Voici le premier chapitre fraîchement écris, je vous souhaite une bonne
lecture.
Spoiler : les cinq tomes
Personnages : eh bien ils ne sont pas a moi au niveau des noms mais comme c'est moi qui les dirige, disons qu'ils comportent ma petite touche perso.
Résumé général : Harry est attiré par draco, mais ce dernier semble indifférent, pourtant quelque chose va tout changer.
Chapitre 1 : Un rêve prophétique.
Vers le mois d'octobre :
PDV Harry :
Un dragon apparu devant harry. Il était or et rouge. D'une voix d'outre tombe il récita :
Deux âmes sœurs
Deux cœurs destinés l'un à l'autre
Un seul pouvoir
Une seule issue
Lorsque deux fois sept ans seront passés
A l'aube nouvelle
Le combat du bien et du mal se déroula Décidant du sort du monde
Seul un des deux camps survivra
Détruisant à jamais l'autre
Mais de nombreuses épreuves
Se dresseront avant la victoire
Un seul moyen de vaincre
Une seule arme destructrice
Résidant dans le pouvoir des élus
Résidant au cœur de la source...
Puis tout redevint noir et le rêve prit fin.
Harry se réveilla en sursaut, sa montre indiquait six heures du matin. Il se frotta lentement les tempes tout en essayant de se rappeler son rêve.
Puis, soudain tout lui revint en mémoire, le dragon, la prophétie, tout... Il ne comprenait pas le sens des paroles, mais quoique cela fût, cela avait un rapport avec Voldemort. Et le moyen de le détruire.
Perdu dans ses pensés il n'entendit pas Ron se lever : «* Harry, tu vas bien, je t'ai entendu crier. C'est encore un rêve à propos de Voldemort. *»
« * Non Ron un simple cauchemar, mais je n'ai pas envie d'en parler.* »
« *Comme tu veux Harry, mais si tu as besoin de moi, n'hésite pas.* »
« *Merci Ron lui répondit-je en souriant encore un peu ensommeillé.* »
Harry repoussa ses couvertures et sauta hors du lit. Puis ramassa ses affaires et se dirigea vers la douche de leur dortoir. Quelques instants plus tard, il était prêt et descendit prendre son petit déjeuner dans la grande salle accompagné de Ron et Hermione.
Ils s'assirent tous les trois à leur table et commencèrent à déjeuner tout en parlant avec leurs camarades de Gryffondor du prochain match de quidditch qui aura lieu juste avant le bal d'halloween.
Seul Harry restait silencieux, les yeux tournés vers la table des serpentards. Il cherchait des yeux la jeune fille auquel il pensait tous les soirs depuis qu'il l'avait rencontré. Mais elle n'était pas encore arrivée. Il fut tiré de sa rêverie par la voix aigue d'Hermione.
« * Harry, tu n'as encore rien manger ce matin. Comment veux-tu tenir une journée entière de cours avec rien dans le ventre. Et puis tu fais du quidditch, alors avale ton bacon et tes tranches de pain grillés si tu ne veux pas que je te traîne de gré ou de force chez Pomfresh *»
A ce moment-là, Draco Malfoy entra et lorsque Harry croisa son regard, il sentit le monde autour de lui s'effondrer, il essaya de se retenir à Ron mais glissa de sa chaise pour tomber inconscient sur le sol. Son corps tout entier était agité de convulsions, il tremblait, de la sueur perlé sur son front et il se mit à hurler en se tenant la tête à l'endroit où était sa cicatrice. Hermione réagi aussitôt, elle envoya Ron prévenir le directeur, pendant qu'elle-même transportait le corps inconscient du gryffondor. Elle lui jeta un mobilicorpus, puis sortit de la grande salle, talonnée par Ginny, Seamus Dean et Neville.
***************************************************************************
PDV Draco
Un dragon apparu devant draco. Il était vert et argent. D'une voix d'outre tombe il récita :
Le lion et le dragon Deux âmes sœurs Destinées l'une à l'autre Un seul pouvoir Une seule issue
Lorsque deux fois huit ans seront passés A l'aube nouvelle Le combat du bien et du mal se déroula Décidant du sort du monde
Seul un des deux camps survivra Détruisant à jamais l'autre Mais de nombreuses épreuves Se dresseront avant la victoire
Un seul moyen de vaincre Une seule arme destructrice Résidant dans le pouvoir des élus Résidant au cœur de la source...
Puis tout redevint noir et le rêve prit fin.
Draco se réveilla en sursaut, le front moite. Il émergeait lentement de son état comateux quand soudain tout lui revint, il se rappelait dans les moindres détails son rêve. Il repoussa ses draps verts frappés à l'écusson de Serpentard et se leva, tous ses muscles endoloris. Il attrapa au passage ses vêtements et se dirigea vers sa salle de bain privée.
En effet, depuis l'année dernière il avait été nommé préfet et une chambre personnelle lui avait été fournie. Cela lui avait facilité la vie, il n'était plus obligé de supporter ses deux imbéciles de Crabbe et Goyle, ainsi que de partagé sa salle de bain et ne plus avoir d'intimité.
Après une toilette rapide il lissa ses cheveux blonds et les coiffa en arrière. Il était fin près. Il descendit dans la salle commune, pour retrouver ses camarades et ensuite faire son entrée dans la grande salle. Lorsqu'il atteignit le bas des marches il entendit une vois qu'il aurait reconnu entre toute, tellement elle était perçante :
«* Dracooooooooo... Tu vas bien, j'espère que tu as bien dormi ?* »
La jeune fille à la face de bouledogue s'enroula autour de lui comme un serpent. Draco grogna et éloigna la jeune fille d'un ton sec et glacial :
«* Pansy, lâche-moi s'il te plait j'ai besoin d'air et tu m'étouffe.* »
Elle n'en fit pas plus et rejoignit ses amies aussitôt. Notre beau serpentard fit alors son entré dans la grande salle, dans toute sa grandeur. Il passa près de la table de ses exécrables de Gryffondor et aperçut au loin Potter et ses deux toutous collés à ses basques. Harry tourna la tête et leurs regards se croisèrent. En même temps, il vit le Gryffondor s'effondré sur le sol en hurlant de douleur, prit de convulsions violentes.
Tout se passa très vite, ses camarades habitués ses répartir les tâches, La sang de bourbe, la sœur de Weasley et Londubat transportèrent Potter à l'infirmerie, pendant que Weasley(ou plutôt la belette) avertissait ce vieux fou de Dumbledore et que deux autres Gryffondors allaient cherché des affaires pour Potter. Tous disparurent de la grande salle.
**************************************************************************
Lorsque Harry se réveilla, il se trouvait à l'infirmerie. Il avait mal à la tête et ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. Autour de lui Miss Pomfresh s'affairait et quand elle le vit les yeux grands ouverts, elle se précipita sur lui pour lui administrer une potion.
« * Buvez ceci Monsieur Potter, vous vous sentirez mieux après. Le professeur Dumbledore ne devrait pas tarder. En attendant reposez vous.* »
Quelques minutes passèrent quand soudain la porte blanche s'ouvrit laissant le passage au directeur de Poudlard.
« *Bonjour Harry je vois que tu es réveillé. Tant mieux nous allons pouvoir parler tranquillement.* »
« *Heu... Professeur, pourquoi me suis-je évanoui ?* »
« * eh bien Harry je ne peux malheureusement pas répondre à cette question mais Miss Granger va effectuer des recherches.* »
« *Très bien et quand vais-je pouvoir sortir de l'infirmerie ?* »
« * Tu restera toute la journée ici et miss pomfresh te fera dormir et ce soir tu pourra rentrer dans ton dortoir. En attendant comment te sens- tu ?* »
« * Faible. Je n'ai même pas la force de me lever. J'espère être en forme pour mon prochain match de quidditch.* »
« * Mais je n'en doute pas Harry. Bon il faut que je retourne à mon bureau j'ai des affaires à régler. Au revoir Harry et dors bien.* »
Après le départ de son directeur, Harry resta songeur. Perdu dans ses pensées, il s'interrogeait sur le rêve singulier qu'il avait eu la nuit précédente. Le tirant de se rêveries, miss Pomfresh lui donna sa potion et Harry tomba dans un profond sommeil de récupération, gagné par la fatigue.
Plus haut, à la fenêtre, un vieil homme souriait. Il se disait que finalement, ses craintes étaient injustifiées et que le temps l'aidera plus qu'autre chose. Il se tourna lentement et adressa quelques mots à la personne derrière lui :
« * Voyez Minerva, nous tenons ici la clé de l'ultime combat contre Voldemort. Mais elle est encore fragile. Seul le temps lui permettra de se construire et de se solidifié, nous devons faire en sorte de les aider au mieux possible dans leur tâches, mais sans s'impliquer véritablement.* »
« * Mais Albus, nous ne devrions pas nous mêler de ces choses-là. Il faut que cela se fasse tout seul.* » « * Je le sais Minerva, mais je les pousse juste dans la bonne direction. Une tasse de Thé peut-être ?* »
« * Oui merci Albus, de l'earl Grey.* »
Le directeur fit apparaître un service à thé en claquant des doigts. Il entreprit de verser le liquide dans chaque tasse, puis d'en donner une à son amie. Tous deux plongèrent dans un état de réflexion et le silence s'installa.
***************************************************************************
PDV DRACO :
Draco, consultait sa montre pour la énième fois, le sommeil ne venait pas et il gardait les yeux désespérément grands ouverts. On était à la veille du premier match Serpentard/Gryffondor et il serait fatigué s'il ne s'endormait pas rapidement.
A travers sa fenêtre la lueur de la lune perçait éclairant la pièce de ses faibles rayons. N'y tenant plus, le Serpentard se leva et s'accouda à la fenêtre, l'air dehors était doux. Soupirant, le blond décida d'enfiler sa cape et d'aller faire un tour dans le parc.
Il emprunta un passage secret menant directement dans le par cet se dirigea vers la roseraie. Il marchait silencieusement et pensait à son père et à la demande qu'il lui avait faite cet été. Ce dernier voulait qu'il devienne mangemort et avait proposé à son fils de se faire poser la marque cette année. Mais Draco ne voulait en aucun cas lécher les botte de ce cet abruti qui commande son père. Non il ne voulait pas de maître, il voulait accroître la grandeur du nom des Malfoy et pourquoi avoir une place au ministère, dans un poste haut placé.
Lorsqu'il atteignit l'endroit voulu, il s'aperçut qu'il n'était pas seul : Monsieur je-porte-le-destin-du-monde-sur-mes-frêles-épaules était assis sur un banc, Son banc d'ailleurs et il semblait perdu dans un autre monde enroulé dans sa cape. Il l'interpella d'un ton ironique :
« * Tiens Potter, Tu réfléchi à tes prochaines interviews ou à la façon dont je vais te battre demain ?* »
Harry ne répondit pas. Draco reprit de plus belle :
« * On ne t'a jamais dit que c'était mal poli de ne pas répondre. Tu n'as donc reçu aucune éducation... Oh mais j'oubliais que tu n'as pas de parents, pauvre petit héros que tout le monde pleure.* »
« * La ferme Malfoy dit Harry en grondant.* »
« * Oh mais il grogne le petit lion, montre moi un peu tes dents si...* »
Harry ne le laissa pas finir sa phrase et se précipita sur lui pour lui asséné un coup de poing. Draco surprit tomba au sol, ce qui faisait que Harry était en position de force. Un Malfoy ne se laisse pas dominer, il bondit sur ses jambes et renversa le brun sur l'herbe mouillé et alors qu'il était sur le point de le rendre son coup il rencontre les grands yeux verts du Gryffondor. Et ceux qu'il y lu l'arrêta net dans son élan, il abaissa le point et resta ainsi à le contempler abasourdi. Au fond des émeraudes de son ennemi il y lisait de la tristesse et du désespoir, comme s'il lui lançait un appel au secours. Le serpentard n'avait plus qu'une envie c'était de la serrer dans ses bras pour le rassurer.
Se reprenant tout de même il poussa Harry loin de lui et cracha d'un ton glacé :
« * Tu as de la chance Potter que je t'épargne, sinon je devrais payer pour avoir lever la main sur le balafré et on me collerait. Mais je ne te laisserai pas toujours partir comme ça.* »
**************************************************************************** **************
PDV Harry :
Harry se releva dignement et rentra au château sans adressait un seul regard à son pire ennemi. Il avait mal, très mal. Il aimait Draco depuis maintenant deux ans, mais cela ne semblait pas réciproque et Harry en souffrait intérieurement. Le soir lorsqu'il n'en pouvait plus il sortait dans le parc avec sa cape d'invisibilité et il pensait. Le plus souvent c'était à Draco qui ne voulait pas quitter ses pensées, mais aussi à Sirius son parrain. Ce dernier était mort l'année dernière tué par une mangemorte Bellatrix Lestrange. Ou encore à ses amis Ron et Hermione qui s'inquiètent toujours pour lui ou du rôle que tous attendent qu'il joue contre Voldemort.
Après avoir parcouru les couloirs, il arriva à la tour de Gryffondor. Il prononça le mot de passe et entra dans la salle commune, épuisé il s'endormit sur un fauteuil près du feu. Il plongea dans un sommeil profond.
Il fit un rêve étrange, il se trouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il était au sol blessé, sa tête appuyée contre le torse de quelqu'un qui le berçait en pleurant, il lui murmurai :
« * Harry reste avec moi, ne me laisse pas je t'en supplie. Ne nous laisse pas, bats toi et revient nous.* »
Alors il prenait la main de cette personne ne sachant pas qui c'est et il lui répondait à son tour :
« * Je t'aime et quoiqu'il arrive je t'aimerai toujours. S'il te plait prend soin de mes amis, et prend soin de toi. Ne m'oublie jamais.* »
Puis tout devint flou et Harry se réveilla. Il avait encore mal à la tête et il était à peine cinq heures du matin, il pouvait encore dormir deux heures. Il remonta les couvertures sur lui mais ne pu se rendormir. Les minutes passèrent jusqu'à ce que Ron vienne le sortir du lit pour se préparer pour son match :
« * Allez viens Harry c'est le grand jour, on va faire ravaler leur balai à ces ignobles serpentards sans cervelle.* »
Harry se leva, fatigué de sa promenade nocturne et de son combat avec Malfoy. Par habitude il avait appris un sort l'empêchant de ressentir les effets de la fatigue :
« * ABLAS LABOR* »
Toute fatigue disparut de son corps et il se senti prêt pour son match de quidditch. Il descendit déjeuner en compagnie de Ron et Hermione dans la grande salle. Arrivé au bas des escaliers il aperçut une tête blonde qu'il connaissait trop, il essaya de l'éviter mais ce dernier l'interpella alors qu'il franchissait la porte :
« *Hé Potter, tu devrais demander à la belette et la sang de bourbe de te réservé un lit à l'infirmerie, pour y entreposer les morceaux qu'on retrouvera de toi... enfin si on en retrouve.* »
Harry lui lança un regard noir puis continua sa route en l'ignorant. Il s'installa avec son équipe dont il était devenu le capitaine. Le déjeuné passa très vite et il fut bientôt temps de se changer : la match approchait. Ils sortirent tous pour se rendre au vestiaire. Pendant qu'ils se changeaient Harry leur fit le discours d'encouragements :
« * Nous savons tous que Les serpentards sont rusés et sournois, ils n'hésiteront pas à transgresser les règles. Mais nous, nous avons la meilleure équipe : de bons joueurs, de bons balais, une bonne tactique de jeu...* »
« * Oui et un bon capitaine aussi intervint Fred* »
Harry sourit et poursuivit :
« * Je compte sur vous pour montrer qu'on peut gagner loyalement et haut la main, montrez à ces serpentards ce que valent des gryffondors, nous allons les battre et rendre fier notre maison. Vous êtes tous importants dans l'équipe, la moindre de vos passes, de vos feintes, de vos coups de batte sera décisifs. Pour Gryffondor !!!* »
« * Pour Gryffondor* » crièrent en chœur tous les joueurs.
Le rideau s'ouvrit : L'heure du match était arrivée. Les sept joueurs enfourchèrent leurs balais et s'élevèrent dans les airs. Un peu plus loin des joueurs en vert et argent faisait de même. Harry et Draco s'approchèrent pour se serrer la main :
« *Fais attention à toi Potter, ce serai dommage qu'il t'arrive quelque chose.* »
Madame Bibine siffla le coup d'envoie et l'équipe de Gryffondor récupéra le souafle. Angélina Johnson monta en aigle avec Katie Bell et Alicia Spinnet, elles traversèrent le terrain, feintant les joueurs adverses et inscrivirent le premier but. Trois autres suivirent, ce qui donnait un score de 40/o en faveur des lions. Mais les serpentards remontèrent en inscrivirent cinq buts, et les gryffondors restèrent impuissants. Draco avait considérablement amélioré le niveau de son équipe depuis qu'il était capitaine. Harry quant à lui observait impuissant les buts se marquer. Il distribuait des encouragements au passage et leurs donnait des conseils mais les serpentards remontèrent leur score jusqu'à 170. Draco vint le taquiner sur le score :
« * Alors Potter, on fait de la figuration.* »
« * Dégage Malfoy !!!* »
« * Avec plaisir Potter, je commençais à avoir la nausée à force de te regarder.* » Et sur ce il partit à l'autre bout du terrain.
Harry l'observait voler, son corps musclé penché en avant. Il était vraiment beau, ses cheveux d'habitude disciplinés et lisses, volaient dans les vents et des mèches rebelles lui retombaient devant les yeux. Absorbé dans sa contemplation, il n'aperçut pas le vif d'or qui passa à côté de lui, amis le blond lui le remarqua et s'élança à sa poursuite et narguant Harry :
« * Hou Hou !!! Potter, tu rêves ou quoi, je savais pas que je te faisais autant d'effet.* »
Harry piqua un fard, et le suivit déterminé à attraper le vif avant lui. Il prit toute sa puissance et dépassa Draco, mais ce dernier le rattrapa et ils jouèrent au coude à coude pendant quelques temps, jusqu'à ce que Harry entreprennent de faire la feinte de Korsakov, il monta très haut sur le terrain, pris un virage en épingle puis redescendit en piquet pour fait un angle à 360° et sentirent sa main se refermé sur une petite sphère glacée. Il avait attrapé le vif d'or. Draco fulminait de rage, il avait été impuissant devant l'attaque du gryffondor et tout s'était passé sous son nez.
Madame Bibine siffla la fin du match Gryffondor remportait le match 190 à 170. Harry fut accueilli en héros par sa maison et tous étaient heureux. Même les serdaigles et les poufsouffles se réjouissait de la défaite des serpentards et vinrent féliciter l'équipe. Ron qui pourtant avait laissé passé de nombreux buts en tant que gardien était fou de joie et sautillait autour de Harry. Alors que Harry s'apprêtait à rentrer dans les vestiaires Madame Bibine l'appela ainsi que Draco, elle voulait leur communiquer le calendrier des matchs.
**************************************************************************** *******
Elle les garda environ une demi-heure dans son bureau et les deux jeunes gens s'impatientaient, lorsque finalement elle les libera. Les deux ennemis retournèrent à leurs vestiaires pour se doucher. Harry entra sans problème dans le sien mais lorsque Draco voulut ouvrir le sien, il était fermé à clé. Il s'éloigna en pestant :
« * Abruti de serpentards qu'ils sont, je vais les tués* » « * Tu peux venir te doucher dans le notre si tu veux.* » Proposa Harry et attendit la réponse de Draco.
Fin du chapitre 1.
Voilà ça vous a plu ? J'espère que oui en tout cas. Sinon bisous à mes lecteurs et n'oubliez pas, une petite revue en passant pour me faire par de vos impressions.
A bientôt pour le chapitre 2. Dans le prochain chapitre, Draco se douchera chez les gryffondors, peut-être un futur slash...
Galéria : merci beaucoup pour ta review, voilà le premier chapitre est publié. Le démarrage est peut-être un peu lent au niveau du slash mais c'est obligé mais pour le prochain ce sera mieux. Et puis on verra bien le résultats. Bonne lecture, éclate toi bien. Gros ziboux à bientôt.
Nyonoshii : merci pour ton conseil, pour les review anonymes je viens de le faire, espérons que ça marchera. Ton impatience va être récompensé voici le premier chapitre édité. bonne lecture et bisous à toi aussi.
Spoiler : les cinq tomes
Personnages : eh bien ils ne sont pas a moi au niveau des noms mais comme c'est moi qui les dirige, disons qu'ils comportent ma petite touche perso.
Résumé général : Harry est attiré par draco, mais ce dernier semble indifférent, pourtant quelque chose va tout changer.
Chapitre 1 : Un rêve prophétique.
Vers le mois d'octobre :
PDV Harry :
Un dragon apparu devant harry. Il était or et rouge. D'une voix d'outre tombe il récita :
Deux âmes sœurs
Deux cœurs destinés l'un à l'autre
Un seul pouvoir
Une seule issue
Lorsque deux fois sept ans seront passés
A l'aube nouvelle
Le combat du bien et du mal se déroula Décidant du sort du monde
Seul un des deux camps survivra
Détruisant à jamais l'autre
Mais de nombreuses épreuves
Se dresseront avant la victoire
Un seul moyen de vaincre
Une seule arme destructrice
Résidant dans le pouvoir des élus
Résidant au cœur de la source...
Puis tout redevint noir et le rêve prit fin.
Harry se réveilla en sursaut, sa montre indiquait six heures du matin. Il se frotta lentement les tempes tout en essayant de se rappeler son rêve.
Puis, soudain tout lui revint en mémoire, le dragon, la prophétie, tout... Il ne comprenait pas le sens des paroles, mais quoique cela fût, cela avait un rapport avec Voldemort. Et le moyen de le détruire.
Perdu dans ses pensés il n'entendit pas Ron se lever : «* Harry, tu vas bien, je t'ai entendu crier. C'est encore un rêve à propos de Voldemort. *»
« * Non Ron un simple cauchemar, mais je n'ai pas envie d'en parler.* »
« *Comme tu veux Harry, mais si tu as besoin de moi, n'hésite pas.* »
« *Merci Ron lui répondit-je en souriant encore un peu ensommeillé.* »
Harry repoussa ses couvertures et sauta hors du lit. Puis ramassa ses affaires et se dirigea vers la douche de leur dortoir. Quelques instants plus tard, il était prêt et descendit prendre son petit déjeuner dans la grande salle accompagné de Ron et Hermione.
Ils s'assirent tous les trois à leur table et commencèrent à déjeuner tout en parlant avec leurs camarades de Gryffondor du prochain match de quidditch qui aura lieu juste avant le bal d'halloween.
Seul Harry restait silencieux, les yeux tournés vers la table des serpentards. Il cherchait des yeux la jeune fille auquel il pensait tous les soirs depuis qu'il l'avait rencontré. Mais elle n'était pas encore arrivée. Il fut tiré de sa rêverie par la voix aigue d'Hermione.
« * Harry, tu n'as encore rien manger ce matin. Comment veux-tu tenir une journée entière de cours avec rien dans le ventre. Et puis tu fais du quidditch, alors avale ton bacon et tes tranches de pain grillés si tu ne veux pas que je te traîne de gré ou de force chez Pomfresh *»
A ce moment-là, Draco Malfoy entra et lorsque Harry croisa son regard, il sentit le monde autour de lui s'effondrer, il essaya de se retenir à Ron mais glissa de sa chaise pour tomber inconscient sur le sol. Son corps tout entier était agité de convulsions, il tremblait, de la sueur perlé sur son front et il se mit à hurler en se tenant la tête à l'endroit où était sa cicatrice. Hermione réagi aussitôt, elle envoya Ron prévenir le directeur, pendant qu'elle-même transportait le corps inconscient du gryffondor. Elle lui jeta un mobilicorpus, puis sortit de la grande salle, talonnée par Ginny, Seamus Dean et Neville.
***************************************************************************
PDV Draco
Un dragon apparu devant draco. Il était vert et argent. D'une voix d'outre tombe il récita :
Le lion et le dragon Deux âmes sœurs Destinées l'une à l'autre Un seul pouvoir Une seule issue
Lorsque deux fois huit ans seront passés A l'aube nouvelle Le combat du bien et du mal se déroula Décidant du sort du monde
Seul un des deux camps survivra Détruisant à jamais l'autre Mais de nombreuses épreuves Se dresseront avant la victoire
Un seul moyen de vaincre Une seule arme destructrice Résidant dans le pouvoir des élus Résidant au cœur de la source...
Puis tout redevint noir et le rêve prit fin.
Draco se réveilla en sursaut, le front moite. Il émergeait lentement de son état comateux quand soudain tout lui revint, il se rappelait dans les moindres détails son rêve. Il repoussa ses draps verts frappés à l'écusson de Serpentard et se leva, tous ses muscles endoloris. Il attrapa au passage ses vêtements et se dirigea vers sa salle de bain privée.
En effet, depuis l'année dernière il avait été nommé préfet et une chambre personnelle lui avait été fournie. Cela lui avait facilité la vie, il n'était plus obligé de supporter ses deux imbéciles de Crabbe et Goyle, ainsi que de partagé sa salle de bain et ne plus avoir d'intimité.
Après une toilette rapide il lissa ses cheveux blonds et les coiffa en arrière. Il était fin près. Il descendit dans la salle commune, pour retrouver ses camarades et ensuite faire son entrée dans la grande salle. Lorsqu'il atteignit le bas des marches il entendit une vois qu'il aurait reconnu entre toute, tellement elle était perçante :
«* Dracooooooooo... Tu vas bien, j'espère que tu as bien dormi ?* »
La jeune fille à la face de bouledogue s'enroula autour de lui comme un serpent. Draco grogna et éloigna la jeune fille d'un ton sec et glacial :
«* Pansy, lâche-moi s'il te plait j'ai besoin d'air et tu m'étouffe.* »
Elle n'en fit pas plus et rejoignit ses amies aussitôt. Notre beau serpentard fit alors son entré dans la grande salle, dans toute sa grandeur. Il passa près de la table de ses exécrables de Gryffondor et aperçut au loin Potter et ses deux toutous collés à ses basques. Harry tourna la tête et leurs regards se croisèrent. En même temps, il vit le Gryffondor s'effondré sur le sol en hurlant de douleur, prit de convulsions violentes.
Tout se passa très vite, ses camarades habitués ses répartir les tâches, La sang de bourbe, la sœur de Weasley et Londubat transportèrent Potter à l'infirmerie, pendant que Weasley(ou plutôt la belette) avertissait ce vieux fou de Dumbledore et que deux autres Gryffondors allaient cherché des affaires pour Potter. Tous disparurent de la grande salle.
**************************************************************************
Lorsque Harry se réveilla, il se trouvait à l'infirmerie. Il avait mal à la tête et ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. Autour de lui Miss Pomfresh s'affairait et quand elle le vit les yeux grands ouverts, elle se précipita sur lui pour lui administrer une potion.
« * Buvez ceci Monsieur Potter, vous vous sentirez mieux après. Le professeur Dumbledore ne devrait pas tarder. En attendant reposez vous.* »
Quelques minutes passèrent quand soudain la porte blanche s'ouvrit laissant le passage au directeur de Poudlard.
« *Bonjour Harry je vois que tu es réveillé. Tant mieux nous allons pouvoir parler tranquillement.* »
« *Heu... Professeur, pourquoi me suis-je évanoui ?* »
« * eh bien Harry je ne peux malheureusement pas répondre à cette question mais Miss Granger va effectuer des recherches.* »
« *Très bien et quand vais-je pouvoir sortir de l'infirmerie ?* »
« * Tu restera toute la journée ici et miss pomfresh te fera dormir et ce soir tu pourra rentrer dans ton dortoir. En attendant comment te sens- tu ?* »
« * Faible. Je n'ai même pas la force de me lever. J'espère être en forme pour mon prochain match de quidditch.* »
« * Mais je n'en doute pas Harry. Bon il faut que je retourne à mon bureau j'ai des affaires à régler. Au revoir Harry et dors bien.* »
Après le départ de son directeur, Harry resta songeur. Perdu dans ses pensées, il s'interrogeait sur le rêve singulier qu'il avait eu la nuit précédente. Le tirant de se rêveries, miss Pomfresh lui donna sa potion et Harry tomba dans un profond sommeil de récupération, gagné par la fatigue.
Plus haut, à la fenêtre, un vieil homme souriait. Il se disait que finalement, ses craintes étaient injustifiées et que le temps l'aidera plus qu'autre chose. Il se tourna lentement et adressa quelques mots à la personne derrière lui :
« * Voyez Minerva, nous tenons ici la clé de l'ultime combat contre Voldemort. Mais elle est encore fragile. Seul le temps lui permettra de se construire et de se solidifié, nous devons faire en sorte de les aider au mieux possible dans leur tâches, mais sans s'impliquer véritablement.* »
« * Mais Albus, nous ne devrions pas nous mêler de ces choses-là. Il faut que cela se fasse tout seul.* » « * Je le sais Minerva, mais je les pousse juste dans la bonne direction. Une tasse de Thé peut-être ?* »
« * Oui merci Albus, de l'earl Grey.* »
Le directeur fit apparaître un service à thé en claquant des doigts. Il entreprit de verser le liquide dans chaque tasse, puis d'en donner une à son amie. Tous deux plongèrent dans un état de réflexion et le silence s'installa.
***************************************************************************
PDV DRACO :
Draco, consultait sa montre pour la énième fois, le sommeil ne venait pas et il gardait les yeux désespérément grands ouverts. On était à la veille du premier match Serpentard/Gryffondor et il serait fatigué s'il ne s'endormait pas rapidement.
A travers sa fenêtre la lueur de la lune perçait éclairant la pièce de ses faibles rayons. N'y tenant plus, le Serpentard se leva et s'accouda à la fenêtre, l'air dehors était doux. Soupirant, le blond décida d'enfiler sa cape et d'aller faire un tour dans le parc.
Il emprunta un passage secret menant directement dans le par cet se dirigea vers la roseraie. Il marchait silencieusement et pensait à son père et à la demande qu'il lui avait faite cet été. Ce dernier voulait qu'il devienne mangemort et avait proposé à son fils de se faire poser la marque cette année. Mais Draco ne voulait en aucun cas lécher les botte de ce cet abruti qui commande son père. Non il ne voulait pas de maître, il voulait accroître la grandeur du nom des Malfoy et pourquoi avoir une place au ministère, dans un poste haut placé.
Lorsqu'il atteignit l'endroit voulu, il s'aperçut qu'il n'était pas seul : Monsieur je-porte-le-destin-du-monde-sur-mes-frêles-épaules était assis sur un banc, Son banc d'ailleurs et il semblait perdu dans un autre monde enroulé dans sa cape. Il l'interpella d'un ton ironique :
« * Tiens Potter, Tu réfléchi à tes prochaines interviews ou à la façon dont je vais te battre demain ?* »
Harry ne répondit pas. Draco reprit de plus belle :
« * On ne t'a jamais dit que c'était mal poli de ne pas répondre. Tu n'as donc reçu aucune éducation... Oh mais j'oubliais que tu n'as pas de parents, pauvre petit héros que tout le monde pleure.* »
« * La ferme Malfoy dit Harry en grondant.* »
« * Oh mais il grogne le petit lion, montre moi un peu tes dents si...* »
Harry ne le laissa pas finir sa phrase et se précipita sur lui pour lui asséné un coup de poing. Draco surprit tomba au sol, ce qui faisait que Harry était en position de force. Un Malfoy ne se laisse pas dominer, il bondit sur ses jambes et renversa le brun sur l'herbe mouillé et alors qu'il était sur le point de le rendre son coup il rencontre les grands yeux verts du Gryffondor. Et ceux qu'il y lu l'arrêta net dans son élan, il abaissa le point et resta ainsi à le contempler abasourdi. Au fond des émeraudes de son ennemi il y lisait de la tristesse et du désespoir, comme s'il lui lançait un appel au secours. Le serpentard n'avait plus qu'une envie c'était de la serrer dans ses bras pour le rassurer.
Se reprenant tout de même il poussa Harry loin de lui et cracha d'un ton glacé :
« * Tu as de la chance Potter que je t'épargne, sinon je devrais payer pour avoir lever la main sur le balafré et on me collerait. Mais je ne te laisserai pas toujours partir comme ça.* »
**************************************************************************** **************
PDV Harry :
Harry se releva dignement et rentra au château sans adressait un seul regard à son pire ennemi. Il avait mal, très mal. Il aimait Draco depuis maintenant deux ans, mais cela ne semblait pas réciproque et Harry en souffrait intérieurement. Le soir lorsqu'il n'en pouvait plus il sortait dans le parc avec sa cape d'invisibilité et il pensait. Le plus souvent c'était à Draco qui ne voulait pas quitter ses pensées, mais aussi à Sirius son parrain. Ce dernier était mort l'année dernière tué par une mangemorte Bellatrix Lestrange. Ou encore à ses amis Ron et Hermione qui s'inquiètent toujours pour lui ou du rôle que tous attendent qu'il joue contre Voldemort.
Après avoir parcouru les couloirs, il arriva à la tour de Gryffondor. Il prononça le mot de passe et entra dans la salle commune, épuisé il s'endormit sur un fauteuil près du feu. Il plongea dans un sommeil profond.
Il fit un rêve étrange, il se trouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il était au sol blessé, sa tête appuyée contre le torse de quelqu'un qui le berçait en pleurant, il lui murmurai :
« * Harry reste avec moi, ne me laisse pas je t'en supplie. Ne nous laisse pas, bats toi et revient nous.* »
Alors il prenait la main de cette personne ne sachant pas qui c'est et il lui répondait à son tour :
« * Je t'aime et quoiqu'il arrive je t'aimerai toujours. S'il te plait prend soin de mes amis, et prend soin de toi. Ne m'oublie jamais.* »
Puis tout devint flou et Harry se réveilla. Il avait encore mal à la tête et il était à peine cinq heures du matin, il pouvait encore dormir deux heures. Il remonta les couvertures sur lui mais ne pu se rendormir. Les minutes passèrent jusqu'à ce que Ron vienne le sortir du lit pour se préparer pour son match :
« * Allez viens Harry c'est le grand jour, on va faire ravaler leur balai à ces ignobles serpentards sans cervelle.* »
Harry se leva, fatigué de sa promenade nocturne et de son combat avec Malfoy. Par habitude il avait appris un sort l'empêchant de ressentir les effets de la fatigue :
« * ABLAS LABOR* »
Toute fatigue disparut de son corps et il se senti prêt pour son match de quidditch. Il descendit déjeuner en compagnie de Ron et Hermione dans la grande salle. Arrivé au bas des escaliers il aperçut une tête blonde qu'il connaissait trop, il essaya de l'éviter mais ce dernier l'interpella alors qu'il franchissait la porte :
« *Hé Potter, tu devrais demander à la belette et la sang de bourbe de te réservé un lit à l'infirmerie, pour y entreposer les morceaux qu'on retrouvera de toi... enfin si on en retrouve.* »
Harry lui lança un regard noir puis continua sa route en l'ignorant. Il s'installa avec son équipe dont il était devenu le capitaine. Le déjeuné passa très vite et il fut bientôt temps de se changer : la match approchait. Ils sortirent tous pour se rendre au vestiaire. Pendant qu'ils se changeaient Harry leur fit le discours d'encouragements :
« * Nous savons tous que Les serpentards sont rusés et sournois, ils n'hésiteront pas à transgresser les règles. Mais nous, nous avons la meilleure équipe : de bons joueurs, de bons balais, une bonne tactique de jeu...* »
« * Oui et un bon capitaine aussi intervint Fred* »
Harry sourit et poursuivit :
« * Je compte sur vous pour montrer qu'on peut gagner loyalement et haut la main, montrez à ces serpentards ce que valent des gryffondors, nous allons les battre et rendre fier notre maison. Vous êtes tous importants dans l'équipe, la moindre de vos passes, de vos feintes, de vos coups de batte sera décisifs. Pour Gryffondor !!!* »
« * Pour Gryffondor* » crièrent en chœur tous les joueurs.
Le rideau s'ouvrit : L'heure du match était arrivée. Les sept joueurs enfourchèrent leurs balais et s'élevèrent dans les airs. Un peu plus loin des joueurs en vert et argent faisait de même. Harry et Draco s'approchèrent pour se serrer la main :
« *Fais attention à toi Potter, ce serai dommage qu'il t'arrive quelque chose.* »
Madame Bibine siffla le coup d'envoie et l'équipe de Gryffondor récupéra le souafle. Angélina Johnson monta en aigle avec Katie Bell et Alicia Spinnet, elles traversèrent le terrain, feintant les joueurs adverses et inscrivirent le premier but. Trois autres suivirent, ce qui donnait un score de 40/o en faveur des lions. Mais les serpentards remontèrent en inscrivirent cinq buts, et les gryffondors restèrent impuissants. Draco avait considérablement amélioré le niveau de son équipe depuis qu'il était capitaine. Harry quant à lui observait impuissant les buts se marquer. Il distribuait des encouragements au passage et leurs donnait des conseils mais les serpentards remontèrent leur score jusqu'à 170. Draco vint le taquiner sur le score :
« * Alors Potter, on fait de la figuration.* »
« * Dégage Malfoy !!!* »
« * Avec plaisir Potter, je commençais à avoir la nausée à force de te regarder.* » Et sur ce il partit à l'autre bout du terrain.
Harry l'observait voler, son corps musclé penché en avant. Il était vraiment beau, ses cheveux d'habitude disciplinés et lisses, volaient dans les vents et des mèches rebelles lui retombaient devant les yeux. Absorbé dans sa contemplation, il n'aperçut pas le vif d'or qui passa à côté de lui, amis le blond lui le remarqua et s'élança à sa poursuite et narguant Harry :
« * Hou Hou !!! Potter, tu rêves ou quoi, je savais pas que je te faisais autant d'effet.* »
Harry piqua un fard, et le suivit déterminé à attraper le vif avant lui. Il prit toute sa puissance et dépassa Draco, mais ce dernier le rattrapa et ils jouèrent au coude à coude pendant quelques temps, jusqu'à ce que Harry entreprennent de faire la feinte de Korsakov, il monta très haut sur le terrain, pris un virage en épingle puis redescendit en piquet pour fait un angle à 360° et sentirent sa main se refermé sur une petite sphère glacée. Il avait attrapé le vif d'or. Draco fulminait de rage, il avait été impuissant devant l'attaque du gryffondor et tout s'était passé sous son nez.
Madame Bibine siffla la fin du match Gryffondor remportait le match 190 à 170. Harry fut accueilli en héros par sa maison et tous étaient heureux. Même les serdaigles et les poufsouffles se réjouissait de la défaite des serpentards et vinrent féliciter l'équipe. Ron qui pourtant avait laissé passé de nombreux buts en tant que gardien était fou de joie et sautillait autour de Harry. Alors que Harry s'apprêtait à rentrer dans les vestiaires Madame Bibine l'appela ainsi que Draco, elle voulait leur communiquer le calendrier des matchs.
**************************************************************************** *******
Elle les garda environ une demi-heure dans son bureau et les deux jeunes gens s'impatientaient, lorsque finalement elle les libera. Les deux ennemis retournèrent à leurs vestiaires pour se doucher. Harry entra sans problème dans le sien mais lorsque Draco voulut ouvrir le sien, il était fermé à clé. Il s'éloigna en pestant :
« * Abruti de serpentards qu'ils sont, je vais les tués* » « * Tu peux venir te doucher dans le notre si tu veux.* » Proposa Harry et attendit la réponse de Draco.
Fin du chapitre 1.
Voilà ça vous a plu ? J'espère que oui en tout cas. Sinon bisous à mes lecteurs et n'oubliez pas, une petite revue en passant pour me faire par de vos impressions.
A bientôt pour le chapitre 2. Dans le prochain chapitre, Draco se douchera chez les gryffondors, peut-être un futur slash...
Galéria : merci beaucoup pour ta review, voilà le premier chapitre est publié. Le démarrage est peut-être un peu lent au niveau du slash mais c'est obligé mais pour le prochain ce sera mieux. Et puis on verra bien le résultats. Bonne lecture, éclate toi bien. Gros ziboux à bientôt.
Nyonoshii : merci pour ton conseil, pour les review anonymes je viens de le faire, espérons que ça marchera. Ton impatience va être récompensé voici le premier chapitre édité. bonne lecture et bisous à toi aussi.
