***Genre : Romance/aventure***

***Spoiler :les cinq tomes ***

***Personnages :*** eh bien ils ne sont pas a moi au niveau des noms mais comme c'est moi qui les dirige, disons qu'ils comportent ma petite touche perso.

***Résumé général :*** Harry est attiré par draco, mais ce dernier semble indifférent, pourtant quelque chose va tout changer. Slash Harry/Draco. Et voilà je suis de retour pour le chapitre 2, j'espère que le premier vous a plu et que celui-ci vous plaira. J'ai fait aussi bien que j'ai pu. Sinon rien de spécial à dire a part Bonne lecture. Zibous à tous mes lecteurs et lectrices.

***Auteur : Cassandra Black***

***Titre : Pour l'amour d'un dragon***

**************************************************************************** **************

Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont envoyées des reviews dont voici les réponses. Ca m'a vraiment motivée.

*Artémis* : Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait plaisir et voici donc la suite en exclusivité...Bisous et bonne lecture !!!

*Galéria* : contente de savoir que tu trouves que je me débrouille bien, c'est sympa. Et j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de ce que tu attendais. À Bientôt. Big ziboux.

*Lucianna* : Pour les persos qui ont quittés l'école je m'en suis aperçu qu'après donc je vais faire une petite entorse en disant qu'ils y sont encore. Bisous @++.

*Gothiquegirl :* c'est simple mais c'est clair. Lol. Ravie que tu aimes, et merci encore pour ta review.

*Selana :* Merci beaucoup pour tous tes compliments, je les apprécies vraiment. C'est vrai que j'essaye de garder un max les caractères respectifs, parce que c'est comme ça que je les aime. Voilà la suite de ma fiction, j'espère que ça te plaira autant. Gros bisous.

**************************************************************************** **************

****Chapitre 2 : Si fragile.****

« Tu peux te doucher chez les gryffondors si tu veux » proposa Harry, et attendit la réponse de Draco.

Le serpentard le dévisagea interloqué, puis pensa : « cette satanée générosité gryffondorienne ». Il poussa le brun d'un coup d'épaule pour rentrer dans le vestiaire. Harry grimaça et se massa l'épaule devenue douloureuse mais ne dit rien.

Ils se mirent tous les deux à l'opposé dans les vestiaires et entreprirent de se déshabiller. Harry observait Malfoy du coin de l'œil : il était très musclé, son torse était diaphane, ses fesses et ses cuisses bien proportionnées et musclées elles aussi et pour achever Harry, Draco était simplement vêtu d'un boxer de soie verte avec un dragon or brodé dessus. Une pure merveille : notre beau brun en palissait d'envie. « Oh mon dieu pensait Harry. Je vais me jeter sur lui si ça continue, non Harry reprend toi c'est Malfoy ton pire ennemi... Oh mais il est si craquant comme ça. Harry ça suffit. (Se donne une claque mentale) alors juste un tout petit baiser. Non j'ai dit non, reprend tes esprits. »

Draco ne semblait pas s'apercevoir de l'attitude du gryffondor. Il se dirigea tranquillement vers la douche, et enleva son caleçon au dernier moment. Harry fut contraint d'aller lui aussi se laver pour ne pas paraître louche. Lorsqu'il arriva dans les douches, ce qu'il vit lui coupa le souffle : L'eau dégoulinait le long du torse du blond, ses cheveux étaient rejetés en arrière et des mèches rebelles s'échappaient dans tous les sens. Harry ravala sa salive et ouvrit le robinet d'eau glacée pour reprendre ses esprits, il se lava rapidement pour ne pas subir plus longtemps le supplice d'être à côté de Draco sans pouvoir l'approcher.

Le serpentard sortit juste après lui et il remarqua que le brun ne portait que son boxer et qu'il semblait ne plus pouvoir détacher des yeux le serpentard. Draco lui dit ironiquement :

« Alors Potter, tu aimes ce que tu vois. C'est vrai que je suis plutôt fier de mon corps sublime mais je n'aurai jamais pensé plaire au célèbre héros, le grand le légendaire Harry Potter. »

Harry rougit et se tourna pour continuer à se vêtir. Il maugréa dans son coin : « ah ben c'est malin Harry, question discrétion on fais pas mieux. Et après tu prétends vouloir devenir auror. T'es mal barré mon pauvre vieux. »

Une idée traversa Draco, pourquoi ne pas provoqué Potter pour voir jusqu'ou celui-ci irai. Voyons... oh je sais ! Il avança et se mit derrière Harry et l'enlaça. Harry surprit se retourna et le repoussa :

« Non mais t'es pas bien ou quoi Malfoy, ça te prend souvent ce genre de truc ? »

« Qu'est ce qu'il y Potter, je te plais pas c'est ça ? Pourtant ça n'avait pas l'air de te gêner tout à l'heure quand tu me regardais. »

Le gryffondor vira une fois de plus au rouge et bafouilla une excuse des plus minables ce qui fit évidement sourire Draco. Il décida de continuer son petit jeu. Il plaqua le Brun contre le mur et souffla dans son oreille :

« Eh là je te plais toujours pas ou ça va mieux ? »

Harry gémit de désespoir, impuissant devant la situation. N'en pouvant plus il s'empara des lèvres sucrées de son ennemi et les embrassa tendrement. Puis ferma les yeux, en attendant d'être foudroyé par Draco. Mais bizarrement, rien ne se passa. Au contraire, des lèvres vinrent au contact des siennes et l'embrassèrent délicatement avec douceur. Harry ouvrit les yeux, n'y croyant pas : son ennemi juré Draco Malfoy l'avait embrassé. Il rougit et baissa les yeux. Draco lui releva le menton et lui chuchota doucement :

« Pourquoi cache tu tes yeux, ils sont tellement beau que quand on s'y plonge dedans on ne peux plus en ressortir. »

Et sur ces dernières paroles il lui caressa les pommettes et retourna s'habiller comme si rien n'était arrivé. Le gryffondor, encore sous le choc s'écroula sur le banc. Peu de temps après Draco sorti, laissant Harry, seul l'esprit embrouillé mais heureux.

Combien de temps il resta là assis les yeux dans le vide, il n'en savait rien, tous ce qu'il savait c'est que l'homme qu'il aimait l'avait embrassé et que cet homme était le plus populaire des serpentards, et son ennemi juré : Draco Malfoy.

**************************************************************************** **************

*Dans le bureau du professeur Dumbledore.*

Le vénérable directeur, était assis dans son fauteuil près du feu, une tasse de thé à la main. Il était pensif et semblait à bout de fatigue. Soudain, un sourire illumina son visage. « Ils » [1] s'étaient trouvés. Une voix brisa le silence et demanda :

« Albus, qu'est-ce qui vous fait sourire ? »

« Ce que nous attendions depuis des jours et des jours s'est enfin produit »

« De quoi voulez vous parlez ? »

« De l'amour Minerva, de l'amour qui détruit tout, à qui rien de résiste. Celui qui brise tout les obstacles, même la mort. L'amour qui triomphera des ténèbres. »

La sous-directrice plaqua sa main devant sa bouche pour étouffer un cri de surprise. Albus Dumbledore lui resta calme mais néanmoins heureux. Les jours prochains s'annonçaient difficile certes mais le bout du tunnel n'était pas loin. L'issue de la fin du combat approchait et seul deux personnes pourraient faire pencher la balance du bon côté. Le seul problème c'est que ces deux personnes ne le savaient pas encore.

[1] : Il parle de Harry et Draco bien sur...

**************************************************************************** **************

***Le lundi matin du côté des Serpentards.***

***PDV Draco***

Bip! bip! bip!

Une main sortit de la couette et envoya le vif d'or réveil hors de la pièce. Mais celui-ci revint sonner dans les oreilles de son propriétaire. Des mèches blondes émergèrent suivi par des yeux gris acier qui fusillaient l'objet en question. Et d'un simple mot il mit l'objet en veille :

« Effaresca ! » L'objet émit un dernier son et se posa sur la table de nuit, repliant ses ailes dorées sur lui-même. Draco pensa : « eh voilà une nouvelle semaine de cours. Voyons par quel cours je commence ? Oh non double cours de divination avec ces demeurés de gryffondors et il allait devoir supporté le balafré, de quoi se mettre en rogne de bon matin. » Déjà que le matin n'était pas le moment favori des serpentards, des cours pareil ôtait toute envie d'aller en cours En plus cette nuit il avait un rêve des plus étranges, et chaque instants étaient gravés dans sa mémoire : tout les traits, les détails, les décors les émotions...tout était présent dans son esprit.

**************************Flash Back**************************

L'air autour de lui était glacial, des gens ses battaient de tous les côtés, le ciel virait au rouge sang. Des mangemorts semaient la terreur sur le champ de bataille et les aurors tentaient de leur barrer le passage, les obligeant à battre en retraite. Au loin on apercevant les membres de « l'ordre du phénix » avec Tonks, Lupin, Dumbledore, Rogue, Mcgonagall, Maugrey fol-œil et Dumbledore entre autres.

Mais Draco n'avait qu'un but, qu'un objectif : sauver la personne qu'il aimait. Il courait sans s'arrêter le cherchant des yeux. Puis il les vit, tous les deux se tenant face à face, dans un ultime duel. Et dans le vacarme qui régnait il lut sur les lèvres du terrible mage noir : « Avada Kedavra », un éclair vert surgit de sa baguette et frappa l'adolescent en face de lui de plein fouet.

Draco cria son nom de désespoir et se mit à courir de plus en plus vite pour arriver à temps. Heureusement, Le gryffondor avait une fois de plus survécu à l'Avada Kedavra et il savait ce qu'il lui restait à faire. Ce dernier lança alors l'ultime sort qui les ferai mourir lui et voldemort. Un éclair pur comme l'or sortit de sa baguette et les entoura tous les deux formant une immense pyramide. Ce qui se passa à l'intérieur personne ne le vit.

Lorsque Draco arrive près du survivant, celui-ci gisait sur le sol inanimé. Il se jeta sur lui en criant :

« Non Harry ! » et il enfouit sa tête dans le cou du brun et pleura comme il n'avait jamais pleuré. Il entendit un murmure près de son oreille : « Draco, je t'aime ».

**************************Fin du Flash-back**************************

Draco était troublé, et la cause venait de rêve étrange. Il s'efforça de l'oublier, un Malfoy ne doit avoir aucune émotion, il doit rester maître de soi-même, chose que à cette heure-ci Draco ne faisait absolument pas. Il prit rapidement une douche et sortit de ses appartements, après s'être habillé. Il rejoignit Crabbe goyle et Zabini dans la salle commune, pour ensuite faire son entrée dans la grande salle comme tous les matins, escortés par un groupe de serpentard dont il était à la tête.

Lorsqu'il pénétra dans la grande salle, la première chose qu'il fit, c'est de chercher des yeux le gryffondor, lorsque leurs regards se croisèrent Harry lui sourit mais il répondit par un regard glacé et l'ignora. Il se dirigea alors vers sa table sans plus se préoccuper de lui. Le regard d'Harry s'assombrit et ses yeux se remplirent de larmes, il se leva de la table et sortit précipitamment de la grande salle, n'entendant pas les appels de Ron et Hermione.

Un peu plus tard dans la matinée, Draco prit la direction de la tour où résidait la vieille chouette de Trelawney. La trappe s'ouvrit et une forte odeur d'encens s'en échappa, il y entra suivi de ses deux gorilles. Tous les élèves étaient déjà assis sur les poufs. Une voix qui se voulait mystérieuse s'éleva tout d'un coup d'un des coins de la pièce :

« Bienvenu à tous mes chers enfants, aujourd'hui je vais vous répartir par deux. Je vous expliquerai ensuite ce qu'il faudra faire. Alors voyons :

Parvati Patil

Milicent bulstrode

Seamus Finnigan

Vincent Crabbe

Zabini blaise

Ronald Weasley

Hermione Granger

Pansy Parkinson

Grégory Goyle

Neville Londubat

Et Draco Malfoy avec Monsieur Potter. »

En entendant cela, Draco maudit cette vieille bique et la traita intérieurement de tous les noms d'oiseaux.

« Pourquoi avec lui !!!! Il y a plein d'autre gryffondor mais qu'ai-je fais. Ce n'est pas possible, j'ai une malédiction sur le dos ou quoi. »Pensait-il en maugréant.

« Non Monsieur Malfoy, vous n'êtes pas maudit, si les cartes en ont décidées ainsi, c'est que cela devait se produire et doit avoir certainement une signification. Vous la découvrirez peut-être en lisant les cartes. »

« Depuis quand cette pieuvre à lunette sait-elle lire dans les pensées ?????? » se disait-il pour lui-même.

« Bien, vous allez passer à tour de rôle puisque je possède seulement un seul paquet de carte étant donné qu'il n'en existe que trois exemplaires dans le monde. Il est très précieux, je vous demanderai donc d'y faire extrêmement attention. Vous passerez dans l'ordre ou je vous ai réparti. Mlle Patil, Mlle Bulstrode veuillez me suivre, c'est vous qui commencez. »

Les deux ennemis poussèrent un soupir en chœur, en effet ils étaient le dernier groupe à passer. Harry, encore sous le choc de la veille tenta d'engager une conversation pour tirer tout ça au clair :

« Malfoy ? » « Oui ? » « ...euh...c'est à propos d'hier, tu sais pour ce... » « Je ne vois pas de quoi tu parle » répliqua Draco sèchement.

Harry, rougit et confus détourna le regard, les yeux brillants de larmes. « Mais comment ai-je pu être aussi bête. Se murmura t-il, la gorge nouée»

Draco pris conscience qu'il venait de blesser le gryffondor mais s'en moquait éperdument. Les Malfoy ne connaissaient ni le remords, ni les regrets et n'avaient en aucun cas une conscience. Mais lorsqu'il vit un sillon de larme se tracé sur la joue de son ennemi, tenta de se rattraper et réussit à capter le regard brillant de larmes de Harry.

« Oh mon dieu, ses yeux sont encore plus beau qu'en il pleure !!! » « Ohé draco, tu parle de Potter là, ton pire ennemi, celui que tu martyrise depuis maintenant cinq ans enfin le balafré quoi ! » lui cria sa conscience « Oh ça va toi, ferme là j'ai pas besoin de tes conseils » lui ordonna t- il.

Le séduisant serpentard, posa sa main sur celle de Harry pour attirer son attention. Il sentit la main de son adversaire frissonnée au contact de la sienne. Et du regard lui fit comprendre qu'il règlerai cela plus tard. Et retira ensuite vivement sa main avant que quelqu'un les surprenne.

L'heure tournait sans qu'ils ne se soient reparlés, puis enfin leur professeur de divination les appela. Ils entrèrent dans la pièce annexée à leur salle de cours. Elle était plus petite, encore plus sombre que l'autre en l'odeur de l'encens y était puissante. Elle les fit asseoir puis donna les cartes à Harry en lui donnant les instructions :

« Voici le jeu du **Mah-jong** .Demande à Draco de choisir 5 cartes, la première place-la à l'est, la suivante au sud la troisième à l'ouest, la quatrième au Nord et la dernière au milieu, elle servira à faire le lien. »

Harry présenta le paquet à draco et ce dernier tira une carte : Le lotus. Le brun chercha sa signification dans le livre : « Un grand changement va survenir dans votre vie »

La carte suivante fut Le pin, l'explication était : « Croyez en l'amour, quoiqu'il advienne, cela vous sauvera »

La troisième se révéla être le phénix : « Ouvre vos yeux et votre cœur, l'amour surgira d'où vous ne l'attendez pas. »

La carte placée au nord fut le dragon : « La lumière de l'espoir naîtra de l'ombre du mal. »

Et la carte faisant le lien fut le soleil couchant « Des obstacles se dresseront devant vous et un seul moyen les vaincra, à vous de le découvrir. »

Harry résuma ses prédictions : « En gros tu vas rencontrer l'amour là ou tu ne l'attends pas et celui-ci te sauvera si tu y crois. Mais tu rencontreras des obstacles et finalement la lumière sortira de l'ombre. » Draco lui jeta un regard absent et ne dit rien. Puis la sonnerie retentit libérant les élèves. Avant de partir Draco attrapa Harry par le bras et se pencha vers lui mêlant son souffle au sien :

« Ce soir dans la troisième salle du couloir de droite, 4ème étage à minuit. Sois à l'heure ! » Et il le lâcha et descendit la trappe précédé de Crabbe et Goyle.

**************************************************************************** *************

Et voilà la fin du chapitre 2. J'ai longtemps hésité avant de le mettre en ligne, je ne savais pas si je devais continuer encore un peu, ou si je le postais tel quel. Et finalement j'ai décidé de ne pas vous faire attendre autant.

Bisous à tous mes lecteurs et lectrices.

Et à bientôt pour le prochain chapitre. Cassandra.