Alors, le chapitre 2 n'est pas trop joyeux non plus, mais ca commence à s'arranger... Il reste 2 chansons encore! Merci pour tous vos reviews, ca m'encourage! Et vous inquiétez pas, ce sera bien une happy-end
Chanson du chapitre 2: Wake up de Three days Grace (album Three days Grace)
Disclamer: Le groupe dont j'ai pris cette chanson est plutôt nouveau dans l'industrie de la musique (ils en sont à leur premier album) Assez populaire en Amérique, ils débarquent d'une ville en Ontario et je ne savais pas trop si il était connu en France.
Chapitre 2- Wake up- Heero
I'm not sober all the time (Je ne suis pas sérieux tout le temps)
J'ai été élevé comme le Perfect Soldier, l'homme sans sentiments, l'insensible soldat. On m'a poussé à être sérieux, alors il faut bien que tout le monde me voit ainsi. Mais crois-tu que je sois réellement sérieux quand je te regarde de travers, quand je me montre insensible à ta présence et à ton sourire? Crois-tu vraiment que je n'éprouves rien en te voyant sombrer dans le desepoir, en te regardant t'éloigner?
You bring me down at least you try (Tu me rabaisses du moins tu essayes)
Mais je ne peux pas craquer, il faut que je reste parfait. Mais c'est si difficile alors que je sens ta présence chaque jour, que je te voie dans toute ta beauté... On dirait que tu fais exprès de me rabaisser avec tes moqueries et tes câlins. Tu n'es pas sincère, tu te moques de moi. Pourquoi m'aimerais-tu? Et puis même si c'était le cas, je ne peux pas. Je ne t'aime pas, un point c'est tout.
Until we see this eye to eye (Jusqu'à ce que nos regards se croisent)
Mais je n'y peux rien. Lorsque ton regard plonge dans le mien, lorsque tes yeux parfois blessés me regardent, je ne peux pas résister. Je fond.
I don't want you (Je ne te veux pas)
Non non et non. Je ne t'aime pas. Je ne te désire pas, ce n'est qu'une illusion...
I must be running out of luck (Je dois manquer de chance)
Tu es parti hier. Sorti de l'appart, l'air plus déprimé que jamais. Je dois être le plus malchanceux des hommes de te voir souffrir ainsi sans savoir pourquoi et sans avoir le droit de t'aider.
Cause you're not drunk enough to fuck (Parce que tu n'est pas assez soûl pour baiser)
Je t'épie depuis le fond de ce bar enfumé.Tu es soûl, ivre de tout cet alcool qui semble noyer une peine que je ne comprends pas. Pourquoi même t'ai-je suivi? Comme j'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser partout. Avoir ton coeur et ton corps. Si tu étais assez ivre pour tout oublier...
And not I've had it up to here (Et j'en ai eu jusqu'ici)
J'en ai marre, je n'en peux plus. Te voir, te désirer, me torturer à savoir si tu m'aimes, si j'ai le droit de t'aimer.
I don't want you (Je ne te veux pas)
Non, je t'oublie. Ce n'est pas à moi de réconforter l'âme en peine que tu es. Depuis hier soir, tu sembles si déprimé... Comme si tu avais craqué face à quelque chose. Mais non, je ne peux pas t'aider. Je dois me dire que je ne te veux pas. Ce n'est qu'une de mes phases...
It took so long to see (Ca a prit tant de temps de le voir)
Te doutes-tu seulement du temps que ça m'a pris pour réaliser que je ne me sauverais pas de cet amour qui me tiens prisonnier?
You walked away from me (Tu t'éloignais de moi)
Et toi qui t'enfuyais, ton sourire me disait que je n'étais rien. Toi qui t'en vas à présent, qui est assis à cette table, parti dans l'alcool. Tu ne m'as pas dis pourquoi et qu'importe puisque je ne pourrais rien y faire.
When I need you (Quand j'ai besoin de toi)
Mais j'ai tant besoin de toi, je tiens tant à te délivrer de ce mal qui t'as poussé à t'envoler de la réalité, te noyer dans l'ébréité. Dans l'ombre du recoin oz je t'observe, je viens de le réaliser; je ne peux pas m'enfuir. Je te veux. Je t'aime...
Wake up I'm pounding on the door (Réveille, je frappe à la porte)
Poussé par la passion tant refoulé, je m'approche de ta table. Tes yeux vitreux se lèvent vers moi, moi qui reste planté là à te regarder, les yeux sûrements plus exprressifs que jamais. Allez, réveille-toi, j'ai besoin de toi.
I'm not the man I was before (Je ne suis plus l'homme que j'étais avant)
J'en ai marre d'être le soldat parfait. N'est-ce pas toi qui m'as dit de prendre le temps de vivre? Et puis rejette-moi si tu veux, blesse-moi dans ton indifférence. Moi je n'en peux plus. Et je ne supporte pas de te voir souffrir.
Where the hell are you (Où diable es-tu donc)
- Hee-chan...
Tu n'es pas si soûl que ça. Voila, je m'assois, je me sens si heureux de pouvoir être près de toi. Es-tu présent pour moi ou uniquement pour tes malheurs?
When I need you (Quand j'ai besoin de toi)
Tu plonges ton regard dans le mien. Blessé. Je t'en prie, je veux t'aider. Et aide-moi.
Wake up I'm pounding on the door (Réveille, je frappe à la porte)
- Duo, je... Je ne supporte pas de te voir dans cet état. Et... Je... Si tu veux me dire ce qui ne va pas, je suis là.
Et voila, j'ai frappé sur la porte de tron âme. Reste à savoir si ton coeur s'ouvrivra à moi.
I won't hurt you anymore (Je ne te blesserais plus)
- Non, tu t'en fiches...
Tu baisses la tête, détournes un regard peiné. Non. C'est ma faute. C'était ma faute tout ce temps. Duo, je ne te blesserais jamais!
Where the hell are you(Où diable est-tu donc)
Pourquoi es-tu si distant? Non, ne te lèves pas! Où est ton coeur, où sont mes mots?
When I need you(Quand j'ai besoin de toi)
Je t'en prie laisse-moi comprendre! J'ai besoin de toi.
- Duo, attend! Je ne me fiche pas de toi, je ne te comprend pas. Et toi non plus. Ai shi teru!!!
I'm not angry all the time (Je ne suis pas fâché tout le temps)
Tu te figes, tu te retournes. Tes yeux coulent.Tu vois, j'ai réussi, j'ai tout dit. Je ne suis pas tout le temps si froid, si indifférent. Tu m'as dégelé.
You push me down at least you try(Tu me rabaisses du moins tu essayes)
- C'est pas vrai, tu mens!
Tes yeux améthystes m'accusent, ton corps tremble. Pourtant, mon âme tremble encore plus.
-Duo, j'ai été un imbécile. J'ai été torturé par quelque chose que je ne comprenais pas et à présent, je sais. Ai shiteru Duo!!!
Ce sont mes yeux qui coulent à présent. Jamais je n'ai ressenti de sentiments aussi fort. Je me détruis.
Until we see this eye to eye(Jusqu'à ce que nos regards se croisent)
Tu es si proche de moi, ton visage près du mien. J'ai envie de fondre. Je t'en prie, ne me brise pas.
- Je n'y croyais plus, murmures-tu. Hee-chan, je...
Tes bras autour de moi, mes mains sur son visage. Nos yeux sont emplis de mille émotions. Le monde s'écroule, rien n'existe plus.
I don't want you (Je ne te veux pas)
Solitude, je ne te veux plus. Parfait, je ne veux plus l'être. Le parfait, c'est toi. Et j'explose sous tes lèvres chaudes. Jamais je n'ai pu être aussi heureux.
C'est pas fini!!! Ca se continue au prochain chapitre, du point de vue de Duo et ca fini avec une quatrième et dernière chanson- un mini-lemon Alors, ne me quittez pas encore!
Réponses aux reviews
Chris52: Salut Il n'est pas question que je laisse cette fic en plan, j'ai déjà trouvé et tapé les paroles des autres chansons de toute façon Et tout va s'arranger, il faut bien un mini-lemon... Lol, je me demande bien ce que ca va donner en songfic! Au fait, merci pour ta review sur 5 jours au purgatoire; en retard ou pas, une tite review fait toujours plaisir!
Yohina: Merci, j'espère que tu aimras les autres chansons aussi. Eh oui, vala la réponse de notre Hee-chan... Mais attend encore un peu, il faut encore une réplique de Duo et puis une autre de Heero...Mais c'est promis, ca va finir tout joyeux Bah, joyeux et un tit peu pervers...
Zorro la tortue: Des tortues! J'aime les tortues!!! Looool. Mah bien sur que ca va bien se terminer (bien avec un avant gout d'hentai), je veux pas de deathfic moua! Mais je t'en prie, ca commence tout juste a mieux aller, alors pleaseee je ne veux pas me faire bombarber par des carapaces! Faut laisser leur abris aux tortues!
