Auteur: Nicolina
Couple: DMHP
Avertissement : Shounen Ai, Yaoi/Slash( D'habitude, je le précise pas mais comme il y a plus de monde qui lit les fics de HarryPotter, je tiens à préciser que ce sont des relations entre hommes qui y sont décrites, si ça vous choque, NE LISEZ PAS), lime, POV alternés de Drago et Harry. OOC de Drago, Crabbe et Goyle.
Disclamer: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre là-dedans?
Drago: Je crois que tu dois dire qu'on ne t'appartient pas.
Nicolina: Ah bon? Vous êtes pas à moi?
Drago: Non!
Nicolina: C'est une nouvelle. Mais alors vous êtes à qui?
Drago: On est à J.K. Rowling.
Nicolina: Eh ben! Elle a bien de la chance de vous avoir.
Genre: Mystère, des réponses et d'autres questions.
Petit mot: Gommmmeeennn à tous, chui vraiment désolée pour le retard mais j'ai eu beaucoup de travail et je n'ai pas eu le temps d'écrire. Je sais que c'est dur d'attendre le dernier chapitre et je m'excuse encore pour le temps que j'ai pris mais je ne pouvais vraiment pas avant.
Résumé: Drago commence à faire un rêve étrange sur lui et Harry. Au fur et à mesure du rêve, il s'aperçoit qu'il est en train de tomber amoureux de Harry. Du côté de Harry, il fait aussi le même rêve et lui aussi après quelque temps s'aperçoit qu'il aime Drago. Ils apprennent à se connaître, grâce notamment à une sortie au Pré-au-Lard, et passent même une très bonne soirée ensemble. Malheureusement, Drago doit repartir chez lui juste après cette soirée. Le jour de son départ, ils s'échangent leurs cadeaux de Noël et se promettent de les ouvrir au retour des vacances. Seulement, Drago revient amnésique. Il ne comprend plus vraiment ce qu'il s'est passé et recherche ce qui lui manque. Avec l'aide de Harry, il commence à se souvenir petit à petit et c'est lors d'une retenue ensemble qu'ils s'échangeront enfin leurs cadeaux. Entre temps, Drago reçoit une lettre d'une connaissance et Harry, une lettre de Sirius, qui lui parle de cette même personne. Harry et Drago se sont retrouvés à travailler ensemble en cours de Métamorphose et ont créé un miroir avec leur magie. Seulement, ce n'est pas un miroir ordinaire et Harry va être si bouleversé par ce qu'il y verra qu'il s'enfuira de la classe. Quant à Drago, il ne sera pas dans une meilleure situation tout en ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'est passé. Les Salles Communes de Poudlard ainsi que la Grande Salle sont couvertes de rose. Raison à tout cela, la Saint-Valentin. Drago et Harry se voient sur le terrain de Quidditch et s'expliquent un peu sur ce qu'il s'est passé en cours de Métamorphose. Après s'être quittés, Drago rencontre une de ses connaissances du nom de Samuel. Mais qui est-il vraiment ? Harry et Drago ont un match de Quidditch l'un contre l'autre. Du côté de Drago, Blaise semble être très inquiet pour le blond. Le match de Quidditch se passe bien, bien que les deux amoureux aient un peu de mal à se concentrer. Alors qu'il essaie d'attraper le vif d'or, Drago aperçoit quelqu'un dans les gradins et surprit n'arrive pas à éviter le mur sur lequel il fonce. Il heurte le mur et par chance, se fait rattraper par Harry qui lui évite une chute de plusieurs mètres.
Chapitre précédent : Harry a une explication avec Ron et Hermione sur sa relation avec Drago. Harry avoue à Drago alors qu'il est venu le voir à l'infirmerie qu'il a tout dit à ses amis. Peu après sa sortie de l'infirmerie Harry et Drago se retrouvent tous les deux dehors et confirment leurs sentiments. Mais chacun doit partir car ils ont tous deux reçus une lettre leur demandant d'aller sur le toit du château.
J'ai po trop le temps de répondre aux reviewer. Mais je vous remercie tous pour vos reviews. Merci à tout ceux qui ont suivi cette fic jusqu'à ce dernier chapitre. C'est vraiment gentil de votre part. Ca me touche beaucoup. J'espère que vous apprécierez ce dernier chapitre.
Ah vi et puis, je souhaite encore un joyeux anniversaire à ma petite Para que j'adore.
Merci à Babydracky pour sa betâlecture, son courage pour lire tous mes chapitres.
Sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous! Bisoussssssssssssssssssssss à tous, je vous adore.
Chapitre31: Rêve (Partie 2)
POV de Drago
Là, je comprends plus. Mais qu'est-ce qu'il fait l ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Lui aussi à l'air surprit d'être là. Je me retourne vers Sam. Mais où veut-il en venir ? Je sais qu'il m'avait dit de ne plus fréquenter Harry mais je ne comprends pas pourquoi il nous a fait venir. Il a sûrement une idée en tête mais laquelle ? De plus, j'ai une impression de déjà vu et pourtant ce n'est pas possible.
-Samuel, tu peux m'expliquer s'il te plait ? Demandais-je d'un ton dur.
-Mais tu vas bientôt le savoir, mon cher filleul.
-Filleul ? Fit Harry avec surprise.
Je me tourne vers mon Gryffondor. C'est vrai que je ne lui ai jamais vraiment rien dit sur ma famille. Il s'avance vers moi, les yeux pleins de questions tandis que moi j'essaie de comprendre les motivations de mon parrain. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il nous a fait venir tous les deux.
-Sam ?
-Drago, ne soit pas si impatient.
POV de Harry
Drago est près de moi. Mais qu'est-ce c'est que cette histoire ? Je me demande ce qui se passe. Alors, c'est lui le parrain de Drago. C'est pour ça qu'il voulait me parler de lui. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Drago est là lui aussi. Il n'avait pas l'air au courant que je devais venir. Enfin, moi non plus, je ne le savais pas. C'est étrange mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de grave. J'ai aussi l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. A moins que. . . non ce n'est pas possible. Ca ne peut pas être maintenant. Je me recule légèrement. Je ne veux pas que ça arrive. Drago se tourne vers moi.
-Harry ? Ca ne va pas ? Me demande t-il.
-Non pas vraiment. Qu'est-ce qui se passe Drago ?
-Je voudrais bien le savoir aussi, crois-moi.
Je me tourne vers le parrain de Drago. Il est vraiment très étrange. Il laisse planer sur son visage un sourire énigmatique qui est très déconcertant. Il s'avance vers Drago et moi et prend Drago par le bras.
-Mais qu'est-ce que tu fais Sam ? Demande Drago avec colère. Qu'est-ce qui te prend ?
-Je vais faire ce que ton père n'a pas fait et qu'il aurait dû faire depuis longtemps.
Drago semble effrayé. Je n'aime pas le voir comme ça. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être comme ça. Il montre plus ses sentiments maintenant mais ce sont plutôt des sentiments de bonheur et non de frayeur. Je m'avance vers eux mais Samuel tire Drago vers lui et le prend dans ses bras, le dos de Drago, collé contre son torse.
-Oh non Potter, tu ne feras rien. Jamais ça n'aurait dû arriver. Il n'était pas prévu que Drago se souvienne de ce qui s'était passé entre vous.
-QUOI ? C'est toi qui m'as rendu amnésique ?? Mais je croyais que c'était père ???
POV de Drago
Non je dois rêver, ce n'est pas possible. Ca ne peut pas être lui qui m'a rendu amnésique ! J'avais toujours eu confiance en lui. J'ai toujours pu compter sur lui, il ne m'a jamais abandonné. J'ai cru qu'il allait me comprendre mais je me suis trompé. En fait, il est comme mon père.
-C'était ce que je voulais que tu crois, répondit Sam. Ca aurait pu être parfait si Saint Potter ne s'était pas mêlé de ta vie. Tu aurais pu rejoindre les Mangemorts. Ton père t'a protégé jusqu'au bout. Il a toujours repoussé le moment où tu nous rejoindrais. Il a toujours voulu jouer double jeu, pensant que ça durerait.
-Tu veux dire que. . .
-Ton père n'a jamais voulu que tu deviennes Mangemort et il a au contraire tout fait pour que ce soit le contraire même s'il essayait de sauver les apparences. De toute façon, je suis là pour faire ce qu'il n'a pas voulu faire. Je vais t'emmener avec moi et cette fois Potter ne pourra rien faire.
Je vois Harry reculer. Il a les yeux écarquillés. Il semble complètement perdu. Qu'est-ce qu'il lui arrive. Je le regarde avec tristesse. Quelque chose à l'air de le perturber.
-Potter, reprit Sam, ta fin est proche. Je ne te laisserai pas en vie.
Harry se recule de plus en plus tandis que j'essaie de me dégager de l'emprise de Samuel. Je me débats comme je peux mais il est vraiment très fort. Je m'agite dans tous les sens, essayant de trouver le meilleur moyen de me libérer.
POV de Harry
Je vois Drago bouger dans tous les sens et arriver après un long moment à se libérer. Je me recule de plus en plus vers le bord. Ca commence comme dans mon rêve mais maintenant je sais à qui j'ai affaire. Drago court vers moi. Qu'est-ce que je dois faire ? Je dois le combattre pour Drago. Je ne le laisserai pas l'emmener. Je ne veux pas être séparé de lui.
-Harry ? Me demande Drago.
-Sauve-toi, dis-je en détournant mon regard. Je vais le retenir. Il faut que tu ailles prévenir quelqu'un.
Je regarde à nouveau Drago. Il semble prendre conscience de quelque chose. Ses yeux commencent à se brouiller de larmes. Est-ce que cette histoire va se finir comme mon rêve ? Est-ce que je vais voir Drago s'éloigner de moi et suivre cet homme horrible qui est son parrain. Pourquoi est-ce si compliqué. ?
-Non, Harry. Je ne te laisserai pas. Je ne veux pas que ça se finisse comme ça. Je ne veux pas revivre ça encore une fois.
Alors lui aussi a déjà fait ce rêve ? J'en ai maintenant la certitude dans ses yeux. Je vois une larme couler sur sa joue. Je t'en prie, ne pleure pas mon amour. Je t'aime tellement. Drago s'avance vers moi mais je recule instinctivement.
-Il le faut, Drago. Je t'en prie, vas-t'en avant qu'il ne soit trop tard.
Quelque chose me revient soudain à l'esprit. Dans mon rêve, c'était Drago qui m'emmenait ici mais là, c'est moi qui y suis allé. Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que je peux changer le cours des choses ? Ce rêve était peut-être seulement un moyen de contourner la réalité qui aurait pu se produire si je ne l'avais jamais rêvé.
POV de Drago
Harry semble réfléchir et moi, je ne peux pas empêcher une larme de couler sur ma joue droite. J'ai eu comme un flash, ce rêve que j'ai fait pendant plusieurs mois, m'est revenu en mémoire quand j'ai entendu Harry me demander de me sauver.
-Drago, vas-t-en maintenant. Tout peut changer mais il faut que tu m'écoutes.
-Mais Harry. . .
-Je perds patience, intervint Samuel.
Je me tourne vers Samuel qui a sa baguette levée sur nous. Comment a t-il pu en arriver l ? Lui qui avait toujours été gentil avec moi. Est-ce qu'il avait prévu cela depuis que je suis n ? Je me retourne vers Harry qui me sourit tendrement mais aussi tristement.
-Harry, tu ne peux pas. . . Je ne peux pas te laisser maintenant.
-Mais tu sais ce qui va se passer si tu restes.
Je m'approche de Harry et le serre dans mes bras, puis pose mes lèvres sur les siennes. Je n'ai jamais été aussi sûr de mon amour pour lui qu'à cet instant. Je l'aime vraiment. Tout ces moments passés avec lui ont été les plus merveilleux de ma vie et j'espère en vivre encore plus. Et je ne laisserai pas quelqu'un se mettre en travers de ma route.
POV de Harry
J'aime comme il m'embrasse mais ce n'est pas le moment. Samuel peut attaquer à tout moment. A contre-cœur, je me sépare de Drago alors que j'entends notre ennemi prononcer un sort. Sans attendre, je pousse Drago et je me jette à terre. Je m'en doutais qu'il allait lancer un sort mais cette fois j'ai pu éviter qu'il atteigne Drago.
-Bien joué, Potter. Tu as de bons réflexes.
-C'est un compliment venant d'un homme sans scrupule comme toi. Ne crois pas que je te laisserai rendre encore une fois amnésique Drago.
Je lève ma baguette vers lui et le regarde avec un petit sourire narquois tandis que Drago se relève et se place près de moi.
-Drago, je t'ai déjà dit de partir. Maintenant, il faut vraiment que tu le fasses.
-Mais. . .
-Fais-le pour moi. Je ne te laisserai jamais tomber.
Je jette un regard sur lui pour voir qu'il est inquiet. De toute ma vie, je n'ai jamais vu Drago Malfoy avoir une telle expression pour quelqu'un. C'est vraiment très étrange. Je lui souris.
-Tout ira bien, ne t'en fais pas. Et puis, sois fier, ne te laisse pas aller. Pense à ce qui nous attend après.
POV de Drago
Harry a raison, ce n'est pas le moment de me laisser aller. Après tout, je suis un Malfoy et je dois être digne de mon nom. Si mon père a vraiment tout fait pour que je ne suive pas la voie qu'il a suivie alors je dois respecter ce qu'il veut. Et puis, je ne veux pas décevoir Harry. Après tout, j'ai toujours essayé de ne pas me montrer faible devant lui alors, il faut que je lui montre que c'est toujours le cas maintenant.
-Très bien, je te fais confiance, dis-je avec un sourire.
Je vois Harry avancer vers Samuel et je me mets derrière lui.
-Dès que tu peux, vas t-en.
-Très bien.
-Oh non, je ne le laisserai pas partir. Et toi Potter, je te garantis que tu ne t'en sortiras pas vivant.
-C'est ce qu'on verra.
Sans que je comprenne ce qui se passe, j'entends Harry et Sam commencer à se lancer des sorts et dès que je vois que la porte est libre, je cours vite vers elle. Seulement Samuel n'a pas l'air de vouloir que je m'en aille et me lance un sort de bloque-jambe. Il croit vraiment que c'est ce qui va m'arrêter ? Je sors ma baguette et lance un contre sort. Tout de suite, je me relève, lançant un dernier regard à Harry qui semble en bien mauvaise posture. Je m'arrête. Je ne peux pas le laisser comme ça.
POV de Harry
Je jette un regard en direction de Drago. Il est devant la porte et me regarde. Mais qu'est-ce qu'il attend ? Il ne doit pas flancher maintenant. Je sais que je suis dans une mauvaise posture, dans sa situation, je serais revenu pour l'aider mais là, il ne doit pas le faire. Il doit prévenir Dumbledore.
-Drago, dépêche-toi, lui criais-je.
Samuel me donne un violent coup de pied qui me couche à terre. Je ne pensais pas qu'il en viendrait aux mains. Je me relève tant bien que mal mais mon ennemi me lance un sort.
-Endoloris. Alors Potter, ça fait mal n'est-ce pas ? Ne veux-tu pas que j'abrège tes souffrances ? Oh après tout, c'est plus amusant de te voir souffrir. De toute façon, tu mourras. Et bien sûr, rien n'empêchera plus Drago de nous rejoindre.
-Jamais je ne le permettrai, dis-je en serrant les dents.
Allez Harry, ce n'est pas la première fois que tu résistes à ce sort. Il faut que tu te relèves. Le problème, c'est que j'ai vraiment du mal à me concentrer. Je suis à la limite de m'évanouir mais je dois tenir. Je dois tenir pour Drago, ce n'est vraiment pas le moment de flancher.
POV de Drago
Je suis enfin entré dans le château. J'ai du mal à laisser Harry. Pourquoi faut-il que soit lui qui prenne tous les risques ? Bon, il faut que je me dépêche. Il faut que je trouve quelqu'un, n'importe qui, le directeur, un professeur, peu importe. Il faut aider Harry. Je cours dans les couloirs et instinctivement je me dirige vers les cachots. J'entre sans frapper dans le bureau de Rogue. Pourvu qu'il soit là. Je soupire de soulagement quand je vois que Rogue est assis à son bureau, penché sur des copies. Il relève la tête et me regarde avec colère.
-M. Malfoy que faites-vous ici, si tard ? Vous savez très bien que vous ne pouvez pas traîner dans les couloirs aussi tard. Et d'ailleurs, je trouve très mal poli votre façon d'entrer dans mon bureau.
-Ex. . .Excusez-moi, professeur, dis-je à bout de souffle à force d'avoir couru. Il faut que vous veniez vite. Harry est en danger. Je vous en prie, suivez-moi.
-Mais qu'est-ce que vous me racontez là M.Malfoy ?
-S'il vous plait, ce n'est pas le moment. Croyez-moi.
Je commence à sérieusement paniquer. Va-t-il enfin se décider à me suivre ? Je me recule pour qu'il me suive. Il se lève les sourcils froncés et s'avance vers moi.
-Très bien, je vous suis.
-Merci, il faut faire vite.
Sans attendre, je retourne sur mes pas, suivi du professeur Rogue. J'espère qu'il pourra faire quelque chose. J'espère aussi que Harry à réussi à s'en sortir. J'ai peur pour lui. Je n'aurais pas dû le laisser tout seul mais d'un autre sens, Harry m'a supplié d'aller chercher quelqu'un.
POV de Harry
C'est intenable. Je n'arrive plus à penser correctement. Tout ce qui me fait tenir, c'est Drago. J'essaie de lancer des sorts mais j'ai l'impression que ça n'atteint pas Sam. C'est horrible. J'essaie de me lever mais je retombe comme une feuille.
-Alors Potter, tu abandonnes ? J'aime te voir comme ça, aussi impuissant.
-Ce n'est pas fini, Drago ne te suivra jamais, dis-je avec grande difficulté.
-Oh si, il me suivra mais malheureusement, tu ne seras pas là pour le voir. Ta fin est proche Potter.
Il commence à rire et ça me vrille les tympans. Je ne peux pas abandonner maintenant. Et d'un coup, sans que je comprenne, la douleur s'arrête. J'ouvre les yeux et essaie de voir tant bien que mal ce qu'il se passe. Je vois soudain Drago, des yeux inquiets, me regardant avec tendresse. Il est revenu. Je lui souris.
-Le professeur Rogue est là, dit Drago.
-Severus, dit Sam avec colère. N'essaie pas de les protéger, tu ne pourras rien empêcher.
-Harry, est-ce que ça va ? Me demande Drago.
-Comme quelqu'un qui a reçu plusieurs doloris.
-Excuse-moi. Tout est ma faute.
-Non ne pense pas ça.
Drago baisse la tête tandis que moi, je lui caresse la joue pour le rassurer. Je me lève avec difficulté, soutenu par Drago. J'ai du mal à tenir sur mes jambes. Je vois notre ennemi et Rogue sont face à face, baguettes levées. Je n'arrive pas à croire que Rogue soit venu pour m'aider. Enfin, c'est vrai que ce n'est pas la première fois mais ça m'étonne toujours. Surtout que maintenant, il n'a plus vraiment l'obligation de le faire.
-M.Malfoy, emmenez Potter dans le château, fit notre professeur de Potion.
-Oh non Severus, personne n'ira nulle part. Stupéfix.
Sans que Rogue ni personne d'ailleurs ne s'y attende, je vois Rogue prendre le sort de plein fouet et s'écrouler à terre. Non c'est pas vrai. Si c'était pour ça, il aurait mieux fait de rester dans son bureau. Mais qu'est-ce que je raconte ? Il est déjà venu ici pour nous aider alors, je ne dois pas me montrer comme ça. Mais bon, dans un sens, il n'est plus très utile pour le moment.
POV de Drago
Je vois Rogue tomber sur le sol. Qu'est-ce que nous allons faire maintenant ? Je soutiens Harry et je sais qu'il essaie de tenir le coup mais je vois bien qu'il est très faible. Sam avance vers nous et par instinct, je recule.
-Maintenant, tout est fini Potter. Drago va venir avec moi et toi tu vas aller retrouver tes parents.
-Sam, arrête ! Dis-je, jamais je ne viendrai avec. . .
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je sens une violente douleur au niveau de la tête. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai l'impression qu'une lame me transperce la tête. Mes jambes lâchent et j'entends Harry m'appeler. Harry.
-Drago, non !!!
POV de Harry
J'ai vu Samuel prononcer un sort mais je n'ai rien pu faire. Ma baguette est trop loin et je n'ai la force de rien. Drago est à genoux et se tient la tête. Je m'agenouille avec difficulté. Il m'a lâché d'un coup mais j'ai réussi à tenir debout. Je m'apprête à toucher mon amour quand sa main frappe mon visage. Je tombe en arrière, surpris. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
-Drago ? Demandais-je incertain. Qu'est-ce q'il y a ?
-Oh mais rien Potter, tout va très bien, me répond-t-il en tournant la tête vers moi.
Cette façon de parler, si froide. C'est comme si j'étais retourné en arrière. Je lève la tête pour regarder Samuel. Il s'est rapproché de nous et sourit. Je reporte mon regard sur Drago, qui lui me regarde avec un sourire narquois. Non ce n'est pas possible, non pas ça. Tout ne peut pas recommencer.
-Drago, mon amour, qu'est-ce qui t'arrive ?
-Ne m'appelle pas comme ça Potter. Qu'est-ce que tu crois ? Qu'on est vraiment ensemble ? Tu peux toujours rêver. Et de toute, façon, qui voudrait de toi, le balafr ?
-Ah, ah, ah, ah, ah, rit Sam. Tu vois Potter. Je t'avais dit que Drago était de mon côté.
Je reste un moment surpris puis je fronce les sourcils. Non, ça ne se passera pas comme ça. Je ne le permettrai pas. Je me lève brusquement et me jette sur mon ennemi. Je commence à le frapper de toutes mes forces. Je sais que ça fait très moldu mais là, je ne peux plus me contrôler. J'ai envie de lui faire ravaler son sourire.
-Jamais, tu m'entends. Jamais, Drago ne sera à toi, m'écriais-je.
Je continue à le frapper tandis que lui essaie de se dégager. Je m'apprête à lui donner un autre coup quand je sens une douleur à la tête. Je tombe sur le côté et remarque que c'est Drago qui m'a frappé. Il me frappe une nouvelle fois et tout devient noir. Drago.
Je sens de l'agitation autour de moi. Qu'est-ce qui se passe ? J'ouvre les yeux lentement. Mais qu'est-il arriv ? Je reprends peu à peu mes esprits. Peu à peu, je reprends conscience de ce qui s'est passé. Drago m'a frappé deux fois et je me suis évanoui. Comment suis-je encore vivant ? Je me lève brusquement sur mon lit me mettant en position assise.
-Ne bougez pas Potter, vous êtes encore faible. Il faut vous reposer, fait une voix que je connais trop bien.
-Mme Pomfresh.
-Elle-même M. Potter. Ce qu'on peut dire, c'est que vous avez l'art et la manière de toujours vous retrouvez ici.
Je la vois s'approcher de moi. Elle me tend un verre. Encore une de ces potions au goût infecte. Pourquoi faut-il toujours que ça ait mauvais goût ? Je prends la potion et l'avale à contrecœur. Rien ne sert de fuir face à Pomfresh, de toute façon, elle aurait réussi à me la faire avaler, comme d'habitude.
-Vous êtes un jeune homme très solide M. Potter. Résister à plusieurs Doloris est très rare. Mais, je ne m'étonne pas plus que ça. Après tout, vous avez vu bien pire, fit-elle avec un sourire.
Elle commence à s'éloigner de moi. Il y a quelque chose que je dois savoir avant qu'elle ne parte.
-Comment suis-je arrivé ici ? Demandais-je.
-Le professeur Rogue vous a ramené.
Rogue ? C'est donc lui qui m'a ramen ? Mais que s'est-il passé là-haut après que je me sois évanoui. J'entends soudain des éclats de voix provenant de l'entrée de l'infirmerie. J'essaie d'écouter ce qu'il se passe.
-Alors Mme Pomfresh ? Fait une voix.
-Oui, comment va-t-il ? Il est réveill ?
-Une seule question à la fois. Oui M. Potter est réveillé et il va bien. Vous pouvez aller le voir mais ne l'agitez pas trop.
-Merci.
Je vois Ron et Hermione s'approcher et. . .Drago ? Drago est venu ? Il n'est pas parti ? Il n'a pas suivi son parrain. Je soupire de soulagement. Mon amour se tient en retrait et semble gêné. Hermione me saute soudain au cou tandis que Ron s'assoit sur mon lit.
-Harry, tu nous as inquiété, fit Hermione.
-Je sais, pardonnez-moi.
Je jette un œil du côté de Ron. Il me sourit, puis je regarde Drago. Je lui souris mais lui détourne la tête. J'ai l'impression qu'il s'en veut. Hermione s'éloigne de moi.
-Bon, eh bien, je crois que nous allons te laisser, n'est-ce pas Ron ?
-Hein, mais. . .
-Ron, viens.
Ron semble réfléchir un moment, ne comprenant apparemment pas Hermione. Elle lui fait un signe de la tête. Je ris légèrement en voyant que Ron a du mal à comprendre.
-Oh, d'accord, fit-il ;
Mes deux amis sortent me laissant ainsi seul avec Drago. Je le vois qui s'apprête à partir.
-Non, ne pars pas, dis-je.
Il tourne la tête vers moi et me regarde avec tristesse. Je lui montre le côté de mon lit pour qu'il s'asseye. Il revient vers moi et s'assoit. Sans attendre, je le prends dans mes bras. Ca me manquait.
-J'ai cru que tu étais parti, que tu allais le suivre, dis-je.
-J'ai bien failli. Si Rogue n'avait pas été là, je serais certainement parti avec lui. Pardonne-moi, je n'ai pas été assez fort pour lui résister.
Je me dégage un peu de lui et le regarde dans les yeux. J'ai toujours adoré regarder ses beaux yeux bleus. Je vois une larme couler sur sa joue. Je l'essuie de ma main tout en caressant sa joue.
-Ne pleure pas mon amour. Je t'aime. Je sais très bien que c'est difficile de résister à ce genre de sort. Tu ne pouvais pas y échapper. L'essentiel maintenant, c'est ce que tu ne sois plus sous son emprise.
J'approche mon visage et dépose un baiser sur ses lèvres. Je continue de caresser sa joue, elle est si douce.
-Maintenant, repris-je, pourrais-tu m'expliquer ce qui s'est pass ?
-Oui, dit-il avec un sourire.
-J'aime quand tu souris mon amour, je pourrais passer des heures à te regarder.
Drago rougit. Il est vraiment mignon et adorable ; Je crois qu'il va falloir que je remercie Rogue d'avoir sauvé mon amour. Ce sera dur mais il le faut. Je souris à Drago et l'encourage à tout me raconter en posant ma main sur la sienne.
-Vas-y, je t'écoute.
-Eh bien, quand tu t'es évanoui, j'allais partir avec Samuel. Je croyais vraiment à ce moment-là que j'étais de son côté. Sam allait te tuer quand Rogue s'est réveillé et je ne sais pas quand j'ai vu qu'il allait vraiment te tuer, je lui ai attrapé le bras mais il m'a repoussé. Je suis tombé à terre et c'est à ce moment-là que Rogue est intervenu. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé mais j'ai vu le corps de Sam tomber et Rogue l'emmener à l'intérieur du château. J'ai mis du temps à reprendre mes esprits. Je ne savais plus vraiment ce que je faisais. Je me suis approché de toi machinalement et je t'ai pris dans mes bras. Je suis resté un moment comme ça à te regarder, jusqu'à ce Rogue revienne. J'ai eu du mal à te lâcher d'après lui. Je devais être dans un état second. Enfin, il t'a emmené à l'infirmerie et je l'ai suivi.
Je reprends Drago dans mes bras et l'embrasse doucement. Je suis tellement content qu'il soit avec moi. Je l'aime tellement. Je sens une douce chaleur m'envahir. Je sens que Drago est heureux.
-Je t'aime Drago. Jamais plus je ne te quitterais. J'empêcherais toujours quiconque de te faire du mal. Est-ce que tu es prêt à affronter avec moi tous les obstacles ? Tu sais que Voldemort tentera toujours de me tuer. Es-tu prêt à courir ce risque.
-Oui, ne t'inquiète pas. On pourra tout affronter. Je t'aime. Quoiqu'il arrive, je ne te laisserai jamais.
POV de Drago
Oh non, je ne le laisserai pas. Jamais. Il m'a montré qu'il tenait à moi et je ferai tout pour lui. Malgré tous les ennuis que nous aurons dans l'avenir, je sais que jamais on ne se quittera.
Owari !!!
Aillé, c'est fini. Enfin, j'ai fini Ennui. Après plus d'un an, j'ai réussi. J'avoue que j'aime pas trop cette fin mais je savais plus comment finir. Et puis, au début, je voulais faire une suite mais je m'en sens pas le courage et puis, il faut que je fasse le chapitre d'Au Placard et Confessions. Donc, je n'ai pas vraiment le temps pour autre chose. J'avais aussi prévu de faire une suite pour Un invité inattendu qui sera faite puisque la fin se termine sur un suspense. Donc voilà, des reviews pour savoir ce que vous avez pensé de ce dernier chapitre. Bisoussssssssssssss à tous et merci d'avoir suivi cette fic.
