Auteur : Elena J. Malfoy.
Titre : Pour l'amour d'un dragon
Genre : Romance/aventure
Spoiler : les cinq tomes
Personnages : tous à J. K. Rowling
Résumé général : Draco et Harry ont établi un lien mental, suite à une potion. A cause de cela, Dumbledore les mets dans le même dortoir. Et peu à peu les sentiments changent et les liens se créent. Slash HPDM.
Chapitre 6 : Deux pas en arrière.
« Pourquoi tu fais ça pour moi ? »
« Ne te fais pas d'idée sur mon compte Potter, ce n'est pas par gentillesse que je fais ça. C'est simplement que j'aimerais dormir et que tu me gènes, alors si je te calme je pourrai enfin être tranquille. »
Harry lui lança un regard noir et repoussa le blond.
« Tu n'es qu'un ignoble serpentard, tu ne penses qu'à toi. Et tu prétends avoir changé, je crois que tu fais erreur. Tu es le même Malfoy ! Un sale fils de mangemort. »
« Pense ce que tu veux Potter, cela m'importe peu. » haussa le jeune serpentard.
Puis soudain, Draco sursauta et porta la main à son poignet gauche. Harry ressentit la peur qui envahissait Draco et entendit toutes les pensées du blond.
« Non pas maintenant, ils savent très bien que je ne peux pas transplaner de Howgart. Putain, il va falloir que je sorte par le passage secret de la sorcière borgne.
Et comment je vais pouvoir me débarrasser de Harry...euh je veux dire de Potter. Il va se douter de quelque chose, hum...vite une excuse.» S'agitait le blond mentalement.
« Heu... Potter, je dois aller récupérer quelque chose dans mon dortoir, les elfes l'ont certainement oubliés dans un coin. Ne m'attends pas, rendors-toi je en serai pas long. » Lâcha Draco d'un seul trait.
Harry le fixa d'un air soupçonneux. « Tu mens, cela se voit. »
« Non je t'assure. Bon je me dépêche pour ne pas rentrer trop tard. »
D'un bond rapide, le survivant saisit le bras gauche du serpentard et remonta sa manche. Sur la peau blanche et diaphane du blond se dessinait la marque du lord noir.
D'un geste dégoûté, Harry relâcha le bras de l'étudiant et sans un regard courut s'enfermer dans la salle de bain.
« Hé merde ! Je fais quoi maintenant. Tant pis j'y vais quand même. »
Sans plus se poser de question, il sortit des appartements et rejoignit un groupe de mangemorts nouvellement recrutés près de la statue.
« On t'attendait Draco, le maître nous attends. Dissendium ! » Dit une voix.
Le passage secret s'ouvrit et furtivement les élèves l'empruntèrent, ils rejoignirent le village de pré au lard et transplanèrent ensuite.
La salle était immense et lugubre. Elle était plongée en grande partie dans l'obscurité, seulement éclairée par quelques chandeliers en argent. Au fond de la pièce se trônait un fauteuil en bois,, aux coussins verts. Et dessus, était assis le terrifiant mage de cette époque : Lord Voldemort.
L'assemblée qui se tenait devant lui, composée intégralement de mangemorts, attendait dans le silence absolu. Dans un bruissement de cape, le seigneur des ténèbres se leva et brisa le silence pesant :
« Mes chers fidèles, je vois qu'une fois de plus vous répondez tous sans exception à mon appel, et je peux même remarquer des nouvelles recrues parmi vous, soyez les bienvenues. » commença-t-il de sa voix froide et aigue.
« Si je vous réuni ce soir, c'est parce que j'ai décidé d'achever la partie A de mon plan. Nous allons bientôt détruire Howgart et Albus Dumbledore. Mais il est évident que Potter restera en vie, je m'occuperai personnellement de lui plus tard. De plus il doit m'être amené par un jeune mangemort en guise de première mission, pour sceller son entrée dans notre cercle. Je ne dirai bien sur pas son nom, pour préserver sa mission de toute trahison. »
Des murmures s'élevèrent dans la pièce, trahissant l'angoisse des mangemorts.
« Oui je sais que nous n'avons jamais réussi jusqu'à présent. Mais cette fois, personne n'y survivra. Faites-moi confiance. »
La réunion continua encore un moment, et ils discutèrent du plan d'attaque et autres. A la fin, tous transplanèrent sauf deux personnes : Voldemort et un autre mangemort.
« Avance Draco, et raconte moi comment se passe ta mission. »
Le jeune homme s'inclina et prit la parole : « Bien maître, j'ai réussi la phase un du plan. Harry Potter est devenu plus proche de moi et il me fait confiance. Bientôt je pourrais l'attirer dans mon piège et vous le ramener. »
« N'oublie pas Draco je le veux vivant. Mais je suis satisfait de toi et si tu mènes à bien ta mission, tu seras fortement récompensé. J'ai de très grands projets pour toi. »
« Merci maître, vous me faites trop d'honneur, je ne vous décevrais pas. »
« Tu peux disposer maintenant Draco. »Dit la voix nasillarde. Lord Voldemort se retourna dans un bruissement de robe pour s'assoire sur son trône.
Draco s'inclina et transplana.
Lorsque Draco atterrit dans la chambre qu'il partageait avec Harry, il sentit qu'on l'attirait en arrière. Surpris il se retourna et vit Harry en larme. Ce dernier le frappa au visage et le blond tomba au sol.
« Comment peux-tu servir les ténèbres, moi qui croyait que tu avait changé, je pensais que tu étais un type bien, mais je me suis trompé. »
« Harry écoute-moi, ce n'est pas ce que tu crois. »
« Je te faisais confiance, tu n'as jamais été cherché quelque chose dans ton dortoir, tu avais une réunion de mangemorts ce soir. J'ai vu Rogue quitté ces appartements et transplané. »
« Oui c'est vrai et alors, cela ne veut pas dire que je suis mauvais tu ne me connais pas. » Draco sentit que Harry était désespéré et qu'il ne savait pas quoi croire. A cause de leur lien, des vagues d'émotions et de sentiments passaient de l'un à l'autre. Et autour d'eux un halo de lumière vert et rouge les encerclait.
« Tu me dégoûtes ! »
Le survivant laissa le serpentard au sol et sortit des appartements en claquant la porte. Il décida de passé la nuit dans la salle sur demande.
Effondré sur le sol Draco tapa du poing sur le carrelage.
« Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi l'ai-je laissé partir ? »
« Ce que tu as fait pauvre imbécile, tu l'as fait depuis le début, seulement il vient de le découvrir. »
« Mais je ne peux pas faire autrement, c'est le seul moyen de le protéger, si ce n'est pas moi qui le fait, ce sera un autre. Et l'avantage pour moi c'est que je gagne du temps, afin qu'il devienne plus fort pour enfin vaincre le seigneur des ténèbres. »
« Peut-être mais tout ce que tu as fait jusqu'à présent c'est le poussé à s'éloigner de toi et à te haïr encore plus qu'avant. Donc en 1 tu as raté ta mission pour le vieux cinglé de Jédusor mais en plus tu ne peux plus le protéger et pour couronner le tout tu perds l'homme que tu aimes. » Énuméra sa conscience.
Draco releva la tête.
« Je ne te suis pas, qui a dit que je l'aimais. »
« Mais c'est évident pauvre crétin. Tu es fou de lui. »
« Tu dis n'importe quoi...Je ne peut aimer Potter, ce n'est que de l'attirance physique. »
« Oui alors pourquoi tu te roules sur le sol depuis tout à l'heure en te lamentant, c'est pour les prunes peut-être. »
« Non c'est parce que je suis en train de faire échouer ma mission. »
« Hum oui mais laquelle... »
« Les deux abrutis, comme tu l'as si bien résumé tout à l'heure ! »
« Ah oui, effectivement... Mais bon sang draco tu es un Malfoy. Ne te laisse pas abattre, un Malfoy gagne toujours, par tous les moyens. »
Muet Draco ne su que répondre. Il se releva et décida que le mieux était de se coucher d'attendre le lendemain en espérant que Harry rentrerait dans leur nouvel appartement avant le petit matin.
Draco fut réveillé par les premiers rayons du soleil qui lui caressaient le visage, éclairant la pièce jusqu'alors plongée dans l'obscurité de la nuit. Il s'étira faiblement et repoussa le drap de soie de son visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux sa première pensée fut pour Harry. Il se tourna vers l'autre côté de la pièce et constata que le lit du gryffondor était désespérément vide.
Triste, le blond se leva et se rendit rapidement dans la salle de bain afin de se passer de l'eau sur le visage et de s'éclaircir les idées.
« Bon réfléchissons, Harry n'as pu aller que dans un seul endroit, dans la tour de gryffondor. Je n'ai plus qu'à aller le trouver et m'excuser. J'essaierai ensuite de retrouver sa confiance. »
« Hey Draco, tu peux essayer de le localiser avant de foncer tête baisser n'importe où... »
« Oui tu as raison ... »
« Comme toujours mon cher ! »
« Grrr... »
Le serpentard se concentra et tenta de localiser le survivant grâce à leur lien, mais il ne reçut aucun signal si ce n'est qu'une grande colère, de la déception et beaucoup de tristesse.
« Il a bloqué son signal avec ses facultés d'occlumencie pour ne pas qu'on le retrouve. Ce n'est pas à Gryffondor qu'il aurait du aller mais à Serpentard. »
« Eh bien maintenant il ne te reste plus qu'à le trouver par toi-même. »
Draco se prépara rapidement afin de pouvoir retrouver le brun avant la reprise des cours. Il coiffa ses cheveux impeccablement, enfila son uniforme et sortit de leur dortoir.
Depuis sa première année, il avait souvent explorer le château en compagnie de Blaise et avaient découvert de nombreux passages secrets. Il en emprunta un pour se rendre dans la tour de gryffondor plus vite.
Une fois devant le tableau de la grosse dame il se constata qu'il ne connaissait pas le mot de passe. Il jeta un coup d'œil dans les alentours et aperçut un groupe de deuxième année de Gryffondor. Une proie facile pensa-t-il, il suffit de les charmé un peu et le tour et joué.
De sa démarche féline il s'avança vers elles, avec un sourire séduisant accroché aux lèvres. Quand il les aborda, elles gloussèrent et il leur adressa un regard charmeur. Il repéra la plus jolie et demanda à lui parler en privé.
Rougissante, elle le suivit à l'écart.
« Tu es très jolie tu sais. »
« Merci. » répondit-elle visiblement mal à l'aise.
«C'est quoi ton prénom. »
« Emilie. »
« Alors que dirais-tu Emilie si je t'accordais un baiser. »
Elle poussa un petit cri de surprise et ouvrit grands ses beaux yeux verts.
« Mais à une condition, tu me donneras le mot de passe de gryffondor. »
Elle accepta. Délicatement il lui prit le menton et l'embrassa sur ses lèvres. Elle sentait la fraise. Il mit fin à leur chaste baiser et lui demanda le mot de passe.
« Nuit étoilée. » répondit-elle encore sous le choc.
Il lui fit son plus beau sourire et après lui avoir caressé la joue, la salua.
La jeune gryffondor, rougissante partit en courant rejoindre ses amies qui la pressèrent de question. Ce n'était pas tous les jours que l'un des mecs les plus sexy de Poudlard venait embrassé une deuxième année de gryffondor alors qu'il était en sixième année et à serpentard.
Sans perdre de temps le blond donna le mot de passe à la grosse dame qui libéra le passage. Il entra précipitamment dans la tour des lions et se retrouvé nez à nez avec...
« Weasley, justement je suis content de te voir... »
« Malfoy, mais qu'est-ce que tu fou là ? »
« St Potter s'est enfui de notre dortoir hier soir et il n'est pas rentré. Je le cherche, saurais-tu où il est ? »
« Pourquoi est-il parti, que lui as-tu fait ? »
« Cela ne répond pas à ma question la belette, et ma vie privé ne te regarde pas. »
« Ecoute-moi bien espèce de fouine, je me fiches que se soit ta vie privé, si cela concerne Harry, cela me concerne aussi, c'est mon frère. »
« Comme s'est touchant... »Ironisa Draco. « Le balafré et le pauvre sont frère, et ta sang de bourbe c'est quoi, ta copine et l'amante de Harry. »
Fou de rage, le rouquin bondit sur Draco et lui assena un coup de poing. S'ensuivit une bagarre où les adversaires cherchaient à frapper plus forts à chaque coups.
Hermione arriva sur le champ et les sépara.
« Ne me touche pas granger, je viens de me laver. Je n'ai pas envie de me salir. »
La brunette l'ignora et lui accorda même un regard de compassion. Elle savait grâce à pansy ce que le blond endurait avec son père. Ce dernier avait élevé son fils à la dure et l'avait éduqué dans l'optique que les sorciers nés de parents moldus étaient inférieurs.
« Harry n'est pas ici Malfoy, alors sors maintenant. »
Ron tenta de se jeter sur le serpentard mais Hermione l'en empêcha.
« Non Ron, cela ne résout rien et tu le sais. »
« Mais il nous a insulté Mione, je peux le laisser s'en tirer comme ça. »
« La guerre ne te suffit Ronald Weasley, il faut en plus que tu entretienne des rivalités entre les maisons. Tu oublies ce qu'a dit Dumbledore, L'unité fait la force et la division la faiblesse. Et puis tu oublies qui sont nos amis aussi. »
« Non je n'oublies rien, Mione, mais Pansy, Blaise, Vincent et Grégory n'ont rien avoir avec ce sale fils de mangemorts. Eux ils ne suivent pas les idéaux de leurs parents. »
Draco empoigna le rouquin.
« Je n'ai pas choisi de devenir mangemort par plaisir, crois-moi. Je n'aime pas lécher les bottes de ce vieux cinglé. Mais si je l'ai fait c'est parce que j'ai mes raisons, et tu ne les connais pas, ni elle, ni moi. »
« Un peu plus et tu prétendrais que tu sers la lumière. »
Le blond haussa les épaules et le relâcha avant de sortir de la tour, sous les murmures des gryffondors toutes années confondues.
« Bien joué Ron, vraiment... » Cingla Hermione.
« Mais Hermy, c'est de Malfoy qu'on parle, c'est un mangemort. » protesta Ron.
« Mais tu ne comprends donc rien à rien. » dit sèchement la brune en l'entraînant à l'écart de leurs camarades.
« Mais que dois-je comprendre, qu'il sers vraiment la lumière. »
« Je pense que Draco travaille pour l'ordre et qu'il est espion. Et quelque chose me dit que sa mission à un rapport quelconque avec Harry. »
« Mais que viens faire Harry dans tout ça. »
« Ca je ne le sais pas encore, mais plus pour longtemps. Allons voir Pansy et les autres. »
Ils sortirent à leur tour de la salle commune des lions pour rejoindre les cachots de Serpentard.
Pov Harry
Accoudée à la fenêtre de la salle sur demande, une silhouette regardait le soleil se lever. Son regard voilà était rempli de tristesse au souvenir de ce qui s'était passé la veille.
« Maudit soit Draco Malfoy et toute sa famille. Il m'a trahi, jamais je ne lui pardonnerai. » Ragea-t-il intérieurement en tapant du poing sur le rebord de la fenêtre.
Il se repassa en boucle les scènes de ces dernières semaines : celle dans les vestiaires de quidditch, le cours de divination, le rendez-vous et l'étrange phénomène, le cours de potion, l'infirmerie et enfin leur emménagement dans leurs nouveau dortoir...
Pendant tout ce temps il avait essayé de cerner la véritable personnalité du serpentard. De savoir s'il avait réellement changé, s'il avait toujours été comme cela ou s'il cachait simplement son jeu en jouant avec lui.
Mais le résultat était en faite confus, tantôt le blond était tendre, doux et adorable avec lui et son attitude le décontenançait. Tantôt il redevenait l'ignoble Malfoy, arrogant, prétentieux, fourbe et hypocrite. Cherchant à lui faire du mal, le persécutant.
Un flash apparut dans son esprit, et lui rappela des brides d'un rêve qu'il avait fait juste avant que toute cette histoire commence. Il n'avait alors pas cherché à savoir mais était maintenant persuadé que cela avait un rapport quelconque avec elle.
Soudain, son réveil magique bipa lui signalant qu'il devait se rendre en cours. Il n'avait même pas prit le temps de déjeuner, de toute façon il n'avait pas d'appétit.
Au moment de sortit il se rendit compte qu'il n'avait pas ses affaires de DCFM, alors qu'il avait cours en première heure. Maugréant il prit le chemin de sa salle commune.
D'une humeur massacrante, il évita le plus possible les élèves, renvoyant sans ménagement ceux qui osaient s'approcher.
« Maudits gosses !» Grinça-t-il.
Au détour d'un couloir il percuta de plein fouet un étudiant, où une étudiante. Il s'apprêtait à vociféré contre cette personne quand il entendit sa voix :
« Harry je te cherchai partout, où étais-tu... » S'écria Draco soulagé.
« Tiens, tiens...Malfoy junior! Alors, tu cherches la cible de ta mission. Oh mais que suis-je bête, tu l'as trouvé puisque c'est moi. Que t'as demandé Voldemort, de me capturé. Et toi en gentil mangemort tu lui obéis. » Ricana le brun.
« Ce n'est pas ce que tu crois, je t'en prie Harry écoute-moi. »
« Non je ne t'écouterai pas, je ne te fais plus confiance la fouine. Laisse-moi tranquille et va trouver un autre joujou. Et si jamais tu oses encore me parler, je te ferai regretter ta venue au monde... crois-moi ! » Menaça froidement le survivant.
Il s'éloigna en direction de sa salle commune, plantant le serpentard au milieu du couloir.
Un éclat de tristesse passa fugitivement sur le visage du blond, puis ce dernier se recomposa un masque de froideur et partit à son tour dans la direction opposé.
Fin du chapitre 6.
Enfin me direz-vous !!! Je sais je suis impardonnable, milles excuses à vous mes lecteurs. Mais je n'étais pas là cet été et je n'ai pas pu updater, ensuite les cours ont repris et j'ai enfin réussi à terminer et poster ce chapitre.
Bon je ne vais pas m'étendre sur ce point, je vous au revoir et j'espère au prochain chapitre.
Bisous.
Elena.
Réponses au reviews :
Onarluca : Oui c'est bizarre que tu m'ai remis une autre review au chapitre 5, tu l'aimes tant que ça...lol. Moi aussi je trouve Harry et Dray trop chou, je les adore trop comme ça. Mais il faut aussi qu'ils gardent en partie leur caractère sinon c'est moins bien. Merci de me soutenir et à bientôt.bisous.Elena.
Celine402 : Je suis vraiment désolée comme je l'ai dit, mais je n'avais absolument commencé le chapitre 6 quand j'ai posté le cinq et comme je n'étais pas là de tout l'été je n'ai pas pu updater. Pardon... Mais voilà quand même la suite, j'espère que l'attente ne t'as pas trop tuer,lol. Et merci pour ta review, je te fais de gros bisous et au prochain chapitre j'espère.
Misskinky : Je sais j'ai du retard, encore pardon et voici le chapitre 6. J'espère vivement qu'il t'ai plu. Bisous et à bientôt.Elena.
Mirabella : Alors toi aussi tu as lu du fond du cœur, c'est vraiment une fiction géniale. J'ai hâte d'avoir la suite, et j'ai honte à côté d'elle pour mon inexcusable retard. : (.Je sais plus quoi faire pour me faire pardonner.snif !!!Bisous et ciao.Et un grand merci pour ton message.
Enola83 : Eh oui ce chapitre s'appelle bien deux pas en arrière. Ne me frappe pas pitié...lol !!! C'est dans l'histoire, je suis désolée mais va falloir que tu prennes ton mal en patience. Je suis sadique alors j'aime bien vous faire languir. Que veux-tu on ne se refait pas.... Allez bisous quand même et au chapitre 7.(enfin j'espère, si je suis vivante pour le poster.)
