Défi n3 de Lias
Afin de se débarrasser définitivement de l'amour qu'elle a pour Harry, Ginny lui écrit une lettre de rupture fictive. Malheureusement pour elle, Rogue tombe dessus, et la lit à haute voix devant la classe. Et comme chacun le sait, les rumeurs circulent vite à Poudlard !
Mise en garde : présence d'un slash, relation entre hommes, donc homophobes, vous pouvez vous arrêter maintenant de lire. Pour tous les autres, bienvenu dans mon délire !!!!
Discamer : les personnages appartiennent à JK Rowling et l'idée à Lias moi je ne fais de délirer sur son idée et sur les personnages.
Réponses au reviews :
Onarluca : Voilà la suite et hélas déjà la fin, j'espère que cela te plaira quand même. Bizouille et bonne lecture.
Her-mio-neu : Je suis désolée mais il n'y aura pas de flash back pour Harry et Drago dans cette fic. Je pensais plutôt faire une histoire parallèle à celle la qui raconterait comment tout a débuter entre eux. Bizouille à toi et bonne lecture.
Lias : Et bien tu vas apprendre dans ce chapitre comment les autres vont prendre leurs relations et si oui ou non il y a des suicides !!!
Bizouille à toi et bonne lecture.
Eclair Ail : La voilà la suiteuuuuuuuh tant attenduuuuuuuu !!! lol
J'espère que cela va te plaire. Bizzzzzzzzz et bonne lecture.
Sydney : je suis désolée mais le rôle de Ginny va rester limiter dans cette histoire mais p'être qu'elle va avoir un rôle plus important dans une autre fic que je suis en train d'écrire.
Bizzzzz et bonne lecture.
WendyMalfoy : merci, je sais pas vraiment si c'est plus long mais c'est le dernier en tous les cas.
Bizou et bonne lecture.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Passablement énervé par sa discutions avec la godiche rousse, Harry préféra s'exiler avant de commettre un meurtre, qui soit dit en passant ne serait sûrement pas aussi bien vécu que celui de l'autre serpent mégalomane.
Sa colère prenait des tournures inattendues, en effet, il voulait se venger, il voulait les faire souffrir tous autant qu'il étaient. Les rumeurs les amusaient, ils n'avaient pas fini d'en entendre.
Mais avant tout il lui fallait retrouver Drago.
Les pensées s'entrechoquaient dans sa tête alors que les idées diaboliques y prenaient forme. Tous ceux qui l'on rencontrer à cet instant, aurait pu le prendre pour fou.
Finalement il retrouva son aimé dans la bibliothèque. Il lui sauta dessus, dans le sens propre du terme et lui roula la plus grosse des pelles jamais vues dans le collège et qui vaudrait sûrement d'être inscrit dans le livre sur l'histoire de Poudlard.
Drago quant à lui ne comprenait pas ce qui pouvait se passer dans la tête brune, mais il aimait beaucoup cette façon qu'il avait de lui sauter dessus.
Comme les murmures augmentaient, Drago entrouvrir un œil et remarqua qu'il se donnait légèrement en spectacle.
Une idée germa dans sa tête et il se mit à caresser Harry, qui laissait échapper des soupirs de contentements et de plaisir.
Jusqu'à ce qu'une des mains du blond s'égare entre le bas de ventre et le haut des cuisses de Harry, faisant sursauté ce dernier.
Alors lascivement il commença à onduler des hanches, toujours sur les regards curieux et excités des élèves présents dans la bibliothèque.
Messieurs Potter et Malfoy, veuillez me suivre chez le directeur.
Les deux jeunes hommes sursautèrent en entendant la voix sévère de Mc Gonagall.
Un instant il se regardèrent, totalement et irrémédiablement désiré par l'autre.
Ils finirent par se lever et rejoindre leur chère et tendre sous directrice.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Tous les élèves étaient attablés pour le dîner. Les conversations allaient bon train, surtout cette rumeur concernent la fille Weasley et le grand, le magnifique, Harry Potter.
En effet, tout ce qui s'était dérouler avait judicieusement été effacé des mémoires par les besoins de Mme Pince, bien trop choqué pour laisser de telles images dans des cerveaux aussi impressionnables.
Bien des filles auraient aimé être à la place de Ginny et auraient pu aller jusqu'à tuer pour cela.
Bien des gars regrettaient d'apprendre que le beau gosse de Griffondor était hétéro.
Soudaient le silence se fit dans la grande salle, l'arrivée de Harry et sa copine aurait pu passer presque inaperçu si sa copine n'avait été blonde au lieu de rousse.
Mais, mais .... Pincé moi, balbutiait Ron, il est rentrer avec Malefoy ?
Hermione se contenta d'hocher de la tête et Ginny se fit la plus petite possible, pensant même pendant un instant aller manger sous la table.
Les deux attrapeurs s'avançaient dans la salle, par la ranger principal, se dirigeant directement vers la table des professeurs, les murmures jalonnant leur passage jusqu'à ce qu'ils arrivent au but et demande le silence.
Harry regarda Drago dans les yeux et tout le monde disparu pour lui, plus personne n'existait.
Dumbledore avait les yeux de plus en plus pétillants laissant Sévérus dans la peur du moment à venir.
D'ailleurs le directeur se leva et décida d'aider un peu ses deux jeunes élèves à se déclarer, en projettent sur le plafond magique ce qu'il avait surpris il y a quelques jours dans la salle sur demande.
Les bouches s'ouvrirent toutes devant ce spectacle, certains avec plaisir et perversité, d'autres avec dégoût et honte.
Nos deux jeunes hommes rouges de gêne et d'appréhension se regardèrent pendant quelques instants se demandant quand l'école allait exploser.
Et soudainement l'explosion eut lieu, même si ce n'était pas celle qu'ils pensaient. En effet, les cris de joie et les appesantissements retentir en même temps que les « repasser le film », « la prochaine fois je peux être de la partie » ou encore « y a plus de mec potable à draguer maintenant ! »
Ginny se débattait avec tous ceux qui lui demandaient des explications et Rogue s'était évanouie.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Finitation de l'histoire.
Une p'tite review pour me dire si cela vous plait, et même si ça ne vous plait pas.
Bizouille.
