COCKTAIL DE McGONAGALL ET SCOTCH

Ce cocktail fin et délicat est à servir dans des soirées buffet, en accompagnement de crudités et de viandes froides.

Cette recette est très onéreuse : il vous faudra en effet payer un billet d'avion, ou bien de train, pour l'Ecosse. Pour éviter ces dépenses, la seule solution est de trouver le truc d'un certain Christ, Jésus, qui a réussi un des plus grands tours de passe-passe de l'Histoire, à savoir, marcher sur l'eau. Vous pouvez aussi vous entraîner pour traverser la Manche à la nage.

Car il faut savoir que l'individu McGonallien est bien plus abordable dans son pays natal en période de vacances scolaires, que lorsqu'elle enseigne dans l'école de sorcellerie Hogwarts.

Une fois en Ecosse et dans son village d'O', la McGonagall est très facilement reconnaissable : c'est la seule femme à porter des kilts écossais et le béret assorti.

Elle se rend souvent à des concerts de cornemuse en plein air ; allez y également, et kidnappez la dans un sac lorsque l'attention générale est retenue par le show de French Cancan des danseurs en kilts.

Elle est aussi un animagus chat affectionnant la chasse aux rongeurs : appâtez la avec le cadavre de Peter Pettigrew et capturez la. Après l'avoir enfermée dans un endroit sûr, lancez le sortilège de métamorphose afin qu'elle reprenne sa forme humaine.

Il se peut qu'elle aille parfois dans des bars : déguisez vous en tonneau de scotch cuvée 1956 et chopez la pendant qu'elle cuve.

Bref, une fois la McGonagall capturée, les réjouissances peuvent commencer.

Achetez à la McGonagall un maillot de bain une pièce à motif écossais, taille 40. Faites lui enfiler. Si elle résiste, lancez un Impérium.

Pendant qu'elle se change, filez acheter une baignoire mobile. Posez la sur la table de votre buffet. Remplissez la de scotch, ajoutez quelques glaçons.

Attrapez la McGonagall avec autorité et plongez la dans la baignoire. Il est inutile de lui lancer un quelconque sort pour l'empêcher de s'enfuir : McGonagall sera très heureuse dans son bain d'alcool.

Laissez la mariner quelques heures, en veillant à ce qu'elle ne siffle pas tout le scotch. Au besoin, lancez lui un sort de désaccoutumance.

Votre cocktail ravira et impressionnera vos invités.

NB : une fois le cocktail terminé, ne jetez pas la McGonagall, elle peut vous servir pour un autre cocktail à venir ou encore à chasser les souris.