one shot: 2ème partie:

Lionel regarda la jeune fille s'éloigner. Il y avait quelque chose d'étrange chez elle. Sakura entra dans sa chambre et s'écroula sur son lit. La chambre était vide, pas un bruit, elle attrapa son oreiller et se cacha sous celui-ci. Tiffany rentra et vit son amie allongée, enfouie dans son oreiller.

Tiffany: Sakura? ça ne va pas?

La jeune fille se releva et fixa Tiffany.

Sakura: je....... j'ai croisé Lionel et..........

Elle soupira.

Sakura: et........ j'en sais rien..... j'arrive pas à le cerner mais......

Tiffany n'eut pas le besoin de lire dans les pensées de son amie pour comprendre.

Tiffany(en pensées): ce qui se passe, c'est que tu n'es pas insensible à Lionel et que Brian perd sa chance de jours en jours.

Tiffany s'assit près de son amie et lui sourit.

Tiffany: mais quand tu le vois tu te sens bien, tu n'as qu'une envie...... celle de te trouver dans ses bras pour qu'il te rassure, te protège....... seulement c'est difficile à avouer...... parce qu'il est froid, distant voir même ignorant avec ta personne.

Sakura écarquilla les yeux puis baissa le regard.

Sakura: non..... tu te trompes.... ce....je.... il ne me plaît pas......

Sakura sortit en vitesse en courant dans les couloirs, pourquoi réagissait-elle comme ça, elle n'en savait rien. Elle n'aperçut par la personne sur sa trajectoire et lui rentra dedans. Elle tomba à terre tandis qu'il la relevait.

Brian: ça va Sakura? tu n'as rien?

Elle releva la tête et lui sourit.

Sakura: non.... ça va.... merci....

Ils allèrent marcher tranquillement dans l'allée des cerisiers. Sakura n'était pas très bavarde et ils décidèrent de s'asseoir.

Brian: ça n'a pas l'air d'aller! et pourquoi tu courrais aussi vite dans les couloirs?

Sakura(souriant): oh ben j'avais envie de faire du sport!

Ils rigolèrent.

Brian: je t'adore Sakura! tu.... tu es la fille la plus exceptionnelle que j'ai jamais vu........

Sakura(baissant la tête): c'est gentil!

Brian: dit moi! il y a quelqu'un dans ta vie? enfin, belle comme tu es je suppose que oui.......

Sakura: malheureusement il n'y a personne jeune homme!

Il lui sourit, elle était tellement belle...... Il la regarda doucement dans les yeux et s'approcha d'elle lui déposant un léger baiser sur les lèvres. Sakura se recula surprise.

Brian: je ne voulais pas t'effrayer...... désolé... mais je t'aime....

Il lui caressa délicatement les cheveux, la jeune fille le dévisagea et l'embrassa en se jetant sur lui. Il sourit en sentant les lèvres de Sakura sur les siennes.

Brian: eh ben dit donc, ça à l'air réciproque!

Sakura ne dit rien mais sourit. Il la raccompagna jusqu'à sa chambre.

Brian: tu vas me manquer cette nuit.......

Sakura: toi aussi.....

Brian: je t'aime........

Sakura(l'embrassant): moi aussi je t'aime.......

Brian retournait dans sa chambre, le sourire aux lèvres. Sakura l'aimait et il sortait avec une des plus belles filles de l'université. Il rentra en hurlant de joie sous l'air surpris de Lionel.

Brian: je suis heureux, tu peux pas savoir Lionel!!!!!!!!

Lionel: en tout cas ça se voit.........

Brian: je sors avec Sakura! elle m'a embrassée, elle a dit qu'elle m'aimait.......

Lionel baissa le regard, il le reporta sur le bandage qu'il avait sur le bras.

Lionel(souriant): je suis content pour toi mon vieux!

Brian: merci! elle est si belle, si douce, je suis fou d'elle!!!!!!!

La nuit tomba finalement sur l'université. Brian dormait un sourire aux lèvres tandis que Lionel fixait le plafond où les ombres de la nuit offrait un bal fantastique. Sakura non plus ne dormait pas, c'était presque une habitude. Elle pensait à Brian, elle avait tout de suite craquée sur lui lorsqu'elle l'avait vu, seulement maintenant, elle ne savait plus.......

Le lendemain, Sakura et Tiffany allèrent rejoindre comme tous les midi les deux magiciens de terminale. Brian et Sakura s'embrassèrent tandis que Tiffany guettait une réaction de Lionel mais ce dernier ne semblait en aucun cas contrarié, il était comme d'habitude plongé dans son livre. Ils s'assirent finalement tous les quatre et déjeunèrent. Sakura riait aux éclats en entendant les idioties de Brian. Lionel l'observait, un regard tendre posé sur elle. Tiffany le surpris et il la fusilla du regard.

Tiffany: dites moi! c'est bientôt les vacances de noël, vous avez prévus quelque chose?

Sakura: Papa et Thomas viennent me voir ici!!!!! je suis super contente......

Brian: moi rien de spécial, je reste auprès de ma superbe petite amie.

Sakura sourit.

Tiffany: et toi Lionel?

Lionel: ma fiancée doit venir je crois........

Le sourire de Sakura s'atténua légèrement.

Sakura: tu....es fiancé?

Lionel croisa le regard de la jeune fille et ajouta.

Lionel: depuis deux ans.

Brian: je me demandais aussi pourquoi tu repoussais toutes tes prétendantes! maintenant je sais!

Une semaine passa, Brian et Sakura sortait toujours ensemble, seulement plus noël approchait et plus Sakura se montrait désagréable avec lui. Tiffany essayait comme toujours de la résonner.

Tiffany: qu'est-ce qui se passe Sakura?

Sakura: mais pourquoi tu me poses toujours la même question?

Tiffany: parce que plus la période de noël approche et plus tu es agressive avec tout le monde et surtout avec Brian.

Sakura: j'ai le droit d'aller mal de temps en temps non?

Tiffany: pourquoi tu n'avoues pas plutôt que l'unique pensée de devoir rencontrer la fiancée de Lionel te fait peur!

Sakura: quoi?

Tiffany: ne fait pas l'innocente avec moi.... je sais très bien que tu n'en a rien à faire de Brian. Au début il te plaisait, beau, gentil, seulement il a su remarquer que tu n'étais pas une fille comme les autres. Il a raison, tu n'es pas comme les autres; le problème c'est que Lionel est aussi différent des autres garçons. Il a beau être froid, distant, mystérieux, il te plaît et c'est justement ça qui t'attire chez lui. Brian, n'est qu'une façade, tu crois l'aimer alors que c'est Lionel que tu aime!!!!!

Sakura: tais-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiffany: non je ne me tairais pas! Brian t'aime lui et plus tu resteras avec lui, plus tu le feras souffrir......... Sakura soit raisonnable.......

Sakura claqua la porte de la chambre et partit se réfugier dans les toilettes. Elle se prit la tête entre les mains et sanglota.

Le cours de Mr Tushi commença. Sakura et Tiffany ne s'était pas adressé la parole.

Mr Tushi: maintenant que je connais vos pouvoirs magiques, j'aimerais observer votre maniement de l'épée. Sakura si tu veux bien commencer.

La jeune fille se plaça face à Lionel, le regard obstiné. Il dégaina son épée tandis qu'elle faisait appelle à sa carte. Sakura se débrouillait magnifiquement bien face au jeune homme qui restait concentré les sourcils froncés. Sakura le fixa dans les yeux, Lionel y lisait de la tristesse, de l'obstination et de la rage. Elle s'énerva soudainement manquant de précisons se qui profita à Lionel qui la désarma, lui pointant la lame sous la gorge. Il voulu l'aider à se relever mais la jeune fille le fusilla du regard avant d'aller se rasseoir parmis les élèves. Lionel la suivit du regard surpris avant de reprendre une attitude froide.

Le cours se termina et Sakura se dépêcha de sortir. Elle alla s'asseoir sous les cerisiers et ferma les yeux, une mélodie lui revint en tête, elle ouvrit les yeux et jeta son sac de toutes ses forces. Lionel passait par là et s'assit en face de la jeune fille. Celle-ci détourna la tête et s'apprêta à repartir mais le jeune homme la retint par le poignet.

Lionel: qu'est-ce qui ne va pas Sakura?

Sakura, dos à lui ferma les yeux, sa voix magnifiquement suave et masculine lui faisait tant de bien. Elle rouvrit les yeux et se retourna vers lui le fixant des ses magnifiques yeux verts.

Sakura: tu ne pourrais pas comprendre.......

Elle se défit de son emprise et s'éloigna. Lionel se laissa tomber sur la pelouse, il fixa le ciel.

Lionel: qu'est-ce que tu caches Sakura?

ça y est, noël est arrivé. Sakura s'apprêtait à recevoir sa famille. L'université était magnifiquement décorée et le parc merveilleusement illuminé. Les parents venaient par centaines. Sakura se jeta dans les bras de son père.

Sakura: papa!!!!!!!!!!!

Dominique: bonjour ma chérie!

Elle salua également son frère. Un repas était organisé avec toutes les familles présentes. Tiffany finissait d'habiller Sakura. Puis les deux jeunes filles firent leur entrée dans la salle et se dirigèrent vers leur table où attendaient déjà la famille de Sakura, la mère de Tiffany, Brian ainsi que Lionel et sa fiancée. Ils dévisagèrent tous les deux jeunes filles, elles étaient sublimes, Tiffany dans une robe rouge s'arrêtant au-dessus des genoux et Sakura dans une longue robe beige avec des boucles d'oreilles pendantes et des mèches s'échappant de sa ravissante coiffure. Brian l'observait la bouche ouverte pendant que Lionel ne la quittait pas des yeux. Sakura embrassa rapidement Brian et s'installa à ses côtés sous l'œil mauvais de Thomas.

Dominique: je suis ravi de rencontrer tous les amis que ma fille s'est faite ici.

Sakura jeta un coup d'œil vers la jeune fille qui accompagnait Lionel. Elle était très belle, des cheveux bruns nuits, une silhouette parfaite dans sa robe noir scintillante et un regard hautain. La jeune fiancé se tourna vers Sakura et lui lança un joli sourire. Le repas se déroula plutôt bien malgré une légère absence de Sakura. le moment des cadeaux arriva. Sakura avait eu des présents de sa famille mais Brian annonça qu'il avait un cadeau pour elle.

Brian: j'ai quelque chose moi aussi pour toi Sakura......

La jeune femme leva des yeux surpris vers lui. Il sortit un écrin rouge qu'il lui tendit. Sakura le prit hésitante et l'ouvrit. à l'intérieur se trouvait un magnifique pendentif en forme de cœur. Sakura ne savait pas quoi dire, elle regarda Brian avant de s'enfuir en courant. Ce dernier fut surpris par sa réaction.

Brian: je.... je vais voir ce qui ne va pas........

Il partit à la recherche de la jeune fille et la trouva assise les jambes ramenées vers elle, à côté du sapin central. Il s'assit à côté d'elle.

Brian: je.... j'ai fait quelque chose de mal? le cadeau ne t'a pas plû?

Sakura: je ne voulais pas que tu m'offres de cadeau.......

Brian: mais je t'aime..... et c'était le moyen de te le montrer......

Sakura(exaspéré par tous ces mots): mais moi je ne t'aime pas!!!!!!!!!!!

Le jeune homme sentit son cœur lâcher. Il se leva et s'éloigna de quelques mètres.

Brian: et.... ça fait longtemps?

Sakura(baissant les yeux): je ne t'ai jamais aimé, je croyais que je t'aimais mais......

Brian: mais non.....

Sakura: je ne voulais pas t'annoncer ça comme ça et encore moins pendant une soirée comme celle là........

Brian(énervé): y a quelqu'un d'autre?

Sakura fermant les yeux:

Sakura: ça n'a rien à voir!

Brian(la secouant): mais c'est qui????????

Sakura: lâche moi! tu me fais mal.........

Il la lâcha, jeta un regard désespéré vers elle et s'enfuit.

Pendant ce temps à table tous le monde s'inquiétait de ne pas voir arriver les deux jeunes gens.

Dominique: mais où peuvent-ils être?

Tiffany: je vais aller voir......

La jeune fille sortit et aperçut une silhouette blanche appuyée contre un cerisier.

Tiffany: Sakura......

La jeune fille leva un regard empli de larmes.

Sakura: ça y est...... je lui ai dit......

Tiffany: tu as bien fait Sakura, il s'en remettra, j'en suis sûr...

Sakura éclata en sanglots dans la bras de sa meilleure amie.

Sakura: je sais plus où j'en suis..........

Après quelques minutes de réconfort Tiffany et Sakura retournèrent auprès de leurs proches. Tous le monde voyait bien que Sakura avait pleurée.

Lionel: où est Brian?

Tiffany: euh..... il est partit....

Sakura: nous avons rompus.........

Lionel écarquilla les yeux et baissa le regard.

Sakura: si vous voulez bien m'excuser, je préfère aller me coucher...... désolé....papa, Thomas, à demain.

Elle s'éloigna rapidement. décidément la soirée virait au cauchemar.

Lionel s'excusa aussi à la surprise de tous le monde et partit à la poursuite de la jeune fille.

Lionel: Sakura?

Elle se retourna et soupira.

Sakura(agressive): j'ai dit que je voulais être seule!!!!!!!!

Lionel: qu'est-ce que t'as depuis trois semaines? au début de l'année t'aurais tout fait pour sortir avec Brian......

Sakura(criant): mais c'était avant!!!!!!!!!!

Lionel s'approcha d'elle pour qu'elle se calme.

Sakura: n'approche pas!!!!!! tu ne peux rien pour moi!!!!!!!!!

Lionel: tu te souviens que tu m'as aider un soir, tu m'as soigner..... c'est à mon tour de t'aider.....

Sakura: je n'ai pas besoin d'aide!!!!!!! je ne veux plus que tu me parles, je ne veux plus te voir!!!!!!!!!!

Lionel: Sakura.......

Sakura: mais va t'en!!!!!!!!! retourne dans ton monde avec ton livre!!!!!! avec ton air distant, ton indifférence!!!!!!

Lionel fronça les sourcils et son regard se montra de couleur bleue, plaquant la jeune fille contre le mur.

Sakura: laisse moi...................

Lionel lâcha son regard et s'approcha d'elle. Elle se laissa glisser le long du mur et éclata en sanglots.

Lionel: désolé mais il fallait que tu te calmes......

La jeune fille le fixa de ses yeux verts et ajouta.

Sakura: tu ne pourras m'être d'aucune aide.......

Lionel: d'accord, comme tu voudras......... je veux juste que tu saches que j'écoute toutes les conversations, je ne suis pas souvent plongé dans mon livre et encore moins indifférent.

La soirée se termina dans une ambiance tendue. Lionel alla rejoindre sa fiancée Stéphanie.

Stéphanie: alors qu'est-ce qu'elle avait?

Lionel: elle n'a pas voulu m'en parler....

Stéphanie: je peux te poser une question?

Lionel la dévisagea.

Stéphanie: tu l'aimes?

Lionel: je ne sais pas si c'est de l'amour...... j'ai envie de l'aider.... elle a quelque chose qui m'attire c'est vrai.......

Stéphanie(souriant): c'est la première fois que je te vois comme ça...... je suis heureuse...

Lionel: merci d'avoir repris le rôle de la fiancée.....

Stéphanie: que ne ferais-je pas pour mon cousin!!!!

Ils se sourirent.

La semaine de noël était finie. Les cours reprenaient, Brian restait souvent seul, Sakura ne voulait plus croiser Lionel..... Bref le beau fixe

Sakura sortait de sport, son sourire était revenue peu à peu grâce à Tiffany, elle croisa Brian qui voulu lui parler.

Brian: je..... en fait ça m'ennui beaucoup que l'on ne se parle plus pour une histoire d'amour ratée! je voudrais que ça redevienne comme avant.

Sakura lui sourit.

Sakura: je ne voulais pas te faire souffrir.... je suis vraiment désolé.

Ils se serrèrent dans les bras en rigolant.

Brian: je suis content que tout ça ne gâche pas notre amitié.

Sakura: je suis vraiment désolé......

Brian: je ne t'en veux plus.

Ils se sourirent et partirent pour déjeuner ensemble quand ils aperçurent Lionel de loin adossé contre un arbre. Sakura voyant que Brian se dirigeait vers lui s'arrêta.

Brian: qu'est-ce qui se passe?

Sakura: non non rien......

Elle poursuivit sa route et baissa les yeux lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de Lionel.

Brian: salut vieux! j'amène une revenante, on s'est réconcilié!

Lionel jeta un coup d'œil vers la jeune fille qui détourna le regard.

Brian(souriant): bon je vais nous chercher des sandwiches!!!!!!

Il laissa les deux jeunes gens seuls. Lionel s'assit dans l'herbe et attrapa sa guitare.

Lionel: ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu........

Sakura(levant le regard vers lui): je n'avais pas l'intention de te revoir....... c'est juste que je ne voulais pas faire de peine à nouveau à Brian.

Lionel(énervé): mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me fuis comme ça?

Sakura: et toi pourquoi tu t'entêtes à vouloir me parler? y a plein d'autres filles dans cette université qui ne rêve que de ça!!!!!!!

Lionel(plus doucement): mais pas toi c'est ça?

Sakura le dévisagea tristement dans les yeux.

Sakura: écoute tu veux la vérité? tu es froid, distant, ton regard me glace le sang dès que je te regarde......

Lionel: en gros tu essayes de me dire que tu me détestes, que je suis sans cœur!

Sakura(se levant): je ne vois pas pourquoi on se parle..... on avance à rien.... tu diras à Brian que j'avais oublié quelque chose.......

Lionel se leva et la rattrapa pour lui murmurer à l'oreille.

Lionel: tu ne me fuiras pas éternellement.........

La jeune fille le dévisagea, elle sentait le souffle du magicien sur elle. Lui, il dévisageait avec envie les lèvres de Sakura, si désirables, pulpeuses...... Brian arriva et coupa le moment que venait de se créer les deux magiciens.

Brian: euh...... je vous dérange?

Sakura: non tout va bien....... je ne me sens pas très bien c'est tout....... je vais y aller.....

Brian: mais......

La jeune fille s'enfuit une nouvelle fois tandis que Brian dévisageait son meilleur ami.

Brian: j'ai le droit à une explication?

Lionel: y a rien à expliquer.....

Il s'en allait les mains dans les poches quand Brian fronça les sourcils et se plaça devant lui.

Brian: si je n'étais pas arrivé tu l'aurais embrassée n'est-ce pas?

Lionel ne répondit pas et continua son chemin. Brian le suivit et lui décocha un magnifique coup de poing.

Brian: t'es qu'un salop!!!!!!!!

Lionel se passa la main sur la mâchoire et fixa durement Brian.

Brian: tu sais que je tiens à elle alors pourquoi tu fais ça?

Lionel: c'est fini vous deux et tu le sais très bien!

Brian: et ta fiancée? c'était du vent pour me piquer Sakura??????

Lionel: laisse tomber..... de toute façon je n'ai pas l'intention de te piquer Sakura......

Il s'éloigna tandis que Brian le regardait soupçonneux.

La nuit venait de tomber sur l'université et un orage grondait dans le ciel, les éclairs illuminant l'ensemble du bâtiment. Sakura ne dormait pas apeurée sous ses draps. Elle réussit finalement à se lever et à sortir de la chambre quand un éclair la fit sursauter. Elle courut comme jamais dans le couloir et se dirigea vers l'étage des garçons de terminal. Elle s'arrêta tremblante devant la porte 22 et hésita avant de frapper. De l'intérieur on entendit un léger toc toc contre la porte. Lionel ouvrit et découvrit avec surprise une Sakura apeurée et apparemment désespérée. Elle le dévisagea, il ne portait qu'un caleçon et elle se sentit bête de le réveiller à une heure pareille.

Lionel: tu ne dors pas?

Sakura (gênée): je...... non..... et je...... enfin je suis désolé de t'avoir réveillé..... je te laisse...

Elle se retourna pour repartir mais il l'entraîna dans la chambre. Il lui fit signe de ne pas faire de bruits tandis qu'il attrapait une couverture. Il attrapa la main de la jeune fille et l'emmena dans la salle de gym.

Sakura: pourquoi on vient ici?

Lionel: si Brian nous voit ensemble, je suis mort..... il est toujours amoureux de toi tu sais........

Sakura baissa le regard.

Il installa la couverture et s'assit invitant Sakura à faire de même. Il passa un bras autour de ses épaules la faisant frissonner.

Lionel: tu aimais Brian?

Sakura: ....... non.

Il la dévisagea étonné.

Sakura: je croyais mais c'était juste une façade pour me cacher la vérité.

Lionel: quelle vérité?

Sakura se tourna vers lui, elle l'observa, si beau, si musclé, si tout et son regard... si intense..... Elle plongea son regard dans le sien et n'écoutant que son cœur, l'embrassa. Il ne parût pas surpris du geste de la jeune fille et intensifia le baiser. Les éclairs illuminaient la scène. Lionel l'embrassait avec douceur tout en caressant la peau de la jeune magicienne qui ne perdait pas une miette du baiser. Tout aurait pu aller beaucoup plus loin si Lionel ne s'était pas arrêté. Il s'éloigna de la jeune fille et se passa une main dans les cheveux.

Lionel: je ne peux pas faire ça.......

Sakura baissa le regard.

Lionel: Brian est mon meilleur ami, je ne veux pas le faire souffrir.

Sakura: je comprends..... je voulais juste que tu saches que c'est pour toi que j'ai quittée Brian. Tiffany m'a ouvert les yeux et j'ai compris que j'étais folle de toi, que je pensais sans arrêt à toi.....

Lionel se leva à son tour et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille.

Lionel(murmurant): ce que je vais te dire, je ne l'ai dit à personne encore....... le jour où tu es arrivée tu m'as tout de suite troublée, par tes pouvoirs mais aussi par ta présence, ton sourire, ton regard....... tous les midis j'écoutais chaque morceau de la conversation et quand j'attrapais ma guitare je jouais uniquement pour toi....

Sakura commençait à sangloter tandis qu'il lui parlait doucement à l'oreille.

Lionel: Quand je t'ai vu dehors alors que je me battais pour protéger l'université des magiciens ennemis, j'ai pris peur, je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose, alors j'ai préféré te faire croire que tu ne me plaisais pas........ mais c'est faux........ je t'aime Sakura....

La jeune fille fondit littéralement en larmes et se jeta dans ses bras.

Sakura: serre moi fort.

Au petit matin, Lionel se réveilla, il sourit en voyant Sakura blottit contre lui dans sa petite nuisette noire. Tout doucement il lui caressa les cheveux en lui murmurant des mots doux.

Lionel: je t'aime....

Quelques minutes plus tard la jeune fille ouvrit les yeux et sourit en voyant le regard noisette du jeune homme posé sur elle.

Lionel: bien dormi?

Sakura: c'est la meilleure nuit que je n'ai passé ici......

Lionel: tu es magnifiques quand tu dors......un ange.....

Sakura lui sourit tendrement et passa ses bras autour de sa nuque. Tout doucement ses lèvres se rapprochèrent de celles du jeune homme pour y donner un baiser brûlant d'amour, de désir et de passion.

Sakura: ashiteru........

Ainsi s'achève "droit dans les yeux", l'histoire d'un magicien et d'une magicienne, qui d'un simple regard, on su reconnaître le véritable amour.........

Voili, voilà........ la deuxième partie de mon one shot est en ligne. je sais que la fin est très rapide mais comme cette histoire est déjà publié sur d' autres site tel quelle, j'ai pensé que je ne devais pas la modifier. En espérant ne pas vous avoir trop déçu, mais bon je vous avais prévenu c'est un de mes vieux one shot donc certainement pas un de mes meilleurs. En tout cas je remercie tous ceux qui m'ont envoyés un mail ou poster une review pour dire qu'ils appréciaient cette histoire.

bisous

sakio.