Défi n°3 de Lias Afin de se débarrasser définitivement de l'amour qu'elle a pour Harry, Ginny lui écrit une lettre de rupture fictive. Malheureusement pour elle, Rogue tombe dessus, et la lit à haute voix devant la classe. Et comme chacun le sait, les rumeurs circulent vite à Poudlard !
Mise en garde : présence d'un slash, relation entre hommes, donc homophobes, vous pouvez vous arrêter maintenant de lire. Pour tous les autres, bienvenu dans mon délire !!!!
Discamer : les personnages de appartiennent à JK Rowling et l'idée à Lias moi je ne fais de délirer sur son idée et sur les personnages.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Chapitre 1 : Et le monde s'écroule.
C'est étrange comme une journée que tout le monde pensait idéale se transforme en un rien en un pathétique simulacre de cauchemar.
Jamais de toute sa pauvre vie, elle n'aurait pensée qu'elle pourrait avoir plus honte que le jour de la saint valentin pendant sa première année. Depuis ce poème totalement ridicule, sur un amour totalement idéalisé et irréalisable.
Encore une fois, jamais en écrivant ce mot, libération de son esprit, de son cœur, pour le deuil d'un amour qui n'a vécu qu'en elle.
Elle se souvient encore des raisons qui l'on pousser à faire ce mot.
Affliction.
Douleur. Celle de voir Harry regarder les autres filles, surtout cette chinoise. Cho.
Elle se rejouait la scène de sa honte depuis maintenant plusieurs minutes.
Flash back (pov de Ginny)
Votre potion doit surtout être d'un bleu lagon ! Je ne tolèrerais aucun dégradé de bleu que celui recommander. Me suis-je bien fait comprendre ? Demanda le professeur Rogue.
Plusieurs hochements de têtes répondirent par l'affirmatif et tous se mirent au travail. Tous, sauf moi.
Je savais bien que ce n'était pas le cours idéal pour écrire une lettre de rupture, mais les idées tournaient dans mon cerveau et il me fallait absolument les mettrent en forme.
Rogue tournait et virevoltait entre les tables de classe et je ne suis pas rendu compte de sa présence tout près de moi.
Qu'est-ce que ceci Wesley ?
Heuuuu, fut le seul son qui réussit à s'échapper de ma gorge alors qu'il s'embarrait de mon parchemin.
Voilà qui est fort intéressant et mérite d'être appris à toute la classe. Sachez mesdemoiselles, qu'a partir de ce soir le beau et grand Harry Potter sera de nouveau libre, comme l'indique la lettre que je tiens actuellement dans les mains. D'ailleurs je compte bien vous en faire profiter.
Arriver à ce moment là, les joues devaient concurrence à mes cheveux. Pauvre Harry, qui se retrouve encore une fois mêlez à quelque chose qu'il a pas demander.
Mon cher Harry,
Les mots sont durs à trouver, je les recherchent pourtant. Te souviens-tu de notre première rencontre, juste avant ta première année à la gare de King Cross, déjà là j'étais totalement éprise d'un mythe.
Puis pour ma première année, tu as jouer le preux chevalier sur son blanc cheval pour venir me délivrer de cet affreux journal, de cet horrible Jedusor et de cet animal rampant.
L'idéalisme avait atteint son comble et je pensais que l'amour que j'éprouvais pour toi était réciproque. Il n'était pas de la façon dont j'aurais aimé.
Maintenant je me rends compte qu'on se trompait de voix tous les deux.
Cette lettre met fin à notre aventure commune, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop.
Amitiés sincères et éternelles
Ta dévouée Ginny.
Je me suis sauvez de la salle de cours avant de savoir ce que les autres en pensaient. Comment il me juge, je m'en fiche. Harry, pardonne-moi
Fin du flash back
(pov de Harry)
Je comprends pas pourquoi tout le monde se retourne sur moi aujourd'hui. J'ai quelque chose sur le nez ?
Je pose la question à Ron par acquis de conscience et sa réponse est sans équivoque, mon visage est vierge de toute trace.
Des chuchotements, des minauderies, des ricanements.
Pourquoi cela m'arrive-t-il à moi, je suis maudit.
Tiens, tiens qui voil !!! Monsieur le bourreau des cœurs lança Drago avec sarcasme.
Qu'est ce qu'il lui prend, depuis la mort de Voldemort, il ne m'a pas parler ainsi.
Quoi Malefoy ? Tu veux sûrement un petit duel ? Avec plaisir ! cracha le bond
OK, salle à la demande, maintenant et sans témoin.
Et sans attendre sa réponse je prenais la direction de la dite salle en demandant à Ron de retourner à la salle commune de Griffondor et de m'y attendre.
J'ouvrais à peine la porte, qu'une bouche avide s'emparait de mes lèvres. Une bouche que je pouvais reconnaître entre mille.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Aller une tite review pour moi ! Merci !!!
