.
-Heu. . .Merci, dis-je finalement.
-Pourquoi ?
-Le match de Quidditch. De m'avoir rattrapé avant que je ne tombe. Et heu. . .Je pourrais te parler après manger ?
Il semble hésiter. Dépêche-toi de répondre. C'est déjà assez humiliant de m'abaisser devant tes amis. Non, il ne faut pas que je pense comme ça. Si Harry m'entendait il m'en voudrait beaucoup.
-D'accord, répond t-il finalement.
Je souris soulagé mais je me reprends très vite. Je n'aime pas les regards que me lancent Weasley et Granger. Ca ne me plait pas. Je ne vais pas lui faire un coup dans le dos. Peut-être qu'ils leur ont dit de se méfier de moi. Ca ne m'étonnerait pas. Cependant, depuis le temps. . . Enfin, je suppose que Harry ne leur a pas non plus fait le détail de notre vie privée. Je retourne à ma place non sans avoir lancé un regard souriant à Harry. Il me semble à présent un peu plus détendu. Ca me rassure. Je vais me rasseoir à côté de Blaise.
-Je peux savoir ce qui se passe ? Me demande t-il.
-Pas maintenant. J'ai encore des choses à régler.
Je me tourne vers mon ami qui semble déçu. Qu'est-ce que je peux lui dire d'autre ? Je n'ai toujours pas vraiment réglé mon histoire d'amnésie. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu oublier plusieurs semaines de ma vie, enfin c'était plutôt des souvenirs choisis. J'ai toujours pensé au sort d'amnésie mais c'est complexe d'effacer des souvenirs précis.
-Très bien Drago.
Je commence à manger tandis que la Grande Salle commence à se remplir d'élèves affamés. Crabbe et Goyle s'assoient en face de Blaise et moi avec le sourire. Eux aussi, ils se posent des questions. Ce sont mes amis et pourtant je n'arrive pas à leur avouer ce que j'ai au fond de mon cœur mais je sais qu'un jour, je pourrais enfin leur dire. Je finis de manger et sors de la salle à manger pour rejoindre Harry qui, lui, a fini depuis un petit moment. Je le retrouve près de l'escalier menant aux étages. Je vois qu'il est très gêné.
-J'ai pas été trop long ? Demandais-je.
-Non non, pas du tout.
-Tu veux qu'on sorte dehors ? On ne sera pas dérangé, tout le monde mange.
-D'accord.
Nous nous dirigeons donc tous les deux à l'extérieur. Arrivés dans la cours, nous nous asseyons sur un banc. Nous restons un moment silencieux. Je n'aime pas les silences gênés. C'est très désagréable. Je me décide finalement à parler ne supportant pas plus le calme de l'extérieur.
-Harry, je t'aime.
Harry se tourne vers moi, surpris. Je le suis autant que lui. Je n'ai pas trouvé autre chose à dire. Ca m'a paru si facile à dire que ça m'a surpris autant que lui. Une chose que je me dis à présent c'est que c'est la chose la plus vraie que j'ai dite de ma vie.
-Alors, tu ne m'en veux pas ? Me demande Harry.
-Non, tu leur as dit parce que c'était le moment. Pour ma part, je ne suis pas encore prêt à le faire. Je cherche encore des réponses. Mais tout ce que je peux dire, c'est que je t'aime. Avec tout ce qui s'est passé, c'est la seule chose dont je sois sûr.
Harry Potter s'approche de moi et m'embrasse doucement sur les lèvres en me souriant. C'est tellement rare de le voir sourire comme ça. Ca me rassure un peu. Il s'éloigne doucement, toujours avec ce sourire heureux. Il pose une main sur ma joue.
-Moi aussi, je t'aime.
Je le serre dans mes bras. J'aimerais bien rester comme ça, serrer contre lui. Si on m'avait dit que j'aurais envie d'être aussi proche de Harry Potter il y a quelques mois, je ne l'aurais pas cru. Je n'ai jamais vécu autant de chose que cette année. C'est vraiment étrange. Mes moments intimes avec Harry ont été les plus heureux que j'aie eu de ma vie. A chaque fois que j'y pense, je me dis que c'est vraiment une chance d'avoir pu vivre autant de choses. Je regarde ma montre. Dix-neuf heures cinquante. Oh non ! Il faut que je rejoigne Samuel.
-Harry, je suis désolé mais il faut que j'y aille.
-Maintenant ?
-Oui, je suis désolé. J'avais oublié que j'avais quelque chose à faire.
Au moins, je ne lui mens pas. Je n'ai pas envie d'inventer un mensonge pour me séparer de lui. On ne sait jamais. Je me lève, me séparant à regret de celui que j'aime. Je dépose un baiser sur les lèvres de Harry et je m'éloigne de lui. Il faut vite que je monte. Je cours presque dans les escaliers et arrive enfin sur le toit de l'école. J'ouvre la porte qui mène dehors et remarque que Samuel n'est pas encore là. J'attends un petit moment, jusqu'à ce que je vois Samuel apparaître devant moi.
-Tu es venu, commence Sam. Je suis content.
-Alors qu'est-ce que tu voulais me dire ? Demandais-je.
-Ne sois pas si impatient, il y a encore une personne qui doit arriver.
-Comment ?
J'entends la porte derrière moi s'ouvrir. Je me fige en voyant la personne qui vient d'arriver. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
-Je crois que je vous dois une explication.
-Harry mais qu'est-ce qui se passe ? Demande Hermione avec inquiétude.
-Venez, retournons au dortoir.
Je ne me sens pas très bien. Maintenant, je n'ai plus le choix, il faut que je leur dise. J'en ai marre de leur mentir. Je verrai bien leur réaction. Espérons seulement qu'ils ne m'en voudront pas et qu'ils ne me rejèteront pas. Je me dirige vers le château suivi de Ron et Hermione. J'ai toujours le Vif d'or en main. Dire que nous avons gagné. Et pourtant, cette victoire me laisse un goût amer. J'aurais préféré gagner autrement. D'ailleurs, c'est Drago qui aurait dû attraper le Vif. Nous arrivons près du portrait de la Grosse Dame quelques minutes plus tard. Le trajet s'est fait en silence. Je donne le mot de passe et nous entrons à l'intérieur de la Salle Commune. Je m'arrête au milieu de la pièce, regardant un peu autour de moi puis marche jusqu'à l'escalier menant au dortoir. Je sais que mes deux meilleurs amis me suivent toujours. Arrivé à l'intérieur du dortoir, je m'assois sur mon lit. Ron et Hermione me regardent, leurs yeux posant des questions muettes jusqu'à que l'un d'entre eux parle.
-Harry, que se passe t-il ? Demande Ron.
Je monte un peu plus sur mon lit et invite mes amis à faire de même. Une fois qu'ils furent dessus, je fermais les rideaux et lançais un sort de silence pour que personne ne puisse nous entendre.
-Je sais, commençais-je, que depuis quelques mois vous vous inquiétez pour moi. Ron, tu me l'as déjà dit plusieurs fois et je n'ai jamais voulu te dire exactement ce qu'il se passait. Mais maintenant, je n'ai plus envie de vous cacher ce qui se passe. Voilà, il y a quelques mois, j'ai ressenti un grand vide. Je ne me sentais pas très bien. Au début, j'étais tout seul, je m'isolais et au fur et à mesure qu'avançaient les semaines, j'ai appris à connaître une personne. Tout a commencé dans une forêt. Je lui ai sauvé la vie et peu de temps après, c'est lui qui a sauvé la mienne. Plus le temps passait et plus je me posais des questions sur ce que je ressentais. Au début, je ne voulais pas croire que mes sentiments puissent se développer, mais un jour, j'ai compris que j'aimais cette personne.
Je m'arrête. Je vois qu'ils m'écoutent attentivement. Cependant, ce n'est pas facile de parler de ça, surtout en sachant que j'ai tout fait pour leur cacher ma relation avec Drago.
-J'ai été sûr de ce que je ressentais aux vacances de Noël. Vous étiez partis. Nous avons fait une sortie à Pré-au-lard et j'avoue que j'ai passé une très bonne journée. Je me suis découvert des points communs avec lui et ça n'a fait que me confirmer ce que je ressentais. Quand nous sommes rentrés de la sortie, Dumbledore nous a dit qu'étant donné que nous étions seuls dans notre dortoir, il fallait que l'un de nous change, du moins pendant les vacances, et c'est lui qui est venu.
-Tu veux dire que quelqu'un d'une autre maison est entré dans notre dortoir ? Demanda Ron. Mais, il me semble que c'était. . .Non Harry, ce n'est pas LUI quand même ?
Je baisse la tête. Ce n'était pas si difficile à deviner. Après tout, il y a quelques minutes, je l' ai empêché de faire une chute. Hermione ne dit rien. Je ne sais même pas ce qu'elle en pense.
-Si, c'est Drago. Mais attends avant de répliquer. Je veux que vous sachiez tout. Drago a bien dormi dans notre dortoir. Il a passé la soirée avec moi. Je me suis d'ailleurs endormi avant lui et il m'a transporté dans mon lit. La seule chose, c'est que, il a dormi dans ton lit Ron sans savoir ce que c'était le tien.
-QUOI ? Tu veux dire que cette sale fouine a touché mon lit ?
-Ron ce n'est pas si grave et il ne le savait pas. Laisse-moi continuer. Le lendemain, je savais qu'il devait repartir. McGonagall était venu la veille pour nous dire que le père de Drago voulait qu'il rentre. Etant donné que c'était Noël, je lui avais acheté un cadeau et nous nous les sommes échangés avant qu'il parte. Cependant, nous nous sommes promis de ne pas les ouvrir avant qu'il ne revienne. Le problème, c'est que quand il est revenu, il ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé entre nous. J'ai tout fait pour qu'il se souvienne et à présent, il se rappelle presque tout. Ce qu'il ne se souvient pas, c'est comment il est devenu amnésique. Je lui ai alors proposé mon aide. Mais pour le moment, nous n'avons rien trouvé. Drago n'était plus sûr de ce qu'il ressentait. Le fait qu'il ait tout oublié l'avait fait douté mais depuis la Saint-Valentin, je pense que ça va mieux.
Je m'arrête, je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'ils en sachent plus, à moins qu'ils ne me posent des questions.
-Es-tu sûr de ce que Drago ressent pour toi ? Demanda Hermione.
-Oui, j'en suis sûr. Nous avons un lien.
Je sors mon pendentif et je leur montre.
-C'est ça le cadeau qu'il m'a offert et j'avoue que j'ai été très surpris car l'autre moitié de ce pendentif c'est lui qu'il l'a. Et pourtant, nous ne savions pas ce que l'autre avait acheté.
Hermione me sourit. Ca me rassure un peu mais Ron semble perplexe. Il ne m'a pas vraiment dit ce qu'il en pensait. Quelque chose me revient en tête, peut-être devrais-je aussi leur en parler.
-Vous vous souvenez le miroir que Drago et moi avons créé en cours de Métamorphose ? Eh bien, ce que j'y ai vu c'était un rêve que j'ai fait plusieurs fois. Et d'ailleurs, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à le faire. Drago aussi. Nous avons vu la même chose et je suis sûr que ce n'est pas une coïncidence. Je ne sais pas exactement la signification de ce rêve mais j'ai l'impression que je dois le prendre au sérieux. Il s'est répété trop de fois et j'ai eu de plus en plus de détails à chaque fois.
-C'est peut-être un rêve prémonitoire, Harry. Il faut que tu fasses attention. Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive.
J'acquiesce sans rien dire. Je bouge un peu sur mon lit, me mettant contre le mur. Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à savoir. Jusque là, ils ne m'ont rien dit et ne m'ont fait aucune réflexion.
-Juste une dernière chose, fis-je, ça ne vous dérange pas que j'aime les hommes ? Enfin, surtout Drago ?
-Pour ma part, répondit Hermione, que ce soit un homme ou une femme ne me dérange pas. Si tu es vraiment amoureux de Malfoy alors je le respecte. Je ne lui fais pas confiance mais j'espère que ce qu'il ressent pour toi est vrai. Je ne veux pas que tu souffres.
Je regarde Ron tandis que lui a le regard fuyant. C'est sa réaction qui me fait le plus peur. Etant donné la haine qu'il ressent pour Drago, je doute qu'il lui pardonne un jour. Mais si moi je l' ai fait alors pourquoi pas Ron ? Je peux toujours espérer.
-Je suis d'accord avec Hermione, femme ou homme peu importe si tu es heureux. Par contre que tu sois amoureux de Malfoy, j'ai du mal à l'accepter. Je ne sais pas si je pourrai l'accepter un jour. J'ai peur qu'il se joue de toi. Tu as le droit au bonheur mais je doute de la sincérité de Malfoy. Cependant, si tu l'aimes, je te soutiendrai mais ne t'attends pas à ce que j'approuve tout ce qui se passe.
-Je sais Ron. Merci vous deux.
Je souris intérieurement. Ca c'est passé plutôt bien. Je suis plutôt soulagé. Mais maintenant, je dois dire à Drago que j'ai tout avoué à mes amis et là, je doute qu'il soit ravi. J'ouvre les rideaux et retire le sort que j'avais lancé.
-Je vais voir Drago, dis-je. Il faut que je lui dise que vous savez.
Je me dirige vers la porte. Ron et Hermione sont derrière moi. Ron pose une main sur mon épaule. J'ouvre la porte et sors du dortoir.
-Nous t'attendrons dans la Grande Salle, fit Hermione.
-D'accord, dis-je en souriant faussement.
J'avoue que je n'ai pas envie de sourire. Comment vais-je faire avec Drago ? J'espère au moins qu'il va bien ? Voilà que je m'inquiète. Je sors de la Salle Commune et me dirige vers l'infirmerie. Est-ce que j'ai eu raison de tout leur dire ? Comment va réagir Drago ? J'arrive près de l'infirmerie. J'ouvre la porte et je ne peux m'empêcher de baisser la tête. Je mets mes mains dans mes poches. Je sais qu'il est réveillé. Je l'ai entendu parler. Je m'approche du lit de Drago tandis que Madame Pomfresh sort de l'infirmerie, nous laissant seuls. Comment vais-je lui dire ? Ca m'angoisse mais je ne peux pas faire autrement. Je ne peux plus revenir en arrière. J'arrive près du lit de Drago et reste à une distance raisonnable.
-Qu'est-ce qui se passe Harry ? Me demande t-il avec inquiétude.
Je m'approche un peu plus près de lui. Je me penche vers lui. Je n'arrive même pas à lui sourire. Je l'embrasse. J'espère que ce ne sera pas la dernière fois. J'espère qu'il va comprendre pourquoi je l'ai dit à Ron et Hermione. Je ferme les yeux et essaie de graver le goût de ses lèvres sur les miennes. Je m'éloigne de lui en rouvrant les yeux. Il se demande sûrement pourquoi j'ai fait ça. Je m'assois sur son lit et croise les mains. J'ai du mal à lui dire mais il faut que je me lance.
-Harry ?
-Je leur ai tout dit.
Voilà, c'est dit. Il ne dit rien. Je sens sa main se poser sur mon bras puis descendre pour caresser ma main. Je frissonne.
-Qu'est-ce que tu veux dire par l ? Me demande t-il.
-J'ai tout dit à Ron et Hermione, de mes rêves à ce qu'il se passe entre nous. Je leur ai tout dit, même ce qu'il s'est passé dans le dortoir.
Je le sens se raidir. Il retire sa main et je descends de son lit. Je n'ose même pas le regarder. Il ne dit rien et ça me stresse. Après un petit moment, il se décide.
-Tu leur as tout dit, dit-il. Comment tu as pu faire ça sans me l'avoir dit ?
Je me crispe. Je m'en doutais. Il est en colère. Je sens mes larmes commencer à couler. Je ne veux pas que ça se termine comme ça.
-Vas-t-en.
Je me retourne, surpris. Je pleure sans pouvoir m'arrêter. Je m'approche de lui. J'espère qu'il ne l'a pas pensé. Il ne peut pas me demander de partir comme ça.
-Je suis désolé Drago.
Drago porte sa main à son cou. Il prend l'ange que je lui ais offert et le regarde. C'est notre lien pour savoir si l'autre est heureux. Mais là, ce n'est pas le cas. Il me brûle sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je sens la détresse de Drago.
-Je t'aime Drago.
Je me retourne et part. Il fallait que je lui dise. Quoiqu'il arrive, il doit savoir que je l'aime. J'ouvre la porte de l'infirmerie et sors. Je l'entends prononcer mon nom mais je ne me retourne pas. Je voudrais retourner près de lui, le serrer dans mes bras, l'embrasser, lui demander pardon mais je sais qu'il lui faut un peu de temps. Je crois en lui.
Je me retrouve vite dans le hall. Je sors à l'extérieur. J'ai le temps de prendre l'air avant le dîner. Je traverse toute la cour et me retrouve dans le parc. Je marche un moment, le vent d'hiver soufflant sur mon visage. Dire que nous sommes au mois de février. Le temps passe vite. Je vois quelque chose venir vers moi. Il me semble que c'est un hibou. Je le vois s'approcher de moi et lâcher une enveloppe. Elle tombe à terre et je me baisse pour la ramasser. Je la regarde un moment et remarque un détail. Le sceaux, c'est le même que sur la beuglante que j'ai reçu il y a quelques mois. Mais c'est aussi le même que celui de Drago. Mais c'est impossible que ce soit lui. J'ouvre l'enveloppe et prends la lettre. Je commence à lire.
Potter,
Je sais que tu ne me connais pas mais je connais bien Drago. J'ai quelque chose à te dire à propos de lui. Si tu veux en savoir plus, rejoins-moi sur le toit de l'école à vingt heures précises. Ne sois pas en retard si tu tiens à connaître un peu plus Drago.
S.McG
C'est étrange comme lettre. Je ne sais pas même pas qui est ce S.McG et pourtant lui veut me parler. Apparemment, il connaît Drago. Mais qu'est-ce que je dois faire ? J'ai envie de connaître Drago et s'il tient à me dire quelque chose, je peux peut-être le rencontrer. Je devrais peut-être ne pas être si curieux. Après tout, c'est à Drago de tout me dire sur lui et pas à quelqu'un d'extérieur. Cependant, j'ai bien envie d'y aller. Je mets la lettre dans ma poche et retourne à l'intérieur du château. Arrivé dans la Grande Salle, je remarque que Ron et Hermione sont là mais aussi qu'il n'y a personne à part eux. Je vais m'asseoir près d'eux, un peu gêné.
-Alors, tu as vu Malfoy ? Me demande Hermione.
-Oui.
-Et comment a-t-il réagit ?
-Je dirais que ça aurait pu être pire mais je vais laisser faire le temps, dis-je avec un sourire.
-Tiens en parlant du Serpent, intervint Ron avec dégoût.
Je soupire. Ca va vraiment être difficile de faire changer Ron d'opinion. Je le vois s'asseoir accompagné de Zabini. Je fronce les sourcils. Non, il ne faut pas que je sois jaloux. Je sais qu'il n'y a rien entre eux. Je porte mon attention sur mon assiette quelques instants puis relève la tête mais je ne peux pas soutenir son regard. Je détourne légèrement la tête. Je relève la tête pour remarquer que Drago n'est plus à sa place mais qu'il se dirige vers la table des Gryffondor. Je reporte mon attention sur mon assiette.
-Harry.
Je sens Drago poser une main sur mon épaule. Je me tourne vers lui. Allez, dit quelque chose, mon amour. Je ne sais même pas quoi te dire.
-Heu. . .Merci, dit-il finalement.
-Pourquoi ?
-Le match de Quidditch. De m'avoir rattrapé avant que je ne tombe. Et heu. . .Je pourrais te parler après manger ?
Je suis surpris par son remerciement mais j'hésite à le voir. Mais après tout, c'est lui qui est venu vers moi et sous le nez de Blaise. Il tient peut-être vraiment à moi après tout, mais je n'en doutais pas vraiment. J'ai remarqué qu'il avait fait beaucoup d'efforts. Il est beaucoup moins froid qu'avant.
-D'accord, répondis-je.
Je vois son visage se détendre. Il semble soulagé. Je le regarde retourner à sa place. Je suis rassuré. Il est venu me voir. Je me permets même à un sourire d'élargir mes lèvres. Il se rassoit à côté de Zabini et celui-ci commence à lui parler. Non, ne pas être jaloux. Je tourne la tête vers Ron. Il n'a pas eu l'air vraiment content qu'il soit venu me voir.
-S'il te plait, fais-moi confiance, dis-je à Ron. Je sais que c'est dur mais fais-le pour moi.
-Oui, je vais faire des efforts mais ce n'est que pour toi que je le fais. Je veux juste que tu ne souffres pas.
Je lui souris. Son inquiétude me touche énormément. Je commence à manger et quelques minutes plus tard, j'étais sorti de le Grande Salle tout en rassurant Ron et Hermione. J'attends Drago près de l'escalier se trouvant dans le hall. Drago arrive quelques minutes plus tard et je ne peux m'empêcher de me sentir gêné.
-J'ai pas été trop long ? Me demande t-il.
-Non non, pas du tout, dis-je avec précipitation.
-Tu veux qu'on sorte dehors ? On ne sera pas dérangés, tout le monde mange.
-D'accord.
Je suis Drago à l'extérieur et il m'emmène dans la cour. Nous nous asseyons sur un banc et le silence s'installe. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ?
-Harry, je t'aime.
Je me tourne vers Drago. Que vient-il de dire ? Je ne peux pas le croire. Je suis surpris qu'il me l'ait dit. Ca veut dire qu'il ne m'en veut pas, qu'il me pardonne et encore mieux, qu'il est vraiment amoureux de moi. Je ne pense pas que Drago me l'aurait dit sans être sûr.
-Alors, tu ne m'en veux pas ? Lui demandais-je.
-Non, tu leur as dit parce que c'était le moment. Pour ma part, je ne suis pas encore prêt à le faire. Je cherche encore des réponses. Mais tout ce que je peux dire, c'est que je t'aime. Avec tout ce qui s'est passé, c'est la seule chose dont je sois sûr.
Je m'approche de mon amour et l'embrasse tout en souriant. Je sais qu'il dit vrai. Je ne peux que le croire. Je sens un sentiment de bonheur m'envahir. Je ne peux m'empêcher de sourire alors que je m'éloigne de lui. Je lève ma main et la pose sur sa joue. Elle est si douce.
-Moi aussi, je t'aime, dis-je avec sincérité.
Il me prend dans ses bras. Je suis tellement bien. Il est si doux et attentionné. Je n'aurais pas cru cela possible. Nous restons un moment enlacés sur le banc jusqu'à ce qu'il consulte sa montre.
-Harry, je suis désolé mais il faut que j'y aille.
-Maintenant ? Demandais-je, déçu.
-Oui, je suis désolé. J'avais oublié que j'avais quelque chose à faire.
Je suis un peu triste mais je ne peux pas le retenir. J'aimerais bien savoir ce qu'il a de si urgent à faire. Il se lève, m'embrasse et s'éloigne de moi. Je le vois passer la porte du château. Je regarde à mon tour ma montre et remarque qu'il est bientôt vingt heures. Zut, j'avais oublié que je devais aller voir l'inconnu qui m'a envoyé la lettre. Je me lève du banc et monte vite jusqu'au toit de l'école. J'arrive devant une porte menant à l'extérieur. J'entends des voix et en reconnaît une. Mais que fait-il l ? J'ouvre la porte et reste un moment surpris quand je le vois. Mais qu'est-ce qui se passe ?
A suivre !!
Voilà, l'avant-dernier chapitre d'Ennui est fini. Bientôt le dénouement. J'en reviens même pas. Des commentaires sur ce chapitre ? Merchi. Bisoussssssssssssssssss à tous. Nicolina.
