Défi n°3 de Lias

Afin de se débarrasser définitivement de l'amour qu'elle a pour Harry, Ginny lui écrit une lettre de rupture fictive. Malheureusement pour elle, Rogue tombe dessus, et la lit à haute voix devant la classe. Et comme chacun le sait, les rumeurs circulent vite à Poudlard !

Mise en garde : présence d'un slash, relation entre hommes, donc homophobes, vous pouvez vous arrêter maintenant de lire. Pour tous les autres, bienvenu dans mon délire !!!!

Discamer : les personnages appartiennent à JK Rowling et l'idée à Lias moi je ne fais de délirer sur son idée et sur les personnages.

Réponses au reviews :

Onarluca : la suite arrive, j'espère qu'elle te plaira autant que le début. Merci pour ta review.

Lias : Voilà le nouveau chapitre. Pour la discutions entre Ginny et Harry, c'est dans ce chapitre, quant à l'information que détient Dumbledore, je sais pas encore comment je vais m'en servir. Bizouille à toi et bonne lecture.

WendyMalfoy : Et une suite pour toi, une !!! J'espère que la dégustation sera bonne ! lol Bizzzz

ChtiteElfie : la v'la la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Merci pour ta review.

Sydney : Tu vas savoir comment elle s'en sort, enfin un début d'explication. Bonne lecture.

Megane Malefoy : la suite est avancée ! LOL. Biz

Dilys :D : Je suis ravie que ma fic te plaise. Pour ce qui est d'Harry et Drago, je peux pas répondre pour les autres mais en ce qui me concerne, c'est le fait que dans le premier livre de JK Rowling, elle fait comprend qu'il y aurait pu y avoir de l'amitié entre eux si les choses s'était dérouler autrement. Bien sur ce me forge la dessus pour approfondir leurs sentiments et les mettre amoureux l'un de l'autre. Et puis la haine et la passion sont des sentiments tellement proche. J'espère que j'ai répondu à ta question. Bizouille.

BONNE LECTURE A TOUT(E)S.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Tout le long du chemin menant à la salle commune de Gryffondor, les murmures saluaient leurs passages. Harry fulminait devant tant d'idiotie, tous des êtres immature.

Ginny se sentait mal lorsque les regards les rencontraient, elle savait de quoi ils parlaient tous autant qu'ils étaient. Les rumeurs ont la vie dure et en voilà une qui demandera un tremblement de terre pour s'arrêter.

Elle ne se doutait à quel points ses prévisions allaient bouleverser le calme relatif de Poudlard.

En arrivant devant le portrait de la grosse dame, Harry donna le mot de passe et entra sans même regarder derrière lui pour savoir si la rouquine ne s'était évaporer.

Il lança un regard a travers la pièce défiant qui que ce soit de faire un commentaire à sa présence ici avec la jeune fille, puis il se dirigea vers un canapé prés de la cheminée.

Harry resta quelques instants silencieux ressemblant ses pensées et mettant Ginny affreusement mal à l'aise. ( NDA. Je crois qu'un certain professeur de potion fait cela aussi !)

De se savoir là, si prêt de lui. Les ragots n'allaient sûrement pas s'arrêter s'il s'affichait ainsi l'un à coté de l'autre dans leur salle commune.

Je suppose que tu as une explication à tout ceci, demanda finalement le sorcier.

heuuuu, oui même si cela reste assez simple en faite, commença -t-elle, je voulais tout simplement me persuader qu'il n'y aurait jamais rien entre nous et pour cela c'est fait une lettre de rupture qui est malencontreusement tombée entre les mains de Rogue.

Harry restait silencieux, mais la colère montait en lui.

Donc si j'ai bien compris, tu as écris une lettre de rupture pour quelqu'un avec qui tu ne sors pas, qui plus est, tu as choisi le plus mauvais des cours pour faire cette lettre. Et tu espérais que Rogue n'y verrait que du feu.

Désolée Harry.

Il est trop tard pour être désolée Ginny, nous allons êtres obliger de démentire tout le temps puisque personne ne nous croira. Ce qui fait que mon ami et moi en sommes venus à la conclusion qu'il nous fallait nous déclarer ensemble.

Ginny sembla perdu un moment, un mythe allait s'effondrer à cause d'elle.

Tu te rends compte de ce que vous allez faire ? Demanda-t-elle.

Hélas oui, mais le côté jaloux de mon ami ne nous laisse hélas pas de choix.

La sorcière était toute tremblante. Qu'est ce qu'on allait la haïr après cela ! Même si Harry avait prit les choses beaucoup mieux que ce qu'elle avait penser au début, la conclusion lui faisait horriblement peur.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

De son côté Drago tournait en rond comme un lion en cage. Il avait peur que son Harry change d'avis et qu'il ne veuille plus qu'il se fasse connaître comme un couple.

Malgré ses sentiments contradictoires, il y en avait un dont il était sûr, l'amour qu'ils partageaient tous les deux. Ce sentiment qui l'avait rendu meilleur.

On lui avait dit que la haine et l'amour étaient les deux faces d'une même médaille, et même s'il est dur d'y croire, il y était maintenant bien forcé.

C'était l'heure du dîner. Il se leva de son lit et parti vers la grande salle en frottant des pieds sur le sol.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

L'heure avançait et Harry devenait anxieux. Si jamais son amour n'était pas assez fort. Si Drago c'était moqué de lui et allait ce moquer de lui devant tout le monde.

Non non, il le savait, jamais il ne ferait cela, sa tête s'imaginait des choses horribles mais son cœur connaissait la vérité.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je sais que c'est cour, mais une p'tite review peut m'aider à faire plus long !! hé h

Bizouille