***Auteur : Cassandra Black***
***Titre : Pour l'amour d'un dragon***
***Genre : Romance/aventure***
***Spoiler :les cinq tomes ***
***Personnages :*** eh bien ils ne sont pas a moi au niveau des noms mais comme c'est moi qui les dirige, disons qu'ils comportent ma petite touche perso.
***Résumé général :*** Harry est attiré par draco, mais ce dernier semble indifférent, pourtant quelque chose va tout changer. Slash Harry/Draco.
Salut, comment vont mes lectrices préférées. Alors voici en exclusivité la suite de ma fic avec le chapitre trois. Vous allez enfin découvrir ce qui s'est passé au rendez vous secret entre Harry et Draco. La question est Slash ou pas Slash... je sais je vous torture. Je ne vous retiens pas plus longtemps, votre patience est récompensée voici tout de suite les réponses à vos questions. Zibous à tous mes lecteurs et lectrices.
*************************************************************************** Réponses aux reviews
Artémis : merci de m'encourager, ça me motive vraiment. J'espère que la suite t'a plue, en tout cas j'ai fait au mieux. Gros bisous, en espérant te retrouver au prochain chap.
Katerinu : Oui j'en suis capable, mais faut que j'aie de l'inspi, et ce n'est pas toujours facile, mais j'ai réussi. Big ziboux et @++++.
Laurie : oui je reconnais sur ce coup-là Draco a vraiment été pourri, mais c'est pour ça qu'on l'aime bien notre petit serpentard. Voilà ton impatience récompensée et évidement que je continue ma fic, je m'éclate vraiment à l'écrire. Ciao, ciao, et énorme kiss. ^-^
Zeynel : alors la suite, les impressions. En voici plus, et toujours plus et ce n'est pas fini. Bisous et à bientôt.
Skaï Blue : En exclu le chapitre suivant. Satisfaite !!! Je suis aussi fan de fic de Florélia, particulièrement « je te veux », elle est vraiment bien. Et pour la review, ce n'est pas grave si elle n'est pas super longue, c'est le geste et l'intention qui compte. Pas vrai ? Big kisses. A la prochaine.
Lucianna : je sais, j'ai parfois un côté sadique, mais je ne suis pas méchante au point de vous faire attendre 107 ans. Pitié ne me frappé pas même si j'ai mis du temps.lol. Allez, profite de ta lecture. Gros poutous.
Blurp3 : mici beaucoup, c'est gentil. Bonne lecture et @+++. ***************************************************************************
Chapitre 2 : Rendez vous secret.
PDV Harry.
Les cours de la journée étaient terminés, et c'était l'heure de Dîner. Harry et Ron rejoignirent Hermione à la table des gryffondors. Lorsqu'il entra dans la salle, Harry sentit un regard perçant sur sa nuque, il se retourna pour voir que le propriétaire du regard n'était autre que Malfoy, qui le fixant d'un air provoquant. Le brun lui lança un regard noir en retour.
Dans quelques heures, ils allaient être tous les deux confrontés à ce qu'ils avaient fait la veille et Harry appréhendait cette rencontre avec angoisse. Il redoutait le moment d'aborder le sujet. Alors qu'il était encore perdu dans ses pensées une voix traînante l'interrompit en l'apostrophant :
« Potter ! »
« Malfoy »
« Oh fait Granger, je viens de me rappeler, tu a la même coupe de cheveux que le chien d'une de mes tantes, c'est très réussi. »
« Lâche-la sale fouine ! » gronda Ron se levant promptement de sa chaise.
« Tiens la belette (Weasel en anglais veut dire belette un peu comme weasley), alors dis moi tes parents ont réussi à trouver un peu d'argent depuis le temps. J'espère que Granger a une belle dote car après avoir marier tout tes frères il va plus te rester grand-chose. Et en plus vu que Potter n'a plus de parents, s'il s'occupent aussi de son mariage à lui ça va être dur.»
« N'insulte plus jamais ma famille Malfoy ou c'est mon poing dans ta geule que tu vas recevoir. »
« Dégage de là Malfoy, si tu ne veux pas tester un nouveaux sort que j'ai crée. » siffla harry.
Draco jaugea du regard le gryffondor, puis voyant son air menaçant tourne les talons après lui avoir lancé :
« On se retrouvera Potter. »
**************************************************************************** ************** Un peu plus tard, dans sa salle commune, Harry terminer d'écrire son devoir pour le cours de défense contre les forces du mal en attendant l'heure du rendez-vous. La pièce était presque vide mais Ron jouait encore aux échecs avec seamus et Hermione s'entraîna aux sorts de défense. Il devait attendre qu'ils soient tous couchés pour sortir, s'il voulait éviter un sermon de la part d'Hermione et que Ron ne le suive.
Il était 11h30 et ils étaient encore là, ils devaient trouver un moyen de les faire partir. Il décida alors de faire exploser des bombabouses dans la salle. Il agita sa baguette en murmurant : Waddiwasi bombabouses. Les bombabouses s'élevèrent et poursuivirent les élèves qui s'enfuirent dans leurs dortoirs respectifs. Ouf ! Il avait réussi, ses deux amis n'étaient plus en vu. Minuit moins le quart, il avait juste le temps de trouver la salle.
Il mis sa cape d'invisibilité autour des épaules et sortit de la salle rouge et or. Il descendit de multiples escaliers pour enfin atteindre le quatrième étage. Lui restait maintenant à trouver la salle, plus facile à dire qu'à faire. Il chercha pendant 15 bonnes minutes sans rien découvrir. L'horloge du couloir sonna minuit. Si il ne trouva rien il allait être en retard. Oh puis tant pis, Malfoy attendrait.
Il reprit ses recherches, toujours ne vain, puis soudain il entrevit une légère lueur dans un des coins du mur et poussa la porte entrebâillé. Malfoy était là, assis sur un canapé à l'attendre, lorsqu'il entendit les pas de Harry il releva la tête, le fixant sans ciller de son regard d'acier :
« Tu es en retard Potter, et un Malfoy n'aime pas attendre. Les bonnes manières te font défaut, c'est ton côté sang de bourbe qui ressort. » Dit- il en accentuant sur le P du nom de famille de son ennemi.
« La ferme Malfoy, je n'ai que 10 minutes de retard. »
« Non 12 minutes de retard Potter ! »
« Si c'est pour me faire un sermon sur ça, je retourne au dortoir ou je vais faire un tour. » dit-il sèchement, surpris par sa voie. Il fit mine de s'en aller.
Draco l'interpella :
« Non, prend pas la mouche St Potter. Je te taquinais. »
Aucun d'eux ne parla avant un long moment se défiant du regard, puis Draco brisa le silence :
« Je ne t'ai pas demandé de venir pour que tu me lance des avada kedevra avec les yeux, assieds toi ça risque d'être fatiguant pour toi d'être debout. »
« J'ai pas envie de m'asseoir ». Répliqua Harry.
« Comme tu voudras. »
« Bon ne tourne pas autour du pot Malfoy, que me veux-tu, si c'est pour me parler de cette histoire... »
Un rictus apparut sur les lèvres de Draco, il se leva et s'approcha doucement de Harry, le regardant dans les yeux de son regard tranchant. Au fur et à mesure qu'il avançait, Harry reculait instinctivement mais lorsqu'il rencontra le mur, il paniqua. Draco l'encadra de ses bras et se pencha vers lui pour lui murmurer :
« Pourrait tu me rappeler en détail ce qui s'est passé. »
Harry rougit, et tenta vainement de garder son visage impassible, mais il était de notoriété publique dans le collège (principalement chez les serpentards) que l'on pouvait déchiffrer toutes les émotions du jeune gryffondor rien qu'en regardant son visage.* Et à ce moment-là Draco y lu de la gène, un peur de peur. Mais pas seulement, un autre sentiment transparaissait, et qui d'ailleurs l'étonna un peu le brun montrait une légère nostalgie à l'évocation de ce fait. *
« Ne joue pas à ça avec moi Malfoy ! Je ne suis pas d'humeur à vous supporter toi et ton caractère sadique. »
« Hé oh Saint Potter, on se calme, tu parle à un Malfoy pour ta gouverne. » « Tu sais quoi, va te faire foutre Malfoy ! »
Draco se crispa de fureur et saisit Harry par le col, et le souleva pour le plaquer contre le mur :
« Ne t'avise plus jamais de me menacer. »
Alors qu'il prononça ses paroles, le gryffondor sortit sa baguette et lança un expelliarmus sur Draco, mais celui-ci dévia le sort qui percuta une des dalles de la pièce. Les murs tremblèrent, le sol se déroba sur leurs pieds et tout disparut. Harry ouvrit les yeux, son épaule le faisait souffrir, heureusement quelque chose avait amorti sa chute évitant d'autres blessures. Il sursauta lorsque ledit chose gémit :
« Potter, dégage de là ! »
Le brun fit un bon sur le côté en réalisant qu'il était assis sur Malfoy. Celui-ci s'assit, les cheveux décoiffés, sa joue en sang. Il tenta alors de se relever et quand il posa son pied droit au sol,grimaça, vacillant mais heureusement deux bras l'entourèrent avant qu'il ne tombe.
« Draco, ça va ! Tu veux que je te repose au sol. »
« Tiens tu te souviens de mon prénom on dirait. »
Une fois de plus le rouge colora les joues du timide gryffondor.
« Euh...je...je suis désolé, MalFoy ! »
« Aide-moi plutôt à regagner ce fauteuil que j'aperçois là-bas. »
Draco passa un bras autour des épaules de Harry, qui du retenir un cri de douleur pendant que lui-même prenait le serpentard par la taille. Il l'amena jusqu'au sofa avant de s'affaler à côté du blond. Harry demanda :
« Mais ou sommes-nous ? Encore au château ? »
« Je n'en ai pas la moindre idée mais tout ceci est de ta faute. »
« Si tu ne m'avais pas plaquer contre se mur en me menaçant jamais je n'aurai lancé ce sort. »
« Bon, puisque je ne peux pas me lever, tu vas essayer de trouver un moyen de nous faire sortir d'ici. »
Harry inspecta d'abord la pièce du regard, elle était suffisamment grande pour rentrer tous les élèves de l'école, mais ne comportait aucun mobilier. Une peinture gravée dans la roche attira son attention sur un des pans de mur. Un énorme cœur entouré de rose, avec à l'intérieur un lion et un dragon gravé se dessinait sur la pierre. En dessous de l'image s'inscrivait en lettre dorée le message suivant :
« Draco Dormiens Numquam Tilliandus. »
Harry reconnut alors la devise de Poudlard. Il appela Draco en chuchotant :
« Dra...euh Malfoy, une immense gravure est inscrite sur le mur, illustré par la devise de Poudlard, à ton avis qu'est-ce que cela signifie. »
« Que représente le dessin ? »
« Un cœur avec un lion et un dragon enlacés »
« Amène moi pour je voie cela de plus près.
« Ok mais d'abord rend moi ma baguette pour que je te lance un mobilicorpus. »
« Je ne l'ai pas Potter, j'ai du la faire tomber lorsqu'on a été transporté ici, elle doit être dans la salle ou nous étions tout à l'heure. Et malheureusement la mienne aussi est restée là-bas »
« Je ne sais pas ce qui me retient de t'en collé une. »
« Alors tu te décide à m'amener avec toi oui ou non. »
Harry, réalisa finalement que c'était une excellente occasion pour avoir le serpentard près de lui, ce qu'il espérait plus que tout. Il se dirigea vers le blond et le saisit par un bras sous les genoux et l'autre au niveau de la taille, de sorte que Draco avait sa tête dans le cou du brun. Il pouvait sentir son odeur, et les cheveux soyeux du serpentard lui chatouillaient la nuque.
Ils arrivèrent tous les deux devant l'inscription et Harry déposa délicatement, le jeune homme par terre. Alors que leurs visages se touchèrent et leurs souffles se mêlèrent, Harry s'empara des lèvres douces du serpentard. Il lui attrapa la nuque pour le rapproché de lui et approfondirent leur baisé. Le blond se laissa faire et entrouvrit la bouche libérant le passage pour le gryffondor. La langue de se dernier caressa celle de Draco provoquant un gémissement étouffé, ce qui le fit sourire. Le serpentard entreprit lui aussi d'enrouler sa langue autour de celle de son ennemi ou en ce moment ex-ennemi. Le baisé devint langoureux et passionné. Délaissant la bouche du beau blond, Harry commença à effleurer la peau laiteuse du cou de Draco, puis lui mordilla l'oreille, taquin, avant de redescendre jusqu'à la clavicule, tout en goûtant sa peau avec la langue.
Sous le contact du gryffondor, Draco frissonna de plaisir, voulant que ce moment ne s'arrête jamais. Il passa sa main sous le T-shirt du brun et lui caressa le dos tendrement. Finalement Harry se détacha de celui qu'il aimait, tandis que l'autre l'enroulait de ses bras.
« Non Draco, s'il te plait arrête, on n'aurait pas du faire ça. Parce que pour toi c'est seulement physique, je le sens. » Murmura Harry, le souffle cour, en le repoussant gentiment.
Puis il se leva, pour aller s'asseoir dans le coin opposé de l'objet de son amour. Des larmes perlant au coin des yeux. Mais ce que aucun des deux ne remarqua c'est que pendant le temps que durèrent leurs ébats, La gravure au dessus d'eux avait scintillé, comme si la magie parcourait chaque rainures du dessin. Soudain le même phénomène se reproduisit et tout bascula. Quelques minutes après, ils se retrouvaient tous les deux dans la salle de classe abandonnée du château.
Chacun récupéra sa baguette et Harry sortit au plus vite, ne voulant pas que le Blond le voie pleurer. Draco le regarda disparaître à l'angle du couloir et il murmura, le désespoir perçant dans sa voix :
« Harry... »
**************************************************************************** **************
Ta da !!! Chapitre terminé. J'ai mis un peu de temps à l'écrire car j'hésitais sur certaine chose, mais j'en suis parvenue à bout. J'espère que vous avez aimez.
A bientôt, bisous à tout le monde, et la suite au prochain chapitre.
Cassandra Black.
***Titre : Pour l'amour d'un dragon***
***Genre : Romance/aventure***
***Spoiler :les cinq tomes ***
***Personnages :*** eh bien ils ne sont pas a moi au niveau des noms mais comme c'est moi qui les dirige, disons qu'ils comportent ma petite touche perso.
***Résumé général :*** Harry est attiré par draco, mais ce dernier semble indifférent, pourtant quelque chose va tout changer. Slash Harry/Draco.
Salut, comment vont mes lectrices préférées. Alors voici en exclusivité la suite de ma fic avec le chapitre trois. Vous allez enfin découvrir ce qui s'est passé au rendez vous secret entre Harry et Draco. La question est Slash ou pas Slash... je sais je vous torture. Je ne vous retiens pas plus longtemps, votre patience est récompensée voici tout de suite les réponses à vos questions. Zibous à tous mes lecteurs et lectrices.
*************************************************************************** Réponses aux reviews
Artémis : merci de m'encourager, ça me motive vraiment. J'espère que la suite t'a plue, en tout cas j'ai fait au mieux. Gros bisous, en espérant te retrouver au prochain chap.
Katerinu : Oui j'en suis capable, mais faut que j'aie de l'inspi, et ce n'est pas toujours facile, mais j'ai réussi. Big ziboux et @++++.
Laurie : oui je reconnais sur ce coup-là Draco a vraiment été pourri, mais c'est pour ça qu'on l'aime bien notre petit serpentard. Voilà ton impatience récompensée et évidement que je continue ma fic, je m'éclate vraiment à l'écrire. Ciao, ciao, et énorme kiss. ^-^
Zeynel : alors la suite, les impressions. En voici plus, et toujours plus et ce n'est pas fini. Bisous et à bientôt.
Skaï Blue : En exclu le chapitre suivant. Satisfaite !!! Je suis aussi fan de fic de Florélia, particulièrement « je te veux », elle est vraiment bien. Et pour la review, ce n'est pas grave si elle n'est pas super longue, c'est le geste et l'intention qui compte. Pas vrai ? Big kisses. A la prochaine.
Lucianna : je sais, j'ai parfois un côté sadique, mais je ne suis pas méchante au point de vous faire attendre 107 ans. Pitié ne me frappé pas même si j'ai mis du temps.lol. Allez, profite de ta lecture. Gros poutous.
Blurp3 : mici beaucoup, c'est gentil. Bonne lecture et @+++. ***************************************************************************
Chapitre 2 : Rendez vous secret.
PDV Harry.
Les cours de la journée étaient terminés, et c'était l'heure de Dîner. Harry et Ron rejoignirent Hermione à la table des gryffondors. Lorsqu'il entra dans la salle, Harry sentit un regard perçant sur sa nuque, il se retourna pour voir que le propriétaire du regard n'était autre que Malfoy, qui le fixant d'un air provoquant. Le brun lui lança un regard noir en retour.
Dans quelques heures, ils allaient être tous les deux confrontés à ce qu'ils avaient fait la veille et Harry appréhendait cette rencontre avec angoisse. Il redoutait le moment d'aborder le sujet. Alors qu'il était encore perdu dans ses pensées une voix traînante l'interrompit en l'apostrophant :
« Potter ! »
« Malfoy »
« Oh fait Granger, je viens de me rappeler, tu a la même coupe de cheveux que le chien d'une de mes tantes, c'est très réussi. »
« Lâche-la sale fouine ! » gronda Ron se levant promptement de sa chaise.
« Tiens la belette (Weasel en anglais veut dire belette un peu comme weasley), alors dis moi tes parents ont réussi à trouver un peu d'argent depuis le temps. J'espère que Granger a une belle dote car après avoir marier tout tes frères il va plus te rester grand-chose. Et en plus vu que Potter n'a plus de parents, s'il s'occupent aussi de son mariage à lui ça va être dur.»
« N'insulte plus jamais ma famille Malfoy ou c'est mon poing dans ta geule que tu vas recevoir. »
« Dégage de là Malfoy, si tu ne veux pas tester un nouveaux sort que j'ai crée. » siffla harry.
Draco jaugea du regard le gryffondor, puis voyant son air menaçant tourne les talons après lui avoir lancé :
« On se retrouvera Potter. »
**************************************************************************** ************** Un peu plus tard, dans sa salle commune, Harry terminer d'écrire son devoir pour le cours de défense contre les forces du mal en attendant l'heure du rendez-vous. La pièce était presque vide mais Ron jouait encore aux échecs avec seamus et Hermione s'entraîna aux sorts de défense. Il devait attendre qu'ils soient tous couchés pour sortir, s'il voulait éviter un sermon de la part d'Hermione et que Ron ne le suive.
Il était 11h30 et ils étaient encore là, ils devaient trouver un moyen de les faire partir. Il décida alors de faire exploser des bombabouses dans la salle. Il agita sa baguette en murmurant : Waddiwasi bombabouses. Les bombabouses s'élevèrent et poursuivirent les élèves qui s'enfuirent dans leurs dortoirs respectifs. Ouf ! Il avait réussi, ses deux amis n'étaient plus en vu. Minuit moins le quart, il avait juste le temps de trouver la salle.
Il mis sa cape d'invisibilité autour des épaules et sortit de la salle rouge et or. Il descendit de multiples escaliers pour enfin atteindre le quatrième étage. Lui restait maintenant à trouver la salle, plus facile à dire qu'à faire. Il chercha pendant 15 bonnes minutes sans rien découvrir. L'horloge du couloir sonna minuit. Si il ne trouva rien il allait être en retard. Oh puis tant pis, Malfoy attendrait.
Il reprit ses recherches, toujours ne vain, puis soudain il entrevit une légère lueur dans un des coins du mur et poussa la porte entrebâillé. Malfoy était là, assis sur un canapé à l'attendre, lorsqu'il entendit les pas de Harry il releva la tête, le fixant sans ciller de son regard d'acier :
« Tu es en retard Potter, et un Malfoy n'aime pas attendre. Les bonnes manières te font défaut, c'est ton côté sang de bourbe qui ressort. » Dit- il en accentuant sur le P du nom de famille de son ennemi.
« La ferme Malfoy, je n'ai que 10 minutes de retard. »
« Non 12 minutes de retard Potter ! »
« Si c'est pour me faire un sermon sur ça, je retourne au dortoir ou je vais faire un tour. » dit-il sèchement, surpris par sa voie. Il fit mine de s'en aller.
Draco l'interpella :
« Non, prend pas la mouche St Potter. Je te taquinais. »
Aucun d'eux ne parla avant un long moment se défiant du regard, puis Draco brisa le silence :
« Je ne t'ai pas demandé de venir pour que tu me lance des avada kedevra avec les yeux, assieds toi ça risque d'être fatiguant pour toi d'être debout. »
« J'ai pas envie de m'asseoir ». Répliqua Harry.
« Comme tu voudras. »
« Bon ne tourne pas autour du pot Malfoy, que me veux-tu, si c'est pour me parler de cette histoire... »
Un rictus apparut sur les lèvres de Draco, il se leva et s'approcha doucement de Harry, le regardant dans les yeux de son regard tranchant. Au fur et à mesure qu'il avançait, Harry reculait instinctivement mais lorsqu'il rencontra le mur, il paniqua. Draco l'encadra de ses bras et se pencha vers lui pour lui murmurer :
« Pourrait tu me rappeler en détail ce qui s'est passé. »
Harry rougit, et tenta vainement de garder son visage impassible, mais il était de notoriété publique dans le collège (principalement chez les serpentards) que l'on pouvait déchiffrer toutes les émotions du jeune gryffondor rien qu'en regardant son visage.* Et à ce moment-là Draco y lu de la gène, un peur de peur. Mais pas seulement, un autre sentiment transparaissait, et qui d'ailleurs l'étonna un peu le brun montrait une légère nostalgie à l'évocation de ce fait. *
« Ne joue pas à ça avec moi Malfoy ! Je ne suis pas d'humeur à vous supporter toi et ton caractère sadique. »
« Hé oh Saint Potter, on se calme, tu parle à un Malfoy pour ta gouverne. » « Tu sais quoi, va te faire foutre Malfoy ! »
Draco se crispa de fureur et saisit Harry par le col, et le souleva pour le plaquer contre le mur :
« Ne t'avise plus jamais de me menacer. »
Alors qu'il prononça ses paroles, le gryffondor sortit sa baguette et lança un expelliarmus sur Draco, mais celui-ci dévia le sort qui percuta une des dalles de la pièce. Les murs tremblèrent, le sol se déroba sur leurs pieds et tout disparut. Harry ouvrit les yeux, son épaule le faisait souffrir, heureusement quelque chose avait amorti sa chute évitant d'autres blessures. Il sursauta lorsque ledit chose gémit :
« Potter, dégage de là ! »
Le brun fit un bon sur le côté en réalisant qu'il était assis sur Malfoy. Celui-ci s'assit, les cheveux décoiffés, sa joue en sang. Il tenta alors de se relever et quand il posa son pied droit au sol,grimaça, vacillant mais heureusement deux bras l'entourèrent avant qu'il ne tombe.
« Draco, ça va ! Tu veux que je te repose au sol. »
« Tiens tu te souviens de mon prénom on dirait. »
Une fois de plus le rouge colora les joues du timide gryffondor.
« Euh...je...je suis désolé, MalFoy ! »
« Aide-moi plutôt à regagner ce fauteuil que j'aperçois là-bas. »
Draco passa un bras autour des épaules de Harry, qui du retenir un cri de douleur pendant que lui-même prenait le serpentard par la taille. Il l'amena jusqu'au sofa avant de s'affaler à côté du blond. Harry demanda :
« Mais ou sommes-nous ? Encore au château ? »
« Je n'en ai pas la moindre idée mais tout ceci est de ta faute. »
« Si tu ne m'avais pas plaquer contre se mur en me menaçant jamais je n'aurai lancé ce sort. »
« Bon, puisque je ne peux pas me lever, tu vas essayer de trouver un moyen de nous faire sortir d'ici. »
Harry inspecta d'abord la pièce du regard, elle était suffisamment grande pour rentrer tous les élèves de l'école, mais ne comportait aucun mobilier. Une peinture gravée dans la roche attira son attention sur un des pans de mur. Un énorme cœur entouré de rose, avec à l'intérieur un lion et un dragon gravé se dessinait sur la pierre. En dessous de l'image s'inscrivait en lettre dorée le message suivant :
« Draco Dormiens Numquam Tilliandus. »
Harry reconnut alors la devise de Poudlard. Il appela Draco en chuchotant :
« Dra...euh Malfoy, une immense gravure est inscrite sur le mur, illustré par la devise de Poudlard, à ton avis qu'est-ce que cela signifie. »
« Que représente le dessin ? »
« Un cœur avec un lion et un dragon enlacés »
« Amène moi pour je voie cela de plus près.
« Ok mais d'abord rend moi ma baguette pour que je te lance un mobilicorpus. »
« Je ne l'ai pas Potter, j'ai du la faire tomber lorsqu'on a été transporté ici, elle doit être dans la salle ou nous étions tout à l'heure. Et malheureusement la mienne aussi est restée là-bas »
« Je ne sais pas ce qui me retient de t'en collé une. »
« Alors tu te décide à m'amener avec toi oui ou non. »
Harry, réalisa finalement que c'était une excellente occasion pour avoir le serpentard près de lui, ce qu'il espérait plus que tout. Il se dirigea vers le blond et le saisit par un bras sous les genoux et l'autre au niveau de la taille, de sorte que Draco avait sa tête dans le cou du brun. Il pouvait sentir son odeur, et les cheveux soyeux du serpentard lui chatouillaient la nuque.
Ils arrivèrent tous les deux devant l'inscription et Harry déposa délicatement, le jeune homme par terre. Alors que leurs visages se touchèrent et leurs souffles se mêlèrent, Harry s'empara des lèvres douces du serpentard. Il lui attrapa la nuque pour le rapproché de lui et approfondirent leur baisé. Le blond se laissa faire et entrouvrit la bouche libérant le passage pour le gryffondor. La langue de se dernier caressa celle de Draco provoquant un gémissement étouffé, ce qui le fit sourire. Le serpentard entreprit lui aussi d'enrouler sa langue autour de celle de son ennemi ou en ce moment ex-ennemi. Le baisé devint langoureux et passionné. Délaissant la bouche du beau blond, Harry commença à effleurer la peau laiteuse du cou de Draco, puis lui mordilla l'oreille, taquin, avant de redescendre jusqu'à la clavicule, tout en goûtant sa peau avec la langue.
Sous le contact du gryffondor, Draco frissonna de plaisir, voulant que ce moment ne s'arrête jamais. Il passa sa main sous le T-shirt du brun et lui caressa le dos tendrement. Finalement Harry se détacha de celui qu'il aimait, tandis que l'autre l'enroulait de ses bras.
« Non Draco, s'il te plait arrête, on n'aurait pas du faire ça. Parce que pour toi c'est seulement physique, je le sens. » Murmura Harry, le souffle cour, en le repoussant gentiment.
Puis il se leva, pour aller s'asseoir dans le coin opposé de l'objet de son amour. Des larmes perlant au coin des yeux. Mais ce que aucun des deux ne remarqua c'est que pendant le temps que durèrent leurs ébats, La gravure au dessus d'eux avait scintillé, comme si la magie parcourait chaque rainures du dessin. Soudain le même phénomène se reproduisit et tout bascula. Quelques minutes après, ils se retrouvaient tous les deux dans la salle de classe abandonnée du château.
Chacun récupéra sa baguette et Harry sortit au plus vite, ne voulant pas que le Blond le voie pleurer. Draco le regarda disparaître à l'angle du couloir et il murmura, le désespoir perçant dans sa voix :
« Harry... »
**************************************************************************** **************
Ta da !!! Chapitre terminé. J'ai mis un peu de temps à l'écrire car j'hésitais sur certaine chose, mais j'en suis parvenue à bout. J'espère que vous avez aimez.
A bientôt, bisous à tout le monde, et la suite au prochain chapitre.
Cassandra Black.
