Auteur : Cassandra Black

Titre : Pour l'amour d'un dragon

Genre : Romance/aventure

Spoiler :les cinq tomes

Personnages : eh bien ils ne sont pas a moi au niveau des noms mais comme c'est moi qui les dirige, disons qu'ils comportent ma petite touche perso.

Résumé général : Harry est attiré par draco, mais ce dernier semble indifférent, pourtant quelque chose va tout changer. Slash Harry/Draco.

J'ai mis les réponses aux reviews à la fin du chapitre pour ne pas vous faire attendre longtemps.

Bisous à tout le monde et bonne lecture.

Chapitre 4 : Une erreur de potion et conséquences.

Dans un grand manoir sinistre et glacial, se tenait au milieu d'une pièce immense, un homme au visage de serpent, ses yeux rouges n'étaient plus que des fentes, des mains longues et translucides, vêtu d'une étoffe noir de soie drapée autour de lui. A sa droite se tenait un Death-Eater qui n'était autre que le père de Draco : Lucius Malfoy. Soudain il se détourna de l'homme pour appeler un autre de ses serviteurs :

« Wortmail... » Cria le mage noir une voix suraiguë.

« Oui maître, que se passe t-il ? » répondit un petit homme trapus qui arrivait en courant tout essoufflé.

« Comment avance notre plan, mes fidèles sont-ils prêt à passer à l'attaque cette nuit ? »

« Oui mon seigneur, ils n'attendent que vos ordres. »

L'ombre éclata d'un rire sonore avant de continuer :

« Bien rassemble mes Hommes Lucius, ce soir nous célèbrerons la chute d'un de nos obstacles personne n'y survivra je compte sur toi. Ensuite tu feras apparaître la marque des ténèbres et le monde sorcier craindra mon nom encore plus qu'autrefois. »

« Bien Maître. » et Lucius Malfoy se retira après une brève révérence.

« A nous deux Albus Dumbledore... » Murmura Lord Voldemort.

Harry se réveilla vers, cinq heures du matin, une violente douleur au niveau de sa cicatrice, causé par un des rêves que Voldemort lui faisait voir. La sueur coulait le long de son dos et ses muscles étaient crispés suite à son rêve. Toutes les nuit, il pénétrait inconsciemment dans l'esprit du mage noir, et il assistait à toutes les atrocités que celui-ci commettait : meurtres, viols, tortures. Et ce mal le rongeait de l'intérieur. Il n'osait pas en parler à Ron et Hermione, ne voulant pas les obliger à porter une partie de son terrible fardeau.

Pour se détendre, il prenait généralement une douche brûlante pour évacuer toutes les horreurs qu'il pouvait voir. L'eau glissait sur son corps, détendant peu à peu ses muscles endoloris. Il termina rapidement sa toilette, et rejoignit Hermione, en compagnie de Ron pour leur habituel déjeuner dans la grande salle.

Les hiboux entrèrent dans la volière dans un joyeux brouhaha, un exemplaire de la gazette du sorcier tomba devant Harry. A la première page s'étalait en gros caractères noirs l'article suivant :

« La célèbre école de Beaubâtons détruire par le seigneur des ténèbres. »

La nuit dernière les barrières de l'école ont été forcées et des hordes de Death-Eater ont pénétré dans l'enceinte du château Le seul mot pour qualifier cette nuit est Massacre . Le bilan humain est lourd, Il n'y a aucun survivant suite à cette attaque. De nombreuses familles sont dans la douleur. La France est en deuil, les élèves sont terrifiés et le ministère de la magie est désemparé devant la menace qui pèse sur le monde sorcier. Les aurors sont débordés, les attaques se multiplient dans les lieux publics, tuant un grand nombre de civils. Après la chute de Durmstrang, celle de Beaubâtons et l'attaque du chemin de traverse, suivie par celle de pré-au lard, Howgart est le prochain sur la liste. A ce jour, c'est le lieu le plus protégé d'Europe, dirigé par le puissant sorcier Albus Dumbledore....

Harry avait la gorge serrée après avoir lu cet article, Hermione pleurait déjà et la table entière des gryffondors affichait une mine sombre .Dumbledore et la sous-directrice de Gryffondor manquait à la table des professeurs, de nombreux élèves étaient en larmes, l'ambiance de la grande salle était sinistre sauf chez les serpentards qui eux se réjouissait du succès de leur futur maître. En effet, il s'y réunissait la nouvelle génération de Death-Eater.

Les trois amis prirent la direction des cachots humides pour leur double cours de potion en commun avec les serpentards, art enseigné par les professeur Snape. Après la sonnerie, les trois jeunes gryffondors prirent leur place habituelle au fond de la classe. La porte s'ouvrit violement laissant apparaître le sinistre maître des potions, celui-ci claqua la porte et avança dans un froissement de robes, allumant les lumières de sa baguette sur son passage, ses pas résonnant dans le silence total des étudiants. Arrivé à son bureau, il se tourna vers sa bande de cornichons comme il l'appelait et leur dicta :

« Sortez vos livres et rangez vos baguettes. Prenez la page 485, nous allons étudier une potion, qui est un dérivé du légilimens. Et monsieur Potter, venez donc plus près pour que je garde un œil sur vous, eh bien...mettez vous à côté de Malfoy par exemple. »

Harry lança un regard désespéré vers Ron qui lui fit un signe d'encouragement. Résigné, l'adolescent se dirigea lentement vers la table du serpentard. Lorsqu'il se fut installé, le professeur Snape reprit la parole :

« Bien, voici la liste des ingrédients, notez les sur vos parchemins et venez les chercher dans l'armoire du fond de la classe. Vous avez deux heures pour la préparez à la fin nous testerons vos potions. Eh Monsieur Weasley, 10 points en moins pour gryffondor, cela vous apprendra à parler pendant mes cours. Maintenant retournez à vos travaux. »

Par petit groupe les élèves prirent les ingrédients nécessaires à la réalisation de cette potion, puis retournèrent ensuite à leur place. Harry coupa ses racines de mandragores en fines lamelles, puis les pila dans un mortier. Après avoir allumé son chaudron à feu doux, il versa les racines à l'intérieur et saupoudra de sang de dragon. Il distilla ensuite l'aconit pour la rajouter dans la mixture. Pendant près d'une demi-heure il suivi au pied de la lettre les instructions déterminé à prouver à Snape qu'il pouvait réussir sa potion. Draco saisi l'occasion d'avoir Potter à proximité pour le pousser à bout :

« Hé Potter passe-moi le mortier. » Harry lui passa et Draco le fit exprès tomber :

« Monsieur Potter, 5 points en moins pour gryffondor, cria Snape derrière le timide lion. »

« Mais monsieur... »

« Il n'y a pas de mais... monsieur Potter, continuez votre potion où j'enlève 50 points à votre maison. »

Enervé Harry, lui tourna le dos pour terminer sa potion. Il mélangea le dernier ingrédient avant de laisser sa potion reposée pendant une heure. Draco reprit de plus belle :

« Potter, tu as quoi à la place des mains, des pattes de poulet, faudrait songer à t'en faire greffer une troisième. »

« Excellente idée, et que dirai tu si je te la prêtais pour attraper le vif lors de tes matchs. Répliqua t-il ironiquement. »

« Va te faire foutre le Balafré. »

Ne supportant plus ses insultes, il se leva pour ramener le reste des ingrédients non utilisé dans l'armoire puis chercher une fiole en cristal pour verser un peu de sa potion. Alors qu'il s'affaira au fond de la classe, Crabbe et goyle ajoutèrent dans le chaudron du gryffondor respectivement des yeux de scarabées et des racines d'asphodèles. La potion à l'origine bleue pâle, couleur demandée dans le bouquin vira au violet pour finir rouge sang.

Lorsqu'il constata le désastre, Harry jeta un regard noir à Draco et se rassit en lui lançant sèchement :

« Malfoy, t'es un vrai gamin. »

Il est vraiment mignon quand il se met en colère... mais qu'est-ce que je raconte, Potter mignon, trop drôle, même troll ne veut pas de lui.« Ce n'est pas moi qui est fait cela. »

« Toi ou un autre de tes stupides serpentard, c'est la même chose. »

« Je ne te permet pas de m'insulter le binoclard. »Grinça Malfoy.

« La ferme Malfoy, tu m'exaspère, t'es vraiment un minable. »

Draco se jeta sur le gryffondor alors que le maître des potions avait le dos tourné et balança Harry sur le sol qui au passage renversa sa chaise, attirant tous les regards sur eux. »

« Potter, 10 points en moins à Gryffondor pour avoir attaquer un de mes élèves et avoir déranger mon cours, veuillez vous rasseoir. »

« Mais ce n'est pas... »

« Suffit Potter, je ne permettrai pas un mot de plus. »

« Professeur, c'est Malfoy... »

« Potter détention. » aboya Rogue après le jeune garçon. Puis retourna pour examiner le travail des autres étudiants. Draco adressa alors la parole à son directeur de maison :

« Professeur, Potter a renversé mon chaudron et je n'ai pas le temps de la recommencer, que dois-je faire ? »

« Eh bien Monsieur Potter, va se faire un plaisir de partager sa potion avec vous Monsieur Malfoy. Vous la testerez à la fin du cours. »

Le serpentard pâlit lorsque le professeur prononça ses paroles, sachant pertinemment ce que ses camarades de serpentard avaient fait à la potion de Potter.

« Alors Malfoy, est pris qui croyait prendre ? » lança Harry.

« Je t'ai rien demandé Ha...Potter, fou le camp. » merde j'ai failli l'appeler par son prénom, faut que je passe voir Pomfresh moi.

« Hélas je ne le peux, crois moi si ça avait été possible je l'aurai fait mais on est partenaire de potion et si je me lève rogue va me détruire alors désolé non. »

Le sinistre professeur annonça les tests de Potion, tous les élèves passèrent et pour la plupart elle fut réussie et ils pouvaient lire dans les pensées de leurs partenaires respectifs pendant une heure entière. Lorsque vint le tour de Harry et Draco, ceux-ci se levèrent sans un regard pour les autres étudiants et burent leur Potion, vidant les fioles d'un trait. Contre toute attente, ils tombèrent lourdement au sol, sans connaissance.

« Granger surveillez la classe pendant mon absence, Weasley prenez Potter, Zabini occupez vous de Malfoy et suivez-moi tous les deux. »

Le Professeur Snape et les deux élèves sortirent précipitamment de la salle de cours pour rejoindre l'infirmerie au plus vite.

Voilà le chapitre 4 est bouclé. Ca vous a plu ? Rendez-vous au prochain chapitre.

Cassandra.

Réponse aux reviews.

Céline402:merci beaucoup pour ta review, je suis flattée que tu apprécies ma fiction et tu as de la chance voici un nouveau chapitre en ligne. Je sais que celui-là n'est pas trop basé sur l'amour et ne provoque pas de papillons dans le ventre (lol) mais il est essentiel pour la suite. Mais je te promet que le chapitre d'avant n'est qu'un avant goût de leur superbe histoire d'amour. En espérant te retrouver au chapitre 5.bisous.Cassandra.

Blurp3 : oui je sais, ma fin est terrible, mais ce ne serai pas très bien si tout était rose tout de suite, il faut leur laisser le temps de se connaître et de s'aimer, mais je te rassure, dans quelques chapitres cela changera. Allez au plaisir de te revoir très bientôt..

Onarluca : c'est vraiment gentil de me soutenir à tous les chapitres et je souhaite sincèrement te retrouver au prochain, je prends toujours plaisir à lire tes messages, ils me motivent énormément. Effectivement il y a des risques de surprises aux prochains chapitres mais je n'en dis pas plus, il faudra patienter. Mais comme je ne suis pas sadique, j'essaierai de ne pas trop vous faire languir. Cassandra.